COMMENT CONQUÉRIR UN HOMME GÉMEAUX

Comment conquérir un homme Gémeaux ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment conquérir un homme Gémeaux ?

Conquérir un homme Gémeaux . Vous aurez plus de facilité à séduire un garçon du signe des Gémeaux si vous comprenez les traits de personnalité que les astrologues attribuent généralement aux individus de ce signe astrologique. Pour séduire un Gémeaux, vous devriez faire l’effort d’être indépendante, sociale et spontanée. Lorsque vous interagissez avec un garçon du signe des Gémeaux, vous devriez être ouverte à de nouvelles expériences, disposée à visiter de nouveaux endroits et à discuter des évènements en cours. Un charmant Gémeaux a donc attiré votre attention et vous voulez savoir comment faire pour qu’il soit tout aussi obsédé par vous. Il n’est pas étonnant que vous soyez séduite : les Gémeaux sont intelligents, spontanés, optimistes et il est toujours intéressant de leur parler. Ils ont la réputation d’être inconstants, mais c’est simplement parce que leur double nature les incite au divertissement, car ces Gémeaux s’ennuient facilement. Heureusement, vous ne manquerez pas de ressources pour encourager votre homme à vous poursuivre gentiment de ses assiduités !

Les Gémeaux sont connus pour être directs

Comment conquérir un homme Gémeaux : ils disent exactement ce qu’ils pensent et ils s’attendent à la même chose de votre part. Si vous avez le coup de foudre pour lui, faites-le lui savoir ! Demandez-lui son numéro, dites-lui qu’il est mignon, soulignez les choses que vous aimez chez lui. Tout cela fait partie des échanges qui feront qu’il continuera à penser à vous . Les Gémeaux sont un signe d’air et les signes d’air savent parler. C’est pourquoi vous aurez le plus grand impact si vous lui dites qu’il vous plait, plutôt que d’essayer de le lui montrer en flirtant sans rien dire. Essayez de dire quelque chose comme : « Tu es drôle. Tu me plais. On devrait sortir ensemble un de ces jours. » Vous pouvez également dire : « Tu es vraiment charmant. Je pense qu’on s’entendra bien. »

Conquérir un homme Gémeaux : éloignez-vous après lui avoir exprimé votre intérêtComment conquérir un homme Gémeaux

Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous voulez que votre homme Gémeaux vous coure après, laissez-lui de l’espace pour courir ! De temps en temps, attendez un peu avant de répondre à son texte ou laissez ses appels tomber sur la messagerie vocale. Non seulement vous lui montrerez que vous profitez de la vie, mais vous lui donnerez l’occasion de vous manquer ! Ne lui donnez pas tous les détails de ce que vous faites quand il n’est pas là. Laissez-lui l’occasion d’être intrigué. Attention à ne pas aller trop loin dans la distanciation. Les Gémeaux sont assez directs sur leurs sentiments et ils n’aiment pas vraiment les jeux sentimentaux vagues.

Comportez-vous de façon naturelle

Peu importe le type d’homme que vous tentez de séduire, vous ne devriez jamais prétendre être quelqu’un d’autre. Au contraire, affichez vos meilleurs traits de personnalité lors de vos échanges avec la personne que vous envisagez de séduire. Votre ami de cœur sera plus enclin à passer plus de temps avec une personne réelle et honnête plutôt qu’avec quelqu’un qui essaie d’être celui qu’il n’est pas .

Faites preuve de spontanéité

Comment conquérir un homme Gémeaux : selon certains astrologues, les hommes Gémeaux sont attirés par la spontanéité. Au lieu de vous en tenir rigoureusement à un plan détaillé, apprenez à être plus spontanée lorsque vous discutez avec les autres. Par exemple, au lieu de planifier un rendez-vous parfait avec un garçon du signe des Gémeaux, optez plutôt pour un simple diner et attendez de voir ce qui va s’en suivre .

Notre experte confirme : « Les Gémeaux aiment la spontanéité. Attirez leur attention en ayant des interactions et des conversations versatiles. Les Gémeaux aiment aussi les personnes qui ont du répondant lors des conversations. Montrez que vous avez l’esprit acéré et des connaissances variées ! »

Gardez certains détails secrets

Comment conquérir un homme Gémeaux : les Gémeaux sont naturellement très curieux, d’où l’intérêt de filtrer au compte-goutte ce que vous partagez avec votre amoureux. Si vous omettez quelques bribes d’information clé, il va naturellement essayer de combler les vides. Il finira par se demander pourquoi il ne peut s’empêcher de penser à vous ! Par exemple, si vous lui avez parlé du nouveau restaurant où vous êtes allée, ne lui dites pas avec qui vous y étiez. Une autre manière de paraitre mystérieuse est de le laisser faire la plupart du temps la conversation. Avec un Gémeaux, cela ne devrait pas poser de problème !

Les Gémeaux ont besoin de divertissementLes Gémeaux ont besoin de divertissement

Comment conquérir un homme Gémeaux : ils s’ennuient rapidement de la même vieille routine, donc n’ayez pas peur de changer les choses ! Il peut s’agir de diner dans un nouveau restaurant, de faire un voyage dans un endroit où il n’est jamais allé ou de pratiquer un nouveau passetemps ensemble. Tout ce qui peut éveiller son sens de l’aventure sera à coup sûr un succès ! Vous avez un Gémeaux intrépide qui n’a pas peur des hauteurs ? Invitez-le à faire du parachutisme ou du saut à l’élastique ! S’il a le gout de l’aventure, planifiez un voyage en voiture avec des collations et des lunettes de soleil. Sortez-le de sa zone de confort en l’invitant à suivre un cours de danse ou de cuisine avec vous.

Montrez-vous indépendante

Ceux qui croient en astrologie pensent que les hommes Gémeaux accordent de l’importance aux partenaires qui sont totalement indépendantes et autonomes. Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous essayez donc de séduire un garçon de ce signe astrologique, vous devriez peut-être faire l’effort d’être plus indépendante dans la vie . Profitez des activités comme voyager, regarder un film ou essayer toute seule un plat dans un nouveau café.

Vivez de nouvelles situations sociales

Les astrologues pensent souvent que les hommes Gémeaux sont très à l’aise dans des situations sociales. Le fait d’être social permet aux Gémeaux de discuter d’une kyrielle de sujets et d’idées ainsi que de leurs points de vue. Comment conquérir un homme Gémeaux : essayez de nouvelles situations sociales afin d’attirer et d’échanger avec un homme Gémeaux . Allez aux inaugurations des galeries d’art, rejoignez un club de randonnée ou profitez de la musique dans un club dans votre région.

Offrez-lui un cadeau ou faites quelque chose d’inattendu

Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous trouvez un moyen de le prendre au dépourvu avec une douce surprise, vous êtes sure d’attirer son attention. La surprise compte plus que l’objet lui-même, donc ne vous inquiétez pas de choisir quelque chose de couteux. Essayez simplement d’être attentionné pour que votre Gémeaux sache que vous vous souciez de lui . Envoyez-lui son plat à emporter préféré si vous savez qu’il travaille tard. Créez une liste de lecture Spotify remplie de toutes vos chansons favorites. Quand il entendra l’une d’elles, il pensera à vous !

L’espiègle Gémeaux est gouverné par le rusé Mercure

Les Gémeaux sont intelligents et vifs et ils veulent que vous puissiez les suivre. Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous êtes naturellement drôle, vous êtes automatiquement acceptée, mais ne baissez pas les bras si l’humour n’est pas votre point fort. Suivez simplement son exemple quand il s’agit de plaisanter et de faire des blagues drôles . Des jeux de mots, des blagues de papa, des histoires idiotes, si quelque chose vous fait rire, racontez-le-lui ! Les Gémeaux aiment rire, donc il y a de fortes chances qu’il soit réceptif. N’ayez pas peur d’être un peu ironique pour détendre l’atmosphère si vous avez une conversation sérieuse.L’espiègle Gémeaux est gouverné par le rusé Mercure

Agissez de manière rapide

Certains astrologues pensent que les hommes Gémeaux sont dotés d’une capacité d’attention très limitée. Ils peuvent être agités ou passent rapidement à autre chose. Pour éviter donc cela, prenez les choses en main avec le garçon dès que possible . Vous pouvez par exemple essayer de l’inviter à sortir pour prendre un café tout juste après l’avoir rencontré. Dites quelque chose du genre Je voudrais que tu me parles plus de ton voyage à l’étranger. Souhaiterais-tu que nous parlions de cela autour d’une tasse de café plus tard dans la semaine? ?

Discutez des intérêts communs

Pour ceux qui croient en astrologie, un garçon du signe des Gémeaux voudrait probablement tout savoir sur vous (vos passions et votre vie). Soyez disposée à parler de ces choses à ce genre d’homme. Lorsque vous trouvez un point de connexion tel qu’un amour réciproque pour le jazz, développez ce lien . Comment conquérir un homme Gémeaux : vous pourriez par exemple demander au garçon de faire quelque chose que vous aimez tous les deux, comme aller à un concert de jazz.

Les Gémeaux adorent discuter, mais les banalités les ennuient.

Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous savez que vous allez voir votre homme, chercher des questions qui font réfléchir pour lancer la discussion avec lui. Quand il se rendra compte qu’il ne s’ennuie jamais en parlant avec vous, il sera certainement plus que ravi. Il y a plusieurs questions que vous pouvez lui poser.

  • « Est-ce que tu serais plutôt un chat ou un chien ? » (Les questions de type « ceci ou cela » feront appel à sa double nature.)
  • « Est-ce que tu savais que les escargots pouvaient dormir jusqu’à trois ans d’affilée ? »
  • « Quel est ton souvenir préféré de l’université ? » (Il ne rechignera certainement pas à parler de lui.)

Les Gémeaux sont connus pour être inconstants

Votre homme peut annuler des plans à la dernière minute ou vous inviter à sortir sur un coup de tête. Il peut même sembler très intéressé par vous un jour et s’ennuyer un peu le lendemain. Il y a de fortes chances qu’il ne joue pas à un jeu. C’est sa nature de Gémeaux à double facette qui montre sa tête indécise. Peu de gens peuvent suivre ce rythme, mais si vous pouvez vous adapter aux changements, il sera très impressionné. Par exemple, s’il appelle pour annuler un diner que vous aviez prévu ensemble, vous pouvez lui dire : « Cool, mon amie Béa voulait que j’aille à un club d’humoristes avec elle ce soir. Je vais faire ça à la place. » Comment conquérir un homme Gémeaux : s’il semble un peu distant, laissez-lui un peu d’espace. Lorsqu’il verra que vous ne lui courez pas après, il sera probablement plus enclin à venir vers vous

Discutez des défis actuels

Selon certains astrologues, les Gémeaux sont généralement au courant de ce qui se passe dans le monde. Faites l’effort de discuter avec le garçon Gémeaux des évènements actuels. Vous pouvez par exemple dire quelque chose du genre : as-tu vu la une des journaux d’aujourd’hui? ?Comment conquérir un homme Gémeaux

Posez-lui des questions pour avoir son point de vue

Un Gémeaux peut être fortement influencé par ses pensées. Le fait de vouloir prendre son avis sur un sujet donné peut entrainer une discussion intéressante entre vous et un tel garçon. Comment conquérir un homme Gémeaux : parler de ses perceptions et opinions peut lui permettre d’avoir une discussion plus approfondie avec vous . Essayez de lui poser cette question À quoi accordes-tu le plus d’importance dans la vie? ?

Faites en sorte qu’il se sente bien quand il est avec vous

Les deux visages du Gémeaux font qu’il peut parfois sembler un peu lunatique. Ne laissez pas cela vous perturber. Comment conquérir un homme Gémeaux : essayez de rester agréable avec un simple sourire et évitez de vous attarder sur des sujets sérieux ou graves. Si vous pouvez être une présence constamment positive dans sa vie, il aura assurément envie de passer du temps avec vous. Par exemple, s’il est contrarié par une mauvaise journée au travail, vous pouvez lui raconter une histoire drôle pour lui changer les idées. Vous pouvez tout à fait vous ouvrir à lui parfois sur des choses difficiles, comme lui dire que vous avez eu une mauvaise journée au travail. Essayez simplement d’équilibrer la discussion en changeant de sujet et en parlant de quelque chose de positif par la suite.

Les Gémeaux détestent se sentir contrôlés

Un Gémeaux veut sentir qu’il est en mesure de faire ses propres trucs quand il veut et où il veut, et revenir vers vous quand il sera prêt. Comment conquérir un homme Gémeaux : si vous lui donnez l’espace nécessaire pour le faire (dans la limite du raisonnable), il sera impressionné par votre assurance et il aura l’impression de pouvoir être lui-même quand il est avec vous. Ce genre de sécurité l’incitera à rester ou à revenir. S’il a une sortie prévue avec ses amis, ne lui faites pas une crise de jalousie et ne l’obligez pas à rester à la maison. À la place, souriez et souhaitez-lui de passer un bon moment. Faites vos propres plans quand vous savez qu’il sera occupé. Ainsi, vous aurez beaucoup de choses à vous raconter lorsque vous vous retrouverez. N’oubliez pas que les Gémeaux aiment discuter !

Suggérez-lui de faire quelque chose de nouveau

Ceux qui croient en astrologie pensent parfois que les hommes Gémeaux aiment voyager. Discutez avec le garçon à propos de votre intérêt commun pour le voyage. Après avoir eu plusieurs rendez-vous réussis, proposez-lui de faire ensemble quelque chose de nouveau . Comment conquérir un homme Gémeaux : proposez au garçon d’aller visiter le parc local. Proposez-lui une excursion dans la ville historique la plus proche qu’il n’a jamais visitée.

Faites preuve d’érudition

Les hommes Gémeaux peuvent être des gens cultivés. Faites donc l’effort de consulter l’actualité, de lire des livres ou autres choses qui vous passionnent. Ce que vous découvrez lors de vos lectures peut vous servir d’intéressants sujets de discussion avec le garçon Gémeaux.

Montrez-lui à quel point vous êtes indépendante et drôleComment Conquérir un homme Gémeaux

Si vous vous adonnez à vos passetemps favoris, que vous faites des voyages sympas et que vous passez du temps avec vos meilleurs amis, n’importe quel homme sera heureux de sortir avec vous. Pour un Gémeaux qui a besoin d’excitation, d’aventure et d’indépendance, cela vous rendra d’autant plus irrésistible. Ne restez pas scotchée au téléphone à attendre qu’il vous appelle. Planifiez vos propres activités !

Voyez comment vous pouvez utiliser votre signe pour l’attirer

Les Gémeaux ont une forte compatibilité avec les signes comme le Bélier, le Verseau, le Lion, la Balance et les autres Gémeaux. Si vous êtes de l’un de ces signes, vous n’aurez pas grand-chose à faire pour attirer son attention. Soyez juste vous-même. Les autres signes astrologiques auront besoin de s’investir un peu plus pour se faire remarquer. Si votre signe est :

  • Taureau, trouvez un équilibre entre votre besoin de stabilité et le désir d’indépendance du Gémeaux ;
  • Cancer, il se peut que le Gémeaux ne s’occupe pas de vous comme vous l’espériez, donc dites-le directement si vous avez besoin d’être rassurée ;
  • Vierge oubliez les détails et laissez le Gémeaux vous guider ;
  • Scorpion, adoptez l’esprit libre des Gémeaux, même s’il est très différent de votre tempérament plus stable ;
  • Sagittaire, votre couple fonctionnera si vous pouvez accepter que les Gémeaux ne prennent pas les choses aussi sérieusement que vous ;
  • Capricorne, la planification et la gestion peuvent être un défi pour le Gémeaux capricieux, cependant essayez d’apprécier le fait d’être tiré hors de votre zone de confort ;
  • Poissons, ne vous prenez pas trop la tête, le Gémeaux n’est pas vraiment du genre à s’amuser, donc détendez-vous et profitez-en.

Soyez ouverte aux changementsComment conquérir un homme Gémeaux

Selon certains astrologues, les hommes Gémeaux changent facilement d’avis. Comment conquérir un homme Gémeaux : faites donc preuve de flexibilité dans vos attentes et plans tout en gardant à l’esprit que ce type de garçon peut vite changer d’opinion. Cette flexibilité peut vous permettre de maintenir l’attention d’un homme Gémeaux.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT CONQUÉRIR UN HOMME GÉMEAUX

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :5 mars 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :19 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023