Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » COMMENT BIEN S HABILLER POUR SEDUIRE

COMMENT BIEN S HABILLER POUR SEDUIRE

Comment bien s ' habiller pour séduire


C
omment bien s ‘ habiller pour séduire ?

Comment bien s ‘ habiller pour séduire être : bien habillé(e) pour vous rendre au travail ou dans la vie quotidienne n’est pas futile c’est même essentiel pour votre crédibilité et votre confiance en soi . Le temps de l’unique tailleur complet jupe ou pantalon et révolu, vous avez beaucoup plus de liberté pour choisir vos vêtements au quotidien cela implique aussi que vous ne savez pas toujours comment composé vos tenues . Le syndrome du je n’ai rien à me mettre ,devant votre garde- robe le matin peut vite vous rattraper ,alors que votre dressing est débordé ! Votre style exprime qui vous êtes et l’image que vous envoyez au monde . Votre interlocuteur se fera une idée de vous en une seconde lors d’un rendez-vous professionnel. Il est donc décisif de vous présenter sous votre meilleur jour pour votre crédibilité . Si vous soigner votre apparence ,votre employeur va se dire certainement que c’est la même chose dans votre façon de travailler.

Il ne vous viendra pas à l idée d’ être mal fringué(e) au moins 80 par jour n’ est-ce pas Votre style personnel sera votre meilleur allié pour votre sérénité au bureau ,que vous travaillez dans une grande entreprise ou de chez vous. Faites le test pendant une semaine : Prenez soin de choisir vos vêtements avec attention chaque matin ,vous verrez que votre style s’en ressentira directement. La maîtrise de votre apparence vous portera au rang des femmes ou hommes actifs & crédibles qui soignent leur image. Et croyez moi, cela change la donne pour devenir vous-même une opportunité en milieu professionnel.

LES CLÉS POUR BOOSTER VOTRE STYLE AU TRAVAIL

bien s ' habiller pour séduire

CLÉS NUMÉRO 1

Vous devez connaître le ‘dress code’ de votre entreprise. Autrement dit, vous devez avoir conscience de ce qui est permis ou mal vu, on ne s ‘ habille pas de la même manière dans une banque, une start-up dans le secteur sportif ou une maison de couture . Je vous déconseille par exemple d ‘ aller travailler en basket si votre entreprise préconise une tenue vestimentaire qui n ‘ est pas décontractée. Heureusement, les entreprises sont de plus en plus souples pour les codes à respecter. Rares sont celles qui réclame une tenue strictement définie. Et tout est finalement une question d’ équilibre et de bonnes associations, comme très souvent avec le style. Vous pouvez très bien porter des baskets, du moment que vous les associez à une tenue élégante et sobre.

CLÉS NUMÉRO 2

Vous devez jouer sur le bon équilibre de votre tenue, c’est – à – dire n ‘ en faire ni trop ni trop peu pour dégager assurance ,et caractère. Vous n ‘ avez bien sûr pas envie d ‘ être transparent . Mais vous ne souhaitez pas non plus passer pour une femme ou homme trop sexy ou même vulgaire . C’est encore la que le style intervient, votre fidèle ami. Grâce à lui et aux bonnes associations entre vos vêtements, et entre vos vêtements et accessoires, votre tenue ne sera jamais gâchée . Pour les femmes, évitez par exemple de porter deux pièces courtes ensemble. C’est une pièce courte plus une pièce longue, et basta.

Autrement dit, la blouse décolletée courte plus jupe courte est à proscrire, préférez plutôt l’élégance d une blouse aérienne entrée associée avec une jupe midi ou à un pantalon cigarette. Ajouter une coiffure sobre et un maquillage léger et le tour est joué. N ‘ oubliez pas de prévoir une manucure impeccable, rien de pire que des ongles écaillés .
bien s ' habiller pour séduire

CLÉS NUMÉRO 3

Qui dit juste équilibre et sobriété, dit aussi bon dosage des couleurs . A niveau n ‘ en faites pas trop et privilégiez 1 à 3 couleurs différentes grand maximum. Réservez vos tenues hyper colorées pour vos vacances ou pour vos weekend. Attention cela ne veut absolument pas dire que vous devez être face loin de là. C’est à nouveau une question d ‘ harmonie générale de la silhouette. Préférez par exemple une couleur basique plus une couleur forte. Ou deux couleurs basiques plus une couleur forte, ou encore une couleur forte camaïeu ( une même couleurs déclinée avec ses nuances ).

CLÉS NUMÉRO 4

Vous devez avant tout vous sentir à l’aise à 100 % dans votre tenue. Ni à 70 %, ni à 80 %. Je dis bien à 100 %. Si vous ne savez pas ce que cela veut dire, prenez des notes chaque jour et écrivez quand vous vous sentez super bien et quand vous vous sentez moins sûr de vous. Notez aussi quand vous recevez des compliments. Faites ceci pendant un mois et vous arrivez facilement à objectiver les tenues qui vous rendent confiant(e) . Nul besoin de vous prendre la tête, c’est une question de ressenti et vous vous rendrez vite compte des vêtements qui vous font vous sentir belle. Ne gardez que ces derniers et prenez-les en photo.

CLÉS NUMÉRO 5

Restez vous-même. Cette dernière règle vous paraîtra peut-être rentrer en contradiction avec les précédentes . Mais non . Avoir du style c’est aussi avoir confiance en soi et confiance dans l’image que vou Choisissez d ‘ exprimer. Que vous soyez talon, basket, jupe, robes, pantalon, jean, il y aura toujours moyen de respecter les premiers règles tout en vous respectant, vous et votre style personnel.

SÉLECTIONNEZ LES BONNES TAILLES

SÉLECTIONNEZ LES BONNES TAILLES

L ’ étape la plus importante est bien celle-ci . On a tous un ami qui possède une veste en cuir à 400 € , malheureusement choisie la taille au dessus : le résultat est digne d ‘ un rockeur des années 80. Voilà, c’est exactement ce qu’ il faut éviter. Le problème est que ce n ‘ est pas si simple de trouver sa taille pour deux raisons. La première, c’est que si nous avons l ’ habitude de nous voir avec des vêtements trop larges ou trop serrés, il sera alors difficile de casser cette habitude. La deuxième est que si vous trouvez votre taille, certaines marques taillent bien plus large que d ‘ autres, et vice-versa Comment bien choisir ses vêtements ? Il existe de nombreuses techniques, je vous donne les plus simples :

  • Votre tee-shirt ne doit ni mouler ni bailler. C’est l ’ essentiel et qu ‘ il suive les courbes de votre corps mais le tissus doit garder une certaine souplesse.
  • Généralement, les vêtements haut de Corps ( veste, pull, polo, etc ) doivent avoir les coutures des épaules alignées à la ’naissance de vos épaules.
  • Vos manches doivent arriver entre la première phalange du pouce et votre poignet.
  • Au niveau des jeans, les coupes près du corps (slim-fit, extra slim-fit, etc ) sont rarement sources d ‘ erreurs. Elles sont dans l ‘ ère du temps, et il sera plus simple de choisir un beau pantalon avec une des ces coupes, qu ‘ un pantalon coup droite par exemple.

CONNAITRE LES BASIQUES

Cette fois, l ’ idée est d ‘ avoir les matières premières se créer un bon style vestimentaire. Plus clairement , vous devez posséder des pièces indispensables dans votre dressing afin d’ avoir des tenues simples qui passent de partout. Comment biens s ‘ habiller pour séduire ? Une des réponses est de posséder son lot de basiques. Cela peut-être :

  • Un beau Jean brut
  • Un ensemble de t-shirt simple de plusieurs couleurs (blanc, gris, noir, kaki etc)
  • Un trench gris
  • Un pull a grosses mailles
  • Une robe claire et légère

SHABILLER SELON SA MORPHOLOGIE

S ' HABILLER SELON SA MORPHOLOGIE

Globalement Il existe 6 morphologies femme. Suivant ces morphologies il y a des vêtements à éviter ou justement à privilégier. Une astuce qui marche pour toud, est de mettre en valeur vos atouts, et cacher ce que vous n ‘ aimez pas chez vous. Par exemple, si vous êtes en 8, que vous possédez des formes généreuses et une poitrine assez imposante, il faut absolument mettre en valeur cette dernière. Pour cela, il est nécessaire de prendre un t – shirt assez large au niveau du ventre et possédant un décolleté plutôt plongeant. Autres exemple , si vous possédez de petites jambes, privilégiez les pantalons taille haute qui donneront l ’ impression d ‘ avoir des jambes allongées .

AJOUTEZ DES PIÈCES PLUS ORIGINALES

Les deux règles précédentes ont fait la moitié du travail . Vous pouvez très bien vous arrêter la pour avoir un style efficace. Si vous voulez un style plus original, c’est à partir de maintenant que tout se joue C’est grâce à ( cette règle ) que les personnes vont se retourne vers vous ce que je conseil en général, c’est de ne pas mettre un budget énorme pour les basiques, mais de choisir des pièces originale plus chers. Pourquoi ? Un basique comme son nom nous l ’ indique, reste basique : On peut en retrouver un peut partout et à différents prix. Par contre, une pièce originale plus cher sera de meilleur qualité ( c ‘ est généralement le cas mais pas toujours attention ) une pièce de qualité aura d’une par une durée de vie bien plus importante et d ‘ autre part, elle sera aussi bien tape à l’œil et c’est ce que l ‘ on recherche ici.

Qu’ est – ce qu ‘ une pièce originale Une salopette un poncho une doudoune sans manche, une combe – short ,etc. La liste peut-être très longue. Certaines pièces peuvent être originales par leurs matières comme les pièces en daim par exemple. D ‘ autres peuvent être par leurs couleurs.

COMPLÉTER AVEC DES ACCESSOIRES

Comment bien ‘ habiller pour séduire ? Grâce à ma cinquième règle. Entièrement liée avec la règle précédente elle va relever votre tenue et montrer que celle-ci est recherchée . Même si les accessoires peuvent avoir l ’ air d ‘ être des détails, ils n ‘ en son rien. Nous allons classer les accessoires en deux catégories. Les premières sont les petits accessoires du type bijoux : boucles d’oreille, bracelets ,montres ,et colliers , vous avez le choix ! Premièrement , l ’ ensemble de vos bijoux doivent rester dans le même thème : il ne vaut mieux pas mélanger or, argent, cuir par exemple. Deuxièmement , ne pas accumuler les bijoux. Deux trois beaux accessoires épurés feront l ’ affaires . Dernièrement , choisir de la qualité . Il est préférable d avoir deux beaux bracelets qu’une dizaines avec un rendu très cheap . Deuxième type d ‘ accessoires typiquement féminin :

chapeaux capeline ou encore sac à main . Ces pièces sont beaucoup voyantes c’est pour cela que j ‘ ai voulu séparer ces accessoires des bijoux. Bon au niveaux des sacs à main je vous laissons le choix. Cependant, avant de vous lancer dans les chapeaux, ce que l ‘ on vous conseil c’est d ‘ avoir un style maîtrisé, car vous voulez vous lancer sur un terrain dangereux. Si vous vous en sentez capable, alors le rendu ne peut-être que magnifique.

CHOISIR LES BONNES COULEURS

bien s ' habiller pour séduire

Cette étape est plus facultative par rapport aux autres règles, mais elle permet de mettre en valeur notre physique. En effet ,il existe des couleurs de vêtements qui vont illuminer votre teint, alors que d ‘ autres ne vont que l ‘ assombrir . Un exemple très parlant, la couleur kaki est une couleur qui correspond très bien aux personnes à la peau mate .

S ‘ INSPIRER D ‘ INTERNET

Il existe de nombreux blogs sites et réseaux sociaux pour s ‘ inspirer. A mon avis Instagram est une source inépuisable. Ce réseau très axé sur la mode regroupe un nombre affolant de photos de style originaux. Que ce soit des instagrameuses avec mille followers , ou un million, nombreuses d ‘ entre elles on un look irréprochables. Bon, sans citer de noms , certaines sont un tout petit peu ( mais vraiment qu ‘ un tout petit peu ) superficielles. Essayez de suivre en particulier celles qui possèdent un style plutôt ?naturel?. Mise à part ce fameux réseau, il existe aussi beaucoup de blogs qui parlent de tendances de mode ou même de lifestyle . Pour les trouver rien de compliquer tapez ?blogs mode? ensuite, c ‘ est à vous de jouer !

VARIER LES COULEURS !

On commence par le plus compliqué et le plus subjectif des préceptes à respecter ! On est tous d ‘ accord avec le fait que de s ‘ habiller exclusivement en noir, en blanc ou en beige c’est pas le top. On est pour ainsi dire tous d ‘ accord quand il s ‘ agit de repérer une tenue qui manque d ‘ équilibre mais il est beaucoup plus compliqué de composer avec ce que l ‘ on a dans son placard. Même si cela reste une affaire de goût ,Il existe malgré tout quelques règles d’or qui peuvent vous guider au début, le temps de pouvoir vous affranchir pour voler de vos propres ailes.

Pour ce qui est du choix des couleurs, il faut d ’abord se référer à la couleur de sa peau et des cheveux avoir la peau clair et le visage clair impliquera bien souvent d ‘ éviter les couleurs trop sombres qui contrasteraient trop avec votre visage, l ’ éclipsant au passage. À l’ inverse, si vous avez la peau mate et les cheveux sombres des couleurs trop claires auraient le même effet. Ensuite, il est important de travailler sur des couleurs qui puissent s ‘ équilibrer entre elles, soit parce qu ‘ elles sont proches ( bleu marine et bleu clair ) soient parce qu’elles sont opposées mais peuvent s ‘ assortir (bleu marine et beige ) .

bien s ' habiller pour séduire

Ces compositions sont essentielles car elles permettent de ne pas finir en monochrome ambulant n ‘ arborant qu ‘ une seule et même couleur sur la totalité de notre tenue. Une horreur esthétique ! Il est également intéressant de varier les matières, entre cuir, jean coton, lin ou encore jersey. Cela permettra vraiment de venir appuyer vos choix de couleurs en apportant vraiment de la texture à votre tenue. Pour conclure, je vous parlerai des rappels de couleurs, ce petit détail qui montrera à qui sait le voir le temps et l ’ application que vous avez consacré à votre tenue !

Une ceinture marron permettra plus facilement d’intégrer des chaussures marron à votre tenue au même titre qu ‘ une cravate de couleur. Enfin faites vous plaisir tout simplement, et si les couleurs que vous portez vous ressemblent, que vous suivez ces règles et que vous y allez à fond, tout ira bien !

NE PAS ESSAYEZ D ÊTRE UN(E) AUTRE

Choisir des vêtements qui vous ressemblent reste vraiment l ’ essentiel car, même si vous ne le remarquez pas forcément, votre attitude et votre démarche changent clairement quand vous enfilez votre tenue différente. Essayez de passer un smoking à quelqu’un qui passe tout son année en survêtement et vous verrez de quoi je parle. Sa façon de le porter, de marcher avec et de s ‘ asseoir vous feront dire s ‘ il est, ou non, habitué à ce genre de tenue . De plus, en portant des vêtements qui ne nous ressemblent pas, qui ne collent pas à notre style au à notre façon d ‘ être, on donne une image de nous faussée qui revient à notre propres yeux.

Difficile ensuite d ‘ être à l ’ aise dans ses baskets . Mieux vaut donc être soi-même et trouver le look qui vous colle le mieux à la peau, le type de vêtements qui nous donne l ’ impression de ne rien porter , un prolongement de nous qui reflète à la fois notre personnalité et notre idée de ce qui est esthétique ou non. C’est une vraie thérapie pour qui veut bien se prêter au jeu et cela peut même aider des personnes qui ne s ‘ accepteraient pas physiquement les aidant à se sentir belles à s ‘ accepter et donc à plaire aux autres !
La confiance ,c’est le nerf de la guerre en matière de séduction !

CONTEXTUALISER

bien s ' habiller pour séduire

Bien sûr, il est important de tenir compte du contexte quand on choisit la tenue. Selon que l ‘ on aille à une soirée mondaine, à un opéra entre amis ou une soirée en ville dans dans l ‘ espoir de rencontrer de charmante jeune filles , on ne s ‘ habillera pas de la même façon. La soirée mondaine exige que l ‘ on se mette au niveau du dress-code des invités. Difficile de se faire une idée avant d’y avoir mis les pieds mais l ’ habitude permet de se rendre compte plus facilement des choses. Il faut se mettre au niveau mais ne pas trop en faire pour autant, débarquer en costume dans une soirée ou tout le monde arbore un look casual chic pourrait montrer que vous attendez beaucoup de cet événement en terme de rencontres. Être trop élégant n’ a jamais été bon pour les affaires ni pour les contacts humains ! D ‘ un autre côté ne pas en faire assez renverrait l ’ image de quelqu ‘ un d ‘ à part. Une personne qui souhaite sortir du lot mais qui ne s ‘ y prend pas de la bonne façon .

Les gens autour de vous auront inconsciemment moins envie de venir vous parler, vous marginalisant et vous mettant donc mal à l ’ aise sans savoir réellement pourquoi. Que cela soit dans le contexte simplement pour un apéritif en ville faire la différence passe souvent par le fait de faire les choses différemment. Un look se travaille selon l ’ image que vous voulez renvoyer de vous. Des chaussures marron, un chino beige et une veste bleu foncé pourraient par exemple apporter de la décontraction à votre style.

Une sorte d élégance naturelle qui même en s ’habillant de façon décontractée semble innée chez vous. La classe quoi !

S ’AMUSER

Pour être à l’aise dans ses pompes comme dans tout il faut savoir évoluer. Et pour cela, quoi de mieux que d ‘ essayer de nouvelles tenues, de se confronter à de nouvelles modes et d ‘ aller là où l ’ on aurait jamais osé aller auparavant. Cette sorte d ‘ exploration stylistique est nécessaire quand on commence à se lasser de son apparence et qui vous permettra de casser vos propres code ! Pour cela, pas besoin d ‘ aller très loin ! Un petit tour dans un magasin pour repérer quelques pièces que vous pourriez assortir, cette chemise que vous n ‘ avez jamais osé essayer , ce chino trop coloré pour vous. Croyez -moi vous pourriez vous surprendre vous même ! Quelqu’un qui prend du plaisir à s ‘ habiller et qui aime avoir du choix dans sa garde-robe ça se voit au premier coup d’œil.

Ce genre de personne qui va avoir du style même quand il dit être sortir en pyjama, qui sera bien habillé même pour aller chercher son pain, pas parce qu’il a des vêtements de fous, mais simplement parce qu’il prend le temps de les choisir et de les accorder . Pas besoin de porter du Burberry, du Chanel ou d ‘ être une fashion victime pour avoir la classe !

CHOISIR LES BONNES MATIÈRES!

CHOISIR LES BONNES MATIÈRES!

Privilégiez les matières naturelles nous semble aujourd’hui évident mais cela ne l ’ est pas pour tout le monde. Sans dire que cela passe avant l ’ aspect esthétique du vêtement, je dirais que cela compte presque tout autant car il y va à la fois de notre confort, de notre bien-être et de la durabilité du vêtement choisi. Confort déjà parce que certains matières sont beaucoup plus agréable à porter que d ‘ autres et qu il n ‘ y a clairement rien à avoir entre tee-shirt 100 % coton et un tee-shirt à moitié en polyester . Le coton sera forcément plus doux et plus agréable à porter. Côté bien-être, les matières naturelles sont toujours plus respirantes que le synthétique et cela change beaucoup de choses en été comme en hiver. Cela tient beaucoup plus chaud ce qui est tout de même important selon la saison. Vous aurez donc besoin de moins de vêtements pour être bien, vous serez forcément plus à l aise en plus d ‘ éviter les risques de rhumes en tous genres.

Ensuite le côté respirant permettra à votre transpiration de ne pas s ‘ accumuler dans le vêtement mais de s ‘ évacuer naturellement à travers le tissus, c’est tout de même mieux que de porter des tee-shirt qui nous laisse suer sans rien laisser passer ! Ce côté respirant permet enfin de laisser le corps se rafraîchir en cas de fortes chaleurs et ça c’est top ! Moins de risques de sentir le transpet en somme ! Côté durabilité du vêtement, les matières naturelles comme le coton ou jersey sont plus résistantes à l ’ usure, à l ’effet du temps et aux odeurs. Il arrive parfois, quand on achète un tee-shirt en synthétique, que le tissus s ‘ imprègne au bout d ‘ un certain temps de l ’ odeur de transpiration et que l ‘ on n ‘ arrive plus à le revoir !

Avec le naturel c’est terminé, vous pourrez enfin porter vos vêtements préférés jusqu’au bout sans problème ! Pour conclure, côté esthétique, on voit vraiment la différence et c’est peut-être l ’ occasion de faire d ‘ une pierre deux coups en changeant un peu de matières de vêtements . Exit l ’ éternel jean qui remplit votre placard ses modèles quasi identiques , pourquoi ne pas opter pour quelque chinos aux couleurs originales et à la matière hyper résistante et jolies à porter

COMMENT BIEN S’ HABILLER POUR SÉDUIRE PAS SI COMPLIQUER

COMMENT BIEN S' HABILLER POUR SÉDUIRE PAS SI COMPLIQUER

Concrètement si vous suivez les règles de cet article, votre style vestimentaire sera assuré ! Si vous souhaitez encore plus, vous pouvez très bien réserver un coaching mode. Tout ça vous sera expliqué plus en détail, et sera surtout adaptés à vous. J ’ essaie de vous conseiller du mieux possible. Cependant, chaque personne est différente, que ce soit au niveau du physique comme au niveaux de la mentalité : mes astuces ont pour objectif d ‘ aider le plus de monde possible.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut