TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE ?

Faisant partie des applications de rencontres les plus populaires en France, Tinder vous offre la possibilité de rencontrer votre ?voisine?ou cette belle que vous croisez dans votre quartier sans oser l ’ aborder au chaud derrière l ’ écran de votre portable. Pour autant, draguer sur Tinder n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser. Il ne suffit pas de ?matcher? toutes les filles qui vous seront suggérées par l ’ application. Envoyer un message personnalisé à toutes celles qui vous marcheront en retour et proposer un verre au bout de quelques temps pour profiter de l ’ océan de possibilités que vous ouvre Tinder. En effet, les belles femmes sont submergées de messages sur Tinder. Et pour sortir du lot, espérer qu ‘ elle réponde à votre première phrase et passer du virtuel au réel (le Graal de tout séducteur sur Tinder) ,vous allez devoir faire preuve d ‘ originalité . Draguer sur Tinder, ça ne s ‘ improvise pas !

Ça commence dès votre inscription : en complétant votre profil pour augmenter vos chances de match. Et bien avant d ‘ engager la conversation , cela passe aussi par votre capacité à vous adapter à votre target, et à repérer sur sa photo ou dans sa description le petit détail qui vous permettra de la faire sourire ou de la mettre en confiance.

CONSTRUISEZ UN PROFIL QUI AMÈNE DE BONNES CONCLUSIONS

Alors, oui vous avez déjà passé des heures à travailler votre profil pour optimiser votre nombre de matchs et on vous en félicite. Cependant, tout ne s ‘ arrête pas au matchs : il s ‘ agit maintenant de les convertir . Ne n ‘ oubliez jamais : les filles sont plus cérébrales que nous, les mecs. Elles veulent des conversations Tinter ( ou ailleurs ) intéressantes, elles veulent des mecs qui ont de la tchatche. Cela commence avec votre profil. Est-ce que vos photos sont propices à d ‘ intéressantes conversations ? Privilégiez les photos de vous à l ’ étranger, avec des animaux exotiques ou des célébrités. Cela amène toujours des questions .

Il existe en effet cette catégorie de mecs qui enchaînent les matchs mais qui peinent à draguer sur Tinder . Généralement, il s ‘ agit de mecs hyper beaux gosses (ou du moins avec des photos qui les rendent super BG) mais avec le charisme d ‘ une huître.

GARDEZ CONFIANCE: ELLE VOUS A MATCHÉ

Vous partez avec un gros avantage sur cette application de rencontre ( contrairement à Meetic, par exemple, sur laquelle vous pouvez ajouter les femmes de votre choix) . Si vous avez la possibilité d ‘ échanger avec une célibataire inscrite sur Tinder , c’est qu ‘ elle vous a matché! Il y a donc quelque chose qui lui a plu dans votre photo de prophil ou votre description… vous lui plaisez! Bien sûr. Cela ne veut pas dire que tout est joué. Ni qu’ elle va automatiquement être sensible à votre charme et accepter un rendez-vous. Mais vous avez néanmoins un potentiel à exploiter. Et vous en rappeler lorsque vous commencerez à échanger avec elle vous aidera à être plus confiant et à rester maître du jeu de séduction que vous désirez instaurer.

NE NEGLIGEZ PAS VOTRE PROFIL

Mais avant même de réfléchir à votre photo d ‘ accroche, il y a un point que beaucoup de mecs oublient lorsqu’ils s ‘ inscrivent sur Tinder. Votre profil! En effet, il s ‘ agit d ‘ un élément clé de la draguer sur tinder et va jouer sur votre taux de match et de réponse. Le point le plus important est bien évidemment votre photo de profil (mais aussi celles que vous allez ajouter à votre galerie). On ne va pas se mentir, les filles vont elles aussi vous juger sur votre physique avant de lire votre description. Si vous choisissez une photo peu flatteuse, ou sur laquelle on vous distingue mal, vous avez peu de chance de faire des rencontres. Choisissez plutôt un portrait ou une photo vous représentant dans le cadre d ‘ un hobby (si vous jouez de la guitare ou que vous faites du skate/surf, profitez-en les filles trouvent ça très sexy). Et même si votre description sera moins déterminante( peu d ‘ utilisateurs la lisent.) Essayez de la compléter de façon originale et éviter les fautes d ‘ orthographe qui peuvent être rédhibitoires pour beaucoup de monde.

IL FAUT SAVOIR S ‘ ADAPTER!

Draguer sur Tinder, je voulais vous rappeler qu ‘ il n ‘ existe pas de formule magique pour séduire sur les applications de rencontres. J ’ aimerais vous dire qu’il existe une phrase d ‘ accroche qui vous assurera d ‘ avoir un taux de succès de 100 % et de pouvoir faire déboucher chacun de vos échanges sur une rencontre, c’est impossible. La clé pour reuissir sur Tinder, c’est de s ‘ adapter à votre target . Bien sûr, vous pouvez avoir une phrase d ‘ approche qui fonctionnera mieux ( et il faut pour cela en tester différente). Mais quoi que vous fassiez. Ne vous contentez pas de faire du copier-coller. Trouvez toujours un détail, une accroche dans le profil de la fille que vous voulez séduire pour qu ‘ elle sente que vous voulez la draguer elle, et non pas choper n ‘ importe quelle fille potable qui daignera bien vous répondre. Bien sûr, une bonne stratégie de draguer sur Tinder reste le volume(plus vous matcherez, plus vous aurez de chance de décrocher un rencard), mais les filles avec qui vous parlez ne doivent pas le ressentir faites-les se sentir unique!

PAS DE DEMANDE DE RENCARDS APRÈS 5 MINUTES

TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE

Une erreur classique que font 95% des mec qui ont des macts : être pressé. On parie que vous aurez proposé un verre au bout de 3 lignes que vous vous êtes pris que des râteaux, n ‘ est-ce pas ? C’est une très mauvaise tactique. Pourquoi ? Parce que cela envoie un signal claire à ces dames: ?j’ai la dalle ?. Cela montre que vous n ‘ avez pas mangé depuis des mois et que vous voulez absolument passer à l ’ action. Les filles préfèrent les mecs qui ont des options, qui sont assez confiants pour ne pas trop précipiter les choses. De plus, cela montre que vous êtes paresseux : vous ne prenez même pas le temps de tenir une conversation que vous voulez déjà passer à l ’ étape suivante. Les filles détestent ça; alors, ne le faite pas.

DRAGUER SUR TINDER AVEC DES RÉFÉRENCES SEXUELLES

Vous savez quel type de mec ne couche jamais sur Tinder ? Le mec qui est sur Tinder juste pour coucher paradoxalement, ce sont les mecs qui n ‘ y arriveront jamais. Pourquoi ? Parce que les filles détestent ce genre de mecs trop pressés. Généralement, ces mecs n ‘ ont aucun match. Les filles se méfient des références sexuelles comme de la peste . Qu ‘ on se le dise, il n ‘ y a pas de mal à parler de sexualité avec quelqu’un que vous convoitez . Cependant, cela ne se fait pas sur Tinder, ni durant les premiers rendez-vous. La sexualité est quelque chose de très intime . Surtout pour les filles, et beaucoup d ‘ entre elles n ‘ ont absolument pas envie d ‘ en parler avec des parfait étrangers. Car oui, ce n’est pas parce que vous matché que vous n ‘ êtes plus des étrangers. Même si vous êtes sur Tinder pour une aventure sans lendemain, ne faites jamais de référence sexuelle. La seule exception est celle où la fille commence d ‘ elle même à aborder ces sujets. Dans ce cas, suivez-la mais faites le de manière subtile. Ne faites pas le bourin ou vous allez vous prendre un tacle du genre :

ATTENTION : ON NE DRAGUE PAS TOUS LE MONDE DE LA MÊME FAÇON

Au fil de ces lignes vous remarquerez une tendance générale : les mecs qui ne savent pas draguer sur Tinder sont ceux qui pensent qu’il existe une méthode universelle simple et rapide pour avoir des rendez-vous avec toutes les filles de Tinder. Oui, il existe des astuces générales et des tendances communes qui augmenteront grandement vos chances de convertir un match en rendez-vous. Non, il n ‘ existe pas de conversion à copier-coller qui vous amèneront toujours des rendez-vous. Chaque personne est différente et doit être abordé d ‘ une manière différente. Par exemple, si vous voyez que la fille en face de vous à un air de poète maudit , ne lui parlez pas de choses banales et sans importances. Si la fille en face de vous écrit dans sa bio qu ‘ elle déteste le sport, ne lui parlez pas de votre passion pour l ’ OM. Si la fille en face de vous dit être vegan qui adore les retraites dans la nature, ne lui parlez pas de votre amour de la viande ou des courses automobiles.

Prenez toujours quelque minutes pour observer le profil de la personne en face de vous avant de commencer à lui parler. Tentez de savoir ce qu ‘ elle aime, quel type de conversation elle aimerait avoir et quel type de mec pourrait lui plaire. En deux mots, analysez les ?vibes?qui ressortent de ce profil et jouez une mélodie qui s ‘ adapte à ces notes. Ces 2 ou 3 minutes de réflexion pourraient être salvatrices pour vos futures conversations. Puis, vous passerez devant tous les mecs qui n ‘ ont pas pris le temps de le faire.

L ’ HUMOUR POUR DRAGUER SUR TINDER : UNE ARME DOUBLE TRANCHANT

L ’ HUMOUR POUR DRAGUER SUR TINDER : UNE ARME DOUBLE TRANCHANT

?Une femme qui rit, à moitié dans ton lit?. Oui sauf qu ‘ il faut reuissir à la faire rire . Il existe des tonnes et des tonnes de type d ‘ humour. Bien évidemment, il y a des choses à éviter, comme :

Vous l ’ avez compris, il ne faudra pas être lourd. L ’ humour doit toujours être léger, subtile et bien posé ,il faut commencer avec une blague légère et personnalisée en fonction du profil de la personne (donc ne faites pas de copier-coller de la meilleure blague de votre pote sem). Si la blague prend, continuez avec un humour léger et voyez en fonction des réactions de la personne. Si la personne redresse le tire et semble vouloir une conversation plus sérieuse, alors il ne faut pas renchéri avec une autre blague (douteuse).

ATTENTION: ENTRE ARROGANCE ET SARCASME, IL N ‘ Y A QU ‘ UN PAS

En matière d ‘ humour, l ’ un des plus fins et des plus efficaces est probablement le sarcasme. Le sarcasme , c’est une moquerie ironique… mais souvent méchante. En gros, le sarcasme, c’est ça :

Les filles apprécient le sarcasme dans la mesure où il dénote une certaine forme d ‘ intelligence chez la personne qui l ’ emploie . Manier le sarcasme c’est comprendre l ’ ironie et toutes ses nuances : ce n’est pas donner à tout le monde. Cependant, il ne faut pas tomber dans la méchanceté gratuite ou dans l ‘ arrogance, comme dans l ‘ exemple ci dessous :

Bien évidemment, ce genre de blague fera fuir la gente féminine.

NE TOMBEZ PAS DANS LA CONVERSATION BOOOOORING

Vous ne faite pas confiance à votre capacité à manier l ’ humour ? Vous n ‘ avez aucune bonne blague sous la main ? Alors n ‘ empruntez pas un chemin piégé et restez sur une conversation conventionnelle. Non, toutes les bonnes conversations ne sont pas faites d ‘ humour. Certains mecs qui ont confiance en eux arrivent à décrocher des dizaines de rencard sans n ‘ avoir à faire une seule blague. Seulement, il y a un travers dans lequel il ne faut pas tomber : la conversation monotone. Toutes les personnes dans le monde qui ont téléchargé Tinder ont dans leur archives ces conversations qui se sont arrêtées à des :

  • ?Ça va et toi? ?
  • ?Quoi de beau? ?
  • ?Tu fais quoi dans la vie??
  • ?Qu’est-ce que tu as fais aujourd’hui? ?

Oui, la politesse est toujours bienvenue sur Tinder. Seulement, tout le monde s ‘ en fiche de savoir comment vous allez ou ce que vous avez fait aujourd’hui. Si vous parlez avec quelqu’un que vous avez matché, il y a 99% de chances pour que vous ne connaissiez pas du tout cette personne. Du coup, vous vous en fichez de ces activités quotidiennes- ne faites pas semblant et ne posez pas la question.

Ce qu ‘ il faut retenir : sautez cette étape. Lâchez un rapide ?j’espère que tu vas bien ? et rentrer tout de suite dans le cœur du sujet. Dans la mesure du possible, ne posez pas de question mais lancez des phrases assez ?forte?pour que la personne ait envie de rebondir dessus. Par exemple. Ne dites pas ?où est-ce que tu habite ? ?mais dites plutôt?je pense reconnaître la petite sirène au fond sur la photo. Tu es en échange à Copenhague ? ?

LA COMPLIMENTER ? FAITES LE INTELLIGEMMENT

LA COMPLIMENTER ? FAITES LE INTELLIGEMMENT

Alors oui, les compliments sont toujours les bienvenus. Cependant, n ‘ en faites pas trop. Matcher avec quelqu’un, c’est un peu lui donner l ’ accord tacite que oui, cette personne nous plaît ou pourrait nous plaire. Donc pas la peine de rajouter un ?jolie photo ?ou ?sympa ta bio?. Soyez plus personnel, soyez plus incisif. Faites une remarque sur un détail d ‘ une photo ou sur un élément de la bio. Également, soyez subtiles. Ne dites pas ?j’aime ton sourire?mais utilisez plutôt l ’ humour ?je suis aveuglé par la blancheur de tes dents?.

C’EST QUOI LA DIFFÉRENCE PRINCIPALE ENTRE AVOIR UNE CONVERSATION SUR TINDER ET UNE CONVERSATION DANS LA VRAIE VIE?

Jaser sur un site de rencontres et dans la vraie vie c’est deux choses différentes. Par exemple, pendant une première rencontre, c’est important de laisser de l ’ espace à la fille pour s ‘ exprimer. Tu contribues à la conversation, mais tu jauges son niveau d ’ intérêt pour parler de tout plein de différent sujets. Bref, tu la laisse parler et s ‘ exprimer. Sur un site de rencontres, la fille est bombardée de messages. À première vue, souvent ça ne lui tente pas trop de s ‘ investir dans des longues réponses. C’est souvent la raison pourquoi les mecs croient que les filles sur les sites de rencontres n ‘ ont rien à dire. C’est loin d ‘ être le cas !

Il suffit juste de poser les bonnes questions et de se montrer intéressé à savoir les réponses. Puisque qu ‘ elle ne va probablement pas trop investir dans de longues réponses au début, c’est important que de ton côté tu t ’ assures d ‘ ajouter de la valeur à chaque message que t ’ envoie. Par exemple, si tu lui parles de sport, peu importe sa réponse, tu vas parler d ‘ un truc sportif que tu as fait récemment ensuite. Le but ce n’est pas de l ’ inonder d ‘ information, mais de lui donner tout plein de piste de conversation. Avec ça, il à de bonnes chances qu ‘ elle commence à s ‘ investir si elle voit que tu parles d ‘ un truc qui l ’ intéresse.

PAS DE CONNEXION= PAS DE DATE

La seule façon d ‘ avoir une première rencontre assurée, c’est de créer un intérêt mutuel entre toi et la fille. Il faut s ‘ enlever l ’ illusion que c’est possible rencontrer en seulement 2-3 messages. Je mentirais si je dirais que c’est impossible, mais si la fille te rencontre dans ces circonstances là, ça va être sur un coup de tête. Elle t ’ a probablement mis dans la même catégorie qu ‘ un mec qu ‘ elle donnait déjà et tu utilises un peu un raccourci mental qu’ elle s ‘ est fait elle même pour te rencontrer. Il faut que tu te questionnes sur le genre de fille que t ’ aimerais rencontrer. Veut-tu une fille qui rencontre n ‘ importe qui ? Je crois que c’est mieux de bâtir un quelque chose en ligne avant de se rencontrer. Ça évite les surprises!

QUOI FAIRE SI LA FILLE ARRÊTE DE RÉPONDRE QUAND TU PARLES DE SE RENCONTRER ?

 TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE

Trop souvent je crois que la fille est juste surprise que tu poses la question. Par exemple, je ne te conseillerais pas de re-ouvrir une conversation Tinder et de parler directement de la rencontre. Je dirais que c’est préférable de parler d ‘ une rencontre après une conversation. En plus, ça montre que tu t ’ intéresses à elle et pas juste la rencontre. Ça se peut aussi qu ‘ il n ‘ y avait pas vraiment de connexion entre toi et la fille. Par exemple, à chaque fois que tu parlais, elle te répondait, mais rien de plus. Et là, tu lui parles d ‘ une rencontre et ça ne lui tente même plus de te répondre. Elle sait que si elle te répond négativement, elle risque de s ‘ embarquer dans un débat qu ‘ il lui amènera des émotions négatives. Ce que tu recherches, c’est construire une interaction assez solide que lorsque tu parles d ‘ une rencontre, elle va se sentir obligée de te répondre. Si elle est disponible, super! Sinon…

QUOI FAIRE QUAND UNE FILLE TE DIT QU ‘ ELLE EST TROP OCCUPÉE POUR TE RENCONTRER?

Si la fille te dit qu’elle est trop occupée pour le moment, il ne faut surtout pas que tu t ’ en fasses! Ce n’est pas grave. Ce que je suggère, c’est d ‘ accepter ce qu ‘ elle t ’ a dit et continuer à lui parler. Ça ne sert à rien de douter de ses disponibilités ou d ‘ essayer de re-ceduire encore et encore. Une autre chose, si la fille est intéressée, mais n’est pas disponible pour le moment, il y a de grandes chances qu ‘ elle va te lister ses disponibilités futures dans sa réponse. Ce que tu dois te dire, c’est que si elle continue à échanger avec toi, il y a de fortes chances que tu t ’ enlignes vers une rencontre prochainement. Elle sait clairement tes interventions maintenant, justement, c’est important de cultiver ton intérêt pour elle. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que la fille le sente que tu t ’ intéresses vraiment à elle. C’est sûr et certain qu ‘ elle va décrocher si elle sent que tu fais semblant ou que tu te joues d ‘ elle.

COMMENT FAIRE PARLER LA FILLE SUR TINDER ?

L ’ autre chose que tu peux faire c’est de te faire raconter des histoires par la fille! Souvent, la fille va t ’ ouvrir des portes quand tu vas avoir une conversation sur Tinder avec elle. Elle va te parler de sa vie personnelle et tu peut lui poser des questions sur ça. Tu y vas avec l ’ angle de vouloir en apprendre plus sur son histoire. En exemple, tu pourrais lui demander ce qu ‘ elle fait dans la vie! Par la suite, tu pourras lui demander ?pourquoi tu as décidé de faire ça ? Puis là, elle pourra raconter son histoire, elle s ‘ investit dans la conversation et elle va apprécier que tu l ’ écoutes et tu t ’ intéresse à elle.

TROUVE UNE HISTOIRE À RACONTER

TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE

Maintenant que tu sais que dire sur Tinder, ce que je te dit de faire maintenant c’est de penser à une histoire intéressante unique qui n’est pas trop longue qui t ’ es arrivé récemment. Ecrit là à une des filles avec qui t ’ es en train de parler sur Tinder et tu vas voir. Ça va vraiment ajouter quelque chose d ‘ intéressante à la conversation.

COMMENT RENDRE LA FILLE INTERESSÉE EN CONVERSATION ?

C’est quoi qui fait que la fille va être intéressée quand tu échanges sur Tinder ? Pour t ’ expliquer ça, je veux faire une comparaison avec ce que les mecs qui sont naturellement bons avec les filles font. Les mecs qui sont naturellement bon avec les files, souvent ils sont bon aussi pour parler avec n ‘ importe qui c’est des mecs qui sont sociables. Un mec sociable, quand il communique avec d ‘ autres personnes, tu vas remarquer qu ‘ il ne va pas juste poser des questions ou juste faire des affirmations. Il va faire un mélange des deux. C’est ça qui rend une conversation naturelle. Pense -y. Dans les conversations naturelles que t ’ as avec tes amis. Tu vas pas poser 1000 questions. Tu vas lui poser une question, ensuite tu vas commenter sa réponse et ça va être comme ça et ainsi de suite.

DRAGUER SUR TINDER : DOSER LE RYTHME DES MESSAGES

L ’ autre point crucial de la drague Tinder est le dosage. Le plus difficile pour les mecs sur une application de rencontre est souvent de trouver l ’ équilibre entre le fait de montrer son intérêt en renvoyant rapidement des messages, et le célibataire désespéré qui peut devenir rapidement lourd et envahissant. La clé, c’est de garder votre sang froid. Vous n ‘ avez aucune idée de ce qu ‘ elle est en train de faire pendant qu ‘ elle ?swipe?sur Tinder. Elle peut passer une soirée entre copines et profiter d ‘ un temps mort pour repérer les beaux mecs sur son application. Elle est peut-être au travail, ou dans les transports ( dans lesquels on ne capte pas toujours). Donc si elle ne répond pas au bout de 30 minutes, ou même d ‘ une à deux heures, ne paniquez pas. Et même si elle n ‘ a pas accroché et est passée à une proie, cela n ‘ aidera pas à la harceler de messages en lui demandant de manière désespérée:

?Pourquoi tu ne réponds plus ? ?

?Hé ho, tu es toujours là! ?

La seule chose que vous obtiendrez est qu ‘ elle vous bloque (et prévienne ses copines que vous êtes un gros lourd).

NE MONOPOLISEZ PAS LA PAROLE

TINDER : COMMENT DRAGUER EFFICACEMENT SUR CETTE APPLICATION DE RENCONTRE

Si c’est à vous que revient l ’ approche, il est important que vous ne monopolisez pas la parole ensuite. Le mieux pour ne pas passer pour un mec désespéré est la laisser imposer son rythme, poser des questions et doser la conversation pour qu ‘ elle y prenne du plaisir et ne se sente pas trop harcelée. Si elle aborde un sujet, ne vous lancez pas dans un long monologue dans l ‘ espoir de passer pour un mec cool ou cultivée. Cela risque de l ’ ennuyer très rapidement. Attendez donc de voir si elle s ‘ investit autant que vous (en posant des questions sur vous, en vous envoyant des réponses qui font plus d ‘ une ligne, etc.) Et si vous sentez un trop gros déséquilibre, passez à autre chose. Vous risquez de perdre votre temps avec cette fille qui ne s ‘ intéresse pas vraiment à vous.

NE STAGNEZ PAS, PROGRESSEZ !

En matière de drague Tinder il y a qu ‘ une direction à prendre :décrocher un rendez-vous. Tout le reste n’est qu ‘ une parade amoureuse qui doit mener à votre rencontre physique. Si vous vous êtes inscrit sur une application pour passer le temps en chattant avec des filles, vous n ‘ avez rien compris! Votre but est de la mettre à l ’ aise et d ‘ obtenir le plus d ‘ informations possibles pour être plus à l ’ aise lorsque vous vous retrouverez autour d ‘ un verre. Ne passez donc pas des heures à parler de vos anciennes relations ou à débattre sur la dernière série Netflix. C’est un bon moyen d ‘ engager la conversation. Mais si vous attendez trop longtemps pour lui proposer une date, elle risque elle aussi de passer à autre chose.

QUI SE RESSEMBLE S ‘ ASSEMBLE

Le meilleur moyen de draguer sur Tinder est de ne pas tomber dans la conversation gênante ou ennuyeuse. Et pour cela, quoi de mieux que de parler de points communs ? Même si vous ne connaissez pas la personne en face de vous, vous pouvez trouver des tonnes de détails sur elle dans ses photos et dans sa description (c’est encore plus le cas si elle a lié Instagram à son profil), observez et tentez de trouver un élément que vous aurez en commun pour avoir de bonnes phrases d’ accroche Tinder. Finalement, draguer sur Tinder c’est un processus en plusieurs étapes tout d ‘ abord, vous devez vous construire un profil qui amène de bonnes discussions ( bien draguer c’est tenir une discussion agréable pour l ’ autre personne). Pour cela, privilégier les photos de vous qui interpellent et écrivez une description pleine d ‘ esprit qui fera rebondir la personne en face de vous. Ensuite vous devez éviter tous les pièges que font la majorité des mecs :

Demander un rendez-vous après quelques lignes de conversions (ne soyez pas pressé), utilise la même phrase d ‘ accroche avec tout le monde (toutes les filles ne s ‘ abordent pas de la même façon), faire des allusions sexuelles ou encore utiliser l ‘ humour à mauvais escient . L ’ humour joue souvent un rôle majeur dans l ‘ art de draguer sur Tinder, oui. Cependant, il peut être votre meilleur allié, comme votre pire ennemi. C’est d autant plus vrai quand vous utilisez l ’ art de l ’ ironie et du sarcasme . Il y a d ‘ autres outils qui fonctionnent bien, comme mes compliments, à condition qu’ils soient subtiles et bien placés . Mais celui qui marche le mieux est probablement la recherche de points communs. En effet, draguer, c’est avant tout trouver un territoire commun sur lequel vous pourriez vous entendre avec la personne en face de vous.

RÉUSSIR LA TRANSITION DU VIRTUEL À LA REALITÉ

RÉUSSIR LA TRANSITION DU VIRTUEL À LA REALITÉ

Elle accroche bien, vous riez ensemble et la conversation semble fluide. Vous êtes sur la bonne voie ! Il ne vous reste plus qu ‘ à gérer la transition du virtuel au réel ce qui peut se révéler être la phase la plus compliquée de la drague Tinder. Votre but est quand même de passer le moins de temps possible sur l ’ application, et de trouver le bon moyen de proposer une rencontre physique, tant que votre connexion est à son beau fixe. C’est tout l ’ avantage de Tinder, qui vous suggère les profils qui sont dans votre périmètre. N ‘ attendez donc pas trop longtemps avant de lui envoyer :?ça te dit un verre en terrasse.??Ça sera toujours plus amusant que de taper sur notre clavier, non ? ?une autre bonne stratégie est de lui suggérer d ‘ échanger vos numéros . C’est un très bon moyen de vous déconnecter de l ’ application, et d ‘ éviter qu ‘ elle ne soit happée par un autre mec. Facebook est autre une bonne alternative, puisque vous aurez accès à ses photos et pourrez déterminer si oui ou non, vous avez envie de la rencontré. Une fois cette première étape passée :

Fixez un rendez-vous. Proposez-le le soir même ou dans la semaine, pour ne pas laisser trop de temps entre vos échanges et votre rencontre. Et trouvez une idée originale, comme le nouveau bar qui vient d ‘ ouvrir, un concert en plein air, etc. Vérifiez qu ‘ elle est toujours partante pour votre rencard 2 heures avant ( avec un message léger et pas trop désespérer comme par exemple ? j’espère que tu n ‘ as pas oublié ? ou ? trop hâte de te voir ?.

Bonne chance !
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils