Comment rendre un narcissique fou de vous ?
Rendre un narcissique fou de vous !!! Vous pensez être désespéré au point de renoncer à votre bonheur, que vous n’avez plus le droit d’être heureuse. Tout cela juste parce que vous avez découvert que vous êtes avec un narcissique. Rien n’est perdu, lisez ces recommandations et vous verrez que vous pourrez surmonter cela calmement. Si votre intention est d’attirer l’attention d’un narcissique et de la conserver, vous devez agir un peu différemment. Les personnes souffrant d’un trouble de la personnalité narcissique recherchent généralement des gens capables de répondre à leurs besoins d’attention, d’affection et d’admiration. Vous pouvez donc utiliser ce besoin à votre avantage. Avec quelques astuces, vous pourrez rendre votre potentiel partenaire souffrant de ce trouble complètement accro !
Est-ce possible de rendre fou amoureux un pervers narcissique ?
Vous êtes partagée entre l’amour et la douleur dans votre relation toxique. Votre compagnon qui est un pervers narcissique vous rend la vie impossible. Comment rendre un narcissique fou de vous : mais pour le rendre amoureux, soyez vigilante quant à son comportement et son attitude. Il se montre intelligent et hautement intellectuel, les romantiques seront vite attirées dans son piège. La séduction est le principal atout du narcissique : il se montre très attractif pour amadouer sa proie et la rendre accro à lui. Vous verrez aussi qu’il a une parfaite maîtrise de soi, et sait feindre une passion brûlante à votre plus grand plaisir. Il est généralement attiré par les personnes diplômées, dotées d’une grande beauté, ou simplement gentilles et courtoises.
L’empathie : selon des études, leur empathie émotionnelle est entravée, raison pour laquelle ils sont de nature toxique. La personne qui dispose d’un trouble de la personnalité narcissique manque de cette faculté de donner de l’amour à son prochain.
Les narcissiques se soucient beaucoup de l’apparence
Comment rendre un narcissique fou de vous : pour cette raison, assurez-vous de faire plus d’efforts dans les vêtements que vous portez. Ce sont des personnes qui veulent qu’on les remarque avec des gens fiers de leur apparence. Si vous voulez donc vraiment obséder une personne qui souffre de ce trouble, vous devez essayer d’être aussi bien soigné ou mieux qu’elle. Autrement dit, accordez une grande attention à vos vêtements et à votre hygiène . Essayez de toujours mettre en valeur votre apparence, quelle que soit la situation. De cette façon, il verra que vous prenez soin de vous et il voudra être vu avec vous. Mieux encore, il serait heureux si vous suivez son style. Choisissez des tenues aux couleurs ou aux styles assortis afin que vos looks soient complémentaires !Facile, faites-vous belle, habillez-vous de façon extraordinaire pour attirer son attention.
Vu qu’il mise essentiellement sur la séduction et ses environs, votre prestance et votre look toucheront sûrement sa nature narcissique. D’autres regards seront également braqués sur vous et c’est tout l’intérêt.
Laissez-le dans un état de doute perpétuel quant à votre intérêt
De cette manière, il va vous courir après. Comment rendre un narcissique fou de vous : si vous voulez attirer son attention, flirtez avec lui pour lui faire savoir qu’il vous plait. Plus spécifiquement, essayez de rire à ses blagues, de l’effleurer l’épaule et de lui faire de grand sourire. En bref, montrez-lui de l’intérêt. Une fois qu’il va commencer à apprécier votre attention, commencez à l’ignorer. Cela va donc l’intriguer, ce qui fera qu’il vous courra après . L’ignorer peut sembler cruel, mais il pourrait encore plus vous aimer parce que vous n’êtes pas toujours disponible.
Soyez arrogante avec lui
Les narcissiques aiment quand l’attention est axée sur eux. L’attention de son entourage est vite braquée sur lui lorsqu’il arrive, et il fera en sorte de maintenir ce privilège. Démarquez-vous en l’ignorant intentionnellement, en faisant semblant de ne pas l’entendre ou de le voir. Il sera alerté.
Priorisez les relations avec votre entourage
Privilégiez vos relations familiales. Comment rendre un narcissique fou de vous : sortez, amusez-vous, dînez en famille quand vous voulez, ça touchera son ego démesuré. Prenez votre temps avec vos amis proches ou même vos connaissances. Ces gens ne vous décevront pas plus qu’il ne le fait. Il vous dominera moins en sachant cela, faites-lui savoir par ces relations que vous êtes libre de côtoyer tout le monde.
Jouez la courtoisie et l’ignorance à la fois
Il apprécie fortement les compliments, les regards langoureux à longueur de temps. Sachez jongler entre la gentillesse et la froideur à la fois, pour qu’il soit vite déstabilisé. Il aura une grande difficulté à vous appréhender face à de tels changements.
Adoptez une attitude restreinte envers lui
Ne soyez pas trop émotionnelle. Soyez réservée envers lui, même si vous êtes éperdument amoureuse. Si vous dévoilez vos émotions de manière exhaustive, l’emprise prend encore de l’ampleur.
Ne le complimentez pas
Comment rendre un narcissique : pour instaurer un sentiment de supériorité envers votre compagnon, évitez de le complimenter. Sachant que l’amour vous rend fébrile et excessivement romantique, on oublie souvent que les narcissiques se nourrissent de ces choses-là. Mettez des limites et gardez les compliments pour vous, vous aurez moins de soucis.
Faites en sorte qu’il vous court après
Comment rendre un narcissique fou de vous : le principe du « fuis moi je te suis » est tout aussi valable en présence de narcissique. Instaurez de la distance entre vous. Si vous êtes constamment présente pour lui, il se lassera assez vite et aura plus de liberté. Essayez toujours de vous éloigner, petit à petit, vous allez finir par le ramener vers vous.
Les narcissiques sont attirés par ceux qui ont confiance en eux
En fait, c’est le cas, parce qu’ils ont eux-mêmes une faible estime d’eux-mêmes. Rien n’intéresse autant ces gens que le fait d’entrer dans une pièce la tête haute en attirant l’attention de tous. Retenez que ce sont des personnes qui ont besoin de l’attention, une approbation et une validation constantes des autres, car c’est cela qui nourrit leur égo . Certains narcissiques voient les personnes confiantes comme des personnes à défier et peuvent même essayer de briser leur esprit à travers un cycle d’abus : idéalisation, dévalorisation et rejet. Alors, faites de votre mieux pour ne pas tomber dans le piège !
Les narcissiques aiment les objets de grande valeur
Alors, affichez votre statut social ou votre influence. Malheureusement, les narcissiques finissent par penser que les autres ne sont « ?pas aussi bons? » qu’eux . Comment rendre un narcissique fou de vous : pour obséder une telle personne, rappelez-lui que vous avez une grande valeur, que ce soit à cause de votre travail prestigieux, de votre large cercle social ou d’un autre talent que vous avez. La personne continuera à vous courir après si elle pense que vous êtes très précieux pour elle. En général, les personnes atteintes de trouble de la personnalité narcissique pensent que le fait que quelqu’un de spécial, de compétent ou de doué s’intéresse à elles leur donne une bonne image.
Donnez-lui la chance d’être plus fort
Vous pouvez aussi lui laisser la chance d’être meilleure que vous d’une manière ou d’une autre. Les narcissiques ont besoin de se sentir valorisés ou ils finissent par perdre tout intérêt. Comment rendre un narcissique fou de vous : la personne sera ravie si elle a le sentiment d’avoir mérité votre attention parce que vous avez été un peu difficile à obtenir. En outre, elle sera plus susceptible d’être disponible pour vous si elle a le sentiment de vous avoir aidé d’une manière ou d’une autre . Par exemple, supposons que vous êtes avec des amis dans un établissement où il y a beaucoup de fumée de cigarette. Dès que vous avez l’air mal à l’aise, le narcissique peut se proposer de vous ramener chez vous pour vous « ?sauver? ». En fait, il fait cela pour satisfaire son égo et voudra être près de vous.
Refusez à plusieurs reprises ses propositions de rendez-vous avant de dire finalement oui pour qu’il ait l’impression de l’avoir mérité.
Montrez-lui que vous avez votre propre vie
De cette manière, il (elle) aura envie d’en faire partie. Comment rendre un narcissique fou de vous : s’il trouve que vous accordez de l’attention et de l’énergie à d’autres relations, il sera jaloux ou protecteur. Mettez un point d’honneur à passer du temps avec d’autres personnes ou à vous adonner à vos propres loisirs. Ensuite, assurez-vous qu’il le sache. De cette manière, il pensera que vous n’êtes pas sérieusement intéressé par une relation avec lui, ce qui va le mettre au défi de vous séduire . D’autre part, faites attention à son besoin de contrôle important. Il n’a pas le droit de vous empêcher d’interagir avec vos amis ou les membres de votre famille. Si vous voulez sortir avec une personne narcissique, vous pourriez constater qu’elle se tourne vers d’autres personnes lorsqu’elle s’ennuie de la monotonie de ses activités. Il est donc important de ne jamais tomber dans la routine pour qu’elle continue de rechercher votre approbation et votre attention !
Les narcissiques s’ennuient vite quand ils savent qu’ils sont appréciés
Alors, gardez pour vous vos bonnes pensées sur le narcissique que vous essayez de rendre fou de vous . Si vous commencez par le complimenter, il finira par vous prendre pour acquis. Il se peut même qu’il aille à la pêche aux compliments. Par exemple, s’il dit quelque chose de positif sur votre apparence, ne lui retournez pas le compliment. Au lieu de cela, dites-lui quelque chose de coquin comme : « ?Oh, merci. Je sais que je suis très belle.? »
Il sera satisfait s’il sait que vous avez des sentiments pour lui
Gardez vos distances de lui .Tout ce qu’un narcissique fait est de gonfler son propre égo. Il s’attendra à ce que vous l’aimiez et l’adoriez, mais il ne vous rendra pas la pareille . Alors, essayez de cacher vos sentiments à son égard pour le rendre fou de vous. Sachez que les narcissiques ont un gros manque d’empathie . Pour cette raison, il y a de fortes chances que la personne ne ressente aucun lien émotionnel au point que vous perdiez même son respect si vous lui dites que vous l’aimez.
Les narcissiques recherchent beaucoup l’attention
Ils aiment aussi jouer la comédie . Lorsque vous passez du temps ensemble, essayez de vous comporter de manière à avoir l’air heureux(se), bouleversé ou contrarié. Les narcissiques aiment être entourés de quelqu’un d’imprévisible, surtout s’ils sont sous les feux de la rampe. Par exemple, vous pourriez essayer de vous disputer pour des problèmes mineurs, comme le fait qu’il soit en retard pour votre un rendez-vous. Après cela, parlez-en avec lui ! Il sera heureux que vous l’ayez remarqué et que vous ayez semblé contrarié(e).
Les narcissiques prennent souvent l’initiative de rompre
Cela leur permet de se sentir maitres de la situation. L’idéal est de couper tout contact avec lui pendant qu’il est encore au stade de bombardement d’amour, c’est-à-dire pendant que vous lui montrez de l’affection tout le temps. Il sera obsédé par la raison pour laquelle vous l’avez quitté et se battra pour que vous reveniez vers lui ! Dans tous les cas, essayez de mettre fin à la relation avant qu’il ne commence à vous critiquer. En général, les narcissiques rejettent les autres après les avoir dévalorisés . Pour surmonter la rupture pour de bon, la meilleure chose que vous puissiez faire est de couper tout contact avec lui et de faire des changements positifs dans votre vie afin de pouvoir aller de l’avant.
3 phrases qui peut rendre fou un narcissique
Si vous pensez être au pied du mur en sachant que votre compagnon est un narcissique, tout n’est pas perdu. Ces 3 phrases vous seront d’une très grande aide lorsque vous entamez une discussion avec lui. A priori, le pervers narcissique n’aime pas les réponses floues ou vagues. Il veut surtout connaître à tout prix vos opinions quant à un sujet. Sachez que parfois même, il vous répondra en mimant votre avis, sans que vous ne soyez au courant du sien.
- « Si tu le dis » ou « si tu le penses » : cette réponse dite ‘’standard’’ vous sauvera de l’emprise du pervers narcissique sur vos opinions. Il restera dans le flou et ne pourra pas vous imposer davantage ses propos.
- « Tu penses ce que tu veux, tu es libre » : là il n’aura pas la réponse qu’il désire. Vous lui donnez la liberté de décider autant que vous lui privez du privilège de connaître votre avis précis sur le sujet discuté. Laissez- lui dans le doute, vous serez libre petit à petit.
- La réponse la plus simple est « OK » ou « OK d’accord » : une réponse qui n’implique ni joie ni colère ni tristesse face à un pervers narcissique. Vous lui répondre de manière légère, sans tension et cela lui rendra sénile car il n’aura pas de pouvoir sur vous.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.