COMMENT BIEN S’EMBRASSER

Comment bien s'embrasser

Comment bien s’embrasser ?

Comment bien s’embrasser ? Que ce soit pour un baiser furtif ou pour embrasser avec la langue lors d’un fameux « french kiss », voici quelques détails techniques qui permettent d’appréhender au mieux ce rapprochement intime. Bien qu’embrasser quelqu’un qui vous plait, même pendant quelques secondes, puisse être en soi une sensation magique et intense, un câlin plus langoureux peut porter vos baisers au niveau supérieur. Comment bien s’embrasser : si vous voulez que cela se passe dans les règles de l’art, vous devez savoir comment entretenir la passion, faire des mélanges et faire en sorte que votre partenaire se sente désiré(e). Que vous soyez en couple avec la même personne depuis un moment ou que vous aimiez une personne nouvelle, certaines choses peuvent donner à votre partenaire envie de faire l’amour avec vous.

S’embrasser sur la bouche : bisou pudique ou langoureux ?

Lorsqu’on évoque le couple et le fait de s’embrasser, on pense immédiatement au baiser sur les lèvres. Celui-ci peut être pudique et rapide ou sensuel et langoureux.

Le baiser sur les lèvres

Comment bien s’embrasser : le petit baiser sur les lèvres intervient généralement dès le plus jeune âge, parfois dès la cour de récréation. Celui-ci n’a rien de sexuel, il exprime simplement une légère affection pour l’autre. Souvent, ces baisers furtifs sont repris par les couples lors des petites séparations et retrouvailles (départ pour le travail, retour

Le baiser avec la langue

Le baiser langoureux, aussi connu sous le nom de « french kiss », est quant à lui davantage sensuel et a généralement une connotation sexuelle. Les jeunes couples s’embrassent en entrelaçant leurs langues et en stimulant ainsi les zones érogènes de la bouche (langue et lèvres). Ces baisers constituent également des préliminaires à l’acte sexuel.

quelles positions adopter ?

 Comment bien s’embrasser : Pour embrasser quelqu’un sur la bouche, il est nécessaire de pencher sa tête d’un côté ou de l’autre (le plus souvent du côté droit) afin de ne pas se retrouver dans une position inconfortable (nez contre nez). Lorsqu’ils sont debout, les amoureux peuvent s’enlacer et se faire de nombreuses caresses pour favoriser l’intimité. La femme peut, par exemple, déposer ses mains sur la nuque de son compagnon et l’homme serrer sa compagne contre lui en la tenant par la taille ou en positionnant ses mains à plat sur le bas de son dos. Certains amants apprécient également de se toucher le visage durant un baiser langoureux : les caresses du visage et des cheveux sont d’ailleurs très fréquentes dans ce contexte. Lorsque les deux amants sont assis ou couchés, ils s’adonnent alors aux mêmes gestes, en fonction de leur inspiration et de leurs désirs. S’ils utilisent le baiser langoureux comme préliminaire, celui-ci pourra être accompagné de caresses sensuelles ciblées sur les zones érogènes. Souvent, les amoureux ferment les yeux lorsqu’ils s’embrassent, mais certains, peuvent choisir de les ouvrir de temps en temps pour se regarder, se sourire et renforcer ainsi leur complicité.

Comment bien s’embrasser ?

Le baiser simple sur les lèvres, aussi appelé « smack », est très facile à réaliser, il suffit de faire un « bisou » sur la bouche de son partenaire. Le baiser avec la langue ou « french kiss » est en revanche un peu plus « complexe », bien qu’il reste à la portée de tous. Comment bien s’embrasser : pour cela, les deux amoureux doivent se rapprocher l’un de l’autre et commencer par se faire quelques baisers « simples » sur les lèvres. Une fois qu’ils se sentent suffisamment à l’aise, ils peuvent alors ouvrir davantage leur bouche de manière à faire pénétrer leurs langues respectives dans la cavité buccale de leur partenaire. Certains vont préférer réaliser des cercles, d’autres jouer avec la langue de leur compagnon/compagne. Le baiser langoureux avec la langue entraîne un échange important de bactéries, il est donc important de bien connaître la personne que l’on embrasse et de s’assurer de sa bonne santé bucco-dentaire afin de s’y adonner sans risque.Comment bien s'embrasser ? 

Regardez votre partenaire dans les yeux

Captez le regard de votre partenaire et faites-lui un petit sourire pour lui montrer que vous êtes prêt à un peu d’action. Vous pouvez aussi appuyer doucement votre front sur son front, mettre votre main sur son visage, toucher sa jambe ou même l’embrasser rapidement sur les lèvres avant de vraiment commencer à vous embrasser. Comment bien s’embrasser : ces petits gestes aident à installer la connexion et donnent envie à votre partenaire de vous embrasser. Si vous vous précipitez sans crier garde, il ou elle ne va pas s’attendre à ce que vous l’embrassiez, et ce n’est pas la bonne façon de procéder. Vous n’avez pas besoin de le (la) regarder dans les yeux de façon intense, surtout si vous en êtes au début avec cette personne. Quelques secondes les yeux dans les yeux devraient suffire à faire passer le message.

Allez-y lentement et doucement

C’est très important. Des gestes lents sont la meilleure façon d’éviter de vous cogner la tête, de vous donner des coups de coude ou de vous cogner les dents, surtout au tout début, et lorsque vous changez de position. Au fur et à mesure, vous pouvez y mettre plus de techniques de baisers passionnés, mais elles ne tiendront pas à long terme. Revenez toujours à un rythme lent et confortable . Comment bien s’embrasser : commencez par l’embrasser sur les lèvres, ensuite, si vous voulez vous embrasser avec la langue, bougez lentement votre langue dans la bouche de votre partenaire pendant qu’il ou elle fait la même chose. Une fois que vos langues sont dans la bouche l’un de l’autre, vous pouvez la faire bouger lentement en faisant des cercles, les mettre l’une sur l’autre ou faire ce qui vous fera plaisir sans y aller trop vite et avec élégance. Souvenez-vous que si c’est la première fois que vous allez faire l’amour, vous devez faire très attention avant de commencer. La première fois ne sert qu’à évaluer la zone de confort, les limites et les gestes préférés de l’autre personne.

Gardez vos mains actives

Cela ne signifie pas que vous devez tripoter frénétiquement votre partenaire dès que vous le pouvez. Cependant, vous vous sentirez plus à l’aise en l’embrassant si vous ne gardez pas vos mains gentiment posées sur vos genoux. Comment bien s’embrasser : une fois que vous vous sentez à l’aise, surtout si vous êtes assis, essayez de partir à l’exploration du corps de votre partenaire, du moment que ce n’est un problème ni pour vous ni pour lui ou elle. En fait, vous devez simplement garder vos mains en mouvement de temps à autre pour ne pas rester bloqué dans la même position ennuyeuse. Essayez de lui caresser le visage, de toucher sa taille ou de prendre ses mains.Gardez vos mains actives

Taquinez votre partenaire

Vous pouvez toujours vous la jouer inaccessible pendant que vous emballez votre partenaire. Pendant que tout se passe bien, reculez-vous pendant une seconde pour regarder votre partenaire dans les yeux. Comment bien s’embrasser : le regarder dans les yeux va lui paraitre très sexy et lui donnera encore plus envie de vous embrasser. Bien que vous ne deviez pas essayer cette technique tout le temps, une à deux fois devraient faire son effet. C’est aussi une très bonne technique pour faire une petite pause après tous ces baisers.

Souvenez-vous de respirer

Comment bien s’embrasser : Il n’y a aucun problème à vous arrêter de vous embrasser et cela peut même vous aider à vous remettre dans l’ambiance. Si vous êtes fatigués, mais que vous ne voulez pas vous arrêter maintenant, respirez un peu, ralentissez la cadence et n’ayez pas peur d’aller rapidement à la salle de bain ou de demander un verre d’eau. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous n’allez pas arriver à en profiter et à donner le meilleur de vous-même. Il n’y a aucun problème. Vous allez même embrasser encore mieux si vous faites des pauses.

Parlez un peu ensemble

Vous allez conserver son intérêt avec un peu de communication verbale. Ce n’est tout de même pas le moment approprié pour commencer une discussion intellectuelle. Comment bien s’embrasser : simplement une petite phrase, avec une voix douce, qui plus est si vous le (la) regardez dans les yeux et souriez, transmettra un sentiment d’intimité pendant vos câlins sans avoir à trop parler. Il ne suffit pas de ne rien dire pour avoir l’air sexy et si vous voulez dire quelque chose, du moment que cela ne va pas casser l’ambiance, dites-le. Il parait évident que vous ne devez pas parler de quelque chose qui casserait l’ambiance romantique du moment. Ce n’est pas vraiment le moment de parler de vos devoirs de maths.

Restez léger

Ce n’est pas comme dans les films, où tout est parfait et passionné ! Vous êtes tous les deux des êtres humains et il y aura aussi de petits moments bizarres de temps en temps, quelle que soit la quantité de guides que vous lisiez. Comment bien s’embrasser : s’il se passe quelque chose de bizarre, rattrapez-vous rapidement en riant doucement ou en touchant gentiment votre partenaire. Faire l’amour ne signifie pas seulement vous exciter l’un l’autre, mais aussi vous amuser ensemble. Si vous venez de bafouiller, il vaut vraiment mieux que vous le tourniez à la dérision plutôt que de prétendre être Monsieur Parfait.Restez léger

Embrassez votre partenaire sur le visage et le cou

Variez un peu votre façon d’embrasser en vous éloignant de ses lèvres de temps en temps. Une fois de plus, allez-y doucement. Comment bien s’embrasser : si vous y allez trop vite, votre partenaire ne va pas savoir quelles sont vos intentions et ce que vous voulez faire, vos lèvres vont s’écraser sur son nez. Embrassez doucement le coin de sa bouche, puis suivez la ligne de sa mâchoire. Vous pouvez ensuite monter vers les tempes et le front de votre partenaire ou descendre vers son cou. Essayez de lui poser un baiser un peu mouillé sur le cou et de souffler dessus pour lui donner des frissons.

Passez vos mains dans ses cheveux

Si votre partenaire est un homme, passez vos doigts dans ses cheveux en caressant son cuir chevelu d’avant en arrière, jusqu’au cou. Si votre partenaire est une femme, vous pouvez passer vos mains dans ses cheveux en laissant ses mèches couler entre vos doigts. La tête est une des parties les plus sensibles du corps humain. Ne sous-estimez pas la tête pendant que vous caressez votre partenaire, c’est une zone érogène très importante à toucher.
Gardez tout de même à l’esprit que certaines coiffures ne se prêtent pas à ce genre de caresse. Si elle a attaché ses cheveux ou que ses cheveux sont très bouclés, vous allez peut-être y coincer vos doigts. Comment bien s’embrasser : à la place, caressez le haut de sa tête du bout des doigts, ainsi que le pourtour de ses oreilles, comme si vous remettiez une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Mordez-le (la) doucement

Comment bien s’embrasser : vous ferez des merveilles pendant que vous faites l’amour à votre partenaire en lui mordillant le cou, les oreilles ou même sa lèvre inférieure. N’ayez pas peur de l’essayer au moins une fois si vous vous sentez assez à l’aise. Mordillez-lui très doucement la lèvre inférieure puis remontez lentement pour aller lui mordiller le lobe de l’oreille ou le cou et voir comment il ou elle réagit. Si vous vous y prenez comme il faut, vous pourriez rendre votre partenaire fou de plaisir en le mordillant de la façon adéquate. Vous êtes prévenu : tout le monde n’aime pas se faire mordiller, que ce soit gentiment ou moins gentiment. Mais si cela plait à votre partenaire de câlins, alors cela va vraiment lui plaire.Si ce geste vous rend nerveux(se), entrainez-vous sur votre main pour commencer

Murmurez à l’oreille de votre partenaireComment bien s'embrasser

Vous trouverez une excellente façon d’entretenir la passion lorsque vous faites une pause dans vos câlins en murmurant des choses à l’oreille de votre partenaire. Faites une petite pause, approchez-vous de l’oreille de votre partenaire et murmurez-y une phrase courte et douce pour lui faire savoir que vous aimez beaucoup l’embrasser. Dites-lui simplement « Tu es très beau (belle) » ou alors « J’ai passé toute la journée à vouloir t’embrasser », votre petit(e) ami(e) va adorer. Comment bien s’embrasser : pendant que vous lui parlez, vous pouvez respirer sur le cou de votre petit ami pour lui donner des frissons.

Mélangez les gouts

La chose la plus importante dont vous devez vous souvenir est de conserver l’intérêt de votre partenaire en essayant quelque chose de nouveau une fois de temps en temps. Vous allez vous ennuyer si vous laissez vos mains dans la même position et que vous embrassez de la même façon. Comment bien s’embrasser : alors, mélangez les gouts en intervertissant des baisers rapides sur les lèvres, de douces morsures d’amour, des baisers passionnés avec la langue et faites tout ce qu’il vous faut faire pour conserver l’intérêt de votre partenaire. Cela ne veut pas non plus dire que vous devez essayer 10 000 positions différentes quand vous faites l’amour, mais vous mettrez un peu de piment avec un set de deux ou trois techniques différentes.

Faites savoir à votre partenaire lorsque vous avez besoin d’une pause

Il existe deux options pour mettre sur pause : soit vous passez à quelque chose de plus intense et vous allez avoir encore plus chaud et être plus excité(e), soit vous prenez conscience que vous avez besoin d’une pause. Comment bien s’embrasser : dès que vous voulez faire une pause ou arrêter de vous embrasser, éloignez-vous doucement de votre partenaire en lui donnant un dernier baiser enflammé. Vous ne devez pas tout arrêter d’un seul coup. Lorsque vous sentez que vous fatiguez ou lorsqu’il est bientôt l’heure de partir, vous devez commencer à vous retirer lentement de cette situation, membre après membre. Ne vous excusez pas. Tout le monde a besoin de faire une pause de temps en temps.

Faites-lui savoir que vous avez beaucoup aimé ce que vous avez fait ensemble

Comment bien s’embrasser : donnez-lui du crédit pour ce bon moment en lui faisant un câlin, en l’embrassant une dernière fois ou avec un grand sourire, vous pourriez même lui dire : « C’était super » ou alors « J’adore t’embrasser ». Même « Je ne peux jamais en avoir assez avec toi » peut fonctionner si vous le pensez vraiment. Vous allez rendre votre partenaire plus sûr de lui et le faire se sentir à l’aise pour qu’il ait envie que vous l’emballiez de nouveau. Ne soyez pas timide. Vous n’avez pas besoin de lui sortir un « Je t’aime », mais si vous avez passé un bon moment, faites

Laissez votre partenaire sur sa faim

Lorsque vous terminez de faire l’amour, vous devez vous assurer qu’il y aura une suite dans le futur. Comment bien s’embrasser : lorsque vous avez fini de vous embrasser, vous devez rester élégant, montrer de l’affection et faire en sorte que votre partenaire en veuille plus. Vous pouvez lui dire que vous êtes impatient de le revoir lorsque vous vous dites au revoir ou même lui envoyer un texto plus tard pour lui dire que vous avez passé un bon moment. Bien qu’il soit difficile de rester d’humeur tout le temps, essayez de rester élégant et charmeur le plus longtemps possible. Cela va rendre votre partenaire encore plus impatient(e) de vous revoir.

Précautions à prendre avant de s’embrasser

Comment bien s’embrasser : s’embrasser implique un rapprochement physique important. En effet, les deux partenaires vont se faire face et auront l’occasion de se voir et de se sentir de très près. Il peut donc être judicieux de prendre quelques précautions avant un premier baiser, notamment sur :

  • L’hygiène bucco-dentaire ;
  • L’haleine ;
  • La propreté des vêtements ;
  • La propreté des cheveux ;
  • L’hygiène de la peau.

Nos conseils avant d’embrasser

 Comment bien s’embrasser : si vous prévoyez de vous adonner à un baiser langoureux, mieux vaut donc éviter de consommer de l’ail ou de l’oignon cru, des sardines à l’huile ou du fromage à l’odeur forte par exemple. Veillez également à vous brosser les dents et à vérifier qu’il ne vous reste pas quelques graines de pavot ou autres morceaux de salade dans la bouche.Côté haleine, vous pouvez mâcher un chewing-gum ou croquer un bonbon à la menthe pour vous rafraîchir la bouche avant de vous lancer.

Ce que révèle un premier baiser

Le baiser de type « french kiss » est très intime et donne un aperçu de l’acte sexuel qui pourrait s’ensuivre. Lorsque deux individus s’embrassent avec la langue, ils s’adonnent à un moment de sensualité évocateur qui laisse imaginer la suite. Partenaire joueur ou classique, assuré ou timide, le baiser langoureux révèle le type d’amant auquel on a affaire. Comment bien s’embrasser : dans tous les cas, il est important de garder en tête que le fait d’embrasser une personne est un acte qui doit être spontané, qui doit répondre à un désir, à une envie de découvrir l’autre et de

Avertissements : N’embrassez pas trop fort, sauf si vous savez que cela plait à votre partenaire. Si vous ne voulez que faire l’amour, ne le faites pas après avoir beaucoup bu d’alcool, car cela pourrait vous amener à faire des choses que vous ne vouliez pas faire. Si vous n’aimez pas la façon dont une personne vous embrasse, demandez-vous s’il ne vous utilise pas à d’autres fins. Les personnes qui sortent d’une relation longue et en commencent une nouvelle ont tendance à regretter la façon dont leur ex les embrassait. Agissez toujours avec tact et gentillesse lorsque vous dites à quelqu’un ce que vous aimez ou n’aimez pas dans leur façon d’embrasser. Cela peut être un sujet très sensible et vous pourriez stresser, effrayer ou même blesser votre partenaire, parfois à tel point qu’il ou elle ne veut plus vous embrasser.

Conclusion

Essayez de garder l’haleine fraiche en toute circonstance, personne n’aime embrasser quelqu’un qui a mauvaise haleine. Comment bien s’embrasser : gardez tout le temps avec vous un spray à la menthe, des chewing-gums ou une boite de bonbons pour l’haleine. Fermez les yeux pendant que vous vous embrassez. Vous pouvez jeter un œil de temps en temps, mais la plupart des gens se sentent mal à l’aise lorsqu’ils font l’amour avec quelqu’un qui garde les yeux ouverts tout le temps. En plus, vous allez plutôt avoir une image floue de ce qu’il se passe, et ce n’est pas l’expérience la plus plaisante. Ne forcez rien. Les meilleurs baisers sont ceux qui viennent naturellement lorsque c’est le bon moment. Avant de faire l’amour, vous devez savoir jusqu’où vous êtes prêt(e) à aller. Si les choses commencent à devenir trop chaudes, soyez prêt à dire que vous n’êtes pas prêt à passer à l’étape supérieure. Selon le niveau de votre relation, faites glisser vos mains vers ses zones sensibles, enroulez vos jambes autour de votre partenaire ou rapprochez vos hanches plus près de lui (elle). Assurez-vous que votre partenaire est prêt et allez-y doucement.

Il (elle) vous enverra des signes pour vous faire comprendre qu’il est prêt(e) en se léchant les lèvres, en se touchant la bouche en permanence, en mangeant ou en buvant de façon suggestive, en plaçant sa tête près de la vôtre ou en penchant la tête pendant qu’il vous regarde. Comment bien s’embrasser : lorsque vous commencez à vous embrasser, détendez vos lèvres et frottez-les contre les siennes, en gardant la bouche légèrement ouverte. Cela va lui faire comprendre ce que vous voulez et vous permettra de savoir tout de suite s’il (elle) est prêt. Assurez-vous de passer un moment extraordinaire ! Si vous ne sentez pas à l’aise à l’idée de faire l’amour avec quelqu’un, vous devriez le lui dire le plus tôt possible. Si votre partenaire ne sait pas comment embrasser lentement, guidez-le et montrez-lui ce que vous voulez faire avant de le faire. Essayez de l’embrasser de la façon dont vous voulez qu’on vous embrasse. Un baiser est une expérience interactive, chacun des participants dont suivre le rythme de l’autre à un moment donné. Si vous n’êtes pas prêt à aller plus loin avec votre partenaire, dites-le-lui. Il vaut mieux que vous lui parliez maintenant plutôt que de regretter ce qu’il va se passer plus tard.Comment bien s'embrasser

Si vous ne savez pas comment votre partenaire se sent avec ce que vous faites, arrêtez-vous et donnez-lui du temps pour penser en prenant sa main ou en le prenant dans vos bras. Laissez-le (la) vous guider si vous ne savez pas bien quoi faire. Comment bien s’embrasser : pendant que vous vous embrassez, il vaut mieux que vous « cassiez » le baiser plutôt que de le « faire durer ». Pendant que vous l’embrassez, reculez-vous un « tout petit peu », en décollant à peine vos lèvres des siennes. Puis recommencez à l’embrasser normalement. Vous ne devez pas faire durer vos baisers et les faire se terminer en « soupe de langues ». Cependant, certaines personnes préfèrent cette façon d’embrasser en raison du plaisir que cela procure. Il n’y a pas de façon « standard » de faire l’amour. La plupart du temps, laissez simplement les choses arriver naturellement et suivez le rythme, puis arrêtez-vous lorsque vous sentez que c’est le bon moment. Si vous voulez entamer une communication efficace avec votre partenaire, demandez-lui s’il y a quoi que ce soit que « vous » puissiez faire mieux ou qu’il (elle) aimerait que vous lui fassiez. En lui demandant son avis, vous pourriez apprendre des choses sur votre partenaire et il pourrait vous poser la même question en retour.

Si vous pensez que c’est le bon, dites-le-lui et voyez comment il réagit. Assurez-vous qu’il n’essaye pas de seulement coucher avec vous. Si vous ne vous sentez pas prêt à l’embrasser, prenez-le simplement dans les bras lorsque vous sentez que ce serait une occasion propice à un baiser.


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut