COMMENT DRAGUER UN MEC PAR TEXTO

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment draguer un mec par texto ?

Draguer un mec par texto. Les SMS sont un très bon moyen de draguer un garçon. Vous pourriez vouloir draguer quelqu’un que vous venez à peine de rencontrer, un garçon avec lequel vous construisez une relation ou même flirter avec votre partenaire actuel, afin de pimenter votre relation. Vous pourriez également recourir aux SMS pour garder le contact, susciter l’intérêt et vous rapprocher d’un garçon, avant de passer à l’étape suivante. Faire la rencontre d’un homme qui vous plait et qui semble vous correspondre peut vous déstabiliser et vous empêcher de mettre en place les bonnes actions. Pourquoi ? Car très souvent vous laissez vos émotions prendre le dessus et contrôler vos décisions. Il est pourtant essentiel de ne pas vouloir aller trop vite. De nos jours, la séduction se fait très souvent virtuellement. Il est donc normal de se demander comment draguer un mec par sms. Séduire un homme par sms est-il vraiment possible ? Peut-on créer une histoire sérieuse en commençant par des textos ? Comment charmer un homme par sms ? Beaucoup de questions se posent dans cette situation est c’est tout à fait normal. Cependant, il est important d’apporter des solutions et surtout de prendre certaines initiatives. Je sais, ce n’est pas forcément dans vos habitudes, mais je vais vous guider.

Il est également important de connaitre les erreurs à ne pas faire et ainsi vous allez véritablement mettre toutes les chances de votre côté pour conquérir le cœur de cet homme. Vous n’avez pas forcément besoin d’être à ses côtés pour le séduire. Vous pouvez, dès maintenant, mettre des actions en place et enfin trouver l’amour et trouver le bonheur.

Draguer un mec par texto est-ce vraiment efficace ? Comment draguer un mec par texto

Il est légitime de se demander si draguer par sms un homme est une bonne méthode. Ce n’est peut-être pas la manière dont vous pensiez charmer celui qui vous plait mais c’est une méthode qui a montré son efficacité. Il est néanmoins important de rappeler une chose. Un homme ne va pas tomber amoureux au bout de quelques échanges ou bien uniquement grâce à une discussion virtuelle. Ce sera dans le meilleur des cas, de la passion, quelque chose de fort entre vous. Ensuite, si la relation devient sérieuse et dure on pourra parler de sentiments amoureux. Comment draguer un mec par texto : en réalité, votre objectif à travers le fait de séduire un homme par sms doit être simple. Créer de la complicité, partager des bons moments, apprendre à le connaitre. Il ne faut pas viser trop loin et donner trop d’importance aux textos. Autrement vous vous mettez une pression folle qui va vous empêcher de pouvoir avancer correctement. Parfois, la timidité, la peur vous empêche de prendre des initiatives et vous laissez l’homme prendre le contrôle sur le début de relation, sur les premiers moments. Envoyer des sms et apprendre à connaitre un homme tout en gardant une certaine distance est un excellent compromis. D’une part vous pouvez être active mais sans aller trop vite, en prenant votre temps. D’autre part vous créez également un sentiment d’inaccessibilité qui va pousser un homme à faire des efforts pour être avec vous. C’est aussi un moyen de « tester » celui qui vous plait de vraiment déterminer si oui ou non il vous correspond.

Les sms pour draguer un homme ne sont pas des messages dans lesquels vous vous contentez de le complimenter et de lui rappeler à quel point une relation entre vous serait belle. Ce sont des moyens d’apprendre à le connaitre avant de passer trop de temps ensemble.

Les astuces qui fonctionnent ?

Il y a des astuces simples à appliquer quand vous souhaitez draguer par texto un mec. Vous pouvez dès maintenant les mettre en place et donc faire changer votre séduction.

Engagez la conversation

Comment draguer un mec par texto : si vous essayez de draguer un garçon avec lequel vous n’êtes pas encore en couple, essayez d’amener la conversation vers un sujet romantique. Ainsi, il comprendra où vous voulez en venir et s’il est également intéressé, il poursuivra la discussion sur cette voie . Par exemple, commencer la discussion par « j’ai rêvé de toi la nuit dernière ! » est une façon de flirter avec subtilité. Cela sous-entend que vous avez fait un rêve romantique ou sexuel à son sujet et si c’est ainsi qu’il le prend, la conversation prendra une tournure enjouée. S’il ignore le sous-entendu, vous saurez ainsi qu’il n’est probablement pas intéressé.

Envoyez-lui un compliment

Comment draguer un mec par texto : tout le monde aime s’entendre dire de jolies choses et les compliments sont un très bon moyen de draguer. Si vous essayez d’engager une conversation de ce genre, essayez de lui envoyer une remarque qui donnera le ton du reste de la conversation. Par exemple, si vous sortez avec un joueur de basket, écrivez-lui par exemple : « la température est montée d’un degré lorsque tu es entré sur le terrain aujourd’hui ». Soyez honnête et précise. Rien ne vous oblige à complimenter uniquement son physique, mais veillez à rester précise. Par exemple, au lieu de dire « tu es mignon », vous pourriez dire « tu as un beau sourire ».

Intéressez-vous à lui !

C’est une astuce que je donne à TOUTES les femmes que je coach et qui sont à la recherche de l’amour. Quand vous faites la rencontre d’un homme que ce soit par sms ou bien sur le net et même en face à face, ne soyez pas dans l’attente. En effet, c’est la problématique de nombreuses femmes. Ne pas envoyer de messages, attendre que l’homme fasse tout en premier. Comment draguer un mec par texto : le but n’est pas de le frustrer mais de construire quelque chose et pour vous différencier des autres et le pousser à faire des efforts il est essentiel de poser des questions sur lui, de s’intéresser à sa vie de manière à avancer.Comment draguer un mec par texto

Prendre l’initiative pour séduire un homme par sms

Le fait d’être entreprenante, ce qui ne veut pas dire vulgaire, est aussi une qualité dans les sms. En effet, si c’est à l’homme de faire le premier pas pour vous embrasser etc, vous pouvez tout de même envoyer un message sans calculer le nombre de fois ou il/elle a agi de la même manière. Le fait d’être dans le calcul et de considérer que c’est à lui d’envoyer un message chaque jour à la même heure est une erreur. Comment draguer un mec par texto : si vous avez envie de le contacter, vous pouvez le faire et surtout vous devez surtout éviter le fait d’être dans la demande, il faut également prendre des initiatives.

Avoir de la répartie dans les sms pour draguer un homme

Pour savoir comment draguer un homme par sms il est important de créer de la complicité et de ne pas avoir peur d’avoir de la répartie de passer par une phase qui s’apparente d’abord à de l’amitié avant de parler d’amour. Le fait d’avoir de la répartie, de ne pas toujours être dans la séduction, le flirt est essentiel de manière à ne pas se mettre de pression et pour éviter les erreurs. C’est en se concentrant non pas sur le couple mais sur les bons moments, le sourire que vous allez réussir à le faire s’engager.

Sms drague homme et DISTANCE

L’un des éléments à ne pas oublier quand vous voulez séduire un homme et que vous souhaitez utiliser les sms, c’est de mettre une éventuelle distance entre vous et de ne pas envoyer des sms tous les jours et de constamment être dans des discussions tournant autour de la séduction. Draguer par texto un mec, ce n’est pas être constamment derrière son dos et s’empêcher de vivre, il faut que votre homme ressente également une certaine distance, un manque pour que la relation se crée. Il doit aussi penser à vous et ne pas vous considérer comme acquise.

Essayez de lui envoyer des SMS le soir

Comment draguer un mec par texto : évitez de lui envoyer un message à 2 heures du matin, à moins d’être sure qu’il soit réveillé. En revanche, discuter avec lui par SMS le soir rendra l’échange plus intime et invitera au flirt . L’ambiance du soir vous invitera à vous laisser aller davantage. Essayez d’attendre que la nuit tombe avant de lui envoyer un SMS. Vous pourriez lui écrire « je suis bien au chaud dans mon lit. Qu’est-ce que tu fais ? »

Soyez vous-même

Par SMS, vous pourriez être tentée de vous faire passer pour une personne plus écervelée, plus extravertie ou plus sexuelle que vous ne l’êtes dans la vraie vie. Ceci est parfaitement inutile et si c’est tout ce que ce garçon connait de vous, il s’attendra à ce que vous soyez différente de ce que vous êtes le jour où vous passerez du temps ensemble. Comment draguer un mec par texto : par exemple, pas besoin d’utiliser dix points d’exclamation pour lui montrer à quel point vous êtes excitée, si vous êtes une personne plutôt calme dans la vraie vie.

Soyez amusante

Si vous devez éviter de jouer un rôle, essayez tout de même de faire ressortir votre côté amusant. Les conversations par SMS ont tendance à être plus légères et plus courtes que les conversations en face à face. Comment draguer un mec par texto : vous présentant comme une personne drôle et enjouée, vous donnerez envie à ce garçon de vous connaitre davantage. Par exemple, si vous passez la soirée chez vous à trainer en pyjama, au lieu de parler de cela, parlez plutôt de la super soirée que vous avez passée la veille : « je suis sortie m’amuser avec mes copines hier soir, mais j’aurais aimé que tu sois là ».

N’hésitez pas à le taquinerN'hésitez pas à le taquiner

Comment draguer un mec par texto : les petites taquineries peuvent aider à créer une certaine intimité, du moment que le destinataire a le sens de l’humour. Vous pourriez par exemple le taquiner à propos d’une erreur qu’il a faite dans l’un de ses SMS, par exemple une correction automatique amusante . Par exemple, s’il vous envoie un SMS disant « je trouve que tes nœuds sont sexys », alors qu’il voulait probablement parler de vos yeux, vous pourriez le taquiner à ce sujet. Vous pourriez dire « oh, tu trouves que mes nœuds sont sexys ? De quelle partie de mon corps s’agit-il ? »

Donnez-lui un petit surnom mignon

Comment draguer un mec par texto : cela peut sembler stupide, mais en affublant ce garçon d’un surnom, vous lui ferez comprendre qu’il vous plait. Choisissez un surnom masculin ou bien un petit nom drôle et mignon. Dans un cas comme dans l’autre, utilisez ce surnom dans vos SMS, pour faire comprendre à ce garçon ce que vous ressentez pour lui . Par exemple, vous pourriez le surnommer Thor ou Hulk, deux références masculines. Pour quelque chose de plus drôle et mignon, essayez mon chat ou sucre d’orge.

Brisez la monotonie

Envoyer le même message chaque jour à la même heure pourra vite devenir ennuyant. Pour cela, essayez de bousculer la routine en lui envoyant des SMS à différents moments de la journée ou en lui écrivant quelque chose de différent, afin de conserver son intérêt. Par exemple, un gentil « bonjour beau gosse ! » est un bon moyen de le saluer le matin, mais évitez de lui envoyer ce même message tous les matins. Changez vos habitudes et envoyez-lui un « réveille-toi mon soleil » ou « j’ai hâte de te voir à l’école ! »

Dites-lui que vous pensez à lui

Comment draguer un mec par texto : si vous voyez quelque chose qui vous fait penser à lui, prenez une photo et envoyez-la-lui avec un petit mot. Dites-lui que cela vous a fait penser à lui : vous le ferez sourire . Les photos que vous prenez devront correspondre à des choses qui l’intéressent ou à des blagues que vous partagez. Évitez les sujets trop sérieux, comme les bagues de fiançailles ou les gâteaux de mariage.

Entretenez la conversation

Si vous discutez avec lui par SMS, vous devrez faire en sorte d’entretenir la conversation. Vous ne pourrez alors vous contenter de lui répondre par des monosyllabes. Comment draguer un mec par texto : contribuez à la discussion, posez des questions ou introduisez un nouveau sujet si vous n’avez rien à ajouter à la conversation en cours . Par exemple, s’il dit « tu aimes les films ? », ne répondez pas seulement par « oui ». Permettez-lui de poursuivre la conversation en lui répondant par quelque chose comme « oui et j’aimerais tout particulièrement regarder un film avec un beau gosse comme toi. Quand irons-nous au cinéma ? » Vous pourriez aussi lui poser une question sur lui, comme « quel est ton type de cuisine préféré ? »

Attendez avant de vous montrer sexy

Vous pourriez être tentée de commencer directement par lui envoyer des SMS à caractère sexuel, mais il est en fait préférable d’attendre un petit peu. En fait, il serait même préférable d’attendre que ce garçon soit véritablement votre petit ami avant de commencer à lui envoyer des messages sexys . Vous pourrez bien sûr continuer à flirter, par exemple en lui disant qu’il a de beaux yeux. Comment draguer un mec par texto : évitez revanche les messages trop ouvertement sexuels, où vous essayez d’engager une conversation érotique. Bien sûr, ce sera à vous de décider ce que vous lui enverrez, mais sachez que vous risquerez de le prendre au dépourvu en lui envoyant directement ce type de SMS.

Évitez à tout prix les photos Évitez à tout prix les photos sexys

Comment draguer un mec par texto : évitez de lui envoyer un message à 2 heures du matin, à moins d’être sure qu’il soit réveillé. En revanche, discuter avec lui par SMS le soir rendra l’échange plus intime et invitera au flirt . L’ambiance du soir vous invitera à vous laisser aller davantage. Essayez d’attendre que la nuit tombe avant de lui envoyer un SMS. Vous pourriez lui écrire « je suis bien au chaud dans mon lit. Qu’est-ce que tu fais ? »

Tâtez le terrain

Si vous aimez que ce garçon vous invite à sortir, commencez par essayer de savoir si vous lui plaisez. Si vous n’osez pas faire le premier pas et l’inviter vous-même à sortir, vous pourrez emprunter un chemin détourné. Par exemple, vous pourriez lui dire ce que vous avez prévu de faire ce weekend et voir s’il mord à l’hameçon . Vous pourriez lui dire : « quels sont tes projets pour le weekend ? Je vais aller au cinéma. Et toi ? » En lui disant ce que vous avez prévu de faire, vous lui tendez une perche et lui permettez de s’inviter à vous accompagner.

Invitez-le à sortir

Comment draguer un mec par texto : si vous voulez être plus directe, vous pourriez vous lancer et l’inviter à sortir par SMS. Veillez simplement à ne pas lui mettre la pression. Il devra pouvoir refuser sans vous blesser, s’il n’était pas intéressé par vous comme vous l’espériez . Essayez par exemple quelque chose comme « la semaine a été longue, j’ai envie de profiter du weekend. Qu’est-ce que tu en penses ? » Vous pourriez même être plus directe : « j’aimerais sortir ce weekend. Tu veux prendre un café avec moi ? »

Organisez le rendez-vous bien à l’avance

Comment draguer un mec par texto : les échanges par SMS contribuent à faire monter la tension. Essayez alors de lui proposer la sortie plusieurs jours à l’avance. Puis, dites-lui combien vous avez hâte de le voir . Par exemple, vous pourriez lui écrire un simple « j’ai hâte de te voir ce soir ! » Vous pourriez également flirter un petit peu en ajoutant un petit compliment : « j’ai hâte de te voir ce soir, en particulier dans ce jean moulant que tu portes souvent ».

Envoyez-lui un SMS après le rendez-vous

Si la soirée s’est très bien passée, n’oubliez pas de lui dire que vous avez passé un bon moment. Bien sûr, un appel sera encore plus intime, mais si vous n’avez pas le temps de lui passer un coup de téléphone le lendemain, un petit message suffira à le rassurer et à lui faire comprendre que vous avez apprécié sa compagnie . Un simple « j’ai passé une très bonne soirée » sera amplement suffisant. En revanche, vous pourrez tout de même être un petit peu plus précise : « j’ai adoré que tu m’emmènes manger des sushis hier soir. C’était délicieux et j’ai adoré partager ce moment avec toi ! »

Contentez-vous de messages courts et gentils

Comment draguer un mec par texto : si de nos jours, les SMS ne sont plus limités par un certain nombre de lettres, préférez tout de même vous en tenir à des messages courts. Les SMS trop longs risqueraient de refroidir le destinataire, car il devra alors lire tout un pavé pour comprendre où vous voulez en venir. En d’autres termes, ne lui écrivez pas un roman. Vous pourrez utiliser des abréviations (lol, mdr, etc.), tant que le garçon à qui vous parlez n’a rien contre elles. Néanmoins, n’abusez pas des abréviations, en particulier celles qui ne sont pas très claires . En effet, certaines personnes ne supportent pas les émoticônes et les abréviations.

Surveillez votre tonComment draguer un mec par texto

Comment draguer un mec par texto : les sarcasmes sont parfois difficiles à faire passer par SMS, en particulier si vous ne connaissez pas bien la personne avec laquelle vous discutez. Lorsque vous flirtez avec un garçon, il est préférable d’éviter les sarcasmes, tant que vous n’avez approfondi votre relation suffisamment pour être capable d’interpréter le ton l’un de l’autre.

N’attendez pas trop longtemps

Vous pourriez parfois avoir l’impression de devoir jouer avec le garçon que vous voulez draguer, en attendant un bon moment avant de répondre à ses SMS. Vous commencerez alors une sorte de lutte de pouvoir. Comment draguer un mec par texto : dans le monde des SMS, si vous ne répondez pas à un garçon dans la journée, vous lui ferez comprendre qu’il ne vous plait pas tellement . Alors si ce garçon vous plait, veillez à lui répondre relativement rapidement. Dans le monde des SMS, une heure peut sembler une éternité.

Ne le noyez pas sous les messages

Comment draguer un mec par texto : ne lui envoyez pas 20 SMS par jour, ce serait bien trop, en particulier s’il ne vous répond pas à chaque fois. Contentez-vous de 3 ou 5 messages par jour. Ainsi, vous aurez le temps de lui manquer entre deux SMS. Évitez aussi de lui demander « as-tu reçu mon SMS ? », car vous risqueriez de passer pour une désespérée. S’il ne vous répond pas, c’est probablement qu’il est occupé.

Ne combinez pas alcool et SMS

Comment draguer un mec par texto : en lui envoyant des SMS alors que vous êtes soule, vous risquerez de lui dire des choses que vous regretterez ensuite. Vous pourriez flirter plus que ce que vous vouliez ou refroidir le garçon en lui disant toutes sortes de bêtises. S’il n’est pas toujours facile de se retenir lorsque l’on est dans ce type de situation, faites de votre mieux pour ne pas envoyer de SMS à un garçon qui vous plait alors que vous avez bu .

Ne cherchez pas à déchiffrer tout ce qu’il dit

Si vous avez tendance à tout analyser, les SMS seront votre pire cauchemar. Vous aurez juste suffisamment de matière à analyser, mais pas assez pour véritablement en tirer davantage d’informations que ce qui est écrit. Si vous avez tendance à tout analyser, essayez de ne pas constamment chercher à lire entre les lignes. Parfois, salut voudra juste dire salut, et ce n’est pas parce qu’il n’a pas mis de point d’exclamation que vous ne lui plaisez pas.

Relisez vos SMS avant de les envoyer

Vous savez que le correcteur automatique semble parfois avoir une dent contre vous. Comment draguer un mec par texto : avant de les envoyer, relisez vos SMS afin de vous assurer qu’ils aient un sens. Vous éviterez ainsi de recevoir un « hein ? » en réponse. Aussi, si vous n’avez pas à être un as de la grammaire pour envoyer des SMS, évitez tout de même de faire trop de fautes. Tout le monde n’est pas extrêmement à cheval sur la grammaire, mais peu de gens vous en voudront de parler correctement.

Draguer un mec par SMS des erreurs à éviter  Comment draguer un mec par texto

Quand on se demande comment draguer un mec par texto il est également important de connaitre les erreurs à ne pas commettre de manière à garder toutes les chances de son côté et ne pas être en demande. Quand vous faites la connaissance d’un homme, vous ne devez pas parler de couple, de sentiments et lui dire que vous voulez une relation sérieuse tout le temps. Attention, je ne suis pas en train de vous dire que vous devez accepter d’être son plan cul il faut simplement prendre son temps avant de se projeter. La deuxième chose à savoir et que le virtuel ne doit pas être la seule manière de le séduire. En effet, il faut aussi penser à avoir de vrais échanges en face à face, de vivre cette complicité dans la vie réelle et pas uniquement derrière un écran.

Conclusion

Si un garçon ne s’intéresse pas à vous, respectez cela. Si vous ne l’intéressez pas, arrêtez de flirter avec lui. Si vous avez un rendez-vous galant avec lui, essayez de lui parler de la même façon que vous lui parlez par SMS.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT DRAGUER UN MEC PAR TEXTO

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :13 février 2023
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :24 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :22 avril 2023