COMMENT EXCITER UN HOMME

Exciter un homme

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment exciter un homme ?

Dans la vie de couple il y a quelques piliers fondamentaux pour conserver une osmose entre les partenaires, et la sexualité en fait partie. Je sais, cela est toujours un peu tabou, et on peut avoir du mal à parler de sexe ouvertement avec son compagnon. Pourtant, il n’y a aucune gêne à avoir tant que cela est fait dans le respect mutuel et la compréhension.Provoquer du désir chez son homme, faire monter son excitation sexuelle, engendrer la passion… rien de tel pour qu’il n’ait d’yeux que pour vous. Ainsi, en plus d’être sa femme, il vous verra également comme une maitresse inoubliable dont il ne peut se passer.

Assumer son corps

On a toutes nos petits et gros complexes, mais est-ce bien utile de les souligner en permanence ? Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : “Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain !” Il n’est ni votre copine ni votre psy. Son rôle n’est pas de vous rassurer mais de partager avec vous quelques instants de volupté. Mettez-vous à sa place : comment réagiriez-vous face à un pauvre partenaire qui n’aurait de cesse de se dévaloriser et de pointer ses défauts ? Pas très engageant, n’est-ce pas ? Monsieur est actuellement dans vos bras, ce qui veut bien dire qu’il vous trouve un tantinet à son goût. Alors cessez de vous dénigrer et surtout de vous cacher en gardant votre col roulé, ou en bloquant votre respiration pour aplatir votre ventre ! Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous profiterez du moment. A deux.

Une attitude sexy pour exciter un homme

Pour parvenir à rendre un homme fou de désir, il faut adopter une attitude so sexy. Pour cela, il est nécessaire de prendre confiance en soi et en ses atouts. Ensuite, les tenues sensuelles font des miracles sur les hommes. Vous pouvez choisir une robe avec un subtil décolleté très chic pour votre sortie au restaurant. Sous la table, caressez-lui lentement l’entrejambe avec votre pied en le regardant droit dans les yeux avec du désir. Lorsque vous vous baissez, arrangez-vous pour qu’il puisse voir la naissance de vos seins. Vous pouvez aussi lui murmurer des petits mots coquins dans le creux de l’oreille. Ou bien, durant la journée, on peut envoyer des SMS très évocateurs afin qu’il se dépêche de rentrer à la maison pour passer à l’action. De plus, de nombreux hommes aiment que leur femme leur parle de sexe, de leurs rêves érotiques et de ce qu’elle aime… Testez cela pour voir l’excitation monter en lui. Bref, dans votre attitude générale, il doit voir où vous voulez en venir.

L’astuce aufeminin: pensez à Sharon Stone. Lors d’une interview, l’actrice, qui sait de quoi elle parle, a affirmé que généralement, les hommes au moment crucial ont autre chose en tête que de traquer la cellulite de leur partenaire. Alors relax !

Faire monter le désir progressivement

Augmenter le désir chez un homme, telle est votre mission. Mais alors, comme exciter un homme ? Il ne s’agit pas seulement de titiller la libido de votre chéri. C’est à la portée de n’importe qui : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué ! On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête. Parce que tout commence là, au moment où l’envie pointe son nez, où le moindre de vos gestes sera une promesse de voluptés sans comparaison. Apprenez donc à prendre votre temps et n’oubliez pas le fameux adage : “se faire attendre, c’est se faire désirer“. Ne cédez pas à vos envies dès le premier soir, mais faites-lui comprendre que vous êtes intéressée. Allumez la mèche mais ne la faites pas exploser tout de suite. Et surtout ne l’éteignez pas. Subtil calcul mais payant au final. Suggérez aussi plus que vous ne dévoilerez : une bretelle qui glisse et dévoile une jolie épaule, un regard furtif avant de l’appuyer, un sourire ou un silence qui en disent plus long qu’un discours.

Des caresses coquines pour exciter un homme

Pour faire naitre la passion chez Jules, on peut lui préparer une soirée qu’il n’est pas près d’oublier. Par exemple, il rentre du boulot et il trouve une ambiance tamisée, romantique, une musique douce et deux coupes de champagne avec des fraises. Il s’approche et vous voit assise sur le canapé dans une tenue très légère et qui en ferait sauter plus d’un au plafond. Vous allez vers lui et commencez à le caresser de façon très érotique puis lui proposez un massage sensuel avec une huile aphrodisiaque afin de faire monter le désir à son apogée. Il faut effleurer les zones érogènes et alterner frictions et caresses. Il est aussi possible d’utiliser de la chantilly afin que ce rapprochement tourne vite au jeu coquin. Et pourquoi ne pas être un dessert inoubliable pour Jules ?
L’astuce aufeminin : Un petit scénario qui le fera grimper aux rideaux, testé et approuvé ! Installez monsieur sur le lit et interdisez-lui de vous toucher sans autorisation. Il ne pourra que vous regarder. Assise sur une chaise, légèrement vêtue (lingerie sexy, comme cette nuisette que vous trouverez sur Amazon, talons et pourquoi pas sa chemise…), commencez un strip-tease bref mais suffisamment lent pour agir. Puis, entreprenez de vous caresser, lentement et en le fixant de temps en temps. Les mâles sont obsédés par le fantasme de la masturbation féminine. Vous lui offrirez ainsi un grand moment d’excitation. A vous de choisir de mettre fin à son délicieux supplice en vous approchant de lui !

Des jeux érotiques pour exciter un homme

Des jeux érotiques
De nombreux hommes adorent les jeux de rôle très érotiques et ne peuvent y résister. Il faut en trouver un selon ce que l’homme aime et apprécie de faire au lit. Par exemple, si c’est un homme qui adore dominer sa partenaire, il faut qu’il soit dans la posture d’un homme fort qui a totalement le contrôle de la situation. Par exemple, attacher sa partenaire et lui bander les yeux afin de lui faire l’amour ou bien rentrer dans un jeu sexuel peut être extrêmement excitant pour lui. À l’inverse, s’il apprécie d’être dominé, il ne pourra succomber aux charmes d’une prof très sévère alors qu’il joue l’étudiant gentil et naïf. Par ailleurs, pour être sûre de ne pas se tromper et de lui faire plaisir, il peut être aussi intéressant de lui proposer d’assouvir un de ses fantasmes les plus coquins.

Des sex toys pour exciter un homme

Trop de couples se laissent envahir par une routine sexuelle, des ébats au lit avant de se coucher, toujours dans la même position, puis on peut s’endormir. Il faut révolutionner tout cela et mettre un peu de piment dans les relations érotiques. Pour cela, il existe les sex toys qui se trouvent être un bon moyen de changer les habitudes. Certains peuvent être utilisés pour la pénétration, d’autres durant les préliminaires. Il en existe de toute sorte afin de commencer doucement puis d’évoluer vers des sex toys de plus en plus excitants. Pour faire monter le désir chez un homme, il faut aussi lui proposer de nouvelles choses, par exemple de faire l’amour dans des lieux insolites et atypiques. Montrez-vous imprévisible et inventive, et pensez à lui proposer de nouvelles positions sexuelles, il va adorer. Enfin, changer son style de lingerie et se tourner vers des sous-vêtements sexy peut faire beaucoup d’effet à Monsieur.

Ce que vous devez faire pour exciter un homme et lui donner envie de vous

  1. Les sous-entendus. Ce que vous devez absolument comprendre à travers cette vidéo, les hommes ont tendance à aimer plus les sous-entendus. Lorsque vous êtes trop direct avec un homme, cela peut lui mettre de la pression et de le faire doute de ne pas être à la hauteur.
  2. L’art du kino. L’autre point important que Alexandre vous recommande, il faut que vous utilisiez des termes différents et plus évolués dans votre communication pour lui montrer en quoi vous être totalement intéressé.Apprenez à utiliser la méthode « l’art du kino ». C’est l’art d’effleurer un homme pour créer la majeure partie de l’attraction. Ce qu’Alex vous recommande pour ne pas que l’homme vous prenne pour une femme facile, c’est d’effleurer la majeure partie des zones « érogènes ».Par exemple, vous pouvez effleurer le bas du dos ou le genou sans que ce soit nécessairement trop poussé. Ce sont généralement des zones qu’un homme touche chez une femme, alors c’est inhabituel pour lui et il va être excité sur le moment, soit lorsque vous le touchez.
  3. Jouez avec l’homme. S’il veut par exemple vous embrasser, comme le mentionnait Alex dans sa vidéo, vous devrez reculer votre tête tout en souriant. C’est à ce moment qu’il va ressentir aussi une forme d’excitation puisque vous lui donner tout simplement pas ce qu’il désire. En fait, c’est la clé pour réussir à lui donner envie de vous.Vous êtes à ses yeux devenu une femme fatale et les hommes adorent ça ! Les hommes aiment les femmes plus difficiles à atteindre et qu’il leur procure un sentiment de challenge à relever et les défis permet d’exciter un homme.Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de réussir à conquérir une femme difficile à avoir. Si vous voulez le séduire et l’exciter, il faut qu’il puisse faire ses preuves. Ce n’est pas facile, mais la patience est votre meilleur allié. Bref, soyez une femme différente et qui donne des défis, c’est ce que les hommes veulent.

Les sexto pour favoriser l’excitation !

Vous utilisez surement votre téléphone toute la journée mais malheureusement pas toujours de la bonne façon ! Vos conversations tournent en rond la routine s’installe, il est temps de réagir et de rendre vos conversations un peu plus intéressantes. Même si vous ne devez pas envoyer ce genre de texto tous les jours, c’est toujours bon d’y penser. En effet si vous envoyez des petits sms un peu chaud dans lesquels vous lui dites « j’ai envie de toi », « ce soir je vais t’envoyer au 7eme ciel » ou même des choses un peu plus crues (je vous laisse faire marcher votre imagination !), vous allez rendre sa journée un peu moins triste et surtout vous allez bien le chauffer en attendant vos retrouvailles le soir même. Il faut faire monter l’excitation crescendo pour que son esprit soit focalisé sur la partie de jambes en l’air qui l’attend !

Les petites tenues pour faire monter sa libido en flèche

Quand on est chez soi c’est le moment où l’on se relâche, on ne pense pas à mettre des tenues qui pourraient faire plaisir à son partenaire. Pourtant, de temps en temps vous pouvez faire une exception à la règle et oser la légèreté pour qu’il ne regarde pas seulement son match de foot mais aussi vos formes. D’ailleurs si vous ne vivez pas ensemble, vous pouvez utiliser la technique précédente et lui envoyer une photo un peu osée… Pour cela vous pouvez utiliser Snapchat ! Alors oubliez le jogging et pull à capuche du dimanche, si vous voulez jouer un peu avec lui mettez une tenue assez provocante (vous êtes seuls chez vous alors ne vous gênez pas) et repoussez le quand il vient vers vous histoire de le frustrer un peu et de le rendre totalement fou. Exciter un homme c’est aussi savoir lui dire non pour que son envie se décuple et qu’il revienne à la charge.

Comment lui donner du plaisir au lit

Donner du plaisir
Bien évidemment l’excitation doit aussi se faire ressentir dans les moments intimes. En effet, si elle est mise en place en amont comme je viens de vous l’expliquer c’est pour une partie de jambes en l’air encore plus intense.

Réussir ses préliminaires pour le chauffer

Une grande partie de la réussite d’une soirée sous les draps dépend de la manière dont vous allez la débuter. Il est important de prendre et donner du plaisir pas uniquement durant la pénétration mais aussi avant. Après les sexto, il faut agir ! Cela commence par lui faire des caresses bien placées, un massage érotique et pourquoi pas une bonne fellation histoire de donner le bon tempo et de commencer à le faire planer. Pour cela regardez-le droit dans les yeux, utilisez bien votre langue et vous allez lui faire partager un maximum de plaisir . Il ne doit pas être le seul à profiter des efforts de sa partenaire, vous aussi avez le droit à votre petit moment de plaisir et votre homme pourra donc vous faire un cunnilingus de légende. Après avoir joué avec son sexe à l’aide de votre bouche il va automatiquement vouloir vous rendre la pareille. Si ce n’est pas le cas, insistez un peu et faites-lui comprendre que vous en mourrez d’envie aussi. Pour savoir comment exciter un homme, le sexe oral est une valeur sûre.

Renouvelez les positions pour prendre du plaisir

Il ne faut pas se contenter du missionnaire ou de la levrette quand on fait l’amour avec son homme. Vous avez des dizaines et des dizaines de positions possibles et dans divers endroits. Que ce soit dans le lit, sous la douche, dans la cuisine ou dans la voiture, il faut savoir être polyvalents et apprendre à se redécouvrir. Ne vous contentez pas du classique quand vous voulez découvrir de nouveaux plaisirs. A force de tester vous allez forcément trouver ce qui vous correspond le plus et comment vous pouvez l’envoyer sur au 7ème ciel.

Réaliser ses fantasmes pour sortir de la routine

Pour avoir une vie sexuelle épanouie et surtout pour exciter un homme, il faut savoir réaliser ses fantasmes, avoir des jeux de rôles pour décupler le plaisir et l’envie de faire l’amour. Tentez de nouvelles expériences qui vont faire monter la température et surtout donner envie à votre conjoint de se donner à fond et de refaire l’amour plus souvent ! Les sextoys rencontrent un succès fou et l’époque du vibromasseur classique est révolue. Désormais il en existe de toutes sortes que ce soit pour vous ou pour votre homme alors n’hésitez pas à faire un petit achat, il y en a des softs qui pourront vous permettre de débuter. Inutile de commencer immédiatement avec des accessoires délurés ! Les sex-toy, vous n’en avez pas besoin pour faire une fellation, pour bien le masturber ou en général réussir vos préliminaires. Mais quand on passe à l’action, pour bien faire l’amour il ne faut pas hésiter à tenter de nouvelles expériences

Mettez du parfum

Cela est une bonne manière d’exciter un garçon. Vous pourriez choisir votre parfum en fonction de ce qui pourrait lui plaire, mais il est toujours préférable d’opter pour les arômes de musc, car ceux-ci ressemblent plus étroitement aux odeurs associées aux relations sexuelles. Évitez les parfums forts et les parfums de « vieille dame ».
Assurez-vous d’appliquer le parfum correctement.

Utilisez le langage corporel

Utilisez votre langage corporel pour mettre des idées dans sa tête. Léchez sensuellement une glace lorsque vous sortez avec lui. Caressez la partie supérieure de votre cuisse en passant votre main de haut en bas lorsque vous êtes assis ensemble sur le canapé. Penchez-vous vers lui pour lui parler. Penchez-vous dramatiquement pour ramasser quelque chose sur le sol. Il y a plusieurs façons de lui lancer des pensées sexuelles, vous n’avez qu’à profiter de n’importe quelle situation que vous trouvez.

Murmurez quelque chose à son oreille

Cela devrait être un peu dragueur, un peu cru et très séduisant. La voix rauque et la proximité de vos lèvres lorsque vous lui chuchoterez quelque chose lentement et sensuellement l’obligeront à vous supplier de vous emmener au lit. « Alors, maintenant, que veux-tu faire ? », « Tu me rends dingue », « Qu’aimerais-tu que je te fasse ? », etc. Vous comprenez l’essentiel.

Montrez-lui juste un peu de vos sous-vêtements

Portez des sous-vêtements de couleurs vives qui ne sont pas des culottes de grand-mère. Faites en sorte qu’il puisse les voir un tout petit peu au-dessus de vos jeans lorsque vous vous pencherez. Profitez. Ou alors il en profitera. Le bénéfice devrait être mutuel.

Montrez-lui que vous êtes excitée

Exciter
S’il sait que vous êtes excitée, cela l’excitera bien plus que n’importe quoi d’autre. S’il vous touche de la bonne manière ou s’il dit quelque chose qui vous excite, dites-lui. Vous pourriez également lui envoyer des SMS ou utiliser d’autres moyens pour lui montrer ce que vous ressentez. Essayez de dire « J’ai envie de toi tout de suite » ou « Je n’arrête pas de penser à ce que j’aimerais que tu me fasses. »

Mordez-vous la lèvre pendant que vous discutez

Félicitations, maintenant il ne pense qu’à vos lèvres. C’est aussi simple que cela. Jumelez le tout avec un regard intense à travers vos cils qui lui indiquera que vous êtes sur le point de le dévorer et que vous êtes simplement trop polie pour lui dire.

Touchez-le

Tentez un léger contact sur son bras ou touchez sa cuisse avec votre main en faisant des caresses de haut en bas pendant que vous regardez un film. Ainsi, il aura envie que vous le touchiez partout sur son corps, et ce très rapidement. N’oubliez pas d’utiliser des touches légères et des touches fermes appropriées et essayez de vous en tenir aux zones sensibles (l’arrière du cou, le menton, les bras, la poitrine, le bas du dos, etc.).

Faites-lui un massage

Dites-lui d’enlever sa chemise, huilez-le et commencez à frotter. Soyez légè rement vêtu lors du massage. Le massage améliorera sa circulation sanguine et le fait d’avoir vos mains sur son corps glissant lui fera effet. Il ne devrait pas pouvoir résister très longtemps.

Dansez

Ce n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire. Les garçons deviennent très excités lorsque les filles sont spontanées, qu’elles ont confiance en elles et qu’elles font des choses inattendues. Vous n’avez pas à sortir pour danser, mettez simplement de la musique à la maison, tirez-le vers vous et faites-lui danser un slow avec vous. Il vous suffira ensuite de rapprocher votre corps vers le sien, très naturellement. Déplacez-vous de manière naturelle qui vous donnera l’occasion de vous frotter contre lui. Croyez-nous, cela sera suffisant.

Placez ses mains où vous le voulez

Si vous prenez en charge la situation, cela l’excitera assurément. Placer ses mains où vous le voulez lui fera savoir que vous êtes excitée et que vous avez envie de lui, il trouvera cela très sexy.

Mordez-le doucement

Mordillez sensuellement son oreille ou léchez le long de son cou : montrez-lui que vous voulez le dévorer. Les sensations l’exciteront et lui feront penser aux autres endroits où il aimerait que vous léchiez ou mordiez.

Essayez les changements de température

Cela peut être très excitant. Une fois qu’il a retiré son t-shirt et que vous embrassez sa poitrine, par exemple, léchez une partie de celle-ci avec votre langue, puis soufflez dessus. La chaleur suivie du froid donnera à son corps beaucoup de sensations sur esquels se concentrer et cela fera revivre ses moteurs.N’oubliez pas le bon vieux cube de glace !

Faites un str iptease

Striptease
Vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences qui rivalisent avec les filles dans les clubs du centre-ville. Mettez simplement un peu de musique sexy (essayez « Cangote » de Céu) et bougez votre corps « lentement » pendant que vous retirez vos vêtements, il deviendra fou.

Essayez un jeu de rôle

Cela peut être amusant pour tout le monde et vous aidera à vous détendre, en plus d’en savoir un peu plus sur votre partenaire. Donnez-lui la chance de choisir un fantasme à mettre en scène ou surprenez-le avec un scénario tout prêt, incluant les costumes et tout le reste. Essayez de choisir quelque chose qui l’intéresse. Les bandes dessinées, les films, les fantasmes liés à l’école, les jeux vidéos : vous savez ce qu’aime votre homme.

Songez à ajouter un peu piquant

Cette méthode n’a jamais tué personne : tant qu’on se souvient de ce qu’il faut dire ! Blague à part, un peu de piquant peut vraiment pimenter une relation, tant que ce n’est pas trop bizarre. Faites seulement des choses avec lesquels vous êtes à l’aise et assurez-vous que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Menottes ?Le laisser choisir le piquant qu’il veut explorer depuis longtemps peut être très excitant pour lui. Ne portez pas de jugement et soyez ouverte à ses idées, cela lui montrera qu’il n’a pas à avoir honte ou à être mal à l’aise avec vous, ce qui l’excitera davantage.

Essayez de nouvelles positions

Si la seule position que vous faites est le missionnaire, il pourrait finir par être un peu ennuyé, et vous aussi d’ailleurs ! Excitez-vous et ajoutez du piquant dans votre relation en essayant de nouvelles positions au lit. S’il y a des inconvénients évidents avec le 69, le 77 est quant à lui très agréable et accessible et les garçons aiment bien quand les filles sont sur le dessus.

Proposez-lui des jouets

Les vibrateurs ne sont pas seulement utiles pour les femmes célibataires et les lesbiennes, les jouets sexuels sont parfaits pour être utilisés avec son partenaire. Si vous êtes nouveau avec l’utilisation des jouets, achetez simplement un petit vibrateur sans fil (celui de base est généralement de la taille d’un œuf). Frottez-le contre ses testicules pendant les rapports sexuels et il sera prêt à exploser.

Prenez une douche ensemble

Une douche ensemble
Il y a de l’eau chaude, du savon et tout est tellement lisse et glissant… C’est une excellente façon de l’exciter et d’essayer quelque chose de nouveau. Lavez-le, laissez-le vous laver et voyez jusqu’où vous pouvez aller.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT EXCITER UN HOMME

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :5 juin 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :27 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023