Comment parler aux fantômes ?
Parler aux fantômes : le monde des esprits et des fantômes s’offre à vous. En connaissant les bonnes méthodes permettant d’explorer l’au-delà, grâce par exemple à une planche de Ouija, un système d’enregistrement ou d’autres choses, vous pourrez communiquer librement et à cœur ouvert avec les morts. Cette expérience peut être à la fois palpitante et terrifiante. La porte est là. Êtes-vous assez courageux pour l’ouvrir ?Que vous essayiez d’entrer en contact avec un esprit en particulier ou que vous vouliez simplement communiquer avec le monde des esprits, vous pouvez contacter des esprits en utilisant un pendule de radiesthésie ou une planche de ouija du moment que vous savez faire preuve de patience, que vous gardez l’esprit ouvert et que vous suivez la démarche correcte pour ne pas prendre de risques.
Trouvez ou fabriquez une planche de Ouija
Également connue en tant que planche à esprit, la planche de Ouija est juste une surface plane comportant toutes les lettres de l’alphabet, les chiffres de 0 à 9 oui et Non et le mot « Au revoir ». Vous aurez également besoin d’une « planchette » ou d’une sorte d’indicateur mobile permettant de pointer les lettres. Un petit verre est une solution acceptable, mais n’importe quel talisman qui peut indiquer les lettres peut aussi convenir Il n’y a rien de magique dans la planche de Ouija en elle-même, vous pouvez donc être libre de créer votre propre planche avec du papier ou en acheter une si vous le préférez.Vous pouvez en acheter en ligne ou dans des magasins spécialisés. Parfois, il est possible de trouver des planches rares et décorées dans des magasins d’antiquités. Comment parler aux fantômes : pour fabriquer la vôtre, prenez une grande feuille de papier et écrivez-y les lettres de l’alphabet, les chiffres de 1 à 9, « oui », « non » et « au revoir ». Ensuite, achetez une goutte ou fabriquez-en une.
La goutte se réfère à la petite flèche en bois utilisée pour sélectionner les réponses sur le ouija. Vous pouvez aussi en acheter en ligne ou dans les magasins spécialisés.
Trouvez un groupe de participants volontaires ou au moins un autre partenaire
Vous ne pouvez pas être seul pour faire fonctionner une planche de Ouija. Comment parler aux fantômes: Un groupe de personnes qui nourrissent un intérêt légitime pour la communication avec le monde des esprits est préférable. Désignez une et une seule personne pour endosser le rôle du médium. Cette personne posera les questions à voix haute et sera celle qui communiquera avec le fantôme, pendant que les autres auront les mains posées sur la planchette. Il peut être utile qu’une autre personne soit présente afin d’enregistrer la communication. Si la planche vient à bouger très rapidement, il peut être difficile de suivre ce que le fantôme énonce. Demandez à quelqu’un de l’écrire pour être sûr de sauvegarder ces paroles venues de l’au-delà. N’utilisez jamais la planche de ouija seul(e). Invitez plutôt des amis à vous rejoindre pour utiliser la planche ensemble .
La présence d’autres personnes va repousser tout esprit lâchement malveillant et stimuler votre courage. Assurez-vous que vos amis le prennent au sérieux. S’ils ne respectent pas la procédure, cela pourrait avoir des conséquences négatives.
Installez la planche de ouija
Comment parler aux fantômes : posez-la sur une table ou sur une surface plate. Ensuite, posez la goutte sur le dessus de la planche. Demandez à vos amis de s’assoir autour de la table et de poser leurs index et majeurs sur la goutte. Détendez vos bras et vos doigts tout en touchant la goutte. Autrement, vous pourriez la faire bouger sans vous en rendre compte.
Appelez un esprit
Comment parler aux fantômes : choisissez une personne qui fera office de médium, c’est-à-dire qui communiquera avec l’esprit. Ensuite, le médium va demander poliment à l’esprit de se manifester. Attendez patiemment que la goutte bouge. Une fois qu’elle commence à bouger d’elle-même, cela veut dire que l’esprit est apparu . Il va peut-être vous falloir attendre plusieurs minutes.
Posez des questions à l’esprit
Une fois qu’il est là, le médium peut commencer à lui poser des questions. Si la réponse est oui ou non, la goutte va passer au-dessus de « oui » ou « non » sur la planche. Si vous posez des questions plus complexes, l’esprit pourrait épeler des mots ou même des phrases. Envisagez de lui poser les questions suivantes.
- Quel est ton nom ?
- Es-tu un fantôme ?
- As-tu un message pour nous ?
Apprenez à reconnaitre les mauvais esprits
Comment parler aux fantômes : si la goutte se déplace au hasard sur la planche sans donner de réponses claires, l’esprit ne veut pas vous aider. Si elle bouge en décrivant un huit, l’esprit essaye de prendre le contrôle de la planche. Mettez fin tout de suite à la séance . Si vous commencez à avoir très peur, arrêtez-vous immédiatement. La peur peut inviter d’autres esprits négatifs sur la planche.
Protégez-vous psychiquement
Si vous essayez de communiquer avec le monde des esprits, vous pourriez entrer en contact avec des entités malveillantes. Comment parler aux fantômes : il est alors important de renforcer votre esprit contre ces énergies négatives avant d’essayer de parler aux esprits. Voici ce que vous pourriez faire. Offrez une prière à l’Univers. Pendant que vous priez, demandez une protection contre les esprits malveillants. Visualisez-vous dans une colonne de lumière blanche qui se répand dans toute la pièce. Cette visualisation devrait décourager les entités négatives. Exprimez mentalement votre intérêt à communiquer avec les esprits positifs pour les attirer.
Trouvez une breloque
Comment parler aux fantômes : Si vous voulez entrer en contact avec un esprit en particulier, par exemple un proche décédé, vous allez avoir besoin d’une breloque pour le faire venir à vous. Cela peut être n’importe quel objet que la personne possédait pendant qu’elle était encore en vie. Choisissez-en un qui avait une signification particulière pour elle. Voici quelques exemples d’objets importants :
- les bijoux ;
- les cahiers et les journaux ;
- les photos ;
- son livre préféré.
Donnez le ton
Comment parler aux fantômes : Rendez-vous dans une partie de la maison qui est particulièrement calme et confortable, dans laquelle vous pourrez entrer en communication à l’heure appropriée. Éclairez légèrement la pièce avec des bougies et purifiez-la en faisant bruler de la sauge, en énonçant une courte prière purificatrice ou en effectuant tout autre rituel approprié. Le monde des esprits est plus actif entre 9 heures du soir et 6 heures du matin, vous devriez donc essayer de faire votre séance dans cet intervalle de temps. Dans certaines cultures, vous pouvez attirer les esprits en disposant une petite quantité d’alcool sur la table.
Invoquez les esprits en posant une question
Comment parler aux fantômes : placez délicatement vos doigts vers le milieu de la planchette. En général, la lettre « G » est un bon point de départ, car équidistante de tous les autres points. Une bonne question d’ouverture pourrait être : « Y a-t-il des esprits bienveillants présents ici et qui voudraient communiquer ? » Présentez-vous et clarifiez vos intentions. Dites vos noms à voix haute et rassurez les esprits sur votre curiosité et vos intentions : « Nous voulons écouter ce que vous avez à dire ».
Évitez l’alcool et les drogues
Ces substances altèrent votre jugement et peuvent vous rendre plus vulnérable aux esprits négatifs. En plus, certaines personnes croient qu’un état d’intoxication peut attirer des entités nuisibles. Si l’un de vos amis est sous l’influence de l’alcool ou de drogues, ne le laissez pas participer à la séance.
Brulez de l’encens à la sauge
La sauge est une plante connue pour ses propriétés purifiantes. Comment parler aux fantômes : si vous vous inquiétez de la présence d’esprits malveillants, brulez de l’encens à la sauge avant de communiquer avec le monde des esprits. Elle va éliminer les énergies négatives de la pièce et décourager tout visiteur indésirable . Vous pouvez en acheter en ligne ou dans des magasins spécialisés.
Concentrez votre énergie sur la communication
Certains utilisateurs de la planche de Ouija aiment fermer les yeux, car cela permet de concentrer leur énergie sur la communication et de ressentir la présence des esprits, tout en vérifiant qu’aucun des autres participants ne « triche » avec la planche en la faisant bouger pour formuler les réponses qu’une autre partie de l’assistance souhaite entendre. En général, le fait de « tricher » avec la planche en la faisant bouger volontairement est un gros tabou et est un acte extrêmement irrespectueux pour les autres participants et les esprits qui pourraient être présents.
Restez patient et poli
Ne bougez pas et attendez, après avoir formulé vos questions et vous être présenté. Vous pouvez essayer différentes questions, mais sachez que le monde des esprits n’est pas obligé d’échanger avec vous et que cela peut prendre un certain temps. Gardez votre calme et notez le message en écrivant les lettres choisies par l’esprit. Envisagez cet instant comme une discussion normale. Posez les questions qui vous viennent légitimement à l’esprit. Ne croyez pas que l’esprit doit vous prouver son existence en le forçant à répondre à des questions particulières ou en lui soumettant des questions « test ». Traitez-le comme une personne à part entière. Soyez poli et courtois.
Achetez ou fabriquez un cristal de radiesthésie
Un cristal de radiesthésie est un cristal qui pend au bout d’une corde ou d’une chaine. Comment parler aux fantômes : vous devez ressentir une certaine connexion au cristal lorsque vous le tenez dans votre main . Cela indique que votre énergie est en accord avec le cristal. Voici comme trouver le cristal approprié. Rendez-vous dans un magasin spécialisé pour trouver un cristal. Tenez-les tous dans votre main pour en trouver un qui vous « parle ». Utilisez un collier à cristal qui appartenait au défunt.
Faites balancer le cristal au-dessus d’une surface plate
Tenez le bout de la chaine de votre main dominante. Ensuite, faites-le balancer au-dessus d’une surface solide, par exemple la table ou le sol. Il doit être proche de la surface, mais sans la toucher. Certaines personnes préfèrent le faire balancer au-dessus d’un cercle dessiné sur une feuille de papier. Cela peut vous aider à suivre les mouvements du cristal.
Sachez reconnaitre les réponses positives et négatives
Faites balancer doucement le cristal une ou deux fois. Sans bouger votre main, demandez aux esprits de vous montrer un « oui ». Prenez note du motif que décrit le cristal. Une fois qu’il ne bouge plus, recommencez les mêmes étapes en demandant un « non ». Le motif pour ces réponses pourrait changer d’une séance à l’autre.
Commencez à poser des questions
Posez des questions dont la réponse est « oui » ou « non » et prenez note des réponses. Par exemple, si vous essayez de contacter un esprit en particulier, vous pourriez demander : « votre nom est-il Sandra Burdoch ? » L’esprit va alors diriger le cristal pour dessiner le motif qui signifie « oui » ou « non ». Prenez tous les messages que vous recevez avec des pincettes. Certains esprits pourraient essayer de vous tromper ou ils pourraient même être confus . Soyez poli(e) pendant que vous parlez aux esprits et traitez-les avec respect.Si vous ne savez rien à propos d’un éventuel fantôme vivant dans les parages ou que vous ne connaissez rien à l’histoire du lieu, vous devriez essayer des questions précises ou des questions plus générales sur le monde spirituel que vous essayez de rejoindre. Vous devriez demander ce qui suit.
- « Que voulez-vous ? »
- « Pourquoi êtes-vous ici ? »
- « Que voudriez-vous que nous sachions ? »
- « Qui êtes-vous ? »
- « Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour vous ? »
Prêtez attention à d’autres formes de communication que vous pourriez ressentir
Lorsque vous atteignez le milieu de l’enregistrement, essayez de faire attention à toutes vos sensations, émotionnelles ou physiques. Prenez-en note dans l’enregistrement lui-même pour pouvoir les comparer par la suite. Voici à quoi vous devez prêter une attention particulière :
- aux zones chaudes et froides,
- aux picotements et aux sensations d’aiguilles dans le cuir chevelu,
- aux sentiments d’appréhension,
- à tous les sons ou sifflements que vous pouvez entendre.
Écoutez attentivement l’enregistrement après coup
Quittez le lieu en clôturant la conversation avec de brèves salutations et un remerciement. Quittez immédiatement l’endroit pour un lieu confortable ou rentrez à la maison. Éteignez les lumières et installez-vous confortablement dans un endroit calme pour écouter l’enregistrement. Montez le son des parties silencieuses au niveau le plus fort que vous pouvez et écoutez attentivement. Si vous pouvez visionner l’enregistrement sur un ordinateur, faites attention à tous les pics de fréquence que vous voyez pour regarder à quels endroits écouter plus attentivement. Isolez ces moments de l’enregistrement et essayez de déchiffrer ce qu’il se dit.
Terminez la conversation quand cela devient approprié
Vous pouvez déplacer vous-même la planchette sur la section « Au revoir » pour indiquer que vous avez choisi de terminer la conversation, mais il est aussi bien de dire tout haut quelques mots comme : « Merci d’avoir pris le temps de parler avec nous. Au revoir ». Fermez la planche et rangez-la dès que vous avez terminé, pour vous assurer que la communication est coupée.
Trouvez un enregistreur audio de bonne qualité
Le principe de base pour enregistrer des PVE, est que vous vous enregistrez vous-même en train de poser des questions, un peu comme vous le faites quand vous utilisez une planche de Ouija, puis vous réécoutez l’enregistrement pour déceler les signaux audios envoyés par les esprits qui ont répondu à haute voix. Réécouter ce type de séance peut être une expérience intense. Le H1 Zoom Mic est un enregistreur audio portable de qualité professionnelle qui est utilisé par les musiciens ou d’autres personnes qui veulent enregistrer spontanément des sons de façon claire et nette. Les enregistreurs de téléphone portable sont également bons pour ce type d’enregistrement. Vous devriez vous assurer que vous réglez la sensibilité de l’enregistrement au niveau maximal. Le PVE fonctionne mieux lorsqu’il enregistre ce qui n’est pas audible pour nous sur le moment et il capte des choses que l’on peut manquer à l’instant présent. Un enregistreur ultrasensible serait l’idéal.
Placez-vous dans un bon environnement
Il vous faut trouver un endroit avec beaucoup de résidus psychiques pour enregistrer un PVE. Les immeubles et les endroits comme les centres commerciaux sont moins appropriés à la conduite de cette activité, car ils ne possèdent pas le même type d’histoire qu’une vieille église, un hôpital ou une bibliothèque . Si vous vivez dans une maison qui a plus de 50 ans, donnez-lui sa chance. Sinon, essayez de tenir une session de PVE autre part.
Commencer à enregistrer et clarifiez vos intentions
Vous devez suivre les mêmes étapes chaque fois que vous essayez de vous connecter à l’au-delà : éliminez toute source de distraction, débranchez les horloges, rendez le lieu aussi calme que possible afin d’obtenir la meilleure qualité d’enregistrement possible. Une fois que vous déclenchez l’enregistrement, commencez à parler. « Y a-t-il ici un esprit bien intentionné qui voudrait prendre la parole ? »
Mettez fin à la séance
Remerciez l’esprit de vous avoir parlé. Demandez-lui poliment de retourner dans le monde des esprits. Ensuite, posez le cristal. Recentrez-vous sur le moment présent en mangeant ou en buvant une tasse de café. Si vous sentez une présence qui s’attarde après la fin de la séance, brulez de l’encens à la sauge pour purifier la pièce.Guidez la goutte vers le mot « au revoir » sur la planche. Cela va mettre fin à la connexion avec le monde des esprits. Une fois que la séance est terminée, enveloppez la goutte dans du tissu et rangez-la séparément de la planche de ouija . Si vous rangez la goutte et la planche ensemble, vous pourriez accidentellement inviter des esprits chez vous.
Essayez de communiquer grâce à un médium expérimenté
Si vous voulez porter vos communications au niveau supérieur, il est possible de rendre visite à un médium expérimenté et d’organiser une session de communication, pendant laquelle un membre du groupe (probablement le médium) se retrouve « habité » par l’esprit en étant sous hypnose, puis communique aux autres ce qu’il a entendu. Selon le médium auquel vous rendez visite, la communication peut impliquer d’écrire, de parler ou autres. Il est très important de consulter quelqu’un d’expérimenté en matière de communication avec l’au-delà. N’essayez pas de faire cela tout seul.
Essayez les visions
Les visions se réfèrent à une méthode basée sur l’utilisation d’une substance ou d’un objet afin de communiquer avec l’autre monde. Le plus souvent, ce sont des boules de cristal, des chandeliers, de la fumée, des pierres, des os ou du verre. Les visions sont plus efficaces lorsqu’elles sont effectuées par un médium qui maintient un contact avec le monde spirituel. Il est difficile de savoir comment « lire » dans la fumée par exemple, et cela peut être quelque chose de dangereux à essayer .
Essayez la technique du miroir
Beaucoup de jeux pour enfants tournent autour de la légende de Bloody Mary (Marie Tudor, la fille ainée de Henry VIII) et consistent à s’enfermer dans une salle de bains dans l’obscurité et à inviter Bloody Mary à apparaitre dans le miroir. Regardez intensément dans le miroir et essayez de communiquer avec le monde spirituel après avoir purifié la zone et créé un espace sécurisé et bienveillant qui permet aux esprits de se rassembler et vous connaitrez une expérience mystique intense.
Utilisez votre voiture en vue de communiquer
Dans beaucoup d’endroits, particulièrement dans le sud de l’Amérique, les légendes tournent autour de l’utilisation de voitures garées dans des endroits particuliers pour permettre aux esprits de « pousser » le véhicule afin de signaler leur présence. Dans certaines de ces légendes, le conducteur reçoit pour instruction d’aller dans un endroit particulier à minuit et de déposer du talc pour bébé ou de la farine sur le parechoc de la voiture, afin de faire apparaitre les empreintes de l’esprit qui l’a poussée. Essayez ce moyen, s’il existe une légende de ce genre dans votre région. Conduisez jusqu’à un endroit particulier, un pont, une route et laissez-y votre voiture. Invitez le fantôme ou l’esprit à déplacer votre véhicule. Observez ce qu’il se passe.
N’essayez jamais de communiquer seul avec des fantômes
Peu importe ce que vous croyez, il est conseillé pour votre bienêtre spirituel et votre santé psychologique que d’autres personnes intéressées participent. Vous ne devriez pas négliger cet aspect. Il est préférable de laisser des personnes plus expérimentées mener l’entretien. Entretenir une discussion avec des esprits démoniaques n’est pas souhaitable !
Gardez vos intentions et vos pensées les plus pures possible
Montrez vos intentions en les énonçant à voix haute et essayez de communiquer seulement si votre cœur est rempli d’une curiosité légitime et de gentillesse. Faire une séance de Ouija pour faire une blague à vos amis est la meilleure façon d’attirer un esprit mesquin dans votre maison. Il pourrait ne plus vouloir en partir !
Restez poli et calme en toutes circonstances quand vous établissez un contact
Prenez quelques instants pour vous concentrer et calmer vos pensées chaque fois que vous essayez de communiquer. L’expérience sera d’autant plus intense et singulière si vous vous êtes concentré sur votre tâche et si vous avez accordé de l’attention à votre environnement, sans être distrait. Éteignez de la musique trop forte, tirez les rideaux, enlevez la batterie de votre téléphone et éteignez l’ordinateur. C’est le moment de vous détourner de vos préoccupations quotidiennes !
Terminez la communication de façon convenable
Ne laissez jamais la conversation se terminer sans avoir clairement fait apparaitre que vous revenez dans votre monde et que vous encouragez l’esprit à retourner dans le sien. Les médiums professionnels et les chasseurs de fantômes prennent très à cœur cette étape, particulièrement s’ils sont dans un espace privé qu’ils veulent laisser exempt d’activité spirituelle. Vous ferez de même si vous faites preuve de bon sens.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.