Comment aborder des filles dans la rue ?
Comment aborder des filles dans la rue? Le plus important à comprendre lorsqu’on aborde une fille est que c’est aussi une compétence comme une autre et qu’elle peut être apprise et entraînée. Vous devez vous concentrer sur le développement de vos compétences plutôt que d’apprendre à connaître une nouvelle petite amie. En avez-vous assez d’essayer de rencontrer des filles en boite ou dans des soirées ? Voudriez-vous en réalité savoir de quoi a l’air une fille en journée avant de sortir avec elle ? Il peut être assez intimidant dans un premier temps d’aborder des filles dans la rue, mais c’est un excellent moyen de faire des rencontres dans un environnement plus naturel. Qui sait, la fille de vos rêves peut entrer dans un immeuble à quelques pâtés de maisons de chez vous.
Quel autre moyen avez-vous pour la rencontrer ? Cet article va vous initier à l’art d’aborder une fille dans la rue. Soyez courageux et vous pourriez peut-être rencontrer LA fille ou du moins avoir un rendez-vous pour samedi soir !
Soyez toujours prêt à rencontrer une fille
Il est utile d’être préparé physiquement et mentalement à le faire si vous cherchez à aborder une fille. Comment aborder des filles dans la rue: ayez en tête quelques anecdotes drôles avant de sortir, au cas où se présente une occasion de parler à une fille. Observez constamment votre environnement pour trouver des candidates qui vous conviennent. Une fille sexy pourrait se balader dans les parages à n’importe quel moment. Faites attention à ce qui vous entoure pour trouver rapidement un sujet de discussion pour briser la glace quand une occasion se présente .
Habillez-vous proprement dans un style qui reflète votre personnalité
Si vous êtes plutôt décontracté et portez des costumes de ville, le décalage entre votre personnalité et vos vêtements va se ressentir rapidement dans une discussion et cela va perturber la fille ou la mettre mal à l’aise. Habillez-vous d’une manière qui montre qui vous êtes, mais choisissez aussi les pièces de vêtements les plus flatteuses et à votre disposition dans votre genre vestimentaire préféré . Comment aborder des filles dans la rue : vous devriez à tout le moins vous assurer que vos vêtements et vos cheveux soient propres et présentables. Investissez dans une paire de chaussures neuves si vous avez un peu d’argent à dépenser.
On ne drague pas en marchant
Comment aborder des filles dans la rue : si vous abordez une femme dans la rue, la première chose que vous devez obtenir est son immobilité. En effet, on ne drague pas en marchant à côté d’une femme pressée pour prendre son métro. Vous devrez donc faire s’arrêter la jeune femme en prétextant un renseignement ou un service.
Présentez-vous rapidement
Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez par un « bonjour ». Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue.
Contact visuel
combien de fois vous avez lu sur le contact visuel. De nombreux articles, sites Web, forums et guides contiennent des informations sur le contact visuel. Oui, il est vrai que la chose la plus importante dans l’approche des femmes est le contact visuel. Assurez-vous que la fille vous voit la remarquer. Laissez vos yeux rencontrer ses yeux. Une fois que vos yeux rencontrent les siens, souriez-lui ou faites-lui signe de quelque chose qui attire son attention vers vous.
Être confiant
Confiance est la clé lors de l’approche des femmes. Les filles aiment les gars confiants, vous devez montrer que vous avez confiance en ce que vous faites. Marcher la tête baissée et/ou mettre les mains dans une poche n’attirera jamais aucune femme. Les experts disent que les gars qui font des actions avec leurs mains pendant la conversation sont confiants.
Sachez où se trouvent les filles
Vous devriez le savoir si vous cherchez à les aborder dans la rue. Tâchez de fréquenter un endroit où il y a beaucoup de va-et-vient, comme une zone piétonne riche en restaurants, un trottoir qui longe un café très apprécié ou la devanture d’une grande librairie. Prévoyez aussi votre quête à une heure de la journée où les filles sont susceptibles d’avoir un peu de temps libre. Les personnes qui se dépêchent pour aller travailler ou pour se rendre à un cours tôt le matin ne seront probablement pas d’humeur à s’arrêter pour bavarder. Comment aborder des filles dans la rue : optez pour l’heure du déjeuner ou en milieu de matinée, quand la plupart des gens font une pause pour boire un café.
Faites comme si vous aviez un but précis, en plus d’aborder des filles
La plupart des femmes seront rebutées par un homme (ou une femme) qui traine au coin de la rue et qui drague toutes les filles qui passent. Personne n’a envie d’être pris pour un légume sur un étal de marché ! Vos avances seront bien moins menaçantes et artificielles si vous donnez l’impression d’être occupé ou de faire les courses. Il est préférable d’avoir à l’esprit une destination précise, pour le cas où se présente une occasion de discussion ou de rendez-vous (vous êtes en route pour le marché des producteurs indépendants et y invitez la fille), même si en réalité, vous ne faites qu’aller sans but à la recherche d’une fille.
Vous pouvez aussi faire semblant de vous perdre dans le voisinage d’une destination connue, vous pouvez donc demander votre chemin à une fille en la questionnant sur l’adresse de telle enseigne d’informatique, par exemple.
Fixez une contrainte de temps
Comment aborder des filles dans la rue : d’emblée, prévenez la jeune femme que vous venez d’aborder que le dérangement ne va pas durer des heures. Glissez une petite formule du type « très rapidement » ou « juste une seconde ». Si au bout de quelques minutes, la technique ne semble pas fonctionner, abandonnez pour éviter d’être taxé de lourdeur.
Un timing parfait
Vous venez de l’aborder, ce n’est pas le moment de vous lancer dans une conversation de deux heures sur l’art contemporain norvégien. Proposez rapidement de prendre un verre. Si l’inconnue décline, optez pour un second rendez-vous un peu plus tard dans la journée. Oubliez la stratégie du numéro de téléphone dans un premier temps.
Passe-lui Sourire
Le sourire est un outil très important pour aborder des filles dans la rue. Lorsque vos deux yeux se touchent, il est bon de lui faire un petit sourire et de la laisser vous répondre en souriant. Assurez-vous que vous avez tous les deux suffisamment de distance pour permettre à la fille de voir clairement votre action. Lorsque vous voyez une fille venir vers vous, ralentissez et laissez-la s’engager dans votre conversation
Exprimez-vous
La meilleure façon d’aborder des filles dans la rue est d’utiliser votre voix. Assurez-vous que votre voix et vos mots sont suffisamment clairs pour que la fille comprenne. Vous devez parler dans une rue bruyante pour que la fille vous entende. N’approchez pas la fille lorsqu’elle se promène avec son frère / sa sœur ou un membre de la famille, elle ne vous répond jamais. Assurez-vous que la fille est seule et qu’elle comprend clairement chaque mot.
Essayez d’échanger un regard quand vous la croisez
Tâchez de la regarder et de sourire quand elle passe devant vous, s’il y a une fille qui attire votre attention. Ne la fixez pas trop longtemps, détournez le regard pendant quelques secondes pour lui donner l’occasion de vous regarder si elle s’intéresse aussi à vous.
Regardez-la à nouveau pour voir si elle vous a remarqué
Comment aborder des filles dans la rue : souriez et faites-lui un petit signe de la main si vous la surprenez à vous regarder. Vous pouvez vous rapprocher d’elle si elle vous rend votre sourire ou agite la main en retour. Vous pouvez ensuite aller directement en troisième partie de cet article pour entamer une discussion. Le fait qu’elle ne vous regarde pas ne signifie pas forcément qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Il se peut qu’elle ne vous ait pas vu, à moins que vous n’ayez pas remarqué son regard. Vous devriez continuer à regarder pour le savoir. Si vous remarquez qu’elle vous regarde pour se détourner et continuer son chemin, c’est un signe qu’elle sait que vous essayez d’entrer en contact avec elle, mais ne veut rien savoir de vous. Laissez-la tomber.
Restez naturel
L’une des règles de base est le naturel. Ne cherchez pas à jouer un rôle ou à imiter quelqu’un d’autre, vous n’êtes jamais plus séduisant que lorsque vous êtes vous-même. Evitez également de vous prendre au sérieux, tout ça ne reste qu’un jeu de séduction.
Ne la suivez pas
Si vous voulez aborder avec succès des filles dans la rue, vous devez éviter de la suivre, cela effraie la fille. La meilleure façon d’aborder les femmes est de la complimenter. Essayez de complimenter ses vêtements ou ses cheveux et voyez comment elle vous répond. Au lieu de faire plusieurs compliments, il est bon de remarquer ce qui est différent chez la fille que vous approchez. Soit elle a une nouvelle couleur de cheveux, soit elle porte des vêtements dernier cri. Essayez de faire des compliments sur les choses qui rendent la fille différente des autres.
Faites attention aux sujets
Au début du dialogue, évitez les sujets sensibles et ne les abordez jamais, comme parler de politique.
Commencez par l’ouverture :
Comment aborder des filles dans la rue : l’ouverture est une courte histoire ou une déclaration qui est utilisée pour attirer l’attention du groupe de filles, ou juste d’une seule fille et mérite son acceptation. Il n’est pas bon de présenter et d’ouvrir avec la déclaration “Hé, je suis Mario”, car ce n’est pas créatif et parce que parfois nous devons attirer l’attention de tout le groupe. Les belles femmes ne sortent jamais seules dans la rue, mais en groupe. Vous devez donc avoir une ligne d’ouverture préparée que vous utiliserez.
Essayez de briser le silence avec un commentaire générique
D’accord, vous avez attiré son attention en vous excusant – que faire ensuite ? Vous devez vous lever pour la complimenter ou faire un commentaire de premier plan. Par exemple, « il y a quelque chose dans l’environnement qui me donne envie de venir ici tous les jours, et vous ? Ou un compliment comme – “Désolé, au début, je pensais que tu étais *choisis une star de cinéma ou une pop star*, mais en fait tu es beaucoup plus jolie”.
Abordez la fille de façon détournée
Comment aborder des filles dans la rue : vous pouvez soit marcher rapidement pour la rejoindre, soit la suivre et attendre qu’elle atteigne un passage protégé où elle doit s’arrêter. Marchez le long de plusieurs rues s’il le faut, afin de l’aborder d’une façon calme et naturelle . Ne lui donnez pas de tape dans le dos ni ne l’effrayez en venant par-derrière. Cela peut être pris pour une menace. Ce n’est pas indiqué et c’est assez effrayant pour la femme si vous courez pour la joindre ou si vous l’abordez en transpirant à grosses gouttes et êtes hors d’haleine. Comme l’a conseillé le héros Han Solo, « gardez votre calme ».
Ne harcelez pas la fille
Il y a une grande différence entre le fait de suivre quelqu’un sur une certaine distance pour la rattraper et vous présenter et celui de la harceler. Comment aborder des filles dans la rue : ne suivez pas la fille à plus de deux ou trois pâtés de maisons et faites très attention aux signaux qu’elle vous envoie. Elle ne s’intéresse probablement pas à vous si elle est difficile à rattraper. La fille est consciente de votre approche et cherche à se débarrasser de vous si elle semble accélérer son allure et ne vous facilite pas la tâche pour vous approcher d’elle. Si elle sort son téléphone pour faire un appel, il s’agit d’une autre stratégie pour décliner une avance indésirable. Considérez cela comme un indice pour faire marche arrière et la laisser tranquille. Ne cherchez pas à la suivre jusqu’à ce qu’elle ait mis fin à son appel, sinon le suivant risque d’être pour la police.
Ne suivez pas une personne dans un immeuble ni d’autre lieu d’affaires. Vous pourriez éventuellement l’aborder dans un café ou un magasin si elle y entre, mais gardez à l’esprit qu’il est probable qu’elle soit alarmée par votre approche et soit à la recherche de témoins ou d’aide pour se débarrasser de vous.
Commencez par vous excuser pour avoir dérangé la fille, si vous pouvez la rejoindre
Vous pourriez l’effrayer si vous vous mettez à parler sans crier garer. Il est donc indiqué d’introduire une formule qui résume votre démarche, comme de lui avouer que vous l’aviez vue passer quelques instants plus tôt et que vous vouliez lui dire bonjour et commencez à partir de là.
Essayez de briser la glace en faisant allusion, l’air de rien, à votre environnement
Vous pouvez toujours faire un commentaire assez bref sur quelque chose qui vous entoure, si le fait de vous excuser vous met mal à l’aise . Vous pouvez toujours remarquer que ça sent bon si vous vous trouvez devant un restaurant. Vous pourriez faire une remarque sur l’impolitesse des chauffeurs de transport en commun si un bus a oublié un passager devant l’arrêt et lui offrir un regard entendu.
Faites un compliment précis
Mieux encore, faites-en un qui l’oblige à s’expliquer ou à réagir d’une certaine façon. Porte-t-elle un chapeau original ? Demandez-lui où elle l’a acheté. La couleur de ses cheveux est-elle assez rare ? Vous pouvez lui demander le nom de la nuance exacte. Porte-t-elle un t-shirt à l’effigie de votre groupe musical préféré ? Demandez-lui si elle a été à leur dernier concert, forcément formidable. Des compliments grossiers comme une allusion aux fesses ou à une allure sexy vont offusquer la plupart des femmes, il est donc préférable de les éviter.
Concentrez-vous sur un échange qui se passe de mots
55 % de la communication humaine est visuelle, tandis que seulement 38 % est verbale. Votre gestuelle et votre façon de parler sont bien plus importantes que le contenu de ce que vous dites . Souriez et soutenez son regard. Ayez une attitude assurée avec un torse bombé et les épaules rejetées en arrière. Commencez par garder votre corps légèrement en retrait, puis tournez-vous et mettez-vous face à elle quand elle dit quelque chose d’appréciateur ou d’amusant pour lui montrer qu’elle vous intéresse. Tâchez de garder un ton de voix assez bas et résistez au besoin de parler trop vite.
Alimentez la discussion, mais seulement si elle est bienvenue
Essayez d’engager la discussion pendant deux minutes entières, même si vous craignez d’être assez ennuyeux. Parlez de la météo ou d’évènements de l’actualité. Demandez-lui si elle a passé un bon weekend ou si elle a vu le dernier film à la mode. Ce que vous dites n’a pas d’importance, aussi longtemps que vous pouvez la faire parler. Plus la discussion se prolongera et plus vous aurez de chance d’entrer en relation avec elle. Vous devriez sans doute parler pendant cinq à dix bonnes minutes avant de lui demander son numéro de téléphone . Faites attention aux indices qu’elle vous laisse dans la discussion. Changez de sujet, si elle le fait aussi. Une fille qui s’intéresse à vous va vous donner un coup de main et faire en sorte que la discussion ne se tarisse pas.
Cela ne se présente pas très bien si vous devez faire tous les frais de la conversation et vous devriez vous préparer à prendre congé avec élégance.
Demandez-lui son numéro
Vous pouvez vous enhardir et aller à l’étape suivante si votre discussion a bien commencé. Vous n’allez pas apprendre à vous connaitre au beau milieu de la rue. Demandez-lui son numéro et faites-lui comprendre que vous n’allez pas tarder à l’appeler ou à lui envoyer un message. Dites-lui que vous êtes ravi de l’avoir rencontrée puis laissez-la vaquer à ses occupations. Vous pouvez toujours l’inviter à faire un petit bout de chemin avec vous, si vous avez un peu de temps libre ou prendre un café ensemble, mais le fait de devoir attendre avant de mieux vous connaitre peut parler en votre faveur, vous ne devriez donc pas trop prolonger cet entretien.
Sachez quand vous avez perdu ou quand vos avances ne sont pas bienvenues
Il existe des lois contre le harcèlement sexuel, ce qui en fait un crime si vous faites des avances de ce type à une personne qui n’en veut pas . Gardez avec la fille que vous essayez d’aborder des échanges polis et respectueux. Ne dites rien à cette fille que vous n’oseriez confier à votre grand-mère ou à un prêtre ! Faites marche arrière au premier signe d’indifférence.
Avertissements : Ne soyez pas grossier. Laissez tomber, si vos tentatives d’approche ne donnent rien. N’insistez pas, sinon vous allez encore effrayer les filles. Sortir avec des amis peut être efficace, mais cela peut aussi intimider les femmes ou leur donner l’impression d’être la cible d’une bande. Ne sortez pas en groupes trop importants et assurez-vous que vos amis ne reluquent pas la fille que vous essayez d’aborder. Ne fixez pas une fille et ne sifflez pas.
Conclusion
Allez-y à plusieurs. Sortez avec deux amis si vous cherchez sérieusement à attirer l’attention d’une femme. Vous faites une meilleure impression en faisant partie d’un groupe et cela réduit aussi la possibilité de paraitre bizarre. Mais ne sortez pas avec des mecs qui sont visiblement bien plus beaux que vous, sinon vous risquez de passer inaperçu auprès des filles.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.