Comment conquérir le cœur d’une fille ?
Conquérir le cœur d’une fille : vous êtes confronté chaque jour à la vision de l’amour de votre vie qui se fait draguer par d’autres amoureux potentiels, tout en sachant très bien que vous êtes le seul à l’aimer vraiment ? Dans ces moments-là, vous ressentez de la jalousie, de la haine, vous êtes perdu. Tout ce que vous avez à faire c’est de conquérir le cœur de cette personne. Si vous avez jusque là eu peu de chance en amour, vous savez pertinemment que vous ne pouvez pas forcer les gens à tomber amoureux de vous. Néanmoins, vous pouvez augmenter vos chances pour enfin vivre une histoire d’amour heureuse et conquérir le cœur de la femme de votre choix en suivant ces quelques conseils qui vous seront bien utiles.
Ne commencez pas trop vite
Comment conquérir le cœur d’une fille : laissez la relation suivre son cours. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez de lui faire peur. Développez des sentiments plus forts au fur et à mesure de la relation.
Soyez courageux
Comment conquérir le cœur d’une fille : la plupart des filles aiment les gens qui ont confiance en eux, pas ceux qui ont un égo démesuré. Allez simplement la voir et commencez une conversation. Elle comprendra que vous êtes intéressé. Amorcez une conversation banale.
- « Cette robe est vraiment très jolie. L’as-tu faite toi-même ? »
- « Je m’excuse, je viens d’arriver ici. Peux-tu me dire où se trouve la bibliothèque ? »
- « Bonjour, je m’appelle (votre nom). Tu sembles être quelqu’un avec qui il est intéressant de discuter. Est-ce que cela t’ennuie si je te vole deux minutes de ton temps ? »
Écoutez-la pour gagner son cœur
Pour gagner son cœur, il faut avoir une oreille attentive aux problèmes de votre bien-aimée. Et même si elle fait parfois quelques digressions, ne l’interrompez surtout pas et écoutez la patiemment. Ne lui proposez aucunes solutions hâtives mais offrez seulement à l’élue de votre cœur toute votre attention pendant qu’elle tentera de trouver elle-même des solutions à ses problèmes.
Faites-lui des compliments
La plupart des femmes passent beaucoup de temps à se préparer devant la glace et elles font souvent beaucoup d’efforts pour paraître à leur avantage lors d’un rendez-vous. Montrez à la femme sensible à votre cœur que ses efforts ont porté leurs fruits en lui faisant des compliments sur sa tenue vestimentaire . Elle appréciera forcément cette attention! Il est délicat de faire des compliments à une fille, car c’est difficile de trouver le compliment le plus approprié. Un petit compliment en dit long. Tenez compte de ces conseils lorsque vous voulez lui faire comprendre qu’elle est plus qu’une amie. Renforcez la vision qu’elle a d’elle-même. Si elle se voit comme une athlète, louez son esprit de compétition ou ses aptitudes physiques. Si elle pense être une cérébrale, faites l’éloge de son intelligence. Quelle que soit la façon dont elle se perçoit, insistez sur cet aspect.
Comment conquérir le coeur d’une fille : le plus sûr est de la complimenter sur sa personnalité. Ne lui faites pas de compliments sur ses attraits féminins ou sur son apparence ; les filles veulent être jolies, mais elles veulent aussi sentir que vous les respectez tout autant pour leur intelligence et leur personnalité. Si vous voulez vraiment lui faire des compliments sur son physique, tenez-vous-en à ces zones :
- son sourire
- ses cheveux
- ses yeux
- ses lèvres
- ses vêtements
- son style
Essayez quelques-uns de ces compliments. Ce ne sont que des pistes, vous pouvez en trouver d’autres plus adaptés à la situation et à la fille en question.
- « Je suis désolée, c’est un peu bizarre, mais les jolies filles me rendent nerveux. »
- « On te le dit sans doute souvent, mais j’aime bien ta façon de réfléchir. »
- « J’aime la façon dont la couleur de tes yeux s’accorde avec celle de ta robe. L’un de tes parents a-t-il les yeux bleus ? »
Fréquentez d’autres filles
Cela ne veut pas dire que vous devez flirter avec d’autres filles, ce qui n’est probablement pas une bonne idée. En passant du temps avec d’autres filles, vous montrez à celle qui vous intéresse qu’on peut avoir confiance et se fier à vous et que vous êtes facile à aborder. Si vous réussissez à faire en sorte que ces filles se portent garantes de vous, c’est un bon début. Devenir ami avec ses amis n’est pas non plus une mauvaise idée. C’est parfois difficile, mais essayez. Si ses amis vous apprécient, vous aurez plus de chances de la conquérir. Après tout, les filles demandent souvent l’avis de leurs amis. Faites en sorte qu’ils aient une bonne opinion de vous.
Adoptez une hygiène irréprochable
Comment conquérir le cœur d’une fille : les filles attachent de l’importance à une odeur agréable et à un air soigné. Un homme qui a une bonne hygiène a plus de chances avec elles. À l’inverse, une mauvaise hygiène est généralement un tue-l’amour immédiat. Des cheveux propres et qui sentent bon sont une bonne chose, un corps propre est indispensable. Voici trois règles à suivre pour avoir une bonne hygiène. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, que vous transpiriez ou non, prenez une douche quotidienne. Si vous pouvez vous le permettre, il vaut mieux se laver trop que pas assez. Soyez fier de votre propreté et de votre bonne odeur. C’est encore plus indispensable si vous faites du sport. Rasez-vous la barbe et la moustache tous les jours. La plupart des femmes n’aiment pas les hommes qui ont une barbe de trois jours : ça pique et c’est rarement beau si vous n’êtes pas un adulte. Utilisez du déodorant, pas de l’eau de Cologne.
Nombreux sont les garçons qui pensent pouvoir « masquer » leurs odeurs corporelles avec du parfum. En fait, le parfum mélangé aux odeurs corporelles concocte une odeur très désagréable. Les filles préfèrent ne rien sentir du tout plutôt que cette mixture. Si vous mettez du parfum, n’en mettez pas trop.
Soyez galant
L’ancienne école a déjà fait ses preuves dans les histoires de cœur, donc n’hésitez pas à vous montrer courtois et charmant. Comment conquérir le coeur d’une fille : tenez-lui la porte et aidez-là à retirer son manteau. Le côté old- fashion de la galanterie fait toujours son petit effet.
N’ayez de yeux que pour elle
Les regards furtifs vers les autres femmes lorsque vous êtes avec elle sont à éviter impérativement si vous voulez vraiment conquérir son cœur. Consacrez-vous entièrement à la femme en face de vous, il faut qu’elle ait l’impression qu’elle est la seule femme de la salle et la seule qui compte à vos yeux.
Si vous réussissez à faire rire une fille vous pourrez aller plus loin avec elle.
N’abusez pas de cet avantage. Laissez-la d’abord devenir votre amie, puis approfondissez doucement les choses. Une fille a besoin de savoir qu’elle peut vous faire confiance, que vous n’allez pas lui briser le cœur parce que vous tenez vraiment à elle. Les filles adorent rire et riront à tout ce que vous dites, même si ce n’est pas drôle.
Soyez sincère
Comment conquérir le cœur d’une fille : les compliments, la drague, les taquineries ou les petites attentions ne marcheront que si vous les pensez vraiment. Lorsque vous voulez faire un compliment à une femme, prenez le temps de réfléchir à ce que vous aimez chez elle, prenez votre courage à deux mains et dites-le-lui sincèrement. Être en désaccord avec elle n’est pas un problème, tant que vous ne la menacez pas, que vous respectez son opinion et que vous avez de bonnes raisons de voir les choses autrement. Qui sait ? Peut-être même qu’elle vous respectera encore plus si vous donnez votre avis, car cela montre que vous avez de la personnalité.
Laissez-lui un message
Qu’importe que ce soit votre premier rendez-vous ou le dixième, contactez l’élue de votre cœur pour lui indiquer que vous avez apprécié le temps que vous avez passé avec elle et que vous êtes impatient de la revoir.
Conquérir son cœur avec des fleurs
N’attendez pas nécessairement une occasion spéciale pour offrir des fleurs à l’élue de votre cœur. Comment conquérir le coeur d’une fille : surprenez-la en lui laissant un bouquet de fleurs devant la porte de son appartement ou vous pouvez aussi lui envoyer des fleurs à son bureau. Grâce à ce genre d’attentions, la femme de vos rêves ne pourra que succomber à vos charmes.
Montrez que vous l’aimez vraiment
Prouvez-lui qu’il ne s’agit pas que d’une amourette ou d’un désir. Demandez-lui de parler d’elle, parlez-lui. Ne vous jetez pas sur elle pour l’embrasser. Écoutez-la et regardez-la dans les yeux.
Mémorisez la couleur de ses yeux
Regardez-les autant que possible lorsque vous parlez avec elle. Ce n’est pas une mauvaise idée de faire la même chose pour toutes les femmes que vous rencontrez.
Gagnez aussi le cœur de ses amis et de sa famille
Comment conquérir le cœur d’une fille : ne vous contentez pas de faire seulement la cour à la femme de vos rêves, vous devez aussi charmer ses amis et les membres de sa famille pour devenir l’élu de son cœur. Montrez rapidement à sa famille et ses amis que vous êtes quelqu’un de bien et que vos intentions sont bonnes envers la femme que vous avez choisie.
Ne critiquez pas ses proches
Si vous n’avez rien de positif ou valorisant à dire au sujet d’un de ses amis ou d’un membre de sa famille, alors il mieux ne rien dire. Evitez de critiquer les personnes chères à son cœur, elle pourrait très mal le prendre.
Flirtez avec elle
Vous avez déjà probablement commencé à le faire en lui parlant et en lui faisant des compliments. Il est désormais temps de franchir un pas supplémentaire et de lui montrer à quoi vous voulez en venir. Quoi que vous fassiez, soyez confiant et dites-vous que vous allez réussir. Vous ne réussirez pas à la draguer si vous ne croyez pas en vos capacités à la conquérir. Comment conquérir le cœur d’une fille : donc avant de commencer à flirter, débarrassez-vous de ce qui vous tient en soucis, attendez d’avoir marqué le but décisif de la saison de football ou d’avoir gagné le concours de sciences. Instaurez une relation tactile. Touchez-la doucement dans des zones peu intimes. Posez votre main délicatement sur la sienne lorsque vous lui faites une remarque ou que vous lui racontez la chute d’une blague, passez-lui la main dans le dos pour la réconforter ; posez la main sur son épaule lorsque vous voulez obtenir son attention.
Taquinez-la De préférence, taquinez-la dans des domaines où elle se sent en confiance ou où elle excelle, pour qu’elle comprenne qu’il s’agit d’une plaisanterie et qu’elle ne le prenne pas mal. Si elle est très douée à l’école, dites-lui quelque chose comme « Je ne voudrais pas faire un projet de sciences avec toi, parce que je ferai tout le boulot ! »
N’oubliez pas votre propre vie
Bien que la femme de vos rêves joue bien évidemment un grand rôle dans votre vie, elle ne devrait pas être votre seule préoccupation. N’oubliez pas de passer du temps avec vos amis et de continuez à vivre vos passions et vos loisirs. De cette façon, non seulement vous mènerez une vie épanouissante, mais aussi vous paraitrez intéressant pour la femme de votre cœur.
Surprenez-la
Comment conquérir le cœur d’une fille : surprenez votre bien-aimée en lui offrant par exemple l’écharpe qu’elle avait admiré dernièrement, ou en cachant une lettre d’amour dans le livre qu’elle est en train de lire. Il est important de montrer à l’élue de votre cœur qu’elle est extraordinaire et que vous voulez faire des choses spéciales pour toujours la surprendre et lui faire plaisir.
Ne mentez pas
C’est une perte de temps et cela fait prendre une mauvaise direction à la relation. Si vous essayez de nouer une relation basée sur un mensonge (par exemple si vous dites que vous avez été en couple pendant plusieurs années alors que vous n’avez jamais eu de petite amie), les choses se termineront probablement très vite. Si vous pensez que la fille en question n’est avec vous que pour une seule raison et que vous êtes avec elle pour une autre, ne mentez pas pour la garder. Comment conquérir le cœur d’une fille : dites ce que vous cherchez et essayez de lui faire comprendre ce qui est vraiment important. Ne jouez pas l’indifférence pour la conquérir à moins d’être sûr que cela va fonctionner.
Croyez-le ou non, certains garçons essaient de faire les indifférents. La plupart du temps, ça ne marche pas, parce que les filles prennent cette distance pour de la froideur.
Soyez fiable
La plupart des filles veulent quelqu’un en qui elles peuvent avoir confiance et vers qui elles peuvent se tourner quand quelque chose ne va pas. Comment conquérir le cœur d’une fille : même si elle a passé une bonne journée, faites-lui comprendre que vous vous intéressez à elle. Si vous savez qu’elle avait des choses de prévues après le travail ou l’école, demandez-lui comment ça s’est passé. Si vous laissez entendre que vous l’aimez bien, elle finira par comprendre le message. Vous n’aurez même pas besoin de le formuler. Faites ce que vous dites. Si vous prévoyez de faire quelque chose, faites-le. Les filles (comme les garçons) détestent les beaux parleurs. N’en soyez pas un. Faites attention à votre réputation. Faites en sorte de ne pas avoir la réputation de quelqu’un avec qui elle ne voudrait pas sortir. C’est-à-dire :
- soyez respectueux des autres filles et ne les harcelez pas,
- ayez de bons amis qui seront prêts à faire votre publicité auprès d’elle quand vous en aurez besoin,
- essayez d’être quelqu’un de respecté et d’admiré et que tout le monde apprécie.
Prêtez-lui votre veste si elle a froid
Vous ferez encore meilleure impression si elle est sur votre dos et que vous l’enlevez pour la lui donner, mais vérifiez qu’elle est propre et qu’elle ne sent pas mauvais. Vous montrez ainsi à la fille que vous vous souciez d’elle. Elle se sentira en sécurité et chouchoutée.
Intéressez-vous à elle
Comment conquérir le cœur d’une fille : demandez-lui comment s’est passée sa journée. C’est une façon simple de lui montrer que vous vous intéressez à ce qu’elle fait. Lorsqu’elle vous répond, accordez-lui toute votre attention. Regardez-la dans les yeux et surtout, ne l’interrompez pas. Posez-lui des questions pour montrer que vous l’écoutez, donnez votre avis si vous en avez un.
Partagez ses émotions
Si elle a eu une note excellente en maths, partagez sa joie ! Si elle a eu une mauvaise journée, dites-lui que vous partagez sa tristesse et que vous voudriez qu’elle aille mieux. Demandez-lui si vous pouvez faire quelque chose pour qu’elle se sente mieux. Si vous connaissez un moyen infaillible de la faire rire, servez-vous-en quand elle est déprimée. Il y a peut-être une glace dont elle raffole ou bien elle adore les ours en peluche qui la font rire. Quoi que ce soit, servez-vous-en pour montrer qu’elle compte pour vous.
Aimez-la pour ses défauts
Il y a toujours quelque chose que l’on n’apprécie pas trop chez la personne dont on est amoureux, mais tant qu’il n’y en a pas trop, ce n’est pas un problème. Il faut apprendre à l’aimer pour les choses qui la rendent spéciale, unique. Dites-le-lui. Si elle est complexée par quelque chose, c’est une opportunité en or de l’aider à se sentir mieux. Dites-lui quelque chose comme « J’adore tes taches de rousseur. Elles mettent ta beauté en valeur. » Ainsi, vous lui remonterez le moral et lui prouverez que vous l’aimez pour de vraies raisons. Soyez très attentif à ses complexes. La plupart des filles (mais aussi des garçons) complexent sur certains aspects de leur personnalité ou de leur apparence. Vous comprendrez sans doute mieux ses complexes au fur et à mesure que vous apprendrez à la connaître.
N’attirez pas l’attention sur ceux-ci, faites-les oublier, encouragez-la à se focaliser sur tous les autres aspects qui la rendent magnifique.
Faites-lui sentir qu’elle est la plus belle fille du monde
Vous pouvez le dire directement. Les filles adorent qu’on leur fasse des compliments sur leur beauté, mais n’en faites pas trop, surtout s’il s’agit d’une toute nouvelle amitié. En lui disant simplement des choses comme « Tu es très jolie aujourd’hui », vous la rendrez heureuse, tant que vous le pensez. Si vous n’êtes pas sincère, elle n’aura pas confiance en votre opinion sur d’autres sujets.
Développez vos capacités de communication
Partagez vos idées les plus intéressantes ou des histoires sur des gens que vous avez rencontrés. Vous lui avez surement posé beaucoup de questions sur elle, mais peut-être qu’elle n’en sait pas très long sur vous. Vous pouvez partager des choses que vous assumez ou même les choses que vous avez un peu peur de révéler. N’ayez pas peur de dévoiler un peu de votre propre vulnérabilité si elle vous a montré la sienne. Mettez-vous à sa place. Quelles sont les choses dont elle aime parler ? Comment réagit-elle aux critiques ? Qu’est-ce qui la rend différente des autres filles ? Quels sont les aspects de sa personnalité dont elle est le plus fière ? Répondez à ces questions de son point de vue et agissez de façon adéquate.
Demandez-lui de sortir avec vous si ce n’est pas encore fait
Obtenir un rendez-vous est la partie la plus difficile. Lorsque vous aurez passé quelques rendez-vous avec elle, vous pourrez enfin savoir s’il s’agit bien de la fille de vos rêves. Néanmoins, y parvenir peut être difficile. Heureusement, vous êtes confiant, calme et vous avez un plan. Vous n’avez pas besoin de préciser que c’est un rendez-vous pour l’inviter. Vous pourriez être mal à l’aise si vous annoncez qu’il s’agit d’un rendez-vous. Dites plutôt quelque chose comme : « Tiens, j’ai deux entrées de cinéma pour voir tel nouveau film samedi et mon ami a annulé. Est-ce que tu veux venir ? » Augmentez vos chances de succès lors d’un rendez-vous en proposant quelque chose d’excitant qui fera battre son cœur. Par exemple, un train fantôme, un parc d’attractions avec des montagnes russes ou un film d’horreur. Les rendez-vous excitants ont de meilleures chances de créer un lien entre vous en vous donnant l’impression d’avoir traversé quelque chose ensemble.
Soyez galant. Tenez-lui la porte, soyez à l’heure, payez le rendez-vous et n’attendez pas un baiser au premier rendez-vous. Allez à son rythme et mettez-la à l’aise. Si vous avez suivi chaque étape avec facilité, elle devrait fondre dans vos bras.
Faites-lui toujours savoir que vous l’aimez
Aimez la personne qu’elle est, à l’extérieur comme à l’intérieur. Et montrez-le. C’est l’étape la plus importante. Si elle sait que vous l’aimez, elle s’impliquera plus dans la relation.
Avertissements : Ne la trompez pas. Vous pourriez perdre son cœur, la blesser et la vacciner pour toujours contre les relations amoureuses. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, à moins d’être prêt au mariage ou à la relation longue. N’oubliez pas que vous pourriez souffrir. Ne parlez jamais d’elle dans son dos, elle finira par le savoir, car les filles sont malignes ! Ne vous lancez pas dans une nouvelle relation dès la fin de la précédente. Si vous venez de rompre, ne sortez pas avec quelqu’un d’autre tout de suite après, la fille pourrait penser que vous ne l’avez jamais aimé. Ne vous inquiétez pas si vous ne vous y retrouvez pas dans tous ces conseils. Si vous avez les mêmes sentiments et que vous l’aimez, tout se passera bien.
Conclusion
Soyez bon joueur. Taquinez-la et lorsqu’elle vous taquine, répondez-lui quelque chose de drôle. C’est un peu comme deux chatons qui se chamaillent. Néanmoins, les filles sont sensibles, faites donc attention à ne pas la blesser et laissez-la toujours avoir le dernier mot. Emmenez-la diner dehors les jours où elle rentre à la maison de bonne humeur. Quand elle rentre de mauvaise humeur, achetez-lui quelque chose de bon. Les jours où elle rentre humiliée, passez la nuit avec elle pour lui montrer qu’elle a quelqu’un à ses côtés. Soyez excitant. Parlez toujours avec vigueur et énergie, quel que soit le sujet. Ne baissez jamais les yeux quand vous lui parlez, montrez-vous dynamique, même si vous êtes triste. Faites en sorte de vous amuser. Détendez-vous et passez du bon temps avec elle. Il n’y a rien de plus pathétique à voir qu’un idiot qui essaie de conquérir une fille alors qu’ils ont tous les deux l’air d’être malades.
La galanterie n’est pas morte ! Tenez-lui la porte. Faites sa vaisselle. Descendez la poubelle en partant. Elle va adorer ! Lui rendre service, c’est le meilleur moyen de conquérir son cœur. Ayant confiance en vous. Parlez, marchez, agissez avec assurance. Soyez le leadeur. Offrez-lui toute la sécurité que vous pouvez lui procurer. Ne l’interrompez pas. Montrez votre respect pour tout et pour tous. Soyez gentil, compréhensif et appréciable. Par-dessus tout, respectez-la. Elle est unique. Même votre meilleur ami, vous ne devez pas le laisser l’insulter. Après tout, vous l’aimez, non ? Bonne chance. Si vous l’aimez, vous l’attendrez. D’abord, assurez-vous qu’elle est bien celle que vous voulez. Une fin est toujours le début de quelque chose et comporte de nouvelles opportunités ; mais si vous l’aimez, vous attendrez aussi longtemps que nécessaire pour qu’elle vienne à vous. Si vous essayez de conquérir une fille que vous connaissez à peine, il faut évidemment développer peu à peu des liens avec elle.
Si vous essayez de passer du jour au lendemain du statut de la simple connaissance à celui de l’ami puis à celui de l’amoureux, vous risquez de passer pour un harceleur inquiétant. Montrez toujours du respect pour les autres filles. Vous montrerez ainsi que vous êtes doux et gentil. Parfois, lui parler indirectement (par SMS par exemple) peut donner une impression mystérieuse ou intrigante, mais rien ne vaut le face-à-face. N’ayez pas peur de dire aux autres ce que vous ressentez. Ainsi, elle verra que vous n’en avez pas honte du tout. Nouez des liens avec certaines de ses amies. Faites en sorte qu’elle entende parler de vous en bien. Traitez-la bien. N’hésitez pas à lui acheter les choses dont elle a besoin. Demandez-lui si elle veut chaque fois que vous avez tous les deux envie de passer un bon moment hors de la zone de confort. Attention à ne pas rendre la conversation trop pesante. Soyez patient, il ne faut pas aller trop vite au risque de paraître bizarre. Le meilleur moyen de progresser est de passer du temps avec elle sans forcément être son principal centre d’intérêt.
Vous pouvez par exemple aller voir un film avec d’autres amis, faire vos devoirs ensemble ou d’autres choses qui vous permettent de créer un lien avec elle. Vous pouvez emmener un ami proche pour vous soutenir en fonction de l’évolution de la situation. Ne soyez pas mesquin. Ne vous plaignez pas de choses insignifiantes. Soyez persévérant et laissez le temps faire son œuvre. Restez calme en toute situation. Par exemple, si elle sort avec quelqu’un d’autre, dites-vous que ça ne durera peut-être pas. Et surtout, restez auprès d’elle. Le temps est important pour faire comprendre que l’on tient à quelqu’un. Ne dites pas de choses trop romantiques tant que vous n’êtes qu’amis ! Agissez comme un ami. Ne vous montrez pas trop insatiable. Laissez-la prendre l’initiative des appels et des messages (vous pouvez lui envoyer de petits messages pour lui montrer que vous pensez à elle, mais n’en faites pas trop). N’acquiescez pas à tout ce qu’elle dit. Nombreuses sont les filles qui aiment les gens différents d’elles.
C’est pour cela qu’il est très important d’être vous-même ! Souvenez-vous que les contraires s’attirent ! Ne parlez jamais à des filles que votre petite amie n’aime pas. Et pensez toujours à son anniversaire. Ne soyez pas trop envahissant. Les filles aiment avoir de l’espace. N’essayez pas d’avoir des rapports sexuels avec elle trop tôt dans votre relation. Si une fille vous prend à part pour vous parler, ne vous imaginez pas forcément qu’elle va vous demander de sortir avec elle. Elle veut peut-être vous parler de tout à fait autre chose. Si une fille vous regarde et vous sourit, attendez une minute ou deux puis amorcez la conversation avec son amie pour la rendre jalouse, puis dites-lui bonjour, faites sa connaissance, puis lancez-vous quand vous êtes prêts tous les deux. Si elle fait le premier pas, tant mieux, flirtez avec elle.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.