COMMENT CONNAITRE ET STIMULER LES ZONES ÉROGÈNES D UN MEC

Zones érogènes d ' un mec

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment connaître et stimuler les zones érogènes d’un mec ?

Comme chacun sait, on aurait tort de réduire la jouissance masculine au seul joujou de messieur. Les mamelons, les fesses, l ’ anus… Le corps est un véritable terrain, un piano à sensation sur le quel on peut tapoter toutes les touches. Pour procurer toujours plus de plaisir à votre homme, il suffit juste d ‘ exploiter son corps, de connaître ses zones les plus sensibles et de les exploiter pour le propulser tout droit vers le septième ciel. Au lieu de foncer tout droit. Explorez chaque partie du corps de votre partenaire. Beaucoup de personnes oublient qu ‘ il y’ a des zones érogènes un peu partout sur le corps. De la tête jusqu’au orteils ( littéralement ). Alors que si vous vous attardez sur ces zones avant d ‘ entrer dans le vif du sujet, votre partenaire sera pantalant(e) de désir ! Contrairement à ce que tout le monde pense, ces points sont presque identiques chez les hommes et chez les femmes. Touchez votre partenaire aux bons endroits…

Ne négligez pas ces zones intimes . C’est en explorant le corps de votre partenaire que la magie opère.

Qu’est-ce qu’une zone érogène ?

Une zone érogène est une partie du corps riche en terminaisons nerveuses et en capteur sensoriel, au toucher. L ’ homme et la femme en possèdent plusieurs et lorsqu ‘ elles sont caressées, elle provoquent du désir et une certaine excitation sexuelle. Il y a deux sortes de zones érogènes : d’ abord les primaires. Ce sont bien sûr les organes génitaux, dont la stimulation peut mener à l ’ orgasme. Il y a ensuite les zones érogènes secondaires qui se trouvent à différents endroits selon le sexe. Ce sont ces zone-là qui doivent être stimulées et caressées , lors des préliminaires afin d ‘ éveiller le désir sexuel. Préparer les corps à leur fusion mais aussi pour que le plaisir dure plus longtemps. Selon les personnes, leurs fantasmes et leurs envies…

Leurs mode de stimulation varient, mais ce sont les caresses manuelles, effleurement, pincement et baiser qui prédominent.

Comment stimuler les zones érogènes de votre homme pour le rendre fou ?

Le plus facile (et efficace ) est de stimuler manuellement les zones érogènes de votre partenaire. Vous pouvez faire courir vos mains sur son corps en vous attardent sur les zones érogènes que nous citerons plus bas sur cet article. Vous pouvez ensuite vous adonner à une série de baisers , pour continuer avec votre bouche pour le stimuler (plus au moins langoureusement). Pour les aventurières qui veulent donner un plaisir extrême à leur homme, vous pouvez tester l ’Aneros C’est un sextoy pour homme qui permet d ‘ atteindre et de stimuler son point G. Il existe également des “bagues de pénis ” qui exercent une petite pression agréable sur le pénis ou des anneaux vibrants.

Connaître les zones érogènes d ' un mec

Où son les zones érogènes chez l ’ homme ?

Si le corps féminin est sensible à certains endroits plus qu ‘ à d ‘ autre, c’est tout aussi vrai pour le corps masculin. Alors pour faire monter monsieur au septième ciel, mesdames, suivez le guide ! Pièces maîtresses de l ’ appareil amoureux masculin. Certains hommes apprécient que leur partenaire, leur caresse les testicules. Mais attention à ne pas exercer trop de pression, ni vous y attardez trop longtemps : cette partie du corps est la plus sensibles lorsqu’ on la caresse très légèrement et furtivement. Mais si vous voulez vraiment surprendre votre partenaire et lui procurer un plaisir qu ‘ il n ‘ a sans doute jamais ressenti avec d ‘ autres, faites ceci :

Buvez quelque chose de chaud, puis carressez-le avec votre langue la zone entre les testicules. Le résultat promet d ‘ être caliente ! Les hommes adorent qu ‘ on s ‘ occupe de leurs testicules. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu ‘ il y a une partie bien spécifique de cette zone qu’ ils affectionnent tout particulièrement : la couture. Si vous regardez de plus près, ses testicules délimitées par ce petit trait, qui est apparemment capable de la faire décoller. Pour vous y prendre correctement, servez-vous d ‘ abord de votre main pour caresser l ’ ensemble de ses testicules. Puis appuyez gentillement sur ladite couture avec vos doigts.

Stimulez-le ainsi de haut en bas, cette double excitation devrait normalement le faire grimper aux rideaux.

Les mamelons

Chères mesdames, vous n ‘ êtes sans doute pas sans savoir que les hommes aussi sont réceptifs aux caresses des tétons et mamelons. La raison ? Comme sur toutes les zones érogènes ou presque, la peau est particulièrement fine, rendant ces endroits très sensibles. Les poils présents sur la poitrine accentuent encore cette sensibilité. Vous pouvez caresser les mamelons avec un ou deux doigts, sans appuyer. Mieux encore ! Jouez le contraste de températures. Approchez votre bouche de ses mamelons, soufflez de l ’ air chaud, puis léchez-les rapidement avec la langue. ( Comme variante, vous pouvez utiliser un glaçon )

Ce passage soudain du chaud au froid fera monter l’excitation. Comme chez les femmes, les tétons des hommes sont des parties extrêmement sensibles de son corps. Si on écoute les spécialistes, les hommes tendraient même à être encore plus réceptifs que les femmes à cette pratique. Parce que par habitude, beaucoup d ‘ entre eux n ‘ ont jamais expérimenté réellement le plaisir que cela pourrait leur procurer, voilà quelque chose qui pourrait le surprendre agréablement. Pour le faire grimper au rideaux, léchez -le de façon circulaire en partant de l ’ extérieur de l ’ aréole pour finalement atteindre lentement la partie dure de son téton.

Une fois arrivé à destination, faites comme si vous mangiez une glace avec délectation en alternant la pression, cela devrait le rendre fou.

Connaître le zones érogènes d ' un mec

Le périnée

Si tout le monde se concentre sur le pénis, beaucoup oublient encore le périnée. Il s ‘ agit de la partie entre l ’ anus et le scrotum, la ?racine ?du pénis des testicules. Pourquoi le périnée est-il une zone érogène ? Tout simplement parce que c’est la que se trouve un os qui touche une partie hautement important de l ’ appareil amoureux masculin : la prostate. En appuyant légèrement (ou moins légèrement, selon ce que préfère votre homme )sur le périnée, vous exercez donc une pression sur la prostate.

Dans tous les cas, si vous n’ avez jamais exploré cette zone, allez-y doucement. Et si jamais l ’ opération provoque une sensation désagréable, arrêtez.

La prostate

Si la prostate peut-être stimuler indirectement, elle peut également l ’ être directement. Placez votre homme dans une position où son anus est détenu et facile d ‘ accès, et introduisez-y votre doigt, préalablement lubrifier, jusqu’à la deuxième phalanges. Pliez votre doigt vers l ’ intérieur, et vous allez sentir une boule dont la dimension rappelle un marron : c’est la poste. Tantôt en promenant votre doigt sur sa surface, tantôt en appuyant dessus, vous stimulerez cette glande essentielle pour l ’ acte sexuel attention toutefois à ne pas y passer trop de temps.

D ‘ une part parce que, généralement, il ne faut pas beaucoup de temps pour que cette stimulation se termine par une puissant orgasme, d ‘ autres part, parce qu ’en cas d ‘ insuffisance du lubrifiant, vous risquez d ‘ irriter la prostate.
Connaître le zones érogènes d ' un mec

Sous la lèvre inférieure

La bouche est une zone érogène évidente, certes. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas,c’est que la meilleure partie de ce trouve entre sa lèvre inférieure et son menton. Pour la stimuler, rien de plus facile : embrassez-le en attrapant sa lèvre inférieure et caressez la zone en question avec votre langue.

L ’ avant du cou

Bien souvent quand on s ‘ embrasse dans le cou, on à naturellement tendances à ce concentrer sur la partie qui se trouve entre l ’ oreille et la clavicule pourtant c’est loin d’être la zone la plus excitante pour lui. On ne s ‘ en serait jamais douté, mais l ’ endroit qui le stimulerait sexuellement le plus serait sa pomme d ‘ Adam et sa clavicule : la thyroïde . Pour qu ‘ il se rende compte du pouvoir sensitif de cette zone , allongez-le sur le dos et embrassez-le de bas en haut. Pour le stimuler encore plus, servez-vous de votre langue en faisant des petits cercles avec, histoire de couvrir toute la zone et lui procurer un max de plaisir.

Le creux de la cheville

Cela peut paraître curieux, mais la zone située entre le talon et la cheville d ‘ un homme serait directement reliée aux organes sexuels. Un petit creux facile à réveiller en vous asseyant à califourchon sur lui, de dos, prenez délicatement sa jambe et utiliser vos mais pour faire pression sur la zone. En parcourant ce minuscule creux, faites-vous confiance et découvrez qu’elle est la zone la plus sensibles pour lui…

Le sexe

N ‘ importe quelle novice en la matière sait stimuler le pénis masculin, c’est un fait. Mais il y aurait néanmoins une technique bien particulière qui procurait plus de plaisir que tout autre selon nos experts. Pour ce faire, laissez-le s ‘ allonger sur le dos et et asseyez-vous face à lui au niveau de ses cuisses. Servez-vous de vos deux mains et plus particulièrement de vos index et pouces pour former comme deux sortes de bagues autour de sa verge. Ensuite, faites les circuler dans des directions apposées tout en les faisant bouger de bas en haut, pour le rendre fou, alternez vitesse et lenteur, il ne saura plus où donner de la tête tellement il sera excité.

Connaître les zones érogènes d ' une mec

Le gland et le frein

Si ce sont les zones les plus sensibles du corps masculin ( ses pendant féminins seraient le clitoris et son arête ), ce sont aussi les plus sensibles : elles demandent un soin particulier, tout en délicatesse. A ne pas aborder avec trop d ‘ empressement donc, et à ne pas squater trop longtemps surtout. Et il est essentiel que ces parties intimes et fragiles soient toujours bien lubrifier, sans quoi pourrait irriter votre moitié :

  • Le gland c’est la partie du sexe qui comporte le plus de nerfs réceptifs au plaisir. Pour lui en faire profiter de la meilleure des manières. Voici la technique magique ! Une fois votre homme allongé déjà passablement excité, attrapez fermement la base de son sexe et penchez-vous sur son gland. Ensuite mouillez légèrement votre bouche et utilisez l ’ extrémité de son sexe comme une sorte de stick à lèvres. Après il vous suffit de jouer avec lui en alternant les plaisirs ouvrez votre bouche, refermez-la, sortez votre langue, bref testez toutes sortes de petites choses et vous verrez bien ce qu ‘ il préfère.
  • Le frein c’est le petit repli fibreux sous le pénis. C’est le point à stimuler pendant l ’ acte sexuel car c’est une zone hautement érogène.

La bouche

Un baiser étant souvent le premier point de contact avant un rapport sexuel, s ‘ attarder sur la bouche de votre partenaire est un bon moyen d ‘ associer les deux choses dans son esprit. Pour lui : Gardez tout ça humide ! Soyez dynamique. Jouez avec votre langue et sucez ses lèvres.

Les fesses

Il y a des millions de terminaisons nerveuses sur les fesses et la plupart des gens adorent la sensation d ‘ être touché à cet endroit. Soyez joueurs ! Pour lui : massez lui le bas du dos et les fesses pour le mettre dans l ‘ ambiance

Les pieds

Le massage des pieds est un excellent moyen d ‘ exciter votre partenaire. Qui l ’ eut cru ? La peau des pieds est extrêmement sensible au toucher. Pour lui : sucez-lui les orteils (propres) ! Il associera tout de suite ça à une fellation, ça le rendra fou !

Connaître les zones érogènes d ' un mec

Et encore…

Entre-jambe,bas -ventre et aine sont des zones très reliées, sensoriellement parlant, au sexe, et les caresses sur ces régions engendrant donc inévitablement l ’ émoustillement ! Exactement comme l ’ intérieur des cuisses, qui est une zone trop souvent négligée alors même que nombre d ‘ hommes affectionnent qu ‘ on les caresse et les touches à cet endroit. Bien sûr, comme le souligne très justement un des hommes que j ‘ ai interrogés, la zone la plus érogène pour tout être humain, c’est le cœur : avec ma copine elles sont partout.

En gros : notre complicité avec de l ’ amour fait que mon corps tout entier est érogène… même quand elle me touche un genou, je suis excité.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils