COMMENT AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

COMMENT AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE ?

Une paire de sains à toujours été apprécié par les mecs et c’est pour cela que les seins représentent l ’ un des plus grands complexe des filles. Trop petites ou au contraire, un peu trop grosses, rares sont les poitrines qui apportent une entière satisfaction à celles qui les arborent. Les femmes sont nombreuses à souffrir d ‘ un complexe lié à leur poitrine qu ‘ elles jugent trop petite. Elles le vivent mal, et aimeraient se sentir mieux dans leur peau parfois, elles aimeraient simplement faire plaisir à leur compagnon . Ainsi, elles recherchent des solutions pour prendre de la poitrine naturellement, avant d ‘ envisager une opération plus lourde.
Toutes les femmes rêvent d ‘avoir une belle poitrine . Car avoir un beau décolleté est, avouons-le, assez sensuel . La taille des seins est déterminée principalement par la génétique et va varier en fonction de votre âge, votre poids , et de si vous êtes enceinte ou pas. Mais côté génétique, mère nature n ‘ a pas forcément été généreuse de la même manière avec tout le monde et certaines femmes complexes du fait d ‘ avoir une petite poitrine. Certes, il est toujours possible d ‘ avoir recours à la chirurgie esthétique mais cela reste une opération coûteuse et risquée. Heureusement il existe quelques astuces qui vont vous permettre d ‘ augmenter votre tour de poitrine de façon naturelle. Aujourd’hui, de nombreuses femmes se tournent vers une collection de méthodes naturelles pour obtenir de plus gros seins sans chirurgie.
Bien que le résultat de l ’ une ou l ’ autre de ces méthodes soit beaucoup plus subtil que celui d ‘ un implant, en essayant avec patience plusieurs solutions il est possible de constater une amélioration modeste. Toutefois, il est important de noter que de nombreux ?astuces?d ‘ augmentation mammaire ne sont étayées par aucune preuve scientifique. Même avec des méthodes qui ont une certaine crédibilité scientifique. Le succès n’est pas garanti. Prenez le temps de vous informer pour mieux maîtriser ce sujet.

DONNER DU VOLUME À SA POITRINE EN TRAVAILLANT SA SILHOUETTE

COMMENT AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Avant de chercher à faire grossir votre poitrine, vous devez tenir compte de votre morphologie . En effet, les actions à mener ne seront pas les mêmes selon si vous êtes menue et que vous avez une petite poitrine, ou si vous avez des formes généreuses et des rondeurs si vous êtes mince, que votre poitrine est petite, et que vous voulez augmenter la taille de votre bonnet, vous devez prendre du poids. Mais attention, ne le faites pas n ‘ importe comment ! Ayez une activité physique régulière et mangez en grande quantité que ce que vous consommez actuellement, tout en adoptant une alimentation saine . Si vous avez les formes, mais que votre poitrine n’est pas particulièrement généreuse, la vous devrez perdre du poids.
Pour cela, mangez sainement et variez votre alimentation en y intégrant des aliments que vous n ‘ avez peut-être pas l ’ habitude de consommer régulièrement. Parallèlement, poursuivez une une activité physique régulière avec des exercices ciblés qui auront pour but de faire fondre certaines zones précises, vous permettant ensuite d ‘ avoir un corps plus affiné et mettre votre poitrine en valeur.

DONNER À VOS SEINS UN COUP DE POUCE VISUEL

Tenez-vous droit. Certaines femmes trouvent que leurs seins semblent plus petits qu ‘ ils ne le sont vraiment quand elles ont une position courbée ou affaissée. Pour mettre votre poitrine immédiatement en valeur, redressez-vous simplement ! Tenez-vous droit, gardez la tête haute et mettez vos épaules en arrière. Gardez votre cou bien vésical et ne le laissez pas tomber vers l ’ avant. Bombez votre torse simplement quand vous vous levez et quand vous marchez. Maintenant, jette un coup d ‘ œil au miroir. Vous serez peut-être surprise de la différence qu ‘ une simple astuce a causé !

PORTEZ DES HAUTS AVEC DES DÉCORATIONS SUR LA POITRINE

Une façon souvent ignorée de faire en sorte que vos seins semblent plus gros est simplement de porter des vêtements qui accentuent vos courbes naturelles. Par exemple, toute sorte de T-shirts avec du tissu ondulé, des foulards ou avec des froufrous à la hauteur de la poitrine peut donner l ’ illusion que vos seins sont plus gros qu ‘ ils ne le sont vraiment. Le même effet peut-être obtenu avec un foulards bien porté. Une autre bonne solution est de poser des t-shirts avec des rayures horizontales sur la poitrine. Pour la même raison que les gens qui se souviennent de leur poids préfèrent éviter de porter ce type de vêtement, les gens qui cherchent à rehausser la taille de leur poitrine peuvent utiliser ces motifs qui donnent le volume .

PORTEZ LA TAILLE CORRECTE DE SOUTIEN GORGE

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Porter un soutien-gorge qui est soit trop petit soit trop grand peut faire en sorte que vos seins apparaissent plus petit qu ‘ ils ne le sont en réalité. De plus, un soutien-gorge devrait maintenir et relever les seins au lieu de les aplatir ou les laisser pendre librement. Si vous croyez que vous avez la mauvaise taille de soutien-gorge demandez à faire des essayages la prochaine fois que vous irez acheter de la lingerie . Certaines femmes qui, pendant des années, ont utilisé une seule taille de soutien-gorge ont l ’ air (et sentent ) visiblement mieux après de nouveaux essayages utiliser un soutien-gorge rembourré ou ?push-up?. En revanche, peut ?relever? énormément vos seins, donnant l ’ apparence d ‘ une poitrine plus large, plus remplie.
Utilisez ces types de soutiens-gorges est une astuce facile pour améliorer une tenue vestimentaire et la faire passer de ?sympa?à un ?géniale? avec une poitrine légèrement plus grande. Bien que certaines sources puissent le recommander, en général, c’est une mauvaise idée de porter plusieurs soutiens-gorge quel que soit le type de soutien-gorge utilisé. Même si cela peut donner à vos seins l ’ air un peu plus grand si cette technique est appliquée correctement, elle peut être terriblement inconfortable et vous allez probablement perdre beaucoup de temps à vous réajuster tout au long de la journée.

ÉVITEZ LES SOUTIENS-GORGE FINS OU SERRES

Si vous êtes soucieuse de la taille de vos seins, vous voudrez peut-être éviter de porter des soutiens-gorge fins et en dentelle. Ces soutiens-gorge peuvent paraître formidable sur les mannequins d ‘ une boutique de lingerie, mais sur de vraies personnes, ils peuvent s ‘ avérer peu flatteurs. Parce qu ‘ ils ne fournissent que peu de rembourrage et de moitie de ces types de soutiens-gorge peuvent laisser votre buste à l ’ abandon. Au lieu de cela, adaptez un soutien-gorge rembourré ou de type ? push-up ?pour tirer le meilleur parti de votre taille naturelle. Vous voudrez également éviter les soutiens-gorges très serrés comme les soutiens-gorge sportifs à moins bien sûr que vous soyez en train de faire de l ’ exercice, car ils ont tendance à aplatir votre poitrine plutôt qu ‘ à la mettre en valeur.
Ils sont super si vous cherchez à faire de l ’ exercice sans vous préoccuper de rien, mais pas tellement si vous essayez de maximiser vos courbes.

NE METTEZ RIEN DANS VOTRE SOUTIEN-GORGE

NE METTEZ RIEN DANS VOTRE SOUTIEN-GORGE

Cette astuce d ‘ école primaire peut faire en sorte que vos seins aient l ’ aire plus grand, mais vous devriez la considérer en tant qu ‘ ultime recours. Utilisez des mouchoirs ou des chiffons pour ajouter artificiellement vos seins peut-être très inconfortable, surtout si ce matériel supplémentaire bouge, il pourrait même donner à vos seins une apparence inégalé ou bosselée. De plus, il existe toujours la possibilité que, malgré vos préparatifs, votre rembourrage tombe ou glisse et devienne visible. Pour cette raison, vous voudrez de cette raison, vous voudrez éviter de rembourrer votre soutien-gorge, sauf si vous sentez que vous n ‘ avez pas d ‘ autres choix.

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE GRÂCE AU SPORT

Le sport est, vous vous en doutez, un moyen incontournable et naturelle pour faire grossir votre poitrine lui donner une forme plus ronde et généreuse. D ‘ une manière générale, vous devrez viser les exercices qui vont vous permettre de travailler des grands pectoraux. Si vous les faites régulièrement et correctement, ces exercices vous apportent des résultats visibles rapidement et que vous apprécierez sans doute. Voici plusieurs exercices simples, que vous pourrez réaliser chez vous ou en salle de sport et qui nécessitent peu de matériel, voire pas du tout pour certains. Prenez bien gardé aussi à respecter le temps de repos indispensable lorsque l ’ on pratique de la musculation.

PREMIER EXERCICE : AVEC UN TAPIS

Installez-vous en tailleur sur un tapis de gym. Mettez vos paumes de main l ’ une contre l ’ autre et coudes à l ’ horizontal. Pressez vos mains tout en levant les coudes et expirez régulièrement. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis relâchez. Faites cet exercice trois fois de suite. Cet exercice simple et sans matériel particulier est aussi très efficace pour affiner votre taille perdant du ventre.

DEUXIÈME EXERCICE : AVEC HALTÈRES

Munie de deux haltères ( ou deux bouteilles d ‘ eau ), allongez-vous sur le dos sur votre tapis et prenez un haltère dans chaque main. Plaquez vos lombaires au sol positionnés comme pour former une croix avec votre corps. Ramenez-les sur votre poitrine en expirant, puis posez-les sur le sol faites 20 mouvements identiques , relâchez et répétez l ’ exercice trois fois. Il n ‘ y a pas de poids conseillé pour les haltères, ni de contenance particulière si vous prenez des bouteilles d ‘ eau. Le but étant de pouvoir faire le mouvement sans vous blesser. Vous pourrez par suite prendre des points plus lourds pour durcir l ’ exercice.
DEUXIÈME EXERCICE : AVEC HALTÈRES

TROISIÈME EXERCICE : HALTÈRES

Toujours munie de vos haltères, placez-vous debout et fléchissez les genoux. Inclinez légèrement votre torse vers l ’ avant. Vos bras sont le long de votre corps. Levez-Les sur le côté, à hauteur de vos épaules jusqu’à ce qu ‘ ils soient parallèles au sol, comme si vous apprêtiez à vous envoler. Ramenez les bras devant vous jusqu’à ce que les haltères se touchent et expirez lors de ce mouvement. Faites deux répétitions de douze mouvement, en espaçant les deux répétitions de trente secondes.

QUATRIÈME EXERCICE : LES FAMEUSES POMPES

Cet exercice peut être difficile si vous n’ êtes pas adepte de ce mouvement et/ou si vous êtes en surpoids. Si ce mou est trop difficile, faites-le à genoux sur le tapis de gym et croisez vos jambes. Faites glisser vos coudes vers l ’ extérieur au moment où vous baissez votre corps, et pensez à souffler. Pour un exercice, faites des séries de dix pompes et répétez trois fois l ’ exercice en vous reposant trente secondes entre chaque série.

CINQUIÈME EXERCICE : LE VELOPPÉ -COUCHÉ

Ce sont généralement les hommes qui sont adeptes de ce genre de mouvement mais il est tout-à-fait recommandé dans le cadre d ‘ une augmentation de votre poitrine. A moins que vous n ‘ ayez chez vous le matériel adapté pour le faire. Vous devrez aller en salle de sport pour le réaliser. Faites attention à votre position afin de ne pas vous blesser. N ‘ hésitez pas à solliciter un coach pour qu ‘ il vérifié votre position et vous aide dans vos premiers mouvements. En fonction de vos capacités physiques, il vous conseillera sur le poids des haltères à positionner à chaque extrémité de la barre de musculation saisissez la barre en veillant à ce que vos mains soient légèrement plus écartées que vos épaules. Faites-la descendre doucement jusqu’à votre poitrine .
Puis remontez-la en contrôlant le mouvement et en expirant. Faites en sorte de garder la barre de musculation bien parallèle au sol afin de ne pas déséquilibrer la charge des haltères . Faites trois séries de dix répétons et au fil des jours, augmentez le poids des haltères si vous sentez que cela devient trop facile à soulever, tout en conservant un poids identique de chaque côté de la barre.

MUSCLEZ VOS PECTORAUX POUR AUGMENTER LE VOLUME DE VOTRE POITRINE

COMMENT AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Et oui, le sport, ça fait beaucoup ! Vous n ‘ y aviez jamais pensé ? Sachez que la musculation des pectoraux aura pour effet de développer votre poitrine et sa fermeté . Un peu à l ’ image des hebdos et tablettes de chocolat, qui sommeillent en vous sans encore avoir fait leur apparition… Voici un exercice simple pour muscler votre petite poitrine, que vous pourrez réaliser chez vous. La chirurgie esthétique et ses implants mammaires n ‘ a réponse à tout!
a) Munissez-vous d ‘ haltères (si vous n ‘ en avez pas, une bouteille d ‘ eau d ‘ 1,5 litre devrait suffire). Et placez-vous le dos, genoux fléchis, pieds contre terre. Veillez à ce que votre dos reste entièrement collé au sol.
b) tout en portant les haltères, ouvrez puis fermez les bras plusieurs fois tout en contractant les muscles.
c) vous pouvez commencer par 5 séries de 2, avec une pause d ‘ une minute entre chacune.
d) pour la suite de l ’ exercice, restez dans la même position. C’est le mouvement des bras qui va changer : ils doivent faire des allers-retours entre votre bassin et l ’ espace au-dessus de votre tête.

GROSSIR DES SEINS EN TRAVAILLANT SON ALIMENTATION

Vous seriez peut-être surprise d ‘ apprendre que vous pourrez augmenter votre poitrine grâce à votre alimentation ? Et pourtant, c’est vrai ! Certaines ingrédients ont des bienfaits insoupçonnés. Le plus connu étant le fenugrec . Cette plante aromatique, origine d ‘ inde et de moyen-orient, que l ‘ on consomme généralement en tant qu ‘ épice , riche en nutriments et en protéines. Elles est réputée pour avoir des effets tonifiants sur différents parties du corps. Normalement sur la poitrine. Les phyto-œstrogènes ( une hormone végétale ) qui le composent va permettre de stimuler les hormones sexuelles de la femme ce qui contribue au développement de la poitrine de manière naturelles . Sachez toutefois que la consommation du fenugrec est plutôt réservée aux femmes ayant une petite poitrine et ne sera pas très efficace si votre poitrine est déjà un peu généreuse.
Si vous souhaitez consommer du fenugrec pour grossir la taille de vos seins, sachez que votre consommation ne devra pas dépasser 90 jours consécutifs. N ‘ allez pas au delà car la prolongation est inutile et de plus, vous risquez de subir quelques effets secondaires, pour un meilleur résultat, on ne le dira jamais assez : n ‘ oubliez pas manger des fruits et légumes frais. Et oubliez les aliments transformés et plats tout prêts en général très gras qu ‘ il faut éviter au maximum , au risque sinon de devenir obèse. En effet, ils sont bourrés d ‘ additifs afin de donner de la texture et de la couleur aux plats préparés, et l ’ organisme accepte mal ces composants chimiques et se contente de les stocker. Consommer de tels plats de manière régulière incite votre organisme à stocker les graisses.
Ce qui n’est pas dû tout l ’ effet recherché, puisque ce qui vous devrez faire pour augmenter naturellement votre poitrine, c’est la tonifier et la faire ressortir par rapport à un buste fort et bien dessiné.

PRIVILÉGIEZ LES ALIMENTS CAPABLES DE PRODUIRE DU COLLAGÈNE POUR AUGMENTER VOTRE POITRINE NATURELLEMENT

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Le collège , ça vous parle ? Le collagène est une protéine qui entre dans le façonnement de l ’ organisme et est très abondante dans le corps. Il permet de donner une élasticité à vos tissus mammaires, pour bénéficier d ‘ une peau ferme. On l ’ utilise beaucoup en cosmétique, notamment dans les produits pour faire gonfler les lèvres. Vous aurez compris, tout ce qui fait gonfler est bon à prendre ! Sans investir dans un produit de parfumerie hors de prix, vous pourrez retrouver dans votre alimentation quotidienne certains aliments qui permettent au corps de le fabriquer plus rapidement. Privilégiez donc les protéines , sans trop forcer sur les sur les graisses et les huiles. Le jus de papaye est également un excellent allié, encore plus s ‘ il est mélangé à du lait.
Vous pourrez également trouver des compléments alimentaires à base de collagène marin en magasins bio. Des méthodes naturelles qui n ‘ ont rien à envier à la chirurgie plastique et autres méthodes artificielles enjolivées par les chirurgiens !

SOYEZ PRUDENTE AVEC LES HERBES DE CROISSANCE MAMMAIRE

Une large sélection de suppléments alimentaire à base d ‘ herbes et de plantes qui prétendent encourager la croissance des seins est disponible à la vente en ligne et dans les herboristeries . Bien que certaines femmes ne jurent que par ces remèdes naturels, il n ‘ a pas été scientifiquement sont aussi efficaces que les remèdes traditionnels ?occidentaux ?et ils doivent être pris en compte avec une dose raisonnable de scepticisme. En outre, certaines herbes naturopathiques peuvent potentiellement causer de graves complications chez les personnes qui prennent certains médicaments (notamment des anticoagulants ), îl est donc recommandé de toujours en en parler à un médecin avant de commencer un traitement de de complément alimentaire à base de plantes.
Les herbes qui prétendent encourager la croissance mammaire sont :
  • Le palmier nain ,
  • Le fenouil ,
  • Le kava ,
  • L ’ igname sauvage
  • La chasteberry ,
  • Le cohosh noir ,
  • Le fenugrec ,

CONSIDÉREZ LES HUILES NATURELLES OU LES CRÈMES NON CERTIFIÉES

CONSIDÉREZ LES HUILES NATURELLES OU LES CRÈMES NON CERTIFIÉES

Outre les suppléments à base de plantes médicinales qui prétendent agrandir les seins, de nombreuses lotions topiques, huiles et crèmes prétendent avoir un effet similaire. Comme avec les herbes . Il y a peu de preuve scientifiques ( voire aucune ) que ces lotions ont un effet visible sur la croissance des seins, bien que certaines femmes affirment avoir utilisé ces cures topiques avec succès. Avant de tenter d ‘ utiliser l ’ une de ces méthodes, consultez un médecin pour en parler et de découvrir des moyens vérifiables et plus efficaces d ‘ atteindre votre objectif d ‘ élargissement mammaires, prenez en note que certains médicaments hormonaux actuels, comme l ’ œstrogène, existent dans une forme topique.
À dose suffisante, ces médicaments sont effectivement célèbres pour provoquer une augmentation du volume des seins. Attention à ne pas confondre ces crèmes hormonales, qui peuvent avoir d ‘ autres effets secondaires, avec des médicaments naturopathiques.

LES MASSAGES POUR TONIFIER SES SEINS

Des bienfaits des massages sur le corps ne sont plus à prouver. Vous masser la poitrine pendant 10 à 15 minutes par jour et une des solutions efficaces pour augmenter la taille de vos seins de manière tout à fait naturelle. Pour se faire, massez directement au niveau muscle pectoral, de manière délicate et en faisant des mouvements lents et circulaires . Mais soyez réaliste et ne vous attendez pas à un résultat visible au bout d ‘ une semaine. Il faudra vous armer de patience pour voir les premiers signes de légère augmentation. Votre poitrine deviendra ainsi plus tonique et vous augmenter son volume. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, massez votre poitrine avec une lotion adaptée pour le corps ou quelques gouttes d ‘ huile essentielle de bonne qualité et bio de préférence.
L ’ huile essentielle de cèdre d ‘ Atlas ainsi que celle de palmarosa sont tout à fait indiquée pour les massages de la poitrine.

LES HUILES ESSENTIELLES POUR GROSSIR LA POITRINE

Les huiles essentielles sont des produits parfaitement naturels et très puissants qu ’ il faut d ‘ ailleurs toujours utiliser avec une grande précaution. Certaines de ces huiles sont bénéfiques pour la poitrine, et peuvent nous aider à la faire grossir de manière simple et naturelle .

LES HUILES ESSENTIELLES

LES HUILES ESSENTIELLES

Plusieurs huiles peuvent aider votre poitrine à se raffermir . Mêlées au massages, aux exercices de sport ciblés et à la consommation de fenugrec, ces huiles pourront vous aider à obtenir la poitrine bombée qui vous fait envie. Les huiles essentielles de cyprès et de mélisse favorisent le raffermissement de la peau de la poitrine. L ’ huile de cyprès peut avoir de nom utilisation, dont celle de réduire la cellulite, les jambes lourdes, les varices et la rétention d’eau. Elle agit ainsi sur la circulation sanguine et lymphatique. Pour l ’ appliquer, il convient de la mélanger avec une huile végétale (pâquerette, ou argan, de préférence )et de masser votre poitrine les huiles essentielles de cèdre d ‘ Atlas et de palmarosa sont aussi indiquées si vous cherchez à faire grossir votre poitrine de naturelle.
Toutes deux sont d ‘ excellentes lymphotonique, qui ont donc pour effet de tonifier le système lymphatique,

L ’ HUILE VÉGÉTALE DE PÂQUERETTE

Il ne s ‘ agit pas d ‘ une huile essentielle, mais d ‘ une huile végétale. Pourtant, l ’ huile de pâquerette est très bénéfique pour la poitrine . On l ’ appelle aussi ? l ’ huile de bellis?. Appliquée chaque jour sur une peau propre et sèche, cette huile à pour effet de favoriser la circulation sanguine. Elle procure un effet galban et tonifiant sur le buste et la poitrine. Ce qui est réel atout lorsqu’ on cherche à faire grossir sa poitrine naturellement! On peut l ’ appliquer chaque jour ou alterner avec d ‘ autres huiles et autres crèmes hydratantes. Deux autres peuvent se montrer aussi efficaces que l ‘ huile de pâquerette. Il s ‘ agit de l ’ huile d ‘ argan de l ’ huile d ‘ olive, qui sont des huiles bien plus facile à trouver dans le commerce.

Ce qu ‘ il faut retenir : la chirurgie esthétique n’est pas l ’ unique moyen d ‘ avoir plus de poitrine. De plus, cette solution n ‘ a rien de naturel, contrairement au fenugrec, aux huiles essentielles et aux exercices ciblés . Avant de vous lancer dans une opération coûteuse, commencez par tenter de prendre de la poitrine naturellement avec ces solutions simples, et réellement efficace!

OBTENIR DE PLUS GROS SEINS GRÂCE AUX MÉDICAMENTS

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

Obtenez de plus gros seins grâce à votre pilule contraceptive. Pour les femmes qui veulent éviter une grossesse précoce et qui, par coïncidence, désirent également de plus gros seins, la pilule contraceptive peut être une solution efficace pour ces deux problèmes, étant donné que l ‘ augmentation mammaire est un’ effet secondaire connu de nombreuses pilules contraceptives à base d ‘ hormones. La plus part des contraceptives contiennent de l ’ œstrogènes, une hormone sexuelle féminine. Laquelle, comme indiqué ci-dessous, peut entraîner une augmentation des seins. Cependant, vous ne devriez jamais prendre la pilule contraceptive juste pour avoir de plus gros seins. En effet, il s ‘ agit d ‘ un puissant médicaments qui peut avoir de graves effets secondaires (même s ‘ ils sont rares ).
À cause du fait que ce ne sont pas toutes les pilules contraceptives qui contiennent de l ’ œstrogène et parce que les pilules contraceptives qui contiennent cette hormone peuvent avoir de nombreux autres effets sur le corps. Il est important de consulter votre médecin avant de commencer à prendre une contraceptive . Les effets secondaires de la pilule contraceptive peuvent inclure les points ci-après.
  • Des sautes d ‘ humeur ,
  • Des migraines ,
  • Des nausées ,
  • Des migraines ,
  • Une libido en baisse ,
  • Une prise de poids ,
  • Des saignements inattendus (ou tâches),
Notez que ce ne sont pas toutes les femmes qui obtiennent de plus gros seins en prenant la pilule contraceptive et que toute croissance qui se produirait serait infime.

OBTENEZ DE PLUS GROS SEINS GRÂCE À VOTRE TRAITEMENT AUX ŒSTROGÈNES

L ’ œstrogène , une hormone sexuelle femelle, peut être prescrit aux femmes pour de nombreuses raisons . Par exemple, elle est fréquemment prescrite aux femmes d ‘ âge mûr pour soulager les symptômes préoccupants de la ménopause. L ’ un des effets secondaires des œstrogènes peut être une légère augmentation de la poitrine. Encore une fois, cependant, vous ne devriez jamais essayer de prendre de l ’ œstrogène juste pour avoir de plus gros seins. Remplacer l ’ approvisionnement naturel d ‘ œstrogène de votre corps avec un supplément artificiel a de nombreux autres effets indésirables et peut augmenter vos chances d ‘ avoir certains problèmes de santé à long terme, vous ne devriez envisager de prendre de l ’ œstrogène que si votre médecin vous l ’ a déjà recommandé, pour d ‘ autres problèmes de santé.
Des effets secondaires de l ’ œstrogène sont :
  • Des nausées,
  • Des migraines,
  • Une prise de poids,
  • Des pertes vaginales,
  • Une hypersensibilité des seins ,
  • Une légère augmentation de la probabilité du cancer sein, du cancer de l ’ l’endomètre, du cancer du sein et du cancer de l ’ ovaire,
  • Une légère augmentation de la probabilité des attaques ou des caillots sanguins ,

OBTENEZ DE PLUS GROS SEINS GRÂCE À VOTRE TRAITEMENT À LA PROGESTÉRONE

La progestérone est une autre hormone sexuelle femelle naturelle, qui peut être prescrite pour un certain nombre de raison. Par exemple, la progestérone est fréquemment prescrite pour empêcher la sur-croissance de la muqueuse utérine chez les femmes qui prennent de l ’ œstrogène. Comme l ’ œstrogène, la progestérone peut causer une légère croissance des seins . Toutefois, de même que l ‘ œstrogène, la progestérone est un puissant médicament et ne devrait pas être pris simplement pour augmenter le volume de vos seins. Envisager seulement de prendre cette hormone si un médecin l ’ à déjà recommandé pour d ‘ autres raisons.
  • Une acnés ou une croissance des cheveux,
  • Une toux,
  • Des variations du poids,
  • Des douleurs articulaires,
  • Une irritation vaginale,
  • Des symptômes similaires à ceux de l ’ œstrogénothérapie ( y compris une augmentation de la probabilité de certains cancers et maladies graves),
  • Rarement, une dépression,
  • AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE

OBTENEZ DE PLUS GROS GRÂCE À VOTRE ISRS

Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ou ISRS sont un type courant d ‘ antidépresseur qui peuvent provoquer une augmentation mammaire modérée comme effet secondaire . Bien que les ISRS soient relativement sûrs et sans complications par rapport à d ‘ autres formes d ‘ antidépresseurs, il n’est pas toujours sûr de les prendre par rapport à d ‘ autres formes d ‘ antidépresseurs, il n’est pas toujours sûr de les prendre sans raison, donc encore une fois vous ne devriez envisager cette option que si votre médecin a déjà indiqué que vous devriez commencer à prendre des antidépresseurs. Ne prenez jamais des ISRS juste pour obtenir de plus gros seins. Outre la croissance mammaire, les effets secondaires des ISRS comprennent.
  • Des nausées ,
  • Une réduction de la libido ,
  • Des migraines ,
  • Des troubles du sommeil
  • Une bouche sèche ,
  • Une prise de poids ,
  • Une somnolence ,

CONCLUSION

AUGMENTER SON TOUR DE POITRINE DE FAÇON NATURELLE
Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs astuces faciles à mettre en place si vous voulez chouchouter vos seins et leur faire gagner un peu de volume de manière complètement naturelle . Toutefois, gardez bien en tête que vous ne passerez pas d ‘ un bonnet A un bonnet D’ avec nos méthodes naturelles et que les premiers signes d ‘ augmentation ne seront visibles qu ‘ au bout de quelques semaines seulement.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils