COMMENT AMENER UNE FILLE À S’INTÉRESSER À VOUS

COMMENT AMENER UNE FILLE À S’INTÉRESSER À VOUS

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :22 min de lecture

Comment amener une fille à s'intéresser à vous

Comment amener une fille à s’intéresser à vous ?

Amener une fille à s’intéresser à vous : vous pensez peut-être qu’il faut être riche pour intéresser les filles. Certains hommes pensent que pour enfin voir des signes d’intérêt de la part des femmes, ils doivent être parfaits. Mais ce n’est pas vrai ! Amener une fille à s’intéresser à vous, ce n’est pas si compliqué. Si vous avez peur de ne pas être intéressant, vous vous trompez sûrement ! Renvoyer l’image d’un mec sympa et agréable à fréquenter suffit pour que les femmes s’intéressent à vous… et les intéresser, c’est la première étape avant de les attirer ! Mais comment intéresser les filles ? C’est ce que je vais vous expliquer, pour que les filles adorent parler avec vous ! Intéresser une fille, ça n’est pas sortir des formules magiques qui capteront d’un coup son intérêt. Vous pourrez appliquer ces conseils pour vous mettre plus en valeur, mais ce sera à vous de progresser! Il va vous falloir du temps, de l’énergie et beaucoup de patience pour qu’une fille s’intéresse à vous.

 

Si vous traitez bien cette fille et si vous lui montrez les qualités qui font de vous quelqu’un de bien, elle pourrait en arriver à vous apprécier et elle pourrait alors tomber amoureuse de vous. N’oubliez pas cependant qu’il doit exister une certaine attirance entre vous deux pour que cela puisse se produire. Si ce n’est pas le cas, il y a peu de chances qu’elle tombe amoureuse de vous. Vous pouvez cependant augmenter vos chances en suivant plusieurs techniques pour attirer son attention, lui montrer vos qualités et l’inviter à sortir.

Comment intéresser une fille : les conseils générauxComment amener une fille à s'intéresser à vous

Pour intéresser une fille, l’essentiel est d’avoir une vie bien remplie.           Comment amener une fille à s’intéresser à vous : votre vie doit être réellement fun, pleine d’expériences et d’activités qui donnent envie d’y prendre part. Attention, ne vous forcez pas à faire activités qui ne vous plaisent pas pour séduire les filles. Au contraire ! La première étape est de bâtir une vie qui vous plaît, dans laquelle vous êtes heureux et que vous aurez envie de partager. Certains adorent sortir en boîte et faire des soirées chaotiques qui débouchent sur de bonnes anecdotes… D’autres préfèrent économiser pour faire des voyages à l’étranger. Chacun son truc ! Le point commun de ces expériences c’est qu’elles sont faciles à partager par des anecdotes. La seconde étape, c’est votre réputation. Si vous voulez rencontrer des filles dans des soirées d’amis ou au travail et à l’université, il y a de fortes chances pour que votre réputation vous précède.

Pas besoin d’être le mec à filles (même si ce n’est pas rédhibitoire, au contraire !) ou d’être riche. En revanche, n’ayez pas une réputation de mec lourd, insistant, ou crade. La fille que vous convoitez partirait avec un a priori négatif. Il s’ensuit évidemment que votre look ne doit pas être repoussant. Sans être habillé en costume 3 pièces tout le temps, et sans copier le style des autres, assurez-vous au moins de respecter deux choses essentielles.

  1. Habillez-vous avec des vêtements à votre taille et en bon état (les vêtements trop usés donnent un aspect négligé, et les vêtements sales… est-ce nécessaire d’expliquer ?)
  2. Habillez-vous en fonction du contexte. Vous ne pouvez pas porter les mêmes vêtements à un mariage et le dimanche pour traîner chez vous.

D’après un sondage IPSOS-Boursault de février 2016, 46% des femmes considèrent que les soirées entre amis sont particulièrement propices aux rencontres, et 16% pensent la même chose du lieu de travail et de l’université. Ces conseils doivent vous permettre d’être séduisant n’importe quand ! Pour intéresser les filles, n’oubliez pas que la preuve sociale joue un rôle important. Si une fille inconnue vous voit en compagnie d’autres femmes qui sont déjà intéressées, elle partira avec un a priori positif sur vous !

Comment amener une fille à s’intéresser à vous ?Comment amener une fille à s'intéresser à vous

Après avoir vu ces fondements, quelles techniques permettent d’intéresser une fille ?

Allez-y doucement

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : avant de commencer à courir après cette fille, vous devez garder en tête que vous ne devez pas vous presser pour qu’elle tombe amoureuse de vous. Si vous vous pressez à avoir une relation avec cette fille, elle pourrait penser que vous êtes désespéré et elle ne va plus s’intéresser à vous. Même si vous aimez beaucoup cette fille, vous devez y aller doucement lorsque vous apprenez à la connaître. Essayez de devenir son ami et apprenez à mieux la connaître avant d’essayer de la faire tomber amoureuse de vous . Ne dites jamais à une fille que vous l’aimez avant de sortir avec elle. Vous devriez vous retenir de lui avouer ce genre de choses avant d’être sorti plusieurs fois avec elle.

Trouvez une excuse pour aller lui parler

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : quand vous ne lui parlez pas ou peu, la première chose que vous devez faire c’est de briser la glace (ou de le refaire)! Vous devez faire le, même les premiers pas. Vous pouvez trouver cela injuste, mais les filles sont toujours sollicitées, les hommes non. C’est comme ça ! Pour vous motiver, pensez à cette citation de Joseph Joubert, un moraliste de la fin du 18ème siècle :

« Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l’amélioration. »

Vous ne parlerez peut-être pas beaucoup, mais votre effort sera déjà une victoire. Pour qu’une fille puisse vous remarquer, vous devez aller lui parler à un moment ou à un autre. Il n’est pas nécessaire de trouver une bonne excuse pour aller lui parler, mais vous devez trouver une certaine excuse pour briser la glace. Une fois cette étape dépassée, il ne devrait pas être difficile de retourner lui parler  . Essayez de lui dire par exemple : « tu te souviens des devoirs que nous avions à faire ? » ou alors « tu pourrais me passer le sel s’il te plait ? »

Oublier les sujets techniques et les sujets à risqueOublier les sujets techniques et les sujets à risque

Pour intéresser une fille, ne parlez pas de religion ou de politique. Ce sont des sujets intéressants, mais même si vous avez un avis argumenté, ils sont risqués car des désaccords peuvent apparaître et ruiner l’ambiance. De même, évitez les sujets trop techniques. Des explications trop longues d’un sujet trop difficile risquent de l’ennuyer. Regardez la manière dont parlent les personnages « intellos » ou bizarres dans les séries américaines : ils parlent d’un sujet que personne ne connaît et n’en sortent jamais. Ne faites pas cette erreur ! Cette remarque vaut aussi pour les anecdotes que vous racontez. Ne perdez pas de temps avec les détails !

Les points communs

Cette première astuce est vieille comme le monde… mais souvent mal appliquée. Il s’agit de trouver des points communs. Mais ne faites pas l’erreur de beaucoup d’hommes. Pointer du doigt un point commun est inutile. Comment amener une fille à s’intéresser à vous : ce que vous devez faire, c’est profiter de ce point commun pour lancer une conversation intéressante, et véhiculer des émotions positives. Prenons un exemple. Gwendoline vous dit qu’elle aime le jazz. Vous avez deux réactions possibles :

« C’est marrant que tu aimes le jazz, moi aussi, ça nous fait un point commun !« Vous êtes content car vous avez trouvé un point commun, mais des centaines d’hommes aiment le jazz, et Gwendoline s’en fout. A l’inverse, suggérez votre valeur de manière implicite. Voilà une bonne manière de répondre : « Toi aussi ? Il faut absolument que je te fasse écouter telle chanson, tu vas ADORER ! » Cette réponse permet de continuer la conversation (elle peut soit être curieuse et intéressée, soit la connaître aussi…), elle montre votre intérêt pour le jazz et elle transmet de l’enthousiasme.

Les démonstrations de valeur supérieure

Comment amener une à s’intéresser à vous : pour utiliser les DHV, les démonstrations de valeur supérieure, la suggestion est encore la meilleure solution. Ici encore, les hommes confondent vantardise et mise en valeur de soi. Pour être intéressant, vous devez dire des choses agréables. Se vanter d’avoir fait quelque chose ou d’avoir telle chose chez soi n’apporte aucune émotion et montre moins votre valeur que votre volonté de vous mettre en avant. Au contraire, il faut suggérer votre valeur. Pour reprendre l’exemple des voyages, au lieu de dire « Je voyage partout, j’emmène qui je veux« , il vaut mieux dire « quand je voyageais avec mes potes en Espagne… ». Vous restez mystérieux sur les circonstances (donc vous attisez sa curiosité) et en même temps vous montrez votre valeur. Maîtriser le Storytelling vous permettra de vous mettre mieux en valeur ! Il reste un point à éclaircir : comment faire pour parler de vos expériences avec une femme qui n’a aucun intérêt pour vous ?

Le Ping PongLe Ping Pong

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : évoquer les sujets de conversation qui plaisent aux femmes est un bon moyen de capter leur intérêt… mais vous pouvez être plus efficaces si vous rebondissez sur ses expériences pour parler des vôtres. Les femmes aiment souvent parler d’elles. De leurs opinions, de leurs expériences… Commencez par vous concentrer sur ce qu’elle a vécu avant de livrer vos propres expériences, et elle ne sera que plus intéressée par ce que vous racontez ! Pensez à l’image du Ping Pong : pour démarrer l’échange, il faut d’abord envoyer la balle à la fille, puis lui renvoyer la balle régulièrement. La conversation fonctionne sur le même principe : pour que l’autre réagisse à vos propos, vous devez avoir réagi aux siens ! Posez-lui des questions, et écoutez-la de manière attentive. Une fois qu’elle aura fini son anecdote, et après avoir posé quelques questions, rebondissez sur votre propre expérience « Ça me fait penser à ce qui m’est arrivé… »

Le fait de l’avoir écoutée la poussera à vous écouter aussi (en vertu du principe de réciprocité). C’est cette astuce que j’utilise pour évoquer des expériences marquantes. Lorsque j’évoque mon voyage au Japon, le sujet ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Je pose d’abord d’autres questions comme « Tu vas souvent à l’étranger ? » ou « Tu aimes la sensation de dépaysement ? » avant de dire « Là où j’ai le plus été dépaysé, c’était au Japon ! » puis d’enchaîner sur des anecdotes amusantes sur ce voyage.

Faites-lui des compliments

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : les compliments sincères sont aussi une excellente façon d’habituer une fille à votre compagnie. Assurez-vous simplement que vos compliments sont directs et attentionnés. Faites-lui des compliments sur son apparence, mais aussi sur des choses qui ne sont pas liées à son apparence, par exemple son intelligence, sa créativité et sa détermination . Par exemple, vous pourriez lui dire : « tu es une artiste incroyable, j’admire vraiment ton talent » ou alors « la plupart des gens n’ont ni la détermination ou la capacité de passer des examens de ce niveau en mathématiques, c’est vraiment cool que tu sois arrivée à exceller dans cet examen ».

Flirtez un peu avec elleComment amener une fille à s'intéresser à vous

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : il est important de flirter pour montrer à une fille que vous l’aimez beaucoup et que vous êtes intéressé par autre chose que son amitié. Si vous ne savez pas bien comment flirter, vous devez apprendre d’abord quelques techniques. Mais le plus souvent, ce sont des choses qui se passent toutes seules. Vous pourriez vous retrouver en train de lui sourire ou de la regarder dans les yeux avant même de vous rendre compte que vous êtes en train de flirter. Souriez-lui lorsque vous la voyez et regardez-la fréquemment dans les yeux. Ce sont des signes clairs qu’elle vous intéresse. Si elle regarde autre part, ne vous inquiétez pas. Elle pourrait tout aussi bien être nerveuse, ce qui est bon signe.

Assurez-vous de toujours prendre soin de votre apparence et de sentir bon

Toutes les filles ne sont pas intéressées que par l’apparence des garçons, mais vous pourriez l’aider à vous voir comme un petit ami potentiel en prenant soin de votre apparence et en sentant bon. Prenez une douche tous les jours, portez des vêtements propres, coiffez vos cheveux et rasez-vous et n’oubliez pas de mettre du déodorant et de l’eau de Cologne. Elle vous trouvera plus attirant si vous lui montrez que vous avez du style et que vous êtes fier de votre apparence  .

Vivez votre propre vie

Même s’il est excellent de passer du temps avec la fille qui vous plait, il est tout aussi important de prendre le temps de poursuivre vos propres centres d’intérêt. Assurez-vous de ne pas vous arrêter de faire les choses que vous aimez faire pour passer du temps avec cette fille. Elle vous trouvera encore plus attirant si elle voit que vous avez une vie à vous et que vous êtes indépendant, plus que si elle pense que vous avez besoin de sa présence pour être heureux  .

Écoutez-laComment amener une fille à s'intéresser à vous

Il est important de bien l’écouter si vous voulez que cette fille tombe amoureuse de vous. Pour lui montrer que vous l’écoutez, regardez-la dans les yeux et dites des choses neutres comme « oui », « d’accord » ou « ah ah ». Assurez-vous de répéter de temps en temps ce qu’elle dit pour lui montrer que vous l’écoutez  .

Montrez-lui ce qui vous rend spécial

Vos qualités uniques pourraient aussi amener cette fille à tomber amoureuse de vous. Réfléchissez à vos meilleures caractéristiques et trouvez des façons de les lui montrer. Par exemple, si vous êtes sportif, invitez-la à voir un de vos matchs. Si vous jouez de la guitare dans un groupe, invitez-la à un de vos concerts. Si vous aimez lire, entamez la conversation avec elle à propos des livres qu’elle lit  .

Soutenez-la et encouragez-la

Comment amener une fille à s’intéresser à vous : vous pourriez aussi la convaincre que vous êtes digne de son amour en lui montrant que vous pouvez la soutenir et l’encourager. Faites de petites choses pour lui montrer que vous êtes quelqu’un de bien avant même de sortir pour votre premier rendez-vous  . Par exemple, vous pouvez aller l’encourager pendant un match, vous pouvez la féliciter lorsqu’elle réussit à un examen ou lorsqu’elle reçoit une promotion au travail. Trouvez de petites façons de l’encourager et elle vous en sera reconnaissante.

Soyez poli et attentionné

Même si certaines filles sont attirées par les mauvais garçons, un garçon gentil et attentionné fait un petit ami potentiel plus attirant. Assurez-vous de lui montrer vos qualités de petit ami éventuel avant de sortir pour votre premier rendez-vous. Sachez bien vous tenir à table, tenez-lui la porte ouverte et soyez gentil envers les autres  .

Invitez-la à sortirComment amener une fille à s'intéresser à vous

Pour pouvoir passer à l’étape suivante de votre amitié ambigüe, vous allez devoir l’inviter à sortir. Faites-le d’une façon décontractée sans lui mettre la pression pour augmenter vos chances de recevoir un oui et d’éviter un moment gênant si elle vous dit non. Essayez les exemples suivants.

  • « J’ai un billet de cinéma en plus pour aller voir [le film qu’elle veut aller voir] vendredi soir. Ça te dit de m’accompagner ? »
  • « Je ne sais pas si cela peut t’intéresser, mais je vais aller à la foire pour m’ennuyer un peu moins que si je restais à la maison. Tu as envie de m’accompagner pour la journée ? »
  • « Il y a ce match qui approche, aurais-tu envie d’aller le voir avec moi ? »

Mettez en place un rendez-vous en tenant compte de ses préférences

Même si vous pouvez lui demander de sortir avec vous d’une façon décontractée, vous devriez toujours vous assurer de mettre en place un plan qui va l’impressionner. Pensez à ce que vous connaissez déjà à propos d’elle pour planifier une sortie qu’elle va vraiment apprécier. Elle pourrait aussi apprécier votre attention par rapport aux choses qu’elle aime lors de votre premier rendez-vous .

Restez attentif pendant le rendez-vous

Elle voudra plus facilement continuer de sortir avec vous si vous lui montrez que la chose la plus importante pendant que vous passez du temps ensemble est qu’elle se sente bien et qu’elle prenne du plaisir. Trouvez des façons de vous assurer qu’elle passe un bon moment pendant toute la durée du rendez-vous  . Par exemple, si elle a froid pendant que vous êtes assis à l’extérieur du café, demandez-lui si elle ne veut pas plutôt s’assoir à l’intérieur. Si le garçon oublie de lui apporter sa commande, attirez son attention et demandez-lui (poliment) de vous l’apporter ou rendez-vous vous-même au bar pour le lui apporter.

Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensembleDites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble

Une fois que vous avez passé plusieurs rendez-vous, vous pouvez lui avouer que vous aimez passer du temps avec elle. Elle pourrait même ressentir la même chose pour vous, mais vous allez devoir vous exprimer à un moment ou à un autre pour vous en assurer. Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d’être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n’ai jamais vu. Il illumine toujours mes journées »  .

Continuez de sortir pour apprendre à la connaître

Il faut du temps et de l’énergie pour qu’une fille tombe amoureuse de vous. Même si les premiers rendez-vous étaient extraordinaires, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle tombe immédiatement amoureuse de vous. Continuez de lui préparer de merveilleux rendez-vous et de profiter des moments que vous passez ensemble pour apprendre à la connaître. Votre relation aura de meilleures chances de se développer si vous laissez les choses se produire d’elles-mêmes au lieu d’essayer de la forcer à tomber amoureuse de vous tout de suite  .

Avertissements :  Ne l’ignorez pas, ne la harcelez pas, ne faites rien de dégoutant et n’en faites pas trop pendant que vous flirtez. Ne forcez pas les choses. Si vous sentez qu’il n’y a pas de connexion ou d’énergie lorsque vous discutez ensemble, cela signifie probablement que vous n’êtes pas compatibles.

ConclusionContinuez de sortir pour apprendre à la connaitre

Souvenez-vous qu’il faut du temps pour tomber amoureux, vous ne devriez pas la forcer. Profitez du temps que vous passez ensemble et essayez d’être patient.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités