COMMENT FAIRE DE LA MÉDITATION SEXUELLE

Comment faire de la méditation sexuelle ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment faire de la méditation sexuelle ?

La méditation sexuelle est une manière d’améliorer sa conscience de son propre corps pour augmenter son plaisir pendant les rapports sexuels. En faisant de la méditation sexuelle régulièrement, vous pourrez prendre plus de plaisir lorsque vous faites l’amour et rendre la connexion qui vous unit à votre partenaire plus profonde. Vous pouvez apprendre à le faire même si vous n’avez jamais fait aucun type de méditation auparavant.

Ouvrir ses chakras et bien plus encore

Pour libérer son énergie sexuelle, mater un vieux porno ou manger des kilos de gingembre ne suffisent plus. Il va falloir apprendre à puiser dans son potentiel orgasmique pour prendre son pied. Et comment faire ? Avec la méditation sexuelle bien sûr ! Atteindre le Nirvana ça se travaille et pour cela on peut dénicher de multiples techniques. Doper sa libido ou carrément améliorer sa vie sexuelle, on dit oui. Commence à prendre des notes car il y a peut-être là-dedans la recette pour se taper le cul par terre à tous les coups. Le but de la méditation sexuelle est à terme la construction d’une connexion solide avec son propre corps et celui de son partenaire. Le niveau de base peut simplement consister à se caler confortablement à deux dans une pièce calme, fermer les yeux, se focaliser sur sa respiration et visualiser mentalement son propre corps et celui de son camarade de jeu. Tout fonctionne sur l’écoute. Le level au-dessus (attention il va se passer quelque chose) pourrait être la méditation sexuelle taoïste à base de synchronisation de respirations et d’échanges de pulsations de mains. Mouai. On a aussi la méditation tantrique : ne pas se lâcher du regard, respirer et se caresser gentiment tout le corps. Bon, bon… et quand est-ce qu’on s’attrape ? Patience. Avant le coït, tu peux tenter l’ultime niveau : la méditation orgasmique. L’OM, pour les intimes, vise la recentration sur les plaisirs profonds des deux partenaires via un point de connexion : le clitoris.

En séance de 15 minutes, le bouton rose aux 8000 terminaisons nerveuses est massé délicatement par un homme (ou une femme) assis(e) tandis que la femme est allongée sur des coussins. Le principe du « Slow Sex » que l’on doit à l’auteure Nicole Daedone, ne vise ni la jouissance ni la séduction, juste la découverte de son plaisir et l’éveil de ses désirs par une « douche hormonale ».

Pour le coït on repassera mais pour se renseigner sur cette pratique, developpée dans les années 2000 en Californie, on trouve des ateliers en groupe, du coaching et même des tutos Youtube. La route est longue sur le chemin de l’orgasme alors mets-toi tout de suite en quête de l’harmonie des corps et des esprits.

Faire de la méditation sexuelle : choisissez un lieu calme sans distractionsComment faire de la méditation sexuelle

Comment faire de la méditation sexuelle : tamisez les lumières de la chambre à coucher ou du salon et éteignez les appareils électroniques comme le téléphone, la télévision et l’ordinateur portable. Trouvez-vous une pièce avec une température confortable. S’il fait trop chaud ou trop froid, vous pourriez ne pas arriver à vous concentrer. Vous pourriez aussi installer quelques coussins par terre pour être à l’aise pendant la méditation. Installez-les les uns à côté des autres tout en laissant un petit espace entre vous et votre partenaire.

Mettez-vous à l’aise

Comment faire de la méditation sexuelle : mettez-vous dans une position confortable pour vous et votre partenaire. Vous pourriez par exemple vous allonger ou vous assoir en prenant la position du lotus. Vous et votre partenaire pouvez méditer tout en portant des vêtements amples et confortables, mais vous pouvez aussi ne rien porter si c’est ce que vous préférez. Gardez le dos droit, que vous soyez assis ou allongé et gardez les bras le long du corps. Posez doucement vos bras sur vos cuisses si vous méditez en position assise. Gardez le menton relevé et la tête alignée avec votre dos si vous êtes assis.

Fermez les yeux

Comment faire de la méditation sexuelle : lorsque vous êtes prêts, vous et votre partenaire pouvez fermer les yeux et commencer la méditation. Ensuite, essayez de prendre conscience des choses qui vous entourent. Observez votre corps, votre respiration et les sons que vous pouvez entendre. Essayez de ne pas vous laisser perturber par les pensées qui vous viennent et concentrez-vous seulement sur le moment présent. S’il y a des pensées qui apparaissent dans votre tête, prenez-en conscience avant de les laisser s’en aller. Par exemple, s’il vous vient à l’esprit un évènement qui s’est passé au travail, vous pouvez vous dire : « Oui, cela s’est passé » avant d’imaginer cette pensée qui s’éloigne de vous.

Concentrez-vous sur l’espace et votre respiration

Pendant toute la durée de la méditation, vous devez vous concentrer sur l’espace et sur votre respiration. Comment faire de la méditation sexuelle : inspirez et expirez profondément tout en prêtant attention à l’air qui quitte votre corps. Lorsque vous inspirez, tirez l’air jusque dans votre abdomen et imaginez le stress qui s’échappe de votre corps pendant que vous expirez. Essayez de prendre conscience de vous-même et de vos sensations. Observez la sensation de l’air autour de votre corps et la sensation des différentes parties de votre corps, de vos mains jusqu’aux pieds.

Visualisez votre corps

Comment faire de la méditation sexuelle : au début de la méditation, visualisez votre corps. Réfléchissez à l’apparence de votre corps à l’intérieur et à l’extérieur ainsi qu’à l’énergie qui s’en dégage. Réfléchissez aux formes, aux couleurs et aux sons de vos sensations présentes. Par exemple, vous pourriez imaginer que le désir que vous ressentez en ce moment pour votre partenaire ressemble à un globe rouge. Concentrez-vous sur vos sensations physiques. Essayez de prendre conscience de votre corps et des sensations que vous ressentez. Le but de la méditation sexuelle est de prendre plus conscience de soi, ce qui peut entrainer une excitation sexuelle plus intense.

Concentrez-vous sur votre partenaireConcentrez-vous sur votre partenaire

Comment faire de la méditation sexuelle : une fois que vous avez terminé de vous visualiser, concentrez-vous sur votre partenaire. Essayez de penser au corps de votre partenaire et à ses émotions sur le moment. Regardez votre partenaire. Vous pouvez ouvrir les yeux et regarder votre partenaire dans les yeux. Assurez-vous aussi de remarquer sa respiration. Regardez les mouvements de son corps. Par exemple, vous pouvez regarder son ventre et son torse pendant qu’il se gonfle et se dégonfle. Communiquez avec lui sans parler. Essayez d’utiliser votre visage, vos mains et vos yeux pour lui montrer ce que vous ressentez. Surveillez aussi ses expressions. Essayez de comprendre ce qu’il ressent.

Passez aux rapports sexuels

Après environ vingt minutes de méditation sexuelle, passez aux rapports sexuels. Si vous préférez le sexe après avoir fait de la méditation, discutez-en avec votre partenaire pour le faire plus régulièrement.

Écoutez des sons relaxants

Il pourrait être difficile de se concentrer avec des sons extérieurs, c’est pourquoi les sons de la nature ou la musique relaxante conçus pour la méditation pour vous aider à vous détendre. Essayez de passer des sons comme celui de la pluie, des vagues ou de la musique new age. Comment faire de la méditation sexuelle : choisissez quelque chose qui va durer suffisamment longtemps pour que vous puissiez méditer et faire l’amour sans aller changer de pistes audios.

Essayez la méditation sexuelle taoïste

Une fois que vous avez essayé la méditation sexuelle de base, vous pouvez passer à une forme plus complexe. La méditation sexuelle taoïste est une forme de méditation qui se concentre sur la fusion de vos désirs avec ceux de votre partenaire. Synchronisez vos respirations. Vous pouvez commencer la méditation taoïste en tenant votre partenaire et en essayant de synchroniser vos rythmes respiratoires. Cela signifie que vous devez arriver à inspirer et à expirer tous les deux au même moment. Continuez jusqu’à ce que vous synchronisiez parfaitement vos respirations. Essayez les pulsations des mains. La pulsation des mains est une autre forme de méditation taoïste. Ouvrez et fermez doucement la main de votre partenaire ou appuyez dessus en suivant un rythme doux et régulier. Votre partenaire peut aussi le faire sur votre main .

Essayez certaines pratiques tantriques Comment faire de la méditation sexuelle

Comment faire de la méditation sexuelle : le tantrisme est une pratique de la méditation à travers le sexe, c’est pourquoi vous et votre partenaire pourriez prendre plus de plaisir en utilisant certaines de ces pratiques. Voici plusieurs pratiques tantriques que vous pourriez essayer. Regardez-vous dans les yeux. Essayez de maintenir le regard de votre partenaire pendant les rapports sexuels et au moment de l’orgasme. Alternez vos respirations. Essayez d’alterner vos respirations avec votre partenaire. Par exemple, vous pouvez inspirer lorsqu’il expire et vice-versa .

Conclusion

Avant de décider d’essayer la méditation sexuelle, discutez de vos raisons avec votre partenaire. Vous pouvez commencer à méditer chacun de votre côté pour prendre l’habitude de faire le vide dans votre tête pour rendre l’expérience en tandem plus enrichissante.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT FAIRE DE LA MÉDITATION SEXUELLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :23 février 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :11 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023