Comment faire qu’une fille se sente spéciale ?
Faire qu’une fille se sente spéciale : toutes les filles aiment sentir qu’elles sont le t résor unique et spécial d’un garçon. Mais comment pouvez-vous lui montrer qu’elle est vraiment spéciale pour vous ? Il n’y a rien qui impressionne une femme plus qu’un homme qui la traite comme une princesse. Ce n’est pas toujours évident de faire en sorte que votre partenaire se sente spéciale. Vous avez peut-être l’impression que tout ce que vous dites est mal interprété, que les efforts que vous faites pour être romantique sont toujours vains, ou peut-être qu’une simple soirée cinéma chez elle la rendra heureuse. Quel que soit votre problème, JeunInfo est là pour vous aider à faire en sorte que votre copine se sente exceptionnelle à vos yeux.
Faites-lui des compliments sincères
Si vous voulez que votre copine se sente spéciale, vous ne pouvez pas vous contenter de complimenter son apparence physique. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : vous devez faire des efforts pour lui montrer que vous lui accordez réellement de l’importance et que vous avez conscience de ce qui la rend unique. Vous pouvez faire l’éloge de son apparence physique, de sa personnalité ou tout simplement de quelque chose qui la caractérise. Souvenez-vous qu’il ne faut pas trop insister, elle pourra s’en rendre compte si vous le faites seulement dans le but de vous faire apprécier. Voici quelques exemples de compliments que vous pouvez lui faire le plus naturellement possible. Complimentez un trait de son caractère en lui disant que vous appréciez sa capacité à garder son calme dans une situation stressante et que vous devriez vous-même apprendre à réagir de la sorte.
Complimentez son apparence physique en lui assurant que vous aimez la couleur de ses cheveux. Flattez-la en lui disant qu’elle a beaucoup d’amis qui tiennent à elle et qu’elle est sait les garder.
Posez-lui des questions sur sa vie
Si vous avez vraiment envie que votre copine se sente spéciale, il ne s’agit pas seulement de lui dire que la couleur de ses yeux vous rappelle l’océan. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : il faut lui montrer que vous vous intéressez à la personne qu’elle est, à sa vie quotidienne, à ses angoisses et à ses craintes. Elle ne doit pas penser que vous la considérez seulement comme votre copine, mais plutôt comme une personne à part entière qui a ses propres inquiétudes, ses préoccupations et ses idées. Il ne s’agit pas d’un interrogatoire, demandez-lui simplement de vous parler d’elle de temps en temps lorsque vous êtes ensemble. Voici quelques sujets que vous pouvez aborder :
- son enfance ;
- sa journée ;
- ses ambitions ;
- ses amis ;
- sa relation avec sa famille ;
- ses craintes ;
- ses hobbys ;
- ce qui la rend particulièrement heureuse.
Trouvez un équilibre dans vos compliments
Les filles aiment les compliments et ce n’est pas une surprise : ils leur font comprendre que vous vous souciez d’elles et ils les aident à se sentir bien. Faire qu’une fille se sente spéciale : faites-lui des compliments à propos de son apparence et de sa personnalité et elle va sentir qu’elle est la femme parfaite pour vous. Cependant, essayez de ne pas lui dire qu’elle est « mince » ou qu’elle est « sexy », cela va lui sembler trop simple et standard. Ne lui faites pas non plus trop de compliments, car elle va se poser des questions ou vous pourriez lui donner l’impression de vouloir quelque chose en retour . Dites-lui plutôt qu’elle est belle, qu’elle est jolie ou qu’elle est sublime. Ces mots donnent l’impression de venir du cœur et ils portent une petite charge émotionnelle en plus. Faites-lui aussi des compliments à propos de certains aspects de sa personnalité. Les filles aiment se sentir belles à l’extérieur et à l’intérieur. Si vous lui faites des compliments sincères à propos de sa personnalité, vous allez lui faire comprendre qu’elle vous plait aussi pour sa personnalité.
- « Chaque fois que nous sommes seuls, tu me rappelles combien il est amusant de ne rien faire ensemble. »
- « Tu es aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. »
- « Tu me donnes envie de devenir une meilleure personne tous les jours. »
- « Lorsque je te regarde, je sais ce que c’est que de se sentir complètement en sécurité et à l’aise avec quelqu’un. »
Faites-lui de bons compliments uniques et honnêtes
Vous devriez garder quelques compliments de base que vous pouvez lui faire de temps en temps, mais essayez aussi de trouver quelque chose d’unique chez elle et faites-lui savoir que cela vous plait ou du moins que vous l’appréciez . Vous êtes peut-être hypnotisé par ses yeux. Dites-lui ce que vous en pensez : « j’adore la manière dont ta chemise fait ressortir la couleur de tes yeux, elle crée un contraste exceptionnel. » Vous aimez aussi peut-être la façon dont ses cheveux font ressortir son visage : « tes cheveux sont tellement doux et soyeux, c’est l’addition parfaite à tes yeux et tes lèvres. » Son rire vous fait-il fondre à l’intérieur ? « Tu as vraiment le rire le plus mignon du monde. Il me met de bonne humeur à chaque fois. » Pour finir, vous pourriez lui faire un compliment à propos de sa générosité. Les femmes sont naturellement plus maternelles et attentionnées, si vous lui faites un compliment à propos de sa gentillesse ou de sa générosité, vous devriez faire mouche : « tu m’as enseigné à être plus gentil et à prendre soin des autres. J’espère pouvoir faire la même chose pour toi. »
Demandez-lui son avis
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : ne lui faites pas sentir que ses opinions ne comptent pas, mais plutôt que vous respectez son intelligence et accordez de l’importance à ses prises de position. Prouvez-lui que vous tenez à ce qu’elle exprime ses pensées et que son avis a de la valeur lorsque vous êtes sur le point de prendre une décision importante. Voici quelques sujets à propos desquels vous pouvez lui demander son opinion :
- les livres ;
- les choix décisifs que vous devez faire ;
- la situation politique actuelle ;
- un film ou un concert auquel vous avez assisté tous les deux.
Soyez à l’écoute
La Dre Chloe Carmichael, physiologiste clinique et conseillère en relations, nous dit : « une de mes techniques préférées pour améliorer les facultés d’écoute se nomme l’écoute réflective. Chaque partenaire parle à tour de rôle pendant 60 secondes au maximum et l’autre répète ce que la personne vient de dire. L’idée est que vous devez le répéter avec conviction, en vous efforçant de le ressentir. Lorsque la personne qui écoute confirme qu’elle a bien compris ce que l’autre a dit, c’est à elle d’exprimer son point de vue en 60 secondes maximum. C’est simple, mais cela donne le sentiment concret d’avoir été écouté. »
Trouvez les mots adéquats lorsque votre copine est en colère
Ce n’est pas évident pour un homme de savoir ce qu’il faut dire à une femme énervée. Parfois, vous aurez l’impression que tout ce que vous direz ne fera qu’empirer les choses. Vous ne pourrez pas toujours trouver les bons mots pour réconforter une fille, mais vous devrez apprendre à mieux connaître votre copine pour savoir si elle est plutôt le genre à se sentir mieux simplement en vous avouant ce qui la préoccupe ou si elle a besoin que vous la réconfortiez longuement pour y arriver. Souvenez-vous ces points importants. N’essayez pas de trouver une solution à son problème immédiatement. Elle pourrait avoir simplement besoin de se confier à vous et d’en être soulagée avant d’aborder les solutions possibles. Évitez de lui dire que vous savez exactement ce qu’elle ressent puis d’enchainer en lui racontant une de vos expériences personnelles alors qu’elle essaye de se confier à vous. Ceci lui donnera l’impression que vous n’accordez d’importance qu’à vous-même.
Sachez reconnaître son besoin d’être seule. Elle pourrait juste avoir envie d’avoir un peu de temps à elle seule si tout ce que vous lui dites ne fait qu’empirer les choses. N’insistez pas pour qu’elle vous parle de ses soucis si elle ne se sent pas prête à le faire.
Faites preuve d’affection inattendue
Il est toujours bon de lui faire des compliments auxquels elle s’attend, mais il est encore mieux de lui en faire un auquel elle ne s’attend pas. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : choisissez un moment pendant lequel vous êtes ensemble pour trouver quelque chose que vous aimez, respectez ou admirez chez elle, et dites-le-lui . À un moment où elle ne s’y attend pas, passez votre bras sur ses épaules, serrez-la doucement contre vous, embrassez-la sur la joue, le cou ou le front et dites-lui quelque chose de gentil à propos de ce que vous ressentez pour elle. Regardez-la dans les yeux pendant que vous lui faites un compliment. Elle va fondre comme neige au soleil. Dites-lui qu’elle est votre priorité dans la vie et que vous feriez n’importe quoi pour la rendre heureuse si nécessaire. Ne faites pas que le dire, vous devez être prêt à le faire ! Les filles ne vont pas vous respecter si vous leur dites quelque chose, mais faites son contraire.
Envoyez-lui des textos ou appelez-la lorsqu’elle ne s’y attend pas. Cela va lui faire savoir que vous pensez à elle. Ne le faites pas trop souvent pour que vos appels ou vos messages restent une surprise chaleureuse, pas quelque chose auquel elle s’attend. Voici des idées de messages que vous pouvez lui envoyer.
- « Tu me manques, je pensais simplement à toi… »
- « Tu me fais vraiment aimer notre relation ensemble. »
- « Je voulais seulement te dire que j’aimerais pouvoir t’embrasser maintenant. »
Rendez-vous dans des lieux amusants ensemble
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : passez du temps avec elle au parc, accompagnez-la lorsqu’elle va faire du shopping, amenez-la à la plage, etc. Il y a de nombreux endroits où vous pouvez vous rendre ensemble pour qu’elle se sente à l’aise et aimée. Faites des activités amusantes ensemble. Cela aura deux avantages : en premier lieu, vous lui montrez que vous voulez l’impliquer dans votre vie, deuxièmement, cette aventure vous aidera à resserrer votre lien en produisant une substance chimique appelée « ocytocine » qui est responsable du sentiment amoureux. Montrez-lui que vous tenez à elle en participant à des activités qu’elle aime faire. Si vous allez voir un film romantique ensemble, même si vous pensez que c’est ennuyant, vous lui montrez que vous vous souciez de ses besoins et pas seulement des vôtres. Même si ce n’est pas quelque chose qui vous plait, essayez de donner l’impression que vous l’attendez avec impatience.
Il vaut mieux que vous soyez honnête si vous n’aimez pas le film, mais vous devez quand même être prêt à le regarder avec elle pour lui montrer qu’elle peut compter sur vous, elle va apprécier vos efforts et l’amour que vous lui montrez. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : si elle veut aller faire du shopping, demandez-lui si elle aimerait que vous veniez avec elle ! Si elle vous demande de l’accompagner, aidez-la à trouver une tenue qui lui va au mieux. Les filles ont tendance à avoir du mal à choisir leurs vêtements. Qu’elle cherche une robe pour une soirée chic ou pour l’été, un maillot de bain pour la piscine ou la plage, un short ou une jupe pour un look décontracté ou toute autre chose, vous devez l’aider à trouver une tenue qui va lui aller au mieux, par exemple une tenue adaptée aux vêtements qu’elle possède déjà ou qui lui rappelle quelque chose qu’elle aime.
Par exemple : « de toutes les robes que tu as choisies, je pense que la jaune est celle qui te va le mieux, car c’est ta couleur préférée et elle va bien avec ce chapeau. » Vous pourriez aussi lui dire : « je pense que ce bikini bleu clair est parfait pour toi, car il est de la même couleur que le ciel et je sais que c’est une couleur qui te rend heureuse. » En plus, la tenue que vous choisissez ensemble lui permettra de se souvenir de vous . Dans ce cas-là, même si vous n’aimez pas trop ses vêtements qui révèlent trop de peau comme les shorts, les jupes ou les débardeurs, vous ne devriez pas l’empêcher d’en acheter. Cela revient au point abordé plus haut, vous vous souciez de ce qu’elle veut. Elle pourrait aussi les porter, car elle est fière de son corps et elle n’a pas peur d’être elle-même.
Encouragez-la
Si vous tenez à ce qu’une fille se sente spéciale, vous devez l’encourager à réaliser ses rêves, à se sentir bien dans sa peau et à positiver. Faites-lui savoir à quel point elle est excellente avant son match de tennis, dites-lui qu’elle est la personne la plus intelligente de votre entourage avant un examen ou un entretien d’embauche, faites-lui sentir que vous l’aimez lorsqu’elle ne se sent pas bien. Vous devriez lui faire comprendre à quel point vous la trouvez géniale sans lui donner de faux espoirs, ceci l’aidera à faire face à tout ce qui se présente à elle. Dites-lui qu’elle est la meilleure personne qualifiée pour tel ou tel travail puisqu’elle est intelligente, talentueuse et douée pour s’y prendre avec les gens. Encouragez-la à ne pas se laisser intimider par l’équipe adverse qui sait pertinemment qu’il ne faut pas la sous-estimer.
Demandez de ses nouvelles
Si vous tenez à ce que votre copine se sente importante à vos yeux, vous ne pouvez pas disparaître complètement de sa vie lorsque vous n’êtes pas ensemble. Il ne s’agit pas de l’étouffer en l’appelant toutes les minutes, mais plutôt de lui faire signe de temps en temps lorsque vous passez du temps séparément. Si vous ne vous voyez pas pendant deux ou trois jours, un coup de fil ou quelques messages affectueux devraient faire l’affaire. Ce n’est pas un problème si vous n’êtes pas vraiment fan des conversations téléphoniques, vous n’avez pas à vous forcer si vous préférez le contact direct. Cependant, si c’est important pour elle que vous vous parliez au téléphone, faites ce compromis pendant quelques minutes afin de lui prouver qu’elle compte pour vous et pour demander de ses nouvelles.
Montrez-lui que vous êtes fier d’être avec elle en public
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : ne gardez pas votre affection pour les moments en privé, montrez au reste du monde ce que vous ressentez pour elle. Elle va ressentir que vous vous sentez chanceux d’être son petit-ami, ce qui est le cas. Donnez-lui un baiser sur la joue ou massez sa main en public. Tenez-la contre vous lorsque vous la présentez à l’un de vos amis . Si elle utilise souvent les réseaux sociaux, montrez votre relation sur vos comptes. Postez des photos où vous êtes tous les deux, taguez-la lorsque vous sortez et changez votre statut. Montrez-lui que vous vous engagez publiquement dans cette relation et que vous êtes fier de la montrer à tout le monde. Cependant, si elle est plutôt réservée, cela pourrait la mettre mal à l’aise. N’ayez pas peur de la présenter comme votre petite-amie si c’est le cas. Elle pourrait se sentir un peu vexée si vous la présentez seulement par son prénom. Si vous n’avez pas encore clarifié le statut de votre relation, vous devriez vous contenter de la présenter par son prénom.
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : ne lui lâchez pas la main lorsqu’une fille ou un garçon passe à côté de vous. Elle va penser que vous vous sentez gênée lorsqu’elle est là ou que vous essayez d’impressionner une autre fille. Si vous vous tenez la main, attendez un bon moment avant de la lâcher. Lorsqu’il y a une autre fille, assurez-vous qu’elle pense qu’elle est la seule qui compte pour vous. Pour son anniversaire ou votre anniversaire, préparez-lui une surprise en public. Vous pouvez acheter ou préparer un gâteau ou lui offrir une carte. Choisissez quelque chose que vous faites avec ses proches et quelque chose que vous ferez tous les deux.
Discutez avec elle et explorez sa personnalité
Vous allez vraiment la faire se sentir spéciale si vous creusez un peu plus loin et si vous en apprenez plus à propos de ce qu’elle aime et n’aime pas. De nombreux garçons ne prennent pas la peine de se rapprocher de leur petite-amie, car ils sont seulement intéressés par une relation physique. Ne soyez pas ce genre de garçon qui ne connaît pas bien sa petite-amie et qui oublie ce qu’elle aime et n’aime pas. Posez-lui des questions à propos de ses passetemps et de ses passions. Tout le monde est passionné par quelque chose, même si cela pourrait être enfoui très loin. Trouvez la chose qu’elle aime faire plus que le reste. Demandez-vous pourquoi cela lui plait tellement. Essayez de le comprendre et de vous y intéresser. Posez-lui beaucoup de questions. Renseignez-vous à propos de son enfance, de ses parents, de ses frères et sœurs, de ses objectifs, de ses peurs, de ses désirs et de ce qu’elle aime et n’aime pas.
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : plus vous en savez à propos d’elle, plus vous pourrez la réconforter lorsqu’elle ne se sent pas bien, l’inspirer lorsqu’elle est bloquée ou la calmer lorsqu’elle est stressée. Entrainez-vous à l’écouter. Ne la faites pas se taire. Quoi qu’elle ait à dire, écoutez-la, analysez ce qu’elle vous dit et proposez-lui votre opinion informée si vous en avez une. Si vous n’avez pas d’opinion, vous pouvez le lui dire tout en lui rappelant que vous êtes là si elle a besoin de vous.
Soyez un parfait gentleman
Nul besoin d’être un prince quand on peut avoir les manières d’un prince pour ravir sa copine. Suivez simplement ces quelques règles et elle se sentira spéciale en un rien de temps. Agir en gentleman consiste à traiter votre copine comme une princesse et à accorder de l’importance à ses besoins et envies. Voici quelques astuces.
- Retenez la porte ouverte pour elle.
- Tirez sa chaise avant qu’elle ne s’assoie.
- Offrez-lui votre manteau lorsqu’elle a froid.
- Au restaurant, laissez-la commander en premier.
- Demandez de ses nouvelles pour vous assurer qu’elle va bien.
- Évitez d’être excessivement grossier en sa présence.
- Ayez des manières correctes.
Programmez des rendez-vous originaux
Ne sortez pas manger une pizza et jouer au bowling chaque vendredi soir. Faites un effort pour planifier des sorties régulières, drôles et excitantes. Bien que vous ne puissiez pas vous permettre de faire du parachute à chaque sortie (sauf si vous participez au Bachelor), vous pouvez tout de même faire un effort pour garder votre relation animée et excitante en pratiquant de nouvelles activités tout en trouvant du temps pour continuer à faire ce que vous aimez faire ensemble. Voici quelques idées de sorties originales. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : invitez-la chez vous et préparez-lui un diner ou cuisinez quelque chose ensemble. Promenez-vous en ville un après-midi où il fait beau et faites du lèche-vitrine.
- Faites-lui gouter une cuisine exotique qu’elle ne connaissait pas.
- Regardez une comédie romantique.
- Suivez des cours de peinture ensemble.
- Faites du footing ensemble.
- Organisez un piquenique.
- Faites un minigolf.
Faites preuve de patience
Parfois, vous pourriez penser à cause d’elle : « mais qu’est-ce que je fais ? C’est complètement fou ! Ce n’est vraiment pas normal. » Vous vous habituez à une nouvelle normalité et cela va vous forcer à être patient. Elle vous en sera reconnaissante . Comment faire qu’une fille se sente spéciale : si elle est en retard ou si elle oublie quelque chose, attendez patiemment avec elle. Essayez de la comprendre. Ne la faites pas se sentir responsable, surtout si le premier mot qu’elle vous dit est « merci ». Qui sait, un jour ce sera peut-être l’inverse et c’est elle qui va vous attendre. Laissez-la gagner les disputes. Parfois, il vaut mieux que vous la laissiez gagner les disputes. Défendez ce en quoi vous croyez, mais apprenez à quel moment vous arrêter et la laisser gagner. Vous y gagnerez sur le long terme . Écoutez ses critiques. Personne n’aime se sentir critiqué, mais vous allez devoir faire des compromis si vous voulez que la relation réussisse.
Prenez à cœur ce qu’elle vous dit, essayez de changer ce que vous pouvez changer et montrez-lui que vous êtes là pour le long terme.
Soyez présent lorsqu’elle en a besoin
Comment faire qu’une fille se sente spéciale : si votre princesse se transforme en demoiselle en détresse, vous allez devoir être à ses côtés pendant les moments difficiles. Que ce soit une écharde dans sa chaussure, quelqu’un qui la harcèle à l’école ou une maladie grave dans sa famille, restez à ses côtés pour lui montrer que l’une des choses les plus importantes pour vous est de l’aider à se sentir en sécurité. Si elle est triste, demandez-lui ce que vous pouvez faire pour lui remonter le moral. Ne restez pas là à lui dire que vous êtes désolé et à regarder le mur. Les filles veulent un garçon qui les rend heureuses lorsqu’elles se sentent mal, qui peut leur remonter le moral avec un peu d’humour dans les moments difficiles. Faites de votre mieux pour lui redonner le sourire. Prenez sa défense lorsque c’est nécessaire. Si quelqu’un l’insulte, lui dit qu’elle est laide ou la menace, vous devez être là pour la protéger. Dites à la personne qui l’agresse que vous n’allez pas la laisser lui faire des remarques négatives sans réagir.
Comment faire qu’une fille se sente spéciale: ne vous battez pas, mais ne laissez pas les autres vous malmener ou malmener votre petite-amie . Quoi qu’il se passe dans vos vies, restez toujours à ses côtés. Réconfortez-la pour lui montrer que vous êtes là à chaque instant. Les filles veulent avoir un sentiment de sécurité et savoir que quoi qu’il arrive, elles ne doivent pas s’inquiéter de vous voir prendre le large. Rassurez-la et dites-lui que vous restez avec elle.
N’essayez pas d’être parfait
Vous n’avez pas à tout faire de manière parfaite pour que votre copine se sente spéciale. D’ailleurs, si le fait de planifier des sorties parfaites devient une obsession pour vous, votre copine pourrait s’en ennuyer et sentir que vous ne vous comportez pas naturellement avec elle. Si vous insistez un peu trop à faire en sorte qu’elle se sente spéciale, il se pourrait qu’elle sente que vous n’êtes pas sincère. Il n’y a rien de mal à faire des erreurs par moments. L’important est de vous excuser plus tard si c’est nécessaire. Personne n’est parfait et il vaut mieux vous excuser que de faire comme si de rien n’était.
Aidez-la lorsqu’elle en a besoin
Vous devez être présent, mais pas seulement lorsque tout va bien pour elle. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : vous devez l’aider si elle a du travail à faire, la déposer si sa voiture tombe en panne ou faire les courses si nécessaire. Même si votre copine est forte et indépendante comme c’est le cas de nombreuses femmes, elle aura besoin de votre aide (et vous de la sienne) de temps en temps et vous devrez être là pour la lui offrir. Vous devrez aussi savoir si elle résoudra son problème toute seule comme elle l’affirme ou si elle est trop fière pour demander de l’aide.
Soyez romantique avec elle
Vous pourriez ne pas vous voir comme le genre romantique, mais vous devriez vous renseigner un peu pour savoir comment être romantique si vous voulez en faire un peu plus. La romance pour les filles doit se passer comme dans les films : tout doit être un peu exagéré (mais pas trop mielleux) et lui rappeler les efforts que vous êtes prêt à faire pour qu’elle se sente spéciale. Renseignez-vous à propos de ses fleurs préférées et envoyez-lui un bouquet. Si vous êtes au supermarché ensemble, demandez-lui quel genre de fleurs elle aime et souvenez-vous-en. N’oubliez pas les fleurs ont des significations différentes : tandis que les roses rouges indiquent l’amour et la passion, les roses blanches indiquent l’amitié. Un diner romantique ou un séjour dans un spa peuvent aussi l’enchanter. Surprenez-la avec un rendez-vous. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : il va suffire de lui montrer que vous avez fait un effort pour lui préparer une rencontre surprise. Il n’est pas nécessaire d’organiser quelque chose de très élaboré.
Demandez-lui de vous rencontrer quelque part ou allez la chercher. Faites comme si vous alliez faire une activité plus ennuyeuse, comme le ménage, puis faites-lui la surprise d’un rendez-vous, par exemple un film, un cours de cuisine ou un piquenique. Elle pourrait vous sauter dans les bras ou vous regarder avec amour. Faites quelque chose pour elle. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : vous devriez lui donner des signes de votre amour, par exemple des cartes, des bijoux ou des fleurs. Mais que pourriez-vous faire pour passer au niveau supérieur ? Vous devriez fabriquer quelque chose de vos propres mains. Plus votre cadeau est personnel, plus vous y mettez du vôtre et mieux c’est. Fabriquez-lui un journal de votre relation. Achetez un joli journal vierge. Écrivez à propos de votre première rencontre, de vos premiers rendez-vous et de ce que vous avez ressenti. Incluez-y des photos et d’autres souvenirs, par exemple des tickets de cinéma. Dites-lui que vous voulez écrire à tour de rôle dans le journal.
Fabriquez un collage avec des souvenirs que vous avez conservés. Gardez des brochures, des tickets, des reçus et des photos qui ont une signification pour vous deux. Collez-les sur un tableau et offrez-le-lui. Faites une vidéo de vous. Cela ne doit pas forcément être quelque chose de compliqué, une vidéo de style Facebook fera l’affaire. Comment faire qu’une fille se sente spéciale : dites-lui ce que vous ressentez pour elle, ce que vous aimez chez elle et ce que vous avez pensé la première fois que vous vous êtes rencontrés. Ajoutez une musique de fond et envoyez-la-lui. Faites quelque chose pour ses parents. Sa mère veut peut-être de l’aide pour organiser une vente aux enchères par écrit. Portez-vous volontaire pour être aide-serveur ou pour vendre les billets. Votre petite-amie va être très heureuse que vous appreniez à connaître sa famille et que vous les aidiez.
Faites de petites choses
Pour en faire un peu plus, vous n’êtes pas obligé de faire de grands gestes romantiques comme dans les films. Souvent, les petites choses ont tout autant de valeur, du moment que vous les faites par amour. Chantez-lui des chansons d’amour, même si votre voix est horrible. Trouvez-vous une chanson pour tous les deux. Même si vous la massacrez, ce sera une bonne occasion pour rire tous les deux. Vous êtes sûr que ce sera bénéfique dans tous les cas ! Prenez beaucoup de photos avec elle. Elle va être heureuse de regarder vos photos où vous souriez l’un avec l’autre. Ce sera aussi un joli souvenir qui lui fera comprendre que vous vous souvenez d’elle et des bons moments que vous avez passés ensemble. N’ayez pas peur non plus de l’embrasser sur la joue ou le front sur les photos ! Elle pourrait même le trouver plus touchant.
Trouvez une manière de lui envoyer de petits mots ou des symboles de votre amour pour lui rappeler les moments heureux que vous avez passés ensemble. Un petit mot simple écrit à la main fera des merveilles.
Ne l’étouffez pas
Il y a une différence entre faire sentir à votre copine qu’elle est spéciale et l’étouffer. Assurez-vous de lui laisser assez d’espace pour qu’elle sorte avec ses amis, cultive ses centres d’intérêt et garde ses mêmes habitudes sans que cela affecte votre relation. Il est certain que lui envoyer des fleurs chaque semaine lui fera plaisir, mais la laisser faire ce qu’elle a envie de faire sans vous sentir menacé en quelque sorte ou jaloux aura un effet tout aussi bénéfique. Si vous savez qu’elle sort avec ses amies, évitez de lui envoyer un message toutes les cinq minutes pour savoir si elle s’amuse bien. Ceci l’ennuiera plus qu’autre chose et vous aurez l’air d’être désespéré.
Soyez affectueux
Combler votre copine d’amour et de tendresse la fera se sentir spéciale. Embrassez-la langoureusement ou doucement sur le front. Enlacez-la, prenez-lui la main ou prenez le temps de lui faire des câlins lorsque vous êtes seuls. Un peu d’affection peut lui prouver à quel point elle est importante pour vous. Tout le monde n’a pas l’habitude des baisers en public ou n’est pas forcément à l’aise lorsque son partenaire le tient par la main devant tout le monde, mais vous devrez savoir à quel point votre copine a besoin que vous lui montriez de la tendresse pour se sentir exceptionnelle à vos yeux. Si vous ne supportez réellement pas de lui prendre la main en public, prenez-lui le bras lorsque vous marchez ensemble. Aidez-la doucement à ranger ses mèches derrière ses oreilles ou glissez vos doigts dans ses cheveux. Tenez-la par la taille quand vous marchez ensemble.
Aimez-la comme elle es
Aimez-la pour sa personnalité et ses valeurs, car il y a peu de chance que cela change dans un futur proche. C’est la chose la plus facile à dire, mais la plus difficile à faire, mais c’est la vérité : aimez-la comme elle est, malgré ses échecs, car elle vous aime de la même façon. Pardonnez-lui. A-t-elle fait une erreur ? Et alors ? Tout le monde en fait, mais c’est la manière dont elle rebondit qui vous montre sa vraie personnalité. Si elle s’excuse, si elle est sincère et vraiment désolée, essayez de lui pardonner. Il y a fort à parier qu’elle en ferait de même pour vous. Respectez-la. Ne la rabaissez pas, ne la manipulez pas ou ne parlez pas dans son dos. Traitez-la comme un gentleman devrait traiter une dame. Respectez son temps, ses efforts et ses croyances. Vous allez gagner sa confiance rapidement. Entendez-vous bien avec ses amis, même si vous ne les aimez pas. Ils jouent un rôle important dans sa vie, elle veut que vous vous entendiez bien avec eux et eux avec vous.
Faites un effort avec sa famille. C’est probablement le centre de son bonheur. Si elle a une bonne relation avec sa famille, essayez de devenir une partie de la communauté en faisant preuve de respect lorsqu’ils vous laissent entrer.
Gardez votre spontanéité
Réfléchissez-y à deux fois si vous pensez avoir trouvé le moyen parfait de faire sentir à votre copine qu’elle est spéciale. Si vous voulez entretenir la flamme dans votre relation, vous devez continuer à vous en occuper afin d’en maintenir la fraicheur. Même si vous avez trouvé l’idée du rendez-vous parfait, vous devez chercher de nouvelles idées afin que votre copine n’ait pas l’impression que vous vous ennuyez. Voici quelques astuces qui vous permettront de protéger la spontanéité de votre couple.
- Surprenez-la avec un programme de sortie lorsqu’elle s’y attend le moins.
- Écrivez-lui un message romantique pour ensoleiller son quotidien.
- Déclarez-lui votre amour en public.
- Faites-la rire lorsqu’elle passe une journée difficile.
- N’hésitez pas à laisser s’exprimer l’enfant en vous. Si vous avez envie de faire le tour d’un parc en courant ou de barboter dans le bain ensemble, faites-le tant que ce n’est pas dangereux !
Trouvez de nouvelles activités à faire ensemble
Bien que le fait de trouver votre petite routine de couple soit agréable, vous pouvez tout de même chercher de nouvelles occupations qui vous permettront d’évoluer et de vous épanouir en tant que couple. Faites sentir à votre copine qu’elle est spéciale en essayant ces quelques idées.
- Créez un club de lecture pour vous deux.
- Assistez à des cours de danse.
- Apprenez une nouvelle recette de cuisine ensemble tous les mois.
- Apprenez une nouvelle langue.
- Entrainez-vous ensemble pour un semi-marathon.
- Faites du bénévolat ensemble.
Explorez de nouveaux endroits
Ceci est une manière de faire sentir à votre copine qu’elle est spéciale et qui n’exige pas un budget énorme. Vous pouvez commencer par essayer un nouveau restaurant, visiter un musée qui vous intéresse, puis partir quelque part en weekend ou même organiser vos vacances afin de vous défaire de votre routine. Faites l’effort de voyager ensemble autant que possible et votre copine appréciera que vous fassiez toujours autant d’efforts. Dressez une liste de tous les endroits que vous voulez visiter. Rayez-les un à un ensemble, même si cela prend des années !
Consacrez-lui du temps
Faites-lui sentir qu’elle a de l’importance dans votre vie en vous débrouillant toujours pour trouver du temps pour vos rendez-vous, pour vous parler ou simplement pour vous détendre ensemble .Si vous arrêtez de passer du temps ensemble, votre relation en sera affaiblie. Si l’un de vous s’apprête à avoir une semaine ou un mois très chargé, mettez-vous d’accord et planifiez vos retrouvailles. Lorsque vous êtes ensemble, donnez-lui toute votre attention. Ne vérifiez pas votre téléphone tout le temps, ne décrochez pas s’il sonne et n’invitez pas vos amis à vous rejoindre si vous tenez à un moment spécial entre vous deux.
Ne la prenez pas pour acquise
Il ne faut pas arrêter de faire des efforts parce que vous sentez que tout va bien entre vous. Une histoire n’est jamais « bonne » ou « mauvaise » et vous aurez toujours besoin de faire en sorte de garder ce que vous avez, peu importe à quel point vous sentez que tout est parfait. Souvenez-vous qu’il faut toujours complimenter votre copine et lui dire à quel point vous la trouvez spéciale. Lorsque vous vous retrouvez, complimentez-la sur son apparence physique. Il ne faut pas qu’elle pense que vous n’accordez plus d’importance à son apparence. N’arrêtez pas de demander des nouvelles de sa journée, de son travail, etc. Ne pensez pas qu’elle vous en parlera elle-même si quelque chose la tracasse. Assurez-vous qu’elle va bien.
Construisez une histoire d’amour romantique
C’est important de cultiver cet aspect votre relation, peu importe si vous êtes ensemble depuis cinq mois ou cinq ans. Mettez-vous sur votre trente-et-un lorsque vous sortez pour la retrouver, soyez courtois, allumez des bougies lorsque vous lui faites à diner. Maintenez la flamme dans votre couple et faites-vous désirer, ne prenez pas votre histoire pour acquise une fois que vous sentez que vous vous entendez bien, mais continuez à faire des efforts pour la cultiver et faites en sorte qu’elle fasse de même. Préservez votre romance en essayant de nouvelles choses et en vous fixant des buts à atteindre à deux. Une romance prometteuse vous satisfera et fera toujours sentir à votre copine à quel point vous la trouvez exceptionnelle.
Conclusion
Faites-lui toujours savoir ce que vous ressentez pour qu’elle se sente plus désirée. Protégez-la contre tout ce qui essaye de lui faire du mal. Dites-lui toujours combien vous l’aimez. Il n’est pas important de lui offrir des cadeaux, vous devez répondre présent, surtout dans les moments difficiles pour qu’elle sache que vous l’aimez vraiment. Répondez toujours à ses textos, ses emails et ses messages et rappelez-la si vous manquez ses appels. Ne parlez pas trop d’autres filles avec elle, cela va lui donner l’impression que vous ne la voulez plus et elle pourrait même être un peu jalouse. Prenez toujours soin d’elle. Discutez avec elle lorsqu’elle s’ennuie et aidez-la à se sentir spéciale avec vos blagues. Discutez toujours ensemble, même si vous parlez seulement de choses sans importance. Gardez les voies de communication ouvertes.
Ne croyez pas qu’il est normal de la toucher trop souvent à moins qu’elle vous en ait donné la permission. Si elle vous dit que vous êtes trop collant, donnez-lui de l’espace. Elle vaut la peine que vous attendiez et elle va surement vous aimer encore plus lorsqu’elle revient si vous le faites. Attention : si vous en faites trop, vous allez avoir l’air désespéré, cela va faire fuir la plupart des filles.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.