COMMENT DÉVELOPPER UNE BONNE CHIMIE AVEC UNE FILLE

COMMENT DÉVELOPPER UNE BONNE CHIMIE AVEC UNE FILLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :18 min de lecture

Comment développer une bonne chimie avec une fille

Comment développer une bonne chimie avec une fille ? 

Développer une bonne chimie avec une fille : passionnel, romantique ou physique, l’amour est le résultat d’une mécanique complexe, mêlant pulsions et envie, colorée d’interdits et d’inhibitions. De l’attirance à la passion puis à l’attachement, de l’envie au sexe, de l’obsession au manque, notre cerveau déclenche, module et active un système de circuits de neurones compliqué dont les scientifiques s’efforcent de décrypter le fonctionnement. Explications. Par Bernard Sablonnière, neurobiologiste, professeur des universités ? praticien hospitalier, faculté de médecine, Université de Lille publié initialement sur The Conversation. La chimie et l’attraction sont des sentiments physiques que nous rencontrons au tout début de tomber amoureux, et ils apparaissent de manière complètement inattendue .

Après un certain temps que nous passons dans la relation, ils changent un peut – à savoir, ils évoluent vers des sentiments amoureux ou la soi-disant chimie romantique. Nous avons demandé quels facteurs avaient la plus grande influence sur l’attraction et comment il est possible que notre chimie avec certains soit si forte, mais qu’avec d’autres nous ne la ressentions pas du tout.

Fascination mutuelleComment développer une bonne chimie avec une fille

Quand on pense à les débuts de l’amour, nous nous souvenons généralement des moments où nous sommes l’élu remarqué pour la première fois. Et plusieurs fois nous étions d’une manière ou d’une autre alors enchanté, parce que nous avons vu quelque chose de spécial en lui – quelque chose qui l’a rendu à nos yeux intéressant et différent des autres. C’était peut-être pour style vestimentaire, peut-être pour chemin, comment il parlait aux gens ou parcouru le monde, nous l’avons peut-être entendu dire observation intéressante… Pour que la chimie se développe en quelque chose de plus, il doit y avoir un engouement, bien sûr bilatéral, que certains ressentent déjà à premier contact visuel, et d’autres quand ils sont impliqués dans l’inattendu conversation amusante et intéressante.

Similitude

Les experts dans le domaine de la psychologie ont depuis longtemps noté qu’il affecte également l’attraction et la chimie similarité. Il ne s’agit pas d’apparence physique (bien que de telles théories existent également), ni d’intérêts communs (malgré le fait que cela signifie un plus grand potentiel pour une relation), mais de schémas et perceptions similaires des relations. Il arrive souvent qu’une forte chimie soit ressentie par des personnes qui ont grandi dans environnements similaires ou ont vécu dans leur vie expériences similaires. C’est parce que notre psychisme est le plus attiré par ce qui nous est connu– un tel partenaire nous donne inconsciemment un sentiment de sécurité et de chez-soi.

Communication facileComment développer une bonne chimie avec une fille

Oui, quand avec quelqu’un nous apprenons juste à nous connaître et nous éprouvons aussi de forts sentiments d’attirance, il peut arriver que conversation tombe un peu maladroit. Cependant, cela fait une différence si nous devenons muets parce que nous aimons quelqu’un, ou si nous pensons que nous ne l’aimons pas du tout. nous ne trouvons pas de thèmes et d’opinions communs. Si la communication en principe fonctionne en douceur et bien des fois nous rions ou sourions, alors les chances que la chimie se transforme en quelque chose de plus sont énormes. Le contraire est vrai si tu parles tout le temps nous demandons, quoi dire et nous essayons combler les silences gênants– alors il est possible que nous ne ressentions bientôt plus l’attraction.

Odeur

Que nous soyons attirés par une certaine personne est sans aucun doute influencé par elle odeur. Et il ne s’agit pas de ton élu qui s’habille comme ton préféré parfum (bien que cela vous impressionnera sans aucun doute aussi), mais la chimie est principalement influencée par son parfum naturel. La recherche montre que sans aucun additif, ceux qui sont avec nous sentiront le meilleur ils correspondent selon le système immunitaire– c’est-à-dire les personnes avec qui nous avons la possibilité de la progéniture la plus saine. Nous ne devons pas oublier que nous sommes toujours humains – indépendamment de toute la science et de la technologie créatures instinctives et que l’amour – aussi beau et romantique soit-il – dépend aussi du nôtre l’instinct.

Attractivité physiqueAttractivité physique

Le dernier facteur est probablement clair pour vous : il s’agit de attrait physique. Ce n’est pas que seuls les mannequins peuvent être attirés par ce trait par n’importe quel moyen : chacun a le sien le mec a l’air, ce qui suscite chez lui le plus grand intérêt, et en plus, parfois on s’aperçoit qu’on est attiré par quelqu’un qui a l’air complètement différent comme nos ex. Les gens aussi nous distinguons: certains ont une attirance physique condition, qu’ils peuvent même penser à une relation qui irait au-delà de l’amitié. D’un autre côté, beaucoup de gens ont la chimie à première vue n’en a pas besoin et se sentir amoureux progressivement, c’est-à-dire lorsqu’une personne et son caractère apprend à connaître plus profondément.

Il n’y a rien de mal avec l’une ou l’autre option, vous devez juste faire attention à ce que vous soyez autant que possible en contact avec votre corps et que c’est à toi monde intérieur équilibré– ainsi vous aurez beaucoup plus de chances de ressentir la chimie avec Vrais gens.

Comment développer une bonne chimie avec une fille ? 

Certains garçons semblent avoir un don pour former une connexion avec les filles au premier regard. Heureusement pour nous autres, il est possible d’apprendre à développer une bonne chimie avec un peu d’entrainement et d’assurance. Nous avons compilé une liste des meilleures façons d’éveiller des frissons de plaisir chez une fille dès que vous croiserez son regard. Bonne chance !

Appelez-la par son prénomAppelez-la par son prénom

Elle sentira ainsi que vous la voyez vraiment et la respectez. Si vous l’interpelez en disant « Salut, Sarah ! », ce sera beaucoup plus chaleureux qu’un simple « Salut » pouvant être adressé à n’importe qui. Comment développer une bonne chimie avec une fille: si vous rencontrez une nouvelle personne, veillez à lui demander son prénom et dites-le au moins une fois au cours de la conversation  . N’en faites pas trop. Si vous l’appelez ainsi trop souvent, vous pouvez la mettre mal à l’aise ou même sembler manipulateur.

Reproduisez ses gestes

Lorsque deux personnes se sentent à l’aise l’une avec l’autre, chacune imite inconsciemment le langage corporel de l’autre. Vous pouvez recréer ce phénomène de manière subtile afin de renforcer votre connexion et votre confiance mutuelle. Comment développer une bonne chimie avec une fille : si elle se penche vers vous pour vous dire quelque chose, penchez-vous vers elle pour l’écouter. Si elle se tient face à vous dans une posture ouverte et accueillante, faites de même . Là aussi, n’exagérez pas. Si votre imitation de ses mouvements est trop évidente ou excessive, elle pensera que vous vous moquez d’elle ou êtes simplement bizarre. La subtilité est essentielle !

Établissez un contact visuel

Cela peut paraitre évident, mais de nombreuses personnes ont du mal à regarder les autres dans les yeux. Maintenez ce contact pendant environ 3 secondes lorsque vous la saluez. Un regard chaleureux attirera son attention et elle oubliera brièvement tout ce qui se passe autour d’elle le temps de se focaliser sur vous . Si vous croisez à peine son regard ou pas du tout, elle se sentira rejetée et il vous sera beaucoup plus difficile de créer une chimie. Si vous la regardez trop dans les yeux, elle risque d’être intimidée. Comment développer une bonne chimie avec une fille : essayez de maintenir le contact visuel à peu près 50 % du temps lorsque vous lui parlez et 70 % du temps lorsque vous l’écoutez .

Soyez drôleComment développer une bonne chimie avec une fille

Une bonne blague est très efficace pour surmonter une absence de chimie. Si une fille pense que vous avez un sens de l’humour semblable au sien, elle vous trouvera plus attirant. De plus, c’est toujours agréable de rire ! Un sens de l’humour est une qualité puissante et utile pour établir une première connexion au début d’une nouvelle relation ou lorsque vous flirtez avec quelqu’un  .

Restez gentil

Comment développer une bonne chimie avec une fille : quelques petites taquineries sont excellentes pour faire rire une fille tout en flirtant avec elle. N’oubliez pas que cela fonctionne uniquement si cela l’amuse et la fait rire. Évitez les commentaires ironiques et ne dites rien du tout de malpoli ou de méchant . Essayez des méthodes comme les suivantes.

  • Trouvez-lui des surnoms idiots.
  • Plaisantez en la contredisant : « Je n’arrive pas à croire que tu penses que La Momie est le meilleur film de tous les temps ! »
  • Proposez-lui des défis dragueurs : « Je parie que tu n’es pas capable de m’écrire des messages ET de regarder Love Island en même temps !
  • Si vous voulez que la relation devienne plus physique, essayez de l’accuser de craquer pour vous : « Je vois bien la façon dont tu me regardes dans ma tenue de caissier ! »

Utilisez une ouverture originaleComment développer une bonne chimie avec une fille

Comment développer une bonne chimie avec une fille : au lieu d’un simple « Salut », essayez de faire référence à une blague privée que vous partagez : « J’ai enfin regardé Squid Game comme tu m’as dit de le faire. Si je gagnais, je t’achèterais toute la glace au mojito au monde ! » Un bon selfie qui montre ce que vous êtes en train de faire est une autre bonne façon de lui montrer que vous pensez à elle  . Posez également quelques questions sérieuses pour montrer que vous vous intéressez à ce qu’elle fait et que vous vous souvenez de détails ou de projets dont elle vous a parlé. Vous n’êtes pas obligé de répondre à chaque message tout de suite. Si la fille doit attendre votre réponse pendant quelques minutes, elle passera ce temps à penser à vous ! N’attendez tout de même pas trop longtemps, car elle risque de penser que la conversation ne vous intéresse plus.

Soyez celui qui termine la conversation, mais promettez de lui réécrire bientôt. Écrivez quelque chose comme : « Il faut que j’aille m’attaquer à cette présentation de markéting dont je t’ai parlé. Je t’écrirai quand le supplice sera fini ! »

Montrez-vous sensible

Les filles sont souvent plus conscientes de leurs émotions que les garçons. Elles établissent des connexions avec les autres en partageant leurs sentiments. Au lieu de simplement lui demander quel travail elle fait, vous pouvez demander quel est son aspect préféré de son métier. Cette réflexion supplémentaire lui montrera que vous avez vraiment envie d’apprendre à la connaitre et elle sera ravie de pouvoir vous donner une réponse personnelle  .

Soulignez vos points communsComment développer une bonne chimie avec une fille

Comment développer une bonne chimie avec une fille : si la fille sait que vous aimez les mêmes choses qu’elle, elle aura envie de passer davantage de temps avec vous. Lorsqu’elle parle, écoutez-la attentivement et retenez les éléments qui vous plaisent également. Ce peuvent être des choses insignifiantes comme vos couleurs, groupes et plats préférés, ou des pensées plus profondes sur la famille et la politique pouvant vous aider à nouer des liens  . Restez sincère. Si vous faites semblant de vous intéresser à quelque chose, elle l’apprendra tôt ou tard et aura l’impression que vous n’avez pas été honnête envers elle, ce qui tuera la chimie à coup sûr !

Lavez-vous

Comment développer une bonne chimie avec une fille : veillez à être propre et à avoir une apparence soignée pour que la fille s’intéresse à vous. Vous n’avez pas besoin d’être un mannequin ultra tendance, mais tâchez de vous laver régulièrement et utilisez du shampoing, du savon, du déodorant et du parfum pour sentir bon. Des vêtements propres qui ne sont pas froissés vous donneront un aspect soigné . Faites attention, car trop de parfum peut être pire que pas assez. Appliquez-en deux pressions au plus : une au niveau du cou et une sur le poignet.

Touchez-la de manière platonique

Cela vous aidera à renforcer votre connexion. Faites monter la chimie grâce à un contact non sexuel, comme le fait de lui prendre la main ou de lui faire un câlin, afin de créer de la confiance et de l’attirance rapidement. Essayez d’inventer une poignée de main secrète ou de jouer à un jeu où vous devez vous toucher les mains pour éveiller les premières émotions. Même le simple fait de lui effleurer la main lorsque vous lui donnez le sel à table peut provoquer une réaction chimique romantique  . Demandez toujours son consentement avant de changer ou d’intensifier la façon dont vous la touchez. Si vous lui demandez si vous pouvez lui tenir la main, ce sera une façon polie et attendrissante de lui montrer que vous voulez être plus proche d’elle tout en respectant ses limites. Continuez de demander son consentement au fur et à mesure que votre relation et votre contact évoluent  .

Faites des choses ensembleComment développer une bonne chimie avec une fille

C’est parfait pour approfondir votre connexion. Mangez dans un restaurant qu’aucun de vous ne connait, suivez des cours d’art ensemble ou regardez les étoiles quelque part où vous ne devez sans doute pas aller. Vous en apprendrez ainsi davantage l’un sur l’autre et elle admirera votre côté téméraire  ! Comment développer une bonne chimie avec une fille : essayez des activités qui font monter votre rythme cardiaque, comme du sport ou de la randonnée. La fille associera son essoufflement et son sentiment d’euphorie à vous . Préparez votre prochaine sortie avant de la quitter pour maintenir la chimie entretemps. Au lieu de simplement lui dire au revoir, parlez-lui du panorama magnifique que vous voulez lui montrer depuis votre bar sur toit préféré.

Ouvrez-vous un peu

L’honnêteté et l’ouverture auront un impact plus gros qu’une attitude décontractée et indifférente. Dites-lui que vous avez hâte de la voir ce weekend ou que vous étiez un peu stressé la première fois que vous lui avez tenu la main. Prenez un risque et avouez vos sentiments pour établir une vraie connexion  . La vulnérabilité n’a pas besoin d’être entièrement verbale. Vous pouvez montrer ce côté de vous en goutant de nouveaux plats avec elle ou en vous présentant à un inconnu devant elle.

Restez naturelRestez naturel

La vraie chimie se forme entre de vraies personnes. Vous n’avez pas besoin de révéler absolument tout sur vous-même tout de suite pour être honnête au sujet de vos centres d’intérêt, vos loisirs, vos pensées et vos émotions. Choisissez simplement les qualités que vous souhaitez présenter pour le moment et n’oubliez pas qu’une chimie romantique authentique doit être agréable  !


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités