COMMENT ÊTRE UN BON SÉDUCTEUR

Comment être un bon séducteur ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment être un bon séducteur ?

Être un bon séducteur. Un séducteur est un donjuan sans scrupules, qui multiplie les conquêtes féminines en laissant derrière lui, partout où il va, un cortège de cœurs brisés. Quand il arrive quelque part, chaque femme cherche à accaparer son attention en espérant qu’elle sera celle qu’il invitera pour sortir ensemble. S’il est suffisamment adroit, il réussira à attirer une femme dans son lit en un rien de temps. Vous aimez cette existence ou vous êtes peut-être un dragueur, et vous cherchez à affiner votre technique. Pour progresser, vous devrez vous initier aux secrets qui feront de vous un véritable séducteur à qui aucune femme ne résiste. On ne s’improvise séducteur du jour au lendemain. Bien souvent, ceux qui s’essaient sans aucune préparation ni connaissance se brûlent les ailes. Il y a plusieurs étapes à passer. La séduction, le monde de la drague est un univers à part entière avec ses codes, ses attitudes, ses réflexes, son langage et ses techniques. Toutefois, il y a un dénominateur commun pour tous ceux qui veulent se lancer dans la séduction, c’est la motivation.

Soyez confiant en vous-même

Vous pouvez vous comporter et parler comme un séducteur, mais si votre état d’esprit ne suit pas, vous n’attirerez pas les femmes. Comment être un bon séducteur : pour devenir un véritable séducteur, efforcez-vous d’abord d’être confiant en vous-même. Voici quelques points que vous devrez travailler soigneusement . Débarrassez-vous de votre inquiétude. Pensez à vous préoccupations, par exemple votre avenir, votre famille ou votre emploi, et essayez de les dédramatiser. Bien sûr, il est normal d’être un peu stressé, mais si vous êtes constamment obsédé par les ennuis que vous pourrez rencontrer, vous serez simplement incapable de vous concentrer sur l’instant présent, et vos conquêtes potentielles devineront que vous êtes rongé par l’anxiété. Examinez vos points faibles. Prenez conscience de vos défauts et agissez pour les supprimer et vous améliorer. Avez-vous des difficultés pour écouter vos interlocuteurs ? Êtes-vous désorganisé ? Avez-vous du mal à rester concentré ? Mettez au point un plan d’action pour réduire ces points faibles progressivement. Personne n’est parfait, mais nous avons tous la possibilité de nous améliorer.Comment être un bon séducteur

Soyez constructif. Quand vous entrez dans une salle, ne pensez pas aux trois défauts que vous devrez réduire, mais portez votre attention plutôt sur les trois points qui vous plaisent le plus à propos de vous-même. Si vous adoptez une attitude favorable à votre personne, vous encouragerez les femmes à avoir cette attitude aussi.

Être un bon séducteur : n’ayez pas de relations suivies

Pour un vrai séducteur, la quantité l’emporte sur la qualité. Par conséquent, si vous choisissez ce mode de vie, vous devez connaitre un grand nombre de femmes. Surtout, ne vous attachez à aucune d’entre elles. Si vous donnez de l’importance à l’idée qu’une femme se fait de vous ou si vous attendez qu’elle vous appelle, soyez vigilant, car votre relation va se transformer en relation de couple. Voici quelques conseils qui vous aideront à éviter ce piège . Si vous constatez qu’une femme devient envahissante, faites marche arrière. Si elle engage des conversations portant sur des questions personnelles, si elle souhaite habiter avec vous ou si elle vous propose de passer des vacances en tête-à-tête, vous devrez être prudent. En fait, elle cherche à vivre en couple avec vous et donc vous devrez rompre.

Ayez une relation superficielle. Comment être un bon séducteur : il est normal de profiter de la compagnie d’une femme, mais vous ne devrez pas lui succomber ou devenir amoureux d’elle. Pensez surtout à passer des instants agréables ensemble, que ce soit dehors ou au lit. Parlez vite d’autre chose quand la conversation glisse vers des sujets trop délicats. Ne soyez pas sentimental. En présence d’une conquête potentielle, donnez plutôt de l’importance au plaisir que vous aurez en dansant avec elle, en l’embrassant ou en couchant ensemble, au lieu d’imaginer ce que deviendront vos petits-enfants plus tard. Restez décontracté et le reste suivra.

Si vous tombez sur la perle rare, vous devrez peut-être réexaminer votre attitude. Un séducteur chevronné peut aussi tomber amoureux. Si vous rencontrez la femme de vos rêves et que vous souhaitez vivre avec elle, il vaut mieux continuer votre relation. Cette situation est plutôt exceptionnelle dans la vie d’un vrai séducteur, mais si vos sentiments se confirment, il est préférable de dire aux autres femmes que vous n’êtes plus dans la course.

Pensez comme un séducteur

Un autre point en commun à tous les séducteurs est la confiance en soi : c’est primordial pour aborder quelqu’un et lui donner une image positive de vous. Comment être un bon séducteur . même si vous apprenez toutes les techniques possibles de drague, si vous n’avez pas le bon esprit, les femmes ne seront pas attirées par votre personne. Il est important d’opérer un vrai travail sur soi : d’abord, repérez vos peurs et vos anxiétés, notes-les noir sur blanc s’il le faut et tachez de réduire toutes ces peurs qui vous freinent. De même, faites une liste de vos qualités et de vos défauts : pour les qualités, aucun souci, il faudra les mettre en avant de manière judicieuse mais pour les défauts, il faut travailler à les corriger. Personne n’est parfait, ni vous ni les femmes que vous allez séduire mais vous pouvez toujours essayer de vous améliorer. Enfin, il faut avoir une attitude positive : les vrais séducteurs ne regardent pas leurs pieds, ils se tiennent le dos droit, le regard porté au loin, ils sourient. Si vous êtes positif, sachez que la personne en face de vous aura également cette sensation.

Soyez léger et sérieux

Pour être un bon séducteur, l’important est de se rappeler que la drague est avant out un jeu, vous ne jouez pas votre vie. Comment être un bon séducteur : d’abord, pour bien séduire, vous ne devez pas vous attacher à la personne, tout du moins dans les premiers temps. Profitez du moment présent avec elle, savourez ces instants de sérénité, de complicité. Sachez alterner des moments légers en faisant des blagues et des moments plus sérieux pour oser des conversations plus approfondies. Un vrai séducteur sait toujours jouer sur ces deux registres : cela lui permet d’étonner, de surprendre, d’émouvoir la femme qu’il a en face de lui. En retour, celle-ci est submergée par une vague de questions : qui est-il ? Que me veut-il ? Est-il sérieux ou non ? Pourquoi est-il si mystérieux ? Vous l’obligez à sortir de sa zone de confort, à s’intéresser à vous. Il faut savoir que cela ne fonctionne pas toujours et que vous pouvez vous retrouver face à un refus. Dans ces cas-là, ne prenez pas ombrage, ne vous en faites pas et passez à autre chose.

Ayez toujours une longueur d’avanceComment être un bon séducteur

C’est comme aux échecs ! Efforcez-vous toujours d’avoir un ou plusieurs coups d’avance. Si vous ne vous focalisez que sur l’instant présent, votre tableau de chasse sera modeste. Donc, voici quelques suggestions qui vous aideront. Comment être un bon séducteur : mettez au point une tactique pour passer votre soirée. Si vous allez en boite, pensez à votre prochaine sortie et à votre prochaine boite. Allez-vous emmener votre conquête dans un bar intime, chez vous ou à une fête tardive organisée par l’un de vos amis ? Avant de choisir votre compagne d’une soirée, faites un programme complet pour ne pas perdre de temps à réfléchir sur la suite des évènements. Ayez un plan pour vos weekends. Vous avez peut-être pris congé de votre nouvelle connaissance, mais quelle sera la suite ? Si vous ne voulez pas rester seul dans votre chambre en regardant constamment votre téléphone, vous devrez avoir déjà une autre femme au programme.

Portez des vêtements appropriés

Comment être un bon séducteur : n’ oubliez pas que souvent « l’habit fait le moine ». Donc, vous devrez travailler votre rôle avant de le jouer. Un véritable séducteur se doit d’être élégant, mais évitez d’en faire trop. Vos vêtements doivent avoir un but, à savoir vous aider à conquérir des femmes qui vous les arracheront. Voici quelques idées qui vous aideront à trouver des habits parfaits . Portez une jolie chemise à manches longues et à col boutonné par-dessus un t-shirt serré. Les femmes chercheront à voir votre t-shirt pour pouvoir palper vos muscles. Portez toujours des hauts qui soulignent ou mettent en valeur vos biceps de champion. Choisissez des pantalons légèrement amples avec une taille basse pour découvrir une petite partie de vos boxers. Trouvez une raison pour soulever votre chemise et montrer vos abdominaux en tablette de chocolat. Quand elle aura vu votre « chemin du bonheur », votre nouvelle amie n’aura qu’une envie : s’y aventurer. Portez des chaussures élégantes. Que ce soit pour aller dans un restaurant chic ou pour rejoindre la salle de gymnastique, montrez clairement que vos chaussures ou vos baskets sont neuves et chères. Les femmes penseront que vous êtes généreux et que vous dépenserez de l’argent pendant vos sorties tout comme vous l’avez fait pour vos chaussures. Ayez quelques accessoires. Ils vous aideront à montrer votre originalité. Un portefeuille amusant, une belle chaine en or et quelques bijoux voyants retiendront certainement l’attention de votre future dulcinée.

Pour le moment, il n’est pas question d’être discret, M. Casanova ! Choisissez une ceinture en cuir munie d’une boucle bien voyante, pour inviter les femmes à regarder dans la bonne direction.

Prenez l’apparence d’un séducteur

Comment être un bon séducteur : être séducteur, c’est aussi se mettre dans la peau et même si tout ne réside pas dans les apparences, il faut mettre toutes les chances de son côté. Sans vous mettre sur votre 31, habillez-vous avec des vêtements élégants, chics, raffinés dans lesquels vous serez à l’aise. Inutile de mettre une cravate si c’est pour attraper des bouffées de chaleur pendant votre tactique de drague, n’est-ce pas ? Vos vêtements reflètent votre état d’esprit : portez une chemise à manches longues ou un t-shirt légèrement cintré pour laisser deviner votre musculature. Pour le pantalon, qu’il soit nickel, sans trou qui laisse entrevoir votre boxer. Au contraire, portez-le taille basse en laissant deviner ce qu’il y a en-dessous. La suggestion fonctionne mieux que de montrer illico. Vos chaussures sont un atout qu’il ne faut pas négliger car c’est souvent le détail que les femmes regardent en premier. Que ce soit des chaussures chics ou des baskets, faites-en sorte qu’elles ne paraissent pas usées. Enfin soignez votre corps : vous connaissez l’adage qui dit « un esprit sain dans un corps sain ».

Cela est vrai, le corps reflète aussi votre état d’esprit et votre santé. Pour être un bon séducteur, vous devez travailler votre forme physique, développer vos muscles afin d’avoir des épaules bien bâties et un ventre plat, faire attention à votre alimentation en mangeant équilibré. Ces détails font que vous serez en pleine forme pour séduire et laissera une impression très positive agréable à la femme que vous séduirez.

Maîtrisez votre langage non-verbalMaîtrisez votre langage non-verbal

C’est probablement l’une des composantes les plus importantes pour être un bon séducteur. 80% de notre communication se fait sans qu’aucun mot ne soit prononcé : votre corps, vos attitudes, vos gestes, vos tics révèlent bien plus sur vous que vous ne le voulez et il en est évidement de même pour la femme que vous désirez séduire. Montrez que vous êtes quelqu’un d’avenant, quelqu’un d’ouvert : mettez vos épaules en arrière, tenez-vous droit. Quand vous parlez à une femme, regardez-la toujours dans les yeux, vous lui donnerez l’impression qu’elle est unique et que toute votre attention est braquée sur elle. Penchez-vous près d’elle, n’hésitez pas à lui toucher ou effleurer l’épaule, le bas ou même la main quand vous lui parlez. Ne croisez pas vos bras devant vous, c’est un signe de fermeture. Comment être un bon séducteur : en ayant une apparence ouverte et accueillante, vous montrerez à votre nouvelle conquête que vous avez de l’assurance, mais aussi que vous lui consacrez toute votre énergie. Voici comment vous pouvez y arriver .

  • Cherchez le contact visuel. En parlant à une femme, regardez-la bien dans les yeux, comme si vous cherchez à plonger dedans. Probablement, elle rougira, mais elle aura aussi tendance à s’intéresser plus facilement à vous. Faites-lui croire qu’elle est la seule fille dans la pièce, mais pas le centre du monde.
  • Penchez-vous vers elle quand vous lui parlez. N’hésitez pas à le faire si vous lui plaisez visiblement. Soyez très proche d’elle, comme si vous allez l’embrasser à tout moment. Cela lui donnera envie d’aller plus loin.
  • Dirigez vos bras et votre corps vers elle. Il ne faut surtout pas croiser les bras. Mais, orientez toujours vos jambes vers elles. Tout votre corps doit envoyer le message suivant : « Salut, ma belle, je suis prêt. »

Prenez soin de votre corps

La vie d’un séducteur n’est pas faite seulement de jeu et de plaisir. Comment être un bon Pour garder votre allure de dragueur, vous devez vous entrainer pendant de longues heures à la salle de sport. Vous ne serez pas capable de séduire les demoiselles si vos biceps ressemblent à ceux d’un gringalet. Voici quelques suggestions qui vous aideront à progresser . Améliorez votre condition physique. Au début, contentez-vous de courir 1 ou 2 km, mais ayez pour objectif de courir au moins 5 km sans perdre totalement votre souffle. N’espérez pas être un donjuan si vous crachez vos poumons pendant que vous montez des escaliers avec votre conquête. Développez vos muscles. Faites des exercices pour rendre vos abdominaux durs comme l’acier, avoir des pectoraux bien dessinés et des épaules solides. Exercez-vous à la barre fixe au gymnase ou pratiquez un sport pour renforcer vos muscles, comme la boxe ou le basketball. Choisissez une nourriture adaptée. Supposez que vous emmenez une femme au restaurant pour diner. Choisissez plutôt un plat pour hommes virils, par exemple un steak large et épais. Mais, si vous êtes en solo, optez pour un régime alimentaire équilibré, composé de protéines, de fruits, de légumes et de glucides. En ayant une bonne alimentation riche en protéines, vous éliminerez plus de graisse et aurez plus de muscles.

Soyez net comme un séducteur

L’hygiène est aussi importante que les vêtements ou le langage corporel. Les dames vous fuiront si vous sentez mauvais. Voici comment les séduire par votre propreté . Comment être un bon séducteur : Choisissez un parfum puissant et masculin. Ainsi, les femmes tomberont littéralement dans vos bras. Lavez et rincez vos cheveux quotidiennement. Prenez des gels douche et des shampoings masculins afin que les femmes deviennent sans défense quand vous les approchez. Mettez du gel dans vos cheveux. Rehaussez la beauté de vos cheveux avec un peu de gel pour donner envie aux femmes de passer leurs doigts dedans. Veillez à avoir constamment une haleine fraiche. Vous serez plus à l’aise pour chuchoter vos paroles douces aux filles. Ayez toujours le visage frais. Rasez-vous et passez vos mains sur la peau de votre visage. Regardez votre nouvelle amie et souriez.

Agissez comme un séducteur !Agissez comme un séducteur !

Comment être un bon séducteur : le séducteur ne choisit pas une fille au hasard, il se dirige vers une personne qui est susceptible de tomber dans ses filets. A chaque femme son caractère et le séducteur doit ajuster à chaque fois son approche. Le séducteur choisit généralement un profil de femmes parce qu’il sait qu’elle pourra répondre à ces tentatives de drague, soit par la négative soit à l’affirmative. Pour cela, essayez de trouver si possible une fille qui aime rire, qui cherche à passer du bon temps. Evitez aussi les femmes qui recherchent un mari ou une relation sur du long terme : en tant que séducteur, vous ne devez pas céder à ce genre de femme qui recherche l’âme-sœur. Laissez-la le trouver et ne lui faites pas perdre son temps, ni le vôtre en l’occurrence. Soyez honnête. Ne blessez pas les femmes. Tout comme vous, il y a des millions de filles qui veulent jouer au jeu de la séduction et les sensations fortes que cela procure. Trouvez votre niche. Maîtrisez-la. Game ON! Ensuite, vous devez faire en sorte que la fille que vous séduisez se sente spéciale, unique : taquinez-la sagement, faites-la rire et montrez-lui que vous aussi méritez son attention. Dites-lui franchement qu’elle est différente de ses amies sans l’exprimer directement, faites-lui des compliments sincères sans en faire de trop.

Ayez un lit digne d’un séducteur

L’apparence seule ne fera pas de vous un véritable donjuan. Dans cette affaire, votre lit joue un rôle déterminant pour venir à bout des dernières hésitations de vos conquêtes. Comment être un bon séducteur : faites l’effort d’avoir un logement attirant pour votre demoiselle. Faites attention à la propreté. N’oubliez pas que vous pouvez inviter une fille chez vous très vite. Donc, vos draps doivent toujours être propres, vos surfaces de travail nettes et surtout votre salle de bain impeccable. Si une femme est dégoutée en entrant chez vous, elle ne vous laissera pas le temps d’agir et appellera un taxi immédiatement. Ayez toujours un réfrigérateur bien garni. Veillez à disposer d’un stock de bouteilles de vin et de snacks excitants comme du raisin ou des fraises. Faites en sorte que votre garçonnière soit accueillante. Des canapés en cuirs, des lampes superbes et une télévision à écran plat devraient la mettre à l’aise. Si vos moyens financiers sont limités, concentrez vos efforts sur le ménage et la propreté.

Choisissez votre proie soigneusement

Avant de vous lancer, vérifiez que la demoiselle accepte votre manière de l’approcher. Si vous choisissez le mauvais numéro, vous risquez de vous retrouver avec une femme indifférente ou qui cherche à se marier le plus rapidement possible. Donc, sachez trouver la partenaire idoine. Approchez une fille souriante, qui adore s’amuser et passer du bon temps. Évitez celles qui ont l’air de s’ennuyer, qui font tapisserie, qui ne quittent pas leur portable des yeux ou qui cherchent à s’occuper. Une femme de bonne humeur est une cible facile. N’oubliez pas que vous cherchez quelqu’un digne de votre intérêt. Évitez celles qui sont à la chasse d’un mari. De nombreuses filles cherchent plus qu’une amourette. Certaines vous proposeront de rencontrer leurs parents. D’autres vous diront qu’elles veulent fonder une véritable famille ou vous parleront de tous les mariages auxquels elles ont assisté en tant que demoiselles d’honneur. Les femmes de ce genre n’ont certainement pas envie d’être votre énième conquête. Passez votre chemin et laissez-les rechercher leur âme sœur. Ne leur faites pas perdre leur temps et ne perdez pas le vôtre non plus. N’approchez pas les filles qui ne sont pas libres. Si vous remarquez une fille qui n’a pas d’intérêt pour un garçon qui essaie de la séduire, vous pouvez tenter votre chance. Mais si elle regarde son petit-ami avec tendresse, n’insistez pas et cherchez quelqu’un de plus accessible, sauf si vous vous sentez vraiment capable d’emporter le morceau.

Montrez-lui qu’elle est originale

Approchez-vous d’un groupe de filles et amusez-vous à leur parler pour les convaincre que vous êtes un garçon très sympathique. Mais, ne tardez pas à vous occuper de votre cible et à l’entrainer dans un coin pour lui dire qu’elle unique. Comment être un bon séducteur : commencez doucement. D’abord, essayez d’être taquin ou offrez-lui quelque chose à boire. Soyez amusant et faites-la rire. Votre objectif est de lui prouver que vous méritez son attention. Affirmez-lui qu’elle est différente de ses amies et qu’elle sort vraiment du lot. Souriez et dites quelque chose comme : « Tu as vraiment quelque chose de spécial ! » Il est très important de la convaincre qu’elle est réellement unique. Complimentez-la, mais sans exagérer. Cependant, dites-lui au moins trois choses qui vous plaisent en elle, par exemple ses yeux, sa démarche et sa manière de danser ou de rire. Il n’est pas nécessaire d’être grandiloquent. Montrez-lui simplement qu’elle vous plait et que vous avez envie de mieux la connaitre.

Parlez surtout d’elleComment être un bon séducteur

Les gens aiment se sentir intéressants, donc écouter-la attentivement et soyez réellement intéressé par ce qu’elle vous dit

Soyez un gentleman

Traitez-la avec un respect total. N’oubliez pas de vous comporter correctement envers le serveur, ses amis et même des inconnus. De cette façon, elle saura que vous êtes gentil, malgré le mystère dont vous vous entourez, et que finalement, vous la traiterez bien aussi.
Tenez les portes pour faciliter le passage des gens, aidez-la à mettre son manteau et écoutez attentivement ce qu’elle dit.

Prenez son refus avec philosophie

Il se peut qu’elle ne soit pas l’aise pour faire l’amour. Elle n’a peut-être pas envie de sexe ou elle est simplement une misandre qui craint les hommes. Restez cool et contentez-vous de hausser les épaules. Si elle vous repousse d’emblée, fais-lui un signe de tête poli et dites-lui : « Très bien. Passez une bonne nuit. » Ensuite, trouvez une femme plus accueillante.
Comment être un bon séducteur : si elle ne veut pas conclure comme vous l’avez espéré, respectez son choix et calmez le jeu. Ne vous énervez pas et n’insistez pas.

Ne l’induisez pas en erreur

La différence entre un séducteur malhonnête et un autre qui réussit, c’est que le premier est prêt à mentir à une femme. Votre but n’est pas de sortir avec une femme et de lui faire croire que c’est le début d’une relation à long terme. Faites-lui comprendre que vous ne cherchez pas à vous engager, afin d’éviter tout malentendu gênant par la suite.

Soyez toujours en train de conclure

Suivez vos méthodes habituelles et efforcez-vous de progresser pendant vos échanges. Ne perdez pas de vue votre objectif principal : conduire votre conquête jusqu’à votre lit au lieu de vous perdre dans une discussion interminable sur la finalité de l’existence. Si vous avez des atomes crochus avec une femme, profitez-en et montrez-lui que vous voulez passer à la prochaine étape. Voici quelques idées qui vous aideront. Détendez-vous. Contentez-vous de lui dire : « Vous voulez changer d’endroit ? » ou « Et si on allait quelque part où l’on peut vraiment parler ? » Passez à l’action. Quand vous serez seul avec elle, touchez-la doucement ou proposez-lui de l’aider à enlever son manteau. Vous devez la séduire très vite, car elle peut changer d’avis.

Soyez attirant au lit

Comment être un bon séducteur : un vrai séducteur ne se contente pas de prodiguer de belles paroles à ses conquêtes. Donc, soyez entreprenant surtout au lit pour que les femmes vous contactent en priorité. Proposez-lui un massage savant. Commencez par exemple par les épaules, puis faites glisser votre main jusqu’à sa taille ou même ses jambes et ses pieds, pour lui montrer tout votre savoir-faire. Faites l’amour passionnément. Évitez d’enfoncer votre langue dans sa bouche, mais embrassez-la avec douceur. Allez-y progressivement pour finir par lui donner ce baiser interminable ! Une fois au lit, ne vous précipitez pas. Laissez-lui le temps d’être prête à passer à l’acte, elle aussi. Caressez-la, mordillez-la et agissez comme un artiste pour l’exciter. En faisant l’amour, prenez aussi votre temps. N’oubliez pas que si l’acte est douloureux, il ne sera pas excitant du tout. Quand tout est consommé, soyez courtois. Ne vous croyez pas obligé de la câliner pendant des heures, mais devez lui consacrer un peu de temps, l’embrasser ou la laisser passer la nuit chez vous. Elle aimera cette faveur et sera nettement plus satisfaite que si vous sautez immédiatement sous la douche une fois que vous avez assouvi votre passion.Comment être un bon séducteur

Soyez cool

Après les moments agréables passés ensemble, vous devrez savoir vous comporter pour l’encourager à vous revoir. En tout cas, faites un effort pour qu’elle parte sur une bonne impression afin qu’elle ne dise pas du mal de vous à ses amies. Voici comment vous y prendre. Ne précisez pas la date de votre rencontre suivante. Dis-lui simplement que vous la reverrez bientôt. Évitez de prévoir un diner pour la semaine suivante, car un bon séducteur ne fera jamais cela. Conduisez-vous comme un gentilhomme. Aidez votre partenaire à mettre son manteau et accompagnez-la jusqu’à la porte ou sa voiture. Laissez-lui une bonne impression pour qu’elle ne vous prenne pas pour un goujat. N’exagérez pas vos flatteries. Vous pouvez lui affirmer que vous avez passé un moment agréable, mais surtout ne prétendez pas que ce fut la meilleure nuit de votre existence. Soyez sincère et n’essayez pas de l’induire en erreur concernant votre personnalité. Sachez conclure. Dites-lui au revoir, faites-la rire, donnez-lui un doux baiser ou évoquez un instant remarquable de la veille. Vérifiez qu’elle souhaite vous revoir. En fait, il vous appartient de décider si vous la reverrez ou si vous changez de partenaire. Si vous avez envie de la revoir, attendez quelques jours avant de la rencontrer. Un donjuan se doit de jouer finement !

Oubliez la stabilité

Un vrai séducteur ne recherche pas la bonne personne. En fait, son objectif est de faire la connaissance d’un grand nombre de personnes, en allant rapidement de l’une à l’autre. Cette méthode n’est pas nécessairement bonne, mais vous devez admettre qu’un dragueur est doué pour créer des liens superficiels. Si vous voulez une relation sentimentale profonde, ne jouez pas au donjuan. C’est vrai aussi quand vous voulez rencontrer une personne pour fonder une famille. N’endossez pas le rôle de séducteur si vous ne voulez pas abandonner les gens.

Préférez plutôt les nouvelles rencontres

Un séducteur mène une existence qui change constamment. Vous participez à de nouvelles fêtes chaque weekend, vous découvrez de nouveaux clubs et vous assistez à de nouvelles manifestations pour élargir votre cercle d’amis. Un séducteur en a beaucoup, même si le nombre de ses amis proches est plutôt restreint. Si vous préférez regarder tranquillement votre télévision, ne soyez pas un séducteur. Si vous adorez rencontrer vos amis au café chaque weekend, ne soyez pas un séducteur non plus. Si vous recherchez la sécurité et le confort des relations durables, ne soyez pas dragueur.

Ne craignez pas de blesser les sentiments de certaines

Comment être un bon séducteur : en réalité, le chemin d’un séducteur est jonché de cœurs brisés. Certaines femmes auront tendance à s’attacher à vous. D’ailleurs, vous serez vous-même dans cette situation parfois. Si vous jouez le jeu, vous ne contrôlerez pas totalement les émotions des autres. De temps à autre, la conclusion sera plutôt différente de ce que vous avez espéré. Vous devrez fermement, mais poliment rompre la relation.

  • Si vous préférez garder vos relations, ne soyez pas séducteur.
  • Si vous avez du mal à supporter la confrontation, évitez d’entrer dans le jeu de la séduction.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise quand vous quittez une femme après avoir passé la nuit avec elle, le rôle de donjuan n’est pas pour vous.

Jonglez avec plusieurs femmes à la fois

Ne croyez pas qu’un séducteur est monogame. Il est vrai qu’il est complexe d’avoir plusieurs femmes en même temps, surtout si vous ne leur révélez pas la réalité de la situation. Ne croyez pas que vous agissez mal ou contrairement aux règles de l’éthique. En fait, c’est à vous de voir où vous mettez les pieds. Si vous n’êtes pas capable de gérer plusieurs relations, réfléchissez sérieusement avant de vous lancer dans la séduction. Si vous détestez avoir des relations multiples à la fois, envoyer des textos et garder des secrets, l’existence de séducteur n’est pas pour vous. Si des relations amoureuses multiples vous posent un problème moral ou éthique, ne vous obstinez pas à vouloir être un donjuan.

Soyez prêt à vivre de nouvelles situationsSoyez prêt à vivre de nouvelles situations

Finalement, vous n’êtes pas obligé de choisir entre la séduction et autre chose. Bien sûr, vous pouvez vous situer entre les deux. En cas de doute, tentez votre chance et vous verrez bien. Essayez de connaitre de nouvelles femmes tout en restant discret. Mais, si vous souhaitez simplement approfondir vos relations, vous n’êtes pas tenu de suivre à la lettre ces conseils.

Les derniers conseils pour devenir un BON séducteur…

  • Oubliez vos échecs et avancez avec confiance.
  • Apprenez à être unique, à mettre en avant vos atouts.
  • Restez vous-même : ne jouez aucun rôle.
  • Souriez, montrez-vous positif : la séduction est un moment agréable alors mettez de côté vos peurs, vos doutes.
  • C’est en forgeant que l’on devient forgeron : eh oui, on ne devient pas séducteur en 24 heures, il va vous falloir essayer encore et encore jusqu’à trouver le bon timing, la bonne méthode, la bonne attitude.

Avertissements : Ne sortez jamais avec des collègues de travail ou des filles qui appartiennent à la même bande. Les conséquences risquent d’être inattendues.
Ne soyez pas un individu méprisable. Vous pouvez avoir beaucoup d’assurance et faire la connaissance de nombreuses femmes sans pour autant être désagréable.
Une femme peut aussi être une séductrice ! Elle utilisera les méthodes décrites plus haut pour vaincre votre résistance et conquérir votre cœur. Dans ce cas, vous avez le choix d’entrer dans le jeu ou simplement passer votre chemin.

Conclusion

Comment être un bon séducteur : avant de rompre avec une femme, soyez poli, courtois et laissez-la tomber en douceur. Ainsi, vous augmenterez vos chances d’éviter une dispute.Si votre cible est avec un groupe, essayez de vous introduire dans le groupe. Soyez gentleman Gagnez le respect du garçon le plus influent du groupe et elle succombera immanquablement à votre charme. Soyez un gentleman. Tenez-lui la porte, dites-lui : « à vos souhaits » si elle éternue et montrez-lui du respect aussi souvent que possible.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT ÊTRE UN BON SÉDUCTEUR

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :12 février 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :33 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023