COMMENT S’HABILLER À MIAMI

Comment s'habiller à Miami

Comment s’habiller à Miami ? 

S’habiller à Miami :  miami, où se trouve la célèbre plage de South Beach, est une ville côtière densément peuplée de Floride, aux États-Unis. Miami est connue pour son climat humide et ses longues étendues de sable blanc, ainsi que pour son architecture, sa gastronomie et sa mode vestimentaire hispaniques. Miami offre à ses visiteurs de nombreuses activités, de la bronzette aux boites de nuit. Pour cela, il est important d’emporter les bons vêtements lorsque vous vous rendez dans cette ville. Suivez ces quelques conseils pour savoir comment vous habiller à Miami. Fortement influencé par la culture latine, le style de Miami est audacieux, lumineux et sensuel. Cette ville ensoleillée offre de belles plages et une scène de fête vibrante, alors vous voudrez emballer les bons vêtements pour les activités diurnes et nocturnes.

Des maillots de bain et des vêtements décontractés vous permettront de passer une journée à nager et à faire du tourisme. Le soir, vous serez prêt à vous habiller et à aller dans les clubs.

Tenez compte du climatComment s'habiller à Miami

Miami est très proche de l’équateur et est la seule ville américaine située dans une zone considérée comme tropicale, ce qui veut dire que les étés y sont chauds et humides et les hivers secs et doux. Comment s’habiller à Miami : pour vous choisir vos vêtements, tenez alors compte des particularités des textiles. Les textiles fins. En particulier en été, les textiles fins sont idéaux, car ils laissent passer l’air et vous éviteront d’avoir trop chaud. Les textiles naturels. Les textiles naturels, comme la soie et le coton, évacuent la transpiration et l’humidité de la peau. Néanmoins, ils absorbent également l’humidité de l’air ambiant et peuvent devenir lourds et perdre leur forme après une courte période dans la chaleur de Miami. Choisissez des textiles au tissage fin lorsque vous achetez ce genre de matière, et évitez par exemple le lin.

Les synthétiques. Les textiles synthétiques, ou les mélanges contenant du synthétique, n’absorberont pas l’humidité de l’air. Néanmoins, ils sont peu respirants et maintiendront la transpiration au contact de la peau, tout comme ils empêcheront l’humidité externe de pénétrer. Évitez les vêtements en 100 % polyester, et préférez les mélanges fins de rayon.

Emportez un maillot de bain

La plage de South Beach est une étape incontournable d’un séjour à Miami. Comment s’habiller à Miami : pour cela, lorsque vous préparez votre valise, n’oubliez pas votre maillot de bain. Une partie de l’expérience de Miami consiste à passer du temps dans la région de South Beach. À Miami, un maillot de bain une pièce peut servir de vêtement ordinaire lorsqu’il est porté avec une simple camisole. Portez-le pour déjeuner, au bar, au spa ou pour faire du shopping. Si vous bronzez, porter le même maillot de bain est un excellent moyen de mesurer la quantité de soleil que vous obtenez.

Emballez des vêtements décontractésEmballez des vêtements décontractés

Vous voudrez avoir beaucoup de vêtements pour les activités de jour comme les visites touristiques, les boutiques et les restaurants décontractés. Pendant que vous devez vous habiller pour de bons restaurants ou au théâtre, vous pourrez porter des jeans ou des shorts et des tongs dans la plupart des endroits.

Choisissez des tissus légers en été

Comment s’habiller à Miami : si vous visitez Miami en été, portez des tissus légers comme le coton et le lin. Apportez des chemises à manches courtes, des débardeurs, des shorts, des jupes et des capris.

Emportez un gilet, un châle ou une veste légère

S’il est vrai qu’il fait chaud à Miami tout au long de l’année, même pendant les mois d’hiver, vous aurez besoin de quelque chose pour vous couvrir rapidement lorsque vous passerez de la chaleur extérieure à la climatisation des intérieurs. Il est aussi important que vous ayez de quoi vous couvrir si vous vous rendez à une fête à Miami, car beaucoup se tiennent sur les toits, où le vent peut souffler.

Osez les tenues dénudées

À Miami, il est de bon ton de montrer autant de peau que possible.

Apportez des vêtements plus chauds pour le printemps, l’automne ou l’hiverApportez des vêtements plus chauds pour le printemps, l'automne ou l'hiver

Comment s’habiller à Miami : si vous ne visitez pas en été, veillez à inclure des chemises à manches longues ainsi que des pantalons longs légers. Une veste légère ou un chandail suffira pour le printemps, l’été ou l’automne, mais en hiver, vous voudrez une couche plus chaude ou un chandail. C’est toujours une bonne idée de vérifier les prévisions météo avant votre voyage. Miami connaît des fronts froids et des fronts chauds, donc la température peut vous surprendre.

Pensez à vous habiller bruyamment

Miami est tout au sujet des couleurs vives. C’est l’endroit idéal pour vos choix de mode. Vous pourriez opter pour des impressions de fleurs et de grands chapeaux.

Pour vos choix vestimentaires, inspirez-vous de la mode latino-américaine

Souvenez-vous que le style Miami est largement influencé par la mode latino. Comment s’habiller à Miami : si vous êtes une femme, portez alors des couleurs vives, des imprimés tropicaux, et des vêtements moulants qui mettront vos courbes en valeur.

Habillez-vous pour sortir diner

À Miami, les gens ont tendance à s’habiller de façon plutôt formelle lorsqu’ils sortent diner au restaurant. Les femmes portent souvent des robes courtes et les hommes portent généralement un pantalon de costume et une chemise de couleur vive.

Apportez un chapeau panamaComment s'habiller à Miami

Cet article est originaire de l’Équateur, mais est devenu associé au mode de vie tropical. Cela vous protégera du soleil et vous permettra de vous adapter à la foule de Miami.

Optez pour la robe maxi

Comment s’habiller à Miami : une robe maxi légère et fluide vous gardera au frais lors des chaudes journées d’été. Choisissez une robe avec un imprimé audacieux et vous resterez à l’aise avec style.

Lorsque vous sortez en boite de nuit, portez une tenue flashy

Les clubers de Miami ont tendance à exagérer le style « Miami » lorsqu’ils sortent, et portent alors des couleurs, des coupes et des motifs tape-à-l’œil.

Choisissez les bons accessoires

Les gros bijoux scintillants et les vêtements ornés de broderies voyantes sont des éléments incontournables du style vestimentaire de Miami. De plus, les chapeaux et les lunettes sont nécessaires pour se protéger du soleil de Floride.

Don une paire de shorts à motifs lumineux

Comment s’habiller à Miami : hommes, échangez votre short kaki contre une paire colorée. Vous pouvez les porter avec des chaussures sans lacets rayées ou des tongs, et bien sûr des lunettes de soleil.

Portez une enveloppe, une camisole ou une veste légèreComment s'habiller à Miami

Comment s’habiller à Miami : s’il est vrai que Miami reste chaude toute l’année, même pendant les mois d’hiver, vous aurez besoin de quelque chose à mettre rapidement lorsque vous passez de la chaleur extérieure à la climatisation intérieure. Une certaine forme de couverture est également importante si vous voulez vous habiller pour les fêtes de Miami, car de nombreuses fêtes à Miami ont lieu sur les toits, ce qui peut être très agréable la nuit.

N’oubliez pas vos vêtements d’exercice

Les plages de Miami ne sont pas réservées à la natation et au bronzage. Ce sont aussi des spots de course idéaux. Miami a aussi beaucoup de parcs verts pour les coureurs et les marcheurs, alors vous voudrez avoir vos vêtements de sport et vos baskets pour en profiter.

Portez une robe et des talons (ou des coins)

Comment s’habiller à Miami : les femmes doivent absolument éviter les jeans, les sandales ou les chaussures plates. La boîte de nuit est l’endroit idéal pour des vêtements plus formels. Avoir la tenue parfaite vous permettra non seulement d’entrer dans un club, mais cela donnera le ton à votre expérience.

Mettez une chemise boutonnée avec un jean foncé et des chaussuresMettez une chemise boutonnée avec un jean foncé et des chaussures

Comment s’habiller à Miami : les hommes devraient éviter les shorts, les jeans déchirés, les t-shirts, les polos ou les chaussures de tennis. Les options pour les hommes incluent:

  • jean foncé avec une chemise boutonnée blanche ou lavande et des chaussures noires.
  • un jean rouge avec une chemise blanche, une ceinture noire et des chaussures noires de style cow-boy.
  • un jean, une chemise boutonnée style South Beach et des chaussures noires.

Réfléchissez aux tendances

Comment s’habiller à Miami : au lieu d’une robe, une femme peut porter une élégante combinaison, ou un pantalon de yoga de luxe avec un haut noir. Notez que les femmes ont tendance à porter des couleurs vives, avec des décolletés et des ourlets courts.

Choisissez des chaussures adaptées à l’occasion

Comment s’habiller à Miami : vous devrez alors emporter différentes chaussures à Miami. Des chaussures pour marcher, à porter lorsque vous visiterez la ville à pied. Vous pourriez alors choisir des tennis ou des sandales de marche confortables. Les tongs seront idéales pour une journée à la plage. Sachez quand même que South Beach est un endroit pour se montrer et que vos tongs, même si elles sont très simples, devront être assorties à votre maillot de bain. Lors d’un diner ou d’une sortie en boite à Miami, vos chaussures seront la cerise sur le gâteau de votre tenue de soirée et devront refléter le style excentrique de Miami. Pour les hommes, des chaussures de ville en cuir et bien cirées seront appropriées. Pour les femmes, les talons hauts sont recommandés.

Emballez un foulardEmballez un foulard

Vous serez heureux d’avoir ce produit polyvalent. Vous pouvez le nouer autour de votre taille comme une couverture de piscine, l’utiliser comme une serviette ou un oreiller sur la plage, l’envelopper autour de vos cheveux mouillés ou le porter sur vos épaules pour bloquer le soleil.

Ajouter des bijoux 

C’est un excellent moyen d’ajouter de l’éclat à votre tenue de soirée. La mode de Miami est bruyante et clinquante, mais pour la vie nocturne, vous voudrez que vos bijoux soient sophistiqués. Comment s’habiller à Miami : une paire de boucles d’oreilles de bon goût viendra compléter une robe simple. Une belle montre rehaussera la tenue d’un homme.

Prenez ce sac fourre-tout

Ce grand article est idéal pour transporter ce dont vous avez besoin pour une journée à la plage. C’est aussi parfait pour aller dans un musée.

Emballez un sac à main zippé

Comment s’habiller à Miami : glissez votre pièce d’identité, votre clé de chambre, votre argent et votre baume à lèvres dans cette pochette lorsque vous n’avez pas besoin de porter beaucoup.

ConclusionComment s'habiller à Miami

Comment s’habiller à Miami : les restaurants de Miami, y compris ceux des hôtels, appliquent généralement un dress code strict. Lorsque vous faites une réservation au restaurant, n’oubliez alors pas de vous renseigner sur le dress code du lieu.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

Laisser un commentaire

COMMENT S’HABILLER À MIAMI