COMMENT AMÉLIORER SON ENDURANCE SEXUELLE

Améliorer ses performances sexuelles

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment améliorer son endurance sexuelle ?

Ne pas être capable d’offrir à sa partenaire une expérience sexuelle d’une durée satisfaisante est source de soucis, voire de stress. Un homme qui désire combler son partenaire et partager avec elle un moment de plaisir intense a intérêt à chercher les meilleures techniques pour améliorer son endurance au lit. Le but n’est pas de faire durer longtemps l’acte sexuel, mais plutôt de conduire son partenaire à l’orgasme tout en lui procurant énormément de plaisir. En général, l’homme doit tenir son érection environ 7 ou 10 minutes. C’est suffisant pour offrir à son partenaire le bonheur qu’elle mérite.Cependant, on peut éviter l’éjaculation précoce et le manque d’endurance sexuelle chez les deux partenaires grâce à quelques techniques à mettre en place dans la chambre et des petits changements de mode de vie.

Pourquoi augmenter son endurance sexuelle ?

Le fait d’augmenter son endurance sexuelle permet de créer un cercle vertueux qui va améliorer naturellement vos performances sexuelles. En étant plus endurant et performant, vous allez augmenter la confiance en vous au lit et donc tenir plus longtemps. De cette manière, vous aurez des rapports sexuels plus long et vous allez satisfaire plus facilement votre partenaire pendant l’acte ! C’est pourquoi, une bonne endurance sexuelle, vous rend plus endurant au lit !

Comment augmenter son endurance sexuelle ?

Pour augmenter son endurance au lit, il faut y aller doucement mais sûrement. Pour cela, entraînez-vous à améliorer votre endurance sexuelle progressivement, le sexe, ce n’est pas une course ! Alors, pendant le rapport, faites des mouvements lents et réguliers et laissez l’excitation monter progressivement. L’important est de ne pas forcer les choses ni les précipiter et éjaculer précocement. Pendant l’acte, n’hésitez pas à varier l’angle, la vitesse et la profondeur de la pénétration suivant les sensations que vous ressentez. Seulement quand vous vous sentez prêt, vous pouvez augmenter pregressivement le rythme et l’intensité des mouvements de va-et-vient. C’est en prenant votre temps, que vous allez devenir plus performant au lit.

La technique pour être plus endurant au lit

Être plus endurant au lit
Pour augmenter l’endurance au lit pendant l’acte, il existe la technique du Sept & Neuf. Cette technique consiste à rester stimulé tout en évitant de trop s’approcher de l’orgasme afin d’éviter l’éjaculation. Pour cela, il est nécessaire d’alterner sept mouvements rapides puis neuf mouvements lents pendant l’acte. Vous pouvez recommencer cette technique autant de fois que nécessaire pour diminuer l’exitation et retarder l’éjaculation. Cette technique est très efficace pour garder le contrôle sur son excitation et donc son éjaculation. Avec un peu d’entrainement, vous serez capable d’augmenter durablement l’acte sexuel.

Améliorer son endurance au lit avec un mode de vie saine

En effet, avant de penser aux astuces à déployer au cours de l’ébat sexuel, un homme désireux d’améliorer son endurance au lit doit d’abord commencer par prendre soin de son corps en menant un mode de vie sain. Cela consiste en premier lieu à adopter une alimentation équilibrée en vue d’éviter le surpoids ou l’obésité. Consommer des aliments trop gras ou riches en mauvais cholestérol est aussi déconseillé. Les mauvaises graisses engendrent effectivement un trouble de circulation sanguine, qui est une des principales sources de manque d’endurance sexuelle.
Pratiquer une activité sportive régulièrement constitue également un moyen d’améliorer son endurance au lit. Il ne s’agit pas ici de faire plusieurs heures de musculation. Il suffit de 30 minutes d’aérobic par jour deux séances de musculation par semaine pour raffermir son corps et être plus endurant. Pour finir, il ne faut pas oublier que le rapport sexuel peut être considéré comme une activité sportive. Aussi, il faut de l’entrainement pour devenir plus performant. Une séance de masturbation assez fréquente est dans ce cas conseillée. Durant cet acte, l’homme apprendra à connaître son corps et à découvrir les types de stim

Améliorer son endurance au lit avec des astuces pratiques

Pour améliorer son endurance au lit, on doit avoir à l’esprit que le rapport sexuel n’est pas une course à la montre. Aussi, l’homme doit exciter son partenaire de façon progressive en prolongeant le plus longtemps possible les préliminaires. Toutes les techniques sont bonnes qu’il s’agisse de caresses, de bisous, de chuchotement à l’oreille ou de stimulation vaginale avec des jouets sexuels. Même au moment de la pénétration, il faut éviter l’empressement. La lenteur et la régularité doivent primer. On peut aussi explorer tous les angles et de varier l’intensité de pénétration. Changer les positions autant de fois qu’il le faut et prendre des pauses de temps en temps permettent aussi de prolonger un peu le plaisir. La position à califourchon est la plus appropriée, car la stimulation du pénis est moins intense lorsque c’est la femme qui mène la danse.
Pour améliorer son endurance au lit, l’homme devrait aussi se concentrer sur son envie de donner un maximum de plaisir à son partenaire. Le stress et le complexe sont également à éliminer. Pour ce faire, il vaut mieux penser à d’autres choses comme aux paroles d’une chansonnette romantique ou bien à des formes abstraites.
Performance énergétique

Appuyez sur le nombril avant d’aller au lit

Le déclin de la fonction sexuelle est principalement causé par l’affaiblissement des fonctions hépatiques et rénales. Appuyer sur le nombril avec votre index pendant 5 à 7 minutes avant d’aller au lit tous les soirs peut renforcer le métabolisme de ces deux organes, favorisant ainsi la prospérité des performances sexuelles.

Ne portez que des sous-vêtements en coton

La fibre de polyester peut temporairement inhiber la production de spermatozoïdes. Le polyester peut également générer un champ électrostatique dans les tissus du pénis, ce qui peut expliquer pourquoi les personnes qui portent des sous-vêtements en polyester pendant une longue période ont des performances sexuelles réduites. Par conséquent, il est sage de ne porter que des sous-vêtements en coton. La caractéristique du testicule est qu’il nécessite un environnement à basse température, sinon il affectera directement la formation de spermatozoïdes dans le testicule, ce qui affectera directement la capacité de reproduction. Ces dommages sont directement proportionnels à la température et au temps de haute température. Il est important de maintenir la température des testicules en dessous de la température corporelle en degrés Celsius.

Fermez les yeux et méditez avec de belles femmes

Après le travail ou les loisirs, fermez les yeux et méditez, imaginez avoir des relations sexuelles avec une belle femme ou une femme dont vous rêvez. Vous pouvez même imaginer des détails spécifiques. Bien que ce genre de rêve éveillé soit fictif, il peut en effet renforcer la sécrétion d’hormones mâles dans votre corps et vous faire faire de petits exercices à tous les organes du corps liés au sexe, ce qui améliore considérablement la sensibilité au sexe.

Venez au bain chaud et froid en alternance

Il s’agit d’une méthode très ancienne pour renforcer la fonction sexuelle des hommes. Lors de l’utilisation bains d’eau froide et chaude en alternance, il est préférable de maintenir une certaine température intérieure pour éviter les rhumes. Quittez la baignoire après avoir été suffisamment réchauffé dans la baignoire, appliquez de l’eau froide sur le pénis pendant environ 3 minutes, puis entrez dans la baignoire après la contraction du pénis et du scrotum. Cela peut être terminé après avoir répété 3 à 5 fois. Si vous pouvez continuer à prendre des bains alternés tous les jours, cela rendra les hommes plus énergiques, améliorera la fonction sexuelle et réduira la fatigue.

Stimuler le canal inguinal pour renforcer la fonction testiculaire

La stimulation des deux côtés de la racine du pénis peut également améliorer considérablement la fonction sexuelle. Des deux côtés se trouvent des voies qui transportent le sang vers les testicules et relient les nerfs. Par conséquent, une bonne circulation sanguine est très importante ici. La méthode de massage du tube inguinal consiste à appuyer sur les deux côtés de la racine du pénis avec deux doigts, de haut en bas, pour stimuler le flux sanguin vers le testicule. Massez une fois par jour, vous pouvez vous masser au lit avant de vous coucher tous les soirs.
Renforcer la fonction testiculaire

La pression des doigts du pénis renforce la capacité sexuelle

Masser le pénis de temps en temps peut efficacement améliorer les performances sexuelles. La méthode consiste à saisir à plusieurs reprises le pénis avec vos doigts. Cela peut améliorer l’activation des nerfs péniens et des vaisseaux sanguins. C’est comme si une personne se frottait les mains à plusieurs reprises ou serrait le poing dans le froid pour améliorer la circulation sanguine des doigts et rendre les doigts rouges et chauds. La saisie répétée du pénis à la main provoquera l’érection du pénis. L’érection pénienne peut être poursuivie sans massage. Massez au lit tôt ou tard.

Renforcez l’exercice physique

En plus d’avoir un corps sain et une énergie forte, l’exercice peut également augmenter la teneur en oxygène du corps et augmenter la sécrétion de testostérone, qui est le meilleur complément au système reproducteur masculin. Cet effet fort intérieur est bien meilleur que n’importe quel médicament de santé, l’exercice est le plus bon aphrodisiaque. Un exercice vigoureux doit être fait au moins deux fois par semaine, comme jouer au ballon, courir, faire de la musculation, etc. Après la transpiration, il apporte une relaxation mentale et physique et la qualité de la vie sexuelle sera grandement améliorée.

Évitez les mauvaises habitudes

Évitez de fumer: Certaines enquêtes ont révélé que parmi les personnes impuissances, le tabagisme représente plus de 70%. Ce n’est pas accidentel. La nicotine contenue dans le tabac a un effet contractant sur les vaisseaux sanguins, ce qui peut rétrécir les petits vaisseaux sanguins du pénis, réduisant ainsi la quantité de sang, retardant ou empêchant ainsi son érection.De plus, les substances toxiques contenues dans le tabac peuvent endommager les cellules endothéliales vasculaires et provoquer le blocage des vaisseaux sanguins. Des études ont montré que les personnes qui fument sont plus susceptibles de souffrir d’impuissance que les non-fumeurs, et que les personnes dépendantes au tabac ont un « taux de réussite » plus élevé. Le tabagisme peut réduire la pression artérielle dans la région du pénis, rendre l’érection difficile et également réduire le nombre de fois, ce qui accélère l’apparition de l’impuissance.
Évitez de boire: L’alcool peut non seulement provoquer une réduction des androgènes, mais aussi accélérer la sécrétion d’androgènes chez les hommes. L’alcool peut également augmenter la combinaison d’androgènes et de protéines dans le sang, de sorte que les androgènes libres dans le sang sont réduits. Le fait est que seuls les androgènes libres peuvent jouer un rôle dans le corps.
Évitez de vous coucher tard: De nombreuses réactions synthétiques importantes dans le corps humain doivent être complétées pendant le sommeil, les androgènes en font partie. D’une part, rester éveillé de façon prolongée consomme beaucoup d’hormones mâles pour maintenir l’énergie, d’autre part, le manque de sommeil ou affecte irrégulièrement la synthèse des hormones mâles. et la dysfonction érectile. Une étude aux États-Unis a montré que si un homme adulte dort moins de 5 heures pendant 7 jours consécutifs, ses niveaux d’hormones masculines seront considérablement réduits et son désir sexuel sera considérablement réduit.

Alternez

Alterner
Une des meilleures façons d’éviter les crampes, l’éjaculation précoce et conserver son énergie est d’alterner les positions, les vitesses et les mouvements fréquemment. Quand vous sentez que vous approchez de l’orgasme, changez de position ou arrêtez-vous pour donner à votre partenaire un peu de plaisir oral ou avec votre main. En plus de vous faire tenir plus longtemps, vous aurez une sexualité variée et intéressante.

Faites des pauses

Si vous sentez que vous êtes trop près de l’éjaculation ou que vous commencez à fatiguer, arrêtez-vous quelques minutes. Vous pouvez en profiter pour faire des préliminaires, dire des mots coquins, stimuler votre partenaire avec la bouche ou les mains. Quand vous vous sentez à nouveau prêt, reprenez la pénétration.

Concentrez-vous sur les préliminaires

Le sexe, ce n’est pas que la pénétration. Vous pouvez donner à votre partenaire une expérience plus longue en prenant le temps de pratiquer de bons préliminaires. On peut par exemple embrasser, toucher, parler sur l’oreiller, utiliser des jouets. Autant de façons d’avoir un rapport extrêmement satisfaisant. Stimulez beaucoup votre partenaire par des caresses, avec la bouche, afin qu’il soit plus excité que vous, voire même qu’il jouisse avant la pénétration. Si vous vous en sortez bien avec quelques, voire toutes les activités de votre répertoire sexuel, quelques minutes de pénétration pourraient suffire et satisfaire tout le monde.

Utilisez des préservatifs épais

Certains disent qu’il y a peu de différence notable entre les différents préservatifs, pourtant des hommes et des femmes soutiennent que les préservatifs épais peuvent réduire la sensibilité et donc retarder l’orgasme. L’usage d’un lubrifiant en plus d’un préservatif aide également les hommes à tenir plus longtemps .

Essayez une crème désensibilisante

Beaucoup de sexshops et autres revendeurs de produits assimilés vendent des crèmes qui sont à appliquer sur le pénis afin de désensibiliser pendant le rapport, ce qui retarde l’éjaculation. Bien sûr, appliquer une crème de ce type n’est pas l’activité la plus excitante qu’on puisse avoir au lit, donc cette option est plutôt réservée aux couples déjà familiarisés l’un à l’autre . Préférez une crème qui pénètre la peau afin d’éviter qu’elle désensibilise aussi votre partenaire.

Faites du sport

Un rapport sexuel peut être épuisant ! Comme n’importe quelle activité physique, on peut améliorer son endurance au lit en étant en forme. Faites 30 minutes d’aérobic au moins 5 jours par semaine ainsi que des poids 2 fois par semaine. Un effort régulier, en particulier l’aérobic, permet de rester en bonne santé, améliore la circulation sanguine et fournit l’énergie suffisante pour avoir une vie sexuelle satisfaisante. En outre, on peut se sentir plus en confiance grâce à un corps plus ferme.

Entrainez-vous

Plus fort sexuellement
Comme pour n’importe quelle autre activité, l’entrainement aide à s’améliorer. Ayez des rapports plus souvent avec votre partenaire en mettant en pratique les techniques ci-dessus et bientôt vous allez mieux contrôler vos sensations et avec plus de facilité. La masturbation est aussi un très bon moyen de s’entrainer à contrôler son éjaculation. Essayez de le faire jusqu’à approcher de l’orgasme et de vous arrêter juste avant. Répétez cela plusieurs fois avant de finir. Cet exercice vous aidera à savoir quand vous êtes sur le point de jouir et ainsi avoir un meilleur contrôle quand vous y arrivez. Vous n’avez pas besoin de faire cet exercice chaque fois que vous vous masturbez, mais de temps en temps vous lancer un petit défi à vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller peut être amusant et vous apprendre beaucoup .
La masturbation répétitive par contre, peut induire un effet inverse : le corps s’habitue à réagir à un certain type de stimulation, ce qui peut causer des problèmes quand on veut jouir pendant un rapport. Pour éviter cela, masturbez-vous de différentes façons : changez de main, utilisez du lubrifiant, des sex toys et explorez différentes stimulations visuelles et mentales.

Ne vous inquiétez pas

Le stress et l’anxiété sont les causes principales de l’éjaculation précoce, bien devant la qualité de sa performance . La meilleure chose à faire est de se détendre et de profiter de ce moment de proximité avec votre partenaire. N’oubliez pas que le sexe, c’est autant du plaisir que de l’intimité et un rapport satisfaisant est dû plus à l’alchimie qu’aux compétences ou à l’endurance. Si vous vous sentez stressé ou angoissé, respirez à fond et prenez un moment pour vous reconnecter avec votre partenaire.

Pensez à autre chose

Une des méthodes les plus classiques que les hommes et certaines femmes utilisent pour contrôler le moment de l’orgasme est de se concentrer sur un sujet tout à fait banal pendant le rapport. Mettez le plaisir que vous êtes en train de recevoir dans un coin de votre tête et essayez de résoudre un petit problème mathématique jusqu’à ce que vous soyez vraiment prêt à jouir. Évitez de penser à des choses ou des images qui vous stressent ou ne sont pas attirantes. Au lieu de vous aider à durer plus longtemps, ces pensées pourraient vous faire perdre votre élan. Essayez plutôt de penser à des choses plus abstraites, comme des formes géométriques ou les paroles d’une chanson.
Performance sexuelle
Ne travaillez pas votre endurance aux dépens de votre partenaire. Un rapport long peut être ennuyeux pour vous deux si vous passez tout votre temps la tête ailleurs. N’utilisez cette technique que de temps en temps et concentrez-vous sur le fait d’être présent et à l’écoute de votre partenaire.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

COMMENT AMÉLIORER SON ENDURANCE SEXUELLE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :30 mai 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :23 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023