COMMENT RENDRE UNE FILLE FOLLE DE VOUS

Comment rendre une fille folle de vous ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment rendre une fille folle de vous ?

Les femmes jouent souvent de leur charme pour nous faire tomber amoureux. Il est de notre devoir d’en faire de même.Si vous cherchez des moyens de faire tomber une fille amoureuse de vous, la première étape consiste à vous assurer qu’elle s’intéresse à vous, puis à être vous-même. Tomber amoureux est un processus naturel qui se produit entre deux personnes compatibles, il n’y a donc aucun moyen de le forcer. Il existe cependant de nombreux traits et comportements que vous pouvez afficher pour l’aider à ressentir toutes les sensations.Pour la plupart des hommes, le coup de foudre est plutôt instantané : vous voyez une belle femme à l’énergie captivante et vous décidez que vous devez lui parler. Le seul problème, bien sûr, c’est de savoir comment aborder une fille pour l’inviter en rendez-vous – et une fois que vous l’avez fait, comment la faire tomber amoureuse.Il n’y a pas de règles ni de formule magique qui dicte pourquoi ou comment deux personnes devraient construire une relation amoureuse ensemble, cependant, il y a certaines erreurs que les hommes commettent souvent en cours de route et qui pourraient la repousser.
Tout comme un homme peut être initialement intéressé par quelqu’un et changer d’avis au bout de quelques jours, la façon de faire tomber une fille amoureuse de vous, dépend entièrement de la façon dont vous allez la traiter au début de la relation. Alors si vous cherchez à savoir comment rendre une femme amoureuse et gagner son amour, la bonne nouvelle c’est que auourd’hui nous allons vous révéler tous nos meilleurs conseils et méthodes pour gagner le coeur d’une femme.

Comment rendre une fille accro ?

Comment rendre une fille accro ?
Vous le savez bien, chaque femme et différente et il n’existe pas de méthode miracle et universelle pour les séduire ! Pour rendre une femme fidèle et accro, vous devrez commencer par vous intéresser à elle. Mieux vous la connaîtrez, plus vous aurez de chances de réussir à répondre à ses attentes. De plus, les femmes aiment parler d’elles (et les hommes aussi d’ailleurs), le fait de lui poser des questions et de s’intéresser à ce qu’elle fait vous fera gagner des points, en plus de vous aider à la charmer !Petit aparté, savez-vous qu’il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ?  Alors, qu’attendez-vous pour prendre en main votre reconquête ?Devenez son confident, rapprochez-vous d’elle en lui montrant que vous la comprenez et que vous êtes là pour elle, ce conseil « international » ne pourra que lui plaire, à condition que cela soit discret et bien fait ! Si vous lui prenez la main en la regardant dans les yeux et que vous dites « oui je comprends » sans vraiment écouter ce qu’elle dit, elle comprendra vite que votre démarche est intéressée !
Soyez vous-même, soyez sincère, l’homme manipulateur est toujours démasqué ! Si elle vous vous rendez compte qu’elle ne vous intéresse pas, alors, passez simplement votre chemin !

Apprenez comment fonctionne l’attirance physique

Elle est basée sur les réactions chimiques qui se produisent dans le cerveau. C’est un groupe de neurotransmetteurs appelés les monoamines (dopamine, norépinéphrine et sérotonine) qui est à l’origine de la sensation d’être attiré par quelqu’un. La dopamine est l’un des composés chimiques du cerveau qui nous procurent une sensation de bienêtre (c’est de là que vient le terme « dope »). Ce composé joue également un rôle sur notre motivation et sur le système de récompense de notre cerveau. Lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous attire, la dopamine envoie une sorte de composé « récompense » qui vous procure du bienêtre  . La norépinéphrine, aussi connue sous le nom de noradrénaline (qui n’est pas pareille que l’adrénaline) délivre des messages à votre système nerveux central . La norépinéphrine est responsable de votre capacité à « bloquer » les informations qui ne sont pas aussi intéressantes que la jolie fille qui se trouve en face de vous. La sérotonine permet de réguler un certain nombre de choses dans notre corps, par exemple notre comportement sexuel ainsi que notre température corporelle.
Lorsque vous êtes très attiré par quelqu’un, la sérotonine diminue votre température corporelle, ce qui rend votre peau un peu plus apte à conduire l’électricité. C’est la raison pour laquelle l’amour peut vous provoquer des picotements sur la peau  . En fait, les experts disent que l’attirance stimule les mêmes composés chimiques du cerveau que l’addiction, à l’image de la dopamine et de l’oxytocine  . Si une fille n’est pas attirée par vous, sachez que cela n’a rien à voir avec vous : ce sont les composés chimiques de son cerveau qui sont responsables.Un chercheur de Rutgers University suggère que le cerveau met « moins d’une seconde » pour déterminer s’il trouve quelqu’un attractif ou non . Peut-être pourrez-vous surmonter ou gérer cette première impression furtive ou peut-être pas. Si ce n’est pas le cas, ne le prenez pas personnellement, il n’est pas possible de contrôler les pulsions spontanées et cela n’a probablement aucun impact négatif sur vous. Certaines femmes sont par exemple attirées par les hommes qui prennent des risques, d’autres préfèrent ceux qui sont plus posés. Dans un cas comme dans l’autre, il n’y a rien de mal.
Pour comprendre comment l’attraction humaine fonctionne, il faut prendre en compte la magie et le mystère des émotions humaines. Ce qui est par contre certain, c’est que l’amour et l’attraction sont des points fondamentaux dans nos relations. Ceci n’est généralement pas vraiment rationnel. Parfois, l’alchimie ou la compatibilité entre 2 personnes est bonne, d’autres, elle ne l’est pas du tout.

Prenez soin de votre santé

Prenez soin de votre santé
Si vous voulez qu’une fille tombe amoureuse de vous, vous devez lui montrer que vous êtes d’abord capable de vous aimer à vous. Ce qui est « attirant » chez quelqu’un est fortement subjectif, tous les gouts sont dans la nature. Cependant, certaines choses comme une bonne hygiène corporelle, le sport et l’alimentation permettent de garder un corps fort et en bonne santé, ce qui est un bon signe de votre « capacité reproductive », un signe aussi que vos gènes sont également en bonne santé  . Être propre et en bonne santé suggère également de la confiance en soi, ainsi qu’un certain respect de votre personne, ce que la plupart des gens sont susceptibles de trouver attirant. Cela ne signifie pas pour autant que vous deviez dépasser les bornes en vous pavanant ou en devenant un bodybuilder. Essayez simplement d’être la meilleure version de vous-même.

La technique du push & pull

Cette technique consiste à tout faire pour séduire une fille, à être le garçon le plus gentil et attentionné de la planète ; et puis à ne plus rien faire. Etre à la limite de l’indifférence vis-à-vis d’elle. Ainsi vous restez inaccessible pour elle. De ce fait, elle fera tout pour vous séduire. Si vous maîtrisez à juste dose le « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », votre relation gardera une réelle intensité qui la rendra folle de vous. Attention, lorsque nous disons « ne plus rien faire », cela ne signifie pas non plus l’ignorer ! Vous devez réussir à vous faire désirer sans passer pour un salaud.Le mieux est de dire que vous êtes occupé pour lui mettre un peu l’eau à la bouche, elle comprendra que vous êtes au top mais qu’en ce moment, vous avez malheureusement moins de temps à lui accorder…

Lui montrer les qualités qu’elle attend

Toutes les femmes ont des besoins spécifiques, des attentes particulières vis-à-vis des hommes. Déterminez ce qu’elle cherche chez un homme, quelles sont les qualités qu’elle attend. Sans pour autant bouleverser votre personnalité, rapprochez-vous de ce qu’elle veut d’un homme. Si vous correspondez à ses besoins vous deviendrez l’homme idéal à ses yeux. Rendre folle une fille se fait progressivement, cela ne pourra pas arriver du jour au lendemain. Soyez patient !

Acceptez-la telle qu’elle est

L’une des principales raisons pour lesquelles une femme tombe amoureuse est lorsqu’elle sait qu’elle peut être elle-même avec vous. Éviter les rebondissements et lui rappeler de temps en temps pourquoi vous aimez l’une de ses bizarreries peut l’aider à se sentir à l’aise d’être qui elle est. Bien qu’il y ait des choses que vous aimeriez la voir s’améliorer pour son propre bien-être et pour votre relation, lui faire savoir que vous prenez le bien avec le mal contribue grandement à l’aider à ressentir l’amour.

Soyez ouvert avec les émotions

Afin de vous aimer vraiment, une femme a besoin de savoir qui vous êtes au cœur. Si vous voulez qu’elle tombe amoureuse de vous, vous allez devoir montrer une certaine vulnérabilité en privé et être ouvert à vos émotions. Quand une femme sait et comprend ce que vous ressentez dans différents cas, elle aura l’impression d’avoir un lien avec votre âme.

Entamez et poursuivez une bonne conversation

Entamez et poursuivez une bonne conversation
Aborder une fille est une situation délicate pour la plupart des hommes, car ils ne veulent pas se montrer trop agressifs, trop tôt. Pourtant, la règle numéro un pour faire tomber une fille amoureuse est plutôt simple en soi : la meilleure façon de flirter et de draguer une fille c’est de savoir ce qu’il faut dire pour la séduire et la faire vibrer, c’est-à-dire, savoir entamer – et poursuivre – une conversation intéressante. Même si avant tout, vous aurez envie de rester authentique – car ce n’est que comme ça qu’elle tombera vraiment amoureuse de vous – il est toujours bon d’être préparé.Alors, renseignez-vous et ayez toujours quelques sujets d’actualité intéressants en réserve (sur lesquels vous serez bien informés) que vous pourrez aborder.Comme vous ne voulez pas vous lancer dans des sujets personnels trop lourds, les experts recommandent vivement de lire le journal d’actualités par exemple.
Il n’y a pas de meilleur moyen de suivre un cours accéléré sur ce qui se passe dans le monde et d’être capable d’en parler intelligemment. Une autre étape importante du processus? Faites-la rire! Ajoutez un peu d’humour intelligent à la conversation, et vous verrez combien cela vous aidera à attirer un grand nombre de femmes intéressantes.

Ne vous mettez pas la pression

Il ne fait aucun doute que la principale raison pour laquelle les hommes ont du mal à faire en sorte qu’une femme les aime, est qu’ils sont tendus, nerveux ou même effrayés.Tout simplement parce qu’ils ont l’impression qu’il y a beaucoup de choses qui sont en jeu. En effet, la plupart des hommes ont peur de se ridiculiser ou sont certains que, s’ils échouent, ils seront condamnés à ne plus jamais avoir la moindre chance avec une femme géniale. C’est pourquoi il est important de changer de perspective et de considérer chaque première rencontre avec une femme comme l’une des nombreuses à venir, et d’agir en conséquence. Essayez de voir cette rencontre comme une sortie décontractée avec une bonne amie ou une vieille connaissance, et comportez-vous de la sorte.En fait, l’idéal serait de vous comporter comme si vous saviez, avec 100 % de certitude, que cette femme vous voit déjà comme son homme idéal. Si vous étiez sûr d’avoir gagné son intérêt, vous seriez probablement déjà en train de lui posez des questions pertinentes sur ses intérêts et ses passions profondes plutôt que de parler du beau temps et de la pluie.Vous n’auriez aucun souci à prêter attention à ses réponses et vous seriez capable de les suivre de manière intelligente et appropriée.
Vous seriez capable de retenir tout ce qui est important et de vous concentrer uniquement sur cela. Alors, imaginez-vous que c’est déjà dans la poche, même si ce n’est pas le cas, car ça vous mettra plus à l’aise et vous évitera de stresser pour rien.

Soyez un défi

Lorsque l’on n’a pas quelque chose que l’on veut c’est frustrant n’est-ce pas ? Et c’est souvent parce qu’on ne l’a pas qu’on le veut. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais qu’elle vous considère comme acquis ! Si vous l’êtes elle se lassera de vous et tous vos efforts de séduction seront vains. Pour séduire une femme et la rendre accro il y a donc plusieurs astuces. Mais n’oubliez jamais que le mieux c’est que ce soit elle qui cherche à vous séduire. Cultivez donc votre mystère !

Comment rendre une femme amoureuse à distance

Comment rendre une femme amoureuse à distance
Vous avez une relation à distance avec une femme et vous voudriez réussir à la rendre amoureuse ? Bonne nouvelle, vous pouvez tout à fait séduire une fille à distance. Rendre une fille accro en étant loin est assez simple (à condition de lui plaire bien entendu !), il vous suffit pour cela d’avoir le vocabulaire adéquat et de réussir à la faire rire. Vous pourrez faire des jeux de mots à l’écrit ou l’appeler de temps en temps (en lui demandant à l’avance si vous pouvez le faire). La lourdeur n’est jamais la bienvenue en phase de séduction. Vous vous demandez comment la rendre folle de vous ? Dosez vos contacts et ne vous imposez jamais dans sa vie.Si elle vous sent un peu trop « lourd » à distance, elle vous fuira en se disant que vous seriez pire en vrai. Amusez-vous à être occupé, à lui envoyer quelques  messages par-ci par-là, de temps en temps.

Comment la rendre folle amoureuse ?

L’attraction et l’amour sont des choses qui ne s’expliquent pas toujours. Vous pouvez plaire à une fille, tout faire pour la rendre folle de vous sans pour autant à la charmer au point de la rendre follement amoureuse. Dans la séduction, il est aussi question de feeling, d’alchimie, de « bon moment » et même d’hormones. Si vous voyez qu’aucune technique fonctionne, vous ne devrez pas vous acharner, au risque de vous faire « jeter » méchamment (ce qui vous fera perdre confiance en vous !). Joseph nous demandait dernièrement « comment la rendre folle de moi ? » sa copine était distante et ne cessait de lui répéter qu’elle avait besoin de temps. Nous lui avons conseillé de lâcher un peu de leste, quitte à se faire un peu souffrance, afin de lui laisser l’espace dont elle avait besoin. Nous lui avons ensuite donné quelques idées qui correspondaient à sa personnalité et à celle de sa copine.La fille que vous avez en face de vous est exigeante et attend de vous que vous montriez votre caractère.
Ne dites pas « oui » à tout ce qu’elle propose, prenez des initiatives, montrez que vous avez des idées et n’hésitez pas à la charmer sans faire croire (ou montrer) que vous êtes un grand charmeur.

Faites lui des compliments

Bien qu’il puisse sembler banal et peu sincère de faire des compliments à tout bout de champ, vos mots peuvent être puissants. Bien sûr, vous devez prendre note de son apparence physique, car beaucoup de femmes s’efforcent de se faire belles pour leur rdv. Mais aussi, faites des remarques flatteuses au fur et à mesure que vous apprenez à la connaître – y compris son intelligence et son humour, sa présence et bien plus encore.Si elle sent que vous faites l’effort d’apprendre à la connaître et que vous prenez note de ses qualités, elle se sentira à l’aise pour être elle-même en votre présence.

Ne faites pas le sourd muet

Les règles pour faire faire tomber une femme amoureuse sont entachées de règlements et de barrières. Bien qu’il existe de nombreuses écoles de pensée sur la meilleure façon de communiquer après un premier rendez-vous, il existe un conseil solide que vous devriez toujours suivre : ne faites pas de «La philosophie de la vieille école veut que l’on attende quelques jours, mais si vous êtes fou de cette fille et que vous voulez vous assurer qu’elle sache que vous êtes intéressé par un second rendez-vous, il n’y a rien de mal à lui envoyer un texto le  matin pour savoir clendemaine qu’elle a prévu pour le weekend d’après. Et qu’en est-il une fois que la phase de séduction sera finie et que vous en serez au dixième rendez-vous ? Et que vous aurez couché ensemble? Gardez une communication ouverte et régulière pour qu’elle se sente en sécurité dans votre affection.

Ne soyez pas trop sérieux

Ne soyez pas trop sérieux
Bon, d’accord, tomber amoureux, c’est se connecter à des niveaux plus profonds, avoir des conversations importantes et partager des valeurs. Mais, il s’agit aussi de s’amuser lorsque vous êtes ensemble ! Si vous ne pouvez pas baisser votre garde, faire des blagues, essayer des activités loufoques ensemble et évacuer le stress, elle aura du mal à se sentir à l’aise avec vous. Après tout, il y a quelque chose d’agréable et de valorisant dans le fait de savoir que votre partenaire est aussi bizarre et ridicule que vous.

Interrogez-la sur les personnes qui sont importantes pour elle

Vous ne devez pas seulement vous demander comment faire en sorte qu’une femme vous aime, mais aussi comment obtenir l’adhésion de sa famille. C’est pour cela qu’il est important de « courtiser » ses amis et sa famille, car son entourage sera le premier à dire si vous méritez son attention ou pas.Cela signifie que vous devez prendre le temps de connaître leurs noms, leurs antécédents, leurs histoires et la façon dont ils s’intègrent dans le puzzle de sa vie. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de prendre des notes ou d’aller trop vite, le fait de prêter attention lorsqu’elle partage des histoires intimes l’aidera à se sentir en sécurité avec vous sur le long terme.

Surprenez-la de manière subtile

Tout le monde apprécie les actions réfléchies et c’est pour cela qu’il est important de la surprendre continuellement. Prenez-la au dépourvu en lui offrant ce gilet ravissant qu’elle regarde depuis un certain temps, ou en lui laissant une petite note attendrissante dans son sac à main. Non seulement vous la surprendrez, mais aussi, vous égayerez sa journée et vous serez au centre de ses pensées.

Soyez attentif à son langage corporel

Il n’y a aucun doute, le langage corporel peut être plus important que les mots que vous utilisez lorsque vous cherchez à attirer une femme. La plupart des hommes détruisent toute chance de succès en projetant un langage corporel et un ton de voix nerveux, soumis, voire apologétique, lorsqu’ils cherchent à faire craquer et rendre une fille accro.Tous ces comportements envoient le signal qu’ils ne sont pas prêts à être son « Monsieur Parfait », ce qui empêche instantanément la femme d’être réceptive à l’idée de se faire draguer. Un cercle vicieux dont il est difficile de se sortir, n’est-ce pas? Cependant, une fois qu’un homme a ouvert la voie à la connexion avec une femme en perdant ses tics nerveux, en maintenant le contact visuel et en parlant avec force, lentement et clairement, il est à mi-chemin pour gagner toute son attention. Alors, la prochaine fois que vous aborderez une femme, n’oubliez pas de vous armer de confiance en soi et d’adopter un langage corporel de flirt.

Ne vous contentez pas seulement de la draguer, attirez-la!

Il existe deux modèles de base pour aborder une fille : le modèle de la « drague » et le modèle de « l’attraction ». Lorsque vous ne faite que draguer une femme, sa réaction naturelle est de s’enfuir. Donc, au lieu de vous concentrer uniquement sur la façon de la draguer, concentrez-vous sur la façon de susciter son attirance.La drague, c’est ce que vous faites, ce que vous offrez et ce que vous donnez – comme des cadeaux, des dîners, des fleurs, des compliments. L’attraction, c’est la façon dont vous communiquez, qui vous êtes, et votre identité masculine. Draguer, c’est faire face au défi… attirer, c’est relever le défi. Alors, commencez à attirer… et vous serez surpris combien cela transformera votre succès auprès des femmes.

 Ne  cherchez pas son approbation

Ne cherchez pas son approbation

La plupart des hommes s’orientent en cherchant l’approbation d’une femme. C’est la femme qui mène et l’homme qui sui. En fait, elle n’essaie même pas de mener, mais l’homme essaie de la convaincre de mener avec des questions et un langage corporel qui cherchent l’approbation. Au lieu de cela, gardez le cap, même si elle est à côté de la plaque. Lorsque vous chercherez à la faire tomber amoureuse, montrez-lui que vous êtes le genre d’homme qui aime être le capitaine de son propre navire… et elle ressentira une attirance indéniable pour vous.Soyons réalistes… il y a des millions d’hommes qui sont dans le besoin et désespérés, il est donc important que vous lui fassiez comprendre par votre comportement que vous n’êtes pas l’un d’entre eux.

Et le meilleur moyen de le faire, c’est de faire savoir à une femme que vous avez votre propre vie et que vous n’avez pas l’intention de devenir entièrement dépendant d’elle.

Prenez soin de vous

Votre présence et votre apparence physique sont les points les plus importants en ce qui concerne la première impression. Vous pouvez par exemple vous entendre merveilleusement avec une fille sur internet, mais lorsque vous la rencontrez pour la première fois, votre odeur corporelle et votre tenue vestimentaire sont plus importantes que les conversations que vous avez eues sur internet. Faites attention à votre odeur. Dans la société actuelle, une forte odeur corporelle repousse les femmes. Si vos vêtements ne sentent pas bon, si vous ne vous douchez pas régulièrement et n’employez pas de déodorant, vous n’attirerez aucune femme. Prenez soin de votre corps. Il est tout à fait possible de trouver une copine en étant obèse, chauve ou en ayant de l’acné, mais si vous soignez votre corps, vous serez plus sûr de vous et paraitrez plus attirant.
Soignez votre tenue vestimentaire. Les vêtements que vous portez sont importants dans notre société. Ils vous rendent attractif, soulignent votre masculinité et vous donnent de l’assurance. Si vous êtes décalé, portez des vêtements qui ne vous vont pas ou qui sont étranges, vous envoyez des signaux qui font penser que vous n’êtes pas normal.

Apprenez quelques messages véhiculés par le langage corporel

Le langage corporel est conscient (lorsqu’on fait une œillade à quelqu’un) ou inconscient (comme quand vos joues rougissent ou vos pupilles se dilatent). Les gens communiquent beaucoup de messages via le langage corporel, parmi lesquels ceux relatifs à l’attirance. Voici quelques messages que le langage corporel peut véhiculer concernant l’attirance physique   :
  • je suis disponible : pas de partenaire important, je suis confiante et émotionnellement stable ;
  • je suis intéressé(e) : quand quelqu’un me dit bonjour, une conversation amicale ou un flirt est possible ;
  • je suis inoffensive : pas de comportement agressif ni « bizarre » ;
  • je suis fertile : une apparence globale saine, jeune et énergique ;
  • vous pouvez m’approcher : le langage corporel semble ouvert et détendu.

Regardez si le langage corporel dénote de l’ouverture.

Un langage corporel qui suggère « je suis disponible » ou « vous pouvez m’approcher » signifie que l’autre personne est probablement intéressée par vous. Recherchez les signes suivants .
  • Un sourire.
  • La personne vous regarde dans les yeux.
  • Elle regarde vers le haut (au lieu d’être absorbée par son téléphone, etc.).
  • Elle est debout ou assise avec les bras et les jambes détendus et non croisés.
  • Ses pieds pointent dans votre direction pendant que vous vous parlez.
  • Elle vous regarde (sans insister), détourne le regard un moment puis vous regarde à nouveau.

Recherchez des signes d’attirance

Recherchez des signes d'attirance

Une partie du langage corporel est inconsciente et survient lorsque nous sommes attirés par quelqu’un. Mais il y a aussi des comportements plus conscients. Recherchez ces signes afin de déterminer si l’intérêt que vous avez pour une fille est réciproque  .

  • Ses joues sont rosées ou rougies.
  • Ses lèvres sont rougies ou gonflées.
  • Ses pupilles sont dilatées  .
  • Elle dégage un obstacle qui vous sépare (par exemple un sac qui se serait trouvé entre vous deux).
  • Son battement cardiaque accélère brusquement ou sa respiration devient plus rapide.
  • Elle lèche ses lèvres  .
  • Elle reproduit votre langage corporel. Si par exemple vous êtes penché d’un côté et changez, elle fait la même chose peu de temps après.
  • Elle vous touche légèrement le bras, votre poignet ou votre genou.
  • Ne tirez pas de conclusions hâtives. Ce ne sont que des signes, cela ne veut pas forcément dire que vous l’attirez. Une fille qui rougit dans le bus, qui a les yeux dilatés et qui déplace son sac à main qui était entre vous, est peut-être simplement courtoise et en chemin vers sa maison après un examen chez l’ophtalmologiste.
  • Ne jugez pas sa sexualité, vous pourrez   devenir grossier et perdre la possibilité de vous faire une nouvelle amie.

Observez son sourire

Une femme qui vous fait un sourire authentique peut être le signal qu’elle souhaite se rendre plus attirante à vos yeux  (c’est peut-être aussi simplement un signe qu’elle est amicale, donc vous devrez également vérifier les autres signes de son langage corporel). Regardez les muscles faciaux qu’elle utilise pour sourire afin d’avoir une idée de sa sincérité. Les sourires authentiques, aussi appelés « sourires de Duchenne », impliquent aussi bien les muscles de la bouche que les muscles qui sont tout autour des yeux. Les faux sourires impliquent uniquement les muscles autour de la bouche, ils peuvent paraitre un peu étriqués ou vides. Ce n’est pas pour rien que Tyra Banks a toujours dit aux mannequins de « sourire avec leurs yeux  ».

Suggérez votre propre attirance

Une fois que vous aurez déterminé si vous avez un ticket ou non, vous pourrez utiliser votre langage corporel pour indiquer à la fille qu’elle vous intéresse.
  • Regardez-la dans les yeux et souriez.
  • Approchez-vous un petit peu plus d’elle. Vous pourriez par exemple vous rapprocher à une table plus proche si vous êtes dans un café ou aller attraper une serviette pendant qu’elle se trouve à l’étal des condiments. Ainsi elle pourra plus facilement capter vos phéromones qui indiquent votre attirance  .
  • Si vous lui parlez ou que vous la regardez, penchez votre tête. C’est un signe d’intérêt.

Essayez une tactique d’ouverture

Cette tactique est une façon d’initier une conversation. Vous n’avez pas besoin d’être un homme très séducteur pour utiliser une technique d’approche. Des études suggèrent qu’il y a trois types de techniques d’approches  . L’approche directe. Il s’agit d’une ouverture directe qui va droit au but, comme « je te trouve très jolie » ou « je suis assez timide, mais j’aimerais beaucoup discuter avec vous ». Les hommes préfèrent généralement être abordés de cette façon.L’approche inoffensive. Elle consiste à nouer une conversation sans aller droit au but, par exemple « que pensez-vous de cet endroit ? » ou « venez-vous souvent ici ? ». Les femmes préfèrent généralement ce genre d’approche lorsqu’on les aborde. L’approche mignonne/flippante. Elle est humoristique, mais parfois kitch ou même malicieuse, comme préférez-vous vos œufs brouillés ou fécondés ?
Les hommes comme les femmes considèrent généralement cette approche comme la moins attirante. Si vous êtes un homme hétérosexuel qui essaie d’engager la conversation avec une femme, le mieux est d’utiliser une approche inoffensive. Les études montrent également que les manœuvres les plus honnêtes débouchent plus souvent sur des relations long terme, tandis que les stratégies qui utilisent la manipulation ou la malhonnêteté (comme l’approche jolie/flippante) ont plus de chance de déboucher sur une courte relation  .

Essayez d’établir un contact physique subtil si vous avez l’impression qu’elle vous y invite.

Essayez d'établir un contact physique subtil si vous avez l'impression qu'elle vous y invite
Le toucher est un excellent moyen de signaler l’attirance physique. Sans être lourd, vous pouvez tenter de prendre sa main ou de caresser son bras si vous parlez depuis un moment et que la fille semble être intéressée par votre personne  . Ne touchez une femme que si celle-ci vous envoie des signaux puissants et que vous êtes certain que vous l’intéressez. Généralement, il vaut mieux attendre que ce soit elle qui soit à l’origine d’une forme de contact physique. Si elle ne réagit pas positivement à votre tentative, excusez-vous et n’essayez pas à nouveau. Elle appréciera que vous lui donniez de l’espace en la respectant. Ne soyez jamais agressif.Assurez-vous que sa culture vous permet de la toucher. Certaines choses qui sont normales à Paris ne le sont pas du tout à Phnom Penh. Une étudiante athée de l’école de médecine n’a pas du tout la même vision des choses qu’une étudiante conservatrice étant dans une école religieuse. Si vous ne savez pas du tout ce que pense la personne, une question peut-être bienvenue.
Demandez-lui par exemple si elle peut vous passer de la crème dans le dos (au moment approprié, pas dans le métro) ou si vous pouvez la prendre dans vos bras parce que vous êtes content de la voir. Vous serez ainsi direct avec elle tout en montrant que vous la respectez. Ne cherchez pas à la toucher par tous les moyens. Quand vous commencez à flirter, vous n’avez pas à forcément la toucher. Si vous lui mettez de la pression ou si vous cherchez à la toucher avec insistance, elle va s’effrayer, ce qui n’est pas le but recherché.Le contact physique se produit généralement de manière inattendue. Si vous êtes attirés l’un par l’autre, les attouchements physiques se produiront naturellement. Vous poserez par exemple votre main au même moment sur le sucrier dans une cafétéria ou elle posera accidentellement sa main sur la vôtre au cinéma…

Vivez votre vie

Qui veut d’une relation sérieuse avec quelqu’un qui se contente de rester assis toute la journée ? Si vous voulez que cette fille tombe amoureuse de vous, sortez et montrez-lui que vous savez vivre. Faites les choses qui vous rendent heureux, remplissez votre vie en apprenant et en explorant, partez décrocher vos rêves. Nous sommes plus souvent intéressés par ceux qui semblent avoir des vies heureuses et bien remplies . Vous avez toujours voulu faire votre propre jeu vidéo ? C’est possible ! Écrire un livre ? C’est possible aussi ! Devenir spéléologue ? Vous pouvez le faire ! Réalisez vos rêves et vous vous rendrez compte que les filles sont attirées par votre passion et votre détermination. Le fait de garder vos propres centres d’intérêt après vous être mis en couple vous permettra également d’éviter de devenir « codépendant » avec votre copine. 
Ce genre de relation survient lorsque l’un ou les deux partenaires ont l’impression de ne pas pouvoir être épanouis ou heureux sans l’autre personne. Ce n’est pas sain, vous devriez éviter de rentrer dans ce cas de figure en restant vous-même. Cela attirera de plus des gens qui savent également rester eux-mêmes.

Montrez-lui vos adorables qualités

On ne peut pas simplement décider de qui on veut tomber amoureux. L’amour survient lorsque les gens impliqués ont des qualités appréciables. L’amour se développe avec le temps et donc votre travail est de montrer à cette fille que votre présence à ses côtés lui sera bénéfique. Faites briller votre personnalité et donnez-lui la possibilité de voir qui vous êtes vraiment et ce que vous avez à lui offrir. Il apparait que l’humour, la gentillesse et l’honnêteté rendent souvent les gens plus attirants physiquement ! D’autres qualités qui pourraient affecter la façon dont les gens vous perçoivent sont le respect, le sérieux au travail et l’intelligence  . Des études suggèrent également que les femmes hétérosexuelles sont plus susceptibles de valoriser la personnalité et les traits sociaux tels que la gentillesse et l’intelligence, par rapport aux qualités physiques  .

Soyez drôle. Ayez le sens de l’humour

Soyez drôle. Ayez le sens de l'humour
Tout le monde sait que les filles préfèrent les garçons qui les font rire, c’est scientifique   ! Racontez régulièrement des choses drôles et apprenez quelles sont les blagues qui marchent et celles qui n’ont pas de succès. Lorsque vous êtes en tête à tête avec une fille, lui raconter une blague peut être un excellent moyen de briser la glace. Sachez que même si vous n’êtes pas bon pour raconter des blagues, vous pouvez quand même faire preuve d’humour, il vous suffit d’aimer rire et de côtoyer des gens amusants. L’humour aigre ou sarcastique n’est pas celui à privilégier. Essayez plutôt d’adopter un humour positif, voire une autodérision légère . Si vous vous trouvez par exemple dans un café avec votre belle, vous pourriez dire quelque chose comme « j’ai entendu dire qu’il y avait deux sortes de personnes : ceux qui boivent du café et ceux qui sont tristes. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Soyez enjoué.

Ce trait de caractère est l’une des choses les plus recherchées chez un partenaire potentiel. Donc vous devez l’être, car elle pense probablement que c’est quelque chose qui l’attire. Comment pouvez-vous être enjoué ? En transformant une activité ennuyeuse, comme les révisions, en quelque chose d’intéressant et d’amusant, comme transformer votre problème de mathématique en chanson. Ne vous prenez pas trop au sérieux. Le plus important, c’est que vous soyez capable de rire de vous-même. Être capable d’apprécier l’amusement, de se détendre ou même de rire de vous-même suggère que vous n’êtes pas sévère ou agressif. Cela permet également de mettre à l’aise les gens qui vous entourent et de leur faire passer un moment agréable avec vous.

Ayez confiance en vous

Pour pouvoir être sincèrement aimé, vous devez déjà être convaincu que votre présence peut être bénéfique à l’autre. La plupart des filles ne sont pas attirées par les gens qui se rabaissent constamment. Donc, ayez confiance en vous, sans être arrogant . Sachez quels sont vos points forts. Sans vous en vanter ou fanfaronner, intégrez ces choses dans votre quotidien et n’ayez pas peur de les montrer au grand jour de temps en temps. La différence entre la véritable confiance en soi et l’arrogance, c’est la façon dont vous vous considérez. La véritable confiance en soi vous permet de savoir qui vous êtes et vous êtes à l’aise et heureux avec cela. L’arrogance vient souvent avec le besoin d’être en compétition ou de rabaisser les autres pour pouvoir ressentir ce sentiment de confiance. Les personnes réellement confiantes n’ont pas besoin de rabaisser les autres pour montrer qu’elles savent qu’elles sont cools  .
Si vous ressentez le besoin de vous tourner en dérision, faites bien attention à le présenter comme une plaisanterie. Riez de vos erreurs et des choses stupides qu’il vous arrive de faire, ainsi que des choses que vous n’aimez pas à votre propos. « Franchement, tu ne veux certainement pas que je te demande de danser. Je suis un danger pour moi-même et pour les autres. Ce sera mieux pour tout le monde. »

Apprenez à la connaitre

Pour apprendre à la connaitre, il faut faire plus que de mémoriser sa date d’anniversaire et son lieu de naissance. Passez du temps avec elle, bâtissez votre confiance mutuelle et venez-en à apprécier les choses qui la caractérisent, qu’elle ne montre pas souvent. Découvrez qu’elle a peur de l’eau (et pourquoi elle en a peur) ou découvrez quel est son moment le plus embarrassant (aidez-la à en rire). Comprenez sa façon de penser et en quoi elle croit. Cela vous aidera à l’aimer dans sa totalité, elle appréciera bien plus que vous ne pouvez le comprendre . Pour commencer, une bonne façon consiste à lui poser une question ouverte. Le psychologue Arthur Aron a par exemple établi une liste de 36 questions qui permettent de renforcer l’intimité entre deux personnes.  Elles sont créatives, ouvertes, et permettent de savoir des choses plus intéressantes que simplement son film préféré . Vous pourriez par exemple essayer de lui demander : « aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ? » ou « comment serait une journée parfaite pour toi ? »Non seulement cela vous donnera une chance de mieux la connaitre, mais cela lui montrera aussi que vous pensez qu’elle est intelligente et que son opinion est importante.

Comment faire la connaissance d’une fille que vous aimez ? La meilleure façon est de lui parler. Brisez la glace en lui demandant quels sont ses plans pour le weekend, ou en lui expliquant pourquoi vous assistez au même évènement social qu’elle. Si elle s’ouvre et poursuit la conversation, elle pourrait souhaiter faire votre connaissance aussi.

Trouvez ce qu’elle aime faire

Trouvez ce qu'elle aime faire
Puis faites ces choses avec elle. Faire quelque chose que vous savez qu’elle aime présente l’avantage qu’elle se sente à l’aise et en sécurité dans cette activité. Si elle est à l’aise pendant vos rendez-vous, elle sera plus susceptible de se rapprocher de vous, de vous tenir la main ou même de vous embrasser. Quelle que soit son activité favorite (le surf, l’équitation, le shopping ou la cuisine), il est conseillé d’essayer de l’amener à faire ce qu’elle préfère faire. Demandez à son amie à quoi elle aime consacrer son temps libre ou demandez-lui directement si vous vous en sentez le courage. Ainsi, elle saura que vous avez pris le temps de trouver ce qui la fait vibrer et que pour assurer son bonheur, vous êtes prêt à en faire beaucoup.

Faites de vos rendez-vous des moments inoubliables

Il n’est pas nécessaire de parler de rendez-vous pour faire avec elle quelque chose qu’elle aime, cependant si vous voulez faire naitre l’amour il faudra quand même organiser des rendez-vous à un certain moment. Lorsque vous serez prêt à franchir cette étape, décidez de faire une chose avec laquelle vous êtes familiarisé, comme aller voir un film, aller dans un salon de thé ou aller danser. Vous pourriez également l’amener dans un parc d’attractions ou dans une maison hantée, car certaines études suggèrent que l’excitation et le sentiment de danger permettent au cerveau d’émettre des composés qui ont tendance à rassembler les gens  . Soyez stratégique quant à ce que vous appelez un « rendez-vous ». En général, lorsque l’on a déjà gagné le cœur d’une fille, on parle clairement de « rendez-vous » afin d’être sûr que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde.  Cependant, si l’affaire n’est pas encore dans le sac, il vaut mieux la jouer profil bas en termes de parade amoureuse et gagner son amitié avant de passer à une relation amoureuse. Il arrive que les filles opposent une résistance à une relation amoureuse lorsqu’elles ne sont pas sures que vous êtes déjà bons amis.

Soyez clair

Lui demander dès votre première rencontre ou lors de vos tout premiers rendez-vous si elle veut bien être votre petite amie n’est probablement pas une bonne idée. Cependant, à un certain moment vous devrez prendre votre courage à deux mains et lui déclarer votre intérêt romantique. Si vous attendez trop longtemps, vous courrez le risque qu’elle ne vous considère que comme un ami. L’ambigüité n’est pas votre alliée. Vous pourriez aussi déclarer clairement votre envie de rester en contact. Si, par exemple, vous avez passé un excellent moment, ne terminez pas la conversation sur une note insipide. Dites quelque chose comme : « j’ai passé une soirée merveilleuse. Est-ce que tu serais d’accord pour que je t’appelle demain ? »

Évitez de vous vanter dans les premiers temps

Il est parfois tentant de montrer à la fille que vous avez de multiples qualités afin de lui signifier que vous êtes un bon parti ou de lui faire comprendre à quel point vous l’appréciez. Ce n’est pas une bonne idée, et ce pour plusieurs raisons . Cela signifie d’abord que vous parlez beaucoup de vous et que vous passez donc moins de temps à l’écouter. Cela signifie ensuite que vous parlez de certaines choses trop tôt. Les tout premiers rendez-vous ne sont pas appropriés pour dire du mal de votre patron ou de votre ex. Ce type de révélation pourrait vous faire paraitre un peu aigre, indiscret ou vous faire passer pour quelqu’un qui ne respecte pas l’intimité de chacun. Vous n’avez pas besoin de jouer le grand mystérieux, vous pouvez simplement commencer par dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas pour que vos conversations évoluent naturellement. Si elle est intéressée, elle vous posera des questions. Faites simplement en sorte de garder un bon équilibre entre ce que vous partagez avec elle et ce qu’elle partage avec vous.
 

Laissez-la respirer

Laissez-la respirer
Cela ne veut pas dire que vous deviez faire comme si vous étiez inaccessible, mais que vous devez laisser la fille qui vous intéresse décider de la suite à donner. L’étouffer aura pour résultat l’opposé de ce que vous espérez. Montrez-lui que vous respectez sa vie. Si vous la laissez respirer, elle reviendra plus facilement vers vous pour vous aimer. Lorsque vous la laissez respirer, évitez d’être trop distant. Continuez à l’appeler régulièrement et montrez-lui que vous êtes intéressé. Si vous êtes timide, ne restez pas trop éloigné sinon elle pensera que vous n’êtes pas intéressé. Vous devrez sortir un peu de votre coquille si vous voulez qu’elle s’intéresse à vous. Si vous venez de passer un moment ensemble et que tout s’est très bien passé, dites-lui que vous l’appellerez avant la fin du weekend si vous êtes par exemple un vendredi. Laissez-la faire ses propres activités le samedi, puis appelez-la le dimanche pour lui dire que vous avez vraiment apprécié ce moment passé tous les deux et que vous aimeriez faire à nouveau quelque chose avec elle, par exemple le weekend prochain. Ce serait le bon moment pour lui demander si vous pouvez l’amener à une soirée. En la laissant respirer, vous lui montrez à quel point vous avez confiance. Ce que vous lui dites en fait est : « j’ai passé un excellent moment avec toi et je t’apprécie, mais je ne vais pas te coller, car je ne suis pas désespéré. » Les filles, comme les garçons, sont attirées par les gens calmes et tranquilles qui n’agissent pas prématurément et qui ne sont pas désespérés.

Ne la jugez pas

Ne jugez pas une fille pour laquelle vous développez des sentiments. Elle est une personne à part entière, avec des qualités qui lui sont propres, tout comme vous. Nous faisons tous des choses qui rendent les gens fous ou qui semblent bizarres. Vous devez décider si vous pourrez vivre avec ces petites bizarreries ou si cela vous bloque définitivement. Si vous décidez que vous pouvez vivre avec ses petites excentricités, tenez-vous-en à cette décision. N’essayez pas de la changer. Ne la critiquez pas et ne la moquez pas. Acceptez-la telle qu’elle est . Sa personnalité ne fait pas d’elle une mauvaise personne. Même si vous trouvez que quelque chose est rédhibitoire, il n’y a pas de quoi lui en vouloir.

Évitez d’attendre d’elle qu’elle change

En fait, vous serez probablement plus heureux dans votre couple si vous arrivez à éliminer la plupart de vos « attentes ». Nous attendons souvent des choses démesurées de la part des autres et si nous ne les obtenons pas nous sommes anxieux et mécontents  . Attention, cela ne signifie pas que vous ne deviez pas avoir certaines attentes ou que vous deviez vous laisser maltraiter. Il est parfaitement normal d’attendre de quelqu’un qu’il se montre lorsqu’il a dit qu’il le ferait (à moins d’un impératif), qu’il vous traite avec respect et gentillesse et qu’il montre de l’empathie et de la compassion envers les gens. Si vous vous attendez cependant à ce que la fille qui vous intéresse lise vos besoins dans votre esprit, vous serez probablement déçu parce que personne n’est doué d’un tel pouvoir. De plus, les personnalités des gens ont tendance à être bien ancrées. Si l’élue de votre cœur semble être toujours en retard, que vous lui avez dit que vous n’aimez pas trop cela, mais que rien n’a changé, il y a de fortes chances pour que cela ne s’améliore pas. Vous pouvez décider de la quitter si vous ne supportez pas ce défaut ou vous pouvez décider de la laisser être elle-même (toujours en retard), mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle change.

Ouvrez vos yeux par rapport aux possibilités qui s’offrent à vous

Ouvrez vos yeux par rapport aux
N’essayez pas à tout prix de rendre une fille en particulier amoureuse de vous et n’essayez pas non plus de « forcer » l’amour à venir avec une fille qui n’est pas prête ! Le désespoir n’est pas du tout attirant. Apprenez à connaitre plus de filles pour vous donner plus d’opportunités amoureuses. Allez aux activités optionnelles que propose votre école. N’ayez pas peur d’aller également à celles d’une autre école si un ami vous y invite. On ne peut pas savoir quand vous rencontrerez cet être spécial qui saura trouver le chemin de votre cœur.
C’est parfois lorsqu’on arrête de chercher l’amour que celui-ci se présente. Les règles qui régissent l’univers sont bizarres. Si vous avez fait de gros efforts dernièrement ou si vous en avez assez de chercher, n’hésitez pas à arrêter de lutter. Cette démarche est peut-être frustrante et contre-intuitive, mais elle fonctionne : c’est lorsque vous arrêtez d’essayer que les filles viennent vers vous. Soyez aventureux pour la trouver. Peut-être que toutes les filles que vous connaissez ont des petits copains ou peut-être que vous n’êtes attiré par aucune de vos amies. De nos jours, beaucoup de gens trouvent l’amour en dehors de leur cercle de proches. Si vous êtes suffisamment âgé, vous pouvez essayer les rencontres par internet. Si vous êtes intéressé par des activités extrascolaires, participez à quelques-unes afin de pouvoir accéder à d’autres endroits. Lorsque vous recherchez la fille de vos rêves, il est préférable de garder l’esprit ouvert et de se lancer dans plusieurs aventures que la vie jette sur votre chemin.

Respectez ses pensées, ses sentiments et ses émotions

Essayez de voir les choses selon son point de vue. Montrez-lui que vous appréciez ses opinions, même si vous n’êtes pas d’accord . Il vaut mieux la questionner sur certaines choses plutôt que de faire des suppositions. Lorsqu’elle vous parle de ses pensées ou de ses sentiments, écoutez. Si vous avez du mal à vous mettre à sa place, utilisez des phrases qui commencent par « je » pour lui demander de vous expliquer : « j’ai vraiment envie de comprendre ce que tu ressens, mais je n’y arrive pas. Est-ce que tu pourrais me l’expliquer ? »

Soyez toujours honnête et authentique avec vous-même et avec elle

L’honnêteté construit la confiance, mais une fois que le lien de confiance est rompu, celle-ci ne revient jamais. C’est à partir de là que tous vos mots paraitront suspects. Soyez vous-même et restez honnête  . Montrez vos véritables intentions. Soyez honnête et ouvert à propos de vos plans et de vos désirs. Si elle n’est pas d’accord avec ceci, vous aurez au moins établi un point de départ qui pourra ensuite être ajusté pour que vous appreniez à vous connaitre plus intimement. Il y a une différence entre être ouvert et honnête et être manipulé. Par exemple, vous n’avez pas à montrer à quelqu’un vos messages ou vos SMS en vue de lui « prouver » qu’il peut vous faire confiance. Vous n’avez pas à lui raconter ce que vous avez fait chaque minute de la journée. Ce type de comportement intrusif n’est pas compatible avec une relation saine  .

Soyez disposé à écouter et à communiquer

Soyez disposé à écouter et à communiquer
L’aspect le plus important, c’est d’apprendre à écouter patiemment et de façon active  . Cette compréhension que vous acquérez ainsi vous aidera à communiquer de façon respectueuse dans le cadre d’une relation saine où les deux personnes se sentent comprises et respectées . Écoutez ce qu’elle dit. Ne réfléchissez pas à ce que vous allez répondre tant qu’elle n’a pas fini de parler. Demandez-lui de clarifier ce que vous n’avez pas compris et dites-lui quelque chose comme « je ne suis pas certain d’avoir bien compris. J’ai entendu xxx. Est-ce que c’est cela que tu as voulu dire ? » Ce genre de clarification vous aidera également à prévenir les malentendus et les sentiments qui vont avec. Évitez les comportements passifs agressifs. De tels comportements surviennent lorsque votre petite-amie vous demande si quelque chose ne va pas et que vous lui répondez par exemple : « non, pourquoi quelque chose n’irait pas ? » alors qu’en réalité, vous n’allez vraiment pas bien.
C’est une façon d’exprimer de la colère ou de blesser quelqu’un sans vous y confronter directement et cela est susceptible de détruire la communication dans une relation  . Parlez de vos sentiments de façons ouverte et honnête, tout en restant respectueux.Formulez des phrases à la première personne, comme « j’ai mal vécu le fait que tu ne m’aies pas appelé mardi alors que tu m’avais dit que tu le ferais », au lieu de dire « tu as oublié de m’appeler et cela m’a blessé ». Les phrases qui utilisent le « tu » risquent de contrarier votre partenaire en la mettant sur la défensive. La communication n’est pas à sens unique. Vous devriez également avoir le sentiment qu’elle vous écoute et qu’elle comprend vos besoins.

Acceptez son individualité

Comprenez ce qui en fait quelqu’un d’unique. Célébrez activement ce caractère unique et aidez-la à poursuivre et à développer les activités qui lui apportent du bonheur et de la satisfaction . Ce serait bien si vous pouviez trouver quelque chose que vous aimez tous les deux faire. De temps en temps, l’un ou l’autre devra faire un compromis. Si par exemple vous voulez voir un film d’action alors qu’elle veut voir le dernier Pixar (ou inversement), faites un compromis pour que l’autre puisse aussi réaliser ce qui lui procure de la joie.

Aidez-la à réaliser ses rêves

Tout comme vous devriez la laisser respirer, vous devriez l’aider à faire les choses qu’elle souhaite faire pour elle-même. Cela signifie que vous devriez lui laisser du temps pour qu’elle accomplisse ces choses, par exemple en la laissant aller à l’école ou s’entrainer pour construire ses compétences, et vous pourriez même faire ces choses avec elle. Lorsqu’elle verra que vous êtes quelqu’un qui l’encourage à réaliser ses rêves, elle saura que vous êtes exactement ce dont elle a besoin .

Faites preuve de dévouement et d’engagement

Faites preuve de dévouement et d'engagement
Soyez toujours là pour elle, en tant qu’ami et en tant que confident. Pardonnez rapidement ses moments de faiblesse et aidez-la à consolider ce qui est bon en elle. De la même façon, soyez ouvert au fait qu’elle vous aide à montrer le meilleur de vous-même. Un engagement en amour est comme un partenariat où chacun aide l’autre à montrer le meilleur de lui-même. Maintenez-vous à ce niveau pour entretenir votre amour.

Acceptez sa décision.

Elle n’a peut-être pas les mêmes sentiments pour vous que ceux que vous éprouvez à son égard. Elle a peut-être simplement envie que vous soyez son ami. Ce n’est pas parce que vous faites tout à la perfection ou que vous êtes extraordinaire que la fille qui vous plait va forcément tomber amoureuse de vous. Il s’agit avant tout d’un Être humain qui pense et est libre de ses décisions.

Conclusion

Soyez drôle et plein d’humour, mais pas aux dépens de quelqu’un d’autre. Faites attention à ne pas vous précipiter. Si vous lui donnez un sentiment d’oppression, elle pourrait se faire une mauvaise impression de vous. Vous avez peut-être terriblement envie que quelqu’un tombe amoureux de vous, cependant assurez-vous d’utiliser votre tête aussi bien que votre cœur. L’amour n’est que le point de départ d’une relation saine. Le reste est une question de communication, de compatibilité et d’engagementFaites ce qu’elle aime faire ! Donnez-lui le sentiment d’être quelqu’un de spécial pour qu’elle sache que vous l’appréciez vraiment. Ne lui envoyez pas des messages pour rien. Assurez-vous d’avoir une bonne raison.  Au lieu de dire « Salut, comment ça va ? », envoyez-lui « Salut, ça te dirait de manger ensemble ou de jouer aux jeux vidéos ? » Ce ne sont pas les messages qui bâtiront votre relation.
Prenez votre temps pour vous rapprocher et montrer de l’intérêt dans ses intérêts. Par exemple, vous pourriez prendre le temps de lire son livre préféré ou d’écouter sa musique préférée. Sortez avec ses amis et vos amis.Montrez-lui qu’elle peut compter sur vous lorsqu’elle en a besoin et soyez toujours capable de la conseiller. Gardez à l’esprit que vous devrez lui poser des questions et obtenir des réponses. Elle doit s’engager par rapport à vous. Racontez-lui des choses intéressantes.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils