PLAN CUL : COMMENT LE PROPOSER À UNE FILLE

Plan cul

Plan Cul : comment le proposer à une fille ?

Certaines filles semblent souvent dégoûtées , du moins en apparence qu’on les prenne pour des filles uniquement bonnes pour la baise heureusement, les filles ne disent pas toujours ce q’elles pensent. Il est très erroné de penser que toutes les filles que vous rencontrerez rêvent d’une histoire sérieuse qui aboutira au mariage . Contrairement à ce que vous pourriez  penser, il y a beaucoup plus de filles qui sont partantes pour un plan cul que vous ne le pensez. Tout dépend de la fille à laquelle vous proposez ça mais rassurez-vous, toutes les filles ne cherchent pas forcément à se poser et à avoir une relation sérieuse exclusive. En clair, ne generalisez pas toutes les nanas et dites vous qu’il y en a qui sont partantes pour des plans cul .

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Alors, si par le passé vous avez reçu des râteaux chaque fois que vous avez tenté un plan cul, c’est sûrement parce que vous n’avez pas utilisé les bonnes stratégies . On ne saurait nier que proposer une chose aussi délicate que d’entretenir une relation libre avec une fille puisse quelque fois sembler compliqué.

Toutefois, cela n’est pas infaisable, il suffit d’adopter l’attitude adéquate et se mettre sur pied  une méthode infaillible que vous suivrez à la lettre. De plus, il existe des filles qui n’en demande pas moins qu’une partie de jambe en l’aire bien chaude. Il faudra pour cela être à la hauteur. Pour vous aider dans ce cens, cet article vous propose quelques astuces qui vous aideront à  réussir un plan cul avec une fille. 

Vous devez jouer la carte de l’honnêteté avec la fille 

Bien évidemment, vous allez devoir être honnête et respectueux . Inutile de promettre à une fille que  vous serez fidèle et que vous voulez une relation sérieuse avec elle si ce n’est pas ce que vous voulez. Soyez honnête car si finalement vous ne voulez pas même chose, vous éviterez de perdre votre temps et lui faire perdre le sien. Sachez lui dire pourquoi vous ne voulez pas d’une relation sérieuse et évitez de lui dire ?parce que j’ai envie de me taper plein de neufs pour m’amuser ! ?… Dites-lui la vérité ou bien quelque chose qui s’en rapproche si vous êtes trop pudique par rapport à vos sentiments ou blessures du passé . Dites-lui d’emblée que l’idée est de prendre du bon temps ensemble sans envisager d’aller plus loin c’est-à-dire une relation sérieuse et un engagement exclusif l’un envers l’autre. Aussi, soyez toujours respectueux.

Il n’y a absolument aucune honte à vouloir un plan cul et rien de plus, à partir du moment où les deux partenaires sont d’accord avec ça et se respectent mutuellement. Gardez en tête que même si cette fille n’est pas la femme de votre vie, elle a un coeur et des sentiments donc vous ne devez  pas jouer avec ça. Le but d’un plan cul est de se faire bien dans un rapport de respect mutuel. Ne manquez jamais de respect à une fille sous prétexte que vous voulez simplement une relation basée sur le sexe avec elle. D’ailleurs, dites-vous aussi que vous serez bien en embêté si la femme de votre vie était complètement bloquée voire traumatisée  à cause de mecc qui lui auraient manqué de respect dans le passé… Et oui, il faut penser à tout ça.

Proposer un plan cul

Mieux vaut dès le départ lui avouer vos réelles intentions pour qu’elle n’aille pas s’imaginer autre chose. Abordez le sujet sant détour une fois que l’occasion se présentera, l’idéal, est que ce soit lors de votre  première rencontre ou de votre premier nuit ensemble. Si vous ignorez comment demander un plan cul, sans aller plus loin avec la fille, vous pouvez par exemple, lui dire qu’elle vous plaît et que vous n’avez qu’un souhait : la revoir au plus vite, mais, il  vous est difficile de vous engager. Vous devez motiver vos propos, les raisons ne manquent pas : la faute à une ancienne relation qui vous a fait perdre espoirs en l’amour, la peur de la blesser ou encore juste l’envie de vous amuser. Ne passez pas par mille chemins, soyez direct avec elle et dites-lui très clairement qu’entre vous ça n’ira pas loin. Les femmes sont plus  comprehensives que ce que vous croyez.

Si vous vous prenez dans les règles  de l’art, elles comprendront que vous n’ayez pas envie de vous engager sur le moment. Le problème qui se pose est qu’elle ont espoir que la situation pourra évoluer avec le temps. Une femme qui voit les choses dans ce sens fera de vous son challenge. C’est un avantage à saisir  puisque vous devenez plus séduisant a ses yeux.

À quelles filles pouvez-vous proposer un plan cul ? 

Comme je vous le disait en introduction, toutes les filles ne sont pas contre un plan cul et toutes les autres ne sont pas partantes du tout. Si vous apercevez que vous êtes en face d’une fille qui cherche une relation sérieuse et de la stabilité, vous pouvez oublier tout de suite de lui proposer un plan cul . Ne cherchez pas à lui faire changer d’avis vous allez perdre votre temps et lui faire perdre le sien. Changez de cible et contentez-vous plutôt sur des nanas qui sont partantes et ouvertes à cette idée de plan cul. Rassurez-vous, vous saurez rapidement si vous êtes en face d’une fille qui cherche une relation exclusive ou s’il s’agit plutôt d’une fille qui a autant envie de s’amuser que vous. Néanmoins, certaines nanas ont besoin d’être guidées plus que d’autres, certaines auraient bien envie d’un plan cul mais n’arrive pas forcément à l’assumer et encore moins à le formuler.

À vous de la guider ver cette idée pour voir si oui ou non elle est partante. Enfin, ne forcez jamais une fille qui ne veut pas d’un plan cul . On ne force jamais une fille à quoique ce soit d’ailleurs. Au même titre que vous n’aimeriez pas être face à quelque chose que vous ne voulez pas non plus.

Proposer un plan cul à une fille : le pouvoir des mots 

Je me souviens d ‘un rendez-vous d’une douceur absolue, avec une playeuse qui m’avait dragué. Elle avait les mots, elle avait l’attirance, elle n’avait pas besoin de me dire, mais j’avais compris qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Elle employait le même chanp lexical que les meilleurs dragueurs que je connais. Ce n’est qu’au bout de la troisième fois que nous avons couché ensemble qu’elle m’a dit être la maîtresse d’un grand réalisateur, elle vivait avec lui presque en permanence mais il devait rentrer visiter sa femme et ses enfants de temps à autre, et elle ne supportait pas la solitude affective … je ne lui  ai pas demandé  quelle était sa situation, maritale parce que je m’en foutais comme de mon premier slip : c’est elle qui a proposé qu’on se voit pour passer de bons moments ( traduire en VF 2017 : pour devenir plan cul). Et c’est là que vous allez pouvoir progresser : les ?bons moments?.

Il y a une différence de forme entre ?proposer un plan cul ?et ? passer des bons moments ensemble  ?(alors que sur le fond, c’est a peu près pareil). C’est la différence entre le dragueur qui va pouvoir coucher avec 5 filles différentes par semaines, sans attache, sans attente de la part des filles et celui qui bloque toujours au moment d’expliquer ce qu’il veut vraiment. Tout réside dans le choix des mots (enfin pas tout, il y a aussi l’alchimie physique, la tension sexuelle.

Le pouvoir des mots

Un plan cul, c’est bien s’il est basé sur un consentement mutuel entre les partenaires 

Vous pourriez même avoir la surprise de tomber sur une fille qui vous propose un plan cul. Et oui, ça peut arriver ! C’est peut-être plus rare. Certes, mais ça existe. Certaines filles assument complètement cette idée de plan cul et ne s’en cache pas. Cela ne fait pas d’elle des traînées, elles assument qui elles sont et ont confiance en elles. Bref, c’est simple, vous pouvez proposer un plan cul a une fille qui ne cherche pas de relation sérieuse, tout simplement. Mefiez-vous de celles qui pourraient accepter un plan cul avec vous dans le but de vous faire changer d’avis pour vous mettre en couple par la suite. Là, même si le sexe entre vous est génial, je vous conseille de stopper avec elle car elle va s’attacher de plus en plus et elle souffrira forcément. Du coup, ça vous apportera des prises de têtes et ce n’est pas ce que vous voulez avec un plan cul.

D ‘ailleurs, de temps en temps, vous pouvez glisser quelques remarques pour préciser que votre relation de plan cul sans prise de tête vous convient très bien et que vous appréciez qu’elle soit sur la même longueur d’onde que vous. Au moins, ça remettra toujours les pendules à l’heure. Et puis si elle ne montre aucun signe d’attachement et qu’elle est ok  avec ce but de plan cul, alors vous êtes tranquille.

À quel moment faut-il proposer un plan cul ? 

J’aimerais vous dire que le moment idéal pour proposer un plan cul à une fille se choisit au feeling. Il va de soi que se serait trop maladroit et peu respectueux d’en parler d’entrée de jeu sans avoir discuter un peut avant. Toutefois, il faut quand même faire la différence entre une rencontre sur internet et une rencontre en réel, physique. Je vois d’ailleurs traiter chaque situation séparément.

. Dans le cas d’une rencontre sur internet :

Vous avez matché avec une nana Tinder sur  , Happn, Once ou n’importe qu’elle site ou application de rencontre . Le courant semble bien passer entre vous deux alors vous avez échanger vos numéros de téléphone respectifs pour continuer à discuter par textos. Là, deux cas se présentent. Soit vos échanges sont restés ?basiques?et vous n’avez pas du tout abordé ce sujet de sexe. Soit vous avez déjà parlé de sexe voire commencé à évoquer vos attirances respectives. Si vous êtes dans le premier cas vous devrez tester en direct lors de votre premier rendez-vous pour voir si un plan  cul serait envisageable avec elle ou pas. Dans le second cas, vous savez certainement que c’est ok donc il va falloir confirmer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde pour ensuite sauter le pas.

draguer et séduire une fille par SMS

 

.Dans le cas d’une rencontre en réel  :

Pas grand chose de différent. Ici en dehors du fait que tout va se passer directement en réel. Vous devrez tenter de la séduire et de sexualiser votre approche. Si elle est receptive c’est bon signe et vous n’aurez qu’a verbaliser votre unique objectif de plan cul. Si elle ne répond pas à vos  avances, laissez tomber, vous ne l’intéressez pas ou alors elle veut du sérieux donc ça sert à rien d’insister

Le choix des sujets de conversation 

Proposer un plan cul : vient naturellement MÊME sans le dire si vous apprenez à axer votre conversation :

  • Le plaisir
  • Les plaisirs
  • L’absence de prise de tête
  • Les forfaits sans engagement
  • Le fait de ne pas vouloir acheter de maison tout de suite mais voyager énormément
  • Vivre des experiences
  • Faire des découvertes
  • La sensualité de la danse, d’un ballet, d’une cheville
  • La sensualité d’un parfum enveloppant
  • Les plaisirs de la bonne chaire, le fait de vous intéresser aux restaurants , aux chefs.
  • Le plaisir du bon vin et la connaissance des spiritueux
  • Le plaisir de découvrir de nouveaux auteurs, de voir de nouveaux films

La technique c’est de véhiculé une certaine idée d’épicurisme ,et que vos journées sont tournées vers la découverte et la quête de nouveaux plaisirs, c’est expliquer que vous voulez vivre un maximum de sensations qui vous  font du bien . Pas de place pour la négativité dans votre vie, elle es trop courte pour se prendre la tête avec ça, mais c’est une question d’attitude et de choix des mots, qui va venir préparer le terrain pour votre relation à venir . À vrai dire, ça me fait penser à la première fois où j’ai demandé à une fille ?tu veux sortir avec moi ? ?avant de l’embrasser quand on a été bon et clair avant, nul besoin de verbaliser la demande. Si vous abordez les bons sujets de conversation et réussissez à instaurer une ambiance légère,  frivole, propice à la rêverie et la  sensibilité.

Mais alors comment proposer un plan cul ? 

À mes débuts en séduction, j’étais un peu maladroit, et je ne savais pas comment proposer un plan cul. J’avais tendance a jouer l’amoureux puis à disparaître dans la nature après quelques nuits de folies. Mais je me  suis vite rendu compte que ce comportement n’était pas bon. La confiance est de mise, comme ça personne n’est flouée.

Message pour un plan cul

Pour en revenir à cette charmante Bordelaise, après après avoir donné mon numéro de téléphone, je reçois immédiatement un message de sa part.

Prématuré ? Certes…

Il ya plusieurs choses intéressantes qui me montrent qu’elle est déjà attirée à ce moment là :

  • Elle reprend un élément de mon message adopté pour m’écrire un premier SMS
  • Elle m’écrit un SMS  dans la minute qui suit mon message adopté et se montre réactive

Avant de proposer un plan cul à  une fille, vous devez déjà tester l’intérêt physique que vous porte la fille. Si vous voyez qu’elle répond vite aux messages, c’est un très bon point. On fait des échanges SMS rapides, je la mets dans un état émotionnel qui va me permettre de voir si elle est ouverte pour un plan cul

Commencez à semer des graines 

Semer des graines, ça veut dire quoi ? Vous allez proposer le plan cul progressivement en l’amenant sur le terrain à force de petits messages bien dirigés dans la direction que vous souhaitez.

Semer des graines

Ici, je vais semer des graines pour tester sa réaction. La première que je sème est lorsque je lui écris  à propos de son prénom :

La seule que j’ai connue était une chenapan, coquine et chipie. j’en ai eu un bon souvenir

Dans ce message, je l’associe à l’image que j’aimerai d’elle. Je la teste pour voir si elle s’identifie a cela et si dans quelque message je vais pouvoir lui proposer un plan cul. Dans sa réponse :

Je suis donc deuxième sur la liste, espérons que tu gardes un bon souvenir de moi aussi

Elle se qualifie et elle veut me plaire. Le fait qu’elle me porte de l’intérêt va me permettre d’avancer doucement vers le plan cul. Cependant si elle n’était pas réceptive a ce que  je lui écrivais, alors je serai parti dans une autre direction. Vous devez adapter vos réponses en fonction de la réaction de la fille à vos testes.

Comment proposer un plan cul testez les limites de la fille 

Nous avons tous nos limites, vous, les filles et moi je prone, même si c’est pour proposer un plan cul, d’être clean dans votre communication et d’éviter de passer pour un putain de mort de faim. Voilà pourquoi avec cette fille je continue de crescendo pour voir jusqu’où elle va me laisser dominer.

Ça ne tient qu’à toi et ta capacité à me surprendre

 Volontairement après je mets quelques chose de léger. Si j’avais fait une allusion sexuelle, elle aurait pu me prendre pour un boulet. Dans cette méthode que je vais vous donné, l’idée est de tester la fille pour un plan cul san passer pour un gros lourd. Puis nous  échangeons quelques messges.

Tester les limite

De la fille

Ce que j’aime bien, surtout quand les contacts viennent des sites de rencontres, c’est demander d’autres photos de la fille avant de proposer un plan cul. Le fait qu’elle n’envoie me permet de valider si elle me plaît réellement ou non. Ça me permet aussi de tester sa réaction. Une fille qui vous envoie des photos a envie de vous plaire. Voilà ce que je lui écris pour recevoir des photos.

Au risque que cela paraisse dingue, moi je n’ai pas envie que tu perdes du temps et moi non plus. On va faire un échange de photo. Comme ça tu seras sûr de ma bardes et de ma bouille et de même mais sans la barbe

Elle est assez ouverte et m’envoie pas mal de photo d’elle. Plus j’avance dans la discussion, plus je sens qu’elle veux me plaire. Mais pour le moment, je n’ai pas encore parler de plan cul. Je n’ai fait que semer des graines

Recevoir une message

Pour un

Plan

Cul

Il est temps de proposer le plan cul 

Maintenant qu’elle apprecie d’échanger avec vous, que vous avez semez des graines, testé sa réaction  il est temps de proposer le plan cul. Pour autant vous ne devez pas dire mot pour mot : 

 

Je cherche uniquement un plan cul

Pourquoi ?  Simplement parce que dans l’imagination de la fille, ça ne fait pas très vendeur. Les filles son très  sensibles aux mots que vous allez utiliser pour les séduire .

Le temps

De proposer un plan cul

Ici le tournant de l’échange arrive maintenant que je sais qu’elle me plaît physiquement , je vais la tester immédiatement avec le message :

Je pense qu’on peut s’amuser ensemble !

Je sous -entends, sans passer pour un gros lourd, que je ne veux rien de sérieux puis je sur-encheris avec :

Pas de demande en mariage par contre

Sous-entendu, pas d’engagement entre nous , on ne fait que s’amuser. Elle valide ma façon de voir les choses,puis je la test pour être certain que nous voyons bien les choses de la mmême façon :

C’est quoi pour toi la définition de s’amuser. Faut qu’on ait la même

Sa réponse est sans appel :

Plan cul sans prise de tête

Elle m’ouvre la porte à ce que je souhaite. Je l’ai poussé  dans cette direction en plantant quelques graines au fur et à mesure de notre échange et à peine 50 mn après mon message Adopteunmec, elle dit qu’elle est ok pour un plan cul.

3 phrases magiques pour bien proposer un plan cul dans le cas d’une rencontre en réel 

?Je vais être honnête avec toi,je ne cherche pas de relation sérieuse. Tu me plaît beaucoup mais j’aimerai seulement qu’on passe du bon temps ensemble si tu est d’accord?? Ma dernière relation m’à fait beaucoup souffrir et je ne suis pas prêt à me remettre en couple. Par contre, puisqu’on s’entend bien et qu’on se plaît, on pourrait s’amuser si ça te tente ??? je préfère être honnête et respectueux donc je ne veux pas te faire croire que je cherche du sérieux alors que c’est faux. J’ai juste envie qu’on s’amuse tous les deux, sans se prendre la tête. T’en penses quoi quoi ? ?

Vous voyez un peu l’idée de la formulation ? Et surtout demandez-lui son avis. Ne dite jamais à  une fille ? je veux juste un plan cul ?certe même si mes trois phrases sont tournés de façon ?propre?ils veulent tous dire que vous voulez un plan cul. En revanche, voilà, vous devez formuler votre demande de façon polie et respectueuse. Être honnête ce n’est pas être un gros bourrin qui manque de savoir-vivre. Encore une fois, une fille n’est pas un objet encore  moins votre objet sexuel. C’est être humain, comme vous, qui  doit être  traiter avec respect. Dites-vous également que les choses se passe beaucoup mieux et beaucoup plus simple à partir du moment où vous êtes tous les deux d accord

Comment agir après un plan cul

Comment agir après avoir proposé le plan cul ? 

Ne criez pas victoire, tant qu’elle n’est pas au fond de votre lit, ce n’est pas encore gagné il faut continuer de la garder à température en échangeant avec elle. Nous continuons d’échanger quelques messages afin d’être en phase, même quand il s’agit de ne me trouver un plan cul, je  suis exigeant, c’est pourquoi je lui envois :

Du cul pour du cul ce n’est pas ce que je préfère !

Bref, après quelques échanges de SMS pour valider que nous étions bien en phase, nous nous sommes vus dans la foulée. Je vais vous conseille  de voir la fille assez rapidement histoire que l’excitation ne redescende pas. 

Comment agir

Après le plan cul

Pour votre rencontre ,il faut que les choses soient simples, vous pouvez :

  • La recevoir chez vous dans une ambiance agréable
  • Ou sinon lui proposer d’aller chez elle, surtout n’arrivez pas les mains vides  (et je ne parle pas des préservatifs )
  • Soit vous pouvez aller prendre un verre dans un lieu près de chez vous puis irez dans votre appartement juste après.

Définissez des règles 

Quand vous avez un plan cul, ce n’est pas votre petit amie. Donc, cela veut dire que vous vous entendez à des rendez-vous purement sexules. Inutile de vous faire un ciné, un resto ou des sorties avec vos amis respectifs. Autrement, là, vous partez dans la catégorie de ?couple?rien ne vous empêche de regarder un film chez vous ou chez elle, de vous faire livrer à manger ou d’avoir des conversations intéressantes voire de grands fous rires. En revanche, un plan cul reste un plan cul et vous devez mettre ça au clair, tous les deux, pour éviter qu’un de vous commence à se faire des films ou à vouloir transformer le plan cul en couple. Idem, vous pouvez passer une nuit entière chez l’un ou chez l’autre mais évitez de trop vous attarder quand même. Tenez-vous en à votre pacte de plan cul et à garder les choses simples et sans prise de tête entre vous.

Ha, une chose très importante : si vous avez d’autres plan cul, vous n’êtes pas obligé de lui en parler. Cela dit, protégez-vous toujours. Le respect passe aussi par la capote et vous vous  éviterez des soucis à tous les deux. Si toutefois elle vous pose la question, à savoir si vous couchez avec d’autres filles, répondez-lui honnêtement. Si c’est vrai, dites lui, car peut-être qu’elle s’attache à vous donc ça l’aidera à prendre du recule. Si vous ne voyez qu’elle, dites-lui aussi mais précisez bien-que vous restez sur votre pacte de plan cul et que vous ne voulez rien de plus.

Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils