COMMENT SAVOIR SI UNE FILLE NE S’INTÉRESSE PAS À NOUS

Comment savoir si une fille ne s'intéresse pas à nous

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous ?

 Savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous . Par timidité ou désintérêt, les femmes réagissent différemment aux jeux de la séduction. Aussi comment savoir quand vous ne lui plaisez pas ? Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation où vous ne savez pas avec certitude si vous plaisez ou non à une fille ? Tu es tombé sous le charme de cette fille que tu trouves si spéciale. Tu t’es aussitôt lancée dans une course assidue, qui dure maintenant depuis plusieurs semaines, et tu te demandes si ton coup de cœur est réciproque ? Nombreux sont les garçons qui dans ces cas-là adoptent la philosophie des trois coups. Si vous êtes attiré par une fille, vous devez ainsi réussir à trouver 3 preuves irréfutables que vous lui plaisez aussi. Si vous ne parvenez pas à rassembler ces preuves après quelques jours, il y a de fortes chances qu’elle ne soit pas attirée par vous. D’un autre côté, vous pouvez aussi tout simplement lui poser directement la question, mais il existe bien d’autres moyens par lesquels vous pouvez avoir des indications sur ses sentiments envers vous.

Elle semble ailleurs quand tu lui parles

Voilà un bon quart d’heure que tu lui parles, les yeux brillants, en guettant le moindre signe d’attention de sa part. Mais la belle, le regard dans le vague, est visiblement ailleurs. Difficile de savoir si elle pense à organiser son prochain week-end, à sa tenue du lendemain ou à ce qu’elle va manger ce soir, mais une chose est sûre : elle t’écoute à peine . Tu as beau déployer des trésors d’énergie pour relancer la conversation, en vain. Si c’est la première fois que ça arrive, pas de panique. Il nous arrive à tous d’être distraits. Il est possible qu’elle soit simplement fatiguée, ou qu’un problème personnel monopolise son attention. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : mais si cela se reproduit trop souvent, il est plus que probable que ce soit le signe que cette fille ne s’intéresse pas à toi.

 Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : déterminez si elle vous observeComment savoir si une fille ne s'intéresse pas à nous

Parfois, lorsqu’on aime une personne, on veut passer tout son temps à la regarder. Si vous surprenez souvent la fille en train de vous regarder, il est possible qu’elle soit sous votre charme. Même si elle ne vous lance jamais un seul regard, il est possible qu’elle essaie de cacher son attirance pour vous. D’un autre côté, l’explication est peut-être qu’elle se concentre simplement sur son travail. Par contre, si vos regards se croisent souvent, c’est un très bon signe .

Faites attention à son langage corporel

Lorsqu’elle est proche de vous, vous touche-t-elle en retour lorsqu’il vous arrive de la toucher ou évite-t-elle le contact ? Lorsque vous discutez tous les deux, se penche-t-elle vers vous ? Redresse-t-elle ses épaules lorsque vous parlez ou reste-t-elle plutôt réservée tout en gardant ses distances ? Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous :  les réponses à ces interrogations ne vous donneront pas des preuves infaillibles de ce qu’elle vous apprécie ou pas, mais elles peuvent vous aider à vous en faire une idée . Il y a toutefois des filles qui n’ont aucun mal à taquiner ou toucher des garçons de qui elles ne sont pas amoureuses.

Elle évite les contacts physiques

Elle fait toujours en sorte de se tenir à bonne distance de toi, te salue sans te faire la bise et s’écarte immédiatement lorsque tu la frôles au détour d’un couloir ?  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : cette réticence au contact est l’un des signes que la demoiselle ne partage sans doute pas ta flamme. Bien sûr, personne n’aime les contacts physiques répétés et insistants (se comporter de la sorte n’est d’ailleurs pas une bonne manière de séduire.). Mais les éviter systématiquement, même lorsqu’ils sont anodins est une preuve de désintérêt. Pour confirmer cette hypothèse, observe la manière dont elle réagit au contact des autres.

Elle n’est jamais de ton avis

Quel que soit le sujet sur lequel porte la discussion, elle contre systématiquement ton point de vue. Si elle arrive au milieu d’un débat où tu défends tes idées, elle se range systématiquement du côté de ton opposant, quit à faire preuve de mauvaise fois. À ses yeux, tu ne comprends rien, tu es toujours à côté de la plaque et son point de vue est forcément plus éclairé que le tien.  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : cet esprit de contradiction systématique est, en général, la preuve que vos chances d’êtres compatibles sont minces à ses yeux.

Veillez aux indices qui montrent qu’elle tente de vous éviteVeillez aux indices qui montrent qu'elle tente de vous éviter

 Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si elle trouve des excuses pour ne pas passer du temps avec vous ou qu’elle vous évite, elle ne vous apprécie surement pas. Si elle était éprise de vous, elle trouverait au contraire des excuses pour être le plus possible en votre présence. Ce n’est toutefois pas une parole d’évangile. Il peut toujours arriver qu’en fait, la fille se comporte de cette manière parce qu’elle est très timide. Tout de même, si vous constatez qu’elle programme ses rendez-vous chez le docteur sur les périodes que vous êtes censé passer ensemble, ce n’est définitivement pas un bon signe  .

Assurez-vous qu’elle veut être avec vous et qu’elle vous intègre dans sa vie. Si vous avez une relation avec une fille qui évite de faire des plans pour le futur avec vous, elle ne s’investit probablement pas autant que vous. Un autre signal d’alarme est si vous essayez d’organiser des sorties avec elle, mais qu’elle préfère être avec ses amies. Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu’à quel point elle vous aime ou vous apprécie.

Voyez s’il y a d’autres garçons avec qui elle flirte

Si elle courtise d’autres personnes, il est donc probable qu’elle ne soit pas intéressée par vous. Toutefois, il est possible qu’elle essaie de vous rendre jaloux de cette façon, raison pour laquelle vous ne devez pas trop vite tirer des conclusions négatives. D’un autre côté, il n’y a pas de moyen sûr par lequel vous pouvez savoir si elle flirte réellement avec les autres ou si elle se montre simplement très amicale avec eux. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : la bonne idée serait de comparer le degré d’attention qu’elle vous accorde à celui qu’elle consacre aux autres garçons. Une fois encore, si elle est extrêmement timide, elle pourrait être plus à l’aise avec les personnes dont elle n’est pas éprise, qu’avec celui (peut-être vous) qu’elle aime. Si tu la vois flirter avec une ou plusieurs autres personnes et pas avec toi, les chances que cette fille ait le béguin pour toi sont infimes. D’autant plus si elle le fait même en ta présence. Si cette situation peut être blessante pour toi, il est important de prendre du recul. Surtout, ne provoque pas de disputes avec ceux qui ont ses faveurs, ça ne la rapprochera de toi, bien au contraire.

Elle ne rit pas à tes blagues

Il est normal qu’elle ne te trouve pas toujours drôle, mais si chacune de tes blagues la laisse de marbre, c’est mauvais signe. Essaie de cerner le genre d’humour qu’elle apprécie et prépare quelques blagues dans ce style, pour les insérer naturellement dans la conversation.  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si madame ne se déride toujours pas, il y a de fortes chances que cette fille ne soit pas intéressée par toi, d’autant plus si elle rit de bon cœur aux blagues des autres.

Elle ne cherche pas à te connaîtreElle ne cherche pas à te connaître

Depuis que tu l’as rencontré, tu fais tout ton possible pour savoir le maximum de choses sur elle. Du style de musique qu’elle écoute à sa couleur préférée, en passant par la liste de ses passions ou encore la cuisine qu’elle affectionne. Tu cherches sincèrement à connaître ses goûts en t’intéressant à elle. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si la demoiselle, en revanche, n’a jamais pris la peine de te demander au moins l’un de ces choses, ou te propose des M&Ms, alors que tu lui as parlé de ton allergie aux arachides la veille, tu as vraisemblablement affaire à une fille insensible à ton charme.

Observez la façon dont ses amies se comportent en votre présence

Les filles le disent souvent à leurs amies lorsqu’elles sont attirées par un garçon. Si ses amies rient lorsqu’elles vous voient, il est possible qu’elles pensent qu’il est amusant que la fille en question soit tombée sous votre charme. Elles pourraient se comporter de façon immature et vous ennuyer. Toutes ses amies ne se comporteront pas de cette manière, mais si vous faites un peu attention, vous pourriez surprendre l’une de ses amies lui faire un clin d’œil ou lui donner un coup de coude. Faites attention à ces indices.

Faites attention à ses yeux

Si vous lui plaisez, elle établira surement un contact visuel assez soutenu lorsque vous discuterez. Elle sourira aussi souvent et prêtera attention à vos propos.

Elle te fait des réponses évasives

 Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : chacun de tes messages et de tes mails, qui font pourtant plusieurs dizaines de lignes se voit simplement gratifié d’un « ok cool », « oui peut-être, je ne sais pas » et autre formule laconique. Parfois, la réponse arrive même avec plusieurs jours de retard. Cette situation fort désagréable peut signifier deux choses : soit elle te trouve trop bavard, soit tu ne l’intéresses pas le moins du monde. Essaie de raccourcir ta prose et de lui écrire moins souvent. Si elle ne se montre pas plus loquace, il ne te reste plus qu’à te faire une raison. Une fille qui réagit ainsi te fait clairement sentir que ta conversation ne lui est pas agréable, alors autant en faire profiter quelqu’un qui saura l’apprécier.

Elle évite les occasions de se retrouver seule avec toi

Tu passes un bon moment avec un groupe d’amis dans lequel se trouve la fille de tes rêves. Une occasion idéale pour tenter un tête-à-tête en fin de soirée, quand les invités s’en vont un à un et que l’ambiance devient plus intime. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : hélas, lorsqu’elle se rend compte que vous allez bientôt vous retrouver à deux, la belle s’éclipse, plus rapide que l’éclair. En y réfléchissant, tu t’aperçois qu’elle agit de même dès qu’une occasion d’être seule avec toi se présente. À moins qu’elle ne soit d’une timidité maladive, il y a peu de chances que cette fille soit intéressée par toi.

Faites attention au ton qu’elle adopte lorsqu’elle vous parleFaites attention au ton qu'elle adopte lorsqu'elle vous parle

Si vous remarquez qu’elle essaie toujours d’être avenante avec vous, c’est un bon signe. Ne le prenez cependant pas trop à cœur s’il arrive qu’elle se montre brève. Il est possible qu’elle soit pressée ou qu’elle n’ait pas envie d’être en votre présence à ce moment précis. Il peut aussi arriver qu’elle ait une mauvaise journée ou qu’elle soit de mauvaise humeur.  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : faites attention au schéma qui se dégage de toutes les conversations que vous avez, au lieu de prêter attention à une seule d’entre elles. Si par exemple elle essaie de mener des discussions intéressantes avec vous, il est donc probable qu’elle vous trouve intéressant.

Attendez qu’elle engage une conversation avec vous

Si vous êtes toujours celui qui commence les discussions, elle pourrait se dire qu’elle n’a pas à faire d’effort. Parlez-lui de temps en temps, puis laissez-lui l’initiative de lancer une conversation avec vous. Si elle ne le fait pas, il est donc probable qu’elle n’ait pas envie de vous parler . Si par exemple elle vous demande comment était votre récital de piano ou votre match de football, cela indique qu’elle fait attention à ce que vous aimez et c’est un bon signe.

Elle décline toujours tes invitations

Que tu lui proposes d’aller au cinéma, au restaurant, à un concert ou pour faire une balade, la réponse est toujours la même : elle n’a pas le temps. Tu as beau regorger d’inventivité pour trouver LA sortie qui lui donnera enfin envie d’accepter, tous les prétextes sont bons pour se dérober. Elle est fatiguée, a du travail, une obligation ou une réunion de famille.  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si elle décline systématiquement tes invitations, c’est sûrement parce qu’elle n’a pas envie de passer du temps avec toi. Ne sois pas trop insistant dans tes propositions, car, si cette fille n’est pas intéressée par toi, multiplier les tentatives risque de la pousser à s’éloigner définitivement.

Faites attention aux signes verbaux

Si elle vous apprécie, elle peut vous demander votre aide pour plusieurs choses. Elle pourrait vous demander de l’aider à faire son devoir, tout juste dans l’objectif de se rapprocher de vous. La fille intéressée pourrait aussi vous poser beaucoup de questions à propos de vos centres d’intérêt. Elle pourrait même dire qu’elle est excitée du fait que vous serez dans le même voisinage l’année prochaine ou quelque chose d’autre du genre. Essayez de ne pas rater ces signes. Si elle est une très bonne élève, mais qu’elle vous demande de l’aider pour le devoir d’histoire, il est fort probable qu’elle veuille simplement avoir un prétexte pour vous parler. Faites toutefois attention, car il est aussi possible qu’elle ait réellement besoin d’aide. N’espérez pas trop vite.

Faites attention au degré de gentillesse qu’elle vous accorde

Cela parait simple, mais honnêtement, ce sont parfois les indices les plus simples qui sont les plus importants. Si la fille en question se montre gentille avec vous et vous pose des questions sur votre vie, il est probable qu’elle vous apprécie. Il y a une croyance populaire selon laquelle les filles se montrent méchantes envers les garçons qui leur plaisent afin d’attirer leur attention. Cela est tout à fait erroné. Les filles peuvent provoquer pour flirter, mais elles n’iront pas jusqu’à vous insulter. Acceptez les taquineries et faites-en aussi, car c’est généralement très bon signe . Si par exemple elle vous taquine parce que vous êtes venu en retard, il est possible qu’elle soit intéressée par vous. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : par contre, si elle vous dit que vous êtes un idiot parce que vous avez échoué à un examen, elle ne vous aime surement pas.

Elle te demande des conseils en amourComment savoir si une fille ne s'intéresse pas à nous

Elle te demande si elle peut te parler en privé. Le cœur battant et plein d’espoir, tu t’empresses de l’amener dans un endroit tranquille, suspendu à ses lèvres et là, c’est le drame. La belle se met à te parler de ses ex ou de sa prochaine conquête pour te demander des conseils, car elle a besoin d’un point de vue extérieur. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : il est évident qu’une fille qui te demande comment faire pour récupérer son ex ou faire chavirer un cœur, elle ne finira pas dans tes bras.

Elle te dit qu’elle te considère comme un frère

Tu as réussi à te rapprocher de la fille pour qui tu craques, ou tu la connais depuis longtemps. Vous êtes souvent ensemble, complices, tu la fais rire et elle se sent bien à tes côtés. Tu te dis que tu as toutes tes chances et tu te prépares à lui déclarer ta flamme. Pour que tout soit parfait, tu as prévu une soirée de rêve : un cinéma, avec ce film dont elle te parle depuis sa sortie, suivi d’un repas en tête-à-tête. Tu as même cuisiné pour l’occasion. Tout se déroule à merveille, jusqu’à ce moment où elle se tourne vers toi avant de prononcer la phrase fatidique : « Ce que j’aime avec toi c’est qu’il n’y a pas d’ambiguïté, t’es pas comme les autres. T’es comme un grand/un petit frère pour moi. » Il y a peu de chances qu’une fille qui te considère ainsi ait envie d’un autre type de relation avec toi. Mais, si elle ne s’intéresse pas à toi, tu as au moins une amitié précieuse. Tu as repéré un ou plusieurs de ces signes chez la fille de tes pensées ? Il est fort possible que ton intérêt ne soit pas réciproque. Cependant, n’oublie pas que le meilleur moyen d’en avoir le cœur net, c’est encore de prendre ton courage à deux mains pour lui poser directement la question. Si elle confirme tes craintes, surtout ne te montre pas insistant ou désagréable. Fais-toi une raison et relativise, tu rencontreras forcément une file avec qui le courant passera !

Proposez-lui un rendez-vous

Même si cela est effrayant, vous aurez de cette façon la réponse à vos questions. Arrêtez donc de tourner autour du pot et d’essayer de deviner ses intentions. Vous aurez le respect de tout le monde si vous prenez votre courage à deux mains et que vous lui demandez de sortir avec vous. On vous admirera pour votre bravoure et il y en aura même qui souhaiteront avoir autant de courage pour faire pareil. Si elle travaille dans une librairie, allez la voir et demandez-lui si elle veut aller manger avec vous. Le pire qui puisse arriver est qu’elle refuse et il y a de fortes chances qu’elle soit très flattée de l’attention portée. Si la fille vous répond quelque chose de méchant, vous saurez alors qu’elle ne valait pas le temps que vous lui accordiez. Vous pouvez par exemple lui demander ce qu’elle fera le lendemain à l’heure du déjeuner. Demandez-lui si elle voudrait bien partager quelques sandwichs avec vous. C’est aussi simple que cela ! Chercher à savoir si elle a déjà un petit ami serait également une excellente idée.  Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si c’est le cas, elle est probablement plus intéressée par lui que par vous et le mieux que vous pouvez faire est de la laisser tranquille. Par contre, si elle n’en a pas, vous avez toutes les chances !

Demandez-lui si elle a des sentiments pour vous

C’est une autre façon d’être direct et de trouver rapidement la réponse à vos questions. L’autre avantage de cette méthode, c’est que vous n’avez pas à passer par la phase de rendez-vous avant d’être fixé. Pour les plus jeunes, un rendez-vous est une situation compliquée et le fait de demander si l’autre est intéressé est un bon point de départ. À partir de là, une réponse à votre interrogation vous aidera à construire quelque chose. Vous n’avez pas à demander de but en blanc « Est-ce que je t’intéresse ? » Essayez plutôt de lui dire que vous sentez que le courant passe entre vous deux, et que vous vous demandiez s’il pourrait y avoir plus qu’une simple amitié. Demandez-lui ensuite ce qu’elle en pense.

Demandez à l’une de ses amies si elle vous apprécieComment savoir si une fille ne s'intéresse pas à nous

Ce n’est pas la façon la plus courageuse d’aborder la situation, mais cela peut fonctionner. Essayez de poser la question à l’une de ses plus proches amies. Comment savoir si une fille ne s’intéresse pas à nous : si cette camarade pense que vous êtes quelqu’un de bien, elle peut avoir envie de vous aider et vous dire la vérité. Cette dernière peut être difficile à entendre, mais au moins vous saurez si elle est intéressée ou pas. Si l’amie en question refuse de répondre, c’est généralement un bon signe ! Néanmoins, cette personne pourrait aussi dire qu’elle n’en a aucune idée .

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils