COMMENT OUBLIER UNE FEMME

oublier une femme

Comment oublier une femme ?

Oublier une femme : pendant les moments où vous vous sentez seul, il arrive souvent de n’avoir qu’une femme en tête. C’est une situation douloureuse, mais vous allez mieux vous sentir avec le temps. Si vous voulez oublier une femme que vous aimez, vous allez devoir commencer par mettre de l’ordre dans vos sentiments. Pendant que vous y êtes, tenez-vous occupé en vous amusant et en passant du temps avec des gens qui se préoccupent de vous. Ensuite, vous pouvez oublier cette femme et passer à autre chose dans votre vie. Il y a eu une vie avant cette femme et il y en aura une après elle, que vous vous en rendiez à présent compte ou non. Quel que soit votre problème, vous devez avancer dans votre vie et commencer par réaliser que vous n’en avez qu’une, ne la gâchez donc pas en vous rendant malheureux. Avec le temps et quelques distractions, vous serez capable de voir que vous pouvez parfaitement l’oublier et qu’elle ne vaut de toute façon pas la peine que vous vous y intéressiez.

Résistez à la tentation de la recontacter

À vrai dire, lui parler ne fera qu’aggraver la situation. Vous ne cesserez d’y penser jour après jour, vous feriez donc mieux de prendre votre courage à deux mains pour l’oublier. Comment oublier une femme : supprimez son numéro de téléphone, vos textos, ses emails, tout ce qui peut maintenir le contact avec elle. Vous n’allez pas succomber s’il n’y a plus de tentation. Il est tout aussi important de ne pas vouloir succomber. Songez-y de cette façon : si vous la contactez, vous serez le garçon à ses genoux qui la supplie de le reprendre. Elle le racontera à ses copines et elles se payeront ensemble une bonne tranche de rigolade. Avez-vous envie d’être ce mec-là ? Certainement pas ! Après tout, vous avez encore votre fierté.

Tenez-vous loin de ses réseaux sociaux

La technologie est ce qu’il y a de pire quand il est question de séparations. Comment oublier une femme : En dehors de votre téléphone et de votre adresse électronique, tenez-vous loin de tous ces réseaux sociaux type Facebook et de tout ce qui pourrait vous faire gâcher votre temps tard le soir en compagnie d’un sachet de chips et de bières. Vous ne verrez de toute façon que ce qu’elle veut bien vous montrer (elle ne va pas afficher cette photo où elle a déguisé le chien en bébé), vous ne verrez pas ce qui se passe vraiment. Il n’y a aucun intérêt à devenir un voyeur dans la coulisse rien que pour épier sa vie via un filtre cybernétique. Supprimez complètement, si vous le devez, les Facebook et consorts. Vous n’aurez pas manqué grand-chose ! En plus de ne plus perdre des heures précieuses de votre vie à apprendre ce que vos amis ont préparé pour le dîner, vous serez capable de vivre dans l’instant présent et de terminer ce que vous avez à faire.Même si les réseaux sociaux sont un excellent moyen de rester connectés, ils peuvent aussi vous donner du mal à oublier quelqu’un. Il est normal de vouloir jeter un œil à sa page, mais cela va seulement prolonger vos souffrances.Oublier une femme

Comment oublier une femme : au lieu de cela, supprimez-la de tous vos comptes de réseaux sociaux. Cela vous aidera à ne plus penser à elle . Si vous avez des amis(es) en commun qui poste des photos d’elle, vous devriez aussi arrêter de les suivre. Vous pouvez toujours les suivre de nouveau plus tard une fois que vous êtes passé à autre chose.

Conseil : si vous ne pouvez pas vous arrêter de regarder sa page, utilisez une application qui limite le temps que vous pouvez passer sur les réseaux sociaux. Par exemple, Offtime et Moment fonctionnent toutes les deux sur iPhone et Android.

Acceptez les sentiments que vous avez pour elle

Il est normal de vouloir éviter de penser à ce que vous ressentez, mais vous allez seulement y penser encore plus. Comment oublier une femme : la seule façon de vous arrêter de l’aimer est de reconnaitre vos émotions. Mettez des mots sur vos sentiments et dites-vous qu’il est normal de les ressentir . Dites-vous par exemple : « je pensais vraiment avoir un avenir avec elle. Elle est tout ce que je veux chez une fille et je ne sais pas si j’en retrouverai une autre comme elle. » Ensuite, dites-vous : « ces sentiments sont normaux et ils ne sont pas un problème. »

Conseil : vous avez le droit d’être triste ou de pleurer à cause de ce que vous ressentez. Cela peut être douloureux, mais vous allez vous sentir mieux avec le temps.

Concentrez vos pensées sur quelque chose de plus important

Puisque vous ne pourrez pas vous débarrasser de vos pensées seulement en les ignorant, vous pouvez les remplacer pour arrêter de penser à elle. Comment oublier une femme : pensez à votre meilleur ami, votre animal domestique ou un objectif que vous vous êtes fixé. Cette distraction pourrait vous aider à vous arrêter de penser pendant un moment à la fille que vous aimez . Par exemple, vous pourriez écouter votre album préféré et essayer de vous souvenir des paroles. Vous devez seulement vous assurer que ce n’est pas un album qui vous rappelle cette fille. Autrement, vous pouvez jouer à un jeu de stratégie comme les échecs, le Monopoly ou Warhammer ! Concentrez vos pensées pour essayer de gagner au jeu.

Ne vous obligez pas à être dans ses parages

Vous avez sans doute rencontré cette femme à la fac, au travail, dans le cadre d’intérêts communs ou à travers des amis, n’est-ce pas ? De ce fait, il pourrait y avoir des moments où vous devez la voir. Ça craint, mais c’est ainsi. Comment oublier une femme : restez correct si cela se produit. Répondez brièvement comme vous le feriez pour n’importe quelle connaissance si elle vous adresse la parole. Rien de plus. Elle n’est qu’une personne parmi d’autres. Ne vous mettez pas délibérément dans sa ligne de mire dans l’espoir qu’elle va vous parler ou se rappeler le mec génial que vous êtes. À partir de maintenant, vous ne devez pas donner l’impression d’être collant ou disponible. Et pourquoi donneriez-vous cette impression ? Vous avez votre propre vie à mener, vous n’allez pas la saccager pour elle.

Fréquentez d’autres endroitsOublier une femme

Vous aviez votre bar préféré du mercredi soir, le restaurant pour fêter les temps forts du couple et vous passiez vos jours fériés dans ce pub sympa. Tout ça ? Il vous faudra à présent fourrer ces lieux à la déchetterie. Les mercredis et vendredis sont désormais consacrés à vos championnats de billard et le restaurant était de toute façon trop cher. Comment oublier une femme : il est temps de passer à autre chose et de remplir votre vie de nouvelles personnes et de nouveaux endroits. Si vous vous trouvez dans un endroit nouveau, votre esprit le sera aussi. Servez-vous donc de cela comme d’une excuse pour explorer un nouveau voisinage, un autre café, un autre itinéraire pour aller travailler, de nouveaux sentiers de randonnées et autres. Vous serez obligé d’assimiler tous ces stimuli nouveaux et condamné à oublier les plus anciens.

Affrontez les raisons qui vous empêchent d’être avec elle

Qu’elle soit intéressée par un autre garçon ou qu’elle soit déjà en couple, il y a une raison qui a empêché votre relation ensemble. Comment oublier une femme : réfléchissez aux moments que vous avez passés ensemble et aux raisons qui font que vous n’êtes plus ensemble maintenant. Ensuite, dressez une liste des raisons qui ont empêché la relation pour vous aider à accepter ce qu’il s’est passé . Si c’est une ex, réfléchissez aux bons et aux mauvais moments de votre relation et à la raison qui y a mis fin. Si c’est une femme qui vous plaisait, demandez-vous pourquoi vous n’avez pas pu commencer une relation de couple. Elle sortait peut-être déjà avec quelqu’un ou elle vous a dit qu’elle voulait seulement être votre amie.

Discutez de vos sentiments avec une personne de confiance

Comment oublier une femme : soyez honnête à propos de ce que vous ressentez et laissez cette personne vous réconforter. En plus, vous devriez écouter ses conseils. Vos amis ou les membres de votre famille vont probablement voir les choses sous un angle différent, car ils ont un point de vue extérieur sur la situation . Vous pourriez lui dire : « je l’aimais vraiment et maintenant, je m’inquiète de rester seul pour toujours. » Si possible, contactez plusieurs amis(es) ou membres de votre famille pour étendre votre système de soutien.

Consultez un conseiller ou thérapeute si vous n’y arrivez pas seul

Vous pourriez vous rendre compte qu’il n’y a rien que vous puissiez faire pour vous sentir mieux et ce n’est pas un problème. Comment oublier une femme : un conseiller ou un thérapeute peut vous aider à reconnaitre vos sentiments et vous servir de stratégies mentales pour les dépasser. Il va aussi vous aider à améliorer votre amour-propre pour que vous ayez meilleure confiance en vous-même . Trouvez un conseiller ou un thérapeute en ligne ou demandez à votre médecin de vous en conseiller un. Si vous avez souscrit à une assurance médicale, certaines de ces séances pourraient vous être remboursées.

Nettoyez votre intérieur

Vous devez évacuer toutes ses affaires, en plus de tout ce qu’elle peut vous rappeler. Comment oublier une femme : cela veut dire jeter aussi les photos et albums de votre époque ensemble. Mieux encore, brûlez-les. Jetez tout ça à la poubelle. Si vous avez un objet de valeur, vous pourriez le rendre, mais vous n’y êtes vraiment pas obligé. Après tout, on ne fait que récolter ce qu’on a semé ! Si c’est de trop pour vous, demandez à quelqu’un d’autre de le faire à votre place. La personne peut vous aider à tout rassembler et à le jeter ou à le rendre à la femme. Il n’y a pas de honte à ne pas le faire vous-même. Assurez-vous seulement que votre ami dépose les affaires quand elle est sortie ; pas vu, pas pris.Nettoyez votre intérieur

Crachez le morceau

Comment oublier une femme : vous pourriez ne pas avoir l’habitude de le faire, mais parler de ce que vous ressentez peut être (ça l’est) vraiment libérateur. Non seulement vous vous sentirez mieux, mais le fait de le dire à haute voix à quelqu’un donne parfois à la chose un éclairage auquel vous n’aviez pas pensé. Vous pouvez vous rendre compte que vous avez été ridicule ou voir une facette de vous que vous n’aviez pas encore envisagée. Chacune de ces situations et leurs conséquences peuvent modifier votre point de vue. La personne à laquelle vous vous confiez peut aussi être une bonne caisse de résonance. Si d’entendre vos propres mots ne vous dit rien, le point de vue de l’autre sur votre situation pourrait être révélateur. Et une caisse de résonance peut aussi évacuer pas mal de tensions.

Préparez un emploi du temps pour vous occuper

Comment oublier une femme : vous n’aurez pas le temps de penser à la femme que vous aimez si vous êtes occupé à faire autre chose. Préparez-vous un emploi du temps en dressant une liste des choses importantes que vous devez faire. Ensuite, préparez des activités amusantes pour vous aider à mieux vous sentir. Pour terminer, décidez de la manière dont vous voulez vous occuper pendant votre temps libre . Tôt le matin, vous pourriez aller faire un jogging, jeter un œil à vos réseaux sociaux ou jouer avec votre animal de compagnie. Plus tard dans la matinée jusque dans l’après-midi, vous pourriez aller en cours ou au travail. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, vous pouvez rendre visite à des amis, suivre des cours en ligne ou vous adonner à l’un de vos passetemps. Il est normal d’avoir du temps libre pendant la journée, c’est pourquoi vous pouvez vous préparer de nombreuses activités.

Allez diner avec un membre de votre famille ou un ami, puis regardez un film ou faites une activité créative. Vous pourriez aussi faire vos devoirs ou lire un livre.

Utilisez vos passions pour améliorer votre assurance

Essayez de vous amuser le plus possible. Cela vous aidera à vous distraire de la douleur que vous ressentez tout en améliorant votre bienêtre et peut-être même à rencontrer une nouvelle fille. Vous pourriez par exemple faire l’une des activités suivantes :

  • un sport d’équipe ;
  • dessiner ou peindre ;
  • faire de l’improvisation ;
  • apprendre à jouer d’un instrument ;
  • créer un jardin en pot ;
  • écrire des histoires.

Passez du temps en famille ou avec des amis pour vous sentir mieux

Votre famille et vos amis peuvent être un excellent soutien lorsque vous n’arrivez pas à vous arrêter de penser à la femme que vous aimez. Demandez leur aide pour passer un bon moment afin d’éviter de ressasser vos sentiments pour cette fille. Cela vous aidera à vous souvenir que vous n’êtes pas seul .

  • Demandez à des membres de votre famille de vous rejoindre pour le diner ou pour regarder un film.
  • Invitez des amis pour jouer à des jeux ou regarder votre série télévisée préférée.
  • Sortez boire un café.
  • Organisez une sortie amusante dans une salle de jeu, au laser tag ou au bowling.

Autorisez-vous à penser à elle, mais pas à ressasserAutorisez-vous à penser à elle, mais pas à ressasser

Si on vous dit : « Ne pense pas à un éléphant rose » à quoi croyez-vous que vous penserez ? Ben oui. De ce fait, vous obliger à ne pas penser à elle ne fera que vous encourager à y penser davantage. Ainsi, si son souvenir apparaît, laissez-le venir puis passez à autre chose, mais ne ressassez pas.Passez à autre chose. Croyez-le ou non, mais vous pouvez contrôler vos pensées. Ainsi, la prochaine fois que vous verrez un noyau de pêche qui traîne dans l’herbe et que vous vous mettez à vous rappeler ce pique-nique avec elle, fermez la parenthèse et passez à autre chose. Pensez plutôt aux imbéciles qui ont jeté leurs noyaux de pêches par terre alors qu’il y a une poubelle vingt mètres plus loin. Sauvegardez l’environnement, bon sang !

Laissez tomber votre colère

Car si vous ne le faites pas, voici ce qui va se passer.

  • Vous rencontrez une autre femme charmante, jolie qui vous apprécie.
  • Vous commencez une histoire d’amour avec cette nouvelle femme.
  • Vous êtes furieux et amer à cause de votre précédente histoire
  • Elle vous laisse tomber parce que vous êtes furieux et amer
  • Le processus se répète à l’infini

Vous ne devez pas vous laisser emprisonner dans ce type de cycle, pour le cas où ce n’était pas clair. Tâchez de vous concentrer sur ce que vous avez à offrir, ce pourquoi vous êtes reconnaissant et à quel point vous êtes génial. Car vous avez vraiment des choses plus sérieuses à faire. Vous avez bien mieux à penser qu’à ça.

Débarrassez-vous des objets qui vous la rappellent

Donnez les cadeaux et bibelots dans un magasin d’objets d’occasion et jetez tous les souvenirs sur papier comme les notes et les photos. N’oubliez pas de passer en revue votre téléphone ou votre ordinateur pour y effacer les photos, les messages et autres contenus qui pourraient vous la rappeler . Si vous avez du mal à vous en débarrasser, vous pouvez demander à un ami ou à un membre de votre famille de les garder pour vous. Si vous ne pensez pas être prêt, mettez-les dans une boite et mettez-la dans un coin hors de portée. Ensuite, débarrassez-vous-en lorsque vous vous sentez prêt.

Évitez de la rencontrer si vous êtes passé à autre chose

Si c’est possible, évitez les endroits où vous allez probablement la rencontrer. Changez vos habitudes pour réduire le risque de tomber sur elle. Servez-vous de cette occasion pour essayer un nouveau café ou restaurant et un nouveau chemin pour vous rendre en cours ou au travail . Parfois, vous ne pourrez pas l’éviter et c’est normal. Faits simplement de votre mieux pour réduire les contacts au minimum.

Souvenez-vous de la raison pour laquelle vous n’êtes plus ensemble

Si la vie avec elle avait été le nirvana absolu, vous seriez toujours ensemble, point barre. Vous a-t-elle trompé ? Vous disputiez-vous constamment ? La relation manquait-elle simplement de ce petit quelque chose de spécial ? Il y a toujours une bonne raison pour une rupture. Et c’est heureux, parce que cela vous permet de trouver une femme chez laquelle ce facteur n’apparaît pas. L’une des raisons pour lesquelles vous n’êtes plus ensemble est que vous méritez mieux. L’avez-vous oublié ? Une femme qui reste à vos côtés quoiqu’il arrive. Une femme avec laquelle vous fusionnez. Et elle existe, vraiment.

Souvenez-vous de ses défautsSouvenez-vous de ses défauts

Vous n’en voyez aucun ? On peut nommer ça « ne voir que le côté riant des choses » : quand vous avez oublié tous vos mauvais souvenirs. Enlevez vos lunettes roses et mettez-vous à réfléchir. Avait-elle un grand nez ? Des jambes comme des aiguilles à tricoter ? Un rire idiot ? Tendance à oublier le papier toilette ? Cuisinait-elle comme un pied ? Vous pourriez en rassembler pas mal si vous y pensez assez fort et assez longtemps. Si vous commencez à vous dire qu’elle était géniale, faites l’effort de vous rappeler aussi un mauvais souvenir. Il doit bien y en avoir. Voulez-vous vraiment revivre ces horreurs si vous n’en avez pas besoin ?

Discutez avec quelqu’un d’autre lorsque vous ne pouvez pas l’éviter

Si vous devez vous trouver dans la même pièce qu’elle, entamez la conversation avec quelqu’un d’autre pour vous tenir occupé. Autrement, vous pourriez aussi faire quelque chose sur votre téléphone, lire ou écrire vos pensées pour vous empêcher d’interagir avec elle . Par exemple, vous pourriez vous retrouver en classe avec la fille que vous aimez. Avant et après les cours, essayez de discuter avec un autre élève ou utilisez votre téléphone si cela est autorisé. Pendant le cours, concentrez-vous sur ce que le professeur dit et essayez de prendre le plus de notes possible. Vous pourrez aussi vous concentrer sur le sujet en participant pendant le cours pour ne pas penser à cette fille.

Conseil : si vous êtes assis près de cette file en cours ou au travail, discutez avec votre professeur ou votre chef pour changer de place. Dites-lui que vous voulez faire ce changement, car vous pensez que cela va vous aider à mieux étudier ou travailler. Dites-lui par exemple que vous aimeriez être assis plus loin de la porte pour éviter toute distraction.

Donnez-vous du temps

Le temps ne panse pas toutes les plaies, mais il est assez doué pour les enterrer et vous les faire oublier. C’est la bonne solution dans la plupart des cas. Cessez de vous ronger les sangs, la guérison ne se fait pas du jour au lendemain. Vous avez besoin de temps. C’est dur, mais c’est ainsi. Vous allez patauger jusqu’à ce que vous vous réveilliez un matin pour vous rendre compte que vous n’avez plus pensé à elle depuis un certain temps. Plus vous passerez de temps à penser à elle et plus il vous faudra de temps pour l’oublier. C’est de la simple logique. Si donc votre relation a duré quelques semaines, la fin est proche. Si vous étiez ensemble plusieurs années, vous devez vous montrer réaliste. Votre cœur et votre esprit guériront d’eux-mêmes en temps voulu.

Tirez des leçons de vos erreurs

Une fois que votre amertume et vos regrets sont passés, vous pouvez faire de la place pour tirer de saines leçons de vos erreurs. Pourquoi avez-vous rompu ? Pourquoi ne s’entendait-elle pas avec vous ? Que ferez-vous la prochaine fois ? Ceci est une étape importante entre toutes. Sans elle, vous ne ferez qu’enclencher un cercle vicieux avec chaque femme que vous rencontrerez. Il est indispensable que vous sachiez ce que vous attendez d’une femme, ce qui vous rend le plus heureux et ce qui ne vous convient pas du tout.

Demandez à vos amis en commun de ne pas parler d’elleDemandez à vos amis en commun de ne pas parler d'elle

Ne leur demandez pas de vous parler de ce qu’elle devient. Dites-leur plutôt que vous essayez d’oublier ce que vous ressentez pour elle et que vous n’avez pas envie de savoir ce qu’elle fait. Cela vous aidera à arrêter de penser à elle . Vous pourriez leur dire : « j’essaye d’arrêter de penser à Émilie, s’il vous plait, ne me donnez pas de ses nouvelles. »

Concentrez-vous plutôt sur vos objectifs

Faites une liste de ce que vous voulez dans la vie, par exemple décrocher le travail de vos rêves ou courir un marathon. Ensuite, notez les étapes par lesquelles vous devez passer pour y arriver. Pour finir, trouvez le temps pendant la journée pour vous attaquer à ces étapes. Bientôt, vous pourriez passer à autre chose et arrêter de penser à elle .

Conseil : réfléchissez à des objectifs qui n’ont pas de rapport avec votre vie amoureuse. Par exemple, vous pourriez vouloir faire partie de l’équipe de football, faire du saut à l’élastique, écrire un roman, accéder à une université prestigieuse, décrocher votre diplôme, obtenir le travail de vos rêves ou partir en voyage.

Passez plus de temps avec vos amis et votre famille

Vous avez besoin, là maintenant, de quelque chose qui vous change les idées. Si vous restez seul chez vous, vous ne ferez qu’encourager un flot de pensées qui ne vous mèneront nulle part. Faites donc marcher votre réseau social. Appelez des amis et organisez quelque chose ensemble pour le week-end. Allez déjeuner avec votre maman, vous lui avez manqué de toute façon. Bourrez votre emploi du temps à ras bord, de telle sorte que vous ne puissiez pas penser à elle. Il se pourrait que vous ne trouviez rien de plus intéressant à faire que de rester au fond de votre lit, de manger des oursons gélifiés et de ne pas quitter votre pyjama plusieurs jours d’affilée. Bien que ce soit très tentant, vous ne vous rendrez pas compte quel bien cela fait de vous lever tant que vous ne l’aurez pas fait. Obligez-vous à faire quelque chose, même si vous n’en avez pas envie. Vous vous féliciterez plus tard de l’avoir fait.

Rebondissez

Ce n’est sans doute pas le meilleur conseil à donner, et si ce n’est pas de votre goût, vous n’êtes pas obligé d’y souscrire, mais une passade peut être le meilleur dérivatif que vous puissiez vous offrir. Assurez-vous seulement que ce soit aussi une passade pour la fille ! Il est inutile d’aller briser des cœurs à la pelle, le karma pardonne rarement. Protégez-vous. Vous n’allez pas vous transformer en séducteur cynique et sans cœur. Il est bon d’avoir une passade, mais pas au point de hanter les bars tous les soirs et de vous retrouver tous les matins au lit avec une inconnue. Trouvez donc une fille qui a juste envie de s’amuser un peu et tirez-en parti. Cela vous prouvera simplement que vous avez encore plus d’une flèche à votre arc.

Améliorez-vous pour que votre vie vous semble plus complètePassez du temps avec d'autres filles

Lorsque vous êtes obsédé par quelqu’un, c’est souvent parce qu’il vous manque quelque chose dans votre vie. Heureusement, vous possédez déjà les outils nécessaires pour arranger la situation, car vous êtes la seule personne capable de vous compléter. Prenez de nouvelles habitudes pour vous aider à vous sentir comme la personne que vous voulez être. Vous pourriez essayer les choses suivantes .

  • Passez du temps à améliorer vos relations avec votre famille ou vos amis.
  • Faites une demi-heure d’exercices cinq à sept fois par semaine pour prendre soin de votre santé.
  • Organisez votre espace de vie.
  • Lancez-vous dans un nouveau passetemps.
  • Choisissez-vous un nouvel objectif d’éducation ou de carrière, par exemple si vous voulez aller à l’université ou obtenir une augmentation.

Passez du temps avec d’autres filles

Passez du temps avec vos amies ou essayez de vous faire de nouvelles amies. Ne commencez pas à vous demander si vous voulez avoir une relation avec l’une d’entre elles. Reconnaissez simplement qu’il y a d’autres femme dans le monde et que chacune d’entre elles est extraordinaire à sa façon. Cela vous aidera à vous rendre compte que vous allez trouver une autre femme lorsque vous serez prêt à aimer de nouveau . Ne comparez pas les autres filles à la fille que vous aimez, car cela va vous amener à penser de nouveau à elle.

Redécouvrez un ancien loisir ou une vieille passion

Quand vous étiez en couple, vous avez sans doute laissé pas mal de choses en souffrance. Vous n’aviez pas le temps et n’avez pas pu faire tout ce que vous aimiez auparavant. Redécouvrez-les ! Qu’avez-vous laissé tomber récemment que vous aimeriez refaire ? Vous serez bien plus heureux en faisant ce que vous aimez et en devenant un as de la chose. Vous vous sentirez épanoui, renouvelé et en pleine possession de vos moyens. Vous ne vous connaissez pas de passion ? Trouvez-la ! Servez-vous de votre temps libre pour sortir des sentiers battus et trouver ce qui vous convient. Quand avez-vous été fasciné et vous êtes-vous senti dans votre élément pour la dernière fois ? Vous parlez d’une distraction !

Faites du sport

Savez-vous ce qui vous fera du bien ? De savoir que vous êtes encore plus sexy que du temps où vous étiez avec elle. Remettez-vous donc au sport et commencez par soulever ces fontes. Sans parler du fait que ça va vous donner des bouffées d’endorphines ! Vous vous sentez bien quand votre sang circule et quand vous libérez des endorphines. C’est bon si vos bras sont littéralement rongés par des poussées d’endorphines. Ainsi, soyez attentif à votre corps et faites du sport. Vous serez en meilleure santé, vous serez plus heureux et vous aurez aussi une belle allure.

Recommencez à sortir lorsque vous êtes prêtOublier une femme

Ne vous précipitez pas à sortir avec une autre fille, car vous avez encore besoin de temps pour guérir. Cependant, vous devriez essayer de rouvrir votre cœur lorsque ce sera le bon moment. Lorsque vous êtes prêt, invitez une nouvelle fille à sortir ou acceptez une invitation à sortir si elle vous le demande en premier . Commencez lentement. Lorsque vous avez votre premier rendez-vous avec une femme qui vous plait, vous devez y aller doucement et vous amuser. Ne lui parlez pas de la femme que vous aimiez. Autrement, cette femme pourrait penser que vous n’êtes pas prêt à une nouvelle relation.

Vivez votre vie de célibataire à fond

Il est facile d’oublier à quel point il peut être merveilleux de vivre en solo. Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, autant de fois que vous voulez et avec qui vous voulez. Vous pouvez vous lever quand cela vous chante, changer de programme et devenir aventureux. C’est génial ! Sortez en fin de semaine et restez chez vos amis jusqu’à trois heures du matin. Traversez la région à pied sur un coup de tête. Dépensez toutes vos économies pour vous faire plaisir. Gavez-vous de frites sans remords. Posez votre candidature pour un emploi à l’international. Exploitez votre potentiel, prenez des risques et faites quelque chose rien que pour vous.

Avertissements : si vous vous sentez triste, sans but ou exténué, vous pourriez souffrir de dépression. Il vaudrait mieux que vous consultiez un thérapeute pour vous aider à gérer vos sentiments. L’alcool n’est pas bon pour soulager votre douleur. Même s’il peut vous aider à oublier temporairement la fille que vous aimez, il va faire empirer les choses sur le long terme.

ConclusionOublier une femme

Essayez de rire plus pour vous sentir mieux. Regardez des comédies ou passez du temps avec des gens amusants. Essayez d’éviter au maximum les lieux où elle pourrait se trouver. Si nécessaire, changez vos habitudes.

 


En savoir plus sur JeunInfo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur JeunInfo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Retour en haut