COMMENT TRANSFORMER UNE AMIE EN PETITE AMIE

COMMENT TRANSFORMER UNE AMIE EN PETITE AMIE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :30 min de lecture

Comment transformer une amie en petite amie

Comment transformer une amie en petite amie ?

Transformer une amie en petite amie : vous avez toujours été amis mais depuis quelque temps vous ressentez plus que de l’amitié pour lui. Qui sait, peut-être que vous ressentiez déjà quelque chose lorsque vous l’avez rencontré mais, à cette époque, vous aviez choisi le chemin de l’amitié plutôt que de l’amour. Un jour, vous allez regarder une de vos amies et vous allez espérer qu’elle devienne plus qu’une amie. Vous allez envisager une relation ensemble et vous aimeriez vous rapprocher et devenir plus intimes. C’est une situation difficile à gérer, car vous voulez comprendre ce qu’elle ressent pour vous sans mettre en danger votre amitié. Cependant, si vous vous débrouillez correctement, vous allez arriver à transformer une amie en une petite-amie en un rien de temps.

 

Essayez de comprendre ce qu’elle ressent pour vous

Les sentiments que vous venez de vous découvrir pour votre amie pourraient être à des années-lumière de ceux qu’elle ressent pour vous. Après tout, hier encore vous étiez amis et aujourd’hui, cela a changé pour au moins un d’entre vous. Vous a-t-elle donné des signes qui pourraient indiquer qu’elle a envie d’une relation moins platonique avec vous ? A-t-elle parfois l’air de flirter ou de vouloir se rapprocher parfois ? Se comporte-t-elle comme elle l’a toujours fait, (elle reste la même amie gentille, attentive et affectueuse comme une bonne amie le serait) ?  Comment transformer une amie en petite amie : prêtez attention à ces signes pour vous aider à avoir une meilleure idée de la situation. Observez son comportement lorsqu’elle vous parle. Vous parle-t-elle toujours de la même façon ou est-elle devenue d’un seul coup plus mal à l’aise ? Si c’est le cas, elle pourrait se sentir nerveuse parce qu’elle veut aussi changer les termes de votre amitié. Cependant, si elle se comporte comme elle l’a toujours fait, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de sentiments pour vous.Comment transformer une amie en petite amie

Même si c’est le cas, il est toujours utile d’avoir une meilleure idée de ce qu’elle ressent avant de continuer. Vous racontait-elle régulièrement ce qu’elle ressent pour d’autres garçons, mais elle s’est arrêté de le faire récemment ? Cela pourrait indiquer que vous êtes le seul garçon à faire battre son cœur maintenant.

Demandez à vos amis ce qu’ils en pensent

Vous pourriez être tellement obnubilé par l’idée de sortir avec une de vos amies que vous n’analysez pas les signes correctement. Si vous avez des amis de confiance qui ont passé du temps avec vous deux et qui peuvent voir ce qu’elle fait de manière objective, n’ayez pas peur de leur demander quelles sont vos chances en toute honnêteté. Un bon ami vous donnera son opinion sincère et il pourrait vous dire si vous lui plaisez aussi ou si elle vous voit seulement comme un ami. Évidemment, vos amis pourraient aussi vous dire seulement ce que vous voulez entendre. Cependant, si vous vous tournez vers un ami sincère et si vous lui demandez son opinion, vous pourriez avoir de la chance. Cela ne veut pas dire que vos amis vont mieux comprendre la situation que vous. Cependant, il est toujours utile de faire valider ses soupçons ou d’avoir un ami qui peut vous annoncer en douceur qu’elle est attirée par un autre garçon.

Soyez sûre de vos sentiments envers elle 

La frontière entre sentiments amicaux et amoureux est souvent floue. Les questions commencent à se poser lorsque l’ami en question se met en couple. La jalousie se fait alors sentir et l’on se demande si on ne ressent pas plus que de l’amitié pour lui. Demandez-vous alors si ces sentiments sont réels ou passagers. Changer une amitié en romance pourrait changer votre relation pour toujours.

Changez d’activités avec elle Comment transformer une amie en petite amie

Comment  transformer une amie en petite amie : démarquez-vous du reste de ses amis en lui proposant des activités plus en accord avec vos centres d’intérêt. Si par exemple, vous adorez tous les deux le théâtre mais que vous vous retrouvez très souvent dans les bars, alors changez vos plans pour le prochain week-end en lui proposant d’aller voir une pièce de théâtre rien que tous les deux. Faites en sorte qu’il se rende compte de toutes les choses que vous avez en commun.

Évitez le club des bons copains

Soyez clair. Votre problème est souvent que vous êtes gentil, comme un ami devrait l’être. La gentillesse est une qualité admirable en amitié, mais elle devient terne lorsqu’on parle de passion et d’amour. Si vous êtes gentil au lieu d’être taquin et audacieux, vous allez lui donner l’impression d’être un bon ami, pas un bon amant. Si vous continuez, vous allez vous retrouver coincé dans le club des bons copains  . Comment transformer une amie en petite amie : alors quelle est la solution ? Vous devez flirter plus souvent avec elle ! Si vous doutez de vos compétences dans le domaine, ne vous inquiétez pas, le flirt peut être (et doit être) une activité amusante. Ne la laissez pas vous traiter en ami comme elle le fait d’habitude. Ne la laissez pas faire comme si vous étiez « amies » ou vous raconter des histoires à propos des garçons qui lui plaisent. Assurez-vous qu’elle vous voit comme un partenaire potentiel.

Soyez sûr que cela en vaut la peine

Comment transformer une amie en petite amie : avant d’aller lui demander si elle veut sortir avec vous, vous devez être sûr d’être prêt à prendre le risque de lui demander si elle veut devenir votre petite-amie. Si c’est une de vos meilleures amies ou même votre meilleure amie, vous devez vérifier si vos sentiments sont sincères et que vous êtes prêt à vous lancer, car vous allez prendre le risque de perdre votre amitié. En fin de compte, vous pourriez vous dire que votre amitié est plus importante qu’une relation amoureuse. Vous devez savoir que la plupart des relations ne se terminent pas par un mariage et vous pourriez ne pas revenir à votre amitié si vous rompez. Cependant, si vous aimez vraiment cette fille et si vous imaginez un futur ensemble, vous devriez probablement tenter votre chance.

Osez les tête-à-tête

Osez les tête-à-tête

Comment transformer une amie en petite amie : vous devez passer plus de temps en tête-à-tête. Si vous n’osez pas lui demander directement de passer plus de temps avec lui, alors trouvez des excuses pour provoquer cette situation. Donnez-lui rendez-vous une demi-heure avant tout le reste du groupe d’amis, demandez-lui conseil pour l’achat d’un cadeau, pour réparer votre ordinateur ou régler un problème au travail ou en cours…

Comportez-vous différemment

Comment transformer une amie en petite amie : on ne se comporte pas de la même façon avec une amie et avec une fille que l’on veut séduire, alors oubliez toutes les petites attentions amicales comme par exemple les surnoms, ou les petits noms comme « mon pote » ou « collègue »…Appelez-le plutôt par son nom, cela semble être un détail sans importance et pourtant il peut faire la différence et changer le regard qu’il porte sur vous.

Prenez soin de votre apparence

Avec les amis, on ne fait pas forcément très attention à notre apparence physique, on ne se met pas toujours à notre avantage. Mais avec cette amie si spéciale, vous devez changer la donne et jouer la carte de la séduction : à chaque rendez-vous avec elle , soyez apprêté comme s’il s’agissait d’un rencard. Elle ne doit voir que vous ! Assurez-vous d’avoir l’air au mieux. Si vous n’avez pas vraiment pris soin de votre apparence lorsque vous étiez ensemble auparavant, cela va lui faire comprendre que vous êtes passé à la vitesse supérieure. Dans tous les cas, il vaut mieux que vous preniez soin de votre apparence, car cela va aussi améliorer votre assurance. Vous ne devriez pas vous mettre des tonnes de gel ou porter un costume du jour au lendemain lorsque vous vous voyez, mais si vous faites un petit effort supplémentaire lorsque vous vous rencontrez, elle va le remarquer et elle va comprendre que vous commencez à la voir d’une manière différente.Comment transformer une amie en petite amie

Comment transformer une amie en petite amie : essayez de bien vous habiller lorsque vous vous voyez, n’oubliez pas de prendre une douche, de vous raser et de vous préparer. Cependant, n’en faites pas trop et évitez les costumes et les effluves excessifs d’après-rasage. Habillez-vous selon l’occasion et n’ayez pas la main trop lourde avec le parfum, cela va la faire fuir. Juste une petite touche devrait suffire. Si vous vous présentez bien, vous allez aussi vous sentir bien  . Si vous faites un effort avec votre apparence, vous allez lui dire : « Regarde ! J’ai pris la peine de soigner mon apparence et je prends soin de moi. Je me soucie suffisamment de toi pour bien m’habiller lorsqu’on se voit. »

Soyez plus joueur 

Comment transformer une amie en petite amie : même si votre relation est déjà plutôt amusante, l’humour est une bonne stratégie pour gagner son cœur. Essayez de plaisanter plus souvent et d’être plus joueur en sa présence. Racontez-lui des choses vraiment drôles et aidez-la à voir que vous êtes le genre de garçon qui aime trouver de l’humour et du divertissement dans la vie. Regardez-la d’une manière suggestive, puis riez lorsqu’elle commence à vous regarder sérieusement pour ne pas avoir l’air trop bizarre. Trouvez des manières de comparer votre relation à d’autres personnes drôles que vous connaissez dans votre vie ou dans vos cercles de divertissement. Cela sera encore mieux si ces personnes ont une relation amoureuse. Voici quelques exemples de couples qui se sont rapprochés grâce à la comédie : Amy Poehler et Will Arnett, Anna Faris et Chris Pratt et Judd Apatow et Leslie Mann. Parfois, vous pourriez aussi la faire rire en la chatouillant, mais faites attention.  Si elle croit que vous faites cela seulement pour la toucher, vous allez ruiner toutes vos chances. En plus, toutes les filles n’aiment pas les chatouilles.

Observez la manière dont elle y répond et arrêtez-vous si elle n’a pas l’air de l’apprécier. Préparez-vous aussi à ce qu’elle vous chatouille. Vous pouvez aussi être joueur et flirter un peu avec elle en la taquinant gentiment. Vous devez seulement faire attention de ne pas l’insulter accidentellement.

Dévoilez-vousComment transformer une amie en petite amie

Le passage de l’amitié à l’amour implique d’évoluer vers une relation plus profonde. Si en tant qu’amis vous ne vous êtes jamais confié des choses très personnelles, l’heure est venue de lui faire comprendre qu’elle peut avoir entièrement confiance en vous. Cela peut prendre du temps et se fait progressivement : racontez-lui vos petits secrets pour que elle aussi s’ouvre à vous. Une relation spéciale et intime va alors s’installer entre vous.

Maintenez le contact visuel

Comment transformer une amie en petite amie : maintenez toujours son regard, surtout lorsque vous lui parlez, afin de créer une atmosphère plus intime. Ainsi, il se rendra compte que vous êtes réellement intéressée par la conversation, ce qui est très flatteur et agréable, et lui donnera certainement envie de recommencer.

Augmentez vos contacts physiques

Vous pourriez déjà faire preuve d’affection l’un envers l’autre. Cependant, c’est le bon moment pour passer au niveau supérieur pour essayer des gestes qui lui feront comprendre que vous flirtez avec elle tout en respectant ses limites. Comment transformer une amie en petite amie : par exemple, vous pourriez essayer de la toucher trois fois chaque fois que vous vous rencontrez. Ne la touchez pas pendant plus de deux à trois secondes (suffisamment longtemps pour qu’elle enregistre inconsciemment ce que vous faites) et touchez-la seulement à des endroits qui ne vont pas la mettre mal à l’aise, par exemple sur la main, l’épaule ou le cou  . Partagez vos repas. Le partage de vos repas lorsque vous sortez au restaurant ou lorsque vous prenez un encas est un acte intime qui augmente vos chances de vous rapprocher. Les câlins sont aussi utiles. Ils expriment votre amitié tout en augmentant votre intimité, ce qui peut vous aider à devenir plus que des amis.Comment transformer une amie en petite amie

Cela parait évident mais attention il faut agir en douceur. Si votre contact physique avec lui frôle le zéro, ne lui sautez pas dessus du jour au lendemain en le prenant sans cesse dans vos bras ou en l’embrassant. Commencez par lui effleurer le bras, sans aucune arrière-pensée. En revanche, si vous avez toujours été très tactiles l’un envers l’autre, faites monter la température en multipliant les étreintes.

Rendez-vous utile

Comment transformer une amie en petite amie : rendez-lui des services, par exemple en l’aidant chaque fois qu’elle en a besoin. Cela peut être dans n’importe quel domaine, par exemple si elle a besoin d’aide pour faire le ménage, pour ses devoirs ou pour se préparer à des entretiens. Lorsque vous l’aidez, vous lui montrez que vous faites attention à elle, ce qu’elle va surement apprécier. Elle va voir que vous vous souciez d’elle et que vous êtes prêt à l’aider. Assurez-vous cependant de ne pas faire tout ce qu’elle vous demande ou elle va vous prendre pour son larbin. Elle doit vous rendre la pareille. Pour être utile, vous ne devez pas être autoritaire ou supérieur. Si elle peut le faire d’elle-même, vous devez l’admirer ouvertement au lieu de lui suggérer qu’elle pourrait mieux faire. Il n’y a rien qui puisse effrayer un partenaire potentiel plus que l’arrogance et la désobligeance.

Ne vous fermez pas à d’autres possibilités

Comment transformer une amie en petite amie : ne vous focalisez pas uniquement sur elle, continuez à faire connaissance avec d’autres personnes et ne vous fermez pas à d’autres relations. Cela peut être une technique de séduction car l’ami en question, en vous voyant avec d’autres, se rendra compte qu’il ressent plus que de l’amitié pour vous. Un peu de concurrence ne fait jamais de mal…

Soyez patientSoyez patient

Ne vous attendez pas à des résultats immédiats. Il est possible que votre amie vous ait catégorisé dans la « case » amis, et changer la situation s’annonce difficile. Elle peut changer bien évidemment, mais cela peut prendre parfois beaucoup de temps. Restez positif et gardez en tête que le plus gros est déjà fait : vous vous entendez super bien, vous avez beaucoup de points communs, et vous vous faites confiance.

Écoutez-la avec attention

Vous ne devez pas rester assis et hocher la tête en prétendant que vous l’écoutez . Les filles aiment qu’on les écoute et qu’on prenne le temps de les comprendre. En plus, ce sera un plus pour votre future relation si vous l’écoutez tout en renforçant votre amitié actuelle. Comment transformer une amie en petite amie : montrez-lui que vous pouvez être le petit-ami parfait en étant un gentleman. Lorsqu’elle vous parle, regardez-la dans les yeux et évitez le téléphone ou d’autres distractions. Montrez-lui que vous écoutez tous les mots qu’elle vous dit. Évitez de l’interrompre. Attendez qu’elle finisse de parler avant de dire ce que vous voulez lui dire.

Souvenez-vous de tous les détails à son sujet

Il y a certaines choses que vous ne devez pas oublier, par exemple sa date d’anniversaire, ses frères et sœurs, son numéro de téléphone, ses plats préférés, ses couleurs préférées, ses passetemps, ses ambitions et les choses qu’elle vous a déjà dites. Notez ces détails si vous avez la mémoire courte, vous pourriez réviser avant vos rendez-vous importants. Cela l’aidera à voir que vous tenez vraiment à elle.

Jouez cartes sur table

Le moment est venu de prendre une décision et de mettre les choses au clair. Pour vous, il est plus qu’un simple ami, et vous ne voulez plus vous contenter de son amitié. Alors, pour votre bien-être, parce que cela pourrait déboucher sur une belle romance, nous vous conseillons tout simplement de lui dire la vérité.

Invitez-la à des fêtesInvitez-la à des fêtes

Si vous aimez tous les deux danser et faire la fête, demandez-lui de vous accompagner. Elle pourrait se sentir plus rassurée en y allant avec quelqu’un qu’elle connait pendant que le rythme de la fête et l’excitation de l’évènement pourraient vous aider à obtenir ce que vous voulez. Si vous passez du temps ensemble à vous amuser, elle pourrait voir votre relation sous un nouveau jour.

Rapprochez-vous

Servez-vous de votre langage corporel pour vous rapprocher d’elle lorsque vous commencez à recevoir des signaux qui indiquent qu’elle pourrait être intéressée. Penchez vos épaules vers elle, penchez-vous légèrement en avant, tenez-vous devant elle et touchez-la fréquemment. Une fois de plus, n’oubliez pas les câlins ! Observez la manière dont elle vous répond lorsque vous essayez de vous rapprocher d’elle. Si elle accepte vos tentatives de rapprochement et si elle a l’air d’être à l’aise, vous êtes sur la bonne voie. Faites attention de ne pas lui tomber dessus, de la toucher à des endroits inappropriés ou de la serrer trop fort. Faites-lui du pied. Vous ne devez l’essayer que lorsque vous êtes sûr d’avoir reçu un message positif et qu’elle a commencé à vous retourner vos marques d’affection. Si vous le faites au bon moment, cela peut être une expérience très amusante.

Donnez-lui envie de passer plus de temps avec vous

Ne passez pas trop de temps avec elle. Essayez plutôt de vous voir souvent pendant une période, puis de ne plus la voir pendant un moment, avant de recommencer, sans oublier de flirter avec elle. En votre absence, elle va avoir l’occasion de penser à vous, ce qu’elle devrait faire avec un peu de chance. Cela vous aidera aussi à avoir l’air plus inatteignable. Si elle sait que vous êtes toujours disponible, elle va avoir moins envie de passer du temps avec vous  . Passez plus de temps ensemble lorsqu’elle est heureuse que lorsqu’elle est triste. De cette manière, elle va associer les moments de bonheur avec votre présence. Si vous arrivez à la transformer en petite-amie, il deviendra alors plus important de la soutenir dans les moments difficiles.

Flirtez avec elleFlirtez avec elle

Mettez-vous à flirter avec elle de plus en plus si elle vous renvoie les bons signaux. Laissez les choses se dérouler de manière naturelle. Taquinez-la un peu, soyez joueur, touchez-la doucement et traitez-la d’une manière dont vous ne traitez pas les autres filles. Montrez-lui que vous ne flirtez pas avec elle seulement pour la taquiner, mais parce que vous avez des sentiments amoureux pour elle  .

Remarquez si elle s’intéresse à vous

Au fur et à mesure que vous vous rapprochez ou si vous avez l’impression qu’elle a des sentiments pour vous, observez les signes qu’elle vous envoie pour savoir si vous lui plaisez.

  • Par exemple, elle porte une certaine couleur de vernis à ongles qu’elle change le jour suivant lorsque vous vous rencontrez. Elle essaye d’attirer votre attention avec de petites choses.
  • Ses vêtements se raccourcissent par le bas et par le haut. En fait, elle vous voit d’une manière différente et elle veut que vous la voyiez aussi d’une manière différente. Elle veut vous prouver qu’elle peut aussi être sexy.
  • Elle cligne des yeux et elle vous regarde souvent.
  • Ses mouvements deviennent plus doux.
  • Le ton de sa voix se fait plus doux et plus lent.

Soyez un peu plus direct

Sortez en tête à tête au centre commercial ou au cinéma. Vous pourriez aussi sortir pour diner. Lorsque vous la voyez (assurez-vous d’être seul pour éviter les oreilles curieuses), dites-lui : « Ouah ! Tu es magnifique. » Puis souriez-lui.

Choisissez le bon lieu et le bon momentComment transformer une amie en petite amie

Si vous voulez l’inviter à sortir, choisissez un endroit où vous serez seuls et un moment où elle ne pensera pas à plein d’autres choses. Même si vous ne voulez pas attendre des années avant de lui poser la question, vous devez vous assurer de le faire dans un lieu privé à un moment où elle est de bonne humeur. Par exemple, évitez de l’isoler dans un couloir avant un examen de mathématiques ou de lui parler lorsqu’elle est trop distraite et stressée pour vous écouter. Une fois que vous avez trouvé le bon moment, essayez d’avoir l’air le plus décontracté possible. Si ses amis sont juste à côté, vous n’allez pas avoir une bonne conversation.

Dites-lui pourquoi elle vous plait

N’en faites pas des tonnes. Faites-lui des compliments et dites-lui combien vous aimez passer du temps ensemble. Faites-lui savoir pourquoi elle est spéciale et montrez-lui que vous prêtez attention à toutes les choses qui la rendent extraordinaire. Ne la mettez pas dans l’embarras et n’en faites pas trop, prenez seulement quelques minutes pour lui faire sentir qu’elle est spéciale pour vous. Examinez ses réactions pendant que vous le faites, si elle a l’air gênée ou si elle cherche du regard la sortie la plus proche, vous devriez éviter de continuer. Cependant, si elle a l’air excitée et si elle veut en entendre plus, vous avez de la chance.

Invitez-la à sortir

Ne passez pas trop de temps à faire durer le suspense. Dites-lui simplement que vous aimez beaucoup être son ami et que vous aimeriez passer à un autre type de relation avec elle. Montrez-lui que vous y avez murement réfléchi et que, même si votre amitié a beaucoup d’importance pour vous, vous êtes prêt à prendre le risque d’essayer une relation amoureuse. Elle va se sentir flattée que vous l’aimiez autant en tant qu’amie et que vous y ayez réfléchi pour comprendre que vous voulez autre chose de sa part. Dites-lui simplement : « Voudrais-tu être ma petite-amie ? » ou bien « Aimerais-tu que l’on sorte ensemble ? » Il n’est pas nécessaire de faire durer le suspense lorsque vous en arrivez là. Lorsque vous lui posez la question, regardez-la dans les yeux et montrez-lui que vous êtes sincère. Autrement, lorsque vous êtes sûr qu’elle flirte avec vous ou que vous lui plaisez, vous pouvez vous rapprocher et lui dire par exemple : « Il y a quelque chose que je dois te dire. Je te trouve belle, drôle, gentille et honnête. Je ne veux pas ruiner notre amitié. Comment transformer une amie en petite amie

Je me demandais seulement si tu ressentais la même chose pour moi. » Préparez-vous à sa réponse. Espérez seulement qu’elle vous sourie et que sa réponse soit positive. N’oubliez pas que si vous en faites des tonnes, vous allez aussi ruiner votre amitié. Prenez votre temps. Vous devez choisir le bon moment et ne pas vous presser.

Ne ruinez pas votre amitié si elle n’est pas intéressée

Si elle veut devenir votre petite-amie, c’est excellent ! Vous pouvez la prendre dans vos bras, célébrer ce moment et l’inviter à sortir. Cependant, si elle ne veut pas prendre ce chemin, essayez de ne pas être trop déçu. N’oubliez pas que cela pourrait être en fait une bénédiction et qu’il vaudrait peut-être mieux que vous continuiez avec une amitié pendant des années qu’avec une relation qui va durer plusieurs mois et qui va vous empêcher de redevenir amis une fois qu’elle s’arrêtera. Évidemment, vous allez avoir besoin de temps pour soigner votre égo, mais après plusieurs semaines, votre amitié devrait reprendre son cours naturel.

Avertissements :  Il est incroyablement difficile de changer l’amitié d’une femme en amour. Cela provient du fait que les femmes chérissent les amitiés platoniques avec les hommes, car elles se sentent capables de poser des questions à propos de problèmes de garçons sans être jugées ou utilisées. Si l’un de leurs amis masculins a des sentiments amoureux après des mois ou des années d’amitié platonique et de confiance, elles le ressentent comme un choc déboussolant. Avancez à petits pas et soyez absolument sûr que ce soit un changement de relation que vous vouliez. Vous prenez toujours le risque de voir votre amitié s’éteindre en poursuivant une relation amoureuse. C’est un risque que vous devez prendre en compte selon l’impression que vous avez, la durée de votre amitié et les chances réalistes de transformer votre amitié en relation plus intime. Écoutez votre instinct et surveillez les indices qu’elle vous envoie avec attention. Respectez ses limites lorsque vous décidez de la toucher plus souvent. Évitez toutes les zones à caractère sexuel, touchez-les brièvement et restez affectueux. Si elle vous demande de vous arrêter et que vous refusez, c’est du harcèlement sexuel ou si vous la touchez sur des zones sexuelles sans son accord. Ne la harcelez pas, par exemple en l’appelant à 23 heures pour une conversation bizarre. Respectez sa vie privée. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui envoyer des textos pour lui demander comment elle va, mais ne l’appelez pas à moins que vous ayez une bonne raison ou dites-lui : « Je suis désolé, je voulais seulement discuter avec toi. » C’est très mignon. Si elle est timide, faites encore plus attention. Ne croyez pas que sa timidité est une raison valable pour oublier ses préférences. Si elle vous dit qu’elle n’est pas intéressée, respectez son choix. Faites attention. Parfois, il est impossible de transformer une amitié en relation amoureuse. Cependant, vous pourriez vous rapprocher à tel point que vous pourriez développer une relation dans laquelle vous êtes amis, mais avez des relations sexuelles occasionnelles. Cela signifie que vous n’avez pas de relation romantique, mais vous restez amis tout en couchant ensemble de temps en temps. Cela fonctionne pour certaines personnes, mais cela peut aussi être douloureux, surtout si l’un des partenaires a des sentiments plus profonds que l’autre. Cela pourrait aussi vous donner l’impression d’être utilisés au lieu de prendre soin l’un de l’autre.

ConclusionNe ruinez pas votre amitié si elle n'est pas intéressée

Prenez sa défense lorsqu’elle a raison. Défendez-la devant les autres. Cela va lui laisser une bonne impression à long terme. Si elle vous dit qu’elle n’est pas intéressée, ne la forcez pas. Cela s’appelle du harcèlement. Vous pourriez vouloir qu’elle fasse le premier pas après avoir flirté ensemble. De cette manière, vous saurez de manière certaine ce qu’il se passe entre vous. Soyez gentil et appelez-la de temps en temps, par exemple deux à trois fois par semaine. Puis arrêtez de l’appeler pendant un ou deux jours. Ensuite, recommencez à l’appeler ou à lui envoyer des messages. Tôt ou tard, votre attention va lui manquer et elle va faire le premier pas. Donnez-lui de votre attention. Même si vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à vous aimer, vous pouvez faire de votre mieux pour devenir quelqu’un qu’elle va vouloir aimer.

Touchez-la, mais pas d’une manière inappropriée. Évitez le bas du dos et la poitrine. Frôlez-la doucement pour voir sa réaction. Si elle se trouve près de vous, tenez-la par la main.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités