COMMENT SÉDUIRE LES FILLES

COMMENT SÉDUIRE LES FILLES

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Réseau social d'actualités
  • Dernière modification de la publication :14 novembre 2024
  • Temps de lecture :41 min de lecture

Comment séduire les filles

Comment séduire les filles ?

Séduire les filles : même si vous ne pouvez forcer personne à vous aimer, il existe des manières simples de vous rendre plus intéressant pour le sexe opposé. En faisant quelques efforts, en croyant en vous et en étant prêt à prendre des risques, vous pourriez vous rendre plus attirant pour la fille de vos rêves. Allez la conquérir avec votre attitude positive, vos attentions et votre prévenance calme. Êtes-vous attiré par une femme sans savoir comment la courtiser ? Bien sûr, les filles sont différentes les unes des autres, mais vous pouvez toujours essayer d’augmenter vos chances de succès. Avec un peu de patience et de perspicacité, vous deviendrez un grand séducteur, qui aura beaucoup de succès !

 

Prenez de bonnes habitudes pour votre apparence

Comment séduire les filles : il est important de passer du temps à prendre soin de vous. N’en faites pas des tonnes, mais vous devez vous assurer de bien vous habiller. Prenez le temps de vous coiffer et de garder une apparence propre. Cela convaincra la fille qui vous intéresse que vous avez fait des efforts pour elle, ce qui lui fera comprendre qu’elle est spéciale pour vous. Si vous sortez avec les mêmes vêtements sales que vous portiez la veille, vous donnerez l’impression de ne pas vous soucier de votre apparence et cela pourrait lui faire penser qu’elle ne vous intéresse pas ou que vous ne donnez pas d’importance à ce qu’elle pense.

Mettez un peu de parfum. N’en mettez pas trop pour ne pas rendre l’air autour de vous irrespirable. Vous voulez attirer son attention, pas la faire fuir.

SouriezComment séduire les filles

Comment séduire les filles : un sourire peut vous aider à détendre l’atmosphère lorsque vous apprenez à connaitre quelqu’un. Cela montre que vous êtes sûr de vous et que vous vous amusez. Vous pourriez même avoir l’air de réussir ce que vous entreprenez si vous souriez . Pour réussir votre sourire, il doit être sincère. Lorsque les gens sont vraiment heureux et s’amusent, ce sont généralement leurs yeux qui transmettent leurs émotions aux autres. Vous pourriez avoir l’air de vous forcer si vous souriez trop vite. Lorsque vous le faites, relevez lentement les coins de votre bouche.

Brisez la glace

Vous serez peut-être effrayé d’essayer, mais une fois que vous aurez franchi le pas, la conversation et les rires seront plus faciles, et vous serez en mesure d’établir une amitié. Comment attirer les filles : formules sont nombreuses, mais n’oubliez pas de faire bonne impression surtout au début. Vous ne voulez pas qu’elle vous prenne pour un goujat ou une personne agressive et maladroite ! Le rire est toujours un bon moyen pour se rapprocher des gens. Par exemple, montrez-lui une page Web et amusez-vous en lisant et en commentant le contenu de cette page. Apprenez la spontanéité. En suivant un cours d’improvisation, vous aurez plus de facilité pour communiquer avec autrui. De plus, cela peut vous aider à être plus confiant en parlant avec des personnes que vous rencontrez pour la première fois.

Les idées circulent et il est plus facile d’engager la conversion ou de la stopper. Ainsi, vous serez à l’aise dans n’importe quelle situation.

À lire: comment apprendre à briser la glace 

Faites-la rire

D’habitude, les femmes aiment les garçons drôles. Ne soyez pas agressif ou mesquin, parce qu’elle sera inquiète et croira que vous médirez à son sujet en son absence. Au lieu de cela, soyez de bonne humeur. Observez des artistes comme Aziz Ansari et Louis CK pour avoir quelques idées. Ne croyez pas que vous manquerez de sérieux ou que vous serez tenu de ressembler à un clown. Comment séduire les filles : essayez de mieux la connaitre avant d’être familier avec elle. Certaines plaisanteries pourraient la gêner au début. Il sera aussi très utile d’identifier sa culture, les traits de sa personnalité et surtout les choses qu’elle aime.

Restez en formeComment séduire les filles

Les tablettes de chocolat ne sont pas obligatoires, mais vous devez manger sainement et faire de l’exercice pour garder votre corps en bonne forme. Les femmes vont trouver les hommes qui prennent soin d’eux plus attirants. Cela vous aidera aussi à vous sentir plus sûr de vous. N’oubliez pas de vous reposer. Vous pourriez ne pas vous rendre compte que les cernes sous vos yeux vous rendent moins séduisant, mais les femmes le voient.

Améliorez votre vie

Ne vous inquiétez pas de ce que vous pouvez dire ou porter pour plaire aux femmes. Concentrez-vous sur les choses que vous pouvez faire pour vous améliorer . Une fois que vous commencez à poursuivre les objectifs que vous voulez atteindre dans la vie, vous remarquerez que les femmes peuvent sentir votre dynamisme et votre ambition et elles en seront attirées. Le succès ne se résume pas seulement à l’argent. Vous aimeriez peut-être apprendre plus de choses, chanter dans un groupe ou escalader une montagne. Comment séduire les filles : le genre de garçon qui poursuit ses rêves est aussi le genre qui aura plus de succès auprès des femmes.

Choisissez sérieusement vos vêtements

La mode n’est pas simplement une affaire de femmes. Elle sert aussi aux garçons pour se rapprocher de celles-ci. Prenez une bonne paire de chaussures. Des jeans seront aussi très indiqués. Il suffit de vérifier que vos vêtements vous vont bien ! La même chose s’applique aussi aux chemises. N’achetez pas une seule tenue. Les mêmes vêtements ne devraient jamais être portés plus de 2 fois par semaine.

Arrangez-vous pour sentir bonArrangez-vous pour sentir bon

L’odeur est incroyablement importante pour attirer les femmes. L’application d’un parfum agréable n’est pas une affaire difficile, mais si vous sentez mauvais, vous gâcherez irrémédiablement toutes vos chances ! Comment séduire les filles : donc, suivez quelques règles fondamentales pour combattre les odeurs corporelles habituelles d’un être humain ! Prenez des douches fréquemment et pas simplement avec de l’eau. Utilisez du savon et frottez votre corps pour garder une peau saine. Si vous transpirez, cette étape est très importante. Quelques femmes sont attirées à l’odeur de la sueur fraiche, mais si celle-ci remonte à 2 heures ou plus, elles seront plutôt mal à l’aise ! Utilisez une lotion classique, une eau de Cologne au citron ou un spray corporel. N’en mettez qu’une faible quantité. Il faudrait vous contenter d’un léger soupçon de parfum et non d’un véritable bain.

Donc, contentez-vous de quelques gouttes. Ainsi, votre amie sera tentée de se rapprocher de vous pour vous sentir davantage. Par contre, une forte odeur, même agréable, la maintiendra à 3 m de vous !

Soyez sûr de vous

Même si vous ne vous sentez pas trop sûr de vous pour le moment, vous devez faire sembler jusqu’à ce que cela devienne une seconde nature.  Comment séduire les filles : regardez-la dans les yeux, tenez-vous droit et ne mettez pas vos mains dans les poches  . Parlez clairement et projetez votre voix en avant pour qu’elle puisse vous entendre clairement. Même si les filles admirent votre assurance, ne vous vantez pas trop pour ne pas avoir l’air égocentrique. Détendez-vous. Les hommes détendus ont l’air plus séduisants que les hommes stressés  .

Abordez-la en apparaissant sur ses côtés ou devant elle

Assurez-vous qu’elle puisse vous voir arriver. Lorsque vous approchez une femme par-derrière, vous pourriez déclencher son instinct de protection. Abordez-la en vous présentant devant elle pour ne pas la surprendre  . Puisque la plupart des gens décident s’ils aiment quelqu’un ou non dans les trente premières secondes, il est important que vous les utilisiez au maximum  . Si vous l’abordez d’une manière qui la met mal à l’aise, vous allez avoir beaucoup plus de mal à faire bonne impression.

N’ayez pas l’air menaçantN’ayez pas l’air menaçant

N’oubliez pas que les filles et les femmes subissent souvent des actes de violence. Pour cette raison, elles se méfient des garçons. Comment séduire les filles : par conséquent, efforcez-vous de les mettre à l’aise si vous voulez qu’elles vous acceptent. Ne commettez pas l’erreur courante d’être trop collant, car cette attitude se rapproche beaucoup du harcèlement. Vous devrez donner aux filles suffisamment d’espace. Si vous leur montrez un attachement excessif, elles se sentiront mal à l’aise et seraient tentées de vous éviter. Soyez suffisamment proche en gardant le contact, mais souvenez-vous qu’elle a ses propres amis et qu’elle ne souhaite peut-être pas sortir uniquement avec vous. L’envoi de quelques textos gentils une fois par semaine serait une excellente chose.

Complimentez-la avec finesse. Si elle porte un beau collier, dites-lui : « ce collier est superbe ». Évitez les expressions comme : « j’aime toujours les colliers que vous portez ».

Maitrisez un talent

Tout le monde en a un. Comment séduire les filles : travaillez le vôtre ou apprenez-en un, parce que les talents sont très attirants ! C’est une technique infaillible pour capter son attention. Vérifiez simplement que l’activité vous intéresse. La passion est la véritable clé de la réussite, car elle montre aux filles que vous prendrez soin d’elles autant que vous le faites pour votre talent. Apprenez à jouer d’un instrument. Les femmes aiment les hommes qui peuvent leur chanter des sérénades.

Entamez la conversation

Comment séduire les filles : il faut du courage pour aller discuter avec une fille, mais c’est quelque chose que vous devez faire pour éveiller son intérêt. Vous devez seulement trouver le courage de le faire. Vous pourriez avoir besoin d’un peu de temps pour vous habituer à démarrer une conversation naturellement, mais plus vous essayez d’aborder des femmes, plus vous vous améliorerez. N’utilisez pas de phrases de drague. Elle les a probablement déjà entendues. Dites-lui simplement « bonjour ». Si vous voulez être plus original, vous pouvez aussi lui dire « salut ». Présentez-vous. Serrez-lui doucement la main. Si vous êtes à l’école ou dans un autre lieu et si elle est en train de discuter avec ses amis(es), vous pouvez vous rapprocher pour entendre la conversation. Ensuite, interrompez-les en posant une question en rapport avec ce dont ils discutaient.Comment séduire les filles

Le sujet n’a pas d’importance. Par exemple, si vous les entendez dire : « J’ai adoré le film », vous pouvez les interrompre et leur demander « Quel film ? » Au lieu de lui donner l’impression de la draguer, vous devenez d’un seul coup un des acteurs de la conversation et elle va probablement vous donner un peu de son temps.

Commencez par des phrases simples

Ne démarrez pas avec des compliments ou avec une conversation bizarre à propos de la météo. Comment séduire les filles : commencez la conversation le plus naturellement possible, comme si vous parliez à quelqu’un que vous connaissez déjà. Racontez-lui une histoire personnelle amusante. Vous pourriez même en inventer une avant d’aller lui parler. Si vous pouvez la faire rire dès le début, elle va probablement apprécier votre compagnie. Utilisez une ouverture indirecte. Cela peut vous permettre de démarrer la conversation tout en gardant son attention. Par exemple, vous pourriez essayer de lui dire : « Où peut-on aller boire un verre dans le coin ? » Elle pourrait vous faire une suggestion et vous vous en servirez pour démarrer la conversation. Après lui avoir parlé depuis un moment, vous pouvez l’inviter à aller à l’endroit qu’elle vous a conseillé.

Si vous êtes plus jeune et si vous abordez une fille à l’école, il existe de nombreuses manières d’entamer la conversation. Par exemple, que vous suiviez le même cours ou non, vous pouvez lui demander si vous n’êtes pas en classe ensemble. Si elle vous dit que non, vous pouvez insister en lui disant que vous êtes sûr de l’avoir déjà vue quelque part. Ensuite, demandez-lui son prénom et faites avancer la discussion. Essayez une ouverture contextuelle. Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pourriez entamer la conversation en discutant de quelque chose qui se trouve autour de vous. Par exemple, si vous entendez de la musique, vous pourriez lui demander si elle connait le chanteur ou la chanteuse.

Quelle que soit sa réponse, vous pouvez faire un commentaire sur la qualité de la chanson et avant même de vous en rendre compte, vous allez discuter de nombreux sujets différents.

Renforcez votre confiance en vous-même Comment séduire les filles

Rien n’est plus attirant que la confiance en soi. À l’inverse, l’arrogance et le manque d’amour-propre sont très repoussants. Pour cette raison, il est important de reconnaitre la véritable confiance en soi, celle qui consiste à aller de l’avant malgré les erreurs et les faiblesses afin de tirer le meilleur de soi-même, et finir par devenir une personne meilleure. Quand un homme est réellement confiant, il ne se décourage pas. Il parle, s’exprime et défend son avis. Il se fait des amis, et il ne craint pas de parler aux inconnus. Un homme confiant n’oriente pas systématiquement la conversation vers lui-même. Il ne diminue pas ses interlocuteurs pour se mettre en valeur. Un homme confiant ne se croit pas infaillible.

Regardez-la dans les yeux en lui parlant

Cette technique vous aide à lui exprimer l’attention que vous portez à ses paroles. Elle aimera la compagnie d’une personne qui l’écoute réellement. C’est aussi une manière subtile de l’inciter à vous remarquer. Toutefois, évitez de vous perdre dans son regard quand elle parle, sinon vous ne pourrez lui dire qu’une seule chose : « vraiment, vous avez de jolis yeux ».

Restez naturel

Comment séduire les filles : n’essayez pas de vous souvenir de phrases de drague ou d’apprendre un texte à lui réciter. Cela ne va qu’encombrer votre cerveau et il vous sera difficile d’avoir une conversation confortable. N’ayez pas peur de tomber et de vous relever. La seule façon de vous sentir plus à l’aise lorsque vous discutez avec des femmes est de vous entrainer jusqu’à ce que vous y arriviez. Une fois que vous accumulez plusieurs succès, vous commencerez à vous sentir plus sûr de vous et vous vous rendrez compte qu’il n’est pas aussi difficile d’aborder les femmes que ce que vous imaginiez.

Écoutez ce qu’elle vous ditComment séduire les filles

Discutez avec elle en lui posant des questions et en faisant des commentaires à propos de ce qu’elle dit. Vous devez toujours en faire un peu plus pour que la conversation continue si elle vous intéresse. Posez des questions ouvertes qui lui demandent des réponses élaborées au lieu d’un simple oui ou non pour la faire parler et écouter ce qu’elle a à dire. Par exemple, au lieu de lui demander si elle aime la musique, vous pouvez lui poser des questions à propos de son chanteur préféré. Si vous avez du mal à trouver quelque chose à dire pour faire durer la conversation, vous pourriez essayer de lui dire : « C’est vraiment fascinant, je veux en savoir plus ! » Donnez-lui toute votre attention. Ne regardez pas les autres filles, les gens dans la pièce ou votre téléphone. Si vous lui montrez que vous l’écoutez en disant par exemple « OK » ou « d’accord » pendant les blancs, cela vous évitera d’avoir l’air froid et vous l’encouragerez à continuer à parler  .

Soyez prudent en la taquinant

Lorsqu’elle est faite gentiment, une taquinerie peut être acceptable. Si vous imitez sa manière de parler ou si vous lui donnez un surnom drôle comme « Mabelle », vous créerez une espèce de complicité entre vous. Cependant, si vous la taquinez constamment, vous ne réussirez qu’à l’agacer ou l’énerver, et elle dira aux autres que vous êtes un goujat. Vous finirez par atteindre l’effet inverse de celui que vous recherchez, car votre relation deviendra empreinte de colère et de méfiance. Si elle se fâche parce que vous vous moquez d’elle, excusez-vous avec sincérité. Si elle accepte vos excuses, cela indique que vous pourrez gérer les conflits qui se produiront à l’avenir.

Soyez sensible et attentionné

Faites-la sourire lorsqu’elle n’est pas en forme. Comment séduire les filles : laissez-la pleurer sur votre épaule quand elle est triste. Écoutez-la pendant qu’elle parle et réconfortez-la quand elle passe par un moment difficile. Les femmes recherchent quelqu’un sur qui elles peuvent compter quand tout va mal. Donc, prouvez-lui que vous lui accordez l’attention qu’elle mérite et que vous êtes vraiment l’homme qu’il lui faut. Demandez de ses nouvelles et devinez ses états d’âme. Si elle est triste, réconfortez-la. Quand elle semble énervée, posez-lui des questions pour en connaitre les raisons. Mais, si elle hésite à vous livrer son secret, n’insistez pas. Si vous avez de jeunes frères et sœurs, des nièces ou des neveux, montrez à votre amie que vous leur prêtez attention. Jouez avec eux, prenez soin d’eux et protégez-les. Elle doit remarquer qu’ils vous admirent.Soyez sensible et attentionné

Aidez les autres en sa présence. En fait, vous devrez rendre service en toute circonstance. Aidez les pauvres et les indigents. Ainsi, vous lui prouverez que vous êtes une personne de bien.

Montrez-lui que vous en valez la peine

Comment séduire les filles : ce que vous dites n’a pas d’importance du moins que vous lui donnez des raisons de continuer de vous parler. Soyez drôle ou montrez-lui que la vie peut être excitante, que vous êtes extrêmement intelligent, romantique ou que vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vous pouvez continuer de lui montrer vos qualités positives et en discuter dans la conversation, elle va avoir encore plus envie de vous garder près d’elle et d’en apprendre plus sur vous.

Ayez l’air vulnérable

Vous pourriez avoir l’air d’un gros dur et cela vous a réussi dans le passé. Cependant, les filles peuvent avoir besoin de voir qu’un garçon est plus complexe avant de se sentir attirées. Même si vous ne pensez pas avoir un côté plus doux, vous pourriez devoir le lui montrer. Comment séduire les filles : parlez de quelque chose qui vous a rendu triste ou d’un moment où vous avez essayé de faire le bien, mais où cela n’a pas marché. Trouvez une histoire qui lui donnera l’impression d’apprendre à vous connaitre vraiment et montrez-lui votre côté plus doux. Ne lui dites pas tout non plus. Même si vous devriez rester ouvert, vous devez aussi savoir quand vous refermer. Vous ne voulez pas trop lui en dire à propos de vos défauts ou donner un ton négatif à votre conversation.

Renforcez votre relation par le partageRenforcez votre relation par le partage

Comment séduire les filles : en ayant 2 ou 3 choses que vous aimez en commun, vous augmenterez les chances de réussir votre rapport d’amitié. Quelques différences sont bonnes, car elles sont excitantes et produisent des occasions pour le développement personnel, mais vous devrez au moins aimer certaines choses qu’elle fait. Examinez l’un de ses passetemps. Même s’il vous semble réservé exclusivement aux femmes ou s’il ne fait pas partie des activités qui vous attirent, vous pourrez peut-être y prendre gout et vous étonner vous-même. Certaines activités féminines sont excellentes pour réduire la tension des hommes aussi !

Soyez honnête avec elle

Ne lui mentez jamais, même pour lui rendre service. Par exemple, si elle vous demande votre avis sur l’une de ses robes que vous détestez, répondez poliment sans être désagréable. Ne lui dites pas que la robe est exécrable, mais plutôt : « elle est bien, mais je préfère votre robe rouge ».

Soyez passionné

Discutez de ce qui vous tient le plus à cœur et montrez-lui combien cela compte pour vous. Comment séduire les filles : les femmes sont plus attirées par les hommes passionnés, qui ont un but et qui savent ce qu’ils veulent dans la vie. Vous pouvez lui parler de lieux que vous voulez vraiment visiter ou de ceux que vous avez déjà visités. Dites-lui combien vous aimez faire ce que vous faites. Vous pouvez être passionné de musiques, de livres, de peintures ou de saut en parachute. Parlez-lui de tout ce qui vous tient à cœur.

Montrez-lui qu’elle compte pour vous

Elle va se sentir bien si elle est le centre de votre attention. Comment séduire les filles : essayez de lui faire des compliments, par exemple à propos de ses cheveux, de son rire ou de quelque chose qu’elle a fait et qui vous a impressionné. Vous pouvez aussi essayer de lui donner un surnom. Si vous trouvez quelque chose d’amusant, vous pourriez soulager un peu la tension et créer un lien  . Si vous remarquez qu’elle mange un muffin aux myrtilles tous les matins au petit-déjeuner, vous pouvez l’appeler « muffin » ou « myrtille ». Regardez-la dans les yeux pendant que vous lui parlez. Cela l’aidera à comprendre qu’elle est le centre de votre attention tout en lui indiquant que vous écoutez ce qu’elle dit.

Montrez-lui qu’elle forme le centre de votre universComment séduire les filles

Comment séduire les filles : les femmes préfèrent quelqu’un de fidèle, qui ne leur posera pas de problème et qui ne les quittera pas pour une autre. En réalité, elles veulent que vous les aimiez, pas uniquement parce qu’elles sont jolies ou en raison des choses qu’elles peuvent vous apporter. Lorsque vous êtes avec votre amie, veillez à ne pas la quitter du regard, et abstenez-vous surtout de regarder une autre fille. C’est peut-être difficile, mais vous devrez impérativement ignorer la belle femme assise à la table voisine.

Respectez-la

C’est nécessaire. Ne soyez jamais mauvais avec elle. Une femme ne l’acceptera jamais. Vous devrez tenir compte de son avis, l’écouter et l’encourager. Ne tentez pas de la dévaloriser ou de l’insulter, et n’agissez pas pour la blesser, comme flirter avec d’autres, même hors de sa présence. Évitez de dire des grossièretés à son sujet derrière son dos ou de révéler des secrets intimes ! Elle finira par le savoir et vous tournera le dos. Les autres filles sauront aussi que vous n’êtes pas correct, ce qui diminuera vos chances à l’avenir.

Soyez un homme

Une des erreurs les plus graves que les hommes font avec les femmes est de devenir trop tendres lorsqu’ils sont en leur présence  . Les hommes modernes ont été éduqués à être moins viriles pour paraitre moins menaçants. Vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes ou de passer pour un macho pour être un mâle alpha. Gardez les yeux ouverts. Ne regardez pas par terre. Cela pourrait indiquer que vous manquez de confiance. Si vous gardez le menton levé, vous montrez votre assurance et votre fierté, ce qui va vous rendre plus séduisant à ses yeux. Assurez-vous que vos intentions sont claires. Il n’est pas nécessaire d’être trop direct en lui disant par exemple : « Je te veux. » Vous pourriez indiquer naturellement dans la conversation qu’elle est belle, sexy ou autre chose dans ce style pour lui indiquer que vous la trouvez attirante. Vous devez le faire suffisamment tôt dans la conversation pour qu’elle sache à quoi s’attendre.Comment séduire les filles

Touchez-la. N’ayez pas peur de poser votre main dans son dos ou de lui toucher doucement les mains. Vous ne voulez pas faire de gestes qui pourraient sembler trop agressifs, mais vous devez être un mâle alpha et lui faire comprendre vos intentions. Prêtez attention à ses réactions. Si elle a l’air mal à l’aise, ne la forcez pas.

Devenez une force positive

Gardez la même énergie qu’elle montre pendant la conversation. Vous pouvez aussi montrer un peu plus d’énergie si vous le voulez. Même si elle rejette vos avances, vous devez rester positif. Tôt ou tard, elle pourrait succomber à votre charme, mais si ce n’est pas le cas, laissez-la tranquille, ne la harcelez pas. Vous allez probablement l’impressionner en lui montrant que vous êtes suffisamment fort pour accepter sa décision tout en conservant votre assurance.

Montrez votre disposition à l’orienter ou à la suivre

De nombreuses filles aiment les garçons romantiques, d’autres préfèrent ceux qui ont le sens du commandement. Cependant, la majorité d’entre elles prennent plaisir à passer à autre chose de temps à autre. Préparez-vous à assumer et à prendre l’initiative si elle ne réagit pas, mais vous devez également accepter sa décision. Si vous ne pouvez pas le faire, cela veut dire que cette femme n’est pas faite pour vous.

Apprenez à danser

Inscrivez-vous à un cours de danse pour prendre plus d’assurance. Vous apprendrez ainsi à faire danser une fille au rythme d’une chanson. Vous pouvez même apprendre en regardant des vidéos en ligne ou en lisant des articles publiés sur JeunInfo ! Les filles aiment les garçons qui dansent bien. Vous pouvez même lui proposer de vous accompagner au cours de danse, si vous êtes suffisamment proches l’un de l’autre ou si vous sortez ensemble. C’est un excellent moyen pour renforcer les liens qui vous unissent. Il vous donnera de nombreux prétextes pour vous rencontrer.

N’ayez pas l’air trop facileComment séduire les filles

Laissez-la se demander combien elle vous intéresse. Les femmes ont tendance à penser à un homme en particulier lorsqu’elles ne savent pas combien elles l’intéressent  . Si vous lui dites que vous pensez qu’elle est la femme la plus extraordinaire du monde dès le début, elle ne va pas se poser de questions à propos de ce que vous ressentez. Si vous arrivez à lui faire comprendre qu’elle vous intéresse sans lui dire exactement combien elle vous intéresse, elle va probablement avoir du mal à s’arrêter de penser à votre rencontre. Soyez occupé. Dites-lui que vous aimeriez vraiment l’inviter à sortir, mais que vous êtes tellement occupé ces derniers temps que vous ne pouvez rien lui promettre. Vous aurez l’air plus important.

Vous lui montrerez que vous avez une vie remplie et intéressante, qu’elle vous plait, mais qu’elle va devoir faire des efforts pour vous séduire. D’un seul coup, les rôles sont inversés et c’est elle qui doit vous conquérir.

Demandez-lui de partir ensemble

Trouvez une manière de lui dire que vous voulez partir tous les deux ensemble. Mais au lieu de lui poser une question, vous lui faites comprendre que vous êtes déjà tous les deux ensemble . Que vous alliez autre part ensemble ou que vous rentriez chez vous, cela n’a pas d’importante, si elle accepte de partir avec vous, cela indique que vous lui plaisez.

Faites la connaissance de sa meilleure amie

Généralement, les amis sont précieux. Si vous arrivez à vous rapprocher de sa meilleure amie, vous aurez probablement l’occasion d’en apprendre plus sur elle. Les filles partagent leurs rêves d’amour et parlent des films romantiques qu’elles ont aimés. Si vous réussissez à connaitre les siens, vous aurez des idées pour la séduire. Ces informations pourront vous aider à lui faire des propositions plus excitantes qu’une romance banale. Comportez-vous franchement avec cette amie. Vous ne voulez pas qu’elle tombe amoureuse de vous aussi ! En fait, elle sera heureuse d’aider un garçon qui s’intéresse à sa préférée. Si vous arrivez à la convaincre, elle voudra peut-être vous aider !Faites la connaissance de sa meilleure amie

N’oubliez pas qu’un avis favorable peut seulement vous aider. Par contre, une mauvaise critique pourrait semer sérieusement le doute dans l’esprit de la fille.

Sachez l’embrasser pour la première fois

Lorsque vous sentirez qu’elle est prête et que vraiment le moment s’y prête, penchez-vous vers elle lentement, sans trop rapprocher votre visage du sien. Si elle ne s’éloigne pas, continuez le mouvement et arrêtez-vous lorsque vous aurez parcouru soit la moitié du chemin ou 80 à 90 %. Faites comme vous le sentez sur le moment. Si vous y allez carrément, vous réussirez peut-être, mais cela dépend aussi de votre partenaire. En définitive, prenez l’initiative, mais laissez-la venir vers vous. Laissez-lui le temps de se décider pour accepter votre baiser ou le refuser. En agissant ainsi, vous respecterez sa personne et ses sentiments, et vous aurez plus de chances d’aimer le baiser tous les deux ! Trouvez une formule pour l’impressionner et lui montrer que vous êtes vraiment à la hauteur.

Ne l’embrassez pas pendant votre première rencontre à moins qu’elle ne soit vraiment prête.

Lisez son langage corporel

Si une femme est tournée face à vous en permanence, cela montre que vous l’intéressez. Si elle tourne souvent la tête pour observer ce qu’il se passe dans la pièce, elle est probablement à la recherche d’autres options. Lorsqu’une femme tourne son corps dans une autre direction d’une pièce remplie de gens, c’est une manière inconsciente d’avoir l’air disponible, alors que si elle est tournée vers vous, elle vous donne son attention.

Regardez la zone entre vos deux corpsRegardez la zone entre vos deux corps

Si elle tient son sac ou sa veste entre vous deux, elle crée une barrière  . Elle pourrait ne pas se rendre compte qu’elle le fait, mais cela ne veut pas dire que vous devez en ignorer la signification. Cela pourrait indiquer qu’elle est réservée ou qu’elle n’est pas encore sure de ce qu’elle pense de vous. Quoi qu’il en soit, vous devez en prendre conscience. Si elle envahit votre espace personnel, c’est bon signe, car elle pourrait le faire intentionnellement. Assurez-vous seulement que ce n’est pas vous qui avancez petit à petit.

Soyez original

Par exemple, pour le jour de la Saint-Valentin, si vous célébrez cette fête, soyez doux ou ayez l’esprit ailleurs au lieu de vous mettre en avant ou d’avoir l’air stéréotypé. Vous pourrez lui faire cadeau d’une douzaine de roses rouges. C’est traditionnel et romantique, mais la majorité des femmes préfèrent recevoir des fleurs qu’elles aiment, attachées avec un ruban rose, rouge ou blanc. En réalité, si vous prenez en compte les désirs d’une fille, vous aurez plus de chances d’habiter son cœur qu’en appliquant d’autres stratagèmes. Si vous venez de faire sa connaissance, vous ignorez probablement ses préférences. Dans ce cas, choisissez un cadeau qui reflète vos sentiments ou qui évoque une chose que vous avez faite ou que vous ferez ensemble.

Par exemple, offrez-lui son parfum habituel pour lui dire à quel point ses sourires rendent vos journées aussi lumineuses qu’un soleil estival.

Apprenez un poème

Ainsi, vous serez en mesure d’envoyer un véritable message romantique. Il suffit de le mémoriser et de le lui envoyer dans une lettre. Vous pouvez aussi le lui réciter, quand vous êtes ensemble ou lorsque l’ambiance s’y prête. Employez également des citations à propos de l’amour. C’est une méthode assez courante, mais qui présente l’avantage de prouver à votre partenaire que vous êtes disposé à quitter vos habitudes pour la rendre plus heureuse.

Écoutez ses secretsComment séduire les filles

Si vous ne l’intéressez pas, elle ne va pas vous raconter d’histoires embarrassantes qui lui sont arrivées. Même si elle n’a rien partagé de trop profond ou personnel, si elle s’ouvre à vous, vous êtes sur la bonne voie.

Remarquez les moments où elle vous touche

Si vous ne lui plaisez pas, elle ne va pas vouloir vous toucher  . Si elle vous touche, d’une manière qui semble innocente, cela peut être le signe de son intérêt pour vous. Assurez-vous de la toucher d’une manière similaire.

Choisissez le bon moment pour agir

En d’autres termes, il est possible que vous n’ayez aucun indice ou aucune occasion claire pour vous inciter à aller de l’avant. Vous n’êtes pas au cinéma, mais bien dans la vie réelle. Les filles réagissent différemment et montrent leur affection ou leur indifférence de plusieurs façons. Certaines femmes ne disent rien ! Il vous reste la possibilité de lui montrer vos sentiments dès que vous êtes certain de sa prédisposition à vous accepter. Vous devez agir et tenter votre chance, sinon elle peut avoir un coup de foudre pour quelqu’un d’autre !

Avertissements :  Ne forcez jamais une fille à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire. Ne trichez pas. Si vous le faites, elle le saura tôt ou tard et elle vous laissera tomber. Sentimentalement, cela risque de la marquer et c’est très méchant. Si vous êtes obligé de tricher, vous devrez réévaluer votre relation. Surveillez-vous. Votre comportement avec les femmes est différent de celui que vous avez avec les hommes, surtout en début de relation. Agissez ainsi avec vos relations féminines. Si tout le monde sait que vous avez maltraité votre amie, personne n’acceptera d’entrer en relation avec vous. Une femme dit tout à sa meilleure amie. Ne vous étonnez pas si l’une de ses amies rapporte l’un de vos commentaires. Par contre, elle va garder certaines choses pour elle-même. Généralement, sa meilleure amie agira de même pour ne pas paraitre méchante. Ne jugez pas une fille en fonction des actions de sa meilleure amie. Si elle l’aime, vous ferez mieux de vous y habituer aussi. Évitez de faire des révélations intimes à vos amis concernant votre partenaire. Ils finiront par divulguer votre secret. Si une femme a l’habitude de colporter des racontars à propos de ses anciens partenaires, soyez très prudent, car elle n’est probablement pas faite pour vous.

ConclusionComment séduire les filles

Les femmes détestent la mauvaise haleine. Sucez des bonbons à la menthe et brossez vos dents régulièrement. Elles peuvent devenir agressives ou déprimées. Ne le prenez pas personnellement et donnez le temps à votre amie de se calmer, mais sans l’ignorer pour autant ! Restez calme, parce que même si vous n’attirez pas une femme immédiatement, vous réussirez à la séduire si vous jouez vos cartes adroitement pour l’inciter à s’intéresser à vous. N’agissez pas seulement naturellement. Soyez naturel ! Si votre partenaire a le sens de l’observation, elle devinera vos efforts pour ressembler à quelqu’un que vous n’êtes pas. N’oubliez pas que les femmes ne se comportent pas d’une seule façon. Certaines ne vous aimeront pas dès le début pour ne pas vous donner une haute idée de vous-même ou par crainte de compliquer les choses entre vous. Votre partenaire ne répondra favorablement que quand elle sera certaine que vous êtes intéressé par la relation qui existe entre vous.

Rapprochez-vous de sa famille. En effet, l’accord de celle-ci rendra votre relation plus sereine. Adhérez à une équipe de sports et ayez de nombreux amis. Elle ne sera pas intimidée si elle sait que vous connaissez d’autres filles. Pour ne pas provoquer une hésitation de sa part ou un manque d’assurance, montrez-lui clairement qu’il ne s’agit que de relations amicales, sans plus, mais qu’elle est la seule petite-amie que vous avez. Évitez la confusion en lui envoyant des messages contradictoires. Par exemple, si un jour vous la taquinez et si le lendemain vous l’admirez, elle perdra ses repères et sera tentée de rompre avec vous. Si votre relation se transforme en un triangle amoureux, n’adoptez pas le rôle du mâle alpha. Les filles aiment le naturel et ont horreur du clinquant, des clichés et des figures de style.Comment séduire les filles

Si une femme vous apprend que vous la laissez indifférente, c’est probablement vrai ! Donc, vous devez respecter sa décision, malgré votre tristesse. Ne continuez pas à la poursuivre. Vous aurez simplement l’air mesquin ou pire vous serez un harceleur.


En savoir plus sur JeunInfo.J.I.

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

JeunInfo

Réseau social d'actualités