Pourquoi et comment coucher au premier rencard ?
Coucher au premier rencard à été pendant longtemps l ‘apanage de celles que l’on appelle (à tort !) Des » filles faciles » . Ce qui relève ni plus ni moins du slut-shaming ! Car oui, pourquoi devrait- on s’interdire de faire l’amour le premier soir si l’on en a envie ? A cause des convenances, répondrons certaines. Ou pour être sûr de ne pas tomber sur un homme qui ne cherche que du sexe , affirmeront les autres, faire l’amour dès le premier soir ne fait pas de vous – excusez-nous du mot -une traînée, et ce n’est pas parce que vous couchez avec un homme sans attendre que vous vous manquez de respect ou que vous ne vivez pas une belle histoire d’amour. Qui sait. Il s’ agit peut-être de l’homme de votre vie, et pas seulement de l’homme de votre nuit !
Revenons un peu en arrière et prenons du recul. Amener une fille à coucher avec vous dépend en réalité d ‘une seule et unique chose : votre capacité à créer une connexion sexuelle entre vous et elle. Elle doit vous désirer. Si le désir sexuel et l’attirance n’existe pas, vous pouvez tout de suite oublier toute idée de coucher avec elle, que ce soit au premier rendez-vous ou au deuxième.
Est-il possible de coucher au premier rendez-vous ?
Coucher au premier rendez-vous est loin d’être un exploit. Une partie non négligeable des femmes avec qui j’ai conclu pendant mon parcours de séducteur ont accepter de coucher avec moi dès le premier rendez-vous . Et certains séducteurs expérimentés en ont fait un des points clés de leur séduction . Partant du principe que vous sachiez comment créer cette connexion sexuelle. Comme je l’ait dit plus haut, ce n’est pas la peine de chercher à aller plus loin si vous ne savez pas comment instaurer cette dynamique. vous savez créer ce désir ! Bien ! Allons-y. Et le fait de coucher au premier rencard dépend principalement de 3 grands facteurs :
- Les croyances de votre cible
- Votre capacité à créer rapidement (et maintenir) une connexion sexuelle
- Votre logistique
Coucher au premier rencard : pas pour toutes les filles
Pourquoi et comment coucher au premier rancard ? Toutes les femmes n ‘accepteront pas de coucher avec vous au premier rendez-vous c’est une évidence. Tout comme vous possédiez des croyances avant de vous lancer dans la séduction, c’est exactement la même chose pour elles : elles peuvent avoir pour principe ancré de ne pas coucher avec mec dès le premier rendez-vous. Si cette croyance est suffisamment ancrée, sachez que vos compétences en séduction ne vous permettront pas de coucher avec elle au premier rendez-vous, quoique vous fassiez . Dans ce cas là, elle refusera de toute façon d’aller jusqu’au bout avec vous au premier rendez-vous, mais peut accepter au bout de 5 petites minutes lors du second rendez-vous.
Ne cherchez pas plus loin , c’est simplement le pouvoir des croyances. La plupart des mecs ont la croyance qu’on ne peut pas prendre le numéro d’une inconnue dans la rue, ce qui les rend inaptes à Aborder une fille tant qu’il ne se sont pas débarrassés de cette croyance : c’est exactement la même chose pour les filles. Cependant, rassurez-vous, il ne s’agit pas forcément de la majorité des femmes : cette croyance des femmes de ne ?jamais coucher au premier rendez-vous est bien moins répandue au sein de la gente féminine que ce que vous pourrez pensez : beaucoup de filles accepterons de coucher avec vous dès le premier rendez-vous si vous respectez les facteurs déterminants qui vont suivre.
Votre capacité à créer et maintenir une connexion sexuelle
Coucher rapidement avec une fille demande d’acquérir certains croyances. De plus, je vous disais qu’à partir du moment où vous savez jouer avec les leviers de l’attraction, vous devriez avoir pour objectif d ‘amener une femme au sexe dans un de vos 3 premier rendez-vous. Je le disait plus haut, la grande majorité des filles avec qui je suis allé jusqu’au sexe ont accepté soit au premier, soit second rencard. Votre capacité à réussir à aller jusqu’au bout du premier rencard dépend donc de votre capacité à créer et maintenir une connexion sexuelle forte, et là, ça dépendra de votre type de personnalité et de votre manière de séduire. Je m’explique :
Si vous êtes du genre à séduire très rapidement et à vite escalader physiquement, alors vous aurez probablement à gérer certaines résistances ou appréhension pour réussir à aller jusqu’au bout. Inversement, si vous êtes moins précipité dans votre séduction (et quand je dis précipité c’est toujours dans cette fameuse fourchette des 2 à 3 premiers rendez-vous. que je mentionnais plus haut ), vous ne serez confronté qu’a peu voir aucune résistance. C’est à vous de faire un choix et à vous de calibrer quelque point en fonction de ces 2 extrêmes :
- Soit vous préférez une séduction rapide et efficace, et coucher au premier rencard vous tient un plus à cœur : dans ce cas, attendez vous à ce que vous ayez quelque résistance voir refus de la part de certaines femmes. Ce n’est pas de votre faute et il est inutile d’insister. Non seulement vous risquez de passer pour un con (voire un mec en manque ) ce qu’on ne veut absolument pas.
- Soit vous êtes comme moi, et vous préférez plutôt un style de séduction fluide, propre et sans aucune résistance de dernière minute. Dans ce cas, visez plutôt le second rendez-vous, mais gardez-vous la possibilité de conclure dès le premier rendez-vous si vous sentez qu’elle l’accepte également sans problème.
A retenir : Retenez la chose suivante : plus vous voudrez aller vite, et plus vous serez confronté à des résistances. Une femme ne voudra surtout pas paraître comme étant une femme facile à vos yeux, et encore plus si elle est intéressée par vous.
Votre logistique
Pourquoi et comment coucher au premier rencard ? Point crucial si vous voulez accélérer les choses : avoir une logistique adaptée sera d’une importance capitale. Autrement dit, avoir un appartement comme lieu propice à l’isolation près du lieu de rendez-vous facilitera largement les choses pour vous comme pour elle. Autrement, vous devez réussir à aller chez elle. Ce qui sera plus délicat si elle ne l’ a pas prévu à l’avance dans la majorité des cas ( même si ça reste tout à fait possible) . En fin, si aucune de ces 2 possibilités n’est possible, alors vous devez probablement attendre un peu plus longtemps pour espérer l’amener au sexe : la logistique est un point primordial. L’ emmener à l’hôtel reste très peu efficace à ce stade dans votre processus de séduction, et il reste éventuellement votre voiture (ou la sienne) ,
Mais toutes les filles n’accepterons pas cette première fois avec vous dans ce cadre. Dans le cas où vous avez votre logistique, l’idéal, c’est de réaliser le premier rendez-vous près de chez vous de cette manière, vous pourrez si le rencard se passe bien, tout naturellement lui proposer de passer chez vous pour boire un dernier verre. Avant de vous expliquer comment réussir à l’ amener chez vous efficacement et naturellement, je vous ai dressé une petite check-list pour que vous soyez sûr d’optimiser vos chances d’aller jusqu’au bout :
- j’espère que c’est déjà le cas, mais faites en sorte que votre appartement soit globalement propre. Vous n’avez pas besoin qu’il soit parfaitement nickel mais faites en sorte que votre vaisselle soit faite , qu’il n’ait pas de vêtements sales dans tous les sens.
- Votre salle de bain : si elle vient chez vous, elle passera probablement à un moment ou à un autre par votre salle de bain. Pour le coup, faites en sorte qu’elle soit immaculée : rien n’est plus rebutant que des tâches dans la cuvette ou des poils de barbes dans le lavabo.
- Ayez de quoi lui offrir à boire au frais, le jus ou champagne restent mes favoris soyez également équipé en thé et café.
- Si vous avez des tonnes d’encens, faites vous plaisir. C’est toujours agréable
- Gardez quelques préservatifs planqués sous votre lit, canapé. La encore, devoir aller les chercher au fin fond d’un tiroir à moitié à poile n’est jamais très élégant si près du but n’est-ce-pas ?
Les bonnes raisons de coucher au premier rencard
Pourquoi s’interdire de se faire plaisir et de coucher le premier soir ? Quand on y réfléchit, il existe plein de bonnes raisons de lâcher prise…
Avant d’aller plus loin, autant savoir si ça colle dans tous les domaines
Imaginez le drame : il est drôle intelligent, beau… Bref, il a tout pour plaire. Seulement voilà, il est nul au lit ! Et pourtant, ce n’est pas une faute d’y mettre du vôtre. Pensez-vous être capable de rester toute votre vie avec quelqu’un incapable de vous donner un orgasme ? Non ? Alors mieux vaut peut-être le savoir le plus rapidement possible.
C’est le meilleur moyen d’évacuer la tension sexuelle
Un premier rencard c’est toujours la même chose. On se juge on se jauge, et on se demande des choses comme : « A quoi il ressemble nu ? « Je me demande quelle est sa position sexuelle préférée » « et s’il m’embrasse, là, je fais quoi ? « . Trop de tension sexuelle nous empêche de nous connecter sur la suite. Et si, histoire de se détendre, on zappait le désert pour passer directement au lit ! Nous on dit oui !
Vous venez de vous acheter un nouvel ensemble de lingerie
Pour une fois que vous avez coordonnée votre petite culotte a votre soutien-gorge et ça serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Entre vous, c’est magique
Vos regards quand il se croisent font des étincelles, et quand il vous embrasse, vous êtes à deux doigts du nirvana, forcément, dans ces conditions, vous n’avez qu’une seule envie : l’entraîner dans un lit (ou ailleurs),
Attendre le troisième rendez-vous, c’est dépassé
Pourquoi et comment coucher au premier rencard ? On a tendance à penser qu’une fille bien ne doit pas coucher avant le troisième rendez-vous. Mais qui à déterminer ce chiffre, au juste ? Premier, troisième au 38ème rencard, ça ne change pas grand chose au final. Vous n’avez pas besoin de connaître le prénom de sa mère, sa passion pour le golf et sa peur des araignées pour faire l’amour, et surtout pour prendre du plaisir avec lui. En fait, il faut surtout suivre vos envies
Coucher avec un inconnu, c’est excitant!
Imaginez le scénario : vous avez but un verre, échangé quelques mots dans un bar, quand il vous embrasse fougueusement et vous propose de le suivre dans son appartement, et vous en avez vraiment envie. Coucher le premier soir, c’est faire fi des poncifs qui pèsent sur les hommes.
C’est sur l’ oreiller que l’on apprend le plus de choses
Pourquoi faire connaissance avant de faire l’amour alors que vous pourrez échanger une longue conversation sexualiseé sur l’oreiller confortablement installée, baignée par les endorphines lâchés par le sexe . Ce sera l’occasion d ‘en savoir plus sur sa personnalité, maintenant que vous avez pu découvrir son corps.
Parce que vous avez envie, là, tout de suite
Vous êtes adultes responsables, en pleine possession de vos moyens, et vous avez pensé à un moyen de contraception Alors, rien ne vous empêche de faire l’amour. Pourquoi attendre quand l’envie est présente ? Foncez, vous ne le regretterez pas !
Vous serez plus intime et plus à l’aise après
Lors d’un premier rendez-vous, on ne se sens pas toujours très à l’aise. On n’ose pas forcément être soi-même, on fait attention à ce qu’on dit et ce qu’on fait. Mais une fois qu’on a couché avec quelqu’un on est beaucoup plus intime et beaucoup plus à l’aise car on s’est chacun vu nu et on donné son corps à l’autre. A partir de là, tout est plus facile. On se prend beaucoup moins la tête sur quoi se dire ou s’ envoyer, sur comment être avec l’autre. On a moins peur d’être soi-même et cela débloque complètement la relation.
Non, coucher le premier soir ne changera rien à la relation
Ce n’est parce que vous attendrez le troisième rendez-vous que cela changera la nature de votre relation, ce n’est pas parce que vous couchez le premier soir que cela veut dire que ce n’est pas sérieux. A vrai dire, selon une étude de Mach’s Single datant de 2016, 36% des filles et 34 % des hommes déclarent avoir eu des relations sérieuses après avoir couché le premier soir . Alors si vous le sentez et que vous en avez envie tous les deux, allez-y sans vous poser de question !
Parce qu’il faut bien tester votre compatibilité et votre alchimie
Même si le feeling passe plutôt bien, cela ne veut pas pour autant dire que ce sera le cas sous la couette. Et il y a rien de pire que de découvrir, au bout de trois ou cinq rendez-vous, que ça ne matche pas du tout entre vous sexuellement . Vous aurez l’ impression d’avoir perdu votre temps. Faire l’ amour dès le premier rendez-vous permet ainsi de tester directement si ça colle ou pas entre vous au lit. Et décider ainsi si vous souhaitez continuer la relation ou s’il vaut mieux s ‘arrêter là.
Si vous en avez envie tous les deux, pourquoi se priver?
Pourquoi se prendre la tête ? On n’à qu’une vie après tout ! Alors vous avez tous les deux envie de vous envoyer en l’aire, que le feeling passe et que la tension sexuelle est à son comble, pourquoi attendre, franchement ? Tant que vous mettez les choses au clair, que vous ne dépassez pas les limites de l’un et de l’autre et que vous prenez votre pied. Il n’y a pas mal à se faire du bien dès le premier soir. Les règles et les conventions sont faites pour être transgressées ! C’est à vous de décider et seulement vous. Les autres, on s’en fout.
Comment coucher au premier rencard
Si vous faites bien les choses, votre premier rendez-vous doit durer entre 1h et 1h30. La encore, il est strictement inutile de trouver un prétexte pour l’emmener chez vous. Non vous ne voulez pas lui montrer votre collection de photo de famille, ni regarder un film. Vous le savez, et elle le sait. Bien évidemment, à moins que vous n’ayez déjà atteint un stade très avancé pendant votre rendez-vous, vous ne pouvez pas non plus lui dire de but à blanc que vous voulez l’ emmener chez vous pour lui faire l’amour sauvagement . Tout simplement, dites lui que vous avez passé un moment sympathique, et proposez lui de passer chez vous. C’est aussi simple que ça ! Vous avez réussi les étapes précédentes, vous avez 90% de chances qu’elle accepte. Croyez-moi, beaucoup en font une montagne, mais vraiment dites tout simplement la vérité en faisant preuve de confiance en vous et surtout de détachement :
Bah écoute c’était sympa. Je te propose qu’on se pose chez moi, j’ habite à côté !
Cela ne doit absolument pas la mettre mal à l’ aise, et ça ne la mettra pas mal à l’aise justement parce que vous venez de passer un excellent moment ensemble ( en suivant mes conseils pour les rendez-vous ,ça ne devrait pas poser de soucis ) si elle refuse, il y a deux possibilités :
- Elle n’est pas intéressée pou aller plus loin avec vous
- Elle est intéressée , mais comme je le disais plus haut, préfère attendre le second/troisième rendez-vous ( peu importe la raison ça ne change rien) .
Choisir le jour parfait (ou presque)
Ne jamais proposer un rendez-vous durant les weekends, surtout, si vous ne l’avez pas encore embrassée. Rencontrer une nana pendant les weekends envoie le message suivant je te donne beaucoup de valeur, j’ai tout le temps pour toi, et ce rendez-vous c’est la rencontre de ma vie ! très mauvaise idée, vous avez perdu d’avance avant même que le match ne commence. Donc, au lieu de faire le con, optez plutôt pour un rendez-vous, entre Lundi et Mercredi .perso, j’aime bien le Lundi. C’est le début de la semaine, et généralement, vous avez beaucoup d’énergie à en revendre. Mais de toute façon, vous êtes libre de choisir le jour qui vous convient, à par bien sûr les weekends, qui sont réservés pour vos amis et surtout pour votre vie sociale pas les nanas. Elles peuvent attendre.
Choisir le bon endroit
Bon, il faut qu’on soit d’accord ici. Si votre objectif est de coucher avec votre date dès le premier rencard, il faut oublier le café, le restaut et tout ce qui est favorable à la conversation. Rien de magique : fixez le rendez-vous vers 21h, dans un pub sympa ou dans un bar branché. Que vous connaissez bien évidemment, là où vous avez vos habitudes et là où vous connaissez du monde. Exemple, un rendez-vous vers 21h vous économisera de l’argent : mademoiselle mangera sûrement chez elle et vous n’aurez pas à payer sa bouffe alors que vous ne l’avez pas encore embrassée. ( et non, vous ne passez pas pour un connard). Donc mon ami… fixez le rendez-vous dans ce bar que vous appréciez buvez quelques verres (disons 3 à 4) et voyez vous-même que ce n’est pas compliqué de l’embrasser après ces 3 ou 3 verres.
D’ailleurs, si la nana ne boit qu’un seul verre, désolé, vous êtes grillé : elle ne vous apprécie pas.
Je connais beaucoup de mecs qui partent pour un premier rendez-vous avec des routines et des histoires apprises par cœur. C’est juste suicidaire , c’est pathétique, surtout. Il est presque impossible de mémoriser tant d’histoires pour impressionner votre princesse . Il faut que vous soyez vous-même. Et j’espère que vous êtes sérieusement quelqu’un d ‘intéressant avec des passions et des projets dans la vie. Sinon, comme au monopoly, vous devez revenir dans la case de départ. (Sinon, je vous balance dans la prison, celle de monopoly bien sûr ). Tout ce que je peux vous recommander c’est de préparer deux trucs : une histoire sympa que vous avez vécue par le passé, oui vous véhiculez une qualité bien précise : leadership ,humour , ou même une passion pour quelque chose que vous aimez.
La même chose avec les filles (sauf dans ce cas c’est vous qui boufferez son cul enfin, j’espère
De l’autre côté de la rive, et la vous ne devez pas l’ oublier, la fille elle-même devrait aussi être stressée et morte de peur. Les femmes sont programmées pour stresser tout le temps . Je n’ai jamais compris pourquoi elle a besoin d’ emmener sa copine avec elle quand elle veut aller aux toilettes. donc je le répète, peace & love, c’est votre mot de passe de la soirée. Vous n’avez rien à prouver, vous êtes le prix, et c’est à elle de vous montrer qu’elle est intéressante et qu’elle mérite toute votre attention. En agissant de la sorte, vous allez remarquer comment vous allez déstresser, et le RVD que vous avez ce soir se transformera en une simple petite rencontre très casual. Pas de stress, pas de panique. La vie est belle.
Discutez. Touchez. Embrasser
Ce sont les 3 mots magiques du premier rendez-vous. Lorqu’un client me demande : comment réussir un premier rendez-vous avec une femme ? je réponds toujours par discute, touche, embrasse ! et je vous le dit aussi. L’expérience m’a enseigné une chose : pour embrasser une fille vous la toucher, d’abord et pour toucher une fille convenablement, sans passer pour un pervers, vous devez parler, discuter et tchatter avec elle, en d’autres termes, vous devez la mettre à l’aise et confortable avec vous… d’où l’intérêt de préparer votre histoire intéressante, les questions ouvertes . Il n’y a pas 36 solutions commencez par toucher ses mains, son avant bras… enchaînez avec les épaules, le bas du dos… puis ensuite les ?zones sensibles telles les cuisses, petites tapes dans les fesses pour déconner et lui dire combien vous aimez ses petites fesses justement ( ce compliment marche pour moi tout le temps -essayez-le, ça vaut le détour).
L’étape après le toucher (kino) c’est : le baiser . Rien d ‘autre. Dès que vous sentez la tension qui monte, dites-lui tu embrasse bien généralement, elle ne dira rien. Vous enchaînez avec une royal confiance en soi : essayez maintenant ! Paf vous venez de lui donner le baiser de toute sa vie.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.