COMMENT GAGNER LA CONFIANCE D UNE FEMME ET DE VOTRE COPINE

Comment gagner la confiance d'une femme et de votre copine ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment gagner la confiance d’une femme et de votre copine ?

Gagner la confiance d’une femme et de votre copine : les problèmes de confiance sont monnaie courante dans le monde des rencontres ! C’est pourquoi gagner la confiance d’une fille que vous venez de rencontrer peut être un défi. Souvent, les filles ont des problèmes de confiance à cause de leur dernière relation, de leur enfance, de la façon dont elles ont été traitées par leurs proches, et d’un tas d’autres raisons. La fille que vous commencez à fréquenter peut hésiter à s’approcher trop près de vous, parce qu’elle a peut-être peur que vous finissiez par la blesser une fois qu’elle l’a ouverte. Elle peut vraiment vous aimer, mais elle peut aussi avoir besoin d’une sorte de signe qu’elle peut vous faire confiance. Vous ne pouvez pas vraiment la blâmer pour ça. Après tout, comme toute question méritant d’être résolue, elle ne sera pas résolue à la dernière minute. Gagner la confiance d’une femme n’est pas toujours facile, notamment si elle a eu un motif pour se méfier de vous. Toutefois, si vous arrivez à la persuader que vous êtes un garçon digne de confiance qui ne cherche qu’à prendre soin d’elle, vous serez sur la bonne voie pour construire une relation durable. Ne perdez pas de vue que, si elle a perdu sa confiance en vous, elle risque d’avoir des difficultés à vous pardonner, mais vous pouvez toujours faire un effort et essayer de renouer avec elle.
Au fur et à mesure qu’une relation évolue, vous pouvez sentir un petit blocage s’il y a un manque de confiance dans votre couple. Le manque de confiance n’implique pas la fin d’une relation, mais cela peut être préjudiciable. Si vous voulez avoir une relation saine et forte, il vous faudra créer la confiance, la mériter et même la rétablir dans votre couple. La question demeure donc : comment faire en sorte qu’une fille se sente suffisamment à l’aise avec vous pour vous faire confiance ?

Présentez à votre amie des excuses sincères si vous avez commis une faute

Quand votre petite amie se méfie de vous à juste raison, par exemple si vous l’avez trompée ou si vous avez eu des relations intimes avec d’autres filles ou si vous avez cassé du sucre sur son dos ou tout simplement si elle suppose que vos intentions ne sont pas avouables, vous ferez mieux de lui présenter des excuses sincères. Regardez-la droit dans les yeux, n’y allez pas par quatre chemins et reconnaissez clairement votre erreur. Montrez aussi que vous êtes prêt à réparer votre maladresse. Ne cherchez pas des excuses pour justifier un comportement déloyal ou blessant. Au lieu de cela, insistez sur vos regrets et sur vos promesses de ne plus refaire vos erreurs à l’avenir. En disant « je suis désolé de t’avoir contrariée à ce point » peut sonner comme un reproche. Dites plutôt : « je suis tellement désolé d’avoir agi comme un vrai goujat. Je suis responsable de tout. » Bien sûr, personne n’a dit qu’il est simple de s’excuser, mais, si vous cherchez vraiment à regagner la confiance de votre amie, il vaut mieux agir ainsi que nier vos erreurs.
Présentez à votre amie des excuses sincères si vous avez commis une faute

Soyez patient avec elle

Si vous avez commis une faute et si vous voulez qu’elle vous pardonne ou si votre amie a besoin d’un certain temps pour se dérider et que vous accordez de l’importance à sa confiance, alors vous devez lui donner le temps de s’épanouir et de se sentir à l’aise avec vous. Vous risquerez de tout gâcher, si vous brulez les étapes parce qu’elle n’est pas suffisamment disposée ou si, au bout de quelques semaines, votre relation ne s’est pas développée suffisamment. Si elle vous a retiré sa confiance après une tromperie, dans ce cas la balle est vraiment dans son camp et elle pourra mettre de nombreuses semaines pour revoir sa décision. Si vous avez trompé votre petite amie avec une autre, vous n’avez pas le droit de vous fâcher, parce qu’elle tarde à revenir vers vous, car tout dépend d’elle à présent. Si elle a du mal à vous faire confiance ou si elle a été blessée par des amis précédemment, il est préférable de la rassurer, en lui disant que vous êtes différent. Si vous vous impatientez, vous risquerez de l’effrayer. Au lieu de cela, montrez-lui que vous tenez à elle.Votre compagne est probablement en train de faire des efforts pour surmonter son manque de confiance et par conséquent, vous devez croire en elle. Lui demander d’avoir confiance en vous ne vous aidera en rien.
Ce qu’il vous faut plutôt faire, c’est d’être patient pour aider la relation à surmonter ce problème de manque de confiance . Pouvoir installer un climat de confiance est un long processus qui risque d’être jonché de difficultés et d’obstacles. Ce processus est également lent, ne vous attendez donc pas à un changement spontané du jour au lendemain. Si cela lui prend un peu de temps, montrez-vous compréhensif et patient. Encouragez-la à partager plus de détails la concernant tout en lui faisant part aussi de vos informations personnelles.

Privilégiez l’amitié

La base d’une bonne relation, c’est le socle sur lequel elle repose. Le fait de considérer d’abord votre partenaire comme une amie est une excellente façon de gagner progressivement sa confiance, car la relation se développe naturellement. Le fait d’avoir une amitié solide comme la base même de votre relation vous permettra de vous dire tout et de vous donner le temps et l’attention nécessaires. Offrez à votre partenaire le meilleur cadeau d’amitié, le cadeau de l’acceptation totale et complète. Acceptez votre petite amie comme elle est, sans attendre quoi que ce soit en retour pour consolider votre relation et renforcer votre amitié.

Allez jusqu’au bout et soyez un homme de parole

Votre parole est pour vous une liaison et par conséquent lorsque vous tenez des propos ou faites des promesses, il va falloir prouver que vous êtes un homme d’action. Si vous n’en êtes pas capable, ne promettez rien, car cela pourrait faire plus de mal que toute autre chose  . Les promesses pourraient être petites ou grandes en perspective, mais comprenez qu’une promesse se fait sur le long terme, et cela peut impacter aussi bien l’avenir de votre partenaire que le vôtre. Si vous dites à votre petite amie que vous serez présent à son anniversaire, soyez là. Si vous avez promis de l’aider pour déplacer ses effets vers un nouvel endroit, faites-le. Les paroles et les actions permettent en effet de créer la confiance.
Allez jusqu'au bout et soyez un homme de parole

Ne l’obligez pas à aller plus vite que son rythme

Si vous voulez gagner sa confiance, vous devez lui laisser le temps de se décider. Si vous souhaitez devenir plus intime, l’amener à rencontrer vos amis ou passer une fin de semaine ensemble, assurez-vous qu’elle est prête à vous écouter avant d’aller de l’avant. Elle ne doit pas se sentir dépassée par les évènements, autrement elle sera effrayée. Laissez plutôt les choses évoluer naturellement et vous verrez qu’elle sera d’accord pour vous accompagner, mais elle a besoin d’un peu de temps pour se déciderSi vous êtes vraiment impatient, il vaudrait peut-être mieux passer à autre chose et trouver une autre amie qui est mieux disposée.

Ne trompez pas sa confiance

Bien sûr, c’est l’un des meilleurs moyens de gagner la confiance d’une jeune fille. Soyez honnête et franc et montrez-lui que vous êtes crédible. Si elle croit que vous lui poserez un lapin ou que vous ne savez pas garder un secret ou si vous flirtez avec d’autres filles alors qu’elle a le dos tourné, alors oui vous aurez beaucoup de difficultés pour mériter sa confiance. Au lieu de cela, faites un effort pour devenir le meilleur homme ou le meilleur ami possible et elle verra qu’elle n’a pas de raison de s’inquiéter. La loyauté et la franchise sont vos meilleurs atouts. Évitez surtout de lui donner l’impression que vous mentez continuellement ou que vous employez des moyens détournés pour vous tirer d’embarras. Dites la vérité et rassurez-la, si par exemple vous sortez avec une autre amie en tête-à-tête et ne mentez pas à ce sujet, surtout s’il n’y a rien eu entre vous. Si votre amie apprend par un tiers que vous sortez avec une autre fille, elle aura nettement moins de raisons de vous faire confiance. Si vous mentez, même pour des motifs insignifiants, il vaut mieux lui présenter des excuses sincères.

Dites toujours la vérité

La vérité blesse parfois, mais la douleur est temporaire, comparativement à celle des mensonges ou de la trahison. Gagnez la confiance de votre partenaire en étant honnête. L’honnêteté renforce la confiance dans les relations  . Qu’il soit grand ou petit, un mensonge reste un mensonge. Mentir à votre bienaimée en lui disant que vous étiez avec vos amis l’autre nuit alors qu’en réalité vous étiez avec une autre fille qui fait partie de votre groupe d’étude à l’école n’est pas une bonne option. Ne répondez jamais à une question par un mensonge. La trahison, aussi minime soit-elle, peut compromettre une relation et amener votre petite amie à se méfier totalement de vous, surtout si cela a rapport à un aspect non élucidé d’une précédente aventure. De plus, ce genre de situation est difficile à surmonter.

Discutez avec elle afin qu’elle puisse être informée de tous vos moments difficiles

Les relations saines sont souvent le résultat d’un dialogue honnête et franc  . Il est toujours préférable d’entendre soi-même ce qui s’est passé et de chercher à pardonner par la suite. Le fait de vous confier à elle lui permet également de connaitre les informations les plus pertinentes à votre sujet. Ne pas présenter les faits dès le début donnera l’impression que vous êtes un imposteur, un peu comme si vous étiez en train de cacher quelque chose. Même une situation totalement minime pourrait sembler dix fois plus grave si vous n’aviez pas été honnête à ce sujet dès le début  . Informer votre petite amie pour qu’elle puisse vous assister au cours des difficultés que vous aurez à traverser est également important dans les moments de joie. Non seulement vous vous sentirez considéré, mais elle aura également le sentiment d’occuper une place importante dans votre vie, car vous partagez ensemble ces moments spéciaux. Il peut s’agir d’une promotion au travail ou une lettre d’acceptation pour intégrer une école .
Discutez avec elle afin qu'elle puisse être informée de tous vos moments difficiles

Soyez fiables

C’est un autre moyen pour gagner la confiance de votre jeune amie. Si vous avez promis de la rencontrer à 8 heures, présentez-vous au moins cinq minutes plus tôt, pour lui éviter de vous attendre. Si elle a besoin d’aide pour installer une étagère, soyez là au bon moment pour l’assister. Si vous avez l’habitude d’aller en classe ensemble, ne la laissez pas tomber, ne serait-ce qu’un seul jour. Montrez-lui qu’elle peut compter sur vous en cas de nécessité. Si elle vous appelle au téléphone, veillez à répondre sans délai. Ne disparaissez pas pendant des heures, lorsque vous savez qu’elle a besoin de votre aide. Soyez à ses côtés, même si elle ne cherche qu’une épaule sur laquelle pleurer. Il est important qu’elle sente que vous êtes accessible et prêt à l’aider.

Ne soyez pas cachotier avec votre téléphone

Rien n’attirera plus les soupçons d’une fille qu’un garçon qui protège son téléphone avec un mot de passe et qui va souvent dehors pour répondre à des appels mystérieux. Supprimez le mot de passe de votre téléphone, sauf si vous craignez vraiment qu’il soit volé. Dans ce cas, prenez soin de parler de cette question avec elle. Lorsque quelqu’un vous appelle, permettez à votre amie de voir de qui il s’agit avant de répondre et évitez d’envoyer sournoisement des messages lorsque vous êtes avec elle, à moins de l’informer que vous échangez vos messages avec un camarade concernant le jeu vidéo « The Warriors ». Bien entendu, vous pouvez dire que votre téléphone vous appartient et que vous n’êtes pas tenu de laisser votre amie y accéder pour gagner sa confiance. Mais, si auparavant vous avez employé votre téléphone dans un but inavouable, vous avez intérêt à ne pas avoir l’air d’un récidiviste. Il en va de même pour votre ordinateur. Si vous fermez immédiatement votre ordinateur portable dès son entrée dans la pièce, alors là, elle aura une bonne raison de se méfier de vous.

Impliquez votre conjointe dans votre vie quotidienne

Vivre avec une personne ayant des problèmes de confiance implique le fait de faire face à des soupçons si vous omettez certains détails. Prendre une petite tasse de café avec une amie peut déjà paraitre suspicieux pour une partenaire qui éprouve un manque de confiance si vous avez déjà l’habitude d’omettre certains détails et qu’elle les apprend d’une autre personne. Ayez juste un esprit de dialogue et au moment venu, dites : « Je prends un café avec Sasha aujourd’hui. Tu en dis quoi ? » C’est là une façon simple de prouver votre honnêteté et de lui montrer que son opinion importe par la même occasion. Si vous ne lui cachez rien, elle n’aura pas besoin de se sentir inutilement préoccupée. Tenez-la donc informée quand vous devez rencontrer une femme, même si cette dernière est juste une amie.

Ayez la certitude que vous lui faites vraiment confiance

Si vous n’avez pas confiance en votre petite amie, elle ne pourra pas en retour avoir confiance en vous. Comprenez qu’il y a certaines choses dont l’essence va au-delà de la confiance, comme le fait de se mettre dans des situations de tentation.

Soyez honnête avec elle

Si vous souhaitez avoir la confiance d’une fille, la meilleure façon consiste à être honnête avec elle. C’est exact. Cela signifie que vous devez lui dire la vérité. Dites-lui à quels endroits vous allez avec vos camarades. Dites-lui aussi ce que vous avez fait pendant la soirée. Si vous souhaitez qu’elle vous accompagne plus souvent à des concerts, n’hésitez pas à le lui proposer. Elle appréciera votre franchise et aura tendance à vous faire confiance plus facilement que quand vous ne lui dites la vérité que de temps en temps. Mais si vous avez vraiment décidé de lui cacher quelque chose, un pieux mensonge de temps en temps n’est pas bien grave. Par exemple, si vous pensez que sa nouvelle coupe de cheveux est un peu trop sévère, vous pouvez garder vos commentaires pour vous-même.
Soyez honnête avec elle

Confiez-vous à elle

Si vous voulez l’inciter vraiment à vous faire confiance, vous devez vous confier à elle. Parlez-lui de vos pensées, de vos craintes, de votre enfance, des drames que vous vivez avec vos amis ou d’autres questions qui vous préoccupent. Si vous lui ouvrez votre cœur, elle aura plus de raisons de vous faire confiance, parce que vous partagez vos idées avec elle. Vous n’avez pas besoin de faire peur à votre amie en lui révélant une quantité incroyable de détails personnels, alors que vous venez tout juste de faire connaissance, mais avec le temps vous serez amené à parler plus de vous-même. Si vous lui révélez des choses importantes, elle verra que vous pensez qu’elle est vraiment intéressante et que vous allez l’apprécier. Plus vous lui ferez confiance, plus elle sera à l’aise pour vous rendre la pareille. Cela dit, elle ne sera peut-être pas à l’aise de se confier aussi rapidement. Donc, il ne faut pas la contraindre à se dévoiler plus vite qu’elle ne peut le faire. Si vous lui confiez des secrets, elle comprendra que vous tenez vraiment à elle. Bien sûr, vous ne devriez faire cela que si vous êtes convaincu.

Dites-lui des choses que personne ne sait à votre propos

Le fait que vos actes concordent avec vos propos l’aidera progressivement, mais surement à avoir confiance en vous .

Soyez le système de soutien de votre partenaire

En tant que petit ami d’une fille qui manque de confiance, il n’est pas de votre ressort de résoudre ses problèmes. Votre rôle est plutôt de la soutenir, de l’assister  . Demandez-lui de vous raconter son histoire et prêtez une oreille attentive à ses peurs. Si vous avez l’impression qu’elle est préoccupée, dites-lui ceci : « Je sais que tu as été blessée dans le passé, mais je voudrais que tu me racontes tout » . Suggérez-lui de voir quelqu’un sur le plan professionnel ou de lire des livres. Cela pourrait l’aider à découvrir les raisons pour lesquelles son passé joue un rôle aussi important dans la présente relation que vous entretenez avec elle .

Soyez là pour la soutenir pendant les périodes difficiles

Si vous voulez vraiment gagner sa confiance, vous devez la convaincre que vous n’êtes pas avec elle uniquement pour passer des moments agréables. Si elle s’est disputée avec sa meilleure amie ou si elle a eu une dure semaine de labeur ou tout simplement si elle n’a pas le moral, alors il vous appartient d’être présent pour la réconforter. Si elle pense que vous n’êtes intéressé que par les embrassades et les sorties de plaisir, elle verra qu’elle ne peut vraiment pas avoir confiance en vous. Montrez-lui que vous êtes là pour le meilleur et pour le pire. Si vous voulez qu’elle vous considère comme quelqu’un sur qui elle peut réellement compter, vous devriez la soutenir lorsqu’elle est en difficulté. Ne soyez pas désespéré si elle est irritée par un rien et patientez jusqu’au moment où elle sera mieux disposée. Si vous voulez vraiment une relation durable avec cette fille, alors vous devez accepter ses changements d’humeur. La même chose est vraie pour vous aussi, n’est-ce pas ?
Soyez là pour la soutenir pendant les périodes difficiles

Soyez attentif avec elle

Une autre manière de gagner sa confiance consiste à l’écouter lorsqu’elle parle. Regarde-la bien en face et ne l’interrompez pas. Montrez-lui que vous écoutez vraiment tout ce qu’elle dit. Ne lui donnez pas de conseils, sauf si elle vous le demande. Pour lui montrer qu’elle retient toute votre attention, oubliez votre téléphone et ne soyez pas distrait. Prenez le temps de comprendre ce qu’elle vous dit, qu’il s’agisse d’une dispute avec sa mère ou d’un choix de carrière qu’elle doit faire. La chose la plus importante est qu’elle soit persuadée que vous faites vraiment attention à ce qu’elle dit. N’ayez pas un air ennuyé en attendant qu’elle termine de parler, afin qu’à votre tour, vous puissiez lui raconter votre journée. De plus, vous devrez vraiment retenir et suivre ce qu’elle dit. Par exemple, si elle vous parle d’un examen important qu’elle aura pendant la semaine, vous pouvez lui souhaiter bonne chance la veille du test.

Soyez cohérent sur la façon dont vous lui prouvez votre amour

Prenez le temps nécessaire pour renforcer votre relation. Donnez-lui de l’amour, de l’estime et de l’assistance tous les jours, et ce, d’une manière ou d’une autre  . Demandez-lui comment a été sa journée. Lorsqu’elle se montre distante ou quand elle est sous le coup de la peur, demandez-lui gentiment la façon dont vous pouvez l’aider, soit en étant distant ou en étant à ses côtés. Traitez-la bien avec des baisers, des compliments, des soirées romantiques.

Présentez des excuses et ayez l’amabilité de reconnaitre vos erreurs

Révélez tous les secrets que vous avez pu garder, mais sachez qu’elle ne doit pas être au courant de tous les détails relatifs à vos indiscrétions  . Soyez honnête à propos de vos intentions actuelles avec elle. Vous pourriez avoir commis une erreur, mais vous l’aimez et vous devrez faire en sorte que les choses fonctionnent. Vous pourriez dire ceci : « Je sais que j’ai menti au sujet de ce qu’elle était pour moi et je suis conscient que la malhonnêteté te blesse, mais je te rassure que rien ne s’est passé entre elle et moi et je veux vraiment faire en sorte que tout aille bien, car je t’aime. Tu es la seule que je veux. Je suis navré d’avoir remis en cause notre relation avec mes actes. S’il te plait, pardonne-moi »  . Donnez-lui du temps. Si elle a besoin de temps pour décider de ce qu’elle fera par la suite, donnez-lui-en suffisamment.

Montrez votre engagement

Pour mériter vraiment la confiance de votre amie, vous devez lui montrer que vous êtes disposé à prendre des engagements. Ceci implique de mettre votre bras autour de ses épaules en public, de la présenter à vos amis, de partager avec elle vos projets à long terme et d’une manière générale, lui montrer clairement que vous prenez votre relation au sérieux. Si vous n’avez pas réservé des places pour un concert au cours des deux derniers mois, elle risque de se poser des questions. Si vous êtes doux avec elle en privé, mais qu’en public, vous la traitiez en simple amie ou comme votre sœur, elle voit que vous ne voulez pas que les gens pensent que votre relation est sérieuse. Bien sûr, si elle n’est pas prête à s’engager, alors vous n’êtes pas obligé d’insister pour qu’elle le fasse. Mais si vous êtes sur la même longueur d’onde, montrez-lui clairement que vous êtes disposé à faire un effort pour elle. Prenez de ses nouvelles. Si vous n’avez pas vu votre amie depuis une journée ou deux, veillez à lui téléphoner ou au moins lui envoyer un message, si vous êtes vraiment occupé. Ainsi vous lui prouverez que même si elle est loin de vous, vous pensez quand même à elle.
Montrez votre engagement

Efforcez-vous de connaitre ses amis et les membres de sa famille

Si vous voulez vraiment gagner sa confiance, vous devez accepter de faire un effort avec ses amis et sa famille. Soyez gentil avec ses amis, occupez-vous d’eux et montrez-leur combien vous aimez votre amie. Traitez sa famille avec soin et respect et prenez le temps d’apprendre à la connaitre et de vous familiariser avec elle. Si vous êtes gentil avec votre petite amie, mais que vous n’avez pas consacré suffisamment de temps à ses amis ou à sa famille, votre comportement sera comme un signal d’alarme qui la poussera à ne pas vous accorder sa confiance. Ne vous en faites pas, si vous n’avez pas rencontré ses parents parce que vous êtes timide. C’est tout à fait naturel. Il est très important d’être gentil et aimable avec eux. Vous devez aussi vous vêtir et vous comporter correctement en leur présence. Faites un effort avec eux, surtout pendant votre première rencontre.

Expliquez les raisons qui vous ont poussé à la trahison

Cela permet à votre petite amie de savoir que vous aviez agi de la sorte pour une raison donnée et donc de rétablir la confiance perdue . Discutez de ce que vous avez décidé de faire. Qu’avez-vous ressenti ? Était-ce de la peur, le désarroi ou l’insécurité ? Évoquez ces sentiments auprès de votre partenaire afin de gagner sa sympathie et sa compréhension. Vous pouvez dire ceci : « J’ai eu envie de sortir avec une autre fille, car honnêtement, je m’étais senti hors de notre relation dernièrement et pour cela, je souhaiterais juste que nous fassions une pause. Il se peut que cela soit de l’autosabotage d’une certaine façon ». Évoquez les raisons pour lesquelles la trahison ne se reproduira plus à l’avenir. Dites-lui à quel point la douleur qu’elle a ressentie vous a affecté et à quel point cela vous a permis de prendre conscience. Par exemple, vous pouvez dire ce qui suit : « Je vois à quel point tu te sens bouleversée et offensée par mes actes. Je ne veux pas être celui qui t’a fait plus de mal dans ta vie. Je ne souhaite pas nous faire revivre ceci une nouvelle fois. Cela m’a vraiment ouvert les yeux sur notre relation et sur ce que je n’ai pas envie de perdre ».

Faites la paix avec vous-même

Si votre partenaire se montre capable de faire abstraction de la trahison, d’accepter vos excuses et de vous pardonner, mais que vous ne vous corrigez pas, cela signifie que le problème n’est pas entièrement réglé. Essayez de vous pardonner vous-même .

Facilitez les choses pour que la relation revienne à la normale

Affrontez toutes les maladresses qu’il pourrait y avoir. Redevenez l’homme que vous étiez avant, c’est-à-dire un partenaire fidèle et amoureux . Retenez à quel point il est difficile de gagner à nouveau la confiance de quelqu’un, surtout lorsque vous êtes responsable de cette perte. Acceptez les sentiments négatifs que vous éprouvez comme étant la conséquence de votre trahison et la possibilité que la relation prenne fin afin d’éviter de retomber dans les mêmes travers.
Facilitez les choses pour que la relation revienne à la normale

Tenez vos promesses

Si vous voulez vraiment la conquérir et gagner sa confiance, vous devez tenir vos promesses. Si vous lui dites que vous allez garder son chien pendant le weekend pendant son absence, ne vous dérobez pas en prétendant à la dernière minute que vous sortez avec vos camarades. Si vous dites que vous allez l’emmener chez le médecin lorsque sa voiture est en réparation, présentez-vous au moment convenu. Si vous lui dites que vous serez loyal et honnête, montrez-lui qu’elle peut vous croire. Tenez vos promesses, car cela peut faire une grande différence, même s’il s’agit de choses peu importantes, comme lui offrir un déjeuner au restaurant. Si elle sent qu’elle ne peut même pas vous faire confiance pour aller au restaurant, elle doutera de votre capacité de tenir des promesses importantes. S’il vous arrive d’être en retard ou d’oublier une promesse que vous avez faite, veillez à vous excuser. Affirmez-lui qu’une telle situation ne se reproduira plus. Vous n’avez pas besoin d’être parfait, mais vous devez faire un effort pour lui faire comprendre qu’elle peut compter sur vous.

Prenez soin d’elle

Si vous voulez avoir une relation profonde avec une fille qui a confiance en vous, l’une des choses les plus importantes à faire est de lui montrer que vous tenez à elle. Dites-lui que vous l’aimez, faites-lui des compliments, passez du temps avec elle, programmez des rencontres romantiques et dites-lui que vous avez de la chance, car vous êtes avec elle. Ne relâchez jamais votre attention en croyant que vous avez conquis votre amie définitivement, car elle risque de ne plus vous faire confiance parce qu’elle pense que l’intérêt que vous lui portez baisse. Vous n’avez pas à l’étouffer par des baisers et des câlins tout le temps, surtout si ce n’est pas votre tasse de thé. Toutefois, vous devez trouver un moyen pour être attentionné chaque fois que vous êtes ensemble. Pour lui prouver que vous tenez à elle, n’attendez pas la Saint-Valentin ou son anniversaire pour lui offrir un cadeau. C’est l’intention qui compte, et non le prix. Envoyez-lui des billets doux pour la surprendre quand elle a un mauvais jour. Si vous le faites quand elle s’y attend le moins, elle sera touchée.

Apprenez à faire des compromis

Pour vraiment créer une relation sérieuse avec votre amie et mériter sa confiance, vous devez avoir le sens du compromis. Montrez-lui que vous pouvez faire les choses différemment et que vous cherchez aussi à la rendre heureuse. Même en vous efforçant de regagner sa confiance, vous n’avez pas à vous ranger systématiquement sur son avis, autrement elle va penser que vous êtes un ventre mou. Au lieu de cela, tâchez d’avoir des conversations sérieuses pour peser le pour et le contre d’une décision et de trouver une solution qui peut vous rendre heureux tous les deux. Elle sera plus disposée à vous faire confiance si vous tenez vraiment compte de ses pensées et ses sentiments, au lieu de chercher à avoir raison tout le temps. Parfois, il vous suffit de céder et la laisser voir le film qu’elle aime ou aller au restaurant dont elle a envie. Cette formule est acceptable tant que votre amie accepte parfois vos propositions.

Ne cherchez pas la perfection

Vous pouvez penser que, pour mériter la confiance de votre amie, vous devez être parfait tout le temps et ne jamais la décevoir. Bien sûr, il faut être loyal et crédible, mais évitez de faire de l’excès de zèle pour être absolument parfait. Faites un effort pour être la meilleure personne possible et elle sentira qu’elle peut vraiment vous faire confiance. Cela dit, ce n’est pas une excuse pour tricher, car cette solution n’est jamais acceptable. S’il vous arrive d’être en retard à un rendez-vous, contentez-vous de vous excuser et de lui montrer que vous êtes désolé. Tant que vous n’en faites pas une habitude, elle appréciera quand vous reconnaissez votre erreur. Il est aussi acceptable de dire « je ne sais pas ». Si vous voulez qu’elle vous fasse confiance, vous ne devez pas toujours afficher une certitude inébranlable en vous-même. En fait, elle peut même être encore plus désireuse de vous faire confiance, si elle sait que vous êtes honnête au sujet de vos sentiments.
Ne cherchez pas la perfection

Soyez ouvert

Pour mériter sa confiance, vous pouvez aussi lui faire part de vos sentiments. Montrez-lui votre désir de vous confier à elle, d’être franc et de vouloir briser les obstacles qui vous séparent. Même si vous n’avez pas besoin de révéler tous vos secrets, vous devriez vous efforcer d’être franc et honnête lorsque vous lui dites ce que vous avez fait le weekend dernier ou quand vous parlez de vos préoccupations à propos de vos études à l’université. Si vous êtes franc régulièrement, elle verra qu’elle peut vous faire confiance à long terme. Si quelque chose vous inquiète, vous devriez être suffisamment à l’aise pour en parler avec elle, même si c’est un peu embarrassant ou si la nature de sa réaction peut vous inquiéter. Si vous ne lui avez jamais parlé de vos problèmes, elle risque de croire qu’elle ne pourra rien vous confier non plus. Si vous avez eu une mauvaise journée, vous pouvez être franc à ce sujet et lui expliquer ce qui s’est passé. Vous ne voulez pas qu’elle pense que vous cherchez à tout dissimuler. Si vous lui cachez des choses, elle en fera de même.

Faites un effort pour communiquer

Pour maintenir une belle relation avec une fille qui vous fait confiance, il faut avoir l’esprit ouvert et être disposé à communiquer avec elle. Vous ne pouvez pas remettre continuellement à plus tard ses tentatives de parler d’un sujet déterminé. Au contraire, vous devez l’encourager à vous parler de choses qui l’intéressent. Lorsqu’elle le fait, soyez disponible et écoutez. Si vous avez quelque chose à lui dire, ne l’interrompez pas et dites ce que vous avez sur le cœur au lieu d’être passif ou agressif. Les bonnes relations sont basées sur une communication fluide. Si vous souhaitez gagner durablement la confiance de votre amie, vous devez lui faire sentir que vous êtes d’accord pour faire évoluer votre relation et partager vos sentiments avec elle. D’un autre côté, elle ne sera pas confiante vraiment, si elle hésite à partager ses sentiments avec vous, parce qu’elle pense que vous serez peut-être en colère ou dédaigneux.

Accordez-lui du temps

Si vous souhaitez avoir une bonne relation avec votre amie et si vous cherchez vraiment à mériter sa confiance, vous devez lui consacrer du temps pour lui montrer l’importance que vous lui accordez. Si vous êtes trop souvent avec vos camarades ou si vous ne répondez pas au téléphone pendant des heures, elle pourra hésiter à vous faire confiance, parce qu’elle ne connait pas vos occupations lorsque vous n’êtes pas là. Faites un effort pour être avec elle, pour la rencontrer régulièrement et l’informer de votre emploi du temps lorsque vous n’êtes pas ensemble. Tenez vos engagements à temps, car c’est essentiel pour gagner sa confiance. Si vous savez que vous ne répondrez pas au téléphone pendant quelques heures, car vous participerez à une longue réunion ou que vous regarderez un film, vous pouvez lui envoyer un message pour lui dire bonjour et l’informer de ce que vous faites. Bien sûr, vous n’avez pas à rendre compte de tout, car cela peut être épuisant, mais, si vous informez votre amie concernant votre emploi du temps, elle sera vraiment encouragée à vous faire confiance.
En lui consacrant du temps, vous lui montrerez qu’elle est le centre de votre univers. C’est primordial pour l’inciter à vous faire confiance et à croire en vous.
Avertissements : Prenez garde aux signes d’abus. Le fait que votre petite amie n’ait pas confiance en vous ne lui donne pas le droit de vous maltraiter comme bon lui semble. Autrement, il ne devrait avoir aucun propos injurieux, aucun abus verbal ou aucune agression verbale. Avoir un problème de manque de confiance n’est pas une excuse pour être une mauvaise personne. Évitez de la choyer au point de vous faire amadouer. En lieu et place, donnez à la relation ce que vous espérez obtenir en retour. Si vous avez trahi votre petite amie et que vous cherchez à regagner sa confiance pour poursuivre la relation, comprenez qu’elle pourrait simplement vous quitter. Bien que l’infidélité soit ce qui mène à la rupture de la plupart des relations, les partenaires mettent également un terme aux relations à cause du mensonge et d’autres petits actes de trahison. Si cela arrivait, respectez sa décision et reprenez le cours normal de votre vie.
Accordez-lui du temps

Conclusion

Respectez ses sentiments. Il peut arriver qu’elle n’ait plus totalement confiance en vous, mais cela peut être dû au fait qu’elle ait ses propres raisons. Par exemple, si elle approuve que vous fréquentiez ce collègue de bureau qui vous appelle souvent, la meilleure chose à faire est de la présenter à ce dernier afin qu’elle se sente en sécurité et n’ait plus de doutes. Ne faites pas de promesse à une femme si vous savez que vous ne pouvez pas la tenir. Ne lui demandez pas de vous faire confiance. Ce qu’il faut plutôt faire, c’est résoudre son problème de manque de confiance. Ne portez pas trop de jugement. Essayez d’être à sa place et demandez-lui ce qui l’empêche de vous faire confiance dans une situation particulière. Faites tout pour que les efforts consentis pour gagner la confiance l’un de l’autre soient mutuels et assurez-vous qu’elle croit en vous le plus possible. Le simple fait que quelqu’un ne vous fasse pas confiance face à une situation particulière ne signifie pas qu’il ne vous aime pas. Soyez toujours patient par rapport à cet aspect, c’est très éprouvant. Souvenez-vous de ceci : « Les femmes adorent le romantisme ». Il n’y a rien de plus adorable pour une femme qu’un excellent diner aux chandelles. Soyez un petit ami exemplaire qui pense à sa copine et à ses besoins. Elle fera de même aussi pour vous.
Tenez vos promesses. Pour y arriver, faites en sorte que vos promesses soient réalistes et assurez-vous d’être prêt à faire ce qu’il faut. Donnez-lui des encouragements positifs. Votre petite amie pourrait avoir été victime de mauvais traitements par le passé, ce qui pourrait expliquer la raison pour laquelle elle est sur ses gardes. Soyez constructif en agissant de manière douce et productive. Vous n’êtes pas tenu de jouer la sourde oreille parce que votre copine ne vous fait pas confiance. Si cela devient une exagération, vous êtes aussi libre d’exprimer vos sentiments, mais faites-le en utilisant des propos diplomatiques pour éviter qu’un drame se produise.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils