Comment flirter avec les femmes ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment flirter avec les femmes ? 

Flirter avec les femmes peut s’avérer très intimidant, mais l’usage de quelques astuces vous permettra d’y arriver plus facilement. Plus vous mettrez en pratique ces conseils, très bientôt vous aurez le contrôle des flirts ! Il vous suffit d’être d’avoir confiance en vous pour avoir du succès… Comprendre comment flirter avec les femmes est une aptitude que beaucoup d’hommes n’apprennent jamais ou au sujet de laquelle ils ont tout faux. La palette de flirt de la plupart des hommes se résume à « d’où viens-tu ? », « je peux te payer un verre ? » ou « est-ce que tu viens là souvent ? ». Ce n’est pas une surprise si autant d’hommes se retrouvent frustrés en essayant d’imaginer comment attirer de magnifiques femmes. Et bien, si vous voulez savoir comment flirter avec les femmes et que vous êtes las d’entendre les sempiternelles astuces inefficaces de drague pour hommes du genre : souriez, accrochez son regard, faites-lui des compliments… Alors ces  astuces bien plus efficaces sur la façon d’attirer une femme grâce au flirt seront de vraies bouffées d’air pur.

Soyez propre et hygiénique

Cela peut avoir l’aire banale, mais il est troublant de voir le nombre impressionnant d’hommes qui ne prennent pas soin d’eux.  Comment flirter avec les femmes : la beauté physique n’est pas la condition primordiale lorsqu’il s’agit d’approcher une femme avec laquelle vous désirez flirter. Même si vous pensez ne pas être très attirant, un peu d’hygiène corporelle pourrait suffire. Ceci comprend le fait de porter des vêtements propres, se laver quotidiennement, utiliser un déodorant les matins, se brosser les dents régulièrement et veiller à garder une bonne coupe de cheveux.

Comment flirter avec les femmes : donnez-lui l’impression d’un homme confiant

Cela ne veut pas dire que vous devez être arrogant et vous vanter de tout ce qu’il y a de beau dans votre vie. Mais cela signifie que vous devez vous baser sur vos valeurs personnelles pour engager une relation de flirt.  Comment flirt avec les femmes : les femmes sont très sensibles à la valeur que les hommes se donnent et s’appuient sur votre manque d’assurance pour ne pas vouloir être avec vous.Comment flirter avec les femmes

Cessez d’être le « gentil garçon »

  Comment flirter avec les femmes : la clé pour apprendre comment flirter avec les femmes consiste à comprendre ce que les femmes trouvent attirant. Elles sont attirées par des hommes qui les font se sentir protégées et en sécurité, mais qui sont en même temps excitants. Les gentils garçons qui font exactement tout ce qu’une femme désire sont sérieusement désavantagés concernant cet aspect de l’attirance. Songez à cela : à quel point vous sentiriez-vous en sécurité et protégé auprès de quelqu’un qui fait la moindre chose que vous lui demandez, sans sourciller ? Une telle personne est soumise et sans doute pas très douée pour se défendre toute seule et faire preuve de courage. Combinez cela au fait de savoir qu’une femme a besoin d’un homme qui la protègera, et vous pouvez voir pourquoi être le « gentil garçon » à longueur de temps vous place dans une position épouvantable pour attirer les femmes.

Apprenez à être moins prévisible

A présent que vous savez que vous avez besoin de la faire se sentir protégée et en sécurité, comment introduisez-vous les éléments de l’excitation ? C’est très simple – comprendre flirter avec les femmes : comprendre comment flirter avec les femmes signifie être un brin imprévisible et la laisser deviner ou se demander des choses. Ne vous méprenez pas, toutefois – vous devez continuer à équilibrer cette imprévisibilité et ce mystère avec de l’assurance et de la responsabilité. Le meilleur moyen d’y parvenir consiste simplement à garder votre vie, y compris votre personnalité et vos valeurs, intactes, même lorsqu’elles ne sont pas tout à fait conformes à ses goûts. C’est vrai – vous perdrez des femmes à cause de cela. Mais vous serez très surpris de voir à quel point vous êtes davantage désirable quand une femme découvre qu’elle ne peut pas vous contrôler simplement parce que vous désirez entretenir une relation avec elle. Plus une femme est ravissante, plus il y a d’hommes rivalisant pour obtenir son attention et plus elle a l’habitude que les hommes se comportent exactement tel qu’elle le souhaite dans le but d’obtenir son attention ou d’être avec elle. Les femmes s’en lassent très facilement, donc si vous êtes unique, vous serez moins prévisible et ce sera plus excitant pour elle d’être avec vous.

Souriez

Les gens sont plus attirés par ceux qui sourissent beaucoup que par ceux qui ont toujours la mine serrée ou renfrognée. Comment flirter avec les femmes : Le sourire envoie un premier message positif et pourrait faire forte impression auprès des femmes avant même que vous ne vous décidiez à flirter avec elles.

Utilisez le langage corporel à votre avantage

Les statistiques ont prouvé que 93 % environ de nos communications sont non verbales, contre seulement 7 % verbales. Par conséquent, le langage corporel est l’arme la plus puissante dont vous disposez dans votre arsenal romantique. Coment flirter avec les femmes : comprendre comment utiliser le langage corporel à votre avantage camouflera à peu près toutes les erreurs que vous pourrez commettre au cours de la relation.Utilisez le langage corporel à votre avantage

Pratiquez le langage corporel devant votre miroir

Cela signifie que vous devez imiter d’autres personnes par la voix, l’expression du visage, etc. Ceci permettra à la femme de se sentir non seulement à l’aise avec vous, mais aussi de vouloir établir des rapports avec vous.

Pensez à bien disposer vos bras 

 Comment flirter avec les femmes : votre objectif premier lorsque vous sortez avec une fille est d’avoir une bonne conduite. Cela signifie que vous devez éviter de croiser vos bras ou vos jambes. Le fait de croiser vos bras peut être compris comme si vous mettiez un barrage entre vous et celle avec qui vous causez. Gardez vos bras le long de votre corps si vous êtes debout. Et si vous êtes assis écartez vos jambes en sa direction et posez vos bras sur vos jambes tout en les balançant entre les jambes. Cette posture démontre votre assurance et votre ouverture d’esprit.

Penchez-vous vers elle 

 Comment flirter avec les femmes : cela créera un sentiment d’ouverture entre vous et la femme avec laquelle vous flirtez. Le fait d’avancer votre tête vers une femme permet de lui faire savoir que vous l’écoutez, lorsque vous inclinez votre corps vers elle, cela signifie que vous êtes très engagé dans la conversation.

Touchez-la de manière taquine

 Comment flirter avec les femmes : un petit touché peut permettre à une femme de savoir que vous voulez plus que lui parler simplement  . Complimentez-la sur son collier tout en le touchant brièvement ou touchez légèrement ses bras lorsque vous riez à propos de quelque chose de drôle qu’elle aurait dit.

Pensez à quoi faire

La première interaction avec une femme dépend du succès de la relation. Il est alors très important que vous choisissiez avec sagesse votre technique d’approche. Des recherches ont montré que les femmes sont plus réceptives à une approche directe ou lorsque l’on est présenté par une tierce personne, qu’à des phrases d’accroche bateau, des compliments ou des tentatives d’humour .  Comment flirter avec les femmes : votre plus grand chalenge est de trouver quelqu’un qui connait celle avec laquelle vous désirez flirter et de lui demander de vous la présenter.Comment flirter avec les femmes

Soyez sincère lorsque vous complimentez une fille. La Dre Sarah Schewitz, psychologue en relations et amour, nous dit : « Quand vous complimentez une fille, évitez de mentionner ce qui se trouve sous son cou, sauf si vous parlez de ses vêtements. Les meilleurs compliments concernent les traits de la personnalité, par exemple : vous paraissez vraiment aimable ou vous êtes vraiment chaleureuse et conviviale. »

Maitrisez les communications verbales et non verbales

Nous communiquons de différentes façons. Le langage corporel comme on en a discuté antérieurement est aussi important que la communication verbale. Ces deux formes de communications peuvent être très efficaces donc vous devez y prêter attention.
Des statistiques ont prouvé que les femmes emploient plus des signes gestuels pour draguer que les hommes, mais elles ont souvent tendance à anticiper et espérer plus une réplique verbale de la part des hommes qui flirtent avec elles  . Ainsi, les hommes qui utilisent des signes pour draguer n’auront pas le même succès que ceux qui préfèrent la déclaration verbale, ce qui est d’ailleurs beaucoup plus espéré par les femmes. Les femmes pourraient même penser que ces hommes qui utilisent les signes sont efféminés.

Soyez réceptif à son langage corporel

  Comment flirter avec les femmes : sachez faire la différence entre un petit sourire innocent et une attitude visant à vous séduire. Ces deux attitudes vous sont favorables et indiquent que vous devez insister. Cependant, si elle ne vous sourit pas et regarde constamment ailleurs, vous pouvez considérer qu’elle n’est pas réceptive à vos avances. Pouvoir reconnaitre ces signes physiques est beaucoup plus instinctif. Puisque la reproduction est nécessaire pour la survie de notre espèce, nous pouvons naturellement savoir si une personne peut être notre compagne ou non. Chez les animaux ou de façon instinctive, ces signaux physiques signifient que vous n’avez pas l’intention de dominer ou de fuir. Ces deux messages sont utiles pour les partenaires potentiels avant qu’ils ne puissent avoir des rapports sexuels ou s’accoupler .

« Si une femme se détourne, s’éloigne, roule ses yeux ou ne sourit pas du tout, vous êtes peut-être trop agressif. »

Approchez-vous d’elle

Souvenez-vous que les femmes sont plus réceptives aux présentations directes. Souriez pendant que vous vous approchez d’elle et ayez un langage corporel rassurant.Approchez-vous d'elle

Présentez-vous

Dites bonjour, puis votre nom. Ou mieux encore, faites-vous présenter par une connaissance commune. Serrez fermement sa main pour lui prouver que vous avez confiance en vous et que vous la respectez.

Faites-la rire

Il y a plusieurs manières de faire rire une femme.  Comment flirter avec les femmes : vous pouvez essayer de faire correspondre deux choses diamétralement opposées par exemple : l’arrogance et l’humour stupide. Si vous êtes arrogant, elle ne voudra pas être avec vous. Et si vous ne faites que des commentaires stupides tout le temps, elle vous prendra pour un clown et ne vous prendra pas au sérieux. Mais si vous alternez l’usage de ces deux tactiques, cette combinaison attirera son attention vers vous, comme un amant qui attire un métal. Vous avez probablement entendu parler de ces mecs sympas qui n’arrivent pas à séduire les filles et de ces imbéciles qui repartent toujours accompagnés. En effet, les « mecs bien » n’utilisent pas cette technique, mais les imbéciles le font. Cette technique est efficace parce qu’elle montre à la femme que vous êtes drôle et que vous pouvez rire de vous-même (rire de vous-même montre que vous « prétendez » être arrogant).

Faites en sorte que la conversation dure 

Faites durer la conversation en lui posant des questions. Posez toutes sortes de questions à propos de ce qui se passe autour de vous, comme « Que pensez-vous du groupe qui joue à cette fête ? » ou bien « Avez-vous déjà mangé ici ? » Essayez des questions à propos des évènements qui se passent dans le monde, comme « Que pensez-vous de cette nouvelle comédie ? » Pensez à parler de votre sujet favori.  Comment flirter avec les femmes : Si vous voulez vraiment séduire une femme, vous devez « devenir » la fille. Trouvez ce qu’elle aime ou n’aime pas, son style, son sens de l’humour, ses centres d’intérêt, et tout ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est. Comment flirt avez les femmes Ainsi, elle se sentira peut-être en sécurité avec vous. Ensuite, reproduisez son langage corporel et mettez-la en valeur en imitant son ton de voix et ses caractéristiques sans trop en faire.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils