COMMENT DIRE À UNE FILLE QU ON L AIME

Comment dire à une fille qu'on l'aime ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment dire à une fille qu’on l’aime ?

Dire « je t’aime » à quelqu’un est merveilleux, mais ces mots ont une signification profonde. Prenez le temps d’analyser la situation avec du recul pour vous assurer de bien faire les choses. Sachez qu’il existe des astuces qui vous aideront à déclarer facilement votre amour.Pourquoi dire je t’aime paraît si difficile ? Pour la plupart d’ailleurs, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, dire cette petite phrase représente un vrai challenge. Sans aucun doute, c’est parce que derrière ses mots se révèlent des sentiments profonds, des sentiments pouvant conditionner notre bonheur et notre épanouissement. La crainte vient alors prendre place. On a peur d’un refus qui pourra nous blesser au plus profond de notre être. D’ailleurs, de nombreuses personnes ont vécu des histoires d’amour qui les ont déçus dans le passé. Dévoiler ses sentiments devient ainsi plus compliqué, par peur de revivre encore une fois cette souffrance et ce mal-être qui nous prennent lorsque la personne qu’on aime, avec qui on a envie de passer sa vie, n’éprouve pas les mêmes sentiments à notre égard.
Il existe cependant encore plus de façons de mal le faire et la façon naturelle à laquelle nous pensons n’est, dans la majorité des cas, pas la plus adaptée. En effet, dans notre société, il est admis inconsciemment que lorsque l’on aime une personne il faut le lui dire. Pourtant ce n’est vraiment pas le meilleur moyen de procéder et nous allons voir pourquoi dans cet article. Cela commence dès le plus jeune âge. Je me souviens, quand j’étais au collège, quand une fille me plaisait, je me renseignais un peu auprès de ses copines. Si elle était elle aussi attirée par moi, j’allais la voir et lui demandais :
Est-ce que tu veux sortir avec moi ?

C’est comme ça que j’ai embrassé ma première copine. Aujourd’hui, en tant qu’adulte, j’imagine que vous ne vous verriez pas infliger cela à l’une de vos collègues de travail ou à Nadia, la belle brune de votre amphi qui vous fait tant craquer. Dès le plus jeune âge, nous sommes poussés à verbaliser nos émotions et nos sensations. Cependant, lorsque vous voulez dire à une fille que vous l’aimez, procéder à une déclaration verbale, de but en blanc, vous amènera souvent à un râteau magistral si elle ne se sent pas prête. Pire encore, vous risqueriez de lui donner envie de prendre ses jambes à son cou. Comment dire à une fille qu’on l’aime alors sans pour autant recevoir un refus comme réponse ? Comment trouver les bons mots pour lui faire comprendre ce qu’on ressent vraiment ? Mais, les mots peuvent-ils suffire à la faire comprendre nos sentiments ?

Ne confondez pas amour et désir

Avant de vous lancer dans une grande déclaration d’amour, j’aimerais que vous vous posiez une question simple :

Etes vous vraiment amoureux d’elle ?

Je vous pose cette question car beaucoup d’hommes confondent amour et désir. Si l’on prend la définition donnée par Wikipédia :

Le désir est un effort de réduction d’une tension issue d’un sentiment de manque.

Il n’est donc possible de désirer que ce dont on manque. Si vous avez eu peu de femmes dans votre vie où ne couchez pas régulièrement avec des femmes, alors votre premier ressenti envers cette fille qui vous plait sera le désir et non pas de l’amour. Elle vous plait, vous avez envie d’elle, vous pensez régulièrement à elle… Tout cela n’est que du désir et non pas de l’amour. L’amour, selon Wikipédia, désigne un sentiment d’affection et d’attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l’objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. Vous êtes donc amoureux si vous ne vous imaginez pas vivre sans elle, si votre coeur s’emballe à chaque fois que vous la voyez, que vous ne mangez plus (ou beaucoup moins), que vous pensez 24h sur 24 à elle…

Cette petite mise au point étant faite, si vous pensez être réellement amoureux d’elle, vous pouvez lire la suite de cet article pour savoir comment dire à cette fille que vous l’aimez.

Pour quelles raisons ne pas faire une déclaration d’amour ?

Pour quelles raisons ne pas faire une déclaration d’amour ?

Avant tout, comprenez que déclarer ses sentiments ne s’improvise pas. Il n’y a pas de règles précises pour annoncer à une fille l’amour ce que l’on ressent pour elle. Mais ce qui est une mauvaise idée, c’est de lui faire une déclaration d’amour. Afin d’éviter de trop la surprendre avec une déclaration d’amour à froid, une déclaration d’amour auquel elle ne s’y attend pas, il est préférable de bien préparer le terrain. D’ailleurs, ce n’est pas seulement avec les mots que l’on peut prouver ses sentiments. Nos gestes et nos comportements peuvent être de véritable déclaration d’amour, et croyez-en mon expérience, les filles savent bien lire entre les lignes. Allons ainsi découvrir le meilleur moyen de savoir comment dire à une fille qu’on l’aime sans risquer de la perdre.

Est-ce une bonne idée de déclarer sa flamme à une fille?

La plupart du temps, faire une déclaration d’amour est vraiment une mauvaise idée. Vous vous demandez pourquoi ? La raison est simple. Lorsque vous déclarez votre amour à une fille, vous risquez de trop la surprendre. Vous ne pourrez être sûr qu’elle se trouve dans le même état d’esprit que vous, alors ce n’est pas le meilleur moyen de savoir comment dire à une fille qu’on l’aime. Sachez que personne n’apprécie le fait d’être pris au dépourvu. Surtout que là, il s’agit de sentiments.C’est comme si vous étiez en train de forcer cette fille dont vous avez toujours rêvé de conquérir à prendre une décision vitale, car avouons-le, se mettre en couple n’est pas un jeu. Par ailleurs, la situation risque d’être particulièrement rocambolesque lorsque la fille en question ne vous connait pas encore. Alors que là, vous allez vous tenir devant elle, tout bizarre, tremblant et avec la bouche sèche pour lui demander de parler avec vous seul à seul quelques instants. En aucun cas, vous ne pourrez lui donner bonne impression.

Avouer ses sentiments

Il est vrai que chaque situation peut se présenter différemment. Toutefois, faire une déclaration d’amour d’une telle manière n’est pas le moyen le plus sûr de lui avouer vos sentiments. Au contraire, lui dire que vous l’aimez d’une manière aussi froide ne peut avoir comme conséquence qu’un véritable moment de malaise. Cette façon de faire est trop brutale et vous ne pourrez recevoir qu’un refus comme réponse. Au mieux, vous allez entendre de sa part la réponse la plus banale : « OK, je vais y penser ».Mais cette réponse, sachez-le, n’est qu’un signe de politesse. Elle vous répond de la sorte pour ne pas trop vous bouleverser avec un refus direct. L’idée est encore des plus mauvaise d’ailleurs, si vous pensiez que lui donner une longue lettre d’amour vous éviterait une telle scène. Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime se prépare. Même s’il n’y a pas de règles précises, il existe des techniques et des astuces qui peuvent vous aider à parvenir à la réussite de votre déclaration d’amour. Ce n’est pas sans raison que les techniques de drague et les astuces pour se faire remarquer par la fille qu’on aime existent. Eh oui ! Vous allez devoir vous faire remarquer pour mieux préparer le terrain avant de lui dire je t’aime de la manière la plus safe pour réussir.

Une règle essentielle et efficace dans le relationnel est le fait que communiquer ses sentiments et ses appréciations s’avère bien plus efficace que de les dire d’une manière plus directe. Lorsqu’on apprécie vraiment être avec une personne, qu’on adore passer des moments avec elle, le plaisir se dévoile naturellement à travers nos comportements et attitudes. Même si vous n’allez pas lui balancer vos sentiments directement, mais d’une manière indirecte et avec des sous-entendus, elle pourra parfaitement s’en apercevoir, même si elle peut encore avoir quelques doutes. C’est l’objectif d’ailleurs dans un plan de drague, car plus la fille se doutera que vos sentiments à son égard, plus vous ferez naître en elle une certaine tension. Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se limite pas alors aux mots, mais se démontre également à travers les attentions et les gestes d’appréciation.

Comment dire à une fille qu’on l’aime : faites-lui comprendre vos sentiments au lieu de les dire

Eh oui, les mecs, aujourd’hui la majorité des filles ne croient plus aux belles paroles et aux mots doux d’une déclaration d’amour. Les longs discours pour courtiser comme dans le temps ne sont plus d’actualité. De nos jours, il faut savoir faire comprendre les choses au lieu de les dire.

Préparer son plan de drague

Ne croyez-vous pas que communiquer ses sentiments de manière indirecte est bien plus appréciable que de les avouer en un seul coup avec un long discours qui ne retiendra même pas l’attention de cette fille que vous désirez tant ? De cette manière d’ailleurs, vous ne risquez ni de la brusquer ni de la prendre au dépourvu. Avec un plan drague bien mise au point et des astuces pour vous faire remarquer sans pour autant passer un obsédé qui la suit partout, c’est sûr qu’elle va se douter de quelque chose et aura déjà un aperçu de ce que vous ressentez pour elle. Pour faire court et simple, imaginez tout simplement la situation. Entre un mec quasi inconnu qui déboule de nulle part et au cours d’un moment carrément mal choisi qui vient faire une déclaration d’amour et un pote avec qui elle s’entend bien, avec qui d’ailleurs une certaine ambiguïté subsiste déjà depuis peu, lequel pourrait réussir sa déclaration d’amour selon vous ? Sans aucun doute, c’est le bon pote qui remportera la mise ! Pour faire bref, si vous voulez savoir comment dire à une fille qu’on l’aime, faites-lui comprendre les choses au lieu de les dire.

Soyez sûr de ce que vous ressentez

Soyez sûr de ce que vous ressentez

Si vous n’avez jamais été amoureux auparavant, il peut être difficile pour vous de comprendre pleinement la signification de ces mots. Il y a plusieurs façons d’aimer une personne : l’amour fraternel, l’amour familial, l’amour romantique. Si vous sentez vraiment que vous l’aimez dans un sens romantique, alors foncez ! Toutefois, soyez conscient de tout ce que cela implique . Il est notoirement difficile de définir ce qu’est l’amour. Certaines personnes soutiennent le fait que les jeunes ont tendance à confondre le « véritable amour » avec la passion ou les amourettes. D’autres croient que l’on peut véritablement aimer à tout âge. Le fait est qu’il est insensé d’essayer de trouver une définition universelle de l’amour, parce que chacun le vit différemment.

Si c’est votre première relation sérieuse avec une fille, réfléchissez bien avant de déclarer votre amour. Parfois, l’on sait quand on aime vraiment quelqu’un. Cependant, si vous êtes ensemble depuis quelques semaines ou même quelques mois, il vaut peut-être la peine d’attendre un peu plus avant d’avouer ce que vous ressentez.

Demandez-vous quelles sont vos intentions réelles

Ne dites pas à une fille que vous l’aimez juste pour coucher avec elle ou attirer son attention. Ne le dites que si vous avez l’intention de donner suite à vos paroles. L’amour romantique implique généralement un certain niveau d’attention et de dévouement envers l’être cher. Alors, ne promettez pas grand-chose si vous croyez que dans une semaine vous finirez par « tomber amoureux » d’une autre fille .

 Mettez-vous à sa place

Pensez-vous que cet amour est réciproque ? A-t-elle été déjà amoureuse ou s’agit-il de sa première relation sérieuse ? Gardez à l’esprit qu’à un stade précoce d’une relation, admettre son amour peut être imprudent. Si elle n’est pas prête à le dire aussi, vous pourriez compliquer les choses en avouant vos sentiments. Pensez à la façon dont elle se comporte à côté de vous. Vous devriez pouvoir dire si elle vous aime par la façon dont elle vous regarde et l’attention qu’elle vous accorde. Si vous envisagez de déclarer votre amour, elle devrait au moins avoir dit explicitement qu’elle vous apprécie beaucoup.

Construire sa relation

Ce qu’il faut retenir surtout, c’est le fait qu’une relation se construit. Il faut savoir prendre le temps de se connaitre et de s’apprécier pour pouvoir tisser de véritables liens entre vous. Après tout, si vous êtes doué dans le relationnel et que vous avez une certaine maitrise de l’art de la séduction, vous saurez certainement mieux mettre en valeur vos atouts et faire bonne impression. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez y aller avec douceur tout en travaillant davantage votre relationnel et en veillant aux impacts que pourraient avoir vos gestes et comportements sur cette fille que vous désirez tant.Pour que tout puisse se passer à merveille d’ailleurs, vous aurez tout intérêt à soigner votre image. Faites en sorte qu’il se passe des trucs pour mieux construire la relation et par la même occasion, de bénéficier d’une bien meilleure impression auprès d’elle. Soyez patient, et prenez le temps de faire les choses dans l’ordre sans brûler les étapes pour convaincre la fille que vous aimez de vos sentiments, pour savoir comment dire à une fille qu’on l’aime de la manière la plus convaincante.

Pour commencer, employez des mots plus simples

Les sentiments sont ce qu’ils sont, mais vous n’avez pas besoin de vous précipiter pour un « je t’aime ». Dites-lui à quel point vous l’aimez et laissez-la comprendre par vos actes et vos mots que vous tenez beaucoup à elle. Faites-lui des compliments sincères, offrez-lui un cadeau personnel et interagissez physiquement pour lui faire comprendre que vous l’aimez. Dites ceci : « je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi. Tu remplis ma vie de bonheur et j’en suis sincèrement reconnaissant  . » Dites ceci : « je t’apprécie beaucoup. Tu me rends vraiment heureux. » En disant cette phrase, elle comprendra ce que vous ressentez, mais ne s’inquiètera pas quand elle entendra après les mots « je t’aime ». Dites spécifiquement ce que vous aimez chez elle et pas que vous l’aimez. Cela peut être un excellent moyen de faciliter la conversation. Par exemple, dites ceci : « j’aime la façon dont tu souris quand tu écoutes ta chanson préférée » ou : « j’aime tes yeux. Ils me captivent. »

Attendez un moment spécial

Dire « je t’aime » est une chose sérieuse et peut changer complètement la dynamique d’une relation. Une fois que vous avez décidé de déclarer votre amour, cherchez des moments intimes et importants de le faire. Vous pourriez profiter d’un beau coucher de soleil après avoir passé une journée parfaite ensemble pour lui avouer ce que vous ressentez. Ou, vous pouvez le faire quand vous entendrez votre chanson préférée lors d’une fête, quand vous riez ensemble, dans un moment de bonheur. Ce moment peut être extrêmement intense ou très simple. Ne déclarez votre amour que lorsque vous vous sentez vraiment inspiré. Les scènes romantiques dans les films et les séries sont de bonnes sources d’inspiration. Le moment parfait pourrait être intense et presque cinématographique (comme dans les scènes où le garçon séduit la fille et l’un et l’autre se déclarent leur amour).

Soyez patient

Soyez patient
Ne lui avouez pas vos sentiments la prochaine fois que vous la verrez. Si vous l’aimez et que c’est réciproque, vous aurez tout le temps de déclarer votre amour et de le faire encore et encore ! Bien sûr, il est normal d’être pressé de partager ses sentiments, mais ce serait bien de faire preuve de tact et d’attendre le bon moment, qui restera un merveilleux souvenir pour vous.

Soyez présent tout en sachant vous faire remarquer par celle que vous aimez

Ne pas savoir comment dire à une fille qu’on l’aime peut devenir un véritable calvaire pour un homme. Eh oui, ce n’est pas facile de cacher ses sentiments, mais c’est aussi compliqué de les avouer à cette fille que l’on désire avoir comme compagne. L’astuce toutefois, ce n’est pas de les lui dire, mais plutôt de lui faire comprendre ce que l’on ressent pour elle. Pour y arriver, il faut avant tout savoir se faire remarquer par une fille. Il existe mille et une façons de le faire, mais le plus important est de savoir faire bonne impression. Pour être attirant d’ailleurs, il est primordial de pouvoir afficher une véritable confiance en soi. Si vous-même n’avez aucune confiance en vous et ne savez pas vous estimer, comment voulez-vous qu’une fille puisse vous remarquer et s’intéresser à vous ? Mais encore, si vous n’êtes pas sûr de vous, comment pourra-t-elle croire en vos sentiments ? Alors, avant de se lancer à l’eau et dire je t’aime à une fille, faites lenécessaire pour avoir davantage confiance en vous.

Faites-le lorsque vous êtes tous les deux lucides

Ne lui dites pas pour la première fois que vous l’aimez si l’un de vous est ivre ou sous l’influence de drogues. Évitez également de le dire juste après le sexe. Il est facile de dire des choses auxquelles on ne pense pas vraiment quand on est au milieu d’une décharge d’endorphine après le sexe . Faites en sorte que le moment soit simple, pur et réel.

Assurez-vous d’avoir toute son attention

Ne déclarez pas votre amour, pendant qu’elle est anxieuse ou distraite par quelque chose d’autre ou est sur le point de partir. De plus, les mots ont un plus grand impact lorsque nous regardons notre interlocuteur dans les yeux. Si vous vivez un moment spécial ensemble, il ne devrait pas être difficile de vous rapprocher d’elle. Pensez à lui dire que vous l’aimez juste après un câlin ou un baiser. Parfois, il est vrai qu’il n’y aura pas de bon moment. Pour obtenir toute son attention, il suffit de dire ceci : « je dois t’avouer quelque chose d’important. » Parfois, il n’est pas bon d’attirer toute l’attention des gens. Ne dites pas que vous l’aimez pour la calmer ou lorsqu’elle essaie de dire quelque chose d’important.

Choisissez un moment joyeux pour exprimer votre amour

Si vous voulez vraiment déclarer vos sentiments à une fille, cela peut arriver spontanément à tout moment, peu importe ce que vous avez prévu. Cependant, il vaudrait mieux le faire quand vous êtes tous les deux de bonne humeur. Une déclaration sincère peut certainement égayer  la fille, même si elle se sent triste  ou impuissante, mais dire « je t’aime » pour la première fois dans ces circonstances peut aussi être un très lourd fardeau.

Ne vous stressez pas trop

Si elle vous aime aussi, votre approche pour lui faire votre déclaration n’aura pas d’importance. Si elle ne vous aime pas de la même manière, vous aurez appris une leçon importante sur l’amour. Quoi qu’il en soit, sachez que la vie est trop courte pour que l’on puisse cacher ses sentiments au lieu de les laisser s’exprimer. Soyez courageux et sincère et suivez votre cœur. Et tout ira bien. Si vous avez besoin de vous calmer, respirez profondément. Inspirez lentement aussi longtemps que possible, puis expirez lentement. Concentrez-vous uniquement sur votre respiration, le rythme de votre inspiration et de votre expiration.
Il est dit que l’amour est le plus grand risque. Elvina Lui, thérapeute familiale et du couple nous dit : « c’est un risque et cela peut faire peur de dire à son (sa) partenaire que l’on éprouve des sentiments forts, c’est effrayant ! Et s’il (elle) ne pense pas la même chose ? Va-t-il me rejeter ? Même si c’est risqué, il est plus sain d’être ouvert(e) que de réprimer ses sentiments. Il est courant que les gens cachent leurs sentiments parce qu’ils veulent éviter d’être rejetés ou d’avoir un conflit, mais cela détruit vos possibilités d’être heureux(se). »

Regardez-la dans les yeux

Regardez-la dans les yeux
Le moment venu, établissez un contact avec elle. Très probablement, vous aurez l’impression que le monde autour de vous s’est arrêté, comme si le temps s’est arrêté pendant un court moment et qu’il n’existait rien d’autre que vous deux. Le contact visuel communique votre sincérité. De plus, cela vous permet d’obtenir une indication immédiate de sa réaction et vous permettra de vous sentir encore lié à elle.

Dites « je t’aime »

C’est aussi simple que ça. Si vous l’aimez vraiment, vous n’aurez pas besoin de vous expliquer ou de faire quoi que ce soit d’autre. Néanmoins, si vous êtes enclin à le faire, ça ne coute rien de vous montrer poétique ou de décrire un peu ce que vous ressentez. Le plus important est que vous soyez sincère et authentique. Dites simplement ce que vous ressentez. Vous pouvez également décrire comment vous avez fini par tomber amoureux d’elle. Dites quelque chose de vrai, d’honnête et de gentil. Rendez ce moment unique et faites en sorte qu’elle se sente spéciale.Votre approche pour déclarer votre amour ne dépendra que de vous. Vous pouvez le faire sur un ton décontracté ou solennel, en fonction de votre niveau de confort. Assurez-vous qu’elle comprenne que vous ne plaisantez pas (à moins que vous ne cherchiez une porte de sortie).
Ne laissez pas la peur vous freiner. Elvina Lui, conseillère en relations de couple nous explique : « si vous voulez une relation sérieuse avec votre partenaire, vous avez vu quelque chose en cette personne qui a ouvert votre cœur. Il s’agit de quelqu’un avec qui vous pourriez partager votre vie, avec qui vous pourriez être heureux(se). Vous devez donc agir au lieu de laisser cette chance vous glisser entre les doigts. »

Écoutez-la

Donne-lui du temps. Vous lui avez dit que vous l’aimez, mais cela ne veut pas dire qu’elle est prête à vous déclarer ses sentiments. Soyez patient et compréhensible. Vous pouvez espérer qu’elle le fasse, mais ne supposez rien. Laissez-la réfléchir à vos mots et répondre quand elle sera prête. Si elle ne répond pas tout de suite qu’elle vous aime aussi, cela n’a pas d’importance. Elle a ses sentiments et vous avez les vôtres. Vous pouvez vous sentir blessé, mais ne vous fâchez pas. Respectez son droit de garder ses sentiments. Peu importe sa réponse, soyez fier de vous pour avoir avoué vos sentiments. Il faututellement de courage pour déclarer son amour à quelqu’un. Quoi qu’il arrive, l’important, c’est qu’elle le sait maintenant.

Embrassez-la

Si cet amour est réciproque, souriez, serrez-la dans vos bras, embrassez-la et faites-lui l’amour. Après tout, il s’agit d’un moment spécial pour vous deux. Nagez dans les vagues de l’amour et rendez l’expérience encore plus magique. Quoi qu’il arrive, c’est un évènement important dans votre vie dont vous vous souviendrez pendant de nombreuses années.

Les 5 sens d’une femme

Il faut aussi comprendre que dans l’amour, les 5 sens d’une femme doivent être suscités pour qu’elle puisse ressentir une certaine tension. Alors, faites jouer le regard, parfumez-vous pour attirer son sens de l’odorat. Utilisez également votre voix pour l’impressionner et sachez engager un petit contact de temps à autre. Faites un peu plus d’efforts dans votre façon de vous habiller, car cela ne pourra que vous distinguer davantage et vous rendre encore plus attirant. C’est comme pour les préliminaires, il faut savoir inciter toutes les sensations avant d’entrer dans le vif du sujet.Mais encore, pour qu’elle puisse vous remarquer, vous devrez aussi vous retrouver aussi souvent que possible dans son entourage. Le truc, ce n’est pas de la suivre partout, mais d’être assez présent dans son environnement pour qu’elle puisse savoir que vous existez vraiment. Si elle remarque d’ailleurs, que vous la suivez partout, elle vous prendra pour un obsédé. L’astuce, c’est d’essayer d’être présent dans ces endroits où elle va souvent ou se retrouve pour son travail ou ses études et ses centres d’intérêt.

Je connais déjà la fille

Si vous vous connaissez déjà, cela ne pourra que faciliter la tâche pour la séduction et savoir comment dire à une fille qu’on l’aime. Être présent dans ce cas, c’est savoir être à ses côtés aussi bien pour les bons que les mauvais moments. Vous trouvez qu’elle n’a pas le moral ? Devenez une épaule sur laquelle elle pourra se reposer. Soyez un homme en qui elle pourra compter. Ce ne sont pas pour autant des raisons de devenir le mec trop gentil à qui elle pourra tout demander. Si l’art de séduire nécessite de savoir être présente, il requiert également la faculté de pouvoir quitter quand c’est nécessaire. Eh oui, il faut aussi savoir lui dire non de temps en temps, car même si vous êtes fou amoureux d’elle, la mettre sur un piédestal et l’idéalisée ne serait qu’une grave erreur. Il faut toutefois savoir la complimenter de temps en temps, de l’encourager lorsqu’elle n’a pas le moral, si possible même, de l’accompagner dans l’un de ses projets qu’elle tient particulièrement à cœur.
Intéressez-vous à elle et sachez lui faire plaisir de temps en temps

Intéressez-vous à elle et sachez lui faire plaisir de temps en temps

Savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se limite pas à la séduire et lui faire bonne impression. Vous devrez également savoir vous intéresser à elle. Quand on aime vraiment d’ailleurs, l’intérêt pour la personne arrive naturellement. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de travail dans ce cas. Vous devrez rester vous-même. Avec les sentiments que vous ressentez à son égard, vous vous intéresserez facilement à elle, à ce qu’elle fait dans la vie, à ses passions et à son entourage. Si vous êtes de bons amis et qu’elle se confie à vous, sachez l’écouter et discuter avec elle pour lui démontrer votre intérêt à son égard. Lorsque vous vous rencontrerez, demandez-la si elle va bien.Sachez lui proposer votre aide en cas de besoin. N’oubliez pas, encore une fois, que vous ne devrez pas passer pour le mec trop gentil, mais sans intérêt, à qui elle pourra tout demander. Le fait de pouvoir lui venir en aide de temps en temps ne signifie pas que vous devrez être à ses pieds et répondre à tous ses caprices. Vous pourrez prendre son appel lorsqu’elle vous appelle en pleine nuit pour vous demander de l’aide. Ce n’est pas parce que l’aimez cependant que vous allez l’accompagner jusqu’au bas de l’immeuble de son amant en pleine nuit.

La complimenter

Par ailleurs, il est aussi indispensable de lui faire plaisir de temps à autre, de la complimenter sur ses succès comme sur sa beauté. Sachez lui faire quelques bonnes surprises quand l’occasion se présente. Eh oui ! Les filles apprécient les bonnes surprises. Il faut toutefois savoir ce qu’elle pourra particulièrement aimer. Vous n’allez pas également lui offrir un joli de bouquet de fleurs, ce ne serait pas bien vu si n’êtes pas encore ensemble.Vous ne raterez pas toutefois l’opportunité de lui offrir une fleur lorsque vous serez en balade dans un parc ou lors d’une sortie en pleine nature et que vous apercevrez une magnifique fleur pas loin. Ce n’est pas sans raison qu’on dit que les petits plaisirs sont les plus simples. Alors, sachez profiter des occasions qui se présentent pour la faire plaisir et la rendre heureuse en même temps. Prenez connaissance de ces centres d’intérêt et de ses passions afin d’avoir un mobile pour l’inviter à passer un moment avec vous tous en lui offrant le plaisir de s’adonner dans sa passion.

Les petites attentions

Lorsqu’elle vous sourira pour démontrer son appréciation, faites-lui comprendre que vous appréciez la voir sourire et la voir ainsi heureuse vous rend aussi heureux par la même occasion. Pour répondre à la question de comment dire à une fille qu’on l’aime alors, il existe plusieurs façons de dire je t’aime, non seulement avec les mots, mais aussi avec les gestes, les attitudes et les comportements.Souvenez-vous, savoir comment dire à une fille qu’on l’aime ne se fait plus avec les mots et les longs discours romantiques. De nos jours, une fille se montre plus réticente à croire aux belles paroles d’un homme. Elles sont plus aptes à croire aux choses qu’elles voient et qu’elles ressentent, plutôt que ce qu’on leur dit. Une fois que vous aurez su l’approcher et lui faire bonne impression d’ailleurs, vous n’aurez plus qu’à vous armer de patience pour trouver le bon timing et lui avouer enfin tout l’amour que vous ressentirez pour elle.

 Choisissez le bon timing pour lui avouer vos sentiments

Vous vous demandez peut-être au fond de vous pourquoi est-il si important d’en faire tout un plan pour conquérir la fille que l’on aime ? La réponse vous est déjà donnée plus haut, mais à force de vous le répéter, vous ne pourrez que le retenir. Eh oui ! La raison en est que la fille ne peut croire simplement avec des mots. La prendre au dépourvu ne pourra qu’aggraver la situation et même détériorer le peu de lien qui aurait pu exister entre vous. Il faut savoir voir les signes qui prouvent qu’elle t’aime bien.Si vous désirez avancer avec elle et penser à un avenir meilleur à ses côtés, lui faire comprendre que vous l’aimez sera bien plus efficace pour la conquérir. Elle a besoin d’être préparée à ce que vous allez lui dire, pour qu’elle puisse vous répondre correctement. D’ailleurs, il faut penser que durant ce temps où vous vous rapprocherez d’elle pour lui démontrer indirectement vos sentiments à son égard, des sentiments pareils pourront également naître en elle. Ce qui ne pourra que vous avantager lorsque vous allez lui dire que vous l’aimez.

L’étape du « Je t’aime »

Dire je t’aime à la fille de ses rêves est d’ailleurs une étape ultime à franchir pour mettre en place une relation stable. Lorsqu’on aime vraiment, ces mots sont des plus durs à dire, comme ils renferment en même temps beaucoup de sentiments et d’attentions. Ils représentent aussi un engagement et de la responsabilité. Mais sachez toutefois que les femmes savent reconnaitre aussi les signes, surtout lorsqu’un homme essaie de leur faire comprendre qu’elle est l’élue de son cœur.Heureusement qu’à part le fait de le dire, il existe une multitude de moyens permettant de démontrer et de prouver ses sentiments au quotidien envers la fille qu’on désire. Ce ne sera qu’après avoir adopté les bonnes attitudes, les bons gestes et les meilleurs comportements pour lui démontrer votre intérêt à son égard que vous pourrez lui dire je t’aime. Mais là encore, il faut aussi savoir choisir le bon moment et vous saurez naturellement comment dire à une fille qu’on l’aime.

La rassurer

La rassurer
Ainsi, lorsque vous apercevrez qu’elle a plus confiance en vous et qu’une certaine ambiguïté a pris place dans votre relation, sachez trouver le bon moment pour lui avouer tout ce que vous ressentez pour elle. Faites les choses en toute simplicité. Ne vous cassez pas la tête à penser à une idée des plus originale qui pourra finir en véritable désastre. Toutefois, c’est le moment de savoir jouer la carte du romantisme. Même si être romantique n’est pas une qualité de tous les hommes, apprenez à l’être pour savoir comment dire à une fille qu’on l’aime pour de vrai.En choisissant un bon moment, le romantisme marche toujours pour faire craquer une fille. Vous pourrez choisir de l’inviter un soir pour un dîner dans un bon restaurant ou pourquoi pas pour une journée sur la plage. En optant pour un endroit unique et un peu particulier pour dire à une fille qu’on l’aime, elle ne pourra que s’apercevoir de tous les efforts dont vous aurez pu faire pour la séduire. Le tout est de savoir trouver le bon moment pour la suite, car c’est sûr que les mots viendront facilement sur vos lèvres lorsque l’ambiance romantique se créera autour de vous.
Il est alors temps de lâcher prise et de se jeter à l’eau, alors prenez votre courage à deux mains et dites-lui que vous l’aimez avec vos propres mots, avec une belle chanson d’amour ou encore un poème romantique que vous allez la lire.En suivant ces conseils vous serez apte de draguer une copine en couple ou célibataire et vous saurez comment être charismatique avec cette fille.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils