CUNNILINGUS : COMMENT LE PRATIQUER DE MANIERE EFFICACE

Cunniligus

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Cunnilingus : comment le pratiquer de manière efficace ? 

On le classe souvent dans la catégorie des préliminaires , comme une simple caresse. Pourtant, le cunnilingus est une pratique sexuelle à part entière, qui consiste à stimuler le sexe féminin avec la bouche comment se pratique-t-il et qu ‘ elles sont les règles d ‘ Or pour atteindre le plaisir lors d ‘ un cunnilingus  ? Le sexe oral  figure  en bonne position dans les pratiques préférées des femmes qui les font jouir aisément. Affiner tes compétences orales peux donc combler celle que tu aimes. Il est essentiel que tout soit toujours bien lubrifié. Garde un verre d ‘ eau à côté du lit pour hydrater au fur et à mesure et investis dans un lubrifiant aromatisé . Tes mains glisseront plus facilement sur elle pendant que ta langue l ’ explore tandis qu’un lubrifiant  fruité peut venir intensifier les sensations.

La transmission orale des infections sexuellement transmissibles ( IST )  (donc la gonorrhée et la syphilis ) est en hausse. Utilise donc des préservatifs aromatisés pour le sexe oral, sauf si vous avez tous deux fait un test de dépistage. Embrasse-la en descendant de la poitrine  ou en montant sur les cuisses pour qu ‘ elle se cambre vers toi. En jouant sur l ’ anticipation, son orgasme sera encore plus puissant. Commence doucement pui accélère progressivement la vitesse de la succion et du léchage. Chaque femme est différente. Certaines aiment que ça aille vite, d ‘ autres lentement, certaines sont hypersensibles et d ‘ autres ont besoin de beaucoup de stimulation pour jouir.

Demande à ta partenaire ce qu ‘ elle aime ou si tu es trop timide, interprète le langage de son corps. Si elle pousse ses hanches vers toi, il y a des chances qu ‘ elle aime ce que tu fais… plus tu explores, plus tu as de chance de toucher ses points chauds. Certaines femmes trouvent qu ‘ un côté de leurs lèvres et plus sensible que l ‘ autre alors essaie les deux pour voir si elle a une préférence. Si elle n’ est pas particulièrement réceptive à la  du clitoris, appuis légèrement sur son os pubien pour rétracter le capuchon du clitoris (comme le prépuce de l ’ homme ). 

Cela exposera le bout hypersensible . Commence très doucement car cela peut être douloureux si tu est trop enthousiaste utilise plutôt le dessous de la langue, qui est plus doux, que le bout. Le sexe oral ressui est autant une question de main que de bouche. Glisse un doigt à l ’ intérieur d ‘ elle pour stimuler le point-G pendant que tu la lèches. Écarte avec tes doigts pour la faire s ‘ ouvrir. Stimule son clitoris pendant que tu lèches ou laisse-la guider tes mouvement en plaçant sà  main par-dessus la tienne. Montre-lui que tu aimes aussi beaucoup ça. Beaucoup de femmes sont anxieuses à l ’ idée du sexe oral et le fait de savoir que tu aimes son goût lui donnera confiance. Ce qui ne peut que donner du meilleur sexe pour tous les deux plus tu explores, plus tu as de chance de toucher ses points chauds. 

Qu ‘ est-ce qu ‘ un cunnilingus ? 

Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler les organes sexuels de la femme avec sa langue et ses lèvres. Il peut être pratiqué par des hommes et des femmes, et est considéré comme l ’ une des pratiques “classiques” faisant partie des préliminaires. Le cunnilingus consiste à caresser, embrasser, lécher, sucer ou mordiller toute la zone autour du pubis : le clitoris  , les lèvres, le vagin et l ’ anus de celle qui le reçoit. Il peut être pratiqué avec la langue seulement, ou en alternant les caresses avec les doigts. L ’ idée est d ‘ alterner les différents mouvements jusqu’à atteindre l ’ orgasme par la stimulation du clitoris et  (ou du vagin).

Cunnilingus : baiser encore mystérieux

Cunnilingus : baiser encore mystérieux

Depuis quand pratique t – on le cunnilingus ? Certainement depuis la nuit des temps ! Mais contrairement à la fellation, il n’ y existe pas de représentation de cette pratique. Certainement parce que la scène est graphiquement compliquée à dessiner ou à sculpter. En revanche, des tableaux  ou des œuvres littéraires témoignent de l ’ adoration des hommes envers le sexe féminin à toutes les époques. Officiellement, ce baiser est resté longtemps about. chez les Romains qui considèrent la femme comme un être inférieur, c’était devenir esclave de son plaisir. Pire cela impliquait de salir l ’ organe sacrée par excellence : la bouche, siège de la parole. Plus tard l ’ occident chrétien a désigné cette pratique comme un péché.

Derrière ses positions, une même motivation inconsciente .garder le pouvoir sur les femmes, ces créatures qui donnent la vie et enivrent les hommes jusqu’à perturber leur destin ou les affaiblir en tant de guerre ! Officieusement, les hommes cèdent à leurs pulsions et s ‘ adonnent à cette pratique dans la culpabilité. Il faut attendre les années 70 pour que le tabou explose. Le cunnilingus devient un acte d ‘ amour partagé.

Les hommes savent-ils le pratiquer ?

Je pense que c’est un acte naturel que chaque homme peut expérimenté sans avoir à apprendre. Un baiser qui vient spontanément à l ’ esprit d ‘ un homme en adoration devant sa partenaire et curieux du corps de la femme. La langue s ‘ avère  plus experte que les doigts. Et la bouche un organe fait pour rencontrer la vulve tant ils partagent   de similitudes : chaleur, fragilité, douceur, extrême sensibilité… Mais il est vrai que l ‘ absence de représentation dans le cinéma érotique  et pornographique  (très rarement à la gloire de la femme et destinés à son bon plaisir…) rendent le cunni assez mystérieux.

Il requiert aussi de connaître un minimum l ‘ anatomie féminine. Sans compter la tendresse et la délicatesse nécessaires qui n ‘ appartiennent pas à tout le monde… Et pourtant. Le cunni reste la “reine des caresses”. Pour certaines femmes, la seule qui permet d ‘ atteindre l ’ orgasme !

  Comment trouver le clitoris lors d ‘ un cunnilingus ? 

Pour trouver le clitoris lors d ‘ un cunnilingus, le partenaire peut demander à la femme de le guider ou se laisser guider par le tissu érectile dont est composé le clitoris. En effet, en passant la langue sur la vulve de la femme, il est possible de reconnaître le clitoris par l ’ érection que l ‘ excitation sexuelle produit. Comme pour le sexe de l ’ homme, le clitoris se gonfle de sang. Se durcit et se dresse devenant plus facilement reconnaissable. Autre la langue, les doigts peuvent aussi intervenir dans le clitoris.

 Le cunnilingus est-il douloureux ? 

Le cunnilingus n’est normalement pas douloureux, mais une sécheresse intime peut venir irriter la vulve. C’est pourquoi les préliminaires peuvent jouer un rôle avant le cunnilingus. Des baisers, des caresses sur l ’ ensemble du corps et sur le clitoris dans une pièce tamisée, peuvent éventuellement monter le désir chez la femme et la préparer à recevoir un cunnilingus. Afin de rendre le cunnilingus le plus agréable possible, il est essentiel de ne pas se contenter de lécher frénétiquement le clitoris, mais, de parcourir l ’ ensemble de la vulve, de se servir de ses doigts et même d ‘ un jouet sexuel.

Après un orgasme clitoridien, le clitoris devient très sensible et les caresses peuvent devenir désagréables, voire douloureuses. Le partenaire doit donc demander à la femme si elle désir poursuivre le cunnilingus.

Comment expliquer les réticences de certaines femmes et de certains hommes ? 

Côté féminin, il existe plusieurs causes. La mauvaise expérience ( gestes brusques, rupture de rythme, manque de subtilité ) peut refroidir certaines partenaires. La pudeur, voire la honte de son propre sexe limite aussi les possibilités. La vulve serait un lieu malodorant à cause des urines, impur à cause des règles, hirsute à cause des poils, laid  de surcroît( combien d ‘ artistes en ont gommé l ’ apparence sur leurs œuvres ?!) Et c’est justement tout ce discours avilissant  (tenu depuis des siècles de machisme )  qui peut aussi provoquer un blocage chez certains hommes.

Cunninligus

 Quels sont les conseils pour maîtriser l ’ art du cunnilingus ? 

Chaque femme est différentes, il n’ y a  donc pas de mode d ‘ emploi pré-établi pour réussir un cunnilingus. L ’ important est d ‘ être à l ’ écoute de sa partenaire et de ressentir si cette dernière est réactive à vos stimulations. Le cunnilingus est une pratique liée au plaisir de la femme, qui a pour but de l ’ exciter et de lui procurer des sensations. Sachez que toute la zone comprise entre les cuisses et le bas du ventre est érogène. Vous pouvez donc alterner vos caresses entre les différentes parties de cette zone : pubis clitoris, vagin, anus, l ’ idéal reste néanmoins au summum de l ’ excitation de concentrer vos caresses au niveau du clitoris :

C’est la que le plaisir sera maximum. N ‘ hésitez pas, en plus de votre langue à utiliser vos doigts pour venir caresser la zone autour de ce dernier. Enfin, n ‘ oubliez pas que le clitoris, l ’ organe du plaisir de la femme, entoure les parois vaginales. En pénétrant le vagin, que ce soit vos doigts ou votre langue, vous accentuez par conséquent la stimulation du clitoris.
  1. S ‘ approcher du sexe féminin avec un respect quasi religieux. La femme ne s ‘ ouvrira que si elle se sent adorée comme un objet précieux ?tu es belle, tu sens bon ? sont des mots à susurrer sans retenue.
  2. User d ‘ une infime délicatesse car la zone hypersensible ne saurait supporter une langue trop vigoureuse ou une barbe piquante… Soyez gourmand, pas voraces !
  3. Prendre son temps. Le cunnilingus doit au moins durer un quart d’heure et le rythme ne dois pas être rompu éviter d ‘ avoir mal au cou, les hommes ont intérêt à adopter une position confortable dès le départ. Tête bêche, allongé sur le ventre et parallèle à leur partenaire allonger sur le dos semble le plus simple. A noter : il ne s ‘ agit pas du fameux 69 qui lui, empêche chaque partenaire de se concentrer sur le plaisir de l ’ autre.
  4. Étendre le baiser à toute la vulve. Les hommes ne doivent pas se limiter au clitoris mais explorer toute la géographie des lieux… Les points culminants, l ’ entrée du vagin mais aussi le mont de venus et l ’ intérieur des cuisses. Tout est bon à lécher, sucer, embrasser, titiller de la pointe de la langue…
  5. Choisir le bon moment. Le cunnilingus se propose après diverses caresses de la racine des cheveux aux doigts de pieds en passant par les seins. Pour profiter du baiser et atteindre la jouissance, la zone doit être humide et gonflée, prête à s ‘offrir.
Cunninligus

  Les meilleurs positions pour pratiquer le cunni 

La position la plus classique est celle du missionnaire : la femme est allongée, et sa ou son partenaire est allongé aussi, au niveau de son pubis. Cette position est confortable pour les deux personnes et permet de rester installé pendant un certain temps. Il existe cependant d ‘ autres positions pour pratiquer un cunnilingus. La position dite du “69” ou les deux personnes sont tête-bêche permet de pratiquer une fellation et un cunnilingus, ou deux cunnilingus en même temps. L ’ un est allongé sur le dos et l ’ autre se positionne au dessus dans le sens opposé, ou bien les deux se tiennent allongés sur le côté.

Cette position très sensuelle permet aux deux partenaires d ‘ éprouver du plaisir simultanément, que ce soit dans un couple hétéro sexuel ou homosexuel. Un cunnilingus peut aussi être pratiquer dans d’ autres positions : la femme peut être debout, ou assise sur une chaise au bord d ‘ un lit par exemple.

Les règles d ‘ Or du cunni 

Le sexe féminin est une zone très sensible. Prenez donc garde à ne pas blesser votre partenaire, notamment avec vos dents. Mordiller ou titiller doucement les lèvres peut être très agréable pour celle qui reçoit un cunnilingus. Mais peux aussi se révéler très douloureux si cela est fait trop fort. De même si la pratique dure un certain temps, il peut arriver que la zone s ‘ assèche légèrement. Prêtez attention à ce que votre partenaire soit toujours lubrifier, notamment grâce à votre salive. Gardez aussi à l ’ esprit que tout réside dans le rythme et la variation des caresses.

Ne soyez pas monotone, et essayer de moduler la vitesse de vos mouvements, en restant attentif aux relations de votre partenaire. Enfin n ‘ oubliez pas qu’ une fois l ’ orgasme atteint, le clitoris redevient une zone très sensible, et le moindre contacte peut-être douloureux.

Attention aux IST et autres maladies 

Le cunnilingus, tout comme d ‘ autres pratiques sexuelles, n’est pas sans danger. Bien que l ‘ on y pense moins souvent, ayez toujours à l ’ esprit que certaines infections sexuellement transmissibles ( IST ) Se transmettent par le biais des fluides sexuelles (cyprine pour les femmes) et donc  lors du sexe oral. Bien qu ‘ il n ‘ y ait quasiment pas de risque de transmissions du VIH lors d ‘ un cunnilingus, il est cependant recommandé d ‘ éviter cette pratique lors de la période des règles,  le sang étant un liquide vecteur du virus.

Cunninligus

Le risque de transmission est en revanche élevé pour des infections comme l ’ hépatite B, le chlamydia, la syphilis ou encore l ’ herpès génital, qui se transmet très facilement au contact des muqueuses . Pour bien se protéger contre les IST lors d ‘ un cunnilingus, l ’ unique solution est l ’ utilisation d ‘ une digue dentaire ou d ‘ un préservatif masculin découpé.

Des effets positifs du cunnilingus sur la santé 

Si la pipe a des effets bénéfiques pour la santé conjointe de ceux qui pratiquent et en profitent, il en va de même du cunnilingus, pratique sexuelle courante et néanmoins peu commentée. Pourtant, un bon cunni vaut tous les packs de yaourts du monde en termes de défense immunitaires.

  1. Le cunnilingus permet de booster son bagage bactériologique 
 
Le vagin contient énormément de bactéries jugées bonnes pour la santé. Ce macrobiote vaginal est en effet composé de bactéries identiques à celles que l ‘ on trouve dans les yaourts, par exemple. Ces bactéries permettent d ‘ étouffer ses défences immunitaires. C’est mieux que de manger de la choucroute, donc.

2. Pour la bonne santé d ‘ un couple il vaux mieux repartir les plaisirs 

Or, les femmes ont souvent plus facilement des orgasmes clitoridiens que vaginaux  (lesquels sont souvent déclenchés conjointement avec un frottement du clitoris, mais passons). Ça vaut donc le coup, quand même, de se donner un peu pour que les femmes aient un orgasme de temps en temps, au risque de passer pour un nul au lit et se faire larguer comme une merde avec ce que cela implique en matière d ‘ estime de soi, de dépression et de remise en cause.

Cunninligus

3. Qui dit bactéries dit digestion facilitée

Plutôt que de se taper des difficultés digestives maousse, autant se prémunir contre les douleurs intestinales.  La cyprine, par les probiotiques qu ‘ elle contient, est un puissant agent facilitateur pour la digestion. Ce qui nous ramène à cette histoire de choucroute et rend totalement compatible la consommation massive de chou et de saucisse  avec la pratique régulière du sexe oral.

4. La musculature du visage, trop souvent oubliée des séances de fitness  

Or, la pratique du cunnilingus est recommandée par tous les médecins rééducateurs de visage après une greffe. Tu muscles ta langue, tes lèvres, tes joues, dans un concert de coordination à peu près aussi complexe que de jouer la partition entière d ‘ un orchestre ou piano quand tu es manchot. En tonifiant ton visage le rend moins sensible au vieillissement, et c’est d ‘ ailleurs comme ça, et pas par le lifting espèce de mauvaises langues, que Julien clerc à paru 30 ans de moins toute la vie.

5. Une concentration améliorée

Tant le pratiquant que pour la pratiquée ,le cunnilingus oblige un effort de concentration; effort pour maintenir la tension du côté de la langue, effort pour se focaliser sur l ’ orgasme à venir de l ’ autre côté. Au final, à une époque où l ’ on dit que la concentration maximal d ‘ une personne n’ excède pas 20 minutes un bon cunnilingus est le meilleur exercice préparatoire aux écrits de l ’ agrégation qui, rappelons-le, durent 7 heures.

6. L ’ orgasme oxygène le cerveau 

Quand leur clitoris est stimulé , les femmes se rapprochent de l ’ orgasme, lequel a pour conséquence  une fluidification de la circulation sanguine et donc des nutriments et de l ’ oxygène. Cette oxygénation du cerveau à pour effet d ‘ évacuer le stress et de réduire le risque d ‘ insomnie. Bref, de se sentir mieux.

Cunninligus

7. Le plaisir est vital pour la santé 

La libération des endorphines générée par une orgasme ou, du moins, par le plaisir prolongé d ‘ avoir été stimulée, produit un sentiment de bien-être très puissant. Il est important de pouvoir bénéficier de l ’ effet de ces endorphines et de la dopamine. Deux molécules indispensables pour viser le bonheur, ou du moins le contentement, et éviter la dépression jouir tout le temps  (et sans entrave ) est encore la meilleur manière de ne pas se trouver sous  cure de xanax.

8. L ’ orgasme ou l ’ aspirine sans aspirine 

Celles qui souffrent du dos des reins, d ‘ arthrose ou de migraine dépensent un fric de dingue en aspirine alors qu ‘ elles pourraient tout simplement se laisser lécher  (bon pas par n ‘ importe qui non plus, j ‘ entends)  et bénéficier des effets magiques de l ’ ocytocine, une hormone qui calme instantanément les douleurs.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils