COMMENT ATTIRER L’ARGENT EN SOI

attirer l'argent en soi ?

Comment attirer l’argent en soi ?

Attirer l’argent en soi : comment faire pour attirer de l’argent comme un aimant ? Vous cherchez une astuce de grand-mère pour attirer l’abondance financière ? Avoir plus d’argent, c’est le souhait de beaucoup de personnes faciliter la vie.Alors, on est parfois tenté de donner un p’tit coup de pouce au destin pour favoriser la bonne fortune. Dans toutes les cultures, il existe des rituels pour attirer l’abondance en urgence ou pas. Lorsque vous pensez à manifester de l’argent, la façon dont vous vous voyez et voyez le monde qui vous entoure et comment vous interagissez avec l’environnement est cruciale. Si vous voulez changer votre vie et attirer plus d’argent, vous devez changer vos pensées, vos sentiments et votre comportement. Il est important de comprendre que la manifestation fonctionne tout le temps – nous matérialisons toujours quelque chose à travers nos pensées. Cependant, la plupart des gens manifestent souvent leurs plus grandes peurs et inquiétudes, ce qui crée un plus grand besoin de plus d’argent.

Bien que les médias sociaux regorgent d’informations sur la manifestation, il est important de comprendre que ce n’est pas seulement une certaine couleur ou un mantra pour attirer l’argent. Il s’agit de nos sentiments à propos de l’argent et de prendre les mesures appropriées pour le manifester dans nos vies. C’est pourquoi concentrez-vous sur le développement de votre conscience et de votre attitude envers l’argent. Écoutez vos pensées et vos croyances sur l’argent et, si nécessaire, changez-les en pensées positives et favorables à l’abondance. Prenez des mesures qui soutiennent vos objectifs financiers et persévérez dans vos efforts pour progresser.

Manifestation l’argent est un processus qui nécessite une prise de conscience, une attitude positive et une action vers l’abondance financière. Avec la bonne approche, vous pouvez attirer plus d’argent dans votre vie.

Par la penséeAttirer l'argent en soi

La technique de la visualisation est assez répandue. Elle est susceptible de vous apporter richesse et bonheur. Et elle est super simple ! Tous les jours, installez-vous dans le calme et pensez à vos objectifs. Formulez-les de manière claire. C’est un peu comme de la méditation ou une invocation…

Imaginez que vous avez tout l’argent dont vous rêvez et ce que vous faites avec. Vous pouvez le formuler à haute voix ou alors vous pouvez les écrire sur une feuille de papier. Parfois, c’est plus facile. Vous pouvez écrire pourquoi vous voulez plus d’argent. Pliez la feuille de papier et concentrez-vous sur ce que vous souhaitez. Cela aide à atteindre ses objectifs dans la vie.

Avec du sucre

Le sucre a longtemps été un luxe. Il est souvent associé à la chance et à l’abondance. Et il est toujours associé à des rituels positifs.Pour favoriser la prospérité, vous pouvez remplir un récipient en verre de sucre et le placer dans votre chambre. Vous pouvez ajouter quelques pièces dans le bocal à sucre pour attirer la chance. Bien pratique pour attirer l’argent en dormant !

Comprendre les lois de l’attraction et de la vibration

L’argent est une réponse à la vibration que vous dégagez. Cela signifie que si vous émettez une « vibration » d’abondance et de prospérité, vous attirerez plus d’abondance et de prospérité dans votre vie. La meilleure façon de manifester de l’argent est de se sentir comme si vous l’aviez déjà. Même une petite somme d’argent peut représenter la gratitude pour l’abondance et la prospérité.

Soyez précis

De plus, il est important d’être précis sur ce pour quoi vous avez besoin de plus d’argent. Au lieu de simplement demander plus d’argent, concentrez-vous sur l’utilisation de l’argent. Par exemple, vous voulez acheter une voiture, prendre plus de vacances ou rembourser des emprunts. Ce réglage d’intention clair vous aidera à concentrer votre énergie de manifestation.

Avec de l’encensAttirer l'argent en soi

L’encens est très souvent utilisé dans les rituels. Dans les sociétés traditionnelles, on lui accorde souvent des propriétés purificatrices. En chassant les énergies négatives, vous avez plus de chances d’atteindre vos objectifs : avoir plus d’argent. Vous pouvez aussi faire brûler des feuilles de laurier ou des feuilles de sauge.

Avec du riz + poivre + bougies vertes

Voici une autre pratique ésotérique qui permet d’attirer l’argent. Vous avez besoin pour cela de : 2 bocaux en verre, 2 bougies vertes, 2 poignées de riz, 6 grains de poivre. Commencez par faire bouillir de l’eau et plongez les bocaux dedans pour les stériliser. Séchez-les bien. Versez une poignée de riz dans chaque bocal et mettez-y 3 grains de poivre. Posez une bougie verte allumée dans chaque bocal et laissez-la se consumer pendant au moins une heure. Puis éteignez la flamme. Mais attention, il n’est pas question de souffler dessus. Utilisez une cuillère par exemple pour étouffer la flamme.Puis déposez un bocal dans la cuisine et un autre dans la salle de bain. Quand une rentrée d’argent se concrétise, on peut enlever les bougies. Il paraît que ce rituel fonctionne mieux s’il est réalisé un mardi.

Apprenez à dépenser de l’argent confortablement

Beaucoup de gens regrettent d’avoir dépensé de l’argent parce qu’ils se sentent limités ou manquants. Au lieu de cela, visez une frénésie de dépenses confortable et appréciative. Peu importe combien d’argent vous dépensez, sentez que vous « avez » de l’argent et exprimez votre gratitude pour l’abondance que vous avez. Cela augmentera progressivement votre vibration d’abondance.

Essayez la méthode 369

La méthode 369 consiste à écrire régulièrement ce que vous voulez manifester. Écrivez votre souhait trois fois le matin, six fois l’après-midi et neuf fois le soir. Cette méthode vous aide à concentrer votre attention et à répéter votre désir de changer votre croyance subconsciente. Cependant, il est important de changer également votre façon de penser et votre comportement vis-à-vis de l’argent.

Avec des pièces de monnaieAvec des pièces de monnaie

C’est un vieux rituel qu’on retrouve dans de nombreuses familles. Mettez de vieilles pièces de monnaie dans une boite en bois, dans un endroit visible. Tous les jours, piochez quelques pièces et faites un vœu. Soyez bien concentré quand vous prononcez votre vœu. Une autre variante consiste à mettre des pièces un peu partout dans la maison pour attirer la bonne fortune. Le plus simple est d’en mettre dans les angles des pièces.

Avec des pierres

Certaines pierres sont réputées pour avoir des propriétés guérisseuses. D’autres auraient le pouvoir d’attirer l’argent. C’est le cas notamment de la pyrite, de l’aventurine verte, de l’agate mousse, de la citrine, de l’œil du tigre, du jade vert (très prisé en Asie), de l’améthyste ou encore du péridot. Il existe aussi l’hématite, le grenat, l’opale, la pierre du soleil ou encore le cinabre qui auraient le pouvoir d’attirer l’argent. Selon les croyances, il faudrait porter sur soi 8 de ces pierres porte-bonheur. Vous pouvez en choisir un seul type de pierre ou en combiner plusieurs.Vous pouvez en choisir un seul type de pierre ou en combiner plusieurs.Vous pouvez les porter en bracelet, collier, en amulettes ou les mettre dans votre portefeuille ou porte-monnaie.

Un environnement d’abondance

Bien que vous ne disposiez peut-être pas d’une grosse somme d’argent en ce moment, vous pouvez puiser dans un environnement où l’abondance est présente. Visitez les boutiques de luxe ou promenez-vous dans le quartier aisé. Ces petits changements peuvent améliorer votre sentiment d’abondance sans nécessiter de changements financiers majeurs.

Gardez l’argent dans votre portefeuille ou faites-vous un chèque

Placez une facture avec une certaine somme d’argent dans votre portefeuille, ce qui représente l’abondance pour vous. Chaque fois que vous ouvrez votre portefeuille et voyez de l’argent, vous vous sentirez plus riche. Vous pouvez également rédiger un chèque avec votre nom et le montant d’argent que vous souhaitez manifester. Cela vous aidera à envoyer le signal de l’abondance dans votre vie.

Avec les bonnes couleursAvec les bonnes couleurs

Selon la théorie des couleurs, les couleurs dégagent une aura et vont favoriser certains sentiments ou comportements. Dans les sociétés traditionnelles, on assimile certaines couleurs à l’abondance et à la richesse. C’est le cas du jaune et du doré (or), mais aussi du rouge. Le rouge est par exemple très utilisé comme symbole de prospérité dans les sociétés asiatiques. Vous pouvez porter sur vous une de ces couleurs pour vous mettre dans de bonnes dispositions pour gagner de l’argent.

Avec une lampe magique

C’est le moment de jouer à Aladin ! Grâce à ces lampes magiques, vous allez voir vos vœux de richesse se réaliser. Prenez 7 bougies dorées et faites couler un peu d’huile d’olive dessus. Mettez-les dans des bocaux en verre. Allumez-les pendant une heure. Et concentrez-vous sur votre souhait d’avoir plus d’argent. Il est préférable de faire ce rituel un dimanche soir. Mais attention, il ne faut pas que la lune soit pleine ! Il faut qu’elle affiche un beau croissant.

Essayez d’aligner les cristaux avec votre intention

Les cristaux eux-mêmes ne manifesteront pas directement l’argent, mais ils peuvent amplifier les sentiments et les vibrations que vous émettez. Par exemple, un cristal de quartz clair améliore votre état de conscience actuel. Il est important de réaliser qu’il est également nécessaire de changer activement votre façon de penser et vos sentiments pour que les cristaux soient utilisés efficacement comme support.

Utilisez des affirmations

Les affirmations peuvent être utiles, mais évitez de répéter les mêmes affirmations qui renforcent les sentiments de manque. Au lieu de cela, changez vos croyances sur l’argent et croyez en la possibilité de créer une nouvelle réalité financière. Au lieu de répéter l’affirmation encore et encore, concentrez-vous sur le changement de votre croyance intérieure à propos de l’argent.

Visualisez, visualisez, visualisezVisualisez, visualisez, visualisez

La visualisation est un outil puissant pour manifester. Visualisez l’argent sur votre compte bancaire, une augmentation de salaire ou la réalisation d’un autre objectif financier. Il est important que vous fassiez la visualisation avec un fort sentiment que vous avez déjà ce que vous voulez. Vous pouvez également créer un tableau de vision, mais sachez que le travail intérieur et la croissance personnelle sont essentiels pour réaliser vos visions. Commencez par de petites étapes. Acceptez votre situation actuelle et concentrez-vous sur les aspects positifs de votre vie. Commencez à vous fixer des objectifs et visualisez-vous en train de les atteindre. Il est également important que prendre en charge vos finances. Écoutez vos dépenses, créez un budget et fixez-vous des objectifs financiers. Développez de saines habitudes financières telles que l’épargne, l’investissement et les dépenses responsables. N’oubliez pas gratitude. Prenez du temps chaque jour pour être reconnaissant pour tout ce que vous avez, même les petites choses. La gratitude vous aide à augmenter votre vibration et à attirer plus d’abondance dans votre vie.

À la fin, être patient et persévérant. La manifestation de l’argent et de l’abondance est un processus qui demande du temps et de l’énergie. N’abandonnez pas si vous ne voyez pas les résultats tout de suite. Restez concentré sur vos objectifs et croyez que l’abondance est en route vers vous. Commencer est toujours la partie la plus difficile, mais avec ces étapes et votre persévérance, vous pouvez commencer à créer votre réalité financière. N’oubliez pas que vous êtes un être créatif capable de manifester vos désirs.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut