COMMENT INVITER UNE FILLE AU BAL

Comment inviter une fille à un bal ?

Comment inviter une fille à un bal ?

Inviter une fille à un bal : êtes-vous un peu trop timide au point d’inviter la fille pour qui vous craquez au bal de l’école? ? Le fait d’établir un plan et de vous exercer à ce que vous direz peut vous donner plus d’assurance.  Inviter une fille à un bal consiste à surmonter votre peur d’être rejeté et à vous comporter normalement, car un garçon qui n’a rien à perdre est le type d’homme avec qui les filles veulent généralement sortir. Avez-vous un œil sur une fille spéciale que vous aimeriez inviter au bal ? Proposer à une fille de vous accompagner au bal peut être une expérience magique pour vous deux, mais cela peut également faire plaisir à la fille qui saura que quelqu’un désire l’accompagner à cet évènement si spécial.

Sachez si elle va déjà au bal avec quelqu’un

Avant d’inviter une fille à un bal, vous devez d’abord chercher à savoir si elle a déjà un cavalier. Posez-lui cette question Qui sera donc ton cavalier? ? Si elle n’en a pas encore, vous avez donc ainsi trouvé l’occasion parfaite pour l’inviter à aller au bal avec vous  . Si c’est le cas, il vaudrait mieux laisser tomber. Vous ne le savez peut-être pas, mais lui demander de vous accompagner au bal alors que vous savez qu’elle y va déjà avec quelqu’un est de l’autosabotage : vos chances qu’elle accepte sont presque nulles. Analysez son comportement. Si vous ne voulez pas que les autres sachent que vous avez posé des questions sur elle, cela pourrait être une bonne idée de simplement attendre et voir. Les filles parlent généralement de leur cavalier. Vous devriez être en mesure de savoir assez rapidement si elle est accompagnée.Comment inviter une fille au bal

Demandez à ses amis ou demandez à un ami de demander à ses amies. Demander à ses amis vous trahira probablement : elle finira par le savoir, mais cela pourrait être une bonne chose. Si vous voulez éviter cela, demandez à un de vos amis de demander à une de ses amies. Demandez-lui vous-même. Si vous êtes assez direct et que vous ne vous inquiétez pas des conséquences, demandez-lui directement. Il suffit de dire : « Je me demandais si tu avais un cavalier pour le bal ? »

  • Si elle dit « non », qu’elle semble un peu timide et qu’elle vous regarde en attendant quelque chose, allez-y et demandez-le-lui. Si elle dit « non », continuez à lui parler et dites-lui qu’elle devrait trouver un cavalier bientôt, l’air un peu désintéressé et attendez un peu.
  • Si vous êtes déjà amis, demandez-lui avec qui elle s’y rend, comme si vous pensiez qu’elle y va avec quelqu’un. Ainsi, vous pouvez continuer la conversation, quelle que soit sa réponse sans qu’elle se doute que vous alliez lui demander de vous accompagner.
  • Si elle y va avec quelqu’un, elle vous le dira et vous ne serez pas embarrassé par une réponse négative.
  • Si ce n’est pas le cas, vous pouvez passer à l’attaque !
  • Si elle se rend compte du subterfuge, elle sera certainement flattée que vous pensiez qu’elle sera accompagnée, car vous suggérez qu’une fille aussi jolie est très sollicitée.

Devenez ami avec elle si vous ne l’êtes pas déjà

Elle est plus susceptible d’accepter d’aller au bal avec quelqu’un qu’elle connait. Profitez de chaque occasion que vous avez sans la harceler ou l’étouffer : faites un projet scientifique avec elle, asseyez-vous à côté d’elle au déjeuner, invitez-la à une fête, etc. Utilisez toutes les opportunités pour apprendre à mieux la connaitre. Comment inviter une fille au bal : essayez d’être décontracté lorsque vous lui parlez. Cela est vraiment difficile à faire lorsque vous aimez quelqu’un, mais Souvenez-vous que les enjeux ne sont pas si élevés au final. Si vous lui demandez et qu’elle refuse, ce n’est pas la fin du monde. Vous finirez bien par trouver une autre cavalière, qui pourrait peut-être même vous plaire davantage. Lorsque vous lui parlez, essayez de lui poser des questions sur « elle ». Les gens aiment avoir la chance de parler d’eux-mêmes, de leurs intérêts et de leurs aspirations.Comment inviter une fille au bal

Donnez-lui toute votre attention dès le début et la conversation se retournera naturellement vers vous après un certain temps.

Faites-lui la demande quelques semaines avant le bal

N’attendez pas le jour du bal avant de l’inviter. Il se pourrait qu’elle ait déjà un cavalier et à cet instant il y a de fortes chances qu’elle pense qu’elle n’était pas votre premier choix. Invitez-la 2 à 3 semaines avant le bal. Cela lui donnera également le temps de savoir quoi porter.

Pratiquez ce que vous allez dire

Comment inviter une fille au bal : passez quelques minutes à répéter ce que vous direz afin de ne pas trébucher sur vos mots au moment opportun. Vous avez même la possibilité de vous exercer devant la glace jusqu’à ce que la demande paraisse sincère et ordinaire. Veillez à vous comporter de manière à suivre le mouvement  .

Flirtez un peu avec elle

Cela augmentera vos chances si elle commence à vous voir comme un intérêt amoureux. Vous pourriez commencer à devenir un intérêt amoureux en flirtant, lentement mais surement. Tout le monde flirte de manière différente, mais il y a certaines règles de base que tous les garçons devraient connaitre. Complimentez-la de temps à autre. Complimentez les aspects de sa personnalité et de temps en temps, son apparence. Lorsque vous la complimentez sur son apparence, évitez de parler des zones très féminines et misez plutôt sur ces aspects.

  • Les yeux. « Tes yeux correspondent à la couleur de ta chemise. Était-ce voulu ? »
  • Le sourire. « Ton sourire éclaire la pièce. Tout le temps ! »
  • Le style. « J’aime vraiment ton style. Je pense que beaucoup d’autres filles t’envient secrètement. »
  • Les cheveux. « Tes cheveux sont si beaux quand tu les coiffes ainsi. J’aime le style que tu as choisi. »Flirtez un peu avec elle

Comment inviter une fille au bal : brisez lentement la barrière de contact. Habituez-vous à créer un contact physique avec elle, lentement et en respectant son rythme. Les filles n’aiment pas les garçons qui font constamment des contacts physiques chaque fois qu’ils parlent, c’est donc une question d’équilibre. Concentrez-vous sur ceci. Touchez-lui la main, le bras, l’épaule et le dos lorsque vous dites des choses importantes durant une conversation. Si vous ne la connaissez pas du tout, attendez jusqu’à ce que vous ayez commencé à briser la barrière de contact. Ne touchez pas les zones dangereuses ou sensibles, telles que les cuisses, le ventre et le cou. Évitez-les totalement, tant que vous ne sortez pas ensemble.

Touchez-la gentiment lorsque vous serez plus proches. Vous pourriez essayer de la chatouiller, par exemple, si vous voulez la faire souffrir un peu. Assurez-vous qu’elle ait envie de rire avant de faire cela.

Sortez avec d’autres filles

Les filles aiment les garçons qui peuvent impressionner d’autres filles. Premièrement, cela leur montre que les autres filles vous font confiance. Deuxièmement, cela leur permet de savoir que d’autres filles trouvent que vous êtes intéressant. Sortir avec d’autres filles montrera que vous avez du potentiel et que d’autres filles pourraient l’envier. Et c’est une bonne chose.

Habillez-vous correctementHabillez-vous correctement

Vous n’êtes pas tenu de mettre le paquet et de porter un costume. Gardez cela pour le bal. Veillez simplement à bien vous laver, à bien vous coiffer et à ne pas porter des habits débraillés  . Mettez du déodorant et brossez-vous les dents au préalable. Ne faites pas un usage excessif de parfum, car cela peut la repousser.

Sachez qu’un refus est considéré comme tel

Si la fille vous dit qu’elle ne vous apprécie pas à ce point ou décline simplement votre invitation, vous devez prendre du recul. Rien n’embête plus une fille qu’un garçon agaçant qui ne veut pas la laisser tranquille. Ce comportement est non seulement grossier, mais cela va aussi l’amener à vous prendre plus en grippe. Si elle refuse votre invitation, ne cherchez pas à savoir la raison à cela. Vous pouvez par exemple dire Ah, d’accord. Pas de problème. Par contre, si elle répond Je vais y réfléchir, vous ne devez pas l’appeler pour avoir la confirmation. Patientez jusqu’à ce qu’elle vous rappelle. Si elle ne le fait pas jusqu’à 3 jours avant le bal, considérez cela comme un refus.

Essayez de lui faire votre demande en personne

Lui demander en personne mettra en place une véritable connexion physique entre vous deux et vous aurez une meilleure chance qu’elle dise oui. En fait, il est beaucoup plus difficile de rejeter quelqu’un en personne. Si vous avez le courage de le lui demander face à face, vous augmenterez vos chances d’obtenir la réponse que vous espérez. Si vous ne pouvez pas lui demander en personne, envisagez de lui écrire une lettre et de lui offrir. Soyez romantique sans être exubérant. Vous voulez lui faire comprendre que vous l’aimez, mais vous ne voulez pas qu’elle pense que vous êtes trop intense et obsédé par elle depuis des mois. Donnez-lui la lettre en personne ou glissez-la dans son casier. En dernier recours, faites-lui votre demande par messagerie instantanée ou par SMS.Comment flirter avec une fille

Aucune de ces options n’est vraiment l’idéale, mais vous pourriez avoir de la chance. Essayez de demander directement si elle a un cavalier. Si elle n’en a pas, proposez-lui de l’accompagner. Sachez cependant que vos chances de réussite par messagerie instantanée ou par SMS sont moindres par rapport à une demander en personne ou même avec une lettre.

Soyez présentable

Elle peut ne pas vouloir aller au bal avec vous si vous avez une mauvaise haleine, les cheveux décoiffés ou la peau grasse. N’essayez pas d’être une nouvelle personne pour lui plaire, mais n’oubliez pas d’avoir une bonne hygiène. Brossez-vous les dents chaque matin avant d’aller à l’école, mais surtout avant de lui faire votre demande. Vous voudrez avoir une haleine fraiche lorsque vous lui parlerez. Prenez une douche si vous êtes sale. Si vous faites de l’aviron ou si vous jouez au football avant d’aller à l’école, n’oubliez surtout pas de prendre votre douche du matin. La propreté est cruciale, ne l’oubliez pas. N’abusez pas du parfum. Contrairement à la croyance populaire, vous asperger d’énormes quantités d’eau de Cologne n’est pas une solution gagnante. Pulvérisez-vous-en un tout petit peu ou mieux encore, laissez votre propreté naturelle faire tout le travail.

Habillez-vous bien. Vous n’avez pas à porter un costume et une cravate lorsque vous lui ferez votre demande, mais vous voulez montrer vos meilleurs atouts. Ayez un beau look sans ressembler à un personnage des années 50.

Apportez-lui un petit présent

Choisissez quelque chose de simple comme une confiserie ou des fleurs. Offrez-lui le cadeau avant de lui demander de vous accompagner au bal. Si vous vous en tenez à de simples choses, elle ne ressentira pas trop la pression d’accepter votre invitation. De plus, elle appréciera ce geste aimable  .

Faites preuve de romantismeComment inviter une fille au bal

Le fait de l’inviter d’une manière romantique créera un souvenir qu’elle n’oubliera pas. Une autre idée consiste à mettre un trousseau de clés dans un seau avec cette inscription Voici la clé de mon cœur. Étiquetez le seau avec votre adresse et avec un peu de chance, elle suivra l’indice et viendra chez vous où vous aurez finalement la possibilité de l’inviter au bal .

Souriez-lui lorsque vous établirez un contact visuel

Vous souriez lorsque vous êtes heureux, mais saviez-vous que le sourire peut également être l’origine de votre bonheur ? Les chercheurs ont constaté que le sourire peut améliorer votre humeur biologique et rendre les moments douloureux moins difficiles  . Si vous êtes plus heureux, elle sera surement plus heureuse. Si cela n’augmente pas vos chances, qu’est-ce qui le fera ?

Soyez vous-même, respirez profondément et détendez-vous

Si vous êtes normalement quelqu’un de drôle, n’essayez pas de devenir hyper sérieux d’un coup. Si vous êtes normalement un garçon sérieux, n’essayez pas de faire le clown. Vos nerfs vont probablement vous empêcher de lui faire votre demande exactement comme vous l’aviez prévu, mais ce n’est généralement pas une si mauvaise chose. Voyez la situation en termes de risques et de récompenses. Vous souhaitez prendre peu de risques et avoir de grandes récompenses et c’est exactement ce que vous aurez (vous devez être un homme aimant les paris). Le risque, c’est qu’elle dise « non ». Vous serez gêné pendant une heure, puis cela passera. La récompense, c’est qu’elle dise « oui » et vous n’aurez plus besoin de continuer cette lecture pour comprendre que c’est une bonne chose !

Énoncez clairement la demandeComment inviter une fille au bal

Rédigez votre message sur des ballons de baudruche et envoyez-lui cela. Vous pouvez inscrire différents mots sur chaque ballon. Vous pouvez par exemple écrire chaque mot de cette phrase Aimerais-tu aller au bal avec moi? ? sur chacun des ballons. Vous avez également la possibilité d’écrire votre message sur des confiseries comme des bonbons haricots ou des sucettes. Obtenez l’accord (de vos parents ou du proviseur) pour mettre les friandises portant le message dans la chambre ou dans le casier de la fille  .

Écrivez le message avec de la craie

Obtenez la permission de ses parents pour décorer l’allée dans laquelle elle passe. Expliquez clairement le message ou inscrivez simplement Bal? ? Faites preuve de créativité en vous servant de différentes couleurs ou images pour illustrer votre message  .

Faites-lui votre demande

C’est le moment que vous attendiez. Selon votre personnalité, vous pouvez lui faire votre demande de différentes façons. Voici quelques idées pour vous inspirer. Soyez inventif. Pour les filles avec qui vous êtes assez proche ou avec celles qui pourraient s’attendre à ce que vous leur fassiez votre demande, essayez ceci. Allumez des bougies devant sa maison qui formeront le mot « bal ? » Soyez là quand elle sortira de chez elle. Écrivez « bal » sur un morceau de papier, puis découpez-le pour en faire un puzzle (vous pouvez également acheter des pièces de puzzle déjà cassées puis écrire dessus). Donnez-lui les pièces pour qu’elle les assemble. Créez votre propre étiquette de soda qui lui propose de vous accompagner au bal. Collez ensuite l’étiquette sur une bouteille de soda et donnez-la-lui.Comment inviter une fille au bal

Soyez direct. Voici des moyens plus touchants d’inviter une fille au bal. Ce sont de vieilles techniques qui fonctionnent très bien.

  • « Je sais que nous sommes que des amis en ce moment, mais il n’y a personne d’autre avec qui j’aimerais aller au bal. Voudrais-tu y aller avec moi ? »
  • « Je voulais te poser une question depuis un certain temps maintenant, mais les autres filles ne me laissent jamais seul. Voudrais-tu aller au bal avec moi ? »
  • « J’attends ce jour depuis un certain temps maintenant et à moins de le crier sur tous les toits, je ne vois pas comment je pourrais être plus direct : voudrais-tu aller au bal avec moi ? »

Acceptez sa réponse avec maturité

Nous avons tous déjà affronté un rejet. Si vous n’avez jamais été rejetée, vous n’asseyez pas assez. Si la fille de vos rêves répond par la négative, ne vous fâchez pas, ne soyez pas maussade et n’essayez pas de la convaincre. Elle a probablement de bonnes raisons de refuser votre invitation et si elle n’en a pas, vous ne vouliez probablement pas aller au bal avec elle à la base. Essayez de mettre un sourire sur son visage, regardez-la dans les yeux et dites quelque chose comme : « Ce n’est pas grave, je comprends. J’espère que nous pourrons tout de même rester amis ». Vous ne savez jamais ce que de belles paroles peuvent avoir comme conséquence.

Organisez une chasse au trésor

Élaborez une chasse au trésor avec une carte qui la dirigera directement vers vous. Vous pouvez par exemple dessiner une carte de votre école et y ajoutez des lignes en pointillés menant au parking. Attendez son arrivée à cet endroit et offrez-lui les confiseries ou les fleurs afin de terminer la chasse. Invitez-la ensuite au bal  .

Veillez à être tous les deux seuls

Trouvez un lieu privé dans votre école (mais pas trop discret) et faites-lui la demande à cet endroit. Si vous le faites en public, elle peut se sentir obligée d’accepter, ce qui la mettra dans une situation embarrassante. Cela peut également vous gêner au cas où elle refuserait votre invitation !

Ayez de l’assuranceAyez de l'assurance

Respirez profondément avant de l’aborder. Établissez le contact visuel avec elle et gardez la tête haute au cours de la conversation afin d’avoir l’air convaincant et présent. Peu importe à quel point vous êtes nerveux, vous devez prendre votre temps  .

Dites-lui qu’elle est belle

Entamez la discussion en disant Tu es resplendissante aujourd’hui. Avec un peu de chance, elle appréciera le compliment et rendra votre demande beaucoup plus facile.

Passez à l’action

Soyez franc et dites-lui que vous avez envie qu’elle soit votre cavalière. Dites par exemple Voudrais-tu aller au bal avec moi? ? ou Je me demandais si nous pourrions aller au bal ensemble. Passez à l'actionQu’en penses-tu? ? Si elle a déjà un cavalier, vous pouvez dire quelque chose du genre Oh, c’est trop nul. J’espérais que nous puissions y aller ensemble. Peut-être la prochaine fois? ?


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

Laisser un commentaire

COMMENT INVITER UNE FILLE AU BAL