INFIDÉLITÉ : COMMENT SAVOIR SI MON MARI ME TROMPE

Infidélité : comment savoir si mon mari me trompe ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Infidélité : comment savoir si mon mari me trompe ?

Tu as sûrement déjà entendu la fin de l’histoire selon laquelle « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Pourtant, la réalité est loin d’être aussi rose et un couple rencontre forcément des difficultés plus ou moins importantes. Eh oui ! Il n’est pas rare que les partenaires remettent leurs sentiments et le bien fondé de leur relation en question : Comment surmonter une crise ? Est-ce que je l’aime ? Comment savoir s’il me trompe ? Comment se faire pardonner ? etc. Tout le monde le sait : il est incroyablement douloureux d’imaginer que son mari nous trompe. Cela dit, si vous avez déjà des raisons de douter qu’il vous trompe, il est temps d’en avoir le cœur net et de rechercher des preuves de son infidélité. Plus vous retarderez le moment du verdict, plus votre souffrance sera grande si vous découvrez qu’il n’a pas été honnête envers vous.
Si vous avez des doutes sur son infidélité, c’est le moment de prêter davantage attention à son comportement et à ce qu’il dit et bien sûr à ce qui a changé en lui.Il se peut aussi qu’un des partenaires aillent voir ailleurs pour une raison ou une autre. L’adultère et l’infidélité sont considérés comme une trahison et mettent généralement la relation amoureuse en péril. Il arrive donc que certaines femmes (et tu en fais peut-être partie) aient des soupçons sur la fidélité de leur copain ou de leur mari.Bien souvent, de simples soupçons peuvent conduire à un comportement paranoïaque, une jalousie extrême et une possessivité maladive. Dans tous les cas, les femmes qui ont été trompées par leur homme en garde un souvenir douloureux et ont généralement mis du temps à s’en remettre.
Cependant, il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives et se dire immédiatement « il me trompe ». Il faut d’abord se poser les bonnes questions et observer des signes qui pourraient prouver son infidélité. En d’autres termes, il faut prendre le temps d’enquêter et réagir de cette manière : « Je soupçonne mon mec de me tromper, comment savoir s’il me trompe ? »

Les signes indiscutables que mon homme me trompe

Lorsque l’on parle d’infidélité, beaucoup te diront qu’il y a des signes qui ne trompent pas ! En effet, si l’on se pose la question « comment savoir s’il me trompe ? » il va falloir jouer les enquêteurs et observer quelques détails importants.

Il me trompe: les petits changements

Il me trompe: les petits changements
Tromper sa femme est un exercice qui exige beaucoup d’habileté de la part d’un homme et rares doivent être ceux qui peuvent le faire sans que cela ne puisse se remarquer. D’abord, il est déjà très dur pour celui-ci de garder ça pour lui. Il va surement en parler a quelqu’un, soit a un ami proche, soit à un membre de sa famille, donc le regard sur vous de quelqu’un qui lui est très proche (son confident) peut tout dire. Soyez attentive…Peut-être pouvez-vous aussi sentir un comportement plus distant, un regard moins chaleureux, voire fuyant s’il vous ment. il est moins attentionné, moins patient, moins présent ? cela peut être un signe qu’il vous trompe.Et enfin, si soudain il se fait beau, s’habille mieux que d’habitude, met du parfum, vous pouvez avoir des doutes…

Il a changé physiquement

Un homme infidèle ne connaît pas seulement des changements de comportement contrairement à ce que l’on pourrait croire. En effet, il y a certains éléments matériels visibles facilement et auxquels il faut faire attention.Dans un premier temps, il faut que tu observes ses vêtements et que tu relèves quelques indices qui pourraient t’aider.Par exemple, un parfum féminin persistant, des traces de rouge à lèvres ou des cheveux longs retrouvés régulièrement sur ses vêtements peuvent être des preuves d’infidélité. Bien sûr, il ne faut pas s’arrêter au moindre petit détail et basculer dans la paranoïa dès lors que tu trouves un cheveu différent du tien sur sa chemise. Bien entendu, certains signes physiques sont bien plus subtils que ceux-là. D’ailleurs, un homme infidèle a tendance à prendre des précautions et à faire en sorte d’effacer toute preuve physique de son acte. Il est donc impossible de tirer une conclusion suite à la simple vérification de ses vêtements. Car bien évidement, cela ne suffit pas pour prouver l’adultère.
Mais alors, si je ne repère aucun élément visible, comment savoir s’il me trompe ? Rassure-toi, d’autres signes vont te mettre sur la piste et confirmer ou au contraire lever tes doutes. Lorsqu’un homme est infidèle, il a tendance à changer de look et à faire attention à son apparence. S’il a cessé de se laisser aller et fait maintenant très attention à son apparence physique et vestimentaire, tu peux commencer à te poser des questions. Il prend soin de son image, se parfume un peu plus que d’habitude et visiblement ce n’est pas pour se faire plaisir ni même pour TE faire plaisir.

Prêtez attention à des changements d’attitude au niveau de sa libido

Il y a deux choses qu’il faut vérifier. La plus évidente des deux : si votre mari a une aventure, il est fort probable que le sexe avec vous ne l’intéresse plus autant. Si vos relations intimes ont diminué en fréquence depuis un certain temps, cela ne veut pas forcement dire qu’il va voir ailleurs, mais s’il était d’ordinaire plutôt actif au lit et qu’il ne l’est plus, c’est un signe qu’il trouve du réconfort ailleurs.L’autre changement à capter concerne un appétit sexuelsoudainement féroce. Il se peut que sa l ibido soit devenue plus importante à cause de son aventure extraconjugale. Surveillez son comportement au lit. Est-il plus aventurier qu’auparavant ? Fait-il ce qu’il fait normalement ? Invente-t-il de nouvelles choses chaque fois que vous vous mettez au lit ? Il a peut-être appris ces nouvelles choses avec sa maitresse…
Vérifiez s’il est mal à l’aise avec son corps devant vous et s’il ne veut pas que vous le voyiez torse nu. S’il préfère faire l’amour uniquement dans l’obscurité, c’est peut-être qu’il ne se sent pas à l’aise avec le fait de partager son corps avec deux femmes.

Guettez toute nouvelle preuve de gentillesse envers vous

Guettez toute nouvelle preuve de gentillesse envers vous
Il se peut qu’il soit très gentil, prévenant avec vous, du fait de sa mauvaise conscience. Si votre mari devient soudainement affectueux et tendre avec vous alors qu’il ne l’a jamais été vraiment auparavant parce qu’il est normalement plutôt distant et réservé, méfiez-vous. S’il vous dit des tas de jolies choses, il se peut qu’il souhaite se donner bonne conscience et se sent très mal de vous tromper, alors il compense en étant très gentil envers vous. Évidemment, il se peut aussi qu’il soit particulièrement attentionné avec vous parce que votre couple passe par une période difficile et qu’il souhaite raviver la flamme dans votre couple. S’il vous offre des fleurs, des chocolats, de jolies cartes, il se peut qu’il essaie de revigorer les sentiments amoureux de votre couple. Évidemment, cela peut être le signe d’une infidélité

Infidélité et sorties

Pour tromper sa femme, il faut du temps, beaucoup de temps à consacrer à l’autre. Un homme qui se met à “aller voir ailleurs”, doit nécessairement s’inventer des prétextes pour être là moins souvent, rentrer plus tard etc… Donc, si vous vous rendez compte d’un changement de rythme de vie ou de travail chez votre homme, posez-vous des questions. Mais n’allez pas non plus imaginer le pire s’il rentre tard parce qu’il a réellement beaucoup de travail!

Il s’absente fréquemment du domicile conjugal

Comment savoir si on est trompé par son homme sans pour autant passer ses changements physiques au peigne fin ? Saches qu’une absence régulière de ton copain et de ton mari peut cacher une infidélité. En effet, ton homme aura tendance à consacrer davantage de temps à sa maîtresse plutôt qu’à toi. Il n’hésitera donc pas à s’absenter régulièrement du domicile conjugal, sans réelle raison et même parfois sans te prévenir de son heure de rentrée. Un comportement pareil est le plus souvent synonyme d’infidélité. Et lorsque tu chercheras à savoir la raison qui le pousse à s’absenter si souvent et si tard, il trouvera certainement une excuse que tu ne pourras pas contester. Si tu le connais bien, tu trouveras une faille dans sa façon de parler et son attitude qui n’est pas habituelle.Beaucoup d’hommes infidèles évoquent une charge de travail très importante, d’autres des réunions imprévus ou encore se justifient grâce à une activité sportive et/ou artistique pour pouvoir passer du temps avec leurs maîtresses.Ne prends pas pour argent comptant les raisons données par ton homme.
A partir du moment où je me demande comment savoir s’il me trompe, je me dois de creuser un minimum pour découvrir la vérité. Le tout est d’« enquêter » discrètement et de ne jamais remettre en cause les justifications de son homme tant que l’on n’a pas de preuve concrète de son infidélité. Garde ton calme et fais semblant de croire à ses excuses bidons sans broncher.Au plus tu sembleras naïve et indifférente à son comportement, au plus ton homme baissera sa garde rapidement et finira par se trahir lui-même. D’autres signes révélateurs peuvent te mettre la puce à l’oreille, comme son attention vis à vis de toi.

Il ne te porte plus la même attention qu’auparavant

Il ne te porte plus la même attention qu’auparavant
Comme tu peux le deviner, un homme infidèle mène une double vie et il faut donc qu’il partage son temps et son attention entre deux femmes. Et ne crois pas qu’il va préserver toute l’attention qu’il avait pour toi au début de votre relation amoureuse. Bien au contraire, son attention va être principalement concentrée sur sa maîtresse et il va avoir tendance à négliger votre relation. Comment savoir s’il me trompe en observant son attention pour moi ?Certains signes sont facilement détectables. Son cœur est ailleurs et cela se ressent particulièrement lorsque vous passez des moments rien qu’à deux. Il semble s’ennuyer, il a les yeux dans le vague et ne fait pas attention à ce que tu lui racontes.Il est moins focalisé sur ton bonheur et ton bien-être, il rêvasse et ne te parle que brièvement et par nécessité. Même lorsque tu cherches à le joindre par téléphone ou par message son comportement envers toi a changé. Il ne s’empresse pas de te répondre par message, finit même par oublier ou bien par se dire que ce n’est pas une urgence et que ça peut toujours attendre. Au téléphone, il te répond brièvement et ne s’attarde pas.
La distance qu’il impose entre vous est bien la preuve que quelque-chose cloche. Cependant, tu ne dois pas immédiatement en conclure qu’il te trompe. Et tu ne dois pas non plus t’accrocher à lui sans le laisser respirer, au risque de basculer dans la dépendance affective. En effet, il se peut simplement que ton homme rencontre des difficultés au niveau personnel ou professionnel et que toute son énergie soit focalisée sur ces problèmes. Dans ce cas, le manque d’attention envers toi et votre couple n’est que temporaire et tu retrouveras bientôt ton homme chaleureux et attentionné !

Les changements de comportement qui prouvent que mon copain va voir ailleurs

Un couple sans passion est voué à l’échec. Lorsque je me demande comment savoir s’il me trompe, il est donc tout à fait naturel que je prenne en compte le désir sexuel et la passion qu’il éprouve pour moi.Un homme infidèle consacre non seulement son attention mais aussi son désir à une autre femme. Il va satisfaire ses pulsions sexuelles avec sa maîtresse et cela jettera nécessairement un froid sur votre relation et vos moments d’intimité. Tu peux donc le tester en jouant la séductrice et en montrant clairement que tu as envie de lui. Si à plusieurs reprises il refuse tes avances, tu peux considérer qu’il a soit une baisse impressionnante de libido, soit qu’il est allé voir ailleurs et que sa maîtresse a déjà comblé ses besoins auparavant. Mais alors comment savoir si mon mari a une maîtresse, comment en être sûre ? Le manque de passion n’est pas seulement visible au lit et à travers les rapports sexuels.On peut également observer un manque de passion au quotidien.
En effet, si ton homme est infidèle, tu remarqueras rapidement qu’il t’embrasse par automatisme et sans en avoir réellement envie. Fini les caresses, les câlins et les gestes tendres dont tu avais l’habitude. Au lieu de cela, ton homme s’éloigne de toi et fait en sorte de passer le moins de temps possible en ta présence.

Une méfiance et une prudence de tous les instants

Une méfiance et une prudence de tous les instants
Mon homme semble me cacher quelque chose, comment savoir s’il me trompe ? Lorsque l’on vient juste de se remettre d’une rupture amoureuse, on a parfois tendance à voir le mal partout et à être très possessive. Cependant, un homme infidèle a tendance à prendre un certain nombre de précautions pour éviter que tu ne découvres sa liaison avec une autre femme.Certains détails sont infimes mais l’accumulation de toutes ces précautions montre bien que ton homme se méfie de ta curiosité et qu’il te cache quelque chose. Par exemple, ton copain ou ton mari peut avoir mis un code sur son téléphone ou bien le laisse en permanence en silencieux alors qu’il ne le faisait pas auparavant. Ce changement de comportement n’est pas anodin. Par ailleurs, ton homme est distant et évite au maximum de communiquer avec toi. Vous devenez des étrangers l’un pour l’autre et vous finissez par ne plus vous confier l’un à l’autre.
Par exemple, si tu lui demandes comment s’est passée sa journée de travail, il se peut que ton homme reste évasif et très général. Il ne va pas s’attarder sur des détails ou même des anecdotes comme il le faisait auparavant. Il va d’ailleurs parfois hésiter, être confus et fuir ton regard. C’est la preuve qu’il te ment sur le déroulement de sa journée et qu’il veut faire en sorte que tu ne poses pas davantage de question. Il a peur de faire une gaffe et de se trahir lui-même. Un homme mal à l’aise et qui met rapidement fin à la conversation a généralement des choses à cacher. Là encore, attention à ne pas tirer des conclusions trop hâtives !

Il est en permanence sur la défensive

L’infidélité d’un homme a également un impact négatif sur l’entente au sein du couple. En effet, un mari ou un copain infidèle sera toujours sur la défensive et aura tendance à t’accabler de reproches.Il va s’énerver sans aucune raison valable, perdre très facilement son calme et te reprocher tout et n’importe quoi.Si ton homme hausse facilement le ton alors que ce n’est pas dans ses habitudes, tu as tout intérêt à avoir quelques soupçons. Mais pas nécessairement à propos de la fidélité de ton homme.Une atmosphère explosive entre vous peut être simplement due à la détérioration de votre relation sans que cela implique la présence d’une maîtresse.Cependant, ce comportement peut aussi être identifié comme une forme de défense face à une curiosité potentielle de ta part. En d’autres termes, ton homme va anticiper le fait que tu vas lui poser des questions plus ou moins indiscrètes. Il va donc créer une dispute pour reporter ton attention sur un conflit quelconque plutôt que sur un manque de précision ou une hésitation qui pourrait te donner des soupçons.
Inconsciemment, il se referme sur lui-même et t’empêche d’entrer dans son intimité en contournant les questions gênantes et « indiscrètes ». Cette agressivité soudaine n’est donc qu’un écran de fumée qui permet de créer l’illusion que ton homme n’a rien à se reprocher mais qu’il simplement sur les nerfs.

Comment savoir s’il me trompe : la technologie, son pire ennemi

Tout appareil électroniqu en permettant de communiquer va t’être d’une grande aide ! Ne néglige pas l’importance de la communication entre un homme infidèle et sa maîtresse.

Faut-il fouiller son téléphone pour savoir s’il me trompe ?

Faut-il fouiller son téléphone pour savoir s’il me trompe ?
Généralement, un homme infidèle prend énormément de précautions. Il sait que la faille de son secret réside en partie dans ta curiosité et dans la découverte de preuves matérielles concrètes.Un seul message peut tout faire basculer et confirmer tes doutes.C’est pour cela qu’il met en place des stratagèmes parfois très complexes, au point de donner un faux nom à sa maîtresse dans ses contacts ou bien de parler par « code » avec elle. Face à tant d’ingéniosité pour cacher sa liaison extraconjugale, comment savoir s’il me trompe ?On peut tout simplement fouiller son téléphone ou son ordinateur à la recherche d’éventuels messages compromettants. Cependant, je te déconseille cette méthode si tes soupçons sont encore très légers. Fouiller dans le téléphone de ton homme c’est empiéter sur sa vie privée et prendre le risque qu’il le découvre.Fidèle ou non, ton mari ou ton copain n’appréciera certainement pas le fait d’être épié et « espionné » de cette manière. Il interprétera cela comme un manque de confiance de ta part.

Surveillez s’il est plus actif à la maison, en ce qui concerne les taches ménagères.

S’il vous aide, s’il fait la vaisselle, s’il fait les courses, s’il cuisine, alors que ce n’est pas du tout dans ses habitudes, il couve quelque chose ! Il essaie de compenser, car il se sent surement coupable de quelque chose et cela peut être une aventure extraconjugale. Cela dit, encore une fois, il se peut aussi très bien qu’il ait décidé d’être plus attentif ou qu’il attend quelque chose de vous en retour. Mais si ses habitudes à la maison ont changé du noir au blanc, méfiez-vous !

Surveillez ses changements d’humeur

Si votre mari rayonne alors qu’il est d’habitude plutôt grincheux ou s’il est plutôt d’humeur stable, mais que récemment il change radicalement d’humeur, de la joie au désespoir, il couve probablement quelque chose. S’il a un sourire jusqu’aux oreilles et les yeux dans le vide, comme quand on pense à quelqu’un d’autre, alors sa joie n’a surement rien à voir avec vous.Surveillez son attitude quand il rentre du travail et qu’il semble énervé et qu’il prétend qu’il a des soucis au bureau alors que cela ne l’a jamais rendu énervé comme ça. Si son attitude change après avoir passé un rapide coup de fil ou reçu un SMS, il se peut que l’autre femme en soit la raison.

Guettez ses attitudes en ce qui concerne son téléphone portable

Si normalement il laisse son portable sur la table d’entrée, n’y touche pas pendant des heures, qu’il ne le prend pas forcement quand il sort, qu’il l’oublie même régulièrement et que désormais vous le surprenez bizarrement attaché à son portable, il y a quelque chose de louche. S’il ne se sépare pas une minute de son portable, s’il panique littéralement quand il ne sait pas où est son portable, s’il vérifie ses messages loin de vous ou s’il regarde son portable sous la table… tout cela sont autant de raisons de s’inquiéter.S’il a bloqué son portable avec un mot de passe alors qu’il n’avait jamais fait attention à sa confidentialité auparavant, c’est louche… S’il se sent obligé de sortir pour répondre à un appel et s’il revient énervé, joyeux ou qu’il s’excuse, vous avez tous les droits de vous demander qui était à l’autre bout du fil. Si, quand vous arrivez et qu’il est en pleine conversation, il coupe plus ou moins brutalement la conversation, il se peut qu’il parlait avec une autre femme. Si normalement il répond tout de suite à vos appels et que maintenant il n’y répond pas, et ce, pendant des heures. Il se peut qu’il passe ces heures avec cette autre femme. S’il éteint désormais son téléphone pendant des heures et qu’il ne le faisait jamais avant, ce n’est pas bon signe.

Observez-le lorsqu’il est près de son ordinateur

Observez-le lorsqu'il est près de son ordinateur
Il n’y a jamais vraiment prêté beaucoup d’attention auparavant et maintenant il passe des heures sur Internet : il se peut que ce soit à cause d’une autre femme. S’il reste beaucoup plus tard à l’ordinateur alors que vous êtes partie vous coucher ou s’il ferme ou éteint soudainement son ordi lorsque vous apparaissez. C’est mauvais signe ! Si vous l’observez à l’ordinateur et que vous voyez son visage s’illuminer comme s’il parlait à sa maitresse, il est probable qu’il vous trompe. S’il s’installe à l’ordi uniquement quand vous n’êtes pas dans la pièce, c’est peut-être qu’il ne veut pas que vous voyiez ce qu’il y fait.

Faites bien attention à ses excuses

Si normalement vous passez vos moments de temps libre ensemble et que d’un seul coup, il n’est plus disponible pour d’étranges raisons, il se peut qu’il soit avec une autre femme. S’il vous parle de « soirée entre amis », s’il reste tard au travail ou s’il s’est récemment trouvé une véritable passion pour le sport et qu’il passe tout son temps libre à la salle de sport, cela peut être autant de prétextes pour aller voir sa maitresse.Il est clair qu’il peut très bien avoir commencé le sport tout à fait honnêtement et il se peut qu’il ait à rester tous les soirs au bureau, mais c’est quand même bizarre s’il n’avait jamais dû le faire auparavant et qu’il a montré d’autres signes douteux, il vous trompe peut-être.

Faites attention à ce qu’il dit

Il y a plusieurs choses qu’un homme infidèle peut dire. Par exemple… S’il vous fait tout le temps des compliments et n’en avait pas l’habitude auparavant, il se peut qu’il soit en train de penser à quelqu’un d’autre. S’il n’a pas l’habitude de vous faire des compliments et qu’il a soudainement commencé, il le fait peut-être parce qu’il veut compenser son infidélité. S’il est bizarre, différent, s’il emploie des mots qu’il n’a jamais dit avant, s’il rit d’une façon que vous n’avez jamais entendue avant, s’il parle différemment, c’est peut-être qu’il a appris tout cela de sa maitresse.

Vérifiez ses habitudes au niveau de sa toilette

S’il n’a jamais fait trop attention à son apparence, s’il ne se rase pas régulièrement et que maintenant il se rase de prés tous les jours, qu’il se coiffe sans arrêt, qu’il se regarde tout le temps dans le miroir, il est probable qu’il se fasse beau pour une autre femme.Vérifiez aussi s’il prend plusieurs douches par jour. Particulièrement s’il en prend une en arrivant à la maison. Il se peut qu’il veuille effacer le plus rapidement possible toute trace de sa maitresse, en particulier son parfum.

Surveillez s’il prend davantage soin de son apparence, de son corps

Surveillez s'il prend davantage soin de son apparence, de son corps
Si votre mari n’a pas l’habitude de prendre soin de lui et que soudainement il va à la salle de sport, il commence à courir, à faire de la musculation dans le garage, il peut vouloir être plus attirant pour une autre femme.Il faut bien sûr considérer d’autres facteurs, tels que les crises existentielles pendant la vie de chacun ou tout simplement il veut améliorer son apparence. Il est possible aussi qu’il ait décidé de s’occuper de son corps. Si ce qu’il mange change aussi, s’il est plus délicat, plus attentif à ce qu’il consomme, voire obsédé par ce qu’il ingurgite, c’est probable que la raison derrière tout cela soit une autre femme (ou un homme).

Surveillez si son odeur corporelle a changé

Il s’agit ici d’un signe alarmant. Il est probable que son odeur ait changé à cause des hormones qu’il produit en étant avec une autre femme. S’il sent le parfum, l’eau de toilette féminine ou quoi que ce soit qui n’est pas masculin, c’est sûr qu’il passe du temps avec une autre femme.

Surveillez son langage corporel

Le langage corporel de votre mari peut révéler beaucoup de choses et notamment s’il vous trompe ou pas. Même s’il peut mentir, son corps peut le trahir. Voici les signes qui montrent un changement pour lui.Est-ce qu’il vous regarde dans les yeux quand il vous parle ? S’il avait l’habitude de vous regarder dans les yeux et qu’il détourne le regard à présent, il peut se sentir coupable de quelque chose. S’il était câlin, qu’il vous embrassait, qu’il vous serrait dans ses bras, qu’il vous disait combien il était bien avec vous et que désormais, il ne vous touche plus du tout, il se peut qu’il ait une maitresse.Vérifiez s’il se détourne quand vous lui parlez. S’il croise les bras, se détourne de vous, ne met pas son corps face à vous, il se peut qu’il s’écarte de vous parce qu’il n’est pas à l’aise. Vérifiez si les moments d’affection sont toujours quand vous êtes à deux et non pas à l’extérieur. S’il vous couvre de câlins à la maison et qu’il est distant dehors, en public, c’est peut-être que sa maitresse pourrait vous voir !

Fouillez dans ses affaires

Il est vrai que regarder dans les affaires de son mari ne montre pas beaucoup de confiance, mais si vous êtes sure qu’il vous trompe et que vous recherchez des preuves, faites-le. Si vous voulez une confirmation de son infidélité, voici où chercher. Son téléphone. S’il n’est pas bête, vous ne trouverez pas grand-chose dans son téléphone. S’il ne s’est pas donné la peine de se cacher, vous pouvez chercher des conversations entre lui et une femme que vous ne connaissez pas. Il se peut que le numéro de sa maitresse ne soit pas enregistré. Vérifiez les conversations ou les appels de numéros non identifiés.Son ordinateur. Si vous voulez vraiment savoir s’il vous trompe, vérifiez ses e-mails ses messages Facebook. Attendez un moment qu’il s’éloigne de son ordi lorsque sa boite e-mail est ouverte. S’il efface régulièrement ses messages, alors qu’il ne le faisait pas avant, cela peut être un signe qu’il vous cache quelque chose.Faites un tour dans ses affaires. Fouillez
Faites un tour dans ses affaires. Fouillez
Sa serviette de travail, son sac, son porte-feuille et même les poches de son pantalon à la recherche de preuves. Vérifiez son relevé de compte. Cherchez les grosses sommes dépensées à des restaurants dont vous n’avez jamais entendu parler. Regardez les dates et essayez de vous souvenir ce qu’il a dit qu’il faisait ce jour-là. S’il vous a dit qu’il travaillait tard et a dépensé une belle somme au resto, vous avez raison de vous inquiéter.

Suivez-le

Il se peut que vous ayez peur de lui demander s’il vous trompe ou si vous n’avez pas trouvé suffisamment de preuves de son infidélité, suivez-le pour voir où il va « vraiment ». Attention, il se peut qu’il vous voie et perdra toute confiance en vous après ça. Voici comment faire.Ne prenez pas votre voiture pour le suivre. Demandez à un ou une amie de vous prêter sa voiture, pour qu’il ne vous remarque pas que c’est bien vous derrière lui. Gardez vos distances. Que vous soyez à pied ou en voiture, ne vous approchez pas trop de lui, sinon il pourrait vous repérer.Surveillez-le quand il ne s’y attend pas. S’il prétend devoir travailler tard ou aller voir un match chez un ami, allez y faire un tour, à l’improviste et vérifiez qu’il est bien là où il dit qu’il est. Imaginez un bon prétexte pour votre visite!

Demandez-lui directement s’il vous trompe

Si vous avez trouvé suffisamment de signes de son infidélité, il est temps de lui en parler. La conversation va être pénible, mais il vaut mieux ne pas attendre si vous voulez connaitre la vérité. Voici comment lui demander directement. Demandez-lui quand il ne s’y attend pas. Il vaut mieux être dans un endroit privé pour ce genre de conversation. Ne le prévenez pas que vous souhaitez parler avec lui, sinon il risque de comprendre ce que vous allez faire et prendre peur ou inventer des prétextes et des excuses. Demandez-lui de dire la vérité. Rappelez-lui qu’il empirerait les choses s’il mentait encore. Montrez-lui qu’il vous fait très mal. Laissez-lui voir que cette trahison vous détruit.

JeunInfo

Webmaster & blogueur fondateur du site : JeunInfo

INFIDÉLITÉ : COMMENT SAVOIR SI MON MARI ME TROMPE

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :17 juin 2022
  • Post category:DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
  • Temps de lecture :34 min de lecture
  • Dernière modification de la publication :24 avril 2023