Comment rendre une fille jalouse ?
Rendre une fille jalouse, ça peut se faire par quelques actions très simples à mettre en place. Rendre une fille jalouse est un moyen sûr pour que celle-ci prête attention à vous et vous désire encore plus. Que vous souhaitiez qu’une fille en pince pour vous ou que vous vouliez montrer à une ex que vous êtes mieux sans elle, vous pouvez rendre une fille jalouse juste en lui accordant un peu d’attention avant de lui faire voir que vous prenez du bon temps avec d’autres filles. Rendre jalouse une femme est un bon moyen de la séduire. À bonne dose, cette technique s’avère efficace qu’il s’agisse de votre « crush », de votre copine ou de votre épouse. En effet, lui montrer que vous êtes bien entouré attirera davantage son attention sur vous. Elle prendra conscience que vous n’êtes pas acquis et qu’elle devra faire des efforts si elle veut vous garder ou vous avoir. Mais comment rendre une femme jalouse sans que cela ne tourne au drame ? Voici quelques astuces qui fonctionnent presque instantanément.
Comment rendre jalouse une fille– remarque préliminaire :
Une remarque importante avant de commencer : Veillez à bien doser l’utilisation de ces techniques en fonction de la fille. comment rendre jalouse une fille . Et veillez à ne pas trop en faire. N’abusez pas. Ici, il s’agit de conduire cette fille à vous percevoir comme un mec qui plait aux femmes et qui a le choix. La clé, c’est d’amener cette fille à vous voir comme le prix. À vous voir comme un challenge pour lequel elle va devoir se battre. Pas de l’amener à se désintéresser complètement de vous en se disant que vous n’en avez rien à faire d’elle ou que vous n’êtes qu’un connard. Cette fille, vous devez simplement la titiller, pas la traumatiser. N’utilisez pas ces techniques pour générer de la jalousie maladive. Et encore une fois, dosez-en l’usage en fonction de la fille et de sa propension à être jalouse.
- Si elle est fragile, allez-y mollo.
- Si elle est facilement jalouse, idem.
- Et si vous êtes en couple avec elle, allez-y aussi à petites doses.
Cette remarque préliminaire étant faite, on va pouvoir tout de suite rentrer dans le vif du sujet… Commençons avec la première technique qui vous permet de rendre une fille jalouse
Laissez votre corps « parler »
Si vous voulez rendre la fille jalouse, vous devez d’abord montrer un « certain » niveau d’intérêt pour elle, afin qu’elle soit intriguée par votre attention et ait le sentiment que vous voulez passer à l’étape suivante. Le langage corporel est le moyen le plus facile de lui faire savoir qu’elle vous intéresse, sans même dire un mot. Vous ne devriez passer que quelques minutes à lui accorder votre attention, afin que chaque geste compte. Captez son regard à travers la pièce. Soyez un homme et soutenez son regard si elle vous remarque, et faites-lui même un grand sourire. Lorsque vous approchez, tenez-vous droit, et tournez votre corps et penchez-vous légèrement vers elle, afin de montrer que votre corps lui donne toute son attention. Touchez-la légèrement sur le bras ou dans le dos si elle ne semble pas réticente au contact physique. Maintenez le contact visuel pendant que vous parlez. Vous devez la faire se sentir unique au monde, au moins pour quelques minutes.
Complimentez-la
Une fois que votre corps a fait une partie de la communication, vous devez ensuite laisser vos mots faire le reste du travail. Quelques compliments attentionnés peuvent montrer que vous êtes attentif à elle et que vous voulez apprendre à mieux la connaitre. Si c’est quelqu’un que vous connaissez déjà, alors les compliments montreront que vous pensez toujours à elle. Voici comment faire. Complimentez son apparence. Soyez subtil en la matière. Au lieu de « Diable, que tu es sexy ! », dites simplement : « Le bleu te va vraiment bien. Il fait ressortir tes yeux. » Complimentez son rire ou sourire. Trouvez une manière de la taquiner en même temps que vous la complimentez.
Rendre une fille jalouse en parlant d’une autre
L’un des meilleurs moyens pour rendre une fille jalouse est de parler en bien d’une autre. Dites-lui à quel point vous admirez votre collègue de travail, votre voisine ou encore votre camarade de classe. Racontez combien elle est intelligente, adorable, serviable, authentique, fascinante, mignonne, drôle, sérieuse ou encore compétente. En bref, faites en sorte que votre amie soit fréquemment présente dans vos conversations et mettez principalement en évidence ses qualités. Votre copine ou la femme qui vous plaît pensera alors qu’elle a de la concurrence et prendra des initiatives pour se rapprocher davantage de vous. Par exemple d’une nouvelle collègue ou d’une nouvelle stagiaire au boulot. De votre nouveau binôme de TP à la fac. D’une amie d’amie récemment rencontrée. Etc…
Ou d’une amie que vous n’aviez pas revue depuis longtemps… Pour rendre votre interlocutrice jalouse, vous allez lui parler de cette nana. Vous allez lui en parler en bien. Vous allez lui raconter à quel point vous la trouvez classe, intelligente, intéressante, etc… (ça n’a pas besoin d’être tout ça à la fois bien sûr, quelques éloges par-ci par-là suffisent amplement). Quand la fille que vous voulez rendre jalouse va vous entendre parler en détail de cette fille, elle va très rapidement la considérer comme une concurrente potentielle. Elle va se sentir en (légère) insécurité. Elle va se dire que vous n’êtes pas acquis et que vous pouvez très bien être intéressé par d’autres filles. Elle va avoir d’une certaine façon l’impression de vous perdre. Cette technique est assez subtile, car elle consiste simplement à parler en bien d’une autre nana, sans trop en faire. Mais les effets produits sont particulièrement intéressants.
Parler de vos passe-temps avec d’autres filles
Cette technique ressemble à la première, car il s’agit aussi de parler d’une autre fille. Sauf qu’ici, vous n’allez pas parler de la fille en elle-même. Vous allez parler de vos activités avec cette nana. Vous allez par exemple lui dire que le weekend dernier vous êtes allé vous balader avec cette fille, que vous êtes allé boire un verre avec elle, que vous êtes allé au ciné avec elle, que vous avez fait du shopping ensemble, etc… Ça peut être n’importe quoi. La clé, c’est que la fille que vous voulez rendre jalouse vous imagine en train de passer du bon temps avec l’autre fille. C’est qu’elle s’imagine qu’une autre fille pourrait essayer de vous mettre la main dessus… Que vous pourriez apprécier d’autres filles davantage qu’elle… Qu’elle n’est pas la seule à vos yeux… Etc… Testez ça, vous m’en direz des nouvelles.
La rendre jalouse en complimentant une autre devant elle
Une femme amoureuse a tendance à vouloir être la plus belle à vos yeux. Ainsi, vous voir complimenter une autre pourrait la rendre jalouse. Lorsque vous sortez en groupe, dites par exemple à une de vos amies que vous aimez bien sa coiffure, qu’elle a bon goût ou que sa tenue la met en valeur. Vous pouvez également « liker » ou commenter les photos d’autres filles sur les réseaux sociaux. Cependant, soyez subtil, car une femme qui se dit « il veut me rendre jaloux » sait que vous êtes acquis et pourrait vous prendre à votre propre jeu.
Rendre une fille jalouse en parlant avec une autre
Discuter avec une autre fille est un bon moyen de rendre une personne jalouse, surtout si celle-ci est de nature possessive. Vous êtes ensemble et vous croisez une de vos amies ? Ne vous contentez pas de la saluer. Prenez le temps de lui parler, demandez-lui de ses nouvelles, montrez que vous vous intéressé à elle. Vous pouvez même vous remémorer de bons souvenirs si l’occasion se présente ou lui proposer de vous revoir un de ces soirs. Les discussions par messages privés sont également efficaces. De cette manière, votre « crush » ou votre copine saura qu’elle n’est pas la seule et sera plus apte à venir vers vous ou à s’ouvrir à vous. Un moyen très simple de faire comprendre à une femme que les femmes vous apprécient et que vous avez le choix, c’est de le lui faire voir. Et pour ce faire, vous pouvez simplement faire en sorte qu’elle vous voie en train de discuter avec une autre fille. De préférence avec une fille un minimum potable, qui constitue une potentielle concurrence. Si vous voulez rendre jalouse une copine de votre fac ou de votre école, arrangez-vous pour qu’elle vous voit discuter avec une autre nana à la pause ou après les cours. Arrangez-vous par exemple pour qu’elle vous voit déconner avec une autre fille à la machine à café entre deux cours.
Si vous voulez rendre jalouse une collègue de boulot, arrangez-vous pour qu’elle vous voit en train de discuter avec une autre collègue ou avec une stagiaire. Vous pouvez aussi appliquer cette technique en soirée ou lors d’un événement entre amis où la fille que vous voulez rendre jalouse est présente : Vous vous arrangez pour que la fille vous voit déconner avec une autre femme. Ça permet de stimuler la concurrence.
Posez-lui quelques questions
Agir de la sorte montrera que vous voulez apprendre à la connaitre et qu’elle vous intéresse vraiment. Quelques questions enjouées et bien choisies accrocheront la fille et lui feront vous désirer davantage encore. Posez-lui une question flirteuse. Si elle mentionne qu’elle a une sœur, dites : « Est-elle aussi belle que toi ? » Posez-lui une question stupide, mais agissez comme si c’était vraiment important. Demandez-lui ce qu’elle pense des hommes qui sont amoureux de leur chien ou des hommes portant du cuir. Demandez-lui quelque chose sur elle. Posez une question pour connaitre ses passions ou ce qu’elle aime faire pour s’amuser. Faites penser à la fille qu’elle compte pour vous, juste un peu.
Faites penser à la fille qui vous intéresse qu’elle vient en seconde position
Une fois que vous lui avez montré suffisamment d’intérêt et que vous avez assez flirté pour lui faire penser qu’elle a une chance, il est temps pour un revirement. Commencez doucement à parler d’une autre fille, qu’il s’agisse de quelqu’un qu’elle connait ou d’une fille au hasard que vous appelez sans arrêt « Ma très bonne amie » ou « Cette fille que je connais depuis toujours ».
- Trouvez une façon de parler de cette autre fille régulièrement (mais pas en permanence), afin de faire croire que vous pensez à elle constamment.
- Trouvez des moyens de complimenter cette autre fille. Sans être trop odieux, dites des choses du genre : « Elle est la personne que je préfère » ou « Elle peut obtenir n’importe quel garçon ». Faites en sorte que la fille à qui vous parlez se sente inférieure.
- Vous pouvez également inventer cette personne. Si vous êtes un bon menteur, cette « autre fille » peut être complètement fictive.
- Répétez : « Tu devrais vraiment la rencontrer. Je pense que vous vous entendriez. » Cela rendra folle la fille à qui vous vous intéressez.
Échanger des messages avec une autre fille
Cette technique est similaire à la précédente, en ce sens que vous allez faire en sorte que la fille que vous voulez rendre jalouse vous surprenne en train de communiquer avec une autre fille. Sauf qu’ici, vous n’allez pas être surpris en train de discuter en face à face. Vous allez être surpris en train de discuter à distance : par SMS ou messages Facebook / Instagram / Whatsapp … Cette technique est particulièrement efficace pour titiller la fille et l’amener à se poser des questions. Parce qu’ici, elle pourra très bien n’avoir aucune information sur cette autre fille avec laquelle vous échangez des messages. Et ça, ça pourra la rendre dingue (à utiliser avec modération donc, surtout si vous utilisez cette technique sur votre petite amie). La nana que vous voulez rendre jalouse se demandera qui est cette fille avec laquelle vous échangez des messages. Elle se posera tout un tas de questions, se fera tout un tas de films dans sa tête… Efficace, mais à utiliser avec modération. C’est le genre de technique que vous pouvez utiliser pour rendre une belle femme complètement accro.
Regarder une autre femme
L’un des meilleurs moyens de déstabiliser une femme qui s’intéresse à vous est de regarder une autre. Montrez-lui qu’il y a beaucoup d’autres filles sur Terre et que certaines d’entre elles pourraient vous plaire. Jetez un petit regard par-ci par-là et suivez des yeux quelques passantes dans les rues. Pour aller plus loin, vous pouvez même lui dire de voir et de faire des compliments. Toutefois, faites attention à ne pas vous retourner à chaque seconde. Elle pourrait croire que vous êtes un obsédé ou pire ! Elle pourrait se dire « il me rend jalouse ». Dans ce cas, elle saura que vous faites cela pour attirer son attention. Si certaines trouvent cela mignon, d’autres pourraient profiter de la situation pour jouer avec vous.
Rendre une fille jalouse en passant du temps avec d’autres
Vous souhaitez attirer l’attention de votre copine jalouse ? L’une des meilleures astuces pour parvenir à vos fins est de passer du temps avec d’autres femmes sans elle. Programmez des balades, des dîners, des soirées jeux ou encore ou encore de petites virées avec vos amies sans l’inviter par exemple. Ensuite, dites-lui combien vous vous êtes amusé et montrez-lui des photos. Cela créera instantanément en elle un léger sentiment de jalousie si vous l’intéressez et elle fera tout pour passer du temps avec vous aussi.
Parlez de nombreuses filles
Au lieu de simplement parler constamment d’une seule autre fille dans votre vie, vous devriez profiter de l’occasion pour parler de beaucoup d’autres filles. Il suffit de vous faire passer pour un « homme à femmes » qui passe du temps avec une tonne de filles mignonnes quand et où il veut.
- Mentionnez une soirée où vous êtes allé où il y avait beaucoup de filles. Vous pouvez même dire que vous étiez l’un des rares garçons présents, mais que cela ne vous a pas posé de problème : vous êtes habitué à la chose.
- Parlez d’un weekend amusant à la plage, et mentionnez que toutes les filles avec qui vous étiez portaient des bikinis ridiculement minuscules.
- Mentionnez les filles que vous avez fréquentées les unes après les autres, comme si vous aviez une tonne de rendez-vous amoureux.
- Assurez-vous de ne pas sembler vulgaire ou d’apparaitre comme un coureur de jupons. Sinon la fille perdra tout intérêt pour vous.
Utilisez votre téléphone pour la rendre jalouse
Pendant que vous parlez d’autres filles à la fille vous intéressant, votre téléphone sera d’un grand secours pour la rendre jalouse. Gardez-le donc à portée de main, vérifiez-le de temps en temps et soyez même prêt à répondre. Vérifiez votre téléphone et souriez de contentement, comme si vous veniez de recevoir un message coquin d’une fille. Dites « Excuse-moi » et souriez lorsque vous tapez un message pouvant être tout aussi coquin (que vous ferez bien sûr semblant d’envoyer) . Faites en sorte que votre téléphone sonne pendant que vous parlez à la fille. Décrochez et dites : « Hey, comment vas-tu ? Est-ce que je peux te rappeler ? » N’en dites pas plus et appelez votre interlocuteur « Chérie » ou « Bébé ». Faites comprendre avec le ton de votre voix que vous parlez (vraiment ou pas) à une autre fille sexy. N’abusez pas de cette tactique. La patience d’une fille s’usera rapidement si vous passez tout votre temps au téléphone.
Flirtez avec des filles au hasard
Une fois que vous avez parlé à la fille vous intéressant suffisamment pour lui donner une petite idée de votre attirance pour elle, il est temps de passer en mode « ignorer » et de commencer à bavarder avec d’autres filles au bar. Vous devez le faire seulement quelques minutes après avoir parlé à la première fille. Voici quelques « trucs » à essayer.
Que vous soyez à une fête ou dans un bar, choisissez une autre fille près de vous et commencez à lui parler. Progressivement, faites comme si vous étiez complètement absorbé par cette nouvelle fille. Assurez-vous de paraitre riant et passant un bon moment. Emmenez cette seconde fille sur la piste de danse. Ne l’embrassez pas ou ne la tripotez pas. Dansez simplement avec elle pour une chanson ou deux et paraissez prendre du plaisir. Choisissez un groupe de jeunes filles avec qui passer un moment. Faites-les rire et laissez la fille vous intéressant assister au « spectacle ».
Se laisser surprendre en train de regarder une autre fille
Cette technique est plutôt marrante à mettre en œuvre. Elle consiste à faire en sorte que la nana que vous voulez rendre jalouse vous voit en train de regarder (même de « mater », on pourrait dire) une autre fille. Jolie de préférence, c’est plus crédible 😉 Ça peut être fait au cours d’une conversation (vous jetez délibérément un coup d’œil vers cette nana qui passe) ou en attendant la fille (un exemple : elle est aux toilettes et vous vous arrangez pour qu’à son retour elle vous surprenne en train de regarder une autre fille). Comme vous vous en doutez, ça déclenchera en elle un sentiment de jalousie. Elle se rendra compte que vous pourriez potentiellement être attirée par une autre fille. Elle vous verra comme un challenge pour lequel elle devra se battre. Vous pouvez actionner ce levier psychologique aussi bien pour rendre jalouse une femme que vous venez de rencontrer que votre copine ou votre femme.
Complimenter une de ses amies
Les filles peuvent facilement être jalouses de leurs amies. Et un moyen simple de provoquer ce sentiment de jalousie, c’est de complimenter devant elle une de ses amies. Ici, vous devez y aller mollo pour plusieurs raisons : la copine de la fille qui vous plaît ne doit pas se mettre en tête de vous choper. Imaginez que par solidarité, la fille qui vous plait fasse une croix sur vous pour vous laisser à son amie…
- vous pourriez mettre en péril une amitié (si la fille que vous voulez rendre jalouse est susceptible, ça pourrait mal finir avec sa copine)…
- et bien évidemment, vous ne voulez pas torturer psychologiquement la fille qui vous plaît…
Pour ces raisons, allez-y en douceur. Un petit compliment sur le style de son amie suffit.
Vous pouvez aussi lui dire un truc du genre : « Tu es super belle aujourd’hui ». Une variante de cette technique consiste à parler un peu trop en bien de son amie à la fille que vous voulez rendre jalouse, par exemple en lui disant : « Est-ce que Caroline vient à la soirée ? Je la trouve super cool. » (un peu comme avec la toute première technique).,C’est le genre de leviers psychologiques sournois que vous pouvez utiliser pour faire tomber une femme amoureuse de vous, sans même qu’elle ne s’en rende compte.
Une femme vous drague ouvertement dans la rue, à l’école ou encore au bureau ? Ne la repoussez pas immédiatement même si votre copine est dans les parages. Jouez le jeu et flirtez un peu, de manière à montrer votre intérêt. Attention cependant à ne pas trop en faire. Elle pourrait se désintéresser totalement de vous en pensant que vous êtes déjà pris.
Rendre une fille jalouse en flirtant avec une autre devant elle
Vous voulez vraiment rendre jalouse une femme ? Draguez ouvertement une autre fille devant elle et flirtez. Au cours d’une soirée, vous pouvez, par exemple, dire à l’une de vos amies qu’elle est belle, qu’aucun homme ne pourrait lui résister ou même que vous sortiriez bien avec elle. Si votre copine ou votre « crush » ne réagit pas à cela, soit elle ne s’intéresse pas réellement à vous, soit elle a compris votre petit manège. Dans les deux cas, il est parfois inutile d’insister !
Flirtez avec les amies de la fille vous intéressant
Si vous voulez rester plus proche d’elle ou si vous en avez fini avec les filles au hasard à qui parler, vous pouvez rendre la fille vous intéressant jalouse en prêtant attention à ses amies. Cela vous permettra de rester proche d’elle et de la garder concentrée sur vous pendant que vous la faites douter de vos intentions. Faites-vous aimer de ses amies. Soyez votre plus spirituel, charmant et charismatique vous. Ignorez la fille vous intéressant devant ses amies. Même si elle se tient juste en face de vous, agissez comme si elle n’était pas là. Attention, toutefois, de ne pas prêter trop d’attention à une amie proche de la fille vous intéressant. Car si l’amie en question commençait à s’intéresser à vous, vous pourriez alors créer un « drame ».
Partez avec une autre fille
C’est un « coup » audacieux. Si vous êtes dans un bar ou à une fête, partez avec une autre fille à la fin de la nuit. Vous n’avez évidemment pas besoin de rentrer à la maison avec elle, l’objectif étant simplement de laisser la fille vous intéressant vous voir partir avec une autre fille. Saluez la fille vous intéressant d’un petit signe de tête ou d’un sourire quand vous partez. Faites-lui voir que vous savez qu’elle vous regarde.
Laissez-la vous voir avec d’autres filles au cours de la journée
Vous pouvez rendre une fille jalouse même dans la journée. Si vous trainez avec une autre fille, que celle-ci soit juste une amie ou quelqu’un avec qui vous flirtiez, laissez la fille vous intéressant voir que vous passez un bon moment avec quelqu’un d’autre. Si la fille que vous voulez rendre jalouse vous voit avec une autre fille, assurez-vous de paraitre complètement concentré sur la fille avec qui vous êtes. Lorsque vous remarquez « enfin » la fille vous intéressant, vous pouvez dire « Oh, je ne t’avais même pas vue ». Bien sûr, vous ne l’avez pas vue… vous étiez trop occupé à vous amuser avec une autre fille. Choisissez des endroits où vous savez que la fille vous intéressant sera. Paradez dans son café ou restaurant préféré avec une tripotée de filles et paraissez avoir autant de plaisir que possible. Si vous avez un cours commun, ne vous asseyez pas à côté de la fille vous intéressant, mais à côté d’une autre fille, et laissez-lui voir que vous chuchotez à l’oreille de cette dernière et griffonnez des petits mots sur ses notes.
Lui demander conseil pour offrir un cadeau à une autre fille
C’est l’anniversaire d’une fille qui pourrait potentiellement vous plaire, et vous voulez lui faire un cadeau (ou en tout cas vous allez faire comme si, pour pouvoir mettre en œuvre efficacement cette technique). Vous allez demander à la fille que vous voulez rendre jalouse un conseil de cadeau pour la nana dont c’est l’anniversaire. Tout simplement.
Plus la nana en question pourra potentiellement vous plaire, plus cette technique aura un impact puissant. Par exemple si la fille que vous voulez rendre jalouse vous a surpris en train d’échanger des SMS avec cette fille et plus elle se sera posé des questions sur elle, plus vous pourrez la rendre jalouse en lui demandant un conseil de cadeau pour cette fille. Vous pouvez même utiliser pour rendre une fille dingue par message.
Aller déjeuner avec une autre fille
Cette technique est similaire à la troisième technique. Vous vous arrangez pour que la fille que vous voulez rendre jalouse vous voit aller déjeuner avec une autre fille (ou qu’elle l’apprenne). J’utilisais cette technique quand j’étais étudiant, et ça fonctionnait plutôt pas mal 😉 La fille que vous voulez rendre jalouse vous voit passer du temps avec une autre fille et commence à se poser des questions. Elle se rend compte que vous n’êtes pas acquis et qu’elle va devoir se battre pour vous intéresser.
Ignorez-la !
Vous souhaitez rendre une fille jalouse pour attirer son attention ? Commencez par lui parler tous les jours puis ignorez-la brusquement. Ne répondez plus à ses messages, ne lui téléphonez plus et ne lui écrivez plus… Bref, ne donnez plus de nouvelles de vous. Elle va alors se poser des tonnes de questions. Que fait-il ? Pourquoi il ne répond pas ? Avec qui est-il ? Comment va-t-il ? Vous verrez que très vite, c’est elle qui viendra vers vous si vous lui plaisez réellement. Pour pimenter un peu la situation, vous pouvez continuer à l’ignorer ou rester un peu froid.
N’abusez pas trop de la chose
C’est un point important. Si vous utilisez simplement la jalousie pour que la fille vous voie comme désirable et vous veuille encore plus, vous ne devriez pas passer trop de temps à courtiser d’autres filles ou à parler d’autres filles. Ou bien la fille vous intéressant vous considèrera comme un playboy et sera finalement rebutée. Si vous utilisez d’autres filles dans un bar ou à une soirée pour rendre la fille vous intéressant jalouse, ne passez pas toute la nuit à leur parler en ignorant cette dernière. Revenez vers la fille que vous voulez au bout de quelques minutes, avant qu’elle ne perde patience. Une fois que vous voyez que la fille est vraiment intéressée, arrêtez de parler d’autres filles ou de bavarder avec d’autres filles dans le voisinage. La chasse est terminée, pour l’instant.
Attention, cette technique n’est pas infaillible
Faire en sorte qu’une fille se pose la question « Pourquoi me rendre jalouse ? » est un bon moyen de lui dire subtilement qu’elle vous plaît et que vous souhaitez attirer son attention. Cependant, il s’agit tout de même d’une technique risquée. En effet, certaines femmes pourraient interpréter les comportements mentionnés précédemment comme un manque d’intérêt, ou même de respect. Elles se détourneront alors de vous, croyant que les sentiments ne sont pas réciproques. Aussi, il faut faire attention à bien mesurer l’ampleur de vos actes, car une copine ou une fille trop jalouse pourrait finir par vous quitter. En effet, elle pourrait penser que vous la trompez. Autrement dit, n’en faites surtout pas trop !
Conclusion
Rappelez-vous qu’il est toujours une mauvaise idée de rendre quelqu’un jaloux. Il y a d’autres façons de savoir si une fille s’intéresse à vous ou de connaitre la raison pour laquelle vous la rendez jalouse. Soyez mature à ce sujet. Regardez d’autres filles pendant que vous êtes avec celle vous intéressant. Soyez un menteur convaincant si vous allez inventer une amie. Ne dites par exemple pas qu’elle est top-modèle à Paris si vous vivez au fin fond d’une campagne reculée. La fille que vous utilisez pour rendre l’autre jalouse pourrait s’intéresser à vous. Et elle pourrait très facilement penser que vous vous intéressez également à elle. Donc, soyez prudent ! Beaucoup de ces conseils pourraient provoquer une perte totale d’intérêt pour vous de la fille vous intéressant. Si elle découvre que vous essayiez de la rendre jalouse, elle sera très probablement en colère. En essayant de la rendre jalouse, elle peut avoir l’impression que vous ne l’aimez pas et passera alors à autre chose. En agissant de la sorte, vous pourriez provoquer des problèmes ou drames qui mèneraient à d’autres complications. Rendre une fille jalouse pour attirer son attention pourrait se retourner contre vous. En effet, elle pourrait croire que finalement elle ne vous plaît pas ou qu’elle ne fait pas le poids face aux autres filles qui semblent vous intéresser.
Elle décide alors de passer à autre chose et de vous oublier afin de ne pas prendre le risque de souffrir en espérant une relation impossible. Pourtant, cette technique est bel et bien efficace si vous savez contrôler vos comportements pour jouer avec les émotions de la personne. Le secret ? Apprenez d’abord à la connaître pour déterminer les limites à ne pas dépasser. Aussi, il n’est pas conseillé d’appliquer toutes les astuces en même temps. Votre objectif est de la séduire, et non de la traumatiser.
Enfin, il est important de savoir reconnaître une fille jalouse afin que vous puissiez vous arrêter avant d’aggraver la situation.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.