Bienvenue sur le site jeuninfo.com » Réseau social d'actualités » COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR LE MATIN

COMMENT BIEN FAIRE L’AMOUR LE MATIN

Comment bien faire I'amour le matin

Comment bien faire I’amour le matin ?

Bien faire l’amour le matin, les hommes adorent, les femmes souvent apprécient moins… Comment réussir le sexe du matin ? Le sexe est un excellent moyen de se détendre à la fin d’une longue journée, toutefois vous n’êtes pas obligé(e) de la faire uniquement la nuit ! Si vous et votre partenaire vous réveillez en pleine forme, pourquoi ne pas en profiter pour commencer la journée en beauté ? Gardez simplement à l’esprit qu’il vous faudra peut-être planifier les choses pour trouver le bon moment, surtout si vous avez un emploi du temps chargé durant la journée.

Votre partenaire masculin est au top le matin, profitez-en !

Comment bien faire l’amour le matin : le matin, les hommes ont des érections particulières, sûrement plus puissantes que les autres pour plusieurs raisons. La testostérone est à son plus haut niveau dans le sang à 7h. Le système parasympathique qui prédomine la nuit favorise la dilatation artérielle et donc le remplissage de la verge. Enfin, le matin la vessie est pleine. Elle appuie sur les os du pubis et écrase les veines dans lesquelles se déverse le sang de la verge. Comme la vidange des veines du pénis est diminuée, l’érection est renforcée. Tout cela explique que les hommes soient plutôt du matin en ce qui concerne le sexe. Ce serait dommage de ne pas profiter de leur virilité en pleine forme !

Bien faire l’amour le matin : retenez votre femme au litComment bien faire l’amour le matin

« Lorsqu’une femme s’est levée, c’est souvent fichu pour du sexe le matin », estime Caroline Le Roux, sexothérapeute et psychologue. Alors, faites-en sorte qu’elle reste couchée, messieurs. Comment bien faire I’amour le matin : au programme : caresses, bisous dans le cou… et promesse de lui préparer son petit-déjeuner et de l’aider à préparer les enfants. « Dans le quotidien, les femmes anticipent toujours ce qu’elles doivent faire après. Elles pensent à tout ce qu’elles ont à faire et peuvent voir le sexe du matin comme autant de temps perdu », explique la sexothérapeute. Elle vous conseille aussi de tenter les choses avec votre conjointe plutôt le week-end ou pendant les vacances.

Soyez spontané(e) si vous avez le temps

Le sexe spontané peut être excitant, mais il n’est pas toujours pratique, surtout lorsque vous avez des choses à faire et des endroits à visiter . Toutefois, lors des grasses matinées en fin de semaine, rien ne vous empêche de faire des galipettes imprévues sous les draps. Comment bien faire l’amour le matin : commencez par faire des câlins à votre partenaire et laissez les choses venir d’elles-mêmes ! Par exemple, vous pouvez réveiller votre partenaire par de doux baisers, puis passer à des attouchements sensuels. S’il est d’accord, passez à quelque chose de plus aguichant.

Définissez un moment spécifique

Si vous avez du mal à vous organiser pour faire l’amour le matin, un peu de planification peut être utile . Discutez avec votre partenaire pour fixer une heure qui vous convient à tous les deux, même si cela implique de vous réveiller un peu plus tôt ou de modifier votre emploi du temps matinal . Par exemple, vous pouvez dire à votre partenaire : « Si on laissait les enfants dormir chez ta mère vendredi ? Nous aurons ainsi du temps pour faire un câlin coquin samedi matin avant d’aller les chercher. » Définir un moment spécifique est également un bon moyen d’éviter la frustration d’avoir envie à un moment où votre partenaire ne veut pas (ou inversement). Si vous avez tous deux convenu d’une date à l’avance et que vous êtes dans le bon état d’esprit, l’un de vous court moins de risque d’être déçu.

Couchez-vous tôt pour avoir plus d’énergie au réveil

Il est difficile de se mettre dans l’ambiance lorsque l’on est somnolent et privé de sommeil. Si vous voulez faire l’amour le matin, couchez-vous un peu plus tôt que d’habitude la veille pour vous réveiller frais et dispos . Par exemple, si vous avez l’habitude de vous coucher à 23 heures et que vous vous réveillez fatigués le lendemain, essayez d’avancer l’heure de votre coucher à 21 h 30 ou 22 heures. De cette façon, votre niveau d’énergie sera plus élevé au réveil.

Levez-vous plus tôt les jours de travail ou d’écoleLevez-vous plus tôt les jours de travail ou d'école

Devoir se préoccuper d’arriver à l’heure au travail peut ruiner l’ambiance. Comment bien faire l’amour le matin : pour éviter de vous sentir pressé(e) ou distrait(e), réglez votre réveil de façon à vous lever tôt et à prendre soin de votre intimité à votre propre rythme . Par exemple, si vous vous levez normalement à 7 heures du matin, essayez de mettre un réveil à 6 heures. Se réveiller très tôt sera moins pénible si vous avez quelque chose d’amusant et d’excitant de prévu !

Brossez-vous les dents pour éviter la mauvaise haleine au réveil

Vous n’avez pas besoin d’être bien coiffé(e) et apprêté(e) comme une gravure de mode pour vous adonner au sexe matinal, cependant avoir une bouche fraiche et mentholée rendra l’expérience plus agréable pour tout le monde. Sautez du lit et brossez-vous rapidement les dents avant de commencer à vous embrasser . Comment bien faire l’amour le matin : si vous préférez passer directement à l’action, gardez des bonbons à la menthe ou des bandes pour rafraichir l’haleine dans votre table de nuit pour ne pas perdre de temps .

Allez aux toilettes avant et après les rapports sexuels

Si vous êtes comme la plupart des gens, il y a de fortes chances que vous vous réveilliez avec une vessie pleine. Comment bien faire l’amour le matin : il est difficile de se concentrer sur le plaisir quand on a une envie pressante de faire pipi, donc prenez une minute pour faire vos besoins avant de commencer. Pour éviter les infections urinaires, il est toujours bon d’y retourner une fois que vous aurez terminé . Si vous êtes sujet aux infections urinaires, uriner avant et après les rapports sexuels réduira encore plus les risques.

Commencez en douceur

Le matin, il faut parfois un peu de temps pour s’éveiller complètement, surtout si vous vous êtes levés très tôt. Au lieu de vous adonner à quelque chose de sauvage ou d’énergique, allez-y doucement. Comment bien faire l’amour le matin : commencez par des baisers, des câlins et des mots doux, puis passez progressivement à quelque chose de plus intense . S’il n’y a rien qui presse, prenez le temps de vous faire des câlins après et de vous blottir l’un contre l’autre. Vous pouvez même vous rendormir quelques minutes avant d’aller sous la douche et de commencer votre journée.

Laissez le partenaire le plus énergique prendre les choses en main

Si vous n’êtes pas du matin, vous aurez sans doute l’impression que le sexe matinal représente beaucoup de travail. Or, ce n’est pas forcément le cas ! Comment bien faire l’amour le matin : si l’un de vous est plus excité juste après le réveil, il peut s’occuper de la majeure partie de l’action pendant que la personne la plus endormie se détend et profite du moment . Par exemple, si vous êtes la plus énergique, vous pouvez vous mettre sur le dos de votre partenaire pendant qu’il s’allonge et se détend.

Essayez un massage sensuelEssayez un massage sensuel

Comment bien faire l’amour le matin : réveillez votre partenaire et préparez-le à ce qui va venir avec des préliminaires lents et sensuels. Frottez doucement vos mains le long de ses cuisses pour faire circuler le sang jusqu’à l’aine ou passez vos mains sur ses épaules, son cou, sa poitrine ou toute autre zone sensible où elle apprécie un contact doux. Vous pouvez également essayer d’enlever votre pyjama et de frotter votre corps nu contre votre partenaire pendant que vous vous mettez en position de cuillère.

Testez différentes positions pour garder les choses excitantes

Ne vous sentez pas limités à la même vieille position ou même au même type de rapport que d’habitude. Ajoutez un peu de piments à vos rapports sexuels matinaux en essayant quelque chose d’un peu différent . Essayez un 69, si vous aimez tous les deux le sexe oral. C’est un bon moyen d’éviter le redoutable problème de l’haleine du matin si vous n’avez pas envie de vous lever et de vous brosser les dents tout de suite. Faites l’amour dans la position de la cuillère. Comment bien faire l’amour le matin : la position classique de la cuillère est une position câline, confortable et facile à adopter pour faire l’amour le matin, surtout si vous n’êtes pas encore tous les deux complètement éveillés. Demandez au partenaire le plus énergique de se mettre dessus et de chevaucher le partenaire le plus endormi. Si vous avez envie de quelque chose d’un peu plus énergique, faites-le en levrette. Essayez la masturbation mutuelle (en vous touchant chacun ou en vous touchant l’un l’autre) en vous allongeant côte à côte si vous êtes trop fatigués pour une pénétration ou une fellation.

Prévoyez quelques jouets pour vous mettre dans l’ambiance

Il faut parfois plus de temps pour s’exciter et pour aller au bout du rapport quand on est groggy le matin. Utiliser un jouet peut vous apporter la stimulation supplémentaire dont vous avez besoin pour faire l’amour le matin. Prenez un vibromasseur ou un autre de vos jouets préférés et utilisez-le sur vous ou sur votre partenaire pour améliorer votre expérience . Si vous avez peur des infections sexuellement transmissibles, évitez de partager des jouets avec votre partenaire. Si vous décidez d’échanger des jouets, recouvrez-les d’un nouveau préservatif chaque fois que vous les donnez l’un à l’autre .

Prenez une douche ensemble

Comment bien faire l’amour le matin : le matin est le moment idéal pour le sexe sous la douche, surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous. Allez sous la douche avec votre partenaire et faites l’amour, puis restez-y pour vous rincer quand vous aurez fini ! Intégrez le lavage dans vos préliminaires. Faites mousser vos mains ou un loofa et lavez délicatement les zones les plus sensibles de votre partenaire. Si vous avez besoin d’une lubrification supplémentaire, optez pour un lubrifiant à base de silicone. Les lubrifiants à base de silicone ne partent pas avec l’eau aussi facilement que les autres formules .

Combinez petit-déjeuner et moment sensuelComment bien faire l’amour le matin

Comment bien faire l’amour le matin : si vous avez le temps, préparez le petit déjeuner au naturel avec votre partenaire. Soyez créatifs avec votre nourriture et intégrez-la à vos préliminaires ou faites-en la principale attraction ! Par exemple, vous pouvez vous assoir sur les genoux de votre partenaire et lui donner des fraises de manière sensuelle ou lécher de la crème fouettée placée sur les zones érogènes.

Optez pour un quickie si vous êtes pressés

Comment bien faire l’amour le matin: il y a des choses à dire sur le sexe spontané bref, mais intense, qui a lieu tôt le matin. Si l’un de vous ou vous deux devez aller quelque part, mais que vous en avez envie, essayez de faire l’amour rapidement et passionnément. Même si vous n’atteignez pas l’apogée, vous pouvez quand même vous amuser et considérer cette expérience comme un avant-gout de ce qui va venir plus tard dans la journée ! Un quickie n’est pas nécessairement un rapport sexuel avec pénétration. Il peut s’agir d’une fellation, d’une masturbation vite faite ou même d’un bref, mais intense câlin.

Conclusion

Comment bien faire l’amour le matin : les rapports sexuels matinaux seront plus agréables si vous les faites de manière détendue et sans prise de tête. Ne vous fixez pas trop d’objectifs comme l’obtention d’un orgasme. Au contraire, détendez-vous et concentrez-vous sur le moment présent ! La plupart des gens ont tendance à être plus chargés sexuellement lorsqu’elles se réveillent le matin. Cela s’explique en partie par le fait que le taux de testostérone atteint généralement son maximum tôt dans la journée.Comment bien faire l’amour le matin Bien que vous puissiez considérer la testostérone comme une hormone « masculine », elle contribue à stimuler l’excitation sexuelle chez les personnes de tout sexe .


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut