COMMENT INVITER UNE FILLE A SORTIR

Comment inviter une fille à sortir

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment inviter une fille à sortir ?

Inviter une fille à sortir est un art à part entière, ou plutôt une science délicate dans laquelle, rien qu’en changeant un ingrédient, tout peut tourner au désastre, ce qui dans ce cas signifie que vous finirez par être rejeté ou même bloqué définitivement. Le problème est que demander à quelqu’un de sortir avec vous est toujours un peu stressant, beaucoup de choses peuvent mal se passer et, même si vous êtes sûr de vous, vous savez que vous vous exposez et qu’il y a au moins 50 % de chances que ce dernier dise non, et personne n’aime se sentir rejeté (ça fait mal). Il est clair que ce n’est pas la fin du monde, mais des recherches récentes indiquent que la douleur sociale ressentie après un rejet partage certains des mêmes éléments que la douleur physique, ce qui signifie qu’être rejeté peut être aussi pénible que de se taper le coude sur le coin de la table. Dans certains cas, le rejet est si néfaste que certaines personnes cessent de prendre des risques et préfèrent ne pas s’exposer de cette manière pour éviter de se sentir à nouveau comme ça.

Vous pourriez vraiment avoir peur d’inviter la fille qui vous plait à sortir, mais rassurez-vous en sachant que tout le monde en passe par là à un moment ou à un autre. Lorsque vous êtes prêt à lui poser la question en personne ou en ligne, n’oubliez pas d’être direct, de l’inviter à une activité spécifique et d’être le plus sûr possible de vous. Comment inviter une fille à sortir : si vous voulez évaluer son intérêt pour vous avant de l’inviter à sortir, vous pouvez essayer de flirter avec elle et de faire attention à son langage corporel, il peut vous en dire beaucoup à propos de ce qu’elle pense ! Quelle que soit sa réponse après que vous lui avez fait votre demande, vous pouvez être fier d’avoir pris ce risque.

Le père d’Elio le dit bien dans Call Me By Your Name : “Quand on s’y attend le moins, la Nature se débrouille pour trouver notre point faible. Souviens-toi seulement d’une chose : Je suis là. Aujourd’hui, il est possible que tu ne veuilles plus rien ressentir. Peut-être que tu n’as jamais voulu ressentir quoi que ce soit. Et peut-être que je suis la dernière personne à qui tu veuilles parler de tout ça. Mais ce qui est certain, c’est que tu as ressenti quelque chose.” Prendre des risques est toujours la meilleure option, surtout si vous ne voulez pas vous retrouver seul (il n’y a aucun mal à vouloir être célibataire pour toujours, mais tout le monde ne veut pas la même chose), mais lorsqu’il s’agit de demander à une femme (ou à quelqu’un d’autre) de sortir avec vous, certains éléments doivent entrer en jeu pour obtenir un bon résultat et éviter le rejet. Que ce soit en personne, via une application, par SMS ou au téléphone, il y a des règles de base que vous devez garder à l’esprit avant d’inviter quelqu’un à sortir pour le faire de la bonne manière.

Réfléchissez à ce que vous allez lui dire pour prendre confianceComment inviter une fille à sortir

Si vous avez un plan, vous arriverez à être plus direct pour ne pas créer de malentendus. Vous voulez qu’elle sache que vous l’invitez à sortir parce qu’elle vous plait, pas seulement entre amis. Comment inviter une fille à sortir : vous ne devez pas non plus réciter un texte mot pour mot, mais vous vous sentirez plus à l’aise si vous avez une idée générale de ce que vous allez lui dire. Voici plusieurs exemples de choses que vous pourriez lui dire .

  • « J’ai des billets pour le concert de Taylor Swift en aout. Ça te dirait d’y aller avec moi ? »
  • « Voudrais-tu aller à la nouvelle bibliothèque et prendre un café ensemble après ? »
  • « J’aimerais beaucoup t’inviter à diner le weekend prochain. Que penses-tu du nouveau restaurant thaï ? »
  • Si vous êtes vraiment timide, servez-vous-en à votre avantage. Vous pourriez même vous préparer à lui dire : « Tu sais que je suis plutôt timide, c’est pourquoi c’est un peu difficile pour moi, mais j’aurais aimé te dire que je pense que tu es très gentille et que tu as beaucoup d’humour. Aimerais-tu qu’on aille jouer au minigolf ce weekend ? »

Inviter une fille à sortir : attendez qu’elle soit de bonne humeur pour le lui demander

Si vous remarquez qu’elle a l’air triste ou en colère, ce n’est probablement pas le meilleur moment pour l’inviter à sortir. Comment inviter une fille à sortir : essayez de la revoir plus tard lorsqu’elle se sentira de meilleure humeur, par exemple après avoir reçu une bonne note ou obtenu un entretien pour un poste qu’elle veut décrocher . Vous allez vous sentir très nerveux lorsque vous l’inviterez à sortir directement ! Pour vous aider à soulager votre anxiété, posez-vous une date butoir et engagez-vous à lui poser la question avant cette dernière. Une fois que vous démarrez la conversation, il va vous falloir seulement quelques minutes pour l’inviter à sortir.

Conseil : si elle vient de rompre avec son petit-ami récemment, vous pourriez être tenté de sauter sur l’occasion et de l’inviter à sortir dès qu’elle est disponible. Cependant, il y a fort à parier qu’elle ait besoin d’un peu de temps pour s’habituer à la nouvelle situation. Donnez-lui quelques semaines avant d’essayer de l’inviter à sortir. Pendant ce temps, proposez-lui votre amitié et une oreille attentive lorsqu’elle en a besoin.

Ne pas trop réfléchir

Faire tourner la chose ne vous mènera nulle part. Selon les psychologues, la plupart des hommes ont peur d’être rejetés et cela peut les amener à trop réfléchir avant de prendre une décision, ce qui peut leur faire manquer l’occasion. Comment inviter une fille à sortir : la meilleure chose à faire est d’éteindre les voix dans votre cerveau, de ne pas trop réfléchir, de garder les choses simples et de faire le grand saut. Vous n’avez pas besoin d’inviter de manière super créative ou de penser au plan le plus fou, juste de faire comme à l’ancienne et de l’inviter à dîner ou à boire, qui sont parmi les meilleures options pour un premier rendez-vous.

Gardez les choses simples et directesGardez les choses simples et directes

Elle ne lira pas dans vos pensées et ne comprendra pas ce que vous dites si vous ne parlez pas. “Ne soyez pas paresseux avec une question comme ‘Tu veux sortir ?’ Soyez précis en les invitant à sortir”, dit Kristie Overstreet, sexologue et psychothérapeute clinicienne. “Par exemple : Tu as le temps de dîner mardi soir ? Montrez que vous vous intéressez à eux en tant que personne plutôt qu’à une simple personne avec qui ‘traîner’. Comment inviter une fille à sortir : si vous voulez sortir avec quelqu’un, prenez rendez-vous, sinon vous ne ferez qu’embrouiller l’autre personne.”

Parlez-lui lorsqu’elle est seule pour ne pas avoir de public

Si elle se trouve avec son groupe d’amis lorsque vous l’invitez à sortir, elle pourrait se sentir gênée ou ne pas être capable de parler ouvertement, car elle va se sentir mal à l’aise si d’autres personnes observent votre interaction. Comment inviter une fille à sortir : trouvez une manière de pouvoir lui parler sans pression seul à seul . Vous pourriez lui proposer de l’accompagner à son prochain cours. Vous pourriez aussi lui demander de vous attendre après une réunion parce que vous avez une question. Vous pourriez même lui envoyer un texto en lui demandant de vous rencontrer quelque part.

Regardez-la dans les yeux et parlez clairement

Comment inviter une fille à sortir : lorsque vous vous retrouvez seul à seul et que vous êtes prêt à l’inviter à sortir, respirez calmement. Souriez, regardez-la dans les yeux et tenez-vous droit. Évitez de vous avachir, de regarder par terre ou de marmonner. N’oubliez pas qu’il vous suffit de dire deux ou trois phrases . Si vous vous sentez nerveux, entrainez-vous en répétant ce que vous allez lui dire devant un miroir plusieurs fois. Vous pourriez aussi vous enregistrer pendant que vous vous entrainez à l’inviter à sortir. Visionnez l’enregistrement pour voir à quoi vous ressemblez et pour faire les changements nécessaires. Dites-vous beaucoup de « hum » ou faites-vous beaucoup de pauses ? Continuez à vous entrainer jusqu’à ce que la question vous semble naturelle.

N’oubliez pas d’être vous-même

Mentir sur son “CV” n’est pas la chose la plus intelligente à faire, la vérité sort toujours et au final vous ne pourrez plus continuer à mentir, alors arrêtez d’imiter les films, dites-lui ce que vous pensez qu’il veut entendre et commencez à faire et à dire ce que vous voulez vraiment. L’authenticité et l’honnêteté peuvent vous mener très loin.

Si vous l’avez invitée par message, soyez attentif à la réponse

Le fait de ne pas avoir un oui définitif (lorsqu’il s’agit d’une invitation à sortir) ne signifie pas que c’est un non définitif, il faut donc analyser la situation. Si la personne est occupée et ne vous propose pas d’autre alternative, alors elle n’est probablement pas intéressée, mais, si elle vous répond qu’elle ne peut pas à ce moment-là, mais vous propose une autre date ou une autre option, alors vous avez une chance et vous devez simplement changer la date, donc ne voyez pas cela comme un refus. S’ils ne répondent pas à la première fois, la recommandation est de réessayer, mais, si cette deuxième fois il n’y a pas de réponse non plus, alors il est temps de prendre l’allusion.Si vous l'avez invitée par message, soyez attentif à la réponse

Invitez-la à sortir

Une fois que vous avez attiré son attention et que vous lui parlez, il vous suffit de prendre une grande inspiration et de lui poser calmement la question. Comment inviter une fille à sortir : vous pouvez lui dire : « Voudrais-tu aller prendre un café dimanche ? » ou bien « J’aimerais beaucoup mieux te connaitre. Que penses-tu d’aller promener nos chiens ensemble ce weekend ? » N’oubliez pas d’être direct et sûr de vous . Si vous voulez quelque chose d’un peu plus romantique, vous pourriez envisager de lui faire livrer des fleurs chez elle. Ensuite, rencontrez-vous et dites-lui : « J’espère que tu as aimé les fleurs que je t’ai envoyées. Aimerais-tu qu’on sorte ensemble ce weekend ? » Vous pourriez aussi essayer quelque chose de plus créatif, par exemple une pizza avec un petit mot attaché : « Il y a deux choses qui me plaisent beaucoup : la pizza et toi. Aimerais-tu qu’on sorte ensemble ce weekend ? »

Répondez positivement, quelle que soit la réponse

Dans le meilleur des cas, elle va vous dire oui et vous pouvez commencer les préparatifs du rendez-vous. Si elle refuse, il est normal que vous vous sentiez un peu vexé. Faites de votre mieux pour ne pas le prendre personnellement, essayez plutôt de comprendre que ce n’est peut-être pas le bon moment ou la bonne personne et passez à autre chose . N’essayez absolument pas de la convaincre qu’elle fait une erreur. Elle sait ce qu’elle veut et si vous essayez de la forcer de faire le contraire, vous allez la mettre mal à l’aise. Vous pourriez lui dire : « Pas de problème, je suis heureux de t’avoir posé la question et de ne plus me le demander ! Passe une bonne journée. » Soyez sincère et essayez de sourire sans avoir l’air sarcastique.

Si vous voulez l’inviter en personne, commencez par avoir une petite conversation

N’abordez pas une femme que vous ne connaissez pas pour lui demander de sortir avec vous avant de la saluer, commencez par une “petite conversation”, parlez un peu, trouvez un terrain d’entente et passez en revue sa réponse (n’oubliez pas de lui demander son prénom et quelques éléments à son sujet et ce qu’elle aime). Comment inviter une fille à sortir : si vous remarquez un intérêt, commencez ensuite à réfléchir à votre invitation. Faites attention à votre langage corporel et écoutez ce qu’elle dit, cela peut vous donner une idée du genre de rendez-vous auquel vous pouvez l’inviter. Enfin, avec toutes les informations nécessaires, vous pouvez poser la question, mais n’oubliez pas de commencer par quelque chose de simple, inviter un étranger à partir en week-end peut être un peu exagéré.

Si la réponse est non, acceptez-le

Non est non, donc la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre ego et votre réputation est d’apprendre à l’accepter. Toutes les femmes ne vont pas vouloir sortir avec vous et ce n’est pas mal, alors ne soyez pas obsédé et n’essayez pas de la convaincre, cela vous donne l’air désespéré et pas du tout attirant.Comment inviter une fille à sortir

Utilisez les textos et réseaux sociaux si c’est quelque chose de normal

Beaucoup de rendez-vous se fixent par texto, messagerie instantanée, et d’autres manières similaires. Lorsque vous décidez d’inviter une fille à sortir, choisissez la méthode qui vous semble la plus naturelle selon la façon dont vous communiquez d’habitude . N’oubliez pas que vous voulez vraiment être clair par texto pour qu’elle comprenne exactement vos intentions.

Choisissez une activité avant de lui envoyer un message

Comment inviter une fille à sortir : au lieu de rester vague et de lui demander seulement de « sortir » ou de faire ce qu’elle veut pendant le weekend, choisissez une activité amusante dont vous pourrez profiter tous les deux. Cela lui donnera une meilleure chance de vous donner une réponse et vous n’aurez pas à vous demander ce que vous allez faire si elle vous dit oui. Voici plusieurs bonnes idées de premier rendez-vous .

  • Rendez-vous dans une salle de jeux ou faites un minigolf.
  • Allez boire un café ou rendez-vous à la bibliothèque.
  • Organisez un marathon de films.
  • Rendez-vous à une exposition artistique gratuite ou un festival.
  • Faites du bénévolat dans un refuge pour animaux et jouez avec les animaux.
  • Préparez une pizza maison et faites un puzzle ensemble.

Conseil : invitez-la à sortir suffisamment en avance si vous voulez l’inviter à un évènement qui demande des billets. Il serait vraiment dommage que vous achetiez des billets et qu’elle ne soit pas disponible ou qu’il n’y ait plus de billets en vente si elle accepte.

Gardez vos textos courts, précis et gentils

Comment inviter une fille à sortir : envoyez-lui un message qui dit quelque chose de simple, par exemple : « Salut, Catherine, je te trouve vraiment jolie. Aimerais-tu aller à la salle de jeux et manger quelque chose vendredi ? » En lui disant que vous la trouvez jolie, vous lui faites comprendre que c’est un message romantique et que ce n’est pas une invitation à sortir entre amis . N’oubliez pas de lui proposer une activité en particulier. Par exemple : « Aimerais-tu sortir ensemble samedi ? Je me disais qu’on pourrait aller diner et aller voir un film », cela semble beaucoup mieux que « Tu veux qu’on se voie ce weekend ? » Ce dernier pourrait être mal compris. Vous n’êtes pas obligé de vous limiter aux textos, vous pouvez utiliser les messageries de différentes applications de réseaux sociaux ou lui envoyer une vidéo drôle sur Instagram ou Snapchat.

Acceptez sa réponse et répondez rapidement si elle refusComment inviter une fille à sortir

Si elle refuse votre offre, n’attendez pas trop longtemps pour lui répondre. Vous pourriez lui dire : « Pas de problème ! Je voulais simplement te le demander. Je te trouve très cool, on se voit en classe. » Ce n’est pas une situation amusante, mais c’est une expérience normale et cela ne veut pas dire que vous êtes une mauvaise personne. Cela signifie seulement que ce n’est pas la bonne personne pour vous . Si elle refuse, rassurez-vous en vous disant qu’au moins, maintenant, vous êtes fixé. Vous n’aurez plus à vous demander ce qui aurait pu arriver et vous aurez plus d’expérience pour la prochaine fois où vous vous déciderez à inviter une fille à sortir.

Conseil : si elle vous dit non, répondez de manière positive et calmement. La prochaine fois que vous la verrez en personne, n’oubliez pas de la saluer et de lui sourire pour lui faire comprendre que vous ne lui en voulez pas.

Faites des plans pour votre premier rendez-vous si elle accepte

Avec un peu de chance, elle devrait vous donner une réponse positive. Préparez les détails de votre rendez-vous, notez-le dans votre calendrier et prenez quelques minutes pour célébrer la tournure qu’ont prise les choses . Comment inviter une fille à sortir : que ce soit le jour d’avant ou le jour de votre rendez-vous, envoyez-lui un message pour lui dire que vous attendez avec impatience de la voir.

Demandez-vous si elle n’est pas intéressée par quelqu’un d’autre

Vous pourriez déjà le savoir, mais si ce n’est pas le cas, cette information peut être utile lorsque vous prenez la décision de l’inviter à sortir ou non. Prêtez attention aux gens auxquels elle parle souvent. Si ce ne sont pas des amis réguliers, c’est peut-être parce qu’ils lui plaisent. Jetez un œil sur ses réseaux sociaux pour voir si vous y trouvez des indices . Vous pourriez même en faire une occasion d’apprendre à mieux la connaitre en lui demandant par exemple : « Dis-m’en plus à propos des garçons avec qui tu es sortie » ou « ta dernière relation s’est-elle bien terminée ? »

Essayez de la surprendre en train de vous regarder

Lorsque quelqu’un vous regarde souvent, cela veut souvent dire que vous lui plaisez. Surtout si vous êtes déjà amis, cela peut être un signe évident qu’elle a des sentiments pour vous .
Si vous ne le remarquez pas, cela ne veut pas dire que vous ne l’intéressez pas ou que vous ne devez pas essayer de l’inviter à sortir. C’est simplement une manière de savoir si ses sentiments pour vous ont changé.

Observez son langage corporel pour juger son intérêtComment inviter une fille à sortir

Comment inviter une fille à sortir : se rapproche-t-elle de vous ou se tient-elle près de vous ? Vous touche-t-elle sur le bras ou l’épaule ? Ce sont des signes qui n’indiquent pas forcément que vous lui plaisez, mais qui montrent quand même qu’elle ne vous déteste pas. Ils signifient qu’elle est à l’aise avec vous et qu’elle vous apprécie en tant que personne. C’est un bon signe ! Vos chances d’obtenir un oui lorsque vous l’invitez à sortir sont aussi élevées que l’attirance qu’elle ressent pour vous. D’un autre côté, si elle vous évite, si elle ne vous regarde pas dans les yeux ou si elle s’en va lorsque vous vous approchez, cela indique clairement qu’elle ne veut pas passer de temps avec vous.

Flirtez avec elle pour voir sa réaction

Comment inviter une fille à sortir : regardez-la longuement dans les yeux et souriez-lui. Touchez-la doucement sur le bras ou l’épaule pour établir un contact physique. Faites-lui des compliments sur son apparence et son intelligence . Pour faire des compliments à une fille, vous pourriez lui dire : « Ce sweatshirt fait vraiment ressortir la couleur de tes yeux » ou bien « Tu t’es bien débrouillée pendant la présentation d’aujourd’hui. J’aimerais pouvoir être capable de parler aux gens comme tu le fais. »

Conseil pour les textos : si vous flirtez par SMS, vous pourriez écrire : « Chaque fois que mon téléphone vibre, j’espère que c’est un message de toi. »

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT INVITER UNE FILLE A SORTIR

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :8 mars 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :21 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023