COMMENT SAVOIR SI VOTRE FEMME VOUS TROMPE

Comment savoir si votre femme vous trompe ?

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

Comment savoir si votre femme vous trompe ?

Pratique bien courante aux États-Unis, les détectives privés sont appelés à vérifier si un conjoint est infidèle… ou non. Selon une étude du renommé Kinsey Institute for Research in Sex, Gender, & Reproduction en 2011, 19% des femmes ainsi que 23% des hommes avaient admis avoir été adultère.Admis est ici le mot clé. De plus, la définition d’adultère d’une personne à l’autre semble être assez nébuleuse… sur cette question même Bill Clinton acquiescerait. N’empêche. Peggy Vaughn, l’auteure du livre The Monogamy Myth, affirme que 60% des hommes et 40% des femmes auront une aventure sexuelle hors union, et ce, au moins une fois dans leur vie. Une étude de l’Université de Washington démontre que 62% des hommes et 46% des femmes ayant trompé leur conjoint l’ont fait avec un ou une collègue de travail. Vive le télétravail! Néanmoins, ces chiffres sont inquiétants.
Être en couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille, tout le monde le sait. Au fil des années, la passion du début de la relation disparaît au profit des conflits, de l’ennui et de la routine. S’il n’est pas discuté ou décortiqué, un climat détérioré peut prendre de l’ampleur et marquer un désir profond de se renfermer sur soi ou une véritable cassure.Pour s’évader, certaines femmes préfèrent tromper leur conjoint ; elles justifient leurs décisions destructrices, manipulations et mensonges par un taux d’alcoolémie important ou un état de faiblesse.Soupçonner l’infidélité chez la femme ou se demander comment savoir s’il me trompe est un sujet grave et il est impossible de s’épanouir dans une telle situation. Chaque coup de fil ignoré, absence ou excuse suscite la suspicion, la réflexion et le doute.
Depuis quelque temps, le doute s’est installé, vous recherchez : « les signes que ma femme me trompe ».Il est toujours désagréable de se demander si votre femme vous trompe, c’est pourquoi vous aimeriez en avoir le cœur net rapidement. Parfois, il peut être difficile d’en voir les signes, surtout si vous êtes jaloux. Si vous vous inquiétez pour votre relation, vous devriez observer le comportement et l’apparence de votre épouse pour y trouver des changements suspects. Prêtez surtout attention à ses habitudes de sortie, son comportement à la maison et ses changements d’apparence.

Personnalité narcissique et égoïste

Personnalité narcissique et égoïste
Ce type de personne ne vit qu’au moment présent où toute gratification immédiate est jugée juste et bonne. Le leitmotiv narcissique “MOI, ENCORE MOI ET RIEN QUE MOI” prévaut.Si votre tendre moitié est le portrait type du total hédoniste, attention! Car ce genre de personne n’est pas reconnu pour rester stoïque devant les tentations. La personne est-elle vaniteuse, a un besoin constant de compliments ? C’est un trait non négligeable.

Changement d’attitude

Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.

Vie sexuelle insatisfaisante

Un rapport sexuel par semaine vous convient, votre sucre d’orge en prendrait volontiers 4 de plus. Soit. Chez les infidèles, c’est une intimité insatisfaisante, déficiente, la frustration qui en résulte, un besoin de vitalité et de passion au lit qui sont souvent cités. Si votre conjoint se dit moyennement satisfait de vos rapports, tenez-le pour dit. On l’entend souvent, l’insatisfaction sexuelle serait le berceau de l’infidélité… (dixit une étude du Washington Post en 1999, 65% des infidèles blâment une sexualité décevante).De plus, très peu d’hommes et de femmes quittent leur mariage ou font mention de leur infidélité, car ils considèreraient leur comportement comme une façon de préserver leur couple en allant chercher ailleurs ce que leur relation ne peut leur procurer. Le mensonge le plus prononcé par quelqu’un s’étant fait prendre en flagrant délit? “J’étais justement sur le point de t’en parler…”

Le secret électronique

Un mot de passe sur le téléphone portable. Un second mot de passe sur le téléphone après cinq minutes d’inactivité. Un mot de passe sur des périphériques, sur la connexion à l’ordinateur lui-même et le moteur de recherche. La personne n’accède à son compte Facebook que lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Ne conserve pas ses courriels. Filtre et ne conserve pas son historique d’appels. Se fait poster sa facture téléphonique directement au bureau – et non au domicile. Cette personne n’accède pas à ses courriels personnels devant vous. Si vous surprenez la personne et que celle-ci cache son écran en réaction à votre présence, c’est mauvais signe. Très mauvais signe, à moins que votre douce moitié ne soit agent double. Cette personne ne vous laisse pas utiliser son ordi. Le portable de votre amoureux(euse) n’est jamais laissé seul et va jusqu’à accompagner la personne dans la salle de bain. Très suspect.

Nouvelles rencontres

Nouvelles rencontres
Gare aux nouvelles rencontres et aux amitiés qui vous excluent. En effet, les détectives en ont vu de toutes les couleurs. De la bimbo agent immobilier aux seins refaits avec qui monsieur a trompé sa femme enceinte, au conseiller financier européen de madame toujours bien mis et fonceur, à la gardienne d’enfants jeune et impressionnable, au meilleur ami de madame qui lui paie mille compliments, mais qui ne vous invite pourtant jamais;soyez au garde-à-vous! Chris H., détective privé dans le New Jersey, déclare n’avoir vu que trois ou quatre cas durant sa carrière où l’un des partenaires fut infidèle avec un total inconnu. “La plupart du temps, c’était un proche: un voisin, collègue, ami, dermatologue, entraîneur personnel, etc.”Si les points précédent ne sont que des lignes directrices général, c’est plutôt une tendance narcissique qui unit la grande majorité des conjoints infidèles ou sinon, un changement soudain d’attitude et/ou un manque de transparence. Maintenant, à en croire Chris H., est-ce dans la nature de l’être humain d’être fidèle? “Ah! je vois le pire de l’être humain à longueur de journée… c’est mon gagne-pain. Vous voulez vraiment mon avis sincère à ce sujet

Votre femme s’intéresse à votre emploi de temps

Vos suspicions quant à la fidélité de votre femme peuvent prendre leurs fondements dans ses habitudes et sa communication. Vous pouvez donc interpréter tous les changements brusques de son comportement comme étant le signe d’une évolution (mauvaise ou bonne).Petit aparté, savez-vous qu’il est possible de déterminer en 2 minutes vos chances de reconquérir votre ex ? Si votre femme vous pose des questions sur les moyens de transport que vous empruntez et vos horaires de travail (tout cela sans que sa curiosité ne soit suivie de conséquences telles que le fait de vouloir passer davantage de temps avec vous ou de vous accompagner à votre travail), il se peut qu’elle planifie de rencontrer son amant pendant votre absence.Pensez à répondre de manière erronée ; de cette façon, vous pourrez observer sa réaction si vous rentrez par exemple plus tôt que prévu à la maison.

Est-ce que votre femme est pointilleuse ?

Si votre femme vous trompe, elle aura tendance à rejeter la faute sur vous et se plaindra sans arrêt, tout cela pour justifier ses actes (ces derniers relèvent de la violation de la confiance accordée et de la trahison).Toutefois, le lien entre l’infidélité de votre femme et la dégradation de l’ambiance qui règne dans votre couple n’est pas avéré ; en effet, vos caractère et comportement peuvent être responsables de l’attitude de votre femme. Mais si vous pensez qu’elle vous accuse sans raison, posez-vous des questions.
Votre femme prend de plus en plus soin d’elle

Votre femme prend de plus en plus soin d’elle

L’envie de plaire ou de séduire autrui peut amener votre femme à prendre davantage soin d’elle ou à faire des efforts sur son physique.Au début d’une nouvelle relation amoureuse, les femmes ont tendance à passer plus de temps dans la salle de bain ; de plus, elles choisissent des vêtements qui mettent l’accent sur leur désir d’être remarquées.Si vous constatez que votre femme est devenue coquette (en particulier lorsqu’elle sort sans vous), il se peut que vos doutes sur son envie de raviver la femme de votre couple soient fondés.

Votre femme n’est plus très disponible

Imaginez un seul instant le scénario : vous vivez avec votre femme mais elle refuse de répondre à vos invitations, trouve des excuses pour ne pas dormir ou passer du temps avec vous ; cela signifie que votre couple est en danger.Dans ce cas, il vous faudra analyser ses faits et gestes. Refuse-t-elle de vous satisfaire ? Pourquoi est-elle moins disponible ? Est-elle plus tournée vers l’extérieur que d’habitude ? Avez-vous une dispute avec elle récemment ? Autant de questions à vous poser pour mieux comprendre la situation.Généralement, vos doutes seront fondés. Si vous pensez que votre femme vous trompe, posez-lui clairement la question ; cela sera pour vous un raccourci vers une paix intérieure.Toutefois, évitez de la suivre, de fouiller dans ses affaires ou de poser des questions à ses proches. Si elle vous trompe, elle finira par vous l’avouer un jour. Refusez toute forme de violence et privilégiez le dialogue.

Votre femme a des secrets

Si votre femme a un amant, elle aura sans cesse envie de discuter avec lui, et ce même si vous êtes à ses côtés. Elle se cache pour passer des coups de fil ou refuse de vous donner son téléphone ? Là encore, il se peut que vos doutes soient fondés.Mais, si votre femme refuse de vous prêter son ordinateur ou son téléphone, n’interprétez pas forcément cela comme étant un signe de tromperie.

Votre femme n’a plus les mêmes centres d’intérêt que vous

Lorsqu’il n’y a plus d’interactions entre votre femme et vous, c’est le signe d’une relation détruite ; en effet, « un couple se vit à 2 ». Voici quelques signes d’éloignement : votre femme communique le moins possible, vous exclut de ses sorties et projets, vous ignore ou est évasive sur tous les points qui nécessitent son implication personnelle.

Votre femme vous parlera d’un(e) nouvel(le) ami(e) que vous n’avez jamais vu(e)

Si votre femme vous trompe, elle trouvera le moyen de vous parler de son amant de manière détournée. A-t-elle parlé d’un nouveau collègue de boulot ou d’un nouvel ami qu’elle n’avait jamais mentionné avant ?
Les relations sexuelles seront de plus en plus rares

Les relations sexuelles seront de plus en plus rares

Après quelques années de vie commune, il est tout à fait normal que les relations diminuent en intensité et en fréquence. Mais si votre femme vous rejette constamment ou a toujours des excuses redondantes, cela signifie qu’elle a peut-être trouvé un autre moyen de se satisfaire.Si elle vous trompe, avoir des relations sexuelles avec vous rendra à ses yeux la trahison plus vicieuse et vivace. Elle s’irritera rapidement ou évitera donc au maximum tout contact physique avec vous.Une femme infidèle peut ne plus avoir envie d’embrasser et de faire l’amour avec son mari, d’autant plus si elle a trouvé un meilleur coup ailleurs ou si elle n’est plus amoureuse de lui. Ainsi, l’éloignement physique, le manque d’affection et de sexualité dans un couple peuvent être encore un signe de tromperie.
Cela est d’autant plus vrai si la femme avait une sexualité très active avec son conjoint et que, du jour au lendemain, elle n’est plus demandeuse, voire réfractaire. En revanche, si la femme n’a jamais eu une vie sexuelle très développée, régulière et/ou épanouie avec son mari, le fait qu’elle aille voir ailleurs ne sera pas nécessairement visible car elle ne changera pas d’attitude sexuelle vis-à-vis de lui.

Votre femme passe moins de temps avec vos amis et votre famille

Une femme infidèle limitera les sorties et rencontres dans le cadre de sa vie de couple ; en effet, l’adultère est parfois difficile à porter. Si elle refuse de passer du temps avec votre famille, il se peut qu’elle vous trompe.

Votre femme sent le parfum d’un autre

Il s’agit d’un signe qui ne trompe pas. Il est en effet très difficile de se débarrasser du parfum d’un homme qu’on vient d’embrasser.

Votre femme refuse de vous embrasser

Le baiser est le premier signe du désir, tout le monde le sait. Si votre femme refuse de vous embrasser, il y a sûrement aiguille sous roche. Elle a toujours adoré les « french kiss » mais vous repousse depuis un moment ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que l’anguille se prénomme Alexandre ou Yvan.

Votre femme vous appelle sans arrêt par un autre prénom

Bien que les lapsus existent, il est tout à fait évident d’avoir des doutes lorsqu’ils sont répétitifs.

Vous recevez des coups de fil anonymes sur votre téléphone fixe

Chaque fois que vous décrochez le téléphone, la personne à l’autre bout du fil raccroche immédiatement. Très étrange comme situation.

Votre femme a une nouvelle passion

Bien qu’elle ait le droit d’avoir un coup de cœur tardif pour la peinture italienne du 15ème siècle ou le rock allemand, il est très étrange qu’elle s’y intéresse subitement, surtout si elle détestait cela avant.

Votre femme veut passer le week-end sans vous

Votre femme était casanière et elle aime désormais partir en week-end avec ses amies ? Posez-vous des questions.
Votre femme veut passer le week-end sans vous

Se faire belle… plus que d’habitude

Après des années de vie en couple, de nombreuses femmes ont tendance à se laisser un peu (voire beaucoup) aller : elles ne se pomponnent plus vraiment, elles n’adoptent plus de tenues vestimentaires qui les mettent en valeur, elles oublient de s’épiler… Bref, elles laissent leur féminité de côté car elles n’ont plus envie de plaire et de séduire leur époux. Alors, si d’un seul coup, madame retrouve un regain d’intérêt pour sa trousse à maquillage,son parfum, le shopping, le coiffeur, c’est peut-être bien qu’elle a de nouveau envie de séduire… mais un autre homme que celui avec qui elle partage sa vie. Autrement dit, attention à ce besoin de féminité soudain !

Les changements de planning

Pour pouvoir passer des moments avec son amant, une femme a naturellement besoin de libérer des créneaux dans la journée. Ainsi, elle peut prétexter tout un tas de choses, comme un surplus de travail, un changement d’horaires imposé par son patron, une amie qui ne va pas bien et qui a besoin d’aide, une nouvelle activité sportive… Il existe en effet de nombreuses excuses pour passer plus de temps en dehors de la maison, et celles-ci peuvent bien évidemment être le signe d’une infidélité.

Un comportement mystérieux

Pour ne pas éveiller les doutes de monsieur, la femme infidèle fait son maximum pour masquer sa relation extraconjugale. Elle ne parle plus d’elle, de ses journées… Bref, elle se mure dans le secret. Si ce n’est pas le cas et qu’elle parle toujours autant de ses activités, justement pour ne pas éveiller les soupçons, il se peut qu’elle s’embrouille dans ses mensonges.Car il n’est pas aisé pour tout le monde de raconter sereinement des activités qui n’ont absolument pas eu lieu ! Aussi, elle prend ses précautions pour ne pas que son mari tombe nez à nez avec un texto, qui peut en dire long sur une relation extraconjugale.Par exemple, elle conserve toujours son téléphone sur elle et le met en silencieux dès qu’elle rentre à la maison, elle ajoute ou change le mot de passe de son téléphone pour ne plus que son conjoint puisse y accéder, elle se déconnecte toujours de sa session Facebook ou de sa boîte mail dès qu’elle s’en sert sur l’ordinateur familial..

Une attitude sur la défensive

Une femme infidèle peut aussi entrer dans une attitude défensive vis-à-vis de son conjoint. Par peur d’être démasquée, elle peut réagir de façon disproportionnée face à certaines questions de ce dernier. Par exemple, le soir, à la simple question “comment s’est passée ta journée ?” ou encore “comment se fait-il que tu sortes si tard du travail en ce moment ?”, elle peut lui répondre de façon agressive car elle se sentira épiée. Cela peut notamment avoir lieu si elle est mal à l’aise avec le mensonge. Pourtant, son compagnon veut juste bien faire en s’intéressant à elle et à son quotidien.
Demandez-vous si elle est injoignable pendant de longues périodes

Demandez-vous si elle est injoignable pendant de longues périodes

Si elle se met d’un seul coup à ne plus répondre à vos messages ou à vos textos, cela pourrait vous inquiéter. Demandez-vous si vous avez du mal à la joindre plusieurs fois par semaine et notez le moment de la journée où cela se produit. Lorsqu’elle vous donne une excuse, posez-lui des questions pour voir si son histoire change et demandez-vous si son excuse est raisonnable  . Par exemple, admettons qu’elle répond en général à vos textos lorsqu’elle est au travail, mais elle n’y répond plus ces derniers temps. Demandez-lui ce qu’il se passe. Il est possible qu’elle travaille sur un projet important et qu’elle soit occupée, mais il est aussi possible qu’elle passe son temps avec quelqu’un d’autre ou qu’elle réponde en priorité à ses messages.

Surveillez des changements d’histoires ou des détails bizarres.

Prenez l’habitude de discuter de sa journée avec votre épouse. Écoutez ce qu’elle vous dit et observez les incohérences ou les détails qui ne semblent pas logiques. Si vous vous faites du souci, posez-lui des questions pour voir si elle change sa version de l’histoire . Par exemple, imaginons que votre femme vous dise qu’elle est allée prendre son déjeuner avec une de ses collègues avant de se plaindre plus tard que la même collègue a été absente toute la semaine. C’est un signal d’alerte. De la même façon, si elle vous explique son retard le soir en vous disant qu’elle est passée par le pressing, mais si elle ne ramène pas de vêtements, elle pourrait être en train de vous mentir. En plus, si vous discutez de sa journée avec elle, vous allez renforcer votre relation.

Écoutez-la bien si elle vous parle d’un(e) nouvel(le) ami(e)

Il est normal de vouloir raconter des histoires à propos d’une nouvelle relation. Si votre femme vous trompe, elle pourrait souvent parler de la personne avec laquelle elle vous trompe, même si elle essaye de le garder secret. Demandez-vous si elle ne vous raconte pas beaucoup d’histoires à propos d’une nouvelle personne, que ce soit un homme ou une femme. Cela pourrait indiquer que cette relation va au-delà de l’amitié . Par exemple, imaginons que votre femme se mette à raconter beaucoup d’histoires à propos de son nouveau collègue de bureau Marc. Elle pourrait avoir une relation spéciale ou un certain intérêt pour ce Marc. Avant de tirer des conclusions hâtives, vous devriez vous demander de quelle manière votre femme parle de ses amis en général. Il est possible qu’elle soit simplement excitée par sa nouvelle amitié.

Conseil : essayez d’organiser une sortie de groupe pour apprendre à connaitre ses amis. Vous pourriez vous rendre compte que leur relation est totalement normale. Au contraire, si elle refuse de vous présenter à ses amis ou si elle se met sur la défensive, cela pourrait indiquer qu’il y a anguille sous roche.

Observez son emploi du temps et ses voyages professionnels

Observez son emploi du temps et ses voyages professionnels
Même s’il peut être normal de passer du temps au travail et de faire des voyages professionnels, votre femme pourrait se servir de son emploi pour cacher une relation adultère. Observez des changements dans son emploi du temps qui n’ont pas l’air logiques et discutez avec elle de ce qu’elle fait au travail. En plus, vous devriez vous demander si elle passe plus de temps au travail sans recevoir une augmentation de salaire ou si elle a de nouvelles responsabilités qui ne s’accordent pas avec sa position  .Par exemple, admettons qu’elle travaille en général 40 heures par semaine du lundi au vendredi, mais d’un seul coup, elle doit faire beaucoup d’heures supplémentaires ou travailler les weekends. Posez-lui des questions à propos des projets sur lesquels elle travaille en ce moment pour voir si ce changement est raisonnable et surveiller son compte en banque pour voir si elle reçoit plus d’argent pour le temps en plus qu’elle passe au bureau.
N’oubliez pas que votre femme pourrait simplement avancer dans sa carrière. Si elle a reçu récemment une promotion ou si elle espère en recevoir une, elle pourrait vraiment passer des heures supplémentaires au travail. Ne croyez pas qu’elle vous ment.

Observez ses dépenses lorsqu’elle sort

Si elle vous trompe, ses dépenses pourraient être plus ou moins importantes que d’habitude. Elle pourrait dépenser plus d’argent en vêtements spéciaux, en lingerie, en chambres d’hôtel, en repas ou en sorties. Cependant, elle pourrait aussi dépenser moins d’argent si son amant l’invite pendant leurs sorties. Vérifiez son compte en banque et ses factures de cartes de crédit pour voir si ses dépenses ont changé .Par exemple, vous pourriez remarquer une journée de shopping qui lui a couté cher, des dépenses pour des chambres d’hôtel ou des retraits de sommes importantes. De la même façon, si elle sort tous les vendredis soirs avec ses copines sans dépenser un sou, elle est probablement avec un autre homme.

Remarquez des plaintes à propos de vous ou de votre relation

Elle pourrait se mettre à pointer du doigt vos défauts ou à partager ses inquiétudes à propos de votre relation. Cela pourrait être parce qu’elle n’est pas heureuse, mais aussi parce qu’elle essaye de trouver une raison pour justifier sa relation. Quoi qu’il en soit, il est important que vous le remarquiez et que vous en parliez avec elle. Demandez-lui ce qui la dérange et discutez de manières dont vous pouvez améliorer votre relation à l’avenir .Par exemple, elle pourrait vous dire : « je n’en peux plus de rentrer et de trouver la maison dans un état déplorable », « tu ne m’écoutes jamais » ou bien « nous ne nous amusons plus comme avant ». Posez-lui alors des questions, par exemple : « comment peut-on trouver une solution ensemble pour que la maison reste propre ? », « que puis-je faire pour te montrer que je t’écoute ? », « aimerais-tu aller diner ensemble samedi soir ? ». De cette manière, vous pouvez vous occuper de ses inquiétudes pour améliorer votre relation.
Avertissement : si vous ne pouvez rien faire pour la rendre heureuse, cela indique probablement qu’elle essaye de trouver une raison pour justifier sa liaison.

Observez des changements dans sa libido

Observez des changements dans sa libido
Elle pourrait avoir envie de plus de rapports sexuels, de moins ou de rapports différents. Demandez-vous si elle a l’air de vouloir avoir des rapports avec vous plus souvent tout en semblant plus détachée. De la même façon, vous devriez remarquer si vos rapports s’espacent de plus en plus et si elle vous repousse lorsque vous avez envie d’elle. En plus, vous devriez aussi noter un intérêt soudain pour jouer des rôles ou jouer à des jeux. Elle pourrait vouloir avoir plus de rapports avec vous parce qu’elle se sent coupable ou parce qu’elle est amoureuse d’un autre avec lequel elle n’a pas encore eu de rapports. Elle pourrait ne plus vouloir de rapports si son nouvel amant assouvit ses besoins. Votre épouse pourrait changer au lit si elle veut faire comme si elle était avec son nouvel amant lorsqu’elle est avec vous.
Avertissement : n’oubliez pas que ces changements peuvent aussi avoir des raisons innocentes. Par exemple, elle pourrait vouloir plus de rapports parce qu’elle se sent plus reposée ou mieux dans sa peau ou elle pourrait en vouloir moins parce qu’elle est très occupée ou parce qu’elle ne se sent pas sure d’elle. De la même façon, elle pourrait vouloir mettre du piment dans votre relation avec des jeux érotiques, c’est pourquoi vous ne devez pas tirer de conclusions hâtives.

Observez si elle partage moins d’intimité émotionnelle

Elle pourrait arrêter de partager des détails de sa vie avec vous, ce qui indique que quelque chose ne va pas. Si elle ne vient pas vous parler de ce qu’elle fait pendant la journée, de ses problèmes, de ses émotions ou des choses qui la passionnent, elle pourrait en fait les partager avec quelqu’un d’autre. Discutez-en avec elle pour savoir ce qu’il se passe  . Par exemple, imaginons qu’elle a l’air de ne plus vous parler. Allez la voir et dites-lui : « j’ai remarqué que tu es très silencieuse ces derniers temps. J’aimerais beaucoup qu’on parle de ce que tu ressens. »

Remarquez si elle vous demande plus de vie privée

Si elle a une liaison, elle doit vous cacher certaines choses. Cela signifie qu’elle doit vous éloigner de son téléphone, de son sac, de son ordinateur ou de ses factures. Si elle se met d’un seul coup à vous cacher ce genre de choses ou si elle se met sur la défensive lorsque vous lui posez des questions, elle pourrait vous tromper . Par exemple, vous pourriez remarquer qu’elle a changé le mot de passe de tous ses appareils électroniques. En plus, elle pourrait vous cacher ses factures de cartes de crédit ou de téléphone ou même se faire faire une carte de crédit en secret.

Faites attention si elle passe plus de temps au téléphone

Faites attention si elle passe plus de temps au téléphone
Elle pourrait appeler ou envoyer des messages à son nouvel amant. Remarquez si elle a l’air d’envoyer des textos plus souvent à une personne en particulier, surtout si elle ne veut pas vous dire qui c’est. En plus, vous devriez noter les moments où elle sort de la pièce pour répondre à un appel .Surveillez sa réaction aux appels et aux textos. Par exemple, si elle a un grand sourire ou si elle a l’air excitée, elle pourrait envoyer des messages à son amant. Si vous partagez une facture de téléphone, vérifiez-la pour voir s’il y a quelque chose qui semble bizarre. Par exemple, elle pourrait appeler ou envoyer des messages à la même personne tous les jours.

Demandez-vous si elle se met à faire plus d’exercices

Même si elle peut vouloir améliorer sa santé pour des raisons personnelles, il est aussi possible qu’elle veuille se mettre en forme pour son nouveau partenaire. Surveillez des changements importants d’apparence et le nombre d’heures qu’elle passe à la gym. Cela pourrait indiquer qu’elle vous trompe  . Ne croyez pas qu’elle vous trompe seulement parce qu’elle fait beaucoup d’exercice. Elle pourrait vouloir se sentir plus belle pour elle ou vous impressionner.
Conseil : demandez-lui si elle veut que vous fassiez de l’exercice ensemble. Si elle le fait pour améliorer sa santé, elle va probablement apprécier votre soutien.

Prêtez attention à des changements vestimentaires

Même s’il est possible qu’elle veuille seulement se sentir plus jolie, votre femme pourrait aussi s’acheter de nouveaux vêtements pour impressionner son amant. C’est d’autant plus le cas si elle s’achète des vêtements sexys que vous ne voyez jamais. Remarquez les nouveaux vêtements qu’elle apporte à la maison ou les achats qu’elle fait sur la facture de la carte de crédit. Si vous vous en inquiétez, posez des questions à votre épouse  .Vous pouvez lui dire : « j’ai remarqué que tu as acheté beaucoup de vêtements neufs ces derniers temps. Y a-t-il une raison spéciale ? » Ensuite, écoutez sa réponse. N’oubliez pas qu’elle pourrait vouloir de nouveaux vêtements seulement parce qu’elle essaye un nouveau style vestimentaire ou parce qu’elle a pris du poids récemment. Ne croyez pas qu’elle vous trompe.

Observez une nouvelle coupe ou un maquillage différent

Elle pourrait s’en servir pour améliorer son apparence, mais aussi parfois pour impressionner son nouvel amant. Cependant, elle pourrait aussi changer de coiffure ou de maquillage pour se sentir mieux. Remarquez si elle se fait belle pour sortir sans vous  .Il peut être utile de prendre en compte les choses qui se passent dans la vie de votre épouse. Si elle porte des joggings depuis des années parce qu’elle est trop occupée à s’occuper des enfants, mais si elle a maintenant plus de temps libre, elle pourrait vouloir passer plus de temps à s’occuper de son apparence, car cela la rend heureuse.

Observez un changement de parfum

Elle pourrait sentir l’eau de Cologne, car elle passe du temps avec son amant. Si vous remarquez un changement de parfum, demandez-lui ce qu’il en est. Si elle n’a pas d’explication raisonnable, cela pourrait indiquer qu’elle vous trompe  . Ne croyez pas non plus qu’un changement de parfum indique forcément qu’elle a une liaison. Par exemple, elle pourrait travailler avec un collègue qui met beaucoup trop d’eau de Cologne.
Would like to install our app?

For IOS and IPAD browsers, Only option to install PWA is to use add to home screen in safari browser

Progressive Web App (PWA) is installed successfully. It will also work in offline

Aller à la barre d’outils