COMMENT FAIRE UN STRIPTEASE À SON MEC

Comment faire un striptease à son mec ? 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment faire un striptease à son mec ? 

Faire un striptease à son mec . Quelle belle preuve de sensualité que de faire un strip-tease! Votre amoureux ne pourra qu’apprécier la démarche et il peut s’agir là d’un bon moyen de faire grimper la température entre vous. Cependant, il y a toujours une crainte de paraitre ridicule. Pour donner à votre petit ami ou votre amant l’envie d’en vouloir encore plus, un striptease est une très bonne idée. Pour faire à votre homme un striptease sexy, tout ce que vous avez à faire est de vous préparer avec les vêtements appropriés et de les enlever de la façon la plus sensuelle possible. Si vous voulez savoir comment faire un striptease qui fera tourner la tête de votre homme (ou n’importe quel homme) au moment où vous entrerez dans la pièce, suivez ces étapes.

Faire un striptease à son mec : avant de commencer à faire un striptease…

Dans un premier temps, vous devez veiller à respecter une certaine atmosphère. En effet, vous pourriez être hyper sensuelle sans jamais réussir à faire frémir d’envie votre copain si vous ne soignez pas le cadre.  Comment faire un striptease à son mec : choisissez un jour où il a un peu de temps devant lui afin qu’il n’ait pas de contrainte de temps. Ce n’est pas pour faire un striptease en soi, puisqu’il sera court, mais pour l’éventuel partie de jambes en l’air qui va suivre. Commencez donc par le choix de la chanson. Choisissez une musique lente mais sexy, qu’importe vos gouts musicaux. Evitez tout ce qui est hip hop, rap, rock ou techno sans pour autant tomber dans la ballade romantique. Ensuite, votre strip-tease ne doit pas forcement durer tout le long de la chanson, ne stressez pas avec ça. A l’inverse, si vous avez peur de déborder, ce n’est pas grave, prenez le temps qu’il vous faut : faire un striptease reste quelque chose de personnel, c’est à vous de juger. De toute manière, le temps que la chanson s’achève, votre copain sera déjà dans tous ses états. Préparez au préalable une chaise et mettez la contre un mur de préférence. Vous pouvez y faire asseoir votre chéri dès le début de votre prestation si vous voulez : faire un striptease de qualité requiert une audience attentive !

Choisissez la tenue parfaiteComment faire un striptease à son mec

Avant de vous préparer à faire votre striptease, vous devez prévoir la tenue parfaite. Comment faire un striptease à son mec : allez voir dans votre armoire, faites éventuellement un tour dans un sexshop et trouvez quelque chose qui mette en valeur vos atouts. Cela peut être un costume traditionnel qui laisse de la place à l’imagination ou une petite robe sexy. Voici quelques idées que vous pouvez garder à l’esprit pendant que vous faites vos recherches. Choisissez quelque chose que vous pouvez enlever facilement. Ne prenez pas quelque chose avec des dizaines de boutons que vous allez mettre des heures à ouvrir. Ni un vêtement tellement serré que vous avez besoin d’une grue pour vous aider à le tirer. Choisissez quelque chose de sexy, mais pas suffisamment osé pour tout dévoiler et ne plus laisser de place à l’imagination.

 Faire un striptease 

 Comment faire un striptease à son mec : faire un striptease, en soi, c’est pas très compliqué. Vous devez juste vous dénuder de manière langoureuse. Essayez de tâter le terrain et de prendre connaissance des fantasmes de votre copain. Vous pourriez ensuite vous déguiser pour rendre votre show plus excitant. Sinon, optez pour un chemisier et une jupe courte. Enfin, il est bien évident que vous devez soigner vos sous-vêtements. Le mieux est de prendre votre copain par surprise. S’il est déjà confortablement installé, vous n’avez plus qu’à vous exécuter, avec votre tenue. Sinon, attirez-le dans votre chambre et jetez-le sur votre lit ou dans un quelconque endroit confortable d’où il pourra apprécier le spectacle. Dès que la musique commence, faites glisser vos mains le long de votre corps. Relevez tout doucement votre jupe pour laisser découvrir vos cuisses. La première phase consiste à appater votre copain. Ensuite, vous pourrez commencer à déboutonnner votre chemisier. Toujours tout en délicatesse et en sensualité. Pensez bien à choisir une tenue facile à ôter, c’est pour cela que je conseille la jupe et non le jean moulant. Le chemisier est bien pour faire durer le plaisir et c’est plus glamour de le déboutonner que d’enlever un t-shirt (à moins que celui-ci soit mouillé, mais après, il existe mille et une variations pour exciter son copain via un striptease…).

Comment faire un striptease à son mec : une fois le haut enlevé, vous pouvez faire tomber vos bretelles. Toujours en vous déhanchant langoureusement et en regardant votre chéri avec un sourire malicieux. N’enlevez pas encore votre soutien-gorge. Commencez déjà par ôter vos bas. Déroulez-les sensuellement en posant le bout de vos orteils sur le pied du lit ou sur une chaise. Gardez votre porte-jartelles pour le moment. Soyez coquine et faussement pudique. Baissez les yeux par moment, comme si vous étiez un peu intimidée. Séparez vous ensuite de votre jupe pour ne rester qu’en sous-vêtements et talons hauts. A ce stade, vous pouvez décider de continuer à vous déhancher et à enlever le reste du peu de tissu qui vous habille seule… Ou faire participer votre copain. Préférez la deuxième option, c’est bien plus excitant pour lui que de ne toucher qu’avec les yeux. Veillez à ce qu’il soit confortablement assis avec les jambes légèrement écartées. A partir de là, frottez-vous contre lui, prenez ses mains et carressez-vous avec etc. Jouez avec lui sans jamais vous embrasser et en contrôlant la situation. Vous devez le guider, il ne doit pas vous sauter dessus avant la fin du striptease. Pour le porte-jartelle, tortillez-le un peu en vous déhanchant avant de l’enlever.

Comment faire un striptease à son mec : continuez de vous carresser puis passez ensuite au soutien-gorge. Jusque là, vous pouvez tout faire toute seule et ça vaut mieux. Pour la culotte, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez la baisser, vous assoire sur une des jambes de votre copain et lui demander de vous l’enlever entièrement. Sinon, vous pouvez garder le mystère jusqu’au bout et vous tenir dos à lui. Déroulez votre petite culotte (ou string, tanga, shorty… ce que vous voulez de sexy) le long de vos cuisses en vous baissant et en gardant les jambes droites. Faites-la tomber par la suite, déhanchez-vous un petit peu… et retournez-vous, votre danse sensuelle est terminée! La suite, cela ne me concerne plus… mais au moins, vous savez maintenant comment faire un strip-tease! 😉

Choisissez bien vos sous-vêtements

Vos sous-vêtements doivent être aussi sexys que le reste de votre tenue. Choisissez un soutien-gorge qui fait un beau décolleté et un slip noir serré ou un string. Considérez que les sous-vêtements doivent être dévoilés en dernier ou à peine entrevus à travers les vêtements.
Le porte-jarretelle et les bas sont un must pour un striptease. Comment faire un striptease à son mec : vous pouvez opter pour le classique bas résille, le porte-jarretelle avec un joli motif ou les bas avec une couture apparente derrière.

Choisissez une paire de chaussures qui en jetteChoisissez une paire de chaussures qui en jette

Le choix d’une paire de chaussures peut être très simple. Plus fins et longs seront les talons, plus vos mollets et vos jambes auront l’air fins. Les chaussures noires sont idéales pour un striptease. Comment faire un striptease à son mec : assurez-vous seulement que vous pouvez vraiment marcher avec la paire que vous allez utiliser. Si vous achetez une paire spécialement pour l’occasion, faites-les un peu travailler avant.

Faites-vous une coiffure sensuelle

Vos cheveux et votre visage doivent être aussi sexys que le reste de votre tenue. Laissez tomber vos cheveux dans le dos ou faites-vous un chignon coiffé-décoiffé que vous pourrez enlever pendant le striptease. Comment faire un striptease à son mec : vos cheveux doivent être un peu décoiffés et sexys, mais suffisamment propres pour que votre homme ait envie d’y passer sa main.

Maquillez-vous de façon sexy

Comment faire un striptease à son mec : entourez-vous les yeux de teintes sombres, mettez du mascara noir et du rouge à lèvres rouge foncé ou du gloss qui rendra vos lèvres brillantes et donnera envie de les embrasser. Vous n’avez pas besoin d’exagérer sur le maquillage, mais mettez-en plus que d’habitude : le striptease est une occasion particulière.

Tamisez les lumières

Maintenant que vous avez préparé votre tenue et votre look sexys, tamisez la lumière en éteignant la plupart des lampes et en mettant un léger tissu sur une ou deux ou alors en allumant quelques bougies.

Mettez une chaise au milieu de la pièce

Où a-t-on déjà vu un striptease sans une chaise ? Choisissez une chaise avec un dossier et sur laquelle vous pouvez facilement poser un pied.

Prévoyez un peu de musique romantique

Comment faire un striptease à son mec : si vous voulez donner un petit coup de fouet à votre quotidien, mettez une musique sensuelle, celle qui vous mettra dans de bonnes conditions. Choisissez-en une avec le bon rythme, qui ne vous fera pas aller trop vite ou trop lentement, sachant que votre striptease doit suivre le rythme de la musique. Si vous mettez de la musique, assurez-vous qu’elle dure suffisamment longtemps pour qu’elle ne s’arrête pas pile au moment le plus chaud de votre striptease.

Lâchez-vous

Comment faire un striptease à son mec : en vous préparant à enlever tout ce que vous portez, vous devez vous désinhiber totalement. Imaginez-vous le plus sexy possible et préparez-vous à entrer en piste. Si vous avez la moindre inquiétude au sujet de votre corps ou de vos capacités, cela se verra sur votre visage dès votre entrée en scène. Donc si vous avez besoin d’un petit verre de vin ou deux, qui le saura, hein ?

Faites votre entrée dans la pièce comme le ferait une professionnelleFaites votre entrée dans la pièce comme le ferait une professionnelle

Comment faire un striptease à son mec : avancez-vous vers votre homme en vous pavanant telle une chatte agile, en posant un pied devant l’autre avec assurance. Gardez la tête haute et les épaules en arrière, la poitrine en avant. Gardez une main sur la hanche. Vous pouvez même vous arrêter un moment pour pivoter en vous appuyant contre un mur avant de revenir vers le centre de la scène.

Gardez une expression sexy

Comment Faire un striptease à son mec : ce n’est pas le moment d’être timide. Regardez toujours votre homme dans les yeux chaque fois que vous êtes en face de lui, ne rougissez pas et ne détournez pas le regard. Gardez la bouche un peu entrouverte, pour qu’elle ait l’air encore plus sensuelle. Et quoi qu’il arrive, ne riez pas. Peu importe à quel point vous trouvez ça stupide ou vous vous sentez peu confiante, rien ne fera plus baisser l’excitation que de rire. Vous pouvez cependant donner un indice comme un petit sourire sexy chaque fois que vous êtes sur le point d’enlever quelque chose d’autre ou caresser votre poitrine.

Enlevez le haut

Comment faire un striptease à son mec : tournez le dos à votre homme et enlevez le haut ou votre robe tout en continuant à bouger votre corps. Puis retournez-vous tout en tenant le vêtement et en regardant le ou les hommes bien dans les yeux. Jetez le vêtement doucement dans la direction de votre homme. Si vous portez une robe, passez à l’étape suivante, mais si vous avez seulement enlevé le haut, continuez à lire.

Enlevez votre jupe

Comment faire un striptease à son mec : tout d’abord, tournez-vous un peu en bougeant vos hanches de haut en bas et en caressant votre corps avec les mains, sur les hanches et le ventre. Puis tournez-vous et penchez-vous un peu, glissez vos pouces dans votre jupe et penchez-vous en tournant le dos à votre homme tout en enlevant votre jupe. Laissez tomber votre jupe par terre et poussez-la sur le côté avec le pied.

Bougez votre corps

Comment faire un striptease à son mec : continuez à bouger, marchez des deux côtés de la chaise, appuyez-vous contre le dossier, en continuant à bouger, vous baisser et vous relever tout en vous caressant le corps. Rejetez vos cheveux en arrière, léchez-vous les lèvres et gardez une expression sexy. Regardez vers le plafond pendant que vous vous caressez la poitrine et montrez que vous prenez du temps.

Enlevez vos chaussures et vos bas

Comment faire un striptease  à son mec : enlevez doucement vos chaussures à talons en posant un pied sur la chaise, pour exhiber vos magnifiques jambes. Veillez à garder vos chaussures près de vous, vous en aurez besoin à nouveau par la suite. Caressez vos jambes puis descendez doucement le bas pour l’enlever et l’envoyer à votre homme. Répétez cette étape pour la deuxième jambe jusqu’à ce que vos jambes soient nues et que vous ne portiez plus que le soutien-gorge et le slip.

Remettez les chaussuresComment faire un striptease à son mec

Levez doucement un pied après l’autre pour le remettre dans la chaussure. Vous pouvez vous tenir à la chaise tant que vous gardez une attitude sexy. Le striptease sera plus chaud si vous remettez les chaussures à talons.

Enlevez le soutien-gorge

Comment faire un striptease à son mec : dégrafez votre soutien-gorge de manière à ce qu’il ne recouvre plus que votre poitrine et maintenez-le ainsi. Tournez-vous pour montrer votre dos nu puis enlevez le soutien-gorge et jetez-le sur le côté. Couvrez d’abord votre poitrine avec les mains, tournez et continuez à vous caresser. Puis découvrez progressivement votre poitrine tout en vous tournant pour ne pas trop en dévoiler d’un coup. Tournez-vous pour faire face à votre homme et laissez-le admirer votre corps.

Enlevez votre slip

Comment faire un striptease à son mec : tournez-vous et enlevez votre slip, conservez toujours vos chaussures. En vous retournant, couvrez-vous d’abord avec les mains puis déplacez-les le long de votre corps en vous caressant. Laissez tout le monde admirer votre superbe corps puis déplacez-vous, habillée uniquement avec vos chaussures à talons.

Enlevez les chaussures

Léchez vos lèvres et jetez vos chaussures afin d’être complètement nue. Puis préparez-vous à la suite : beaucoup de pourboires de la part d’un groupe ou alors un moment coquin avec votre homme.

Comment faire un striptease à son mec

Avertissements N’allez pas trop loin avec quoi que ce soit : votre tenue, votre show, rien. Restez toujours vous-même. Si vous voulez porter un body, prenez-en un facile à enlever, sinon vous pourrez vous retrouver coincée et le spectacle sera un désastre. Si vous voulez vous filmer, faites attention aux personnes qui verront la vidéo, où vous posez la caméra et où vous laissez le film. N’enlevez pas tout d’un coup, sinon ce n’est plus un striptease, c’est juste un déshabillage.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils