COMMENT SAVOIR SI VOUS ATTIREZ SEXUELLEMENT UNE FEMME

Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme ?

Savoir si vous attirez sexuellement une femme . Difficile de savoir si une fille est attirée sexuellement par nous. Heureusement, selon la professeure Vanessa Van Edwards du labo de recherche Science of People, il existe certains signes qui permettent de savoir si une fille a de l’attirance sexuelle pour nous. Que devez-vous faire si vous pensez qu’une femme est attirée par vous, mais qu’elle ne vous le dit pas directement ? Il y a de nombreux signes subtils qui peuvent traduire une attirance sexuelle. Étudiez son langage corporel et ce qu’elle dit dans les conversations pour savoir si elle veut que vous fassiez un pas vers elle ! En faisant bien attention, vous parviendrez à identifier tous les signes indiquant qu’une femme est sexuellement attirée par vous.

Ce que vous devez savoir

Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : Cherchez des signes d’attirance à travers son langage corporel, par exemple elle vous fixe du regard, elle joue avec ses cheveux, elle se mord les lèvres et elle vous touche souvent. Repérez les indices subtils dans vos conversations. Il peut s’agir d’un ton de voix sensuel, de rires quand vous racontez des blagues, de compliments ou de commentaires coquins. Étudiez son comportement. Si elle fait des efforts pour vous voir, vous répond rapidement par message et s’illumine lorsque vous rentrez dans une pièce, c’est que vous lui plaisez.

Savoir si vous attirez sexuellement une femme : une fille qui vous trouve attirant vous fixera du regard

Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : tournez-vous vers elle de temps en temps. Si vous lui plaisez, elle sera déjà en train de vous regarder. Étudiez sa réaction : si elle détourne rapidement le regard tout en souriant ou si elle rougit lorsque vous la surprenez en train de vous regarder, c’est le signe évident que vous lui plaisez . En général, les gens ne se regardent pas fixement pendant plus de quelques secondes s’ils ne sont pas en train de discuter. Une fille qui vous regarde plus longtemps que la normale a probablement des sentiments pour vous. Essayez de soutenir son regard quand vous la voyez vous regarder et souriez pour qu’elle sache que vous l’aimez aussi.Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme

Elle vous fait face

Une fille qui est attirée sexuellement par vous a beaucoup plus de chances de vous faire face. Et qu’est-ce qu’on entend par « faire face »? Toutes les parties de son corps vont se tenir droites devant vous : le haut de son corps, son torse et ses pieds. C’est un peu comme si elle s’ouvrait à vous et qu’elle vous montrait quelques-uns de ses attributs.

Elle vous touche

Ce n’est pas parce qu’une fille vous serre la main qu’elle veut coucher avec vous. À l’inverse, si pendant une date, elle vous touche souvent les mains, les bras ou les épaules, c’est un bon signe. Et ne désespérez pas si elle ne vous touche pas beaucoup. Certaines filles sont plus timides. Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme :  en même temps, si une fille se touche régulièrement le menton et le cou et si elle joue souvent avec ses cheveux, ses vêtements ou ses bijoux, c’est un bon signe d’attirance sexuelle.

Elle soutiendra votre regard si elle veut flirter

Pensez à la durée de son contact visuel lorsque vous lui parlez. Est-ce qu’elle vous fixe pendant plus de 5 secondes et détourne les yeux rarement pour regarder ailleurs ? Bien que cela ne soit pas exclusif à la romance, un contact visuel fréquent indique une attirance .
Dans les conversations entre amis ou entre proches, il est normal de maintenir le contact visuel pendant 4 à 5 secondes d’affilée. Par conséquent, fixer du regard plus longtemps signifie qu’il y a une attirance ! Si elle est timide, il se peut qu’elle évite tout simplement le contact visuel. Étudiez ses interactions avec d’autres personnes. Est-ce qu’elle les regarde régulièrement dans les yeux, mais pas vous ? C’est un signe qu’elle a des sentiments pour vous.

Elle s’habille bien pour que vous la trouviez attirante

Qui ne s’attarde pas un peu plus devant le miroir avant d’aller voir une personne qui nous plait ? Prêtez attention à ses vêtements, à ses cheveux et à son maquillage. Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : si vous l’attirez, elle s’habillera de manière à se faire remarquer et elle vous affichera sa beauté chaque fois qu’elle en aura l’occasion  . Par exemple, vous remarquerez sans doute qu’elle porte beaucoup de chemisiers courts ou de pantalons plus serrés récemment alors qu’elle s’habillait de façon un peu plus classique auparavant. Si vous sortez avec un groupe d’amis, elle pourrait s’assoir près de vous ou passer souvent dans votre champ de vision pour que vous remarquiez sa nouvelle tenue.

Regardez sa sacoche

Dans les rendez-vous galants ou lorsqu’elles parlent à des étrangers, les femmes utilisent parfois leur sac à main. Si vous avez une date avec une fille et qu’elle agrippe son sac à main ou qu’elle le place sur la table entre vous et elle, ce n’est pas bon signe pour vous. Elle l’utile comme barrière pour se protéger. À l’inverse, si elle est attirée par vous, elle va faire en sorte qu’aucun n’obstacle vous bloque la route. Elle peut même aller jusqu’à déplacer des objets. Donc, vérifiez si elle met sa sacoche par terre, sur la table d’à côté ou derrière la chaise.

Elle restera dans votre zone d’intimitéElle restera dans votre zone d'intimité

Observez sa position quand vous lui parlez : est-ce qu’elle se penche vers vous ou est-ce qu’elle se rapproche lentement de vous ? Votre « zone d’intimité » est l’espace situé à moins de 50 cm de votre corps. La plupart des gens se tiennent à au moins un mètre de distance lorsqu’ils parlent, mais une fille qui est attirée par vous voudra être aussi proche que possible  . La « zone personnelle », qui s’applique généralement aux amis ayant une conversation classique, se situe entre 50 cm et 1 m de distance. Si elle est plus proche, c’est qu’elle ne vous considère pas comme un simple ami. Voyez à quelle distance vos autres amis et collègues de travail se tiennent par rapport à vous en comparaison. Vous noterez probablement une différence majeure entre leur position et la sienne.

C’est le signe qu’elle veut vous embrasser

Lorsqu’une fille se mord la lèvre, il s’agit généralement d’un geste de séduction qui signale ses intentions, c’est-à-dire que la romance lui passe par la tête. Notez son langage corporel : si elle se mord la lèvre en vous regardant ou en vous écoutant, c’est le signe évident qu’elle est attirée par vous . Elle peut aussi se lécher les lèvres ou les écarter légèrement pour montrer son attirance. Le fait de se mordre les lèvres peut également être une réaction inconsciente à la vue d’une personne attirante. Même si elle est habituellement timide et ne le fait probablement pas pour draguer intentionnellement, elle peut simplement aimer ce qu’elle voit.

Les filles jouent avec leurs cheveux pour que vous les admiriez

Analysez son langage corporel, surtout lorsque vous voyez qu’elle vous regarde.  Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : si elle joue avec ses cheveux plus souvent que d’habitude lorsqu’elle vous regarde, c’est un signe fort de son attirance. Elle est probablement en train de vous taquiner et d’essayer de vous séduire sans dire un mot directement  . Par exemple, elle peut vous regarder langoureusement en faisant tourner une mèche de cheveux autour de ses doigts ou en la faisant passer par-dessus son épaule. Les filles utilisent également d’autres indices subtils avec leur langage corporel. Elle peut arranger ses cheveux pour exposer son cou et incliner légèrement la tête pour vous envoyer un signal de séduction discret.

Le toucher physique est un signe fort d’attirance

Cela signifie qu’elle ne peut pas vous résister ! Notez la fréquence à laquelle elle vous touche. Si elle est attirée, elle le fera constamment. Des contacts doux et subtils pendant la conversation, des démonstrations d’affection physique et le fait de s’assoir le plus près possible de vous sont autant d’indicateurs possibles  . Par exemple, une fille qui vous aime bien peut toucher votre épaule ou passer sa main sur votre bras pendant une conversation .
Elle pourrait vous serrer fort dans ses bras lorsque vous vous dites au revoir. Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : elle fera des efforts pour s’assoir à côté de vous et pourra poser sa tête sur votre épaule ou s’assoir assez près pour que vos cuisses se frôlent.

Elle prend un ton sulfureux pour montrer son attiranceElle prend un ton sulfureux pour montrer son attirance

Écoutez-la attentivement lorsqu’elle vous parle et soyez attentif à tout changement dans le ton de sa voix si vous pensez qu’elle cherche à flirter. Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : souvent, les filles qui essaient de vous séduire vont baisser le ton de leur voix et la rendre plus douce, adoptant ainsi un ton sensuel pour attirer votre attention. Étudiez la différence entre sa voix lorsqu’elle discute avec un ami et sa voix lorsqu’elle vous parle. Vous commencerez sans doute à remarquer qu’elle est beaucoup plus sensuelle quand elle parle à quelqu’un qui l’attire.

Une fille qui vous trouve attirant sourira dès qu’elle vous verra

Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : même si elle passe une mauvaise journée ou ne se sent pas particulièrement enthousiaste ce jour-là, vous constaterez que son visage s’illumine lorsqu’elle vous remarque. Elle semblera soudain extrêmement enthousiaste et énergique et elle vous sourira dès que vous la regarderez. Cette attitude joviale peut disparaitre à votre départ  . Si vous le remarquez, elle ne fait pas semblant d’être heureuse pour attirer votre attention. C’est sa façon subconsciente de vous montrer à quel point elle vous aime ! Vous illuminez littéralement sa journée juste par votre présence.

Elle est plus sensible à vos sentiments

Est-ce qu’elle se met soudain à apporter votre café préféré à chaque fois que vous passez du temps ensemble ou à vous poser des questions sur votre état de santé ? Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : Les personnes qui vous trouvent attirantes peuvent faire des gestes doux et créer un lien affectif en apprenant à mieux vous connaitre au fil du temps  . Par exemple, si vous mentionnez avec désinvolture que les bonbons à la gelée sont votre friandise préférée et qu’elle vous en apporte un paquet quelques jours plus tard, elle vous indique que vous l’attirez. Si vous passez une mauvaise journée, elle sera la première à vous demander si quelque chose ne va pas (et si elle peut faire quelque chose pour vous aider). Elle peut également vous poser des questions personnelles sur vos livres préférés, vos loisirs ou vos passions afin d’en savoir plus sur vous .

Elle rit même quand la blague n’est pas drôle

Tout le monde fait parfois des blagues idiotes, heureusement, la plupart des filles sont attirées par l’humour ! Observez sa réaction lorsque vous faites une remarque amusante ou que vous racontez une blague éculée. Est-ce qu’elle rit avec enthousiasme, même si la blague n’est pas drôle ? Si c’est le cas, cela signifie qu’elle vous trouve attrayant, vous ainsi que votre sens de l’humour  .

Elle vous félicitera pour que vous sachiez que vous lui plaisez

Avez-vous remarqué qu’elle a dit plus de choses agréables à votre sujet récemment ? Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : si une fille vous aime bien, elle complimentera tout ce qu’elle trouve attirant, de votre apparence à votre personnalité . Écoutez ses compliments : si elle est honnête, précise et qu’elle semble flirter, c’est qu’elle est probablement attirée par vous .comment savoir si vous attirez sexuellement une femme Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme

  • Elle pourrait dire, « Oh, tu es tellement beau aujourd’hui. Ta chemise fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux. »
  • Autre exemple : « Merci beaucoup pour ton aide dans la construction de cette étagère. J’admire vraiment à quel point tu es attentionné et bricoleur, peut-être que tu devrais me donner des leçons ! »
  • Complimentez-la également. Tout le monde aime recevoir un peu d’appréciation. Flirtez un peu pour lui montrer que vous l’appréciez également.

C’est le signe subtil qu’elle veut passer du temps avec vous

Si vous ne l’avez pas encore invitée à sortir, elle pourrait laisser entendre qu’elle aimerait passer du temps en tête-à-tête avec vous. Écoutez les indices dans vos conversations, comme : « Qu’est-ce que tu fais ce weekend ? » Si elle veut que vous l’invitiez, elle vous dira également qu’elle est libre. C’est sa façon de vous dire qu’elle est disponible. Par exemple, vous pourriez l’entendre dire : « Est-ce que tu as des projets amusants ce samedi ? Le mien risque d’être un peu ennuyeux vu que je n’ai rien de spécial à faire. » Si elle laisse entendre qu’elle est disponible invitez-la à sortir ! Continuez en disant : « Si tu es libre, est-ce que tu aimerais aller diner samedi ? J’aimerais te montrer ce super restaurant à côté de chez moi. »

Elle n’attendra pas que vous décidiez de lui parler

Considérez la fréquence à laquelle vous entamez des discussions avec elle et la fréquence à laquelle elle le fait. Idéalement, si les sentiments sont réciproques, vous le ferez souvent tous les deux ! Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : une fille qui vous aime cherchera à discuter avec vous dès qu’elle le pourra, c’est donc un signe positif si vous constatez qu’elle initie régulièrement les conversations . Elle peut aussi être intentionnellement séduisante, en disant des choses comme « Salut, beau gosse ! » ou en mentionnant avec désinvolture ses fantasmes et ses désirs. Elle pourrait même vous inviter à venir chez elle plus tard (ou inversement). D’autre part, vous pourriez remarquer une certaine maladresse dans les conversations si elle est timide ou nerveuse. Elle peut perdre facilement le fil de ses pensées ou tomber maladroitement sur quelque chose parce qu’elle est distraite par votre présence.

Répondre rapidement à vos messages est le signe qu’elle les attend

Au début d’une relation amoureuse, les messages sont un excellent moyen de rester en contact et de créer des liens. Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme : si vous pensez qu’elle est attirée par vous envoyez-lui un message et voyez combien de temps vous attendez avant d’obtenir une réponse. Si vous lui plaisez, elle répondra aussi vite que possible, généralement en quelques minutes  . Elle vous écrira également de longs messages si elle s’intéresse à vous, en s’alignant sur la longueur de vos messages ou en allongeant les siens. N’oubliez pas qu’il n’est pas toujours possible de répondre immédiatement, surtout pendant les heures de travail. Observez plutôt la tendance générale. Si ses réponses sont plus rapides que ce que vous avez l’habitude de recevoir, c’est toujours un bon signe !

Et quoi faire ensuite?Comment savoir si vous attirez sexuellement une femme

Si vous avez repéré ces  signes, vous avez plus de chances qu’elle soit attirée par vous. Mais encore là, ça varie d’une femme à l’autre. Si vous vous en sentez le courage, vous pourrez essayer de lui faire des avances et voir comment elle réagit. Et par avance, on n’entend pas lui sauter dessus pour la frencher ! Allez-y doucement et si vous sentez des signes de refus, arrêtez immédiatement. Soit vous ne l’intéressez pas, soit elle n’est pas prête.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils