Comment vous trouver un mari

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment vous trouver un mari ?

 Vous trouver un mari.  Ainsi donc, vous désirez vous marier et vivre toutes ces choses merveilleuses qui vont avec une vie de couple ? Il n’y a évidemment aucune garantie que vous puissiez trouver quelqu’un, mais vous pouvez appliquer certaines tactiques pour augmenter vos chances. Comment vous trouver un mari : assurez-vous de voir du monde, d’essayer de nouvelles activités et de développer de l’assurance. Comme le savent les femmes célibataires, trouver un mari n’est pas chose facile. Il est néanmoins possible d’augmenter vos chances de trouver chaussure à votre pied en cherchant le bon type d’homme, de la bonne façon et aux bons endroits.

Sortez

Vous ne rencontrerez pas l’homme de vos rêves en restant chez vous et en regardant de mauvaises émissions de téléréalité. Comment  vous trouver un mari : vous devez sortir et rencontrer des gens. Vous devez enrôler vos amis et votre famille pour vous aider à rencontrer du monde. L’un des hommes que vous rencontrerez pourrait être le bon  . Il est important que vous fassiez des choses qui sortent de votre routine. Cela va non seulement étendre vos choix de partenaires, mais cela vous rendra aussi plus intéressante. Si, par exemple, vous êtes plutôt du genre rat de bibliothèque, rendez-vous à un concert ou apprenez l’escalade. Vous rencontrerez toutes sortes de personnes, ce qui en retour vous introduira dans un cercle plus large de maris potentiels. Assurez-vous de bien prévenir votre famille et vos amis que vous recherchez une relation amoureuse et demandez-leur de vous présenter un garçon que vous pourriez apprécier. La famille et les amis peuvent être très utiles pour ce type de requête, étant donné qu’ils ne pensent qu’à votre bien.

Essayez toutes sortes de méthodes de rencontres. Constituez-vous un profil de rencontres en ligne et voyez ce que cela donne après avoir écarté les imbéciles qui sévissent sur ces sortes de sites, évidemment. Vous pouvez aussi essayer les rencontres arrangées par vos amis et votre famille. Un grand nombre de personnes mariées a rencontré son âme sœur à travers des amis communs ou leur famille.

  Comment vous trouver un mari : entrainez-vous à faire preuve de plus d’assuranceComment vous trouver un mari

L’assurance peut vous valoir plus de rencontres que n’importe quelle forme de séduction. Contrairement à l’apparence physique, la confiance en soi peut heureusement s’apprendre et se développer.  Comment vous  trouver un mari : plus vous vous entrainerez et plus vous serez sure de vous et plus vous attirerez les hommes grâce à votre assurance. Faites comme si. Ce qu’il y a de super avec l’assurance, c’est que vous pouvez faire semblant et vous persuader mentalement que vous êtes sure de vous. Commencez modestement, portez ces talons hauts dont vous avez toujours rêvé et amusez-vous-en ou bien ce rouge à lèvres très voyant et passez à des actes plus courageux comme de demander le numéro de téléphone d’un garçon, offrir un verre à un homme et autres. Ne vous comparez pas à d’autres, surtout pas à d’autres femmes. Il y aura toujours une femme qui sera forcément plus séduisante que vous, qui aura plus de succès et des relations amoureuses plus intéressantes. Vous devez vous concentrer sur ce que vous avez de mieux et non pas sur ce qu’ont les autres.

Cherchez aux bons endroits

  Comment vous trouver un mari : au lieu de faire vos recherches aux endroits où des hommes célibataires ont tendance à se rassembler, fréquentez des endroits que vous aimez, faites des activités qui vous plaisent. Vous aurez ainsi de plus grandes chances d’y rencontrer des hommes intéressants qui partagent réellement vos centres d’intérêt et votre mode de vie. Sachez que certaines activités sont plus que d’autres propices aux rencontres amoureuses. Les activités traditionnellement féminines vous donneront peu d’occasions de rencontrer des hommes. Par exemple, vous rencontrerez davantage de partenaires potentiels en rejoignant un club de randonnée, qu’un club de tricot ou de crochet. Comprenez que l’endroit où vous rencontrerez un homme en dira long sur son caractère. La plupart des hommes que vous rencontrerez dans les bars ou les clubs de nuit ne sont pas à la recherche d’une relation sérieuse et ne seront probablement pas votre « prince charmant ».

Songez aux sites de rencontres

Si vous ne parvenez pas à rencontrer d’hommes dans la vie de tous les jours, tournez-vous vers le monde digital. Si les sites de rencontre ont parfois mauvaise réputation, utilisés correctement, ils peuvent s’avérer d’une grande aide. Préférez les sites de rencontre mettant en avant un taux important de relations ayant mené au mariage. Pour vous inscrire sur ce genre de sites, vous devrez généralement payer un abonnement et remplir un questionnaire de personnalité.  Comment vous trouver un mari : si vous souhaitez vous marier, évitez les sites de rencontre gratuits et ceux spécialisés dans les relations sans lendemain. Soyez prudente lorsque vous rencontrez ces hommes en chair et en os. Prévenez un ami du lieu et de la nature de la rencontre.

Présentez-vous de manière efficacePrésentez-vous de manière efficace

  Comment vous trouver un mari : faire des rencontres, c’est un peu comme de faire des affaires ou de trouver un emploi. Vous devez apprendre à vous montrer d’une façon qui attire les garçons. Cela ne veut pas dire de renoncer à qui vous êtes, cela signifie simplement de mettre en valeur ce que vous avez de mieux et de savoir présenter vos atouts avec simplicité  . Dressez la liste de vos qualités. Faites-vous aider par un ami de confiance si vous avez du mal à le faire, c’est le cas de bien des personnes qui ne sont pas très sures d’elles. Vous pourriez, par exemple, noter que vous savez écouter les autres, que vous êtes drôle, que vous êtes une randonneuse hors pair, que vous êtes toujours partante pour faire quelque chose et autres. Vous devez évidemment trouver des caractéristiques positives ! Ayez une image de vous-même. Prenez trois des atouts que vous avez mis sur votre liste et créez une image à partir de là. Là encore, cela ne consiste pas à sacrifier votre individualité et sa complexité, mais c’est une manière résumée de vous présenter et de permettre à vos amis et à votre famille de vous décrire auprès de partenaires éventuels. En reprenant l’exemple évoqué plus haut, vous pouvez, par exemple, vous présenter en tant que personne drôle qui adore les activités de plein air et est partante pour toutes les aventures.

Habillez-vous pour la circonstance. Vous n’allez pas adopter une tenue débraillée pour un entretien d’embauche et vous vous habillerez certainement en conséquence, être tirée à quatre épingles pour vous rendre au club de gym n’est sans doute pas une très bonne idée.

Soyez ouverte

  Comment vous trouver un mari : il est vraiment important que vous ne limitiez pas vos possibilités de rencontres en vous contentant des endroits de rencontres classiques comme les bars, les soirées et autres. Les gens rencontrent leurs partenaires dans une variété d’endroits et vous devez rester ouverte à toutes sortes de possibilités . Vous pouvez, par exemple, croiser le regard de ce garçon que vous trouvez mignon si vous voyagez en train. Engagez la conversation si vous avez de l’audace. C’est pourquoi il est tellement important de sortir et d’avoir des activités. Vous pourriez très bien rencontrer cet homme spécial dans un parc, une bibliothèque, dans un avion à l’autre bout du monde ou à la journée portes ouvertes de la SPA près de chez vous.

Regardez autour de vous

  Comment vous trouver un mari : informez vos amis et votre famille que vous êtes prête à vous engager dans une relation sérieuse et demandez-leur s’ils ne connaitraient pas des hommes célibataires susceptibles de vous intéresser. Si l’idée d’une blind date peut sembler désagréable, en demandant aux bonnes personnes de vous présenter quelqu’un, sachez que vous augmenterez grandement vos chances de succès. Demandez l’aide de proches en qui vous avez confiance, qui connaissent bien votre personnalité, et évitez d’impliquer de vagues connaissances dans votre vie amoureuse.

Passez du temps seulePassez du temps seule

En impliquant vos amis dans votre quête de l’homme idéal, vous vous sentirez peut-être moins nerveuse, mais réduirez également vos chances de succès. Les hommes approchent en effet plus facilement une femme lorsqu’elle est seule. Pensez alors à ne pas toujours être accompagnée.  Comment vous trouver un mari : si vous rencontrez un partenaire potentiel alors que vous êtes avec vos amis, éloignez-vous du groupe suffisamment longtemps pour donner à cet homme l’occasion de vous approcher ou faites l’effort de faire le premier pas et d’aller vers lui.

Éliminez les mauvais candidats

Vous allez sans doute éveiller de l’intérêt si vous vous mettez en valeur et vous présentez avec efficacité. Il est à présent temps d’éliminer ceux qui ne feront pas l’affaire : les dragueurs, les bizarroïdes et ceux qui ne feraient pas de bons maris . Ne soyez pas trop difficile .   Comment vous trouver un mari : tout en essayant de vous débarrasser de ceux qui ne conviennent pas, vous devriez aussi laisser une chance à ceux qui ne vous plairaient pas de prime abord. Cela ne consiste pas à accepter les avances de ce type lugubre rencontré dans un bar, mais cela signifie plutôt d’essayer de sympathiser avec cet homme qui n’a pas forcément des abdos en tablette de chocolat ou qui s’habille d’une façon qui ne vous plait pas forcément.

Vous pourriez entamer une relation tout à fait intéressante.

  • Vous devriez faire attention aux choses suivantes.
  • Il rend les femmes responsables de tout ce qui lui arrive, il finira par vous accuser aussi, donc fuyez s’il vous dit que vous n’êtes pas comme les autres femmes, d’où l’intérêt de repérer des formules plus injurieuses que flatteuses.
  • Il est obsédé par votre apparence, votre beauté va se faner avec le temps et il se mettra à draguer des femmes plus jeunes.
    Il se dit ouvert à toutes les éventualités (triolisme compris). Vous pouvez tirer un trait sur sa fidélité, vous méritez mieux que ça.
  • Il n’a pas le sou et ne semble pas occuper d’emploi précis. Voulez-vous travailler pour deux ?
  • Il vous parle beaucoup de son ex. Conseillez-lui de renouer avec elle…

Soyez réaliste

Dites-vous que tout cela n’est pas forcément une garantie pour vous trouver un mari. Même si vous trouvez chaussure à vos pieds, il n’aura sans doute pas le physique d’une star de cinéma, ne vous traitera pas comme une reine, ni ne consacrera tout son temps à assouvir vos besoins. Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas un homme que vous pourriez aimer.

Gardez les yeux ouverts 

Vous pourriez croiser chaque jour le chemin de l’homme de votre vie sans même vous en rendre compte.   Comment vous trouver un mari : ouvrez les yeux aux gens qui vous entourent au quotidien, que ce soit au travail, lorsque vous faites les courses ou que vous vous détendez. Mais soyez prudente ! Une amourette qui tourne mal peut rendre difficiles les relations avec les collègues et les amis. Il est alors préférable d’apprendre à connaitre la personne platoniquement avant d’envisager une relation amoureuse. Comment vous trouver un mari

Envisagez vos différentes options

Tant que vous n’êtes pas engagée dans une relation, vous avez tout à fait le droit de rencontrer plus d’un homme.  Comment vous trouver un mari : si plusieurs hommes s’intéressent à vous, apprenez à connaitre chacun d’entre eux avant de n’en choisir qu’un seul. Soyez honnête avec les hommes que vous fréquentez. Si un homme veut vivre une relation exclusive avec vous, mais que vous n’êtes pas encore sure de votre choix, ne faites pas semblant de ne voir que lui pour finalement sortir avec d’autres hommes derrière son dos.

Montrez qu’il vous intéresse

Quand vous rencontrez un homme que vous pourriez apprécier, faites-le-lui comprendre. Il ne s’agit pas de devenir super collante et de l’inonder de vos émotions diverses, cela consiste plutôt à manifester des signes d’intérêt comme le flirt . L’échange des regards est ce qu’il y a de plus important dans une stratégie de séduction. Vous pouvez vous en servir sans vous encombrer des tactiques de flirt habituelles qui sont recommandées ailleurs.  Comment vous trouver un mari : échangez toujours des regards quand vous parlez à ce garçon, quand vous dansez avec lui ou quand vous l’observez à l’autre bout de la piste de danse. Cela pourrait être un peu gênant au début, mais vous allez bien vite vous y faire et vous créerez un lien entre lui et vous. Souriez. Cela adoucira l’intensité de votre regard et cela montrera aussi votre intérêt. N’essayez jamais de simuler un rictus, car il ne fera jamais sourire vos yeux.
Posez-lui des questions sur lui-même. Les gens adorent parler d’eux-mêmes et il sera plus susceptible de s’ouvrir à vous et de se rendre compte que vous vous intéressez à lui. N’évoquez pas une anecdote personnelle après qu’il ait parlé. Posez-lui plutôt des questions par rapport à ce qu’il vient de dire.

Gardez une vie bien à vous

Vous devez vous assurer que vous avez une vie à vous en dehors de lui. Continuez à sortir avec vos amis. Faites des choses amusantes par vous-même. Cela montrera non seulement que vous n’êtes pas collante, mais cela offrira aussi plus de sujets de conversation intéressants quand vous vous retrouvez. Ne laissez pas tout tomber chaque fois qu’il vous demande de vous voir. Vous n’allez pas non plus l’envoyer balader au point qu’il va croire que vous ne vous intéressez plus à lui.  Comment  vous trouver un mari : vous devez lui faire comprendre clairement que vous avez aussi d’autres choses à faire et qu’il n’est pas toute votre vie, même si vous appréciez d’être avec lui. Si, par exemple, il vous a appelée pour vous voir ce soir, vous pouvez vous excuser en disant gentiment que vous auriez aimé le voir, mais que vous avez promis à vos amis de vous rendre à un vernissage et que vous pourriez vous rencontrer le weekend suivant. Vous lui faites comprendre que vous avez aussi d’autres choses à faire, mais que vous vous intéressez aussi à lui.

Soyez sélective sans être trop difficile

Pour faire le tri dans les hommes que vous rencontrez, vous devrez bien sûr déterminer vos standards. Mais vous devrez également savoir différencier des attentes raisonnables de caprices irréalistes. Comment vous trouver un mari : de bons standards seront par exemple basés sur les valeurs et les traits de personnalité, alors que les standards malsains sont au contraire basés sur des idéaux irréalistes. Vous ne pouvez pas attendre d’un homme qu’il soit parfait, mais vous pouvez et devriez exiger que votre partenaire soit une personne respectueuse et sincère.Soyez sélective sans être trop difficile

Recherchez une attraction mutuelle

Si vous devez bien sûr éviter d’être trop attachée à l’apparence physique, il est tout de même important que vous soyez physiquement attirés l’un par l’autre.  Comment vous trouver un mari : si vous n’êtes pas attirée par un homme, vous n’aurez probablement pas envie d’avoir des relations intimes avec lui, ce qui sera un obstacle de taille à une vie de couple heureuse. De la même façon, l’homme devra également être attiré par vous. L’aspect physique de votre relation ne sera un succès que si l’attirance physique est réciproque entre vous.

Faites-le rire 

Le rire est un excellent moyen de piquer la curiosité d’un homme. Pour ce faire, vous n’avez heureusement pas besoin de vous transformer en comique de cabaret. Vous devez vous rappeler que chaque personne a un sens de l’humour qui lui est propre. Vous devriez donc savoir ce qui le fait rire avant de vous lancer dans vos réparties les plus drôles. Comment vous trouver un mari : Le type d’humour qui semble convenir à la plupart des gens est de raconter une anecdote drôle, quelque chose qui vous soit vraiment arrivé. Vous pouvez, par exemple, lui raconter comment vous vous êtes perdue dans le métro d’une grande ville et comment vous avez trouvé une bonne âme pour vous sortir de ce labyrinthe ou bien la fois où vous avez essayé cette fameuse recette de gâteau et avez failli mettre le feu à la maison. N’allez pas non plus jusqu’à vous rabaisser. Ne vous traitez pas d’imbécile ou d’autre chose péjorative qui vous vient à l’esprit. Cela ne fera qu’alimenter vos incertitudes sur vous-même au lieu de stimuler votre assurance. Vous pouvez vous amuser un peu à vos propres dépens sans pour autant vous insulter.

Soyez gentille avec ses amis

Comme pour les femmes, l’opinion des amis d’un garçon aura son importance, qu’il sorte avec vous ou qu’il ait des intentions plus sérieuses vis-à-vis de vous. Vous devriez vous assurer que ses amis ont de la sympathie pour vous. Il ne s’agit pas ici de vous imposer auprès d’eux ni de vous plier en quatre pour leur faire plaisir. Vous avez aussi parfaitement le droit de les rappeler à l’ordre s’ils se montrent grossiers avec vous ou disent des choses méprisantes avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord. En réalité, c’est toute la relation avec cet homme que vous devriez reconsidérer.  Comment vous trouver un mari : quand vous sortez avec votre homme et ses amis, posez des questions à ces derniers, ce qu’ils font dans la vie, d’où ils viennent, quels sont leurs centres d’intérêt. Là encore, les gens adorent parler d’eux et les amis de votre homme seront plus enclins à vous accepter si vous vous intéressez à eux.

Envisagez vos amis comme des partenaires potentielsEnvisagez vos amis comme des partenaires potentiels

  Comment vous trouver un mari : au lieu de chercher des partenaires dans les hommes qui viennent à vous, commencez par apprendre à mieux connaitre vos amis. L’amitié est une base solide pour une relation amoureuse durable. Bien plus solide que l’attirance physique ! Même si vous et cet homme souhaitez tous deux faire évoluer votre relation dans ce sens, vous pourrez exprimer votre intérêt sans passer immédiatement à l’action. Alors que vous avez commencé à sortir avec un homme, vous devrez chercher à développer simultanément l’aspect amoureux et l’aspect amical de votre relation.

Investissez-vous dans la relation

Une fois que vous avez trouvé la perle rare, vous devrez lui faire part de vos sentiments et de vos intentions. Dites-lui que vous souhaitez construire une relation exclusive et durable, pouvant éventuellement mener au mariage. Si l’homme en question ne souhaite pas se marier ou ne partage pas votre désir de s’installer dans une relation durable, il sera préférable pour vous de prendre vos distances et de passer à autre chose. En sachant où il en est dans sa vie, vous éviterez un gros chagrin d’amour. Une fois que vous vous impliquez dans une relation avec un homme, vous devrez également couper les ponts avec vos aventures sans lendemain.

N’allez pas trop vite en besogne

Les personnes qui se fréquentent ont souvent la fâcheuse tendance à précipiter les choses. Vous voulez vous marier et c’est compréhensible, mais vous devez être sure de bien vouloir vous marier avec cet homme pour le reste de votre vie, sinon vous risquez de vous retrouver avec de gros problèmes. Il vaut mieux laisser passer quelques mois avant de prendre des engagements plus sérieux. Cela vous permet de laisser passer le stade de la passion et de voir plus clairement où en est votre relation amoureuse. Admettons par exemple que vous avez rencontré un garçon charmant et êtes sortie avec lui à plusieurs reprises.  Comment vous trouver un mari : prenez du recul et laissez la relation évoluer naturellement, plutôt que de le pousser dans la voie du mariage. Il se sentira moins acculé par votre besoin de trouver un mari.

Modérez vos attentes

De trop grandes attentes peuvent aussi ruiner une relation amoureuse. Vous mettez énormément de pression sur votre partenaire en vous engageant dans une relation avec un planning complet où vous avez tout prévu, du mariage à la mort en passant par le nombre d’enfants, le type de maison et la race des chiens. Il est probable que rien ne se passera comme vous l’aviez prévu, bienvenue dans la vraie vie ! Disons par exemple que vous fréquentez un homme depuis un certain temps : vous avez déjà dit à vos amis que c’est l’homme de votre vie et vous passez tout votre temps à fantasmer sur votre sublime mariage à venir au lieu de profiter simplement des moments présents passés avec lui. Comment vous trouver un mari : vous devez laisser cette relation suivre son cours naturel. Il n’y a pas de mal à rêver ou à espérer qu’il soit l’homme que vous allez épouser, mais vous devez vous assurer d’avoir fondé une relation avec des bases solides et bien réelles. L’homme formidable que vous avez idéalisé a probablement peu de ressemblance avec celui que vous fréquentez et vous serez blessée s’il s’avère qu’il n’est pas comme vous l’aviez imaginé.

Évaluez au lieu de testerComment vous trouver un mari

Lorsque vous essayez de déterminer si un homme pourrait potentiellement être votre futur mari, évaluez-le en toute honnêteté au lieu de lui faire passer des tests.  Comment vous trouver un mari : en l’observant alors que vous vaquez tous deux à vos occupations quotidiennes, vous aurez une meilleure image de la personne qu’il est dans la vie de tous les jours. De plus, en « testant » ses sentiments pour vous ou en lui tendant des pièges, vous créeriez une base malhonnête pour votre relation. Vous risqueriez de le convaincre que vous n’êtes pas digne d’être sa femme.

Observez la façon dont il traite les autres

Au début de votre relation, un homme pourrait vous traiter comme une véritable reine, dans l’optique de vous impressionner. Si cela est certes très agréable, ce traitement spécial ne durera pas pour toujours et ne vous permettra pas de savoir comment cet homme traite les autres sur le long terme.  Comment vous trouver un mari : pour évaluer cet aspect de sa personne, vous devrez prêter attention à la façon dont il interagit avec d’autres personnes que vous. Les premiers indicateurs viendront probablement de la façon dont il agit avec des inconnus ou de vagues connaissances. Par exemple, s’il est malpoli avec le serveur au restaurant ou se met dans une colère folle à cause d’une caissière débutante, il pourrait, de façon générale, ne pas être une personne très respectueuse. Les indicateurs les plus importants viendront néanmoins de la façon dont il agit avec sa famille et ses amis. La façon dont il traite son entourage proche sera probablement très similaire à la façon dont il vous traitera s’il devient votre époux.

Joignez-vous à ses centres d’intérêt

 Comment vous trouver un mari : un bon moyen d’aller au-delà d’une simple fréquentation est de vous associer à ce qui l’intéresse. Cela ne veut pas dire que vous devriez vous couler dans un moule pour répondre à ses besoins supposés ni que vous devriez abandonner vos propres activités. Cela signifie que vous devriez découvrir ses passions et essayer de vous y intéresser. Disons par exemple qu’il est un fan de natation. Vous pourriez lui demander quels sont ses types de nages préférés, s’il fait de la compétition, s’il préfère nager en mer ou en eau douce et ainsi de suite. Vous pouvez même lui demander à améliorer vos propres techniques de natation. Sachez que vous aurez des problèmes plus tard, s’il ne s’intéresse qu’à ses propres loisirs et ignore les vôtres. Il est sans doute un peu narcissique et ne s’intéresse pas à vous comme vous le méritez.

Ne prenez pas cette relation comme allant de soiNe prenez pas cette relation comme allant de soi

 Comment vous trouver un mari : une part très importante d’une relation durable consiste à rappeler à votre partenaire à quel point il compte pour vous. Il se sentira indispensable pour vous, ce qui fortifiera votre relation amoureuse. Dites-lui ce qu’il représente pour vous. Dites-lui que vous avez apprécié ses efforts en cuisine, par exemple ou sa capacité d’écoute quand vous lui parlez de votre terrible journée. Vous pouvez aussi faire quelques petites choses pour lui témoigner votre affection : invitez-le à une sortie en relation avec son loisir préféré, organisez un piquenique ou écrivez-lui une lettre où vous lui dites tout ce qu’il représente pour vous.

Regardez la façon dont il réagit dans des situations stressantes

Au cours de votre vie maritale, vous serez inévitablement confrontés à des situations stressantes et à des conflits.  Comment vous trouver un mari : il est alors important d’évaluer la capacité de cet homme à gérer ces moments déplaisants de la vie. La vie de tous les jours peut être très stressante. Si vous voyez cet homme suffisamment souvent, vous n’aurez alors pas à attendre bien longtemps avant de le voir se confronter à une situation stressante. Pensez par exemple aux embouteillages, aux files d’attente interminables, aux commandes erronées au restaurant, aux journées de travail stressantes.

Évaluez sa stabilité

 Comment vous trouver un mari : même si vous avez l’intention de poursuivre votre carrière une fois mariée, recherchez tout de même un homme qui soit financièrement responsable. Vous n’aurez peut-être pas besoin qu’il vous entretienne, mais veillez tout de même à éviter les hommes qui feront de votre vie un chaos. Soyez très attention à sa situation professionnelle et à sa capacité à gérer son argent. Préférez les hommes ayant un emploi stable et si un homme qui vous intéresse est au chômage, essayez de savoir pourquoi. Veillez à ce que votre partenaire potentiel n’ait pas l’habitude de s’endetter ou de jeter son argent par les fenêtres.

Évaluez son intérêt pour le mariage

Vous devez savoir précisément s’il est du genre à vouloir se marier et s’il songe vous épouser. Il vaudrait mieux laisser tomber et trouver un partenaire qui vous soit plus compatible s’il ne veut pas se marier et que c’est très important pour vous. Comment vous trouver un mari : vous pouvez aller droit au but et lui demander ce qu’il pense du mariage, évitez tout de même de le faire au début de votre relation, car vous paraitrez trop pressée. Il vaudrait peut-être mieux l’amener à se poser cette question. Vous pourriez évoquer des amis communs ou des collègues qui viennent de se marier, dire que la trentaine est l’âge idéal pour se marier et lui demander ce qu’il en pense. Ce n’est pas bon signe s’il réagit très mal à l’idée du mariage. Vous devriez aussi remarquer s’il parle en termes de « nous » quand il parle de l’avenir. Plus il fait des projets avec vous dans le cadre de votre couple et plus il est enclin à s’engager et à se marier.Comment vous trouver un mari

Cherchez-vous des points communs

 Comment vous trouver un mari : vous et cet homme ne devrez pas être des répliques parfaites l’un de l’autre, mais votre mariage aura bien plus de chances de fonctionner si vous êtes au moins d’accord sur les aspects essentiels de la vie. Ces aspects essentiels seront par exemple votre système de valeurs et vos projets d’avenir. Vous et votre futur mari devrez vous accorder sur les choses qui vous importent le plus et sur la direction que vous souhaitez donner à votre vie. Si cela n’est pas absolument essentiel, il est également préférable que vous partagiez certains de vos centres d’intérêt, afin de pouvoir passer facilement du temps ensemble et de nourrir ainsi votre relation.

Recherchez une seconde opinion

Demandez à un ami ou à un proche en qui vous avez confiance de vous donner son avis sur l’homme que vous fréquentez. Lorsque l’on est amoureux, il est bien facile de se laisser aveugler et de ne plus pouvoir voir les défauts d’une personne. Une opinion extérieure viendra confirmer ou corriger votre perception de cet homme. Demandez également l’opinion de vos proches quant à votre relation dans son ensemble. Comment vous trouver un mari : même si vos proches ont une opinion positive de l’homme que vous fréquentez, ils pourraient remarquer que votre relation n’est pas saine pour autant. Cherchez à corriger ces problèmes alors qu’il est encore temps au lieu de les laisser s’aggraver.

Assurez-vous d’être sure de votre choix

Demandez-vous si cet homme est réellement celui que vous voulez épouser et répondez en toute honnêteté.  Comment vous trouver un mari : même si un homme veut se marier avec vous, vous ne devriez sauter le pas que si vous le souhaitez réellement. Si vous n’êtes pas sure de vos sentiments, essayez de les évaluer. Déterminez les raisons de votre hésitation et déterminez si ces raisons reflètent votre opinion de cet homme ou bien vos propres insécurités. Faites ensuite les efforts nécessaires pour résoudre le problème.

Restez fidèle à vous-même

Cette formule un peu commune n’est pas vide de sens. Si vous vous rapprochez d’un homme en jouant un rôle, vous ressentirez le stress de devoir maintenir ce personnage tout au long de la relation. Et puisque vous cherchez à vous marier, vous devrez cacher la personne que vous êtes réellement pour le restant de votre vie. Bien sûr, lorsque vous rencontrerez des partenaires potentiels, vous devrez faire une première impression positive.  Comment vous trouver un mari : commencez par mettre en avant vos plus grandes qualités, au lieu de chercher à prétendre avoir des qualités que vous n’avez pas.Restez fidèle à vous-même

Soyez consciente de votre valeur

Ayez confiance en vous. Nous avons tous des défauts, mais personne n’est pour autant totalement dépourvu de qualités. Connaitre votre valeur est le meilleur moyen d’encourager les autres à en prendre conscience. Beaucoup de femmes ont du mal à accepter leur apparence physique.  Comment vous trouver un mari : au lieu de vous lamenter de certaines parties de votre corps que vous n’aimez pas, essayez de vous concentrer sur celles que vous aimez. En attirant l’attention sur ces parties de votre corps, vous vous sentirez plus sure de vous, et cette assurance attirera l’attention de petits amis potentiels.

Travaillez sur vous, pour vous

Tout le monde a des défauts et être consciente de vos problèmes est une très bonne chose.  Comment vous trouver un mari : au lieu de changer dans l’espoir que l’homme idéal tombe amoureux de vous, changez pour que votre vie en soit meilleure. En changeant pour vous-même, vous deviendrez une personne plus heureuse, que vous soyez ou non dans une relation. Vous serez satisfaite de la personne que vous êtes et de votre vie, que vous soyez mariée ou célibataire.

Priez

 Comment vous trouver un mari : si vous croyez en Dieu ou dans un pouvoir supérieur, prenez le temps de prier pour votre future vie maritale. Demandez à être guidée dans votre quête et dans votre relation avec votre futur mari. Bien sûr, si vous n’êtes absolument pas croyante, ne vous forcez pas à prier. Comment vous trouver un mari Mais sachez que si vous cherchez à bâtir votre vie dans la foi, vous devrez chercher à bâtir votre mariage sur la même base.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils