COMMENT ÊTRE MYSTÉRIEUX POUR ATTIRER LES GENS

être mystérieux pour attirer les gens

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment être mystérieux pour attirer les gens ?

Être mystérieux pour attirer les gens : un air mystérieux peut rendre les autres curieux et leur donner envie d’en savoir plus. Il existe de nombreuses façons de pouvoir adapter ses mots et ses gestes pour devenir plus mystérieux. Tout d’abord, vous devez parler moins et écouter plus. Ensuite, vous devez prendre plus d’assurance, être fier de votre caractère unique et vous rendre moins disponible aux autres.Les personnes mystérieuses sont attirantes simplement parce que l’être humain est curieux de nature et qu’elles laissent souvent des questions sans réponses. Les questions sans réponses incitent les personnes curieuses à chercher à en savoir davantage, espérant pouvoir obtenir toutes les réponses. Plus encore, les gens mystérieux donnent aux autres la possibilité de résoudre les choses avec leur propre imagination, ce qui peut être très attirant. Si vous voulez attirer les gens et que vous êtes calme de nature, le fait d’être mystérieux pourrait être l’option idéale pour vous.

Établissez le contact visuel

Le fait d’établir le contact visuel prouve que vous avez confiance en vous. Aussi, lorsque vous regardez une personne droit dans les yeux, cela signifie que vous êtes intéressé(e) à l’idée d’en apprendre plus à son sujet. Assurez-vous toutefois de ne pas maintenir le contact visuel pendant trop longtemps (environ deux secondes suffisent largement), au risque de paraitre intimidant ou effrayant  .

Soyez calme

Les personnes actives ne permettent pas aux autres d’imaginer grand-chose à leur sujet, parce qu’elles sont au centre de l’attention. Pour être mystérieusement séduisant, vous devez être calme et avoir l’air sérieux. Comment être mystérieux pour attirer les gens: soyez calme dans la tourmente, peu importe la tournure que prennent les évènements autour de vous  .

Parlez le moins possible de vousÊtre mystérieux pour attirer les gens

Si vous êtes ouvert(e) et amical(e), vous pourriez avoir tendance à raconter votre vie privée à tout le monde. Cependant, ce n’est pas quelque chose que font les gens mystérieux. Comment être mystérieux pour attirer les gens : essayez de réduire le nombre de choses que vous racontez à propos de vous et lorsque l’on vous pose des questions personnelles, répondez-y, mais avec des mots suffisamment vagues  . Par exemple, si quelqu’un vous pose des questions à propos de votre rupture récente, vous pourriez lui dire : « ça ne marchait simplement pas ». C’est une réponse acceptable qui n’en dit pas trop sur vous.

Réfléchissez avant de parler

De cette façon, vous commencez à parler pour en dire le moins possible. Au lieu de raconter tous les petits détails de ce qu’il se passe dans votre tête, réfléchissez plutôt à la raison qui vous amène à vouloir dire ce que vous pensez et ne prononcez que les choses indispensables. Cela vous donnera un air plus mystérieux  .

Écoutez les autres

Les personnes mystérieuses observent souvent les autres au lieu de se mettre sous les projecteurs. Comment être mystérieux pour attirer les gens : concentrez-vous pour observer ce qui se passe autour, pour écouter ce que les autres disent et pour vous fondre un peu dans le décor. Cela vous donnera un air plus mystérieux, mais vous deviendrez aussi un professionnel de la conversation  .

Apprenez beaucoup de choses

Vous êtes intelligent(e) et mystérieux(se). Étant donné que vous ne parlerez pas beaucoup de vous-même, vous devrez chercher à en savoir davantage sur un certain nombre de sujets dont vous pouvez parler longuement. Cette manière de procéder permet non seulement de ne pas axer la conversation sur votre histoire personnelle, mais cela prouve également que vous êtes suffisamment passionné par un sujet pour chercher à le maitriser  . Assurez-vous que le sujet soit intéressant et ne retienne pas trop l’attention. Par exemple, les candidatures à l’élection présidentielle pourraient être intéressantes, mais elles attirent également l’attention. Au lieu de cela, l’impact de l’élevage de poissons sur l’environnement est intéressant, sans trop retenir l’attention.

Posez des questions

Comment être mystérieux pour attirer les gens : le fait de poser des questions est une excellente façon d’être mystérieux, d’attirer les gens et d’atteindre quelques objectifs. Cela vous permet de ne pas axer la discussion sur vos informations personnelles et témoigne de l’intérêt que vous accordez à l’autre. Cette manière de procéder incite surtout les gens à parler d’eux-mêmes. Ces derniers penseront que vous êtes particulièrement intéressé par leur personne et ils seront très ravis que vouliez entendre et connaitre leur histoire  . Vous pouvez commencer avec des questions simples comme « d’où es-tu originaire ? » ou alors « où irais-tu en voyage si l’argent n’était pas un problème ? ». Écoutez les réponses et posez des questions en fonction de ce que l’on vous répondra. Vous pouvez par exemple formuler les questions suivantes « oh, souhaiterais-tu te rendre à Paris ? Qu’y a-t-il à propos de la Ville lumière que tu trouves attrayant ? Souhaiterais-tu voyager seul ou avec quelqu’un ? »

Éditez vos posts sur les réseaux sociauxÊtre mystérieux pour attirer les gens

Lorsque vous êtes vraiment excité ou énervé à cause de quelque chose, réfléchissez-y à deux fois avant de le poster sur les réseaux sociaux. Pour être mystérieux, vous allez devoir limiter le nombre d’informations que vous donnez à propos de vous, en personne et en ligne. Gardez votre activité sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat au minimum  . Par exemple, vous pourriez « aimer » les posts des autres de temps en temps et poster occasionnellement un nouveau statut.

Montrez votre assurance

Vous devez être cool et à l’aise pour donner l’impression d’être mystérieux(se). Un air d’assurance silencieuse va intriguer les autres et cela va contribuer de beaucoup à votre image mystérieuse, car cela prouve que vous savez exactement qui vous êtes, même si les autres ne le savent pas. Gardez une bonne posture et gardez la tête haute pour que les autres voient immédiatement votre attitude assurée  . L’assurance et l’arrogance sont deux choses différentes. Ne soyez pas malpoli et ne vous vantez pas.

Faites-les sourire

Le simple fait que vous soyez mystérieux ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être charmant. Cherchez à faire sourire les gens. Le sourire rend les gens joyeux et cela les amène à s’habituer sans réserve à la personne qui leur permet de profiter de cette sensation. N’ayez pas peur de sourire aussi vous-même. Cela illustre une appréciation de la vie qui est intéressante pour presque tout le monde  . Vous n’avez pas besoin de parler à quelqu’un pour le faire sourire. Dès lors que vous établissez le contact visuel, souriez et regardez la personne en face de vous et vous verrez qu’elle vous rendra la pareille.

Changez le sujet de discussion

Le simple fait que vous n’ayez pas passé beaucoup de temps à parler de vous ne veut pas dire que vous ne pouvez pas diriger la conversation. Cela fonctionne parce que le fait de changer fréquemment de sujets montre à votre auditoire que vous n’êtes pas seulement mystérieux, mais que vous êtes confiant et êtes bien informé dans plusieurs domaines  . Recherchez des opportunités naturelles pour évoquer d’autres sujets. Ces opportunités se présenteront généralement dans les réponses qu’une personne donnera par rapport à quelque chose. C’est le moment propice pour poser une question qui permettra d’orienter la discussion autrement.

Acceptez votre personnalité unique

Les gens mystérieux marchent souvent au rythme de leur propre tambour, ce qui signifie qu’ils ne suivent pas le reste du groupe. Comment être mystérieux pour attirer les gens : au lieu de porter des vêtements à la mode et de participer à des activités populaires, vous devriez avoir votre propre style et accepter tout ce qui est différent. Cela vous donnera une apparence plus complexe et même plus difficile à comprendre pour les autres [6]

Soyez imprévisibleSoyez imprévisible

De temps en temps, faites des choses que les autres ne s’attendent pas à vous voir faire. Cela va jeter le doute sur votre personnalité. Les actions qui pourraient ne pas sembler s’accorder à votre caractère pourraient attiser la curiosité des autres et ils vont se demander qui vous êtes vraiment  . Par exemple, si vous ne prenez généralement pas la parole en classe, vous pourriez répondre un jour à une question du professeur en donnant une réponse pensée et intelligente.Le fait d’être imprévisible corrobore avec votre attitude mystérieuse. Cela ne veut pas dire que vous devez agir de manière caractérielle envers votre partenaire, le perturber ou encore blesser ses sentiments. En fait, être imprévisible revient à dire que vous changez vos propres habitudes de temps en temps. Cela démontrera qu’il y a encore des secrets que vous gardez pour vous, ce qui rendra les choses encore plus intéressantes  . Par exemple, si vous avez toujours l’habitude de prendre un café sur le chemin de votre lieu de travail, vous pouvez décider à la place d’aller courir un jour.

Si vous attendez toujours que votre partenaire vous appelle, faites-lui la surprise et téléphonez-lui.

Soyez un séducteur ou un Alpha

En fonction de votre genre, être mystérieux peut être un indicateur de ce que vous êtes un mâle alpha ou une femme séduisante, deux archétypes que presque tout le monde trouve intéressants. En fait, les personnes mystérieuses démontrent de la confiance en elles, et cette confiance peut être interprétée différemment en fonction de votre genre. Toutefois, ce qui est plutôt universel, peu importe le genre, c’est que les personnes mystérieuses font preuve d’une bonne maitrise de soi, sans être constamment à la recherche d’attention . Cette idée fait référence à la psychologie de l’attraction, laquelle part du principe selon lequel l’attraction est à la fois psychologique et physiologique et que les deux s’informent mutuellement  .

Gardez certaines choses pour vous-même

Lorsque vous discutez avec quelqu’un, évitez de lui raconter votre vie. Vous n’êtes pas un livre ouvert, bien au contraire vous êtes mystérieux(se) et devez laisser des aspects incompris dans votre histoire. Cela incitera les gens à poser des questions, à réfléchir à ce que vous avez dit et à trouver des réponses sur votre histoire en se servant de leurs propres imaginations  . La meilleure manière d’aborder cette idée est de seulement répondre aux questions qu’on vous pose à propos de vous, plutôt que de simplement fournir les informations. Même lorsque vous répondez aux questions, vous devez vous assurer de livrer aussi peu d’informations que possible, tout en donnant satisfaction à la personne qui les pose. Si quelqu’un vous pose des questions à propos de votre weekend, vous pouvez répondre de manière vague en ces termes « j’ai rencontré des amis et nous avons fait un certain nombre de choses en ville ». S’il continue à vous interroger, ne dites rien et souriez de manière mystérieuse.

Cachez vos émotionsCachez vos émotions

Il est difficile de comprendre ce que ressentent les gens mystérieux. Si vous êtes vraiment expressif, les autres vont savoir ce que vous ressentez sans que vous ayez à prononcer un mot. Prenez conscience de vos expressions faciales et essayez de garder un visage neutre pour que les autres ne sachent pas avec certitude ce que vous ressentez. Par exemple, si vous venez de vous disputer avec votre frère ou un ami plus tôt dans la journée, faites comme si c’était un jour normal où rien ne s’est passé. Évitez de froncer les sourcils ou de pleurer devant les gens avec lesquels vous interagissez pendant le reste de la journée. Essayez de rester calme, serein et posé à tout instant.

Soyez moins présent(e) et disponible

La clé pour être mystérieux est de rester le plus privé et méconnu possible. La chose la plus simple à faire pour éviter que les autres en sachent trop sur vous est de passer moins de temps avec eux. Passez le plus de temps possible seul ou avec des gens qui vous connaissent vraiment pour que vous ayez l’air mystérieux aux autres  . Si vous êtes toujours disponible, vous pourriez sembler désireux, et vous n’aurez certainement pas l’air mystérieux. À la place, vous devez vous rendre disponible par moments, mais pas toujours, ce qui fera que votre attention sera considérée comme une récompense  . Cette technique est valable pour les appels téléphoniques, les vidéos discussions, les SMS et les rencontres. Si votre téléphone sonne, laissez le répondeur s’enclencher. Si vous recevez un SMS ou un message en direct, évitez de le lire directement. Si les gens vous proposent une rencontre, ne vous montrez pas enthousiaste à l’idée de dire oui. Consultez d’abord votre calendrier. En fait, vous êtes mystérieux lorsque vous montrez aux gens que vous n’êtes pas souvent disponible.

Évitez d’adopter un style d’habillement tape-à-l’œil

Vous devez éviter de vous démarquer dans une foule à cause de vos vêtements tape-à-l’œil, des motifs trop brillants ou des couleurs vives. Au lieu de cela, vous devez garder un style vestimentaire plutôt modeste, mais en veillant tout de même à ce qu’il soit différent de celui des personnes qui vous entourent. Les couleurs sombres sont plus mystérieuses  . Par exemple, si les personnes de votre entourage ont tendance à porter des jeans, pensez de votre côté à mettre des jeans bottillons. Si tout le monde porte des bottes, optez pour les mocassins.

Ne laissez que quelques personnes de confiance vous connaitre

Choisissez avec précaution les gens de confiance avec lesquels vous serez complètement ouvert. Tout le monde a besoin de quelques amis proches. N’exprimez vos peurs, vos souhaits et vos regrets qu’à ces personnes. Lorsqu’un étranger va se rendre compte que vous ne vous confiez qu’à une poignée de personnes, il va se poser des questions sur vous et il va souhaiter faire partie de votre cercle privé  . Par exemple, vous pourriez envisager de ne vous confier qu’à votre mère et à votre meilleur ami.

Concentrez-vous sur vos passetemps  Concentrez-vous sur vos passetemps

Trouvez-vous plusieurs passetemps pour avoir l’air plus intéressant et talentueux auprès des autres. Vous pourriez aussi ajouter plus de mystère s’ils vous prennent beaucoup de temps que vous pourriez sinon passer à socialiser. En plus, vos passetemps vous permettent d’obtenir une certaine fierté qui va vous aider à développer l’assurance nécessaire pour avoir l’air mystérieux  .

Faites preuve de créativité

Faites l’effort d’être plus créatif(ve) et sortez des sentiers battus. La prochaine conquête de votre vie est attirée par votre attitude mystérieuse et la créativité est un indicateur qui permet d’identifier une personne mystérieuse et confiante. En fait, la créativité prouve que vous pouvez être discipliné et taquin et que vous voyez le monde d’une perspective unique. Partagez cette particularité avec l’objet de votre affection afin de maintenir le mystère  . La créativité ne concerne pas seulement le côté artistique. Vous pouvez ne pas avoir des gênes d’artiste en vous, et cela n’est pas un problème. Faites preuve de créativité dans les réponses que vous donnez aux gens, dans les solutions que vous proposez aux problèmes ou encore dans la façon dont vous passez du temps avec votre partenaire. Par exemple, plutôt que de suggérer un film et un diner, vous pouvez faire preuve de créativité et amener votre partenaire à un endroit qu’il n’a jamais visité comme un parc national. Vous pouvez aussi, à l’occasion d’un piquenique, garder un livre de vos poèmes préférés que vous lirez avec lui.

Souvenez-vous de rendre la pareille

Vous intéressez votre partenaire et il se peut que vous ayez emmené votre relation à un nouveau stade. Gardez à l’esprit que vous pouvez être mystérieux tout en ayant des sentiments ainsi que des centres d’intérêt réciproques. En fait, les gens sont généralement plus attirés par celui qui semble aussi être attiré par eux. Vous devez donc faire en sorte que leur intérêt pour votre personne soit réciproque  . À titre illustratif, vous pouvez toujours être mystérieux(se) et offrir des fleurs à la personne pour laquelle vous éprouvez des sentiments ou lui envoyer un simple message dont le contenu est le suivant « je pense à toi ». Les petits gestes ont une très grande importance, surtout lorsqu’ils viennent de quelqu’un qui se comporte de manière mystérieuse.

Avertissements : Ne soyez pas trop mystérieux. Cela peut susciter des soupçons et entrainer un énorme dégout. Mettez un peu de côté votre prétention mystérieuse lorsque vous captez finalement l’objet de votre affection, mais ne l’abandonnez pas totalement. Vous devez faire en sorte que l’autre reste sur ses gardes, toujours dans l’attente de l’une de vos nombreuses surprises.Un air de mystère ne veut pas dire que vous devenez malpoli ou négligent envers les autres. Même si vous avez le droit d’indiquer clairement qu’il y a certains sujets que vous ne voulez pas aborder, n’ignorez pas tout le monde en permanence et ne rejetez pas constamment leurs questions. Même si votre air de mystère peut être captivant, les autres pourraient se sentir frustrés et vous délaisser si vous ne leur donnez pas un peu d’attention. Sachez faire la différence.

Conclusion Souvenez-vous de rendre la pareille

N’essayez pas d’en faire trop pour avoir l’air mystérieux pour que cela ne semble pas trop artificiel. Les gens doivent le voir comme une partie basique de votre personnalité, la personne que vous êtes vraiment, pas comme un rôle que vous jouez.Soyez un peu timide. C’est une excellente façon de rendre votre sourire spécial. Exprimez-vous uniquement lorsque les gens vous parlent. Ne faites pas en sorte que la personne pour laquelle vous avez des sentiments vous trouve oisive. Lorsque les gens vous voient tout le temps occupé à diverses choses, cela les amènera à se demander ce que vous pouvez bien faire. Retenez beaucoup de faits aléatoires et servez-vous-en lorsque le sujet qui s’y rapporte est abordé fortuitement dans une discussion. Évitez de passer trop de temps en un seul endroit, le fait de vous déplacer amène les gens à se demander exactement ce qui est si important et dont vous devez aller vous occuper. Apprenez beaucoup de choses sur la culture générale ou encore sur les faits inconnus ou intéressants.

De temps en temps, regardez silencieusement la personne pour laquelle vous éprouvez des sentiments, mais clignez les yeux et détournez lentement votre regard lorsqu’elle constate que vous l’observez.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils