COMMENT ABORDER UNE FILLE EN PUBLIC

COMMENT ABORDER UNE FILLE EN PUBLIC

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :22 min de lecture

Comment aborder une fille en public

Comment aborder une fille en public ? 

Aborder une fille en public peut être intimidant. Toutefois, si vous prêtez attention au langage de son corps et respectez les limites qu’elle vous impose, il n’y a aucune raison d’avoir peur. Avec de l’assurance et de l’entrainement, vous saurez comment aborder une fille et lancer une conversation ! Contrairement à ce que l’on peut croire ou aux idées reçues, draguer dans un lieu public n’est pas inaccessible que cela, bien au contraire. Mais il vous est sûrement arrivé d’essayer et d’essuyer quelques échecs, de vous prendre quelques râteaux bien placés et il existe plusieurs raisons à cela. Il est important de comprendre ce qui ne va pas dans votre démarche et quelles sont les points forts à mettre en avant pour draguer dans un lieu public. Efficacement.

Établissez un contact visuel

Comment aborder une fille en public : si vous voyez une fille que vous voulez aborder, essayez d’établir un contact visuel avant de lui parler. Jetez un œil ailleurs quelques minutes avant de la regarder une nouvelle fois. Si elle voit vos rapides coups d’œil, elle comprendra qu’elle attire votre attention et qu’elle vous intéresse. Si vous arrivez à établir un contact visuel répété avec quelqu’un, c’est le signe que cette personne veut que vous l’approchiez. 3 coups d’œil de la part d’une fille signifient qu’elle est intéressée  . Le contact visuel active le circuit de la récompense du cerveau. Il s’agit d’un outil très efficace pour attirer quelqu’un  .

Souriez

Comment aborder une fille en public : un sourire amical est une bonne façon de montrer à une personne qu’elle vous intéresse . Si elle vous sourit en retour, c’est le signe que l’intérêt est réciproque. Après avoir échangé quelques coups d’œil et un sourire, approchez-vous pour la saluer et lui poser des questions sur elle et ce qu’elle fait : « Salut, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer ta présence. Qu’est-ce que tu étudies (lis, fais) ici ? »Comment aborder une fille en public

Comprendre vos échecs

Comment aborder une fille en public : il existe plusieurs raisons pourquoi vos tentatives d’aborder une femme en public se résultent par un échec. En voici quelques unes : Il faut savoir, qu’en règle générale, les gens sont pressés dans la rues, ils marchent vite comme s’ils avaient tous un rendez-vous urgent ; ils ont aussi peur qu’un inconnu les interpelle, les harangue et les importune. De plus, si votre discours est un peu long, la personne en face de vous risque rapidement d’abréger votre tentative de drague. Une autre explication peut être la suivante : si la femme est relativement belle, alors vous n’êtes sûrement pas le premier à tenter le coup et elle peut vite se lasser et vous envoyer sur les roses ou de vous faire payer pour les autres. Enfin, une autre raison provient sûrement de vous : peut-être ne vous y prenez pas de la bonne façon pour l’aborder ? Probablement mon ami, probablement.

Comprendre les règles de base pour aborder en public

Comment aborder une fille en public : pour approcher une femme en public, la draguer ouvertement, il faut savoir lire et décoder son langage corporel, savoir respecter ses limites personnelles et être très respectueuse d’elle. Il n’existe pas de phrase, d’accroches toutes faites pour draguer une femme en public, tout dépend de la situation, de votre état d’esprit, des conditions dans lesquelles se prête le jeu de séduction. Ensuite, il faut se rendre compte que l’unique chose que cette femme connaît de vous, c’est qu’elle vous plait et que son apparence physique vous a attiré. Toutes les femmes sont différentes, c’est pourquoi développer votre sens d’observation, regarder tout ce que vous pouvez pour engager une conversation utile et agréable : marque de vêtement, bijoux, chaussures, sac à main. Ce sont des petits détails qui vont vous aider à accrocher la femme que vous désirez draguer. Ensuite, il vous fait analyser le contexte extérieur car on ne drague pas de la même manière dans un restaurant et dans un parc public par exemple.

Adaptez-vous au milieu ambiant et surtout soyez le plus créatif, le plus inventif possible dans votre approche.

Analysez son langage corporelComment aborder une fille en public

Bien que la lecture du langage corporel ne soit pas une science exacte, certains comportements permettent de voir qu’une personne a envie ou pas de discuter. Si elle tourne son corps vers vous ou se penche vers vous, ça signifie qu’elle ne voit aucun problème à ce que vous l’approchiez  . Comment aborder une fille en public : si elle vous regarde dans les yeux ou vous sourit, c’est le signe qu’elle veut que vous l’approchiez !

Cherchez des signaux négatifs

Quand une fille ne veut pas qu’on l’approche, elle le fait généralement savoir par son attitude. Les signaux à prendre en compte sont : elle tourne la tête, croise les bras, écoute de la musique, lit un livre, fronce les sourcils ou détourne son regard. Bien que ce ne soit pas sûr à 100 %, ce genre de langage corporel signifie que vous devez la laisser seule. Faites preuve de respect et laissez tomber si elle ne répond pas à votre attitude positive et ouverte  .

Comprendre pourquoi draguer en public ?

La réponse à cette question est toute simple : Pour vous différencier des autres, pour ne pas faire comme tous vos copains qui trainent dans les cafés, qui vont en boite ou qui surfent sur Internet à la recherche d’une femme… draguer dans un lieu public est une formidable occasion pour parler aux gens, d’être sociable, de vous entraîner, de vous amuser, de vous aventurer. La joie de vivre, pure et parfaite. Vous êtes assuré de vivre de grands moments et d’avoir des émotions fortes. Je vous le garantis, mes amis. En termes d’authenticité, vous pouvez être certain qu’une rencontre de ce type-là, elle ne l’oubliera pas de sitôt. Et puis, les possibilités sont infinies, notamment dans les grandes villes. Enfin, c’est vous qui décidez, c’est vous qui prenez le contrôle de votre vie sentimentale et vous ne dépendez pas du choix et ou de l’accord des autres.

Une première approche

Ne lui dites pas combien elle est belle car primo, elle le sait sûrement et deuxio, elle risque déjà d’avoir entendu ce genre de banalités avant vous. Pourquoi ne pas lui proposer qu’elle vous indique une direction ? L’important est qu’elle s’implique un minimum dans la conversation, qu’elle ne fuie pas dès les premiers mots. Comment aborder une fille en public : la meilleure technique reste celle de lancer des appâts et provoquer l’intérêt de la Miss qui vous intéresse.Une première approche

Astuce : Pour savoir si elle s’intéresse à vous, il faut veiller à son temps de réponse : si celui-ci est rapide, si elle vous répond dans la seconde qui suit votre question, c’est qu’elle n’est pas intéressée.

Comment aborder une fille en public : alors qu’elle est en pleine explication, il faut l’interrompre pour quelque chose d’inhabituel, la troubler, la surprendre. Vous pourrez déjà observer ses premières réactions. Puis revenez sur le sujet en question, votre chemin à prendre et demandez-lui si elle connaît, ce qu’elle ne pense. Tout cela prend à peine 2 à 3 minutes, c’est très rapide mais ce sont dans ces moments-là que tout se joue. Ensuite, il faut vous lancer et lui demander son numéro de téléphone ou si elle accepte de prendre un verre avec vous.

Lancez la conversation

Il existe différentes façons de commencer une conversation . Comment aborder une fille en public : par exemple, vous pouvez lui demander si elle a fabriqué elle-même ses boucles d’oreilles/sa robe/un autre accessoire. Vous pouvez également dire quelque chose comme : « Je n’ai pas pu m’empêcher de voir combien ta robe allait bien avec tes yeux. C’est vraiment une belle couleur. » N’ayez pas peur de commenter quelque chose d’attrayant ou d’excentrique chez elle, mais évitez de la taquiner ou de vous moquer de ce qu’elle porte lors de la première conversation. Si vous êtes dans une bibliothèque ou dans un magasin de bandes dessinées, demandez-lui quel ouvrage elle préfère ou quel genre de livre elle lit d’habitude. Vous pouvez également commenter l’atmosphère générale de l’endroit pour briser la glace : « Il fait un peu froid ici, n’est-ce pas ? » ou « Je n’arrive pas à croire qu’ils aient peint les murs en orange. » Essayez aussi de la complimenter sur sa coiffure ou sa tenue .

Si elle ne semble pas intéressée par la discussion, laissez-la seule. Il y a différentes façons de vous en assurer : elle évite votre regard, elle donne des réponses monosyllabiques ou elle tourne la tête ailleurs durant la conversation. Si elle est intéressée, elle le fera clairement savoir en vous regardant dans les yeux, en vous souriant et en se penchant parfois vers vous.

Écoutez-la quand elle parleÉcoutez-la quand elle parle

Si elle veut discuter ou dire quelque chose, donnez-lui toute votre attention et écoutez ce qu’elle vous dit . Évitez de jouer avec votre smartphone ou de vous laisser distraire par d’autres choses. Elle saura que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire et, non seulement vous en saurez plus sur elle, mais vous aurez également l’occasion de continuer la conversation et de lui montrer que vous vous intéressez à elle en tant que personne. Pour lui montrer que vous êtes à l’écoute : regardez-la dans les yeux, faites un signe de la tête, souriez et acceptez verbalement en disant « oui » ou « mhmm ».

D’autres principes d’approche

On pense que la drague dans la rue est difficile et par conséquent, on ne le fait pas. Savez-vous pourquoi ? Parce que la peur nous assaille : peur de se prendre une veste, peur du regard des autres, peur de passer pour un dragueur invétéré, peur de passer pour un boulet, un lourdingue. Les deux principes à respecter sont le courage et l’honnêteté. Le courage parce que oui, il faut avoir des « couilles » pour aborder une inconnue, il en faut dans le pantalon pour sortir de sa petite zone de confort. Et puis, souvenez-vous : tout ce qu’il peut vous arriver de pire est d’être éconduit, d’avoir un simple refus. De son côté, la femme sera contente, touchée, vous pouvez en être certain. Elle se sentira mise en valeur. L’autre principe est l’honnêteté : soyez clair avec vous-même et avec elle. La drague, ce n’est pas mal, ok ? Donc, soyez le plus direct avec elle si possible pour dissiper tout malentendu.

Assumez entièrement votre démarche car même si elle s’est faite aborder mille fois avant vous, c’est votre démarche, votre attitude, votre façon dont vous l’approchez qui peut faire la différence.

Les points essentiels pour aborder dans un lieu public :

Quoiqu’il arrive, quelle que soit la femme que vous draguez en lieu public, il y a certains points sur lesquels il ne faut pas transiger pour mettre tous les atouts dans votre poche :Comment aborder une fille en public

  • Être habillé correctement, avoir un style élégant
  • Avoir une haleine irréprochable ;
  • Ne vous trouvez pas de fausses excuses, restez honnête jusqu’au bout !
  • Ne lui demandez pas son numéro de téléphone trop rapidement, profitez de la situation, amusez-vous. Kiffez la putain de Life.

Et avant que j’oublie…

N’oubliez pas de bien chercher et de vous rendre dans les lieux publics pour rencontrer une femme qui vous correspond ; ce n’est pas dans un parking perdu, une station de métro déserte ou dans une allée sombre que vous risquez avoir du succès. Essayez des endroits en lien avec vos centres d’intérêt comme un magasin, une librairie, un starbucks etc…Enfin, observez bien le langage corporel de chaque femme : ses bras sont-ils croisés ? Vous tourne-t-elle le dos ? Se penche-t-elle vers vous quand elle vous parle ? Cherche-t-elle ou non à croiser votre regard ?

N’y pensez pas trop

Quand vous abordez une fille, ne faites pas comme si toute votre vie en dépendait. Agissez de manière désinvolte, mais restez amical. Essayez quelques plaisanteries pour briser la glace. Faites comme si vous vous adressiez à un ami ou à une connaissance. Si vous êtes nerveux, « faites semblant d’être heureux jusqu’à ce que vous le soyez vraiment » et agissez comme si vous étiez plein d’assurance et pas nerveux du tout  .

Répétez ce que vous voulez dire

Réfléchissez à ce que vous allez dire avant d’aborder la fille pour ne pas bégayer et devenir trop nerveux durant la discussion. Répétez ce que vous comptez lui dire plusieurs fois dans votre tête ou à haute voix, seul avant de vous lancer. Vous pouvez répéter ce que vous allez lui dire dans votre tête. Si vous êtes seul ou dans un endroit qui vous met à l’aise (par exemple, vous pouvez vous éclipser dans les toilettes), répétez à voix haute pour vous familiariser avec les mots, l’intonation et l’inflexion que vous devrez utiliser. Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de répéter à voix haute, faites-le dans votre tête ou notez plusieurs fois ce que vous allez lui dire jusqu’à ce que ça vous semble naturel.

Abordez-laComment aborder une fille en public

Abordez-la même si elle est avec un groupe d’amies. Si elle est avec ses amies, adressez-vous à tout le groupe plutôt qu’à elle seule. Vous pouvez dire quelque chose comme : « Je n’ai pas pu m’empêcher de voir que vous parliez de choses très amusantes. Ça pourrait être le garçon là-bas… » Vous pouvez aussi parler de choses sans importance ou sarcastiques  . N’ayez pas peur d’approcher un groupe de filles. Si vous faites preuve d’assurance, vous serez admiré pour votre assurance et votre courage.

Échangez vos coordonnées

Si elle semble intéressée et que vous avez toujours envie d’aller plus loin, échangez vos coordonnées. Donnez-lui votre numéro de téléphone ou votre adresse email. De cette manière, la balle est dans son camp. Vous saurez qu’elle est réellement intéressée si elle accepte, mais si elle dit non, n’insistez pas. Elle ne vous doit rien même si elle a apprécié votre compagnie. Vous pouvez lui demander son numéro ou lui donner le vôtre. Quand vous lui donnez votre numéro, dites quelque chose qui semble spontané, comme : « Hé, est-ce que je peux te donner mon numéro vite fait avant qu’on se quitte ? » puis notez-le ou saisissez-le dans son smartphone (si elle vous le donne). Si vous avez une carte de visite, vous pouvez simplement le lui donner plutôt que de noter votre numéro même s’il s’agit là d’une approche plus formelle.

Invitez-la à sortir

Si c’est dans la journée, avant 17 h, proposez-lui un café en disant : « Ça te dirait de boire un café ? » Après 17 h, invitez-la à diner. Vous pouvez dire : « Ça te dirait d’aller manger un morceau ? » Si elle a autre chose à faire, demandez-lui ce qu’elle prévoit en fin de semaine : « Est-ce que tu as quelque chose de prévu ce weekend ? Ça te dirait de sortir avec moi ? » Choisissez toujours un endroit public pour un rendez-vous. Elle doit se sentir à l’aise. Ayez un endroit en tête avant de l’inviter ou demandez-lui si elle connait un bon endroit. Si vous découvrez durant la discussion que vous partagez un intérêt ou un passetemps commun, suggérez-lui de vous adonner à ce passetemps sans arrière-pensée. Par exemple, vous pouvez lui dire : « Moi et mes amis adorons trainer avec nos appareils photo et prendre des photos près de la rivière les samedis après-midi. Ça te dirait de venir avec nous ? » Invitez-la à un évènement ou à une activité publique avec d’autres personnes pour la mettre à l’aise et vous permettre de vous rapprocher.

Soyez respectueuxComment aborder une fille en public

Il s’agit du point le plus important quand vous abordez une fille en public ou dans n’importe quelle situation. Faites preuve de respect en lui parlant de façon courtoise. Évitez de jurer, de vous moquer d’elle, de parler de son corps de manière inappropriée ou de lui raconter des blagues salaces. En vous montrant respectueux, vous lui indiquez que vous êtes une bonne personne et qu’elle peut avoir confiance en vous. Montrez-lui que vous êtes quelqu’un de bien en respectant les personnes autour de vous, que ce soit vos amis et votre famille ou ses amies et sa famille. Si elle n’est pas intéressée, acceptez-le de bonne grâce et passez à autre chose.

Avertissements : ne soyez pas cet abruti qui fait semblant de ne pas comprendre ce qu’une fille lui dit. Si elle dit qu’elle n’est pas intéressée, elle ne joue pas à la fille inaccessible. Elle n’est tout simplement pas intéressée. Faites preuve de respect. Traitez-la comme un être humain. Ne soyez pas irrespectueux et ne flirtez pas de manière exagérée. Si vous abordez une fille avec ses amies, préparez-vous à devoir impressionner tout le groupe. Si vous vous prenez un râteau en public, ne réagissez pas négativement. Contentez-vous de sourire et de rebrousser chemin. N’abordez pas de filles à la salle de sport. Elles sont là pour s’entrainer et elles apprécient rarement qu’on les dérange. Ne demandez pas à une fille de sourire si elle n’en a pas envie. Certaines filles reçoivent souvent ce genre de remarque et ça peut être très énervant.

Conclusion 

L’hygiène est importante. Brossez-vous les dents, lavez-vous les oreilles, coupez-vous les ongles, etc. Ne vous découragez pas si les choses ne se passent pas comme vous l’auriez voulu. La vie ne se déroule pas toujours comme on l’espère. Ça ne veut pas dire que vous êtes un raté ou autre chose. Évitez de vous lancer dans des conversations bizarres sauf si elle ne trouve rien à y redire. Par exemple, si vous aimez tous les 2 le sport, discuter de vos équipes préférées avant d’assister à un match ensemble est un bon prétexte pour vous revoir. Ne soyez pas radin. Si les choses vont suffisamment loin, payez-lui un verre, invitez-la à diner et ramenez-la en taxi chez elle. Si elle insiste pour payer sa part, dites quelque chose comme : « C’est moi qui régale aujourd’hui, mais ce sera toi la prochaine fois. » Toutefois, si elle veut vraiment partager la note, laissez faire. Dites simplement que vous payerez au prochain rendez-vous. Bonus : c’est un bon moyen d’évaluer vos chances pour un second rendez-vous. Restez vous-même, surtout au premier rendez-vous.Soyez respectueux

Demandez conseil à votre sœur, à votre tante ou à une de vos amies. Elles sont aussi des filles après tout et il est possible qu’elles puissent vous donner quelques astuces. Assurez-vous que la conversation soit réciproque. Il n’y a rien de pire qu’être dans une discussion où il n’y a qu’une personne qui parle. Demandez-lui son avis et écoutez ce qu’elle vous dit. Vous montrez ainsi que vous vous souciez de ce qu’elle pense et que vous lui prêtez attention. Les filles aiment qu’on leur pose des questions. C’est comme ça que vous la mettrez à l’aise et que vous lui ferez sentir qu’elle est en sécurité avec vous. Par exemple, vous pouvez lui demander : « Comment a été ta journée ? », « Qu’est-ce qui t’intéresse ? », « Qui sont tes amies ? » ou « Est-ce que tu es proche de ta famille ? » Les filles aiment les garçons qui sont très proches de leur famille.

Point important : ne soyez pas désagréable parce que vous pensez qu’elle aime ça. Traitez-la comme si vous étiez à une fête huppée. Ne tentez aucune blague ou plaisanterie de mauvais gout tant que vous n’êtes pas encore suffisamment proches.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités