Comment rendre fou un gars par texto ?
Rendre fou un gars par texto ? Félicitations ! Vos efforts ont payé, et vous avez (enfin) rencontré l’homme qui fait battre votre petit cœur. Si les débuts des histoires sont souvent idylliques (les papillons dans le ventre, les étoiles dans les yeux et tutti quanti), une chose est sûre : il ne faut absolument pas rester sur ses acquis. Si vous vous sentez un peu joueuse, mais si vous ne pouvez pas être avec le garçon qui vous plait, vous pourriez le rendre fou par textos pour le faire penser à vous lorsque vous n’êtes pas ensemble. Que vous soyez dans une relation à longue distance ou voisins, les textos un peu osés vont lui donner encore plus envie de vous voir en personne.
Vous pouvez lui poser des questions suggestives, flirter par texto, lui envoyer des blagues à sous-entendus ou ajouter un soupçon de fantaisie pour l’exciter. Assurez-vous quand même de suivre la bonne étiquette pour ne pas lui faire peur !
Commencez par des textos décontractés, surtout au début
comment rendre fou un gars par texto : il est important que vous n’ayez pas l’air de trop en faire au début de la relation. Envoyez-lui un message léger et innocent pour démarrer la conversation . Par exemple, vous pourriez lui dire : « salut, j’espère que tu vas bien. Je pensais simplement à toi » ou bien « salut, je n’arrête pas de penser à ton joli sourire. »
Envoyez-lui un compliment pour attirer son attention
Comment rendre fou un gars par texto ? Les compliments sont une excellente façon d’augmenter votre intimité et ils peuvent mener à des conversations plus sulfureuses. Vous devez seulement vous assurer qu’ils restent sincères et qu’il va aimer les entendre .
- « Salut, joli garçon » est un bon début, surtout si la relation est plutôt récente.
- Vous pourriez essayer quelque chose de plus drôle et courageux comme : « je n’arrive pas à m’arrêter de rire en pensant à notre conversation de l’autre soir, j’adore ton esprit pervers. »
Fuis-moi je te suis : comment le pratiquer avec un homme ?
Comment rendre fou un gars par texto : vous connaissez forcément le vieil adage : « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Et pour cause ! Cette technique a plus d’une fois fait ses preuves, à condition bien entendu de bien la maîtriser et surtout, de ne pas la subir ! Alors pour rendre fou un gars par SMS, rien de tel que de mettre un peu de distance par exemple :
- En attendant un certain laps de temps avant de répondre à son SMS. À vous de voir ce qui vous convient le mieux et ce avec quoi vous êtes le plus en accord : 20 minutes, 2 heures, une journée entière ? Attention cependant à ne pas dépasser les limites et de ne pas le faire fuir pour de bon !
- Ne pas toujours prendre de ses nouvelles. Même si vous en mourez d’envie, ne vous jetez par éperdument sur votre téléphone pour lui écrire toutes les deux minutes. Même si vous pensez beaucoup (beaucoup) à lui. Le risque ? Qu’il se lasse et vous prenne pour acquise !
- Mettez un peu de distance dans vos réponses. Attention là aussi, il s’agit de savoir doser. Variez les plaisirs entre jolis et doux messages, compliments et déclarations, et réponses brèves. Le pauvre, il ne saura plus où donner de la tête (et après tout, ne serait-ce pas un premier signe de folie amoureuse ?!).
- Jouez la carte du mystère. Le pouvoir de la femme mystérieuse n’est plus à prouver. Allez savoir pourquoi, les hommes adorent avoir l’impression de ne pas réussir à vous cerner totalement, d’avoir encore et toujours des choses à apprendre à votre sujet, et surtout, de ne pas être vraiment sûrs qu’ils vous plaisent. Pour cela rien de plus simple, déployer votre carte joker : le mystère. Lorsque vous commencez une discussion somme toute banale, n’hésitez pas à couper court avec une réponse qui laisse planer le doute : « désolée, je dois te laisser j’ai quelque chose à faire », « je te réponds plus tard je suis occupée », « je ne suis pas toute seule je t’écris après ». Des messages qui peuvent sembler anodins, mais qui vont avoir le pouvoir de semer le doute (et le trouble !) chez monsieur. On vous parie que cette technique va le rendre fou !
Le message coquin : de l’art d’écrire des SMS super hot
S’il y a bien quelque chose qui peut rendre fou un gars par SMS en deux temps trois mouvements, c’est bien le message coquin. Là encore plusieurs possibilités, mais si vous souhaitez le titiller et le garder dans la durée, on ne peut que vous conseiller d’y aller avec parcimonie : suggérer ne veut pas dire tout montrer (ni tout dire !).
Une fois que votre relation avec cet homme si spécial à vos yeux aura bien débuté, que vous vous sentirez suffisamment en confiance, vous pourrez alors aller sur le terrain de l’espièglerie. Allusions sensuelles ou carrément osées et assumées, c’est à vous de voir ce qui vous branche le plus. C’est d’ailleurs pourquoi on vous conseillait ce SMS torride : « Je te ferais bien l’amour non pas toute une nuit, mais toute la vie ». Attention, gardez en tête que cela ne fonctionne que si vous êtes déjà en couple avec la personne qui fait battre votre cœur, sous peine de lui faire peur et de le faire définitivement fuir !
Et même si les mots sont hyper importants pour briser la glace, et le sont d’ailleurs de plus en plus au sein d’une relation, certaines photos parlent tout de même d’elles-mêmes. Alors pour rendre fou un gars par SMS, on ne peut que vous conseiller de passer par la photo sexy. Seulement on vous met en garde : il faut absolument que vous ayez confiance en votre partenaire et/ou que vous puissiez totalement assumer ladite photo si elle devait malheureusement fuiter.
Pour ne prendre aucun risque, et encore une fois, parce qu’on reste persuader que ne pas tout montrer est bien plus sexy que de tout dévoiler, choisissez une jolie pose, une jolie lingerie et une lumière qui saura mettre votre corps en valeur. Ne vous prenez pas dans votre entièreté, misez plutôt sur des détails qui sauront tout aussi bien émoustiller : votre épaule dénudée, votre nuque ou encore votre bouche… Soyez originale et spontanée et on vous le promet, cela rendra fou l’homme qui vous fait rêver !
Flirtez pour amener petit à petit des sujets plus évocateurs
Pour le rendre fou, vous allez devoir commencer lentement en faisant monter la température petit à petit (comme vous le feriez en face à face). Essayez de le faire rire, de lui montrer que vous êtes drôle et intelligente et que vous vous souciez de lui.
- Par exemple, vous pourriez lui envoyer : « je crois que je me suis fait une crampe aux abdos parce que j’ai trop ri à ton histoire d’hier soir » ou alors « comment s’est passé ton entretien aujourd’hui ? Ont-ils apprécié ton humour aiguisé comme moi ? »
- Il va être vraiment bizarre de lui envoyer un message trop graphique dès le début et il pourrait même prendre peur si vous vous connaissez à peine.
Dites-lui ce que vous faites pour commencer
Servez-vous de ce que vous faites pour aiguiller la conversation vers quelque chose de plus suggestif. Vous ne devez pas nécessairement être honnête dans ce cas-là, il ne va pas le savoir de toute façon ! Par exemple, vous pourriez lui dire : « j’essaye de travailler, mais je n’arrive pas à m’arrêter de penser au mec sexy et intelligent avec lequel je suis sortie hier soir… »
Relation à distance et SMS : quels messages envoyer à votre amoureux ?
Vous cherchez à le rendre fou amoureux de vous ? Alors voici quelques sms qui devraient lui plaire, histoire de souffler le chaud et… surtout le chaud sur votre relation. Attention cependant à ne pas trop en faire, et à user de ces messages avec parcimonie, quelques jours après votre rencontre, ou pour pimenter votre relation entre deux rendez-vous. Après un premier rendez-vous amoureux :
- « J’ai passé une soirée merveilleuse à tes côtés. Je ne peux m’empêcher de sourire à chaque fois que je repense à notre rencontre… et à tout ce que nous pourrions faire toi et moi. ? »
- Une fois que vous vous connaîtrez un peu mieux, pourquoi ne pas envoyer par sms : « J’ai fait ton plat préféré ce soir. J’espère qu’il te plaira, mais si ça n’est pas le cas, je suis sûre que tu apprécieras le dessert… ? »
Enfin, lorsque vous aurez tous deux déclaré votre flamme, si vous êtes en relation à distance, n’hésitez pas à envoyer à l’homme de votre vie des messages romantiques :
- « Merci mon amour d’avoir fait éruption dans ma vie. Chaque jour, tu me fais sentir spéciale et aimée. Je pense à toi tout le temps et j’ai hâte de pouvoir me serrer tout contre toi. ?? »
Quels messages ne pas envoyer à un homme ?
D’abord, gardez en tête que chaque homme a une sensibilité bien à lui et que ce qui marche avec l’un peut ne pas marcher avec l’autre et inversement. Mais si vous cherchez à vous faire une idée plus précise du genre de messages qu’un homme n’a a priori pas envie de recevoir, voici quelques exemples :
- « Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu as autre chose de mieux à faire peut-être ? ? »
- « Je t’ai vu sur les réseaux sociaux avec une autre fille. C’est qui cette meuf ? Tu me trompes avec elle ? «
- « Tu ne me comprends jamais rien. C’est inutile de continuer à essayer, j’abandonne, ciao. »
- « Vu que tu te fais désirer et que ça fait bien deux heures que tu ne me réponds plus, j’ai décidé d’avancer sans toi. Je suis en rendez-vous avec un autre mec. Dommage pour toi, loser. »
Qui l’eut cru ? Les hommes aussi aiment que l’on soit polies et gentilles avec eux. ? Ok, et qu’on leur laisse aussi un peu de liberté.
Gardez vos conversations courtes pour qu’il en veuille plus
Voyez les messages sexys comme une forme de préliminaire mental, vous voulez l’exciter sans vous étendre tellement longtemps qu’il commence à s’ennuyer. En plus, les textos coquins qui durent pendant longtemps pourraient créer une certaine gêne qui va plomber l’ambiance .
- Terminez la conversation avec une formule de conclusion, par exemple : « j’attends avec impatience de te revoir plus tard » ou un simple émoji évocateur comme ?, ? ou ?.
Ne lui envoyez pas de messages coquins au mauvais moment
Comment rendre fou un gars par texto : il est déconseillé d’essayer de l’exciter lorsqu’il doit passer un entretien d’embauche ou lorsqu’il se trouve dans une situation grave. Si vous savez qu’il est à un enterrement, un évènement familial ou à une réunion importante, ne le distrayez pas avec vos messages .
- Demandez-lui ce qu’il est en train de faire si vous n’êtes pas sure que ce soit le bon moment.
Évitez de lui envoyer trop de textos
Comment rendre fou un gars par texto : si vous essayez de le rendre fou, ne l’ennuyez pas ! Si votre relation est récente, il pourrait vous trouver trop collante. Si c’est votre partenaire, vous pourriez l’énerver plus que vous l’excitez. Ne lui envoyez pas plus de deux textos avant qu’il vous réponde .
- S’il ne répond pas, ne prenez pas peur et ne l’inondez pas de messages. Il est probablement occupé !
- Si vous en faites trop et s’il répond d’une manière qui vous fait penser qu’il est énervé ou intimidé, souvenez-vous-en et évitez de lui envoyer trop de messages les prochaines fois.
Évitez les photos nues sans prévenir
Si vous lui envoyez des photos de vous nue sans prévenir, cela pourrait créer des problèmes pour vous deux. Par exemple, il pourrait recevoir votre message et l’ouvrir alors que quelqu’un regarde son téléphone (comme sa mère, son chef ou ses enfants). Ne lui en envoyez pas à moins que vous en ayez discuté et que vous ayez posé des règles de base (par exemple en vous en envoyant seulement lorsque vous n’êtes pas au travail ).
- Ne laissez personne vous forcer à lui envoyer des photos de vous nue ! Il y a de bonnes chances que d’autres personnes les voient, c’est pourquoi vous devez prendre au sérieux votre vie privée, par exemple en évitant de montrer votre visage sur la photo .
- Parmi les règles de base, vous pourriez inclure l’obligation d’effacer les photos après les avoir reçues.
Posez-lui des questions intrigantes pour qu’il pense à vous
Si vous lui posez des questions suggestives, vous allez l’exciter et faire démarrer son imagination. Cela l’invite aussi à vous répondre avec le même degré de suggestivité. Vous pourriez lui poser les questions suivantes .
- « As-tu un fantasme secret ? »
- « Pourquoi me rends-tu aussi nerveuse ? »
- « Tu te souviens de la fois où nous (insérez quelque chose de coquin que vous avez fait ensemble) ? On se le refait ? »
- « Je suis incroyablement flexible. Tous ces exercices de yoga, ça en valait vraiment la peine, tu as envie de vérifier plus tard ? »
- « Tu veux jouer à action ou action ? »
Montrez-lui votre sens de l’humour
Envoyez-lui un texto joueur qui évoque quelque chose d’un peu plus coquin en utilisant un langage relativement innocent. Cela va lui rappeler combien il s’amuse lorsque vous êtes ensemble ! Essayez par exemple les phrases suivantes .
- « Tu aurais l’air tellement fashion avec mes sous-vêtements. On se fait un défilé de mode plus tard ? S’il te plait ! »
- « Je n’arrête pas de rire à cause de la scène érotique que je viens de voir, lol ! Je suis sûr qu’on peut mieux se débrouiller. »
- « Je n’arrête pas de penser à des choses coquines. Pourrais-tu me donner un coup de main ? »
- « Salut, j’essaye de me concentrer là, si tu pouvais arrêter de penser à toutes les choses coquines qu’on pourrait faire ensemble, ce serait génial ? »
Soyez directe avec un texto romantique
Que vous soyez plutôt du type romantique mielleuse ou femme fatale, un texto doux à propos de vos sentiments vous aidera à approfondir votre relation. Les lignes très directes sont d’autant plus efficaces si vous savez qu’il aime que vous preniez les commandes. Voici ce que vous pourriez essayer .
- « Tes baisers me font vraiment des choses, comme un coup de foudre. »
- « Je n’arrive pas à dormir. Je n’arrête pas de penser à combien j’aimerais que tu sois prêt de moi. »
- « Lorsque nous faisons l’amour, j’ai l’impression d’être sur une autre planète. »
- « J’ai beaucoup aimé que tu me… l’autre soir, je ne me suis jamais sentie aussi bien. »
- « Je dois t’avouer quelque chose : je te veux. Là, tout de suite. »
Envoyez des détails sensoriels pour le faire fantasmer
Parlez-lui de ce que vous comptez lui faire, de ce que vous portez et inventez un scénario érotique où vous êtes les deux acteurs. Essayez d’y ajouter le plus de détails possible et soyez aussi directe ou subtile que vous le voulez. Par exemple, envoyez-lui les messages suivants .
- « Au début, je vais passer lentement mes doigts sur tes lèvres… »
- « Je porte en ce moment les sous-vêtements que tu aimes. »
- « Toi et moi. Nus. Le plan de travail de la cuisine. Le diner. Et on recommence. »
Comment rendre un homme fou amoureux à distance par SMS ?
Lorsqu’il s’agit déjà de votre homme, soyons clairs sur ce point, attendre un certain moment avant de lui répondre et lui envoyer des messages coquins, voire des photos sexy, sont différentes manières de le rendre fou par SMS. Au moment de votre prochain rendez-vous, vous ressentirez certainement les effets de ces conseils. Lorsqu’il s’agit déjà de votre homme, soyons clairs sur ce point, attendre un certain moment avant de lui répondre et lui envoyer des messages coquins, voire des photos sexy, sont différentes manières de le rendre fou par SMS. Au moment de votre prochain rendez-vous, vous ressentirez certainement les effets de ces conseils.
Quels sont les mots qui rendent un homme accro par SMS ?
Tout comme les femmes, les hommes aiment également les compliments. Les phrases du genre « t’es le plus beau garçon que j’ai rencontré », « tu as un charme irrésistible » ou encore « tu sais t’y prendre avec les femmes » sont autant de formules qui peuvent intensifier ses sentiments envers vous. S’il s’agit de votre homme, vous pouvez également lui parler de choses plus coquines telles que le type de dessous que vous portez ou encore que vous venez de faire une épilation intégrale et même simuler des situations coquines, etc.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.