COMMENT PARLER À UNE FILLE QUAND ON EST TIMIDE

Parler à une fille quand on est timide

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment parler à une fille quand on est timide ?

Parler à une fille quand on est timide : parler aux filles et en particulier à une fille avec laquelle on aimerait sortir peut être effrayant, c’est le moins que l’on puisse dire. L’important est de savoir engager une conversation. Communiquer avec elle au quotidien sera un bon moyen d’établir une connexion, d’en savoir plus sur ses centres d’intérêt et sur ce qu’elle aime faire.

Pourquoi est-il important de savoir comment parler à une fille ?

Mis à part lorsqu’il y a un coup de foudre réciproque et que l’attirance est extrême, la communication va jouer un rôle essentiel dans la croissance de l’attraction et dans la persuasion, car c’est ce qui va permettre de favoriser la complicité. C’est en comprenant quel axe prendre lors d’une conversation avec une femme que vous serez en mesure de décupler vos chances. N’oubliez jamais que chaque personne est différente et que ce qui va plaire à une fille ne plaira pas forcément à une autre. L’idée principale est donc de s’adapter à sa personnalitéMais là où ça devient un peu plus compliqué c’est que votre cible ne doit avoir aucune idée de ce que vous avez en tête. Vous allez donc devoir cacher vos intentions tout en en cherchant à en savoir plus sur elle à travers la conversation. C’est la raison pour laquelle vous devez vous interroger afin de savoir comment bien parler aux filles. Ici c’est par conséquent le mot « bien » qui fait toute la différence !

Bien souvent ce qui rend les choses délicates c’est que vous ne restez focalisé que sur les enjeux en vous disant « il me la faut », « cette fille est vraiment géniale », « je la veux à mes côtés… ». Pourtant vous allez devoir vous dire tout l’inverse sinon vous allez manquer de charisme et c’est ce qui fait souvent plombe l’attraction. Je peux vous garantir que pour avoir des résultats dans votre séduction vous devrez limiter les enjeux, le stress, les peurs et c’est pour cela que je vous conseillais plus haut de communiquer avec elle comme si c’était votre meilleur ami qui se trouvait devant vous, et non pas comme si il s’agissait de la femme idéale ou d’une femme fatale.

Je vous rassure, il ne s’agit pas de la seule astuce que j’ai à vous transmettre dans cet article ! D’ailleurs si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires en bas de page. Par contre, avant de lire la suite je veux m’assurer que vous êtes prêt à bouleverser vos fausses croyances et vos habitudes. Parce que pour discuter avec une fille il faut aussi se remettre en question surtout si jusqu’à présent vos conversations avec vos cibles tournaient en rond.parler à une fille quand on est timide

Il existe notamment des règles à appliquer impérativement pour séduire une inconnue ou si vous souhaitez aborder une femme dans la rue et je tenais absolument à vous les présenter.

Défaites-vous de votre peur

Comment parler à une fille quand on est timide : vous défaire de votre peur de lui parler sera l’étape la plus difficile, gardez simplement en tête les points suivants. Nous sommes tous égaux, nous sommes tous nerveux dans certaines situations et nous sommes tous humains. La plupart des filles ne sont pas méchantes ou malpolies et si une fille ne souhaite pas vous parler, elle fera généralement son possible pour ne pas vous blesser. Il sera bien préférable d’aborder cette fille et d’être fixé, plutôt que de ne jamais le faire et de vous demander ce qui aurait pu se passer.

Parlez-lui

Comment parler à une fille quand on est timide : trouvez une raison simple de vous présenter. Si vous ne la connaissez pas déjà, le simple fait de chercher à la connaitre pourrait être un bon sujet de conversation. Si elle discute avec un ami commun, écoutez un petit peu leur conversation (sans les épier), puis immiscez-vous dans la discussion avec une remarque enjouée du genre « Toi aussi, tu aimes Harry Potter ! » Si cette fille ne parle avec personne, faites une remarque sur sa tenue ou sur le livre qu’elle a dans les mains ou encore sur le cours auquel elle se rend. Engagez ensuite la conversation !

Si vous lui avez parlé auparavant et qu’elle sait qui vous êtes, cela ne devrait pas être trop difficile. Sinon, tout ce que vous aurez à faire sera de vous présenter et de tenir une conversation.

Présentez-vous en entamant une conversation comme si vous vous connaissiez. Vous pouvez par exemple vous tourner vers elle dans une file d’attente et lui demander quel est le meilleur produit à acheter. Dans une grande surface, commencez la conversation en parlant des fruits que vous avez dans vos paniers.

Faites la conversation

Faire la petite conversation est un bon moyen de savoir si vous plaisez ou non à cette fille. Ce pourrait être aussi simple que de parler du temps qu’il fait, d’un devoir à rendre ou d’un évènement scolaire. En vous basant sur sa réaction et l’étendue de sa réponse, vous pourrez vous faire une idée de l’intérêt qu’elle vous porte. Par exemple, si l’équipe de handball de votre école a gagné un titre régional, vous pourriez lui dire « Hé, étais-tu au match d’hier ? » Cela donnera lieu à une super conversation. Si elle dit qu’elle n’était pas au match, ne lui donnez cependant pas tous les détails de ce qu’il s’est passé. Orientez plutôt la conversation vers elle et demandez-lui si elle pratique ou suit un sport.

Faites de l’humourParler à une fille quand on est timide

Comment parler à une fille quand on est timide : L’humour c’est la règle internationale de la séduction ! Alors si vous parvenez à lui glisser un compliment avec à la suite une phrase drôle c’est le jackpot assuré…

Par contre, n’allez pas lui raconter une blague. Vous devez au contraire utiliser votre environnement afin de lui montrer votre sens de l’humour. Non seulement vous parviendrez ainsi à détendre l’atmosphère mais en plus vous lui montrerez que vous êtes quelqu’un de cool et avec qui on ne s’ennuie pas. Oui, c’est l’image que les femmes ont des hommes drôles ! Maintenant que vous savez ce qui plait aux femmes quand il faut s’adresser à elles, j’aimerais aborder l’autre aspect de la communication pour séduire, c’est-à-dire tout ce qu’il faut éviter de dire. Si vous êtes assis à côté ou non loin d’elle en classe, essayez de faire des remarques humoristiques, discrètes, mais audibles, qui lui seront destinées. Par exemple, lors d’un cours où un professeur distribue un devoir écrit, dites quelque chose comme « Mon Dieu, j’ai peur, on dirait qu’il y a beaucoup à écrire ! »

Parlez suffisamment fort pour qu’elle entende. Si elle engage la conversation en rebondissant sur votre commentaire, ce sera super ! Cela signifie qu’elle vous écoutait ! Si elle ne répond pas, c’est peut-être que vous n’avez pas parlé assez fort et qu’elle ne vous a pas entendu ou qu’elle a été surprise que vous lui parliez. Essayez à nouveau, tôt ou tard, elle vous répondra.

Prenez l’habitude de discuter avec elle

Comment parler à une fille quand on est timide : parlez souvent de choses qu’elle aime ou n’aime pas. Commencez par avoir avec elle des conversations très simples. Posez-lui des questions sur ses frères et sœurs et autres petites choses. Par exemple, « Comment vont Sarah et Nicolas ? » ou « Ce t-shirt bleu fait ressortir tes yeux. » Les filles apprécient que les garçons se souviennent de petites choses. Trouvez-vous des points communs, comme un groupe de musique préféré ou un sport favori. Vous aurez ainsi un sujet de conversation tout trouvé. Si vous êtes à l’école ensemble, après avoir discuté avec elle deux ou trois fois, allez vers elle dans les couloirs et dites-lui bonjour. En étant aimable, par exemple en lui tenant la porte ou en laçant sa chaussure si vous remarquez que son lacet est défait, vous lui ferez bonne impression.

Ne vous pliez pas en quatre pour faire des choses gentilles pour elle en permanence. Elle trouvera cela plus bizarre que mignon.

Devenez son ami 

Comment parler à une fille quand on est timide : bien des garçons préfèrent sauter cette étape, mais si vous souhaitez qu’elle soit un jour votre petite amie, il vaudra la peine de construire une amitié. Si vous lui demandez de sortir avec vous sans d’abord bien la connaitre, elle pourrait refuser simplement parce qu’elle n’en sait pas suffisamment sur vous.

Envoyez-lui un SMS

Comment parler à une fille quand on est timide : discutez avec elle, par SMS ou par Internet, pendant de longs moments. Les filles adorent cela. Après avoir échangé avec elle pendant un moment et une fois que vous pensez être suffisamment proche d’elle, demandez-lui s’il y a un garçon qui lui plait. Veillez à ce qu’elle vous retourne la question : si ce n’est pas le cas, c’est probablement qu’elle s’intéresse à quelqu’un d’autre que vous. Essayez également de discuter avec elle tard dans la soirée, ce sera très mignon !

Assurez-vous que vous soyez compatiblesAssurez-vous que vous soyez compatibles

Avez-vous des centres d’intérêt communs ? Avez-vous à peu près le même âge ? Si vous voulez sortir avec cette fille, assurez-vous de vouloir réellement passer beaucoup de temps avec elle. Il est très facile d’avoir des fantasmes irréalistes, mais il n’est pas facile de savoir si vous seriez réellement heureux avec quelqu’un. Essayez de parler avec elle de ses motivations, cela créera un lien entre vous deux.

Voyez si elle veut passer du temps en groupe

Proposez à cette fille et à d’autres amis d’aller au centre commercial ou encore au cinéma. Comment parler à une fille quand on est timide : si elle et vous êtes suffisamment à l’aise ensemble, vous pourriez ensuite l’inviter chez vous avec d’autres amis. Passer du temps en groupe plutôt qu’en tête à tête sera moins gênant. Ne l’invitez pas spécifiquement à faire quelque chose. Arrangez une après-midi avec un groupe d’amis et dites-lui qu’elle est la bienvenue si elle souhaite se joindre au groupe. Ainsi, si elle ne peut pas venir, vous passerez tout de même un bon moment et n’aurez pas l’impression d’avoir été rejeté. Au cours de leur vie amoureuse, les garçons se font tous rejeter à un moment ou à un autre, n’en faites pas toute une histoire. Lorsque vous l’invitez à sortir, vous devrez prévoir une activité amusante, à laquelle elle pourra se joindre facilement.

Vous éviterez ainsi de devoir regarder vos pieds ou vos mains, alors que vous lui demandez ce qu’elle a prévu ce weekend.

Assurez-vous qu’elle n’ait pas quelqu’un d’autre dans sa vie

Si elle a déjà un petit ami, vous devrez respecter cela et ne pas chercher à vous immiscer dans son couple. S’il est évident qu’elle s’intéresse à quelqu’un d’autre, vous pourriez essayer de la conquérir, mais n’ayez pas trop d’espoir. Cependant, si elle sort déjà avec quelqu’un, continuez tout de même à passer du temps avec elle, afin qu’elle ne vous oublie pas. Si son petit ami commence à penser qu’elle vous plait et que vous essayez de la lui « voler », dites-lui simplement « On s’amuse bien ensemble et on est de bons amis, mais je ne cherche pas à sortir avec elle. » Attendez ensuite qu’ils rompent (les relations des jeunes ne durent jamais très longtemps).

S’ils ne se séparent pas après quelque temps, dites-lui ce que vous ressentez pour elle. Elle pourrait ensuite décider de rompre avec son petit ami et de sortir avec vous.

Restez cool, mais ne lui faites pas croire qu’elle ne vous plait pas

Lorsque vous commencez à passer beaucoup de temps ensemble, les gens commenceront à parler et à se demander s’il y a quelque chose entre vous. Si les gens vous posent la question, dites simplement « On passe du temps ensemble » ou « On s’amuse bien ensemble. » Ne dites jamais « On est seulement amis. » Elle risquerait sinon de mal interpréter votre comportement.

Invitez-la à passer du temps en tête à têteInvitez-la à passer du temps en tête à tête

Comment parler à une fille quand on est timide : demandez-lui si elle aimerait faire quelque chose avec vous un de ces jours, mais ne lui donnez pas l’impression qu’il s’agit d’un rendez-vous amoureux. Alors que vous passerez plus de temps avec elle, invitez de moins en moins d’amis à vos sorties, afin de pouvoir un jour simplement lui dire « Tu veux faire quelque chose ce weekend ? » Si elle refuse, ne lâchez pas l’affaire. Elle n’est probablement pas encore suffisamment à l’aise avec vous, mais elle pourrait vite le devenir si vous poursuivez vos efforts. Vous pourriez lui expliquer que ce ne sera pas un rendez-vous galant, mais seulement une sortie au cinéma ou à la piscine entre amis.

Parler à une fille en étant positif !

En accord avec l’ouvrage de Dale Carnegie « Comment se faire des amis ? », qui est je crois l’ouvrage le plus vendu au monde en matière de développement personnel, je vous recommande de toujours être dans une forme positive et d’utiliser le compliment pour engager un dialogue. Une parole positive fait toujours plaisir surtout quand elle est inattendue ou plutôt rare. Alors vous pourrez rebondir sur son sac à main, sur son rouge à lèvre, sur sa coupe de cheveux… Si vous vous demandez je vais parler de quoi avec une fille, essayez de trouver un « détail rare » pour transmettre un petit compliment mais toujours avec une énergie positive ! Rappelez-vous que nous ne voulons pas tomber dans l’excès car je sais à quel point vous ne voulez pas passer pour un beau parleur ou pire encore un manipulateur. J’ai suffisamment entendu cette phrase en coaching « Mais Alex, je ne veux pas qu’elle pense que je suis un gros lourd ! ».

Un compliment bien pensé a toujours un impact considérable mais le tout est de ne pas en abuser car vous risqueriez de montrer l’image d’un homme qui la place sur un piédestal ou qui ne cherche qu’à la flatter.

Instaurer un défi sous fond de flirt et de jeu de séduction 

Un autre ouvrage que je cite régulièrement est « Influence et manipulation » de Robert Cialdini. La traduction du titre est complètement foireuse car il sonne de façon négative, pourtant je peux vous garantir que vous y retrouverez des pépites pour bien comprendre les relations humaines. Il faut savoir que l’homme mais aussi la femme sont attirés par le défi. Alors plus vous serez mystérieux, positif, vivant, et plus cette femme s’intéressera à vous. Je vous invite vraiment à la taquiner afin de créer une intimité forte. Pour cela, n’hésitez pas à rebondir au cours de la conversation sur des détails drôles ou même à prendre le « risque » de vous moquer gentiment d’elle afin de lancer un petit jeu de séduction et une forme de rapport de force.

Ne lui proposez de sortir avec vous que lorsque vous êtes à l’aise

Comment parler à une fille quand on est timide : vous devrez vous trouver dans un endroit tranquille, quelque peu isolé et facilement accessible. Le plus important sera de choisir un endroit où vous vous sentirez à l’aise et sûr de vous. Mieux vous vous sentirez, plus vous serez détendu et sûr de vous lorsque vous lui proposerez de sortir avec vous. Assurez-vous aussi qu’elle soit de bonne humeur. Si elle a passé une très mauvaise journée ou semble en colère, attendez qu’elle soit de meilleure humeur. Si possible, invitez-la à sortir en personne. Cela pourrait être plus difficile et plus stressant, mais vous aurez plus de chances d’obtenir ce que vous voulez et pourrez mieux interpréter sa réaction que par SMS ou par téléphone.

Ne cherchez pas à tout prix à être romantiqueParler à une fille quand on est timide

Les films et la télé nous font souvent croire que la seule façon d’inviter une fille à sortir est d’organiser un moment impressionnant et très spécial. Dans le monde réel, cela est très loin de la réalité. Comment parler à une fille quand on est timide : vous pourriez très bien vous isoler avec elle après les cours ou après le travail, l’intercepter alors que vous sortez de l’école ou vous assoir à côté d’elle dans le bus. Ce n’est pas vraiment la façon dont vous vous y prendrez qui comptera, mais plutôt ce que vous direz.

Si vous êtes stressé, préparez ce que vous direz

Comment parler à une fille quand on est timide : ne cherchez pas à répéter la conversation encore et encore, car vous ne pourrez pas prévoir ce qu’elle répondra. Cependant, entrainez-vous à rester bref et à dire ce que vous avez à dire rapidement et facilement. Une à deux phrases devraient suffire. Voici quelques idées.

  • « J’aime beaucoup passer du temps avec toi et j’aimerais beaucoup t’inviter à sortir. »
  • « Voudrais-tu sortir avec moi en tête à tête ce weekend ? »
  • « Allons diner ensemble un de ces jours, juste toi et moi ? »
  • « J’aime beaucoup notre amitié, mais j’aimerais passer à l’étape supérieure. »

Ayez une date précise en tête

Au minimum, préparez-vous à proposer une ou deux dates qui vous conviendraient. Comment parler à une fille quand on est timide : en posant une question précise, il vous sera plus facile d’interpréter sa réponse. Si elle veut sortir avec vous, ayez quelques suggestions en tête. « Super ! On pourrait diner ensemble jeudi ? » ou « Il y a une super pièce de théâtre à 8 heures, je comptais y aller. Ça te dirait de venir ? » Préparez au moins une proposition de secours, au cas où elle serait occupée et si cette seconde option ne lui convient toujours pas, demandez-lui quand elle serait libre.

Lancez-vous et dites-le, même si vous êtes gêné

Au final, vous devrez simplement lui poser la question. Ce ne sera pas facile, mais c’est le seul moyen d’obtenir ce que vous voulez. Restez concis et direct : « Tu me plais beaucoup et j’adorerais sortir avec toi un de ces jours. » Souvenez-vous pourquoi vous voulez lui parler et sachez que n’importe quelle réponse sera préférable au doute. Comptez jusqu’à 3, puis posez la question.  Évitez de trop parler avant de vous lancer. Dites-lui bonjour, demandez-lui comment elle va, puis soyez direct. Plus vous attendrez, plus vous serez nerveux. Une fois que vous avez décidé de l’inviter à sortir, vous devrez simplement le faire.

Soyez honnête

Si elle refuse de sortir avec vous parce que la situation a été un petit peu gênante, est-elle réellement une fille qui en vaille la peine ? Soyez vous-même et faites l’effort, même si vous êtes nerveux et gêné ou simplement mal à l’aise. Faites de votre mieux pour aborder le sujet avec naturel.

  • « Je suis un petit peu nerveux de te parler de ça, mais… »
  • « Je sais que j’ai l’air gêné, mais je veux que tu saches ce que je ressens. »

Détendez-vous et allez-y doucement

Prenez autant de temps pour construire votre relation amoureuse, que vous en avez pris pour développer votre amitié. Pas besoin d’aller trop vite !

Les femmes adorent parler d’elles…Parler à une fille quand on est timide

Toutes les personnes autour de vous diront que les femmes adorent parler d’elles… et il n’y a rien de plus vrai ! Comment parler à une fille quand on est timide : par conséquent inutile de se demander de quoi parler avec une fille puisqu’il n’y a pas meilleur sujet que de s’intéresser à votre interlocutrice ! Le tout est de s’adapter à sa personnalité car c’est la clé de la réussite . Plus vous transmettrez votre attention sur son quotidien, ses envies, ses journées et plus vous aurez un dialogue qui sera productif. Mais attention toutefois à ne pas trop en faire, n’oubliez pas qu’une conversation ne doit jamais être unilatérale. Donnez également vos impressions, votre ressenti et parlez de vous après l’avoir écoutée. Vous pourrez ainsi recueillir énormément d’informations qui vous serviront par la suite à savoir comment la séduire en connaissant ses goûts et en proposant des activités intéressantes à ses yeux. Par conséquent la première règle pour savoir bien parler à une femme est très claire : apprenez à poser des questions et faites la parler d’elle autant que possible.

Très peu d’hommes le savent (et vous avez donc beaucoup de chances !) mais le meilleur moyen de créer une alchimie reste de s’intéresser à la fois au passé de la personne comme par exemple « Que rêvais tu de faire quand tu étais enfant ? » ou à l’opposé sur son futur « Quel est le prochain voyage que tu prévois ? ». En posant des questions vous pourrez diminuer le stress quand vous vous adressez à une femme qui vous attire car vous resterez maître de la conversation, mais surtout vous pourrez créer une fantastique connexion car vous obtiendrez naturellement les points communs qui vous rassemblent.

Se mettre en valeur! 

A contrario, je me rends compte que la majorité des hommes réalisent une erreur en particulier : ils ne parlent jamais d’eux. Comment parler à une fille quand on est timide : et pourtant, vous avez aussi besoin d’exprimer votre personnalité si vous souhaitez vous montrer inspirant et ainsi charmer cette femme.  Attention donc à ne pas rester focalisé sur elle, une femme a aussi besoin d’échanges et d’être attirée par un homme qui sait se mettre en valeur. Cela signifie à mes yeux que votre journée est tout aussi importante et qu’il ne faudra pas hésiter à parler de vous, de vos passions, de vos envies, de vos rêves… Pour l’amener elle aussi à vous idéaliser ou a minima à prendre conscience de vos qualités. Pour y arriver sans se mettre trop de pression sur les épaules, vous pourrez rebondir en fonction de ses réponses et de vos expériences. Si elle est dans de voyage, n’hésitez pas à évoquer votre dernier séjour et la destination en question. C’est dans ces moments que j’entends souvent quelque chose qui me surprend : « Mais Alex, je reste bloqué et je ne sais pas quoi dire à une femme qui me plait ! ».

Et là ma réponse fuse… « Non messieurs, vous avez tous quelque chose d’exceptionnel en vous : votre personnalité ». Et je peux vous garantir qu’elle vous permettra de séduire cette femme qui vous plait si vous arrivez à la mettre en avant. N’oubliez pas qu’il n’y a aucune raison de la mettre sur un piédestal et que vous devez absolument lui parler d’égal à égal. Et il n’y a rien qui dit qu’elle ne ressent aucune attirance donc ne partez pas défaitiste en vous disant qu’elle n’appréciera pas votre conversation. Prenez le temps de vous demander ce que vous aimez, ce qui vous différencie des autres hommes et surtout ce que vous aimeriez transmettre comme image à cette femme. Plus vous aurez une vision précise de l’empreinte que vous vous voulez laisser et plus vous aurez du succès dans votre communication et surtout dans votre séduction avec les femmes de votre choix…

C’est indispensable lorsque l’on souhaite savoir comment parler à une fille. Désormais, je vous propose de prendre un axe un peu plus pratique et d’aborder la façon idéale de discuter avec une femme ou de parler avec une fille.

Ce qu’il ne faut jamais faire quand on parle à une fille !Parler à une fille quand on est timide

Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde où tout est simple et il arrive parfois que vous réalisiez des erreurs. D’ailleurs si vous vous demandez comment parler à une fille qu’on aime, c’est que vous n’avez pas trouvé la réponse. C’est pourquoi j’ai souhaité consacrer une partie à ce qu’il ne faut JAMAIS dire ou faire avec une femme quand on lui parle…

Lisez-la bien attentivement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et pour lui montrer que vous êtes un mec en or !

Entendre mais ne pas écouter…!

Dans cet article je me suis surtout intéresser à la communication verbale et donc au fait de bien parler à une femme. Et pourtant, l’écoute active est aussi un excellent atout pour nous messieurs en matière de séduction. Alors sans même aller jusqu’à parler du body language, sachez que si vous ne faites qu’entretenir un dialogue plat sans retenir ce qui est important à ses yeux alors vous risquez de ne pas aller bien loin. Entendre est une chose mais cela ne suffit pas, il vous faudra forcément une écoute active et une analyse de ses paroles afin de savoir sur quels domaines axer la conversation. Je compte sur vous pour vous entrainer au quotidien avec vos collègues de bureau, vos amies ou vos proches. Prenez le temps de discuter du weekend et de rebondir constamment sur les éléments importants qu’on vous a déjà dit.

Quelques exemples :

  • « Ah au fait, comment s’est passé le match de football de ton fils ? ».
  • « Alors ce restaurant, on y mange bien ? »
  • « J’ai vu ce film et j’ai pensé à ton commentaire, tu avais totalement raison ».

Quand une femme parle ne lui coupez jamais la parole !

De la même manière que l’écoute active est très utile en séduction, le fait de ne pas couper la parole est un point important. Il est évident qu’une femme apprécie le respect et que même si vous avez le droit de ne pas être d’accord sur tout, je vous encourage à ne jamais la couper dans son élan, elle pourrait le prendre comme un manque de respect mais encore plus grave, elle pourrait se dire que vous n’êtes pas du tout sur la même longueur d’onde. Cette erreur n’est pas fréquente mais j’ai déjà été confronté à celle-ci lors de coachings et je tenais à évoquer chaque détail avec vous dans cet article.

Critiquer ses amis, passions ou autres Ne jamais parler de politique lors de la phase de la séduction 

Là pour le coup il s’agit d’une erreur que je vois fréquemment ! Vous rencontrez une femme qui vous plait, vous êtes en position de la séduire mais vous allez réaliser l’erreur de critiquer un ou une de ses proches ou une activité qu’elle réalise dans son quotidien. Retenez bien qu’une femme qui parle de sa vie, et même si elle est négative elle-même, ne signifie pas qu’elle vous autorise à l’être de votre côté. Je sais parfois c’est compliqué de comprendre les femmes mais retenez bien que vous êtes là pour l’écouter et mettre de l’énergie positive uniquement. Sinon un ancrage peut se créer dans son esprit et elle vous associera au négatif…

Ne jamais parler de politique lors de la phase de la séduction 

Enfin dernière chose importante à vous dire. Vous pouvez parler de presque tout, sauf de politique ! C’est LE sujet de conversation à proscrire pour éviter les dérives même si c’est important de savoir à qui on a affaire rapidement. Il est tout de même nécessaire d’éviter le sujet et de se concentrer sur tout ce qui fait rêver : les voyages, les sorties, les activités, les passions…

Si vous avez réalisé une de ces erreurs, cela ne veut pas dire que tout est perdu. Je vous encourage simplement à ne plus la réitérer et surtout à appliquer les bons conseils. Vous pourrez sur la durée recréer une attirance et vous remettre en position de conclure. Bien savoir parler à une fille quand on est timide n’est pas si complexe et avec un peu d’expérience vous pourrez rapidement développer votre charisme.

Avertissements : Sachez que vous pourriez être rejeté, mais ne laissez pas cela vous arrêter. Ne jugez pas un livre par sa couverture. Ce n’est pas parce qu’une fille est jolie ou sexy qu’elle sera agréable à fréquenter. Assurez-vous de connaitre la personne avant de chercher à avoir une relation avec elle. N’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Si cette fille en vaut la peine, elle vous aimera pour ce que vous êtes. Si vous ne cherchez qu’à avoir des rapports sexuels avec elle, tout cela n’aura pas beaucoup d’importance.

ConclusionNe jamais parler de politique lors de la phase de la séduction 

  • N’attendez pas trop longtemps avant de l’inviter à sortir ou elle pourrait se désintéresser de vous.
  • Sentez bon !
  • Ne la traitez pas comme vos autres amis, montrez-lui qu’elle est spéciale pour vous.
  • Soyez au meilleur de vous-même. Donnez-lui de bonnes raisons de sortir avec vous.
  • Gagnez sa confiance.
  • Mettez-la de bonne humeur avant de lui avouer vos sentiments.
  • Faites-la rire. Les filles aiment les garçons qui ont le sn.
  • Sachez que si vous invitez à sortir 100 filles différentes et que seulement la dernière accepte, les 99 rejets que vous avez surmontés n’auront plus aucune importance. Il est toujours mieux de tenter sa chance que de rester à se demander ce qui aurait bien pu arriver.
  • Ne précipitez pas les choses ou elle sera confuse, en particulier si vous vous connaissez depuis peu de temps.
  • Soyez parfaitement honnête avec elle.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils