FEMME SENSUELLE : POURQUOI ET COMMENT LE DEVENIR POUR AUGMENTER SON CHARME

Comment devenir une femme sensuelle

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Femme sensuelle : pourquoi et comment le devenir pour augmenter son charme ?

Si vous voulez maximiser votre charme, il est impératif de vous aimer et de comprendre tout ce que vous  êtes. Au sein du couple, si vous voulez que votre relation avec votre partenaire se développe. Être une femme sensuelle signifie trouver du plaisir  dans le monde physique et prendre le temps de ressentir au travers de ses sens. Bien que la plupart des gens pensent que la sensualité a une connotation sensuelle , ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez trouver de la sensualité partout, autant dans le fait de prendre votre temps le matin pour déguster un croissant frais au beurre .que dans le fait de faire un massage a votre partenaire . La chose la plus importante est de ralentir et de profiter des sensations physiques autour de vous, ou lieu de vous dépêcher à faire ce que vous avez à faire.

Une femme sensuelle est une femme qui, naturellement, joue avec les sens, les flatte, leur fait plaisir, ces une femme qui joue sur plusieurs plans : vue, le toucher, l’odorat, mais aussi le ressenti. La femme sensuelle est femme attirante , elle accroche le regard, elle respire la bonne humeur, elle amène partout une joie et le plaisir. Ce n’est pas la femme parfaite, elle ne serait pas si attirante sans quelques petits défauts qui la rendent craquante mais elle est très attirante. Sa sensualité émane de son apparence, son maintien, son charme et son intelligence. Cette femme vous fait rêver ? Elle est en vous, il vous suffit simplement de lui laisser les moyens de s’exprimer, de laisser exploser votre sensualité. 

 

Entre une femme sensuelle n’est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l’attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l’odorat

Pourquoi devenir sensuelle 

D’après sa définition, la sensualité est un terme qui est donc lié au sens et surtout à la séduction. Le souhait d’une femme de devenir sensuelle peut apparaître dans différents cas : pour séduire un homme et enfin trouver l’ âme sœur, (re)séduire son ex , ou pour retrouver la flamme auprès de son mari ou compagnon, après des années en couple. Devenir sensuelle est également un excellent moyen de gagner de la confiance en soi, indispensable pour s’épanouir dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Le fait de vouloir devenir sensuelle chez une femme est le début d’une transformation, d’une envie de changer pour un nouveau tournant dans dans sa vie. Attention, il ne faut pas confondre sensualité et provocation, ce n’est pas le même registre l’ art de séduire et beaucoup plus suggérer est bien mieux accepté par les hommes, mais aussi par les autres femmes.

Comprendre la sensualité de femme 

La sensualité est souvent associé à la sexualité et trop vite amalgamé avec la vulgarité. Ce n’est pas ça du tout. La sensualité, loin de vous  rendre vulgaire, vous rend attirante, classe, ravissante. Une femme sensuelle est une femme qui ne laisse pas ceux qui la croisent indifférents. Elle accroche leur regard et les met tout de suite sous son charme. Mais elle ne fait rien de spécial pour cela, c’est tout simplement une attitude naturelle, quelque chose qui émane d’elle bien sûr, cela se travaille dans un premier temps, il faut apprendre à devenir sensuelle. Mais aussitôt cela sera naturel pour vous : vous aurez  pris des habitudes, des réflexions et surtout vous avez confiance en vous. La confiance en soi est très importante pour devenir une femme sensuelle, mais tout est lié, : c’est aussi en devenant une femme sensuelle que vous prendrez confiance en vous, et augmenterez par la même occasion votre charme. 

Vous devez vous sentir bien dans votre tête et aussi bien dans votre corps, une aura positive émanera donc ainsi de vous et se ressentira dans tous ce que vous ferez. Devenir sensuelle est donc opérer un changement sur vous-même, un changement dans votre façon d’appréhender des choses et d’appréhender la vie tout simplement, et un changement physique dans votre apparence, l’un ne va pas sens l’autre devenir une femme sensuelle est un tout. Ne pas confondre sensualité et vulgarité est important. Si vous tombez dans la provocation et la vulgarité, vous ne serez plus sensuelle, vous n’attirerez plus les mêmes regards, n’aurez plus la même aura qui se dégagera de vous. La sensualité est donc un jeu subtil. Vous devez jouer avec les sens : les votre mais aussi avec ceux des gens que vous côtoyez , notamment ceux des hommes qui vous plaisent et vois attirent.

C’est un jeu discret, qui se fait en toute finesse et délicatesse . Un jeux qui doit devenir naturel, auquel vous ne devez plus penser. La sensualité fait partie de vous, vous devez simplement apprendre à la faire ressortir.

Les moyens de devenir sensuelle 

Moyen de devenir une femme sensuelle

La sensualité étant étroitement liée a la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans sont corps . Parfois un Relooking est l’occasion idéale de savoir ce qui vous  met en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité. les rondes  doives sublimer leurs formes, les autres doivent se servir de leurs atouts naturels qui peuvent être de belles jambes, un beau visage, ou de jolies fesses. Apprendre à bouger est primordial, des cours “d ‘effeuillage” ou de lap-dance sont parfois pour lever les tabous, apprendre à devenir lascive, et ne plus avoir honte de montrer son corps. La danse permet de mieux se tenir, de lever la tête et de marcher avec grâce par exemple. Sensualité va de paire avec la séduction, là aussi, des cours peuvent être donnés avec des coachs personnels qui enseignent à être souriante avenante, attirante tout en finesse, sans provocation,

Pour augmenter sa sensualité, il faut accentuer son côté féminin : porter plus de vêtements féminins, de talons hauts, se maquiller , en plus c’est très tendance alors n’hésitez plus.

Travaillez votre apparence 

Pour devenir une femme sensuelle, vous devez travailler votre apparence. Portez une attention particulière à vos vêtements, vos chaussures, votre vernis à ongles mais aussi à votre démarche, votre attitude. Tout n’est pas  qu’affaire de beauté et de décolleté. Une femme sensuelle est une femme qui sais avoir la bonne attitude, qui a une belle démarche, une  femme positive et attirante. C’est cet ensemble de chose qui vous permettra de devenir une femme sensuelle. Ne privilégiez pas votre beauté à votre attitude, tout est lié. Bien entendu, une femme sensuelle est femme féminine. Ne craignez pas de de montrer votre ligne, vos formes. Si vous vous assumez et que vous vous sentez belle, vous serez sensuelle. C’est, là encore, une affaire de confiance en soi. Si vous vous trouvez belle, vous aurez l’ attitude qui ira avec ce sentiment et les gens vous trouveront belle eux aussi pour prendre confiance en votre beauté.

N’hésitez pas à faire un tour chez un coiffeur visagiste et un tour en magasin pour trouver les dernières tenues à la mode qui vous mettent le mieux en valeur. Choisissez des tenues dans les qu’elles vous vous sentez bien, qui sont classes et confortables.  Jouez sur les accessoires : chaussures, bijoux , foulards, ceintures… Tout cela mettra en valeur votre sensualité, soyez un brin sophistiquée . Au-delà de vos vêtements, apprenez à travailler votre démarche, votre maintient. Le langage du corps est important, il vous montre comme une femme sûre de vous ou au contraire timide, comme joyeuse ou au contraire déprimée. Tout cela se voit dans votre attitude, votre démarche, votre maintient. Évitez les gestes brusques, nerveux, brutaux. Votre démarche, votre, attitude, vos gestes doivent être harmonieux.

Grâce et sensualité vont de paire, c’est un point  que vous devez travailler. Votre attitude sublimera votre apparence, tout comme votre apparence sublimera votre attitude. La sensualité est quelque chose de global, une part de vous-même, est un tout. Si au départ vous devrez pensez à tout cela, ce sera ensuite naturel : vous serez devenue une femme sensuelles. 

Confiance en soi… positivité… Sensualité 

Sensualité

Pour devenir une femme sensuelle  vous devez opérer un changement sur vous-même. Vous venez de le voire . Il vous faut travailler votre apparence. Mais l’apparence seule ne fait pas tout. Vous devez aussi travailler sur votre personnalité et prendre confiance en vous. Là encore, tout est lié : prendre confiance en vous vous aidera à travailler votre apparence, tout comme travailler votre démarche vous aidera à prendre confiance en vous. Mais pour avoir confiance en vous et dégager une aura de sensualité, il faut aussi devenir le plus positive possible. Pourquoi ? Parce qu’en étant positive, vous souriez à la vie, vous aurez l’air heureuse et le serez. Soyez vivante et rayonnez. Prendre confiance en soi n’est pas chose facile. Travaillez votre apparence vous y aidera : vous prendrez conscience de votre beauté et de votre charme. Mais il se peut aussi que votre manque de confiance soit plus profondément ancré en vous que cela.

Il vous faudra donc travailler sur vous-même pour vous libérer de vos peurs et vous sentir pleinement vous même, pour pouvoir vous libérer et laisser s’exprimer librement votre sensualité. Vous avez un défaut ? Faites-en une qualité ? Il y a des choses qui vous bloquent ? Dépassez- les. Ce n’est pas chose facile à faire, mais c’est en vous libérant de ces entraves que vous vous sentirez pleinement vous-même que vous laisserez libre cours à votre sensualité. La confiance en soi est important pour que vous puissiez devenir une femme sensuelle. Mais être positive l’est aussi. Une femme souriante, qui resplendit de bonheur est plus charmante qu’une femme triste et déprimée. Seule une femme vivante peut-être sensuelle. Alors souriez à la vie, elle vous le rendra bien. Amusez-Vous, voyez les choses du bon côté le plus souvent possible.

Cela se verra naturellement lorsque vous aurez pris confiance en vous, que vous vous serez libérée des chaînes qui vous entravent. Mai en attendant que tout cela se fasse, car il ne suffit pas d ’un claquement de doigts pour devenir une femme sensuelle, apprenez dès maintenant à voir les choses de manière positive, n’hésitez pas à sourire au gens , il vous le rendrons bien. Et n’hésitez pas a jouer de votre regard. Le démarche, l’attitude et l’apparence sont importants, mais le regard l’est aussi. Pour être une femme sensuel, prenez conscience de votre pouvoir de séduction et de tout ce qui fait votre sensualité.

Confiance en soi

Un peut plus sur la sensualité 

La sensualité augmente la confiance et le charme . Elle aide à se sentir plus à l’aise dans sa peau, ainsi qu’ accroître le plaisir charnel en faisant appel à tous vos sens. La plupart d’entre nous peuvent probablement nommé un ou deux individus qui peuvent entrer dans une pièce et instantanément devenir le centre d’attention. Certaines personnes semblent avoir une sorte de charisme naturel et jouer avec le plaisir de sens qui leur permet d’exceller dans les milieux sociaux. D’un autre côtés, beaucoup de gens n’ont pas de charisme naturel. Ils peuvent être les personnes les plus intelligentes du mode, mais si on les met dans une fête et qu’on leur demande de se faire des amis , ils sont désemparés. S’il est possible de vivre sans charisme, le fait de ne pas pouvoir tenir une conversation et de ne pas pouvoir se faire facilement des amis peut rendre la vie beaucoup plus difficile. 

Heureusement, qu’il existe des moyens pour une femme de se rendre plus charismatique, sensuelle et charmante.

Exposez votre beau sourire 

Exposez votre sourire

De nos jours, tout le monde est collé à son téléphone. Pour qu’une jeune femme montre plus de sensualité, il suffit qu’elle fasse un grand sourire, et qu’elle parle sur un ton amical. Une beauté avec de belles jambes deviendra une femme sensuelle encore plus si elle prend le temps de sourire surtout dans les villes très fréquentées. Quant une jolie femme est à l’aise avec son sourire, cela   donne l’l’impression qu’elle a une grande confiance en elle  et un bon nombre d’homme seront attirés par elle. Essayez de parler à la personne la plus attirante au bar droit dans les yeux et avec un sourire irrésistible, elle sera tout de suite sous le charme !

Une chambre à coucher de la femme sensuelle 

Chambres a coucher de la femme sensuelle

Une femme belle peut aussi investir dans la décoration de sa chambre à coucher car cela constitue à mettre en valeur tous les sens. Lorsqu’elle vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps, la décoration de chambre à coucher fini par devenir pratique et fonctionnelle, plutôt que sensuelle. Bien que votre déco n’est pas obligé de se composer uniquement de draps rouge en satin et d’un éclairage tamisé, un petit effort dans la décoration de votre chambre à coucher peut faire une grande différence. Si vous êtes une femme vivante et vous  trouvez que vous devez quand même optimiser  votre sensualité, osez refaire la décoration de votre pièce de nuit. Ça vous changera la vie ! 

Une fille sexy marche en démontrant la confiance en soi 

Fille sexy marche en démontrant sa confiance

La façon dont vous marchez peut en dire long sur le niveau de votre estime de soi et de votre confiance . Si vous marchez avec les épaules et la tête en bas et le dos arrondi, peu importe à quel point vous essayez  de regarder et de parler avec confiance , votre langage corporel vous trahira. Essayez de vous regarder dans le miroir ou de regarder des photos de vous observez la façon dont vous marchez et dont vous vous asseyez. Votre dos est-il droit et votre tête relevée ? Si vous remarquez que votre posture corporelle est mauvaise, vous pouvez l’améliorer avec de la pratique. Marcher en talons hauts, au moins pour l’occasion où vous avez besoin d’un peu plus d’estime de soi peut vous aider à avoir une meilleure posture, à marcher avec plus d’aisance et à vous sentir plus séduisante.

Pour améliorer votre posture, commencez à prendre des cours de yoga ou de pilates. Cela  vous aidera à améliorer votre posture à soulager la douleur dans votre cou et vos épaules, à rendre votre corps plus souple et à vous sentir en confiance dans votre corps !

Apprenez comment utiliser l’humour 

Apprenez comment utiliser l,humour

Pour être une femme sensuelle et charismatique, il faut savoir utiliser l’humour . Savoir quand faire les blagues et quel genre de blagues faire. Trop souvent, les gens lancent constamment des blagues en pensant à tort que cela les rend sympathiques. Ce pendant, le moment où une blague est faite est tout aussi important que son contenu. Si vous, faite des blagues au mauvais moment, vous passez pour quelqu’un de peu de charisme. Lisez donc l’humour des autres autour de vous avant de lancer une blague. Si votre objectif est d’être une femme sensuelle et charismatique, travaillez vitre humour. 

Une petite touche suffit pour augmenter votre charme 

Augmenter votre charme

Une petite toucher juste où il faut peut facilement faire les autres baisser la garde. Lorsqu’un ami se sent déprimer un geste aussi simple que le fait de placer votre main sur son épaule peut vous faire beaucoup de bien. Certaines personnes croient  fermement en l’espace personnel , c’est pourquoi elles se tiennent à un mettre de distance de tout le monde et ne se sentent jamais personnellement concernées. C’est une énorme erreur. En vous comportant de manière extrêmement personnelle avec chaque personne que vous rencontrez vous laisserez  toujours une impression chaleureuse. 

Acheter de la lingerie fine 

Acheté de la lingerie

Les achats de sous-vêtements sexy sont difficiles, d’autant plus qu’un nombre croissant de magasin déplace la majorité de leurs stocks en ligne. Essayez de faire une petite recherche sur Google pour trouver une boutique qui vous convient. Par contre, si comme bon nombre de personnes vous n’avez  aucune idée de ce   qui vous rend plus sensuelle et sexy, rendez-vous dans un magasin. Faites une virée dans des boutiques shopping en ligne. Que vous soyez une femme blonde, brune, rousse, laissez votre partenaire choisir quelque chose qu’il aimerait voir sur vous. Si vous commandez en ligne et que ce n’es pas ce que vous espériez ce n’est pas grave ! Vous  pourriez vous amuser ensemble et réessayer la prochaine fois. Si vous pouvez entrer dans un magasin de lingerie physique et essayer quelques articles, laisser votre partenaire choisir au moins une demi-douzaine de modèle que vous pourrez essayer.

Vous ne pouvez  pas poser directement ? Envisagez de prendre quelques photos avec votre téléphone et de les envoyer à votre partenaire pour obtenir son avis. Choisissez une ou deux tenues spéciales et portez-les pour ajouter la sensualité et pour ressentir un bien-être totale en couple. N’oubliez pas que la femme de votre partenaire n’est pas la seule à pouvoir s’habiller avec quelques chose de spécial. Investir dans des sous-vêtements sexy pour lui, qui mettra en valeur ses atouts pourrait être un bon moyen de vous mettre dans l’ambiance.

Pratiquez une danse féminine séduisante 

Pratiquez la danse séduisante

Afin d’incarner et d’embrasser véritablement votre sensualité, votre séduction, votre estime de soi  surmonter votre timidité et la honte de votre physique commencez à pratiquer une danse féminine et séduisante, comme la dance ou la pôle dance. Vous pouvez aussi essayer n’importe qu’elle autre dance qui exige un mouvement des hanches ou qui montre bien vos jolies fesses bouger comme la salsa. Se déplacer de manière séduisante peut considérablement augmenté votre énergie féminine, votre confiance et donner un bon coup de jus a votre vie privée ! 

Apprenez à poser des questions avec classe 

Apprenez à poser des questions

Nous ne considérons généralement pas que poser des questions est charismatique, toutefois, poser des questions, et plus précisément les bonnes questions est un  excellent moyen de poursuivre une conversation avec la personne que vous voulez séduire. Les gens aiment parler d’eux-même et ils aiment parler de ce qui les intéresse. Une femme sensuelle et pleine de charme le sais, c’est pourquoi elle passe le moins de temps possible à parler d’elle-même. De plus, en posant des questions, elle sait qu’elle peut découvrir des centres d’intérêt communs et c’est une chose qui lui permettra d’élargir ses sujets de conversation facilement. Si vous voulez tourner la page suivante et démontrer votre grande sensualité apprenez à poser des questions avec classe. 

Pratiquez des rituels d’auto-soin 

Pratiquez le rituel d'autosoin

L’autosoin est la première et la plus importante expression de l’amour de son corps. Imaginez, si votre partenaire vous disait très souvent qu’il vous aime, mais qu’il ne vous touche pas du tout, le croirez-vous ? Il en va de même pour l’autosoin. Si vous dites ou pensez que vous aimez votre corps mais que vous ne l’exprimer pas en nourrissant votre peau, vos cheveux, vos pieds et en le choyant avec des massages, des produits cosmétiques de bonne qualité, votre corps va croirait-il ? De plus, mode photo ça donnerait quoi ?  Est-ce que vous aurez l’air sensuelle si vous ne prenez pas soin de vous ?

Une femme sensuelle  apprend à dormir nue 

Apprendre à dormir

S’il y a quelque  chose qui fera monter en flèche votre confiance féminine de manière importante dans un très court laps de temps, c’est bien, celle-ci. Oui, mettez-vous nue  plus souvent ma chère ! Les femmes son inondées de ” l’image du corps parfait” dans les médias grand public, que beaucoup ne se sentent pas assez belle et attirante dans leur corps . Elles s’habillent et se déshabille souvent trop vite, évitent de se regarder une dans le miroir, et se sentir très timides lorsqu’elle enlèvent leurs vêtements devant leur partenaire ou devant les yeux des autres personnes lorsqu’elle portent un bikini sur la plage. Au lieux d’embrasser notre corps comme un temple féminin et un véhicule précieux qui nous porte tout au long de notre vie, lieu de naissance d’une création et d’une nouvelle vie, incarnation de l’intuition, de la sensualité de la sagesse féminine, de la douceur, de la douce énergie Jin, instrument pour donner et recevoir de l’amour, nous avons commencé à le traiter  et à le regarder comme “figure” même s’il est beaucoup plus sacré que cela.

Dormir nue plus souvent vous aidera immensément à vous sentir plus confiant dans votre corps. Cela peut sembler gênant ou effrayant au début mais commencez par faire des petits pas ( comme dormir uniquement en sous-vêtements) et vous découvrirez très vite la déesse sensuelle confiante qui sommeil en vous.

Info bonus pour être une femme sensuelle 

Être une femme sensuelle

La nourriture est quelque chose qui peut aider les femmes à améliorer leurs libido et la sensualité. Communément appelés aphrodisiaques, les huîtres par exemple son parmi les exemples d’aliments les plus célèbres de l’histoire de la sensualité. Leurs effets miracle sont dus à leur forte teneur en zinc, ce dernier est un minéral dont le corps à besoin chaque jour pour de nombreux fonctions vitales, comme le métabolisme cellulaire, l’endurance et la régulation des niveaux de testostérone. La testostérone est l’hormone sensuelle masculine la plus importante. Parmi les autres aliments riches en zinc vous trouverez les homards les pignons, la viande rouge ou les céréales enrichies pour le petit déjeuner. Ce pendant, le désir sexuel est complexe et dépend de bien d’autres facteurs que la seule nutrition, notamment le relationnel, le niveau de stress et quelques préférence personnelle.

Il est naturel que les femmes ont une libido qui fluctue, cependant la sensualité peut être entretenue grâce à des aliments spécifiques. 

Conclusion 

Souriez a la vie

La façon dont vous souhaitez exprimer votre sensibilité féminine vous sera propre. Et parfaite pour vous. Votre féminité tient à vos désires les plus profonds et vous mène toujours dans cette direction. Mais pas de la manière linéaire que le patriarcat valorise. En écoutant votre corps et en plongeant dans des plaisirs sensuels, aussi petits soient-il, vous alimentez votre créativité. Vous donnez au féminin la possibilité de se manifester dans votre processus créatif. Dans votre fécondité. Et vous vous alignez sur l’une des grandes vérités de la planète : la co-création est une combinaison du masculin et du  féminin. Profitez-en !

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils