Comment faire rire une fille ?
Faire rire une fille : quand on ne peut pas compter (que) sur son physique, il faut savoir miser sur d’autres atouts pour séduire. Comme le rire. Après tout, femme qui rit… vous connaissez la suite messieurs. Beaucoup de personnes, même si elles y aspirent, pensent qu’il est difficile de se maintenir tout le temps en bonne forme et en bonne santé. Avoir une alimentation équilibrée, faire du sport, prendre soin de soi, autant de tâches qui ne vont pas de soi dans un monde où l’urgence est de mise. Pourtant, tout n’est qu’habitudes et il est somme toute assez facile de les modifier, mais il faut opérer progressivement. Une fois les bons comportements adoptés, il n’est pas très difficile de les respecter.
Pourquoi c’est important de faire rire une femme ?
L’humour est la base de la séduction féminine… L’endorphine et la sérotonine sont positivement influencées par le rire. Et ce sont des hormones associées au bien-être et au bonheur ! En plus, il a été prouvé que les femmes sont plus sensibles aux hommes qui les font rire. La plupart des femmes aiment rire, elles veulent s’amuser, elles veulent du pétillant dans leur vie…
Et si vous pouvez leur en offrir, c’est bingo ! En dehors du fait de rigoler de manière directe, un homme qui a de l’humour est aussi une certaine preuve d’aisance sociale. Pour réussir à se lâcher, faire rire et penser à des blagues de circonstances, il faut se sentir à l’aise avec son environnement et le moment qu’on passe. Pour une femme, un homme drôle envoie donc (dans la plupart des cas et si c’est maitrisé de la part de l’homme) des signaux positifs.
Il apparaît comme bien dans sa peau, confiant, serein et alerte. Ce sont des qualités qui rassurent une femme et souvent très appréciées.
Le secret de la séduction : la faire rire
Ce n’est pas nouveau : les femmes ont toujours donné du fil à retordre aux hommes les plus timides. Certes, on est déjà au XXIe siècle, mais il est encore difficile d’aborder certaines filles ou femmes et de réussir à les séduire. Heureusement, en alternative à une cour assidue, sachez que les femmes sont plus sensibles aux hommes qui les font rire… Oui, mais comment s’y prendre sans passer pour le lourdaud de service ?
Quel genre d’humour peut faire rire une femme ?
Quand vous abordez une femme pour la première fois, vous ne le connaissez pas, donc il est préférable d’avancer d’un pas certain. Sachez qu’il existe deux types d’humour : l’humour prémédité, en d’autres termes les blagues, et l’humour naturel. Nul besoin de vous mentionner que l’humour naturel agit beaucoup mieux sur les femmes que les blagues toutes faites qu’elles peuvent ne pas trouver drôles. Votre phrase d’approche devra donc être liée au contexte de la rencontre : si elle lit un livre, parlez lui de son bouquin ; si c’est au supermarché, évoquez la liste de course ; et dans le pire des cas, vous pouvez toujours parler de la météo…
Malheureusement, tout le monde ne peut faire preuve d’humour spontané. Dans ce cas, autant miser sur les blagues. Toutefois, la prudence est de mise pour ne pas l’offenser. Vous pouvez par exemple opter pour des plaisanteries autour des actualités politiques ou des militaires. Et puis, une fois que vous êtes sûr que la fille n’est ni belge ni blonde, un nouveau monde s’ouvre à vous ! Voici quelques blagues avec lesquelles vous pouvez vous régaler et espérer la charmer , si, si, ça marche :
- « Comment reconnait-on un Belge dans une partouze ? C’est celui qui couche avec sa femme. »
- « C’est l’histoire d’une blonde qui se fait contrôler par une policière blonde qui lui demande sa carte. Ne comprenant pas, elle dit à l’agent avec un air perplexe « c’est quoi la carte ? » et elle répond « le truc en forme rectangulaire avec votre photo dessus« . Quand la blonde sort un petit miroir de son sac, la policière perplexe le prend et lui dit : « Je ne savais pas que vous étiez flic vous aussi !«
Voilà, avec un peu de chance, vous avez réussi à la faire rire. Cela ne signifie pas encore que madame est séduite, mais c’est un premier pas. Maintenant que le contact est noué, vous pouvez avoir pleinement confiance en vous et poursuivre la discussion pour la faire totalement craquer.
Attention à ne pas tirer sur la corde sensible de la blague pas drôle
On est donc bien d’accord, c’est essentiel de faire rire une femme. Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut faire n’importe quoi ! Le gros lourd aux blagues un peu limites va provoquer l’effet inverse et j’imagine que vous n’avez pas envie de vous ramasser un énième râteau ! Lors d’un premier rendez-vous, un humour léger et maîtrisé peut être un élément déterminant qui vous donne un crédit sans limite et l’assurance de rentrer accompagner. Par contre, la frontière est fine avec la soirée gâchée par des blagues incomprises par la femme en face de vous. Il faut faire attention parce qu’il y a un équilibre vital à trouver. L’humour est une technique à double tranchant. Une blague bizarre ou un peu limite peut très vite être mal interprétée ou mal comprise. Ce qui aura pour effet de tout simplement vous renvoyer tout seul chez vous en vous faisant passer pour un mec bizarre !
Comment faire rire une fille ?
Séduire, il faut toujours le faire, que ce soit lors du premier rendez-vous, au début de votre relation ou même quand la relation est bien installée. Et pour ça, l’humour est un de tes meilleurs alliés. Il faut user et abuser de blagues en tout genre. Faire rire une une fille peut s’avérer compliqué car elles n’ont pas toutes le sens de l’humour, donc il vaut mieux commencer doucement pour comprendre son mode de fonctionnement !
La première phase est celle d’analyse et de connaissance. C’est une phase primordiale puisque c’est celle qui vous permet de comprendre la personne en face et voir son style d’humour. Dans une stratégie comme ça, l’adaptabilité est ultra importante. Il ne faut pas bêtement imposer son humour gras et grossier. Il faut sonder la personne, tester et comprendre ce qui la touche et ce qui la dérange. Il faut y aller crescendo !
Comment faire rire une fille : vous pouvez commencer par une petite réflexion amusante sur un sujet léger et voir sa réaction…
Est-ce qu’elle sourit facilement ou reste fermée ? Si vous sentez qu’elle suit, qu’elle a décroché son plus beau sourire, alors vous pouvez continuer. Par contre, si vous voyez qu’elle n’aime pas et qu’elle se ferme, changez immédiatement de ton et essayez de comprendre ce qu’il s’est passé. Ensuite, adaptez votre style. Au niveau du style d’humour, commencez doucement. Si vous avez un côté taquin, n’hésitez pas à la tester, la taquiner sur des éléments de sa personnalité ou des choses de circonstances. Attention tout de même à ne pas la taquiner sur des complexes qu’elle pourrait avoir. Pensez toujours à rester très lisse jusqu’à connaître ses limites et ses résistances.
Créez un répertoire d’anecdotes amusantes
Comment faire rire une fille : en mettant en réserve de nombreuses histoires drôles que vous pouvez citer à tout moment, vous éviterez de faire de l’humour artificiel. Cantonnez-vous aux sujets généraux, à la fois légers et amusants. Évitez les histoires intimes, à moins de bien connaitre la fille, de même que les histoires grossières. Attention, ce n’est pas parce que vos amis trouvent votre anecdote hilarante que d’autres personnes seront du même avis . Souvenez-vous d’évènements drôles de votre passé, comme quand vous avez mis votre chemise à l’envers le jour de la photo de l’école. Si vous possédez un animal domestique, vous avez certainement des tas d’histoires drôles le concernant à partager. Pour rester à la page, visitez quelques sites web parodiques comme « Le Gorafi » et inspirez-vous de leurs articles au besoin.
Mémorisez quelques bonnes plaisanteries
Comment faire rire une fille : ce ne sont pas des outils à utiliser pour montrer votre finesse d’esprit, mais ils sont parfaits si vous souhaitez faire l’intéressant. Les plaisanteries les plus éculées sont souvent les meilleures ! Vous pouvez en faire la prenant pour cible ou sur un sujet plus général. Évitez toutefois les formules maladroites ayant une connotation sexuelle. Contrairement à certaines idées reçues, les femmes n’apprécient pas ce genre d’humour. Cela peut même les mettre mal à l’aise. Voici quelques exemples de plaisanteries .
- « As-tu attaché les lacets de mes chaussures ensemble pour me faire tomber sur toi ? »
- « Tu as une mine resplendissante aujourd’hui. Oh, attends, comme tous les jours en fait. »
- « Un jour, un ordinateur m’a battu aux échecs, mais je l’ai fait exploser en boxe ! »
Créez votre style d’humour
Comment faire rire une fille : jouez sur vos forces. Pensez à vos actes ou à vos paroles qui amusent régulièrement vos amis, en particulier les femmes. Si vous êtes bon dans l’humour physique, servez-vous-en. Si vous êtes un maitre des imitations et du mimétisme, essayez quelque chose dans cette voie. Si vous aimez les commentaires impertinents, faites-en quelques-uns en sa présence. Mais, ils doivent rester légers et sans méchanceté . Si vous n’arrivez pas à définir vos points forts, renseignez-vous auprès de vos amis.
Essayez un peu d’autodérision
Comment faire rire une fille : en parlant de vos comportements déplacés, sans trop vous dévaluer, vous réussirez sans doute à la faire rire. Inspirez-vous de votre expérience personnelle ou apprenez à improviser en vous moquant de vous-même. Par exemple, si vous trébuchez pendant une promenade avec elle, vous pouvez dire « voilà qui met fin à ma carrière de mannequin ! » Cela détend l’atmosphère et vous lui montrez que vous êtes décontracté et bien dans votre peau . N’utilisez pas cette tactique trop souvent, car ce type d’humour peut devenir gênant ou même lourd à la longue. Cependant, un trait d’autodérision placé à bon escient peut s’avérer irrésistible.
Votre humour tombera parfois à plat. Si cela arrive, faites une nouvelle plaisanterie sur votre mauvaise blague pour relancer la conversation.
Tirez profit de situations antérieures
Comment faire rire une fille : faites des observations amusantes basées sur d’anciennes conversations ou sur des situations passées avec elle. Vous pouvez dire quelque chose d’aussi simple que « souviens-toi de ce moment en cours d’histoire quand… » et continuer en ajoutant une bonne anecdote. Vous pouvez aussi essayer de faire une remarque amusante basée sur ce qu’elle a dit. Cela l’amusera et elle sera flattée que vous vous rappeliez ce détail . Si, par exemple, elle vous a fait part de son amour pour la mode, demandez-lui son avis d’experte et décrivez-lui une tenue ridicule que vous comptez mettre prochainement.
Comprenez le potentiel d’un mème comique
Les mèmes ne sont pas toujours hilarants, mais parfois, ils peuvent vous faire rire pendant de longues minutes. Lorsque c’est le cas, enregistrez l’image et envoyez-la-lui. Vous ne l’entendrez pas rire, mais vous recevrez probablement un « mdr » ! Si elle apprécie particulièrement quelque chose, cherchez des mèmes en rapport avec le sujet . Par exemple, si elle est fan de la série « Le Trône de fer », vos options sont presque infinies. Si elle aime la mode ou les animaux, cherchez des mèmes sur ces sujets. Évitez tout de même de la noyer sous un flot constant de textos. Certaines personnes trouvent cela agaçant ou même bizarre.
Envoyez-lui des liens vers des vidéos YouTube amusantes
Recherchez des clips d’humoristes faisant du standup, par exemple, surtout s’ils parlent de sujets qu’elle trouve drôles ou intéressants. Vous pouvez aussi opter pour quelque chose de plus simple, comme un bêtisier sur les animaux ou un extrait de son émission télévisée préférée . Si vous savez qu’elle adore la série « Unbreakable Kimmy Schmidt », vous trouverez facilement des clips à lui proposer pour la faire sourire. N’envoyez pas ce genre de vidéos constamment, mais si vous le faites de temps en temps elle trouvera certainement cela craquant.
Recherchez des GIF amusants à partager
Vous pouvez aussi en créer vous-même. Ils sont bien moins longs qu’une vidéo et très abondants sur Internet, de sorte que l’offre est quasiment infinie. Le site Tumblr est un endroit idéal pour chercher des GIF amusants. Autrement, tapez « GIF + un sujet qu’elle aime » dans un moteur de recherche et voyez ce que vous trouvez. Si vos recherches échouent, téléchargez un générateur de GIF et créez les vôtres.
Appliquez un filtre Snapchat amusant à l’une de vos photos
Ce n’est pas réellement une tactique nouvelle, mais cela peut tout de même être hilarant ! Vous avez le choix parmi des tonnes de filtres, alors cherchez et faites quelques tests. Si l’une de vos créations vous fait mourir de rire, il est très probable qu’elle la trouvera drôle aussi . Elle fera peut-être la même chose avec une photo d’elle pour continuer le jeu ! Vous pouvez aussi lui envoyer des photos insolites de vous, comme des clichés pris quand vous étiez bébé, etc.
Choisissez un moment approprié pour faire de l’humour
Le timing est très important lorsqu’il s’agit d’être drôle ! C’est particulièrement vrai lorsqu’on parle du moment présent. Par exemple, si l’un d’entre vous renverse un verre au restaurant, c’est le moment idéal pour faire une blague ridicule et détendre l’ambiance. Si elle est troublée par certaines choses qui se passent dans sa vie, faites attention . Si elle a eu une mauvaise note en mathématiques ou si son animal de compagnie vient de mourir, les blagues pleines d’esprit que vous faites pour lui remonter le moral peuvent tomber à plat ou même la bouleverser davantage. Si vous avez des soucis ou que vous ne vous sentez pas forcément drôle, ne vous forcez pas.
Déterminez ce qui la fait rire et partez de cela
Les filles sont différentes, vous devez donc vous adapter à leur personnalité pour les faire rire. Posez-lui des questions pour obtenir les renseignements qui vous manquent. Par exemple, vous pouvez demander quelque chose comme « as-tu lu le Canard enchainé de cette semaine ». Si elle répond « oui », elle aime certainement l’humour satirique ! Si elle parle d’une émission de télévision ou d’un film, basez-vous sur le type d’humour qui les caractérise. Par exemple, si elle fait allusion à « Friends » ou à « Touche pas à mon poste », cela vous donne des indications le genre d’humour qu’elle préfère.
Gardez un ton léger
Certaines femmes aiment l’humour noir et les commentaires sarcastiques, donc si vous êtes certain que votre amie en fait partie, ne vous privez pas ! Cependant, d’une manière générale, il vaut mieux rester sur des thèmes légers et amusants. Le fait d’être cynique ou sarcastique dès le départ peut sembler agressif ou bizarre. Si vous faites sans arrêt de l’humour noir, elle peut éventuellement se lasser de ce ton ou simplement être déçue . Évitez de la prendre pour cible, surtout si vous ne la connaissez pas bien.
Ne riez pas d’elle, riez avec elle
Le rire est très contagieux. Ainsi, le partage d’une situation comique peut aider à renforcer l’attirance qu’une fille éprouve pour vous ou à consolider votre lien avec elle. Cependant, assurez-vous de ne pas rire à ses dépens. Si vous passez un moment agréable, vous voulez que ce soit aussi son cas. Pour rire avec elle, vous pouvez adopter son sens de l’humour. Si vous trouvez cela risqué, utilisez aussi d’autres formes d’humour. Essayez de rester le plus naturel possible. Si vous adoptez un humour noir et sarcastique alors que vous êtes d’un naturel joyeux et doux, cela pourrait paraitre faux ou forcé. N’entrez dans son jeu que lorsque vous êtes sûr d’avoir saisi son style d’humour. Excusez ses maladresses qui peuvent être dues au fait qu’elle ne sache pas comment réagir.
Posez-lui des questions sur ses acteurs, ses sitcoms et ses films comiques préférés. Vous pouvez en parler ou les regarder lorsque vous êtes ensemble pour créer une atmosphère amusante et détendue.
Ne vous sentez pas obligé d’être toujours drôle
Tout le monde aime s’amuser et rire, mais les gens veulent parfois avoir une conversation sérieuse ou partager un secret avec vous. Si vous plaisantez tout le temps, il se peut que votre amie ne vous prenne pas au sérieux. Elle peut aussi s’abstenir de vous confier une chose personnelle importante en craignant que vous la tourniez en dérision. Assurez-vous de changer de temps en temps de registre pour qu’elle voie toutes les facettes de votre personnalité .
Si elle ne comprend pas votre sens de l’humour, demandez-vous si c’est la personne qui vous convient. Lorsque quelqu’un ne comprend pas votre sens de l’humour, il peut être difficile d’avoir une relation avec cette personne. Nous utilisons l’humour pour diminuer le stress, oublier nos problèmes et les choses qui nous préoccupent. Si votre partenaire ne comprend pas votre humour, à long terme, vous ne pourrez pas être vous même.
Conclusion
Gardez votre humour relatif au contexte ou à la fille. Renouvelez votre humour et inspirez-vous de l’actualité pour le nourrir. Développez un gimmick ou une phrase d’accroche facile qu’elle pourra répéter. Cela donnera l’impression qu’elle prend part à votre plaisanterie et accentuera votre complicité. Regardez des spectacles d’humoristes pour avoir une idée du timing comique. Notez toutes les choses drôles qui pourraient fonctionner dans votre situation. Si vous souhaitez flirter par textos ou dans une discussion de groupe, il suffit d’avoir une conversation régulière avec des traits d’humour légers dirigés vers elle. En fait, c’est très simple !
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.