INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL ?

Séduire une fille sur un réseau social ,c’est possible à l ’ heure du tout numérique, maîtriser la drague sur les réseaux sociaux est devenu un prérequis pour engager une relation avec une fille. Parmis les réseaux, Instagram est l ’ un des plus utilisés actuellement et vous permet de rentrer en contact avec des milliers de filles en ligne. Vous aviez toujours refusé de vous inscrire sur Instagram. Après tout, vous n ‘ êtes pas doué sur la photo et Facebook vous suffit amplement. Pour vous, Instagram n ‘ était qu ‘ un vaste réseau social où les filles s ‘ échangeaient des photos de fleurs et de leur brunch avec des avocado toasts , vous n ‘ avez aucune âme artistique et donc rien à faire sur Instagram. C’est là que vous vous trompez, Instagram est un immense bassin rempli de jolies filles où les prédateurs sont encore peu nombreux. On va même plus loin : les prédateurs qui savent comment draguer sur Instagram se comptent sur les doigts de la main. Avec ce réseau social, c’est facile de draguer sur Internet.

Contrairement à Tinder où chaque fille est sollicitée plusieurs dizaines de fois par jour, Instagram reste un havre de paix qui voit plus souvent passer des photos de chatons plutôt que des conversations de séduction . Ainsi, vous avez moins de concurrence et vous avez donc plus de chances de faire votre place. Également, il y a beaucoup de filles, donc c’est plus facile que de draguer Snapchat ou de flirter sur Facebook . Seulement, par sa configuration, Instagram reste un terrain de chasse assez particulier. Ici, vous pouvez oublier le ?swipe?et les? Super Like?:

Instagram
Ce n’est plus la fonction première du réseau social. Ici on se concentre sur la beauté visuelle des photos de paysages, de vacances ou d ‘ animaux. Ici, on maîtrise l ’ art de la légente pertinente et des hastags qui dopent le nombre de likes. Ici, les filles sont reines et les garçons se debrouillent tant bien que mal. Nouveau terrain de jeu, nouveaux codes, nouvelles astuces, nouvelles erreurs.

COMMENT SE CRÉER UN COMPTE SUR INSTAGRAM ?

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

Tout d ‘ abord, ouvrez -vous un compte ! Avec un pseudo ou votre nom réel, vous pouvez téléchargez l ’ Appli sur votre iPhone ou tout autre Smartphone . Les filles qui verront vos clichés analyseront rapidement le photographe qui sommeille en vous : vous devez trouver une photo de profil sympa, ni trop IoI, ni trop sérieuse . Quelle image voulez-vous donner de vous ? Une fois cette question posée, votre nom d ‘ utilisateur défini et votre photo de profil choisie, roulez jeunesse, il est temps de remplir votre compte !

SOIGNE TON PROFIL INSTAGRAM

Si t ’ es pas un mec musclé, beau ou riche… essaye de prendre des photos artistiques et intéressantes. Pas de selfie. Et pas de citation cheap à la con. Contacter une fille la première fois, elle ira sur ton profil, si elle voit de la merde, tu peux déjà l ’ oublié : montre ton profil à des filles et écoute les critiques qu ‘ elles vont te faire. Misez donc sur un profil soigné, avec des photos vous mettant en valeur ou témoignant de vos centres ‘ intérêt, en oubliant pas le fameux hastag qui permettra aux filles de s ‘ attarder sur votre profil en cas d ‘ intérêts communs. Privilégiez des photos des vacances par exemple, qui affichent un profil détendu, ou des images de loisirs que vous affectionnez, en travaillant à ne pas sélectionner que les plus esthétique et éviter ainsi le profil trop “poubelle”.

TRAVAILLEZ VOS PHOTOS

Vous l ’ avez compris, Instagram fait la part belle aux photos. Lorsque vous arrivez sur le profil Instagram de quelqu’un, la première chose que vous voyez , c’est ces photos, plus elles sont jolies et travaillées, plus cette personne à des chances d ‘ avoir du succès sur Instagram (comprenez : des followers et des likes). Vous êtes Samsung, iPhone et Huawei font parfaitement l ’ affaire ), regardez quelques vidéos YouTubes pour apprendre à cadrer et à jouer avec la lumière, installez une App de retouche qui vaille le coup (Snapseed est très bien) et mettez vous au travail.Savoir comment draguer sur Instagram, c’est tout d ‘ abord avoir une bonne stratégie de contenu. Optimisez votre galerie afin de susciter de l ’ intérêt de la gente féminine.

Ce qu ‘ il faut retenir : les photos sont le cœur d ‘ Instagram, elles reflètent votre personnalité, vos activités, vos habitudes, votre lifestyle. Si vous avez des photos de mauvaise qualité, vous passerez derrière tous les mecs qui ont passé du temps à travailler leur image visuelle. Prenez quelque cours de de photos et de retouches afin d ‘ optimiser vos chances.

N ‘ ÉCRIVEZ PAS VOTRE BIO EN 5 MINUTES

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

Si vous passez 1 minute à écrire votre bio, alors vous faites partie du groupe des losers paresseux. Votre bio est ?a deuxième chose que les filles verront après qu ‘ elles aient largement aperçu votre galerie de photos.

Votre bio, c’est votre vitrine, votre façade, votre introduction : soignez-la

Généralement, on choisit de suivre quelqu’un (où non) juste après avoir lu sa bio. Vous l ’ avez compris, si votre bio est nulle, les filles ne vous suivront pas. Savoir comment draguer sur le réseau social Instagram, c’est aussi savoir travailler sa bio. Alors, que mettre dans sa bio ? Pass besoin d ‘ étaler tout son CV ou écrire des choses ennuyantes à propos de vous. Donnez quelques informations, soyez léger et amusant. Voici quelques exemples pour vous aider :
  • La simplicité est la clé du bonheur
  • Si j ‘ étais écrivain, j ‘ aurais une meilleure bio Instagram
  • Vous ne pouvez pas devenir le meilleur sans être, au préalable, le pire
  • La vie est ce qui se passe autour de vous pendant que vous êtes sur Instagram
  • Une journée classique : manger les toasts l ’ avocat, postez des vidéos Instagram, lire des commentaires sur Instagram
  • Ne suis pas tes rêves ,suis moi sur Instagram plutôt
  • Je vis comme je l ’ entends
  • Je me fiche de ce que les gens pensent de moi
  • Je préfère être détesté pour qui je suis plutôt d ‘ être aimé pour ce que je ne suis pas
  • Aventurier. Globe-trotter . Rêveur
  • Je ne suis peut-être pas où je veux être mais je m ‘ en rapproche chaque jour
  • Suis-moi si tu veux découvrir mon empire
  • Suivez-moi et je vous suivrai
  • Vous ne savez pas quoi faire vous pouvez commencer par appuyer sur le bouton ?suivre?.
  • Appuyer sur le bouton ?suivre?pour voyager avec moi
  • Tu veux connaître mon histoire appuies sur?suivre?

METTEZ EN PLACE UNE STRATEGIE POUR QU ‘ ELLE VOUS SUIVE

Si vous avez peu de followers, des photos pourries ou une bio assez naze, alors il y a à peu près 5% de chances pour qu ‘ elle vous suive sur Instagram. Après tout, qui à par vos potes et votre mère a envie de suivre un profil complètement inintéressante ? Il faudra donc travailler pour rendre votre profil ?fllow-able? pourquoi c’est important ? Car si elle ne suit pas et que vous lui écrivez, alors votre message arrivera probablement dans ?autres?… et il y a donc beaucoup moins de chances pour qu ‘ elle le lise. Il ne faut jamais arriver dans la boîte ?autres ?. Pourquoi ? Car c’est là que se trouve tous les ?spams?d ‘ Instagram : les messages marketing complètement ennuyants mais aussi les messages de mecs complètement nazes qui lui demande d ‘ envoyer des photos d ‘ ellesen sous – vêtement.

METTEZ EN PLACE UNE STRATEGIE POUR QU ' ELLE VOUS SUIVE

Vous êtes sûr que vous avez envie de vous retrouver dans ce territoire ? Non, alors travaillez votre profil pour qu ‘ elle vous suive. Seulement, un super profil ne suffit pas, il faut également qu ‘ elle vous remarque. Pour cela, vous pouvez choisir de la suivre (elle recevra alors une notification), puis de liker quelques unes de ces photos. Attention à ne pas en faire trop dès le début cependant.

DRAGUER SUR MESSAGERIE PRIVÉE INSTAGRAM

À chaque photo postée, vous pouvez l ’ identifier avec des # les personnes qui vont faire une recherche sur ces tags – là pourront alors voir ces photos, liker, et pourquoi pas commenter. De la même manière, si vous repérez une fille qui vous plaît sur Instagram, vous pouvez commencer par mettre des cœurs sur ses photos (de temps en temps, pas 100 likes d ‘ un coup…) Ensuite, vous pouvez tenter d ‘ initier une conversation dans les commentaires sous la photo pour vous faire remarquer davantage et voir si elle vous répond. Si à ce niveau-là, vous voyez qu ‘ elle est réceptive, vous pouvez tenter un move de gentleman stalker:

Essayer de trouver son compte Facebook ou son compte Twitter pour rentrer en communication privée avec elle. Le prétexte: vous voulez un cours de photo, bien évidemment…

LE PREMIER MESSAGE D ‘ APPROCHE SUR INSTAGRAM

Avant, pour contacter une personne sur Instagram, ils fallait envoyer d ‘ abord une photo, maintenant avec la nouvelle mise à jour, on peut envoyer un message simplement en la contactant- mais- si la fille qui t ’ intéresse ne te suis pas (non-abonnée) elle va recevoir une notification comme t ’ essaye de la contacter si elle accepte, tant mieux, tu peut entamer la séduction, mais si elle refuse, alors malheureusement, tu ne pourras plus jamais la contacter. D ‘ où l ’ importance capitale de ce premier message.

Heh. Tu m ‘ as l ’ air d ‘ une fille sympa et plutôt intéressante . Si tu devais passer qu ‘ une seule nuit à XX , t ’ irais où ?

Remplace XX par Paris, Madrid, Barcelone, etc… Ce message sous forme de question ouverte passe sous le radar, tu ne complimentes pas son physique chose que tous les losers font, tu ne montres pas trop d ‘ intérêt, chose que tous les autres font ; et tu n ‘ est pas désespéré ; chose… tu connais la chanson.

ENTREZ EN CONTACT PROGRESSIVEMENT

ENTREZ EN CONTACT PROGRESSIVEMENT

Plutôt que de proposer directement un rencart à la fille de vos rêves, prenez une approche plus douce. Recherchez tout d’abord, grâce à des tags précis, une fille qui partage vos centres d ‘ intérêt. Observez ses photos et témoignez votre intérêt grâce à quelques likes laissés sur ses photos . Bien évidemment, ne laissez pas de likes sur l ’ ensemble d ‘ entre elles, au risque de passer pour un dérangé et de l ’ effrayer. Postez alors un ou deux commentaires sous l ’ une de ses photos afin d ‘ engager une conversation, publique précisons-le! Si cette dernière vous répond, vous avez certainement attiré son attention. Après quelques brefs échanges, mieux vaut se tourner vers d ‘ autres réseaux sociaux (Facebook, Twitter ) plus propice à la discussion.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de ne pas jeter votre dévolu sur une seule personne, d ‘ autant plus si elle est déjà régulièrement sollicitée. Tentez de rentrer en contact avec plusieurs femmes, pour optimiser vos chances d ‘ en séduire au moins une ! Et si elle ne répond jamais, passer votre chemin et n ‘ insistez pas.

DOUCEMENT SUR LES LIKES N ‘ EN FAITES PAS TROP DÈS LE DÉBUT

Les ? likes doivent être utilisés avec modération, sinon vous allez passer pour le mec qui en fait trop.

Pour la première approche, on ne dépasse pas les 3 likes

Oui, on comprend. Vous voulez lui montrer que vous appréciez ces photos (et probablement sa personne). Cependant, quelque likes suffisent. Est-ce bien nécessaire d ‘ envoyer 20 likes d ‘ un coup ? Non, jamais. Même si elle a une galerie photo qui est vraiment au dessus du lot. Vous devez vous restreindre et envoyez les likes avec parcimonie. N ‘ envoyez pas des likes toutes les heures ou cela montrera que vous passer sur son profil toutes les heures. Également, choisissez avec attention les photos que vous likez. Ne likez pas uniquement les photos d ‘ elle en maillot de bain, ou elle vous collera directement l ’ étiquette?gros pervers?sur le front.

Ne likez pas uniquement des photos de paysages mais likez au maximum une seule photo d ‘ elle. Ne commentez pas ?waw,super belle?, le like signifie déjà que vous l ’ appréciez.

POSTEZ RÉGULIÈREMENT DES PHOTOS QUI VOUS METTENT EN VALEUR

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

Plus haut dans l ‘ article, nous vous avons conseillé de travailler votre galerie de photos et votre description sur Instagram. Seulement, ça ne s ‘ arrête pas la: il s ‘ agit d ‘ un véritable travail de fonds.

Vous devez constamment mettre à jour votre profil Instagram et les photos qu ‘ il contient.

Chaque nouvelle photo de vous vous donnera l ’ occasion d ‘ apparaître sur son fil d ‘ actualité (attention : seulement si elle vous suit ). Bien entendu, et on ne devrait pas avoir, à le dire ne mettez que des photos qui vous mettent en valeur. Non, on ne parle pas des photos de vous torse nu devant le miroir des vestiaires de la salle de sport. Non,on ne parle pas des photos de vous avec un magnum de champagne pendant une soirée mousse à Ibiza. Et non, on parle pas de vous avec des pin-ups dans un cabriolet à Las Vegas. Si vous faites ça, alors vous ne savez pas comment draguer sur le réseau social Instagram. On parle des photos de vous qui vous mettent réellement en valeur.

Des photos de vous à la montagne, en famille, en haut d ‘ un volcan etc. Des photos qui montrent que vous êtes quelqu’un d ‘ équilibré mais avec une vie trépidante.

LES PREMIERS MESSAGES : DE LA PERSONNALISATION !

Ça y est ? Elle vous suit enfin ? Elle a même liké la photo de vous en haut de la roche de solutré ? On vous félicite. Maintenant, il est temps de passer aux chose sérieuses et de l ’ aborder comme il se doit. Avant que vous posiez la question, oui, vous devez être la personne qui envoie le premier message. Vous ne devez pas attendre. Ce n’est pas parce que vous êtes un grand timide dans la vie réelle qu ‘ il faudra reproduire ce défaut sur Instagram. Si elle vous follow et qu’elle like certaines de vos photos, c’est qu ‘ elle est (probablement) intéressée. C’est le moment d ‘ amorcer. Ici, l ’ erreur classique serait d ‘ envoyer la même phrase d ‘ accroche à toutes les filles.

Oui vous savez cette phrase d ‘ accroche trop marrante que vous avez trouvé sur internet que vous avez envie de copier-coller.

N ‘ envoyez pas la même phrase d ‘ accroche à toutes les filles-elles s ‘ en rendront compte.

Franchement, ne faites pas ça, vous allez tout gâcher. Ne jouez pas le paresseux et choisissez plutôt de lui envoyer quelque chose de personnalisé. Prenez quelques minutes pour jouer le détective et inspecter son profil. Vous trouverez probablement des détails intéressants sur sa vie et ses activités. Rebondissez là dessus et créez une conversation agréable. Vous ne voyez pas où on veut en venir ? On vous donne quelques exemples pour vous en sortir.

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

  • Alors, c’était comment ce voyage au Chili ?
  • C’est ton chien sur ta dernière photo ?
  • Je vois que tu suis Jean Dujardin également, tu as vu le dernier OSS ?
  • D ‘ après tes photos, je crois bien que j ‘ étais dans le même bar que toi pour la finale de la coupe du monde
  • Tu as vécu en Thaïlande ? C’était comment ? J ‘ y vais l ’ été prochain
  • Tu es mi-Australienne ? Je suis mi-Canadien !
  • Je vois que tu traînes souvent du côté de sain-Michel, tu étudies à la Sorbonne ?
  • Tu passes beaucoup de soirées au Faust! Je ne t ’ y ai jamais vu ????
  • Je crois que j ‘ étais dans la même classe que ta copine sur ta dernière photo.

COMMENT DRAGUER SUR LE RÉSEAU SOCIAL INSTAGRAM ? RESTEZ LÉGER ET FUTILE !

Nous sommes sur Instagram, un réseau social léger et plein de décontraction. Nous ne sommes pas dans la rubrique commentaire du journal Le Monde, donc restez poli, courtois et léger. Ne parlez pas de politique ou de religion dans vos premiers conversation. Pas besoin de dire que vous êtes à la recherche d ‘ une âme sœur et que vous êtes sûr Instagram pour choper. Pas besoin de mentionner le fait que vous avez vu toutes ses photos.

Restez dans la blague, dans l ‘ humour et dans la complicité. Avancez par petit pas et ne précipitez pas les choses

PAS DE ? STALKING?: NE PASSEZ PAS POUR LE MEC QUI SUIT SES MOINTRES FAITS ET GESTES

Attention à ce dernier point, ce n’est pas parce qu ’ elle vous follow et qu’elle à liké certaines de vos photos qu ‘ elle vous donne un feu vert pour faire n ‘ importe quoi. Ne passez jamais pour un mec mort de faim. Voici une petite liste de choses à ne pas faire, sauf si vous voulez là faire fuir:

  • Liké plus de 5 photos d ‘ un coup
  • Liké ses photos juste après qu ‘ elle, les ait publiées
  • Regarder toutes ses stories après qu ‘ elle les ait publiées
  • Réagir à toutes ses stories
  • Mettre des commentaires sur toutes ses photos
  • Lui demander pourquoi elle a liké certaines photos
  • Suivre toutes ses copines
  • Liker les photos de toutes ses copines
  • Suivre son ex ou les mecs avec qui elle est en photo

Si vous likez toutes ces photos 2 minutes après la publication, alors elle remarquera rapidement que vous l’épiez.

INSTAGRAM : COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR CE RÉSEAU SOCIAL

CRÉEZ DE LA COMPLICITÉ

Vous savez que votre crush aprecie un Moyito à l ’ heure de l ’ apéro ? Glissez un Moyito dans votre prochaine story. Discrètement réitérez avec (au choix) son quartier préféré ,les locaux de sa faculté, son sport adoré… pas la peine de l ’ espionner et d ‘ insister l ’ idée, c’est simplement de créer un post susceptible d ‘ attirer son attention et d ‘ entraîner une réaction. Il devrait (d ‘ abord) sourire derrière son téléphone avant de vous envoyer un pouce, ou mieux, un petit mot sympa (“tu as fait tes études au lycée Rimbaud, toi aussi “) sur lequel vous rebondirez illico.

COMMENT DRAGUER SUR LE RÉSEAU SOCIAL INSTAGRAM : CONCENTREZ VOUS SUR UNE SEULE CIBLE À LA FOIS

Vous ne le savez peut-être pas mais il existe une fonction sur Instagram qui vous permet de voir ce que les personnes de votre réseau (= les personnes que vous suivez ) aiment. Cela veut dire que les personnes qui vous suivent peuvent aussi voir ce que vous likez. Vous avez compris où nous voulons en venir : Si vous likez des tonnes de photos de filles sur Instagram, alors il y a des chances pour que votre cible le remarque . Et c’est un problème. Personne n ‘ a envie d ‘ être avec un mec mort de faim qui like toutes les photos de filles qu ‘ il voit passez sur son écran. Donc, ne le faite pas. Si vous êtes sur une fille, ne likez pas les photos d ‘ autres filles. Attendez un peu. Si vous voyez qu ‘ elle n ‘ est pas intéressée, alors vous pouvez passer à une autres.

COMMENT DRAGUER SUR LE RÉSEAU SOCIAL INSTAGRAM : CONCENTREZ VOUS SUR UNE SEULE CIBLE À LA FOIS

Finalement, la drague sur Instagram n’est pas la même chose que la drague sur les autres réseaux sociaux. Instagram, c’est le royaume de l ’ image. Donc vous devrez commencer par là. Travaillez votre galerie de photos ainsi que votre bio. Mettez toutes les chances de votre côté pour que, lorsqu’ elle aperçoit votre profil, elle ait envie de presser le bouton ?suivre?. Également, Instagram est plaisant car il y a peu de faux profils et donc moins d ‘ arnaque. Ensuite, allez y pas à pas. Likez quelques photos, apposez un ou deux commentaires. Mais restez dans la modération. Attendez qu ‘ elle vous follow. Si elle ne vous à pas suivi après plusieurs likes et commentaires, laissez tomber. Si elle vous follow, écrivez lui. Restez léger et subtile et ne montrez pas que vous l ’ épiez.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils