Comment être une personne cool ?
Être une personne cool repose sur un ensemble d’éléments, allant de la personnalité à la confiance en soi, etc. Ce mélange d’éléments et d’attitudes génère donc notre capacité à poser et donc à être perçu comme cool. Certains mots clés de départ de base sont :
- Personnalité
- Sécurité
- Charisme
- Charme
La capacité de savoir se mettre de manière à être perçu comme cool est certainement une caractéristique importante, qui en elle-même indique que nous sommes capables d’assumer consciemment des comportements adaptés à la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Le monde d’aujourd’hui nous dit qu’être cool pour un mec signifie avoir beaucoup d’amis, être respecté et réussir dans le domaine sexuel. Vous avez toujours voulu être un gars cool, qui fait toujours ce qu’il faut ou vous mourrez-vous d’envie d’être une fille cool, qui traverse la vie avec aise et grâce ? En pensant à tous les gens que vous trouvez cools, vous verrez qu’ils ont plusieurs caractéristiques en commun : ils ont tous de l’assurance, ils sont uniques et ils sont généralement en bons termes avec tout le monde. Il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas être vous aussi comme cela. Il n’existe pas de définition universelle du terme cool, mais voici quelques lignes directrices pour commencer.
Ce que signifie être cool
Commençons tout d’abord par définir ce qu’est une personne cool. Il faut avouer que ce principe est assez subjectif, mais je vais te donner ma définition personnelle. Selon moi, une personne cool est un individu avec qui on a envie d’être, avec qui on a envie de passer du temps. Être cool c’est être détendu et surtout équilibré, tant sur l’aspect physique que psychologique. En d’autres termes, il ne s’agit pas d’être la personne qui prend tout à la légère et de ce fait, ose tout, ni d’être la personne trop sérieuse avec qui on ne peut pas se laisser aller. Bien sûr, comment être cool dépend de l’endroit où nous nous trouvons car cette perception varie d’une culture à l’autre, c’est pourquoi elle ne peut certainement pas être généralisée. Un comportement qui dans certains pays serait perçu comme cool, par exemple, pourrait ne pas être perçu de la même manière dans un autre pays. Cependant, il existe certainement des directives universelles sur la façon d’être cool. A la base d’un comportement cool, par exemple, il y a certainement la capacité de se sentir bien dans sa peau et d’être sûr de soi.
Bien que la société nous impose des modèles à suivre, comme la nécessité de porter une certaine marque ou de conduire une certaine voiture, être cool est vraiment réalisable pour n’importe qui et dans n’importe quel contexte. Un conseil essentiel est certainement de croire en soi. Nous avons tous des énergies auriques dont nous émanons, qui sont perceptibles. Croire fermement en soi et avoir confiance en ses propres moyens est quelque chose que l’on ressent et que l’on voit immédiatement. Faites-vous confiance, adoptez un comportement cool et croyez-le vraiment.
Ne soyez pas désespéré
Comment être une personne cool : les gens cools ne sont pas désespérés et n’ont pas besoin des autres. Essayez dès que possible de résoudre vos problèmes par vous-même. C’est avec ce comportement que les gens auront envie de vous aider ou vous demanderont de l’aide. C’est une qualité qui attire les gens. À moins que vous n’ayez vraiment besoin d’aide, constamment rechercher l’aide des autres n’est pas un comportement attirant. Cela ne signifie pas que vous devriez vous comporter comme si vous étiez invincible, mais ne suppliez personne de vous aider, comportez-vous comme si vous pouviez vous débrouiller seul et n’attendez pas des autres qu’ils résolvent vos problèmes. Il est très important d’avoir des amis, mais n’agissez pas comme si vous mourriez si vous deviez passer un vendredi soir seul. Passer du temps seul est également très important.
Si quelqu’un ne vous a pas rappelé, laissez tomber. Vous n’avez pas à donner suite à la conversation avec des messages ennuyants. Laissez respirer les gens et ils vous respecteront davantage.
Soyez vous-même
C’est une qualité pour laquelle les autres vous admireront. Vous êtes unique et n’avez pas à rejoindre une clique. Développez vos propres amitiés. Être une personne cool, c’est être vous-même et extraverti. Vous pouvez être calme, mais ne soyez pas maussade ou constamment cynique. N’essayez pas d’être comme une autre personne en copiant ses mouvements ou sa façon d’être. Vous pouvez vous inspirer des comportements des autres, mais en les reproduisant constamment, vous paraitriez faux et il serait évident que vous n’êtes pas vous-même. Vivez votre vie pour vous-même. Ne perdez pas de vue qui vous êtes et quelles sont vos principes moraux. Être cool ne consiste pas à changer de personnalité, il s’agit d’avoir suffisamment d’assurance pour permettre aux gens de voir à quel point vous êtes fantastique. Si vous ne laissez pas les gens voir qui vous êtes réellement, quel est l’intérêt ? Être vous-même et être apprécié des autres est ce qu’il y a de plus cool.
Comment être une personne cool : assumez votre personnalité. Vos mauvaises habitudes, vos qualités, votre apparence, votre voix… tout ce qui vous appartient. Acceptez qui vous êtes et ne vous excusez jamais de ce que vous êtes, même si ce n’est pas que du bon ou que vous n’aimez pas tous les traits de votre personnalité. Souvenez-vous que nous sommes tous humains et que nous essayons de nous accepter les uns les autres, avec nos défauts et nos qualités. Commencez alors par vous accepter comme vous êtes, puisque vous êtes, pour vous-même, la personne la plus importante au monde.
Faites une liste de tous vos objectifs. Votre identité est ce qui fera de vous une personne cool. Essayez de trouver votre talent : sport, musique, art, peu importe. Les gens remarqueront votre passion et vous respecteront pour cela. Vous pourriez également développer de nouvelles compétences et rencontrer de nouvelles personnes en essayant de nouvelles choses.
L’équilibre et le contrôle des émotions pour être cool
Pour être une personne cool, tu dois arriver à contrôler tes réactions et ne pas dépenser trop d’énergie lorsque tu te retrouves dans une situation conflictuelle. Admettons que tu partes en week-end avec tes amis en voiture. Cependant, sur la route, vous crevez et vous n’avez pas de roue de rechange. Plusieurs choix s’offrent à toi quant à ta manière de réagir. Tu peux :
- rester de marbre, ne pas réagir et attendre que tes amis règlent le problème ;
- t’énerver, te laisser remplir d’énergies négatives et entraîner les autres avec toi ;
tempérer ta réaction en admettant que certaines la situation est assez pénible, mais chercher à trouver la meilleure solution dans le plus de calme possible. Bien évidemment, il va de soi que la dernière option est la meilleure. Ainsi, tu vas non seulement être cool, mais aussi permettre aux personnes avec toi de ne pas passer un trop mauvais moment et de relativiser.
L’équilibre et le style vestimentaire
Être une personne cool ce n’est pas simplement avoir une bonne communication verbale. En effet, la communication non-verbale peut aussi jouer en ta faveur pour atteindre ton objectif de devenir une personne cool. Pour cela, il va falloir que tu trouves un juste-milieu entre la tenue trop décontractée et la tenue trop habillée. Une façon simple de faire ceci est de porter une veste de costume par exemple, avec un tee-shirt et un jean. Le côté trop sérieux est balancé avec le côté plus décontracté du jean. Si tu es un adepte des chemises, il n’y a pas de soucis. Tu peux également porter une chemise en lin légèrement ouverte, ou encore une chemise à fleurs l’été.
L’équilibre dans la générosité pour être cool
Dans la vie, tout est une question d’équilibre. Tu dois donc également trouver un équilibre dans tes relations sociales lorsqu’il s’agit de générosité. Je ne te parle pas ici de donner quelque chose de matériel ou de financier. Être généreux avec son entourage c’est aussi donner la parole aux autres, les écouter, leur porter de l’attention à travers un regard ou des compliments. Si tu souhaites être une personne cool, tu ne dois pas simplement te mettre au centre de toute l’attention, au contraire. Tu dois exister certes, mais aussi faire exister les autres. Prends donc le temps de porter les autres. Attention cependant, lorsque tu fais ce genre d’action, tu ne dois pas attendre quelque chose en retour. Tu dois faire cela parce que tu le désires, que cela te fait plaisir, et que tu es cool donc tu n’en as pas besoin.
Pratiquez l’autorévélation
Plus vous vous révèlerez, mieux vous vous comprendrez. L’autorévélation est l’acte à la fois conscient et inconscient de révéler plus de soi aux autres. Cela peut inclure (sans se limiter à cela) les pensées, les sentiments, les aspirations, les objectifs, les échecs, les succès, les peurs, les rêves ainsi que vos préférences personnelles. L’autorévélation est un processus lent. Ne racontez pas toute votre vie personnelle à la première personne que vous rencontrez à une fête ou les choses tourneraient court.
Soyez aimable, sans être trop pressant
Tout le monde aime les gens extravertis, mais personne n’aime les gens trop enthousiastes ! Les gens trouvent en général cela énervant. Essayez de ne pas vous imposer aux autres. Souriez et faites la conversation, mais veillez à savoir différencier un comportement amical d’un comportement obsessionnel. Lorsque vous rencontrez tout juste une nouvelle personne, allez-y doucement, même si vous pensez que cette personne sera votre nouveau meilleur ami. Si vous êtes trop pressant pour passer du temps avec quelqu’un, vous donneriez l’impression de ne pas avoir d’autres amis. Vous pouvez faire un compliment à quelqu’un, mais ne répétez pas à la personne à quel point elle est fantastique pendant une demi-heure.
Le jeu de l’humour
Qui dit être cool, dit avoir de l’humour. Lors de tes relations sociales, n’hésite pas à utiliser l’humour dans ton discours. Cela peut être un humour dirigé vers toi-même. Dans ce cas, on parle d’autodérision. Si tu souhaites utiliser l’humour avec les autres, fais en sorte que ton humour soit léger. De plus, si une personne du groupe est timide et réservée, évite de la mettre sous les feux des projecteurs. Une fois de plus, trouve un équilibre entre la personne qui fait trop de blagues à en devenir lourd, et la personne fermée et ennuyeuse. Fais également attention à la satire et à l’humour noir. Cela n’est pas toujours très bien accueilli. Les gens cools font toujours preuve d’humour et d’aise, en toute situation. Ils ne s’énervent pas et ne s’impatientent pas et qu’importe ce qu’il leur arrive, ils ne le prennent pas trop au sérieux et en plaisantent.
Ils sont très conscients de leurs émotions et ne laissent pas les mauvaises les affecter. Les gens cools savent contrôler leurs émotions et les comprendre. Il est cependant aussi important de ne pas refouler vos émotions fortes. Vous pouvez oublier les choses insignifiantes de la vie, mais lorsque vous traversez une période difficile, n’hésitez pas à demander de l’aide. Apprenez à rire de vous-même. Être cool ne signifie pas être parfait : être capable de trouver de l’humour dans vos moments de maladresse et de malaise est le summum du « cool ». Les gens vous respecteront pour cela et ils vous apprécieront davantage, car vous leur semblerez accessible.
Vous pouvez être cool comme vous pouvez être trop cool. Les gens trop cools se prennent trop au sérieux pour rire à une blague stupide, mais drôle. Ne soyez pas comme cela.
Apprenez à tenir une conversation
Tout le monde apprécie les gens qui savent que dire et quand le dire. Ne monopolisez pas la conversation. Vous n’avez pas à présenter une histoire similaire dans chaque situation. Écoutez et commentez brièvement l’histoire de l’autre personne. La plupart du temps, il est préférable d’être plutôt silencieux et d’analyser la conversation, de profiter de l’humour de vos amis et de savoir les écouter. Sachez écouter. Souvenez-vous de cette règle d’or : essayez toujours de faire en sorte que votre interlocuteur se sente important et de le faire de façon sincère et honnête. Lorsque vous écoutez les gens, ils se sentent importants et vous devenez capable d’écouter et de développer votre concentration. La plupart des gens aiment parler d’eux-mêmes. En centrant la conversation sur votre interlocuteur, les gens adoreront vous parler. Attendez ensuite le bon moment pour faire un commentaire et vous obtiendrez généralement de bons résultats.
Néanmoins, si vous arrivez au milieu d’un groupe de gens silencieux, il est préférable de tenter de mettre un peu d’ambiance. Soyez enjoué ! Plaisantez avec les autres. Vous pouvez taquiner les autres, mais veillez à connaitre les limites et à ce que les gens qui vous entourent sachent que vous plaisantez.
Évitez d’utiliser trop de termes familiers
Ces mots vous font paraitre faux ou incapable de vous exprimer correctement. Parlez normalement, clairement et avec assurance et si vous le pensez nécessaire, adoptez un registre plus formel et utilisez des mots polysyllabiques. Trouver le bon équilibre dans votre discours est important pour paraitre intelligent et quelque peu sophistiqué en présence de vos pairs.
Élevez votre voix
Observez les gens cools : ils parlent généralement avec assurance et clairement, à un rythme réguler. Ils ne marmonnent pas rapidement, ne font pas constamment des pauses pour dire heeeu ou pour bafouiller. Ils disent ce qu’ils pensent et pensent ce qu’ils disent. Parlez avec assurance et ne laissez personne essayer de changer cela. Si vous présentez votre opinion et que les gens ne sont pas d’accord avec vous, ne vous en souciez pas. Vous avez dit ce que vous pensiez et les gens vous respecteront pour cela, à moins que vous n’ayez dit quelque chose uniquement pour offenser quelqu’un. Ne criez pas vos opinions uniquement pour vous faire entendre. Veillez à ce qu’elles soient pertinentes et soyez prêt à les appuyer.
Restez cool
La vraie définition de cool est « calme » : se contrôler, être posé et socialement apte. Bien souvent, les gens cools sont ceux qui ne s’enthousiasment pas à la première occasion, qui ne se sentent pas obligés de parler, à moins d’avoir quelque chose de cool à dire. Apprenez à faire face aux gens. Évitez la colère et la frustration. Être cool est naturel, c’est facile. Ayez confiance en vous. Bien souvent, les gens qui s’efforcent le plus d’être cools se sabotent eux-mêmes en faisant trop d’efforts. Les gens aiment les gens qui parviennent à être cools tout en restant naturels. Comment est-ce que cela marche ? Pour être cool, vous devrez trouver le bon équilibre entre faire suffisamment d’efforts et ne pas en faire du tout. Le reste arrivera de lui-même. Respirez profondément. Être cool, c’est être à l’aise et détendu en toutes circonstances.
Ne perdez pas votre calme. Si vous sentez que vous êtes sur le point de perdre votre sang-froid, d’éclater en sanglots ou de perdre le contrôle d’une façon ou d’une autre, respirez profondément et isolez-vous. Restez toujours calme.
Ne vous comportez pas mal pour attirer l’attention
Beaucoup de gens se mettent à fumer, à boire, à harceler les autres ou prennent d’autres mauvaises habitudes. Le plus souvent, cela vient de mauvaises influences. Après avoir fait quelque chose de mal, une personne peut être récompensée par de l’attention. « Je ne peux pas croire qu’il ait fait ceci ou cela », diront les gens. Il est facile de prendre l’attention pour de la popularité, même si cette attention vous est accordée pour de mauvaises raisons. Pour être cool, vous devez connaitre les limites. Ne pensez jamais que l’attention négative fasse de vous quelqu’un de cool. La plupart du temps, les gens qui se défient pour désobéir aux règles ou boire des litres de bière, ne sont pas des gens cools. Si un groupe de gens ne vous apprécient pas pour ce que vous êtes et le mode de vie que vous avez choisi, passez à autre chose. Ne vous droguez pas. Les gens vraiment cools savent être cools sans l’influence de la drogue ou de l’alcool.
Ne fumez pas, cela ne fera pas de vous quelqu’un de cool, mais cela vous fera seulement sentir mauvais. Les autres fumeurs ne remarqueront pas la mauvaise odeur puisqu’ils ont la même sur eux. En fumant, vous fréquenterez probablement d’autres fumeurs, et cela limitera également votre choix de petits amis ou petites amies, car la plupart des non-fumeurs détestent l’odeur du tabac et ne voudront pas être proches de vous. Ne jugez pas les fumeurs, contentez-vous de ne pas prendre une habitude que vous devrez ensuite payer quelqu’un pour abandonner.
Ne vous disputez pas. De toute façon, pour être cool, se disputer n’est pas une option. Vous devriez savoir que gagner une dispute est sans intérêt. Si vous savez que vous avez raison, vous le savez en vous. Vous n’avez pas besoin de perdre du temps, de l’effort et de l’énergie à essayer de convaincre quelqu’un qui ne partage pas votre point de vue.
Ne vous contentez pas d’y penser, faites-le
C’est très bien de lire des livres et des blogs pour apprendre à devenir plus cool, mais vous devrez vous lancer et appliquer les théories qui vous parlent. Faites-le ! C’est effrayant, mais à la fois tellement, tellement excitant. Qui sait qui vous pourriez rencontrer et ce que cette personne pourrait avoir à vous offrir ? (du bon temps, de la stimulation intellectuelle, un tour en poney, un emploi, etc.). Soyez une personne d’action, pas une personne d’idées. Bien sûr, réfléchir à ce que vous allez faire avant de vous lancer est une qualité. Mais ressasser sans cesse les mêmes idées sans jamais passer à l’action ne vous emmènera pas bien loin.
Sachez que les gens sont vos égaux
Même un « groupe de gens » est votre égal. Lorsque vous parlez à un employeur potentiel, un groupe de donneurs fortunés, un enfant, un inconnu, le Président de la République ou une jolie fille/un beau garçon, souvenez-vous toujours que ces gens ne vous sont ni supérieurs ni inférieurs. Ils méritent d’être traités de la même façon que vous devriez être traité. Respectez les autres, mais attendez également d’eux qu’ils vous respectent. Lorsque quelqu’un vous manque de respect, ignorez-le jusqu’à ce qu’il se rende compte que son comportement est inapproprié. N’agissez pas comme si vous ne l’aviez pas entendu, mais simplement en ne prenant pas en compte ses remarques. Ne laissez personne vous manquer de respect et détectez la raison pour laquelle quelqu’un se comporterait ainsi. Les gens pourraient être mal polis avec vous parce qu’ils sont malheureux, que quelqu’un leur a fait du mal récemment, que vous leur avez manqué de respect ou parce qu’ils n’ont jamais appris à se comporter en société.
Mais sachez toujours que leurs comportements ont une cause, soyez prêt à comprendre cette cause et amenez ces gens à vous respecter.
Acceptez que certaines personnes ne vous comprennent pas
Bien qu’il soit toujours agréable d’éblouir les gens avec votre finesse d’esprit, vous rencontrerez parfois des gens qui ne vous comprendront simplement pas. Ils vous regarderont d’un œil perplexe et vous demanderont de clarifier ce que vous pensiez être une référence évidente et intelligente à la culture populaire. Ça n’a pas d’importance. La diversité de l’espèce humaine est ce qui la rend si fascinante. Le sens de l’humour varie grandement d’une personne à une autre. Si vous recevez des regards vides, soyez simplement poli, excusez-vous et rapportez ces situations embarrassantes dans un spectacle humoristique.
Ayez foi en vos amis
Ils vous fréquentent pour une bonne raison. Les traits de personnalité que vous détestez en vous pourraient justement être les défauts qu’ils trouvent attachants. Laissez-les décider au lieu de présenter une version incomplète de vous au monde. Si vous voulez être cool, alors vous devrez croire que les gens qui vous entourent vous apprécient réellement et apprécient la relation qu’ils ont avec vous. Sachez qu’il n’est pas cool de fréquenter des gens que vous trouvez cools juste parce que vous pensez que cela fera alors de vous une personne cool. Ce n’est pas ainsi que ça marche.
N’ayez pas peur d’être différent(e)
Que cela signifie défendre vos idées, défendre quelqu’un d’autre ou vous intéresser à quelque chose qui n’intéresse personne d’autre, comme jouer d’un instrument bizarre, essayez d’être différent et de sortir du lot. Les gens les plus cools sont ceux qui savent à l’occasion nager à contrecourant et remettre en question les idées courantes. Les gens qui manquent de confiance en eux pourraient alors être jaloux de vous et essayer de vous rabaisser, afin d’attirer sur eux l’attention que vous recevez.
L’important est alors de ne pas céder et de simplement les ignorer. Ne faites pas comme si vous n’aviez pas entendu, mais agissez comme si les remarques de ces gens ne valaient rien.
Ayez conscience de vous-même
Il y a une différence entre laisser le jugement des autres atteindre votre amour-propre et être conscient de l’image que vous renvoyez aux autres. Prenez simplement conscience de l’image que vous renvoyez depuis le point de vue d’une autre personne. En terme d’apparence physique : surveillez les morceaux de nourriture qui pourraient se coincer entre vos dents, de votre mauvaise haleine potentielle, de vos odeurs corporelles, du papier toilette collé sous votre chaussure, etc. En terme de comportement : soyez souriant, tenez-vous droit (vous paraitrez et vous sentirez plus sûr de vous), soyez poli et prévenant(e), etc. Soyez surtout constamment conscient de votre langage corporel. Analyser le langage corporel peut être un outil utile pour savoir comment vous tenir. Prendre conscience de l’image que vous renvoyez à l’école, pendant un match de foot ou lors d’une fête, peut vous aider à vous faire une idée de ce que les gens pensent de vous et d’ajuster vos actions en conséquence.
Cela ne veut pas dire que vous deviez changer qui vous êtes, mais si vous êtes à une fête, il est important de prendre conscience que vous monopolisez la conversation et ennuyez les gens, afin de réfréner vos ardeurs.
Détendez-vous
Sérieusement. Vous répéter en permanence que vous ne valez rien et que vous êtes nul en matière de relations humaines génère des anxiétés qui joueront avec votre esprit la prochaine fois que vous discuterez avec quelqu’un. Vous vous concentrerez sur ces anxiétés et vous enfermerez dans un cercle vicieux. Si vous êtes constamment nerveux quant à ce qui pourrait mal se passer dans une situation sociale, vous ne pourrez pas apprécier ce qui se déroule agréablement. Si vous êtes nerveux ou anxieux, les gens s’en rendront compte et se nourriront de votre nervosité, ce qui génèrera davantage d’anxiété. Restez calme et transmettez votre calme aux gens afin qu’ils soient attirés vers vous.
Vous pouvez faire part de vos angoisses à un ami de confiance de temps en temps. Mais n’ayez pas la réputation d’une personne constamment angoissée.
Présentez-vous de façon positive
Tenez-vous bien et regardez les gens dans les yeux. Si vous vous avachissez et regardez vos pieds, les gens ne vous respecteront pas. Vous devez paraitre et vous sentir sûr de vous afin d’obtenir le respect que vous méritez. Ne marchez pas trop vite ou vous donneriez l’impression de fuir. Souriez. Souriez tout le temps, chaque sourire doit être un sourire véritable. Si vous souriez lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous paraissez tout de suite plus sûr de vous, plus aimable et plus détendu. Les gens détendus, aimables et surs d’eux sont bien plus attirants que les autres.
Soyez en forme
Être en forme fera grimper en flèche votre assurance et vous permettra de regarder le monde de façon plus positive. Cela ne veut pas dire que vous avez besoin de tablettes de chocolat pour être cool, mais que prendre soin de votre corps est très certainement cool. Essayez de faire du sport régulièrement, allez à la salle de sport ou pratiquez un sport d’équipe afin de rester en forme. Et aussi, mangez sainement ! Avoir l’énergie d’être impliqué dans tant de choses n’est pas inné chez tout le monde, essayez alors de rester en forme. En travaillant dur, vous verrez les résultats. Sachez que vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde. Travaillez dur, mais ne soyez pas trop dur avec vous-même et n’écoutez pas les jugements des autres. Les gens trouveront des milliers de façons de vous critiquer. Apprenez à devenir résistant aux critiques. Soyez heureux de qui vous êtes et faites ce que vous aimez
Ayez une bonne hygiène
Brossez-vous les dents tous les matins et tous les soirs. Et dès que vous le pouvez, après le déjeuner. Parfumez-vous (si vous êtes une fille) ou vaporisez une légère brume d’eau de Cologne (si vous êtes un garçon). Lavez-vous chaque jour et portez du déodorant. Hydratez votre peau afin qu’elle resplendisse et appliquez du baume à lèvres si vos lèvres sont sèches. Lavez votre visage chaque matin afin de garder votre peau fraiche et nette. Pas besoin de passer chaque jour des heures à vous préparer pour être cool. Mais 20 -30 minutes pour vous doucher et vous faire beau ne vous tueront pas.
Ayez un langage corporel assuré.
Pour paraitre cool, votre langage corporel devra renvoyer de l’assurance en permanence. Lorsque vous parlez à quelqu’un, regardez-le dans les yeux, utilisez vos mains pour appuyer vos dires et tenez-vous droit. Souriez, même si vous vous sentez nerveux et ne regardez pas le sol ou vous donneriez l’impression de ne pas croire ce que vous dites.
Trouvez votre propre style
Tant que vos vêtements expriment votre personnalité, vous pouvez porter tout ce que vous voulez. Certains garçons sortent avec des filles qui ne portent que des survêtements. Certains des garçons les moins cools et les plus nazes ont des petites amies, car tout le monde a une perception différente du cool. Trouver votre propre style sera certainement une façon d’affirmer votre « cool ».
Vous n’avez pas à suivre les tendances pour être cool, soyez simplement en mesure d’avoir l’air à l’aise et heureux(se) quoi que vous portiez.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.