COMMENT AMENER UNE FILLE À VOUS COURIR APRÈS

COMMENT AMENER UNE FILLE À VOUS COURIR APRÈS

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :8 min de lecture

Comment amener une fille à vous courir après

Comment amener une fille à vous courir après ?

Amener une fille à vous courir après : voulez-vous être celui dont l’âme sœur court après?? Avez-vous l’impression d’avoir besoin d’amour?? Si tel est le cas, sachez qu’il y a des comportements que vous pouvez adopter pour amener une fille à vous courir après. En effet, la plupart du temps, c’est plutôt la femme qui attend que ce soit l’homme qui l’aborde, qui prenne son numéro de téléphone, l’invite, etc. Même si les mœurs changent, on est encore beaucoup dans ce schéma.

 

Développement personnel pour séduire facilement

Un bon séducteur n’est pas quelqu’un qui attire de manière ostentatoire. Au contraire, il a une vie sociale, des activités. C’est quelqu’un qui en dehors de la séduction est épanoui et fait pleins d’autres choses. Au point que la fille comprend qu’elle n’est pas son unique centre d’attention et qu’elle va devoir aussi travailler pour prendre de la valeur.

Les astuces pour qu’elle vous court aprèsComment amener une fille à vous courir après

  • Arrêter d’être dans le besoin. Laissez-vous séduire.
  • Montrez-vous distant et soyez « rare ». Vous remarquez qu’en vacances, il y a plus de gens qui vous écrivent que lorsque vous êtes présents. Pour cela on attend pour répondre à un SMS, on ne donne plus de nouvelle pendant 2 ou 3 jours, on annule un rendez-vous, on priorise les événements déjà programmés dans votre agenda, etc.
  • Rendez la jalouse. C’est-à-dire que vous lui montrer que vous êtes entouré d’ami(e)s, que certaines autres filles vous courent après, etc. Elle comprendra donc qu’elle n’est pas seule et cherchera alors à se démarquer.
  • Challengez-la. Testez-là sur son intelligence, sur son humour, afin de l’exciter et de lui donner envie de se mettre en valeur.
  • Montrez du désintérêt. Taquinez sans méchanceté. Soyez quand même subtile. Si elle n’a pas trop confiance en elle, cela risque de donner l’effet inverse.
  • Arrêtez d’être gentil. Ne pas dire systématiquement oui à tout. Défendez votre opinion et expliquez vos envies.
  • Jouez le mystère. Vous racontez une histoire et vous ne la terminez pas. « tiens je te parlerai d’un truc la prochaine fois…».

Attention, si la fille est sensible et pas trop confiante, il faudra y aller plus doucement et étape par étape. Dosez en fonction de qui vous avez en face.

Soyez sympathiqueComment amener une fille à vous courir après

Les filles apprécient quand les garçons font le premier pas. Si vous initiez une discussion, elle sera plus disposée à continuer de parler avec vous, même si vous ne lui plaisez pas.

Ne vous limitez pas uniquement à une relation amicale

Faites aussi l’effort de la courtiser par moment. Vous ne devez toutefois pas sous-estimer le pouvoir du repli. Si elle vous courtise, répliquez favorablement, mais veillez à ce que cela soit bref et amenez-la à en vouloir davantage. Ne vous laissez pas facilement avoir sinon elle ne sera plus intéressée.

Répandez la nouvelle

Laissez entendre à l’un(e) de ses proches qu’elle vous plait. Celui-ci dira certainement à la fille qu’elle vous attire ! Ne faites pas en sorte que la situation semble désespérée. Si elle vous apprécie aussi, vous saurez probablement cela de la part d’un(e) ami(e) commun(e)?! Si le sentiment est réciproque, vous n’avez donc plus à faire assez d’effort?! Tout ce que vous avez à faire, c’est de la laisser vous courir après.

Faites-lui des compliments

Si vous ne le savez pas encore, comprenez que les filles aiment cela ! Toutefois, ne l’amenez pas à attendre cela de vous, sinon vous auriez l’impression d’être celui qui lui fait des avances. De même, veillez à complimenter ce qu’il faut. Si vous ne la connaissez pas bien, le simple fait de ne parler que de sa beauté et de ses charmes l’amènera à penser que vous n’êtes intéressé que par son physique. Mais, vous n’aimeriez pas que ça soit le cas.

Sortez avec d’autres amis(es)Sortez avec d'autres amis(es)

Soyez décontracté ! Amenez-la à voir que vous avez une vie sociale, mais veillez à ne pas être impudent à ce sujet et ne vous efforcez pas de paraitre occupé, sinon elle remarquera cela. Soyez un peu distant sans toutefois être grossier. Le fait de la traiter méchamment ou de la repousser ne fonctionnera pas. La plupart des filles seront blessées et confuses si vous tentez de faire cela et elles peuvent être désintéressées totalement.

Sortez en groupe

Demandez-lui de sortir avec vous en groupe, mais veillez à passer plus de temps avec elle. Elle pensera inconsciemment qu’il s’agit d’un rendez-vous si elle passe la majeure partie de la soirée à discuter avec vous.

Donnez des indices

Décrivez la petite amie idéale en vous servant en grande partie des qualités que vous avez observées chez la personne à qui vous parlez. Ne lui dites pas directement, mais en lui donnant des indices, elle se verra être la parfaite partenaire qu’il vous faut.

Concentrez-vous sur votre personneConcentrez-vous sur votre personne

D’une manière générale, lorsqu’elle vous considèrera comme une personne ordinaire à qui elle parle, prenez un peu de recul. Ne l’ignorez pas totalement, mais soyez cool. Lorsqu’elle se rendra compte que vous n’avez pas parlé ensemble depuis quelque temps, vous lui manquerez. Elle commencera à vous envoyer des messages et à vous chercher. Ainsi, elle courra après vous après… Ensuite, du flirt aux conversations agréables, soyez séduisant puis distant, elle cherchera constamment à avoir votre attention et votre approbation, mais vous contrôlerez la situation. Veillez à ne pas vous montrer trop distant, sinon elle pensera que vous êtes trop difficile.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités