Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer ?
Inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer : c’est quoi le problème avec une femme qui ne te prend pas au sérieux ? Vous pouvez trouver difficile et compliqué le fait d’amener les filles à vous apprécier. Parfois, attirer simplement leur attention d’une manière positive peut être difficile. Si vous dites ou faites quelque chose de mal, vous pourriez décevoir une fille et lui faire perdre son intérêt en un clin d’œil. Il est important que vous appreniez à garder votre calme, à être charmant et à traiter les filles de la bonne façon si vous voulez les amener à vous apprécier.
Soyez naturel
Une fille doit vous apprécier pour votre véritable personnalité. Si vous prétendez être quelqu’un que vous n’êtes pas, la relation ne fera pas long feu parce que vous ne pouvez pas garder une fausse identité pour toujours. Oubliez toutes les astuces que vous avez lues dans les magazines pour hommes et vues dans les films. Agissez d’une manière qui vous semble plus confortable. Faites l’effort de ne pas trop penser à vos réponses lors d’une discussion. Bien évidemment, vous devriez prendre en compte votre interlocuteur lorsque vous formulez une réponse. Vous ne devriez pas dire quelque chose d’offensant ou de grossier. Par exemple, vous ne devriez pas envoyer à la fille certaines blagues que vous partagez avec vos amis.
Dites la vérité
En général, lorsqu’une personne ment, invente des histoires ou exagère, cela se sent. Si vous n’êtes pas honnête, vous perdrez la confiance de la fille. Vous devriez également être sincère au sujet de vos sentiments. Ne lui dites pas que vous désirez rencontrer ses parents ou faire un voyage ensemble si vous ne voulez pas vraiment que la relation devienne sérieuse. Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer . Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer : selon certaines recherches, il a été prouvé que l’honnêteté instaure la confiance, qui à son tour, mène à une meilleure relation .
Être une figure d’autorité
Dans le passé, les femmes étaient poussées à se marier rapidement par la société, et honteuses si elles ne le faisaient pas, ou honteuses si elles étaient trop désinvoltes au sujet de leur intimité. Pour cette raison, la valeur d’un homme puissant était plus faible et la valeur d’un homme moyen était plus élevée. La chose la plus importante pour une femme n’était pas d’être avec un homme qui lui faisait sentir l’excitation, la crainte et le désir, mais plutôt avec un homme qui lui donnait un mariage, une bague et une maison et le type d’acceptation sociale dont elle avait besoin. Mais les choses ont changé. Les femmes se sont rebellées contre les contrôles sociaux artificiels et les ont rejetées. Aujourd’hui, les femmes poursuivent leurs pulsions émotionnelles et biologiques sans la contrainte du contrôle social ou le fardeau des attentes sociales…. Ce qui signifie qu’elles ne se soucient plus autant de ces choses auxquelles elles s’intéressaient auparavant. De nos jours, les femmes veulent ce qu’elles ont toujours voulu : un homme puissant et dominant qui inspire la crainte et exige le respect. Être une figure d’autorité conférerait des avantages à ceux qui se demandent comment faire pour qu’une fille m’aime.
Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer. Beaucoup de femmes rejetteront ou mépriseront les hommes qui montrent des signes de faiblesse, tout en admirant les hommes qu’elles estiment être des autorités.
Mais comment devient-on ce genre d’homme ? Comment passer d’un homme ignoré, traité avec condescendance ou méprisé à un homme qui sait « comment faire pour qu’une fille m’aime » ?
Comment faire pour qu’une fille m’aime : ne lui court pas après
Il y a 60 ans, un homme pouvait courir après une fille et lui demander de sortir avec elle, et c’était mignon, et la fille aimait ça. De nos jours, la plupart des femmes sont découragées par cela. On n’invite pas une fille à sortir en étant timide ou formelle à ce sujet ; on le fait de façon décontractée, pragmatique et en douceur. Dès que vous courez après elle aujourd’hui, vous êtes fini ; elle perdra tout intérêt, estimera que vous êtes trop « facile », et elle passera à un homme plus « intéressant ». Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer. Apprendre à ne pas courir après les femmes nécessite un certain redémarrage des mentalités pour certains hommes. Vous devez être capable de proposer ce que vous voulez proposer sans en avoir vraiment besoin et sans avoir l’air de vous soucier de savoir si vous l’obtiendrez ou non… La « demande » devrait faire partie intégrante de votre conversation, vous devriez y entrer sans effort, et il devrait être naturel pour elle de dire « oui » ou simplement d’accepter les choses, par exemple :
Fille : alors pourquoi aimes-tu tant les choses aventureuses ?
Toi : tu veux dire que tu n’aimes pas les aventures ?
Fille : ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est juste que je veux savoir pourquoi tu les aimes.
Toi : d’accord, c’est d’accord. Je pense que c’est parce que – hé, asseyons-nous ici. Je pense que c’est parce que je…
Des hommes faibles et peu attirants courent après les femmes. Les figures d’autorité disent juste « faisons cela » et puis les deux le font.
Soyez attentionné et courtois
Vous devriez toujours témoigner du respect envers une fille et vous montrer galant. Les filles aiment se sentir spéciales. Vous pouvez lui montrer que vous tenez vraiment à elle de plusieurs façons simples. Ouvrez-lui la porte, proposez-lui de l’aider à transporter un sac lourd ou apportez-lui votre aide d’une façon inattendue. Réparez quelque chose qu’elle n’a pas pu ou ne sait pas comment raccommoder.
Montrez que vous êtes intéressé par sa personnalité
Posez-lui des questions sur sa vie et sur ce qui compte pour elle. Ne parlez pas beaucoup de vous, mais amenez-la à vous parler d’elle. Vous devriez faire en sorte qu’elle voit que vous êtes intéressé par sa personnalité.
Accordez-lui toute votre attention
Regardez-la dans les yeux lorsqu’elle vous parle pour lui montrer que vous l’écoutez. Posez-lui des questions relatives à ce qu’elle a dit ou répondez d’une manière qui démontre votre participation active à la conversation. Veillez à ses indices verbaux et physiques ainsi qu’aux vôtres. Le fait d’écrire des messages, de lire un journal, de regarder la télévision est irrespectueux et montre que vous n’êtes pas intéressé par ce qu’elle dit ou par sa personne. Toutefois, si vous voyez qu’elle agit ainsi, elle ne vous plaira plus.
Posez-lui des questions et accordez-lui toute votre attention quand elle parle. Les filles savent quand vous ne les écoutez pas et cela peut affecter votre relation. L’écouter est la chose la plus importante que vous pouvez faire, cela montre que vous vous intéressez à sa vie, que vous voulez en faire partie, et peut-être aller plus loin.
Faites montre de patience
Évitez d’avoir des contacts physiques avec la fille si vous remarquez clairement qu’elle n’est pas prête pour cela. Prenez donc le temps d’essayer de la conquérir. Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer. Cherchez d’abord des façons subtiles de lui montrer qu’elle vous plait. Ensuite, faites-lui des compliments sur sa personnalité et sur son apparence.
Ne sois pas facile
Il y a cent ans, seules les femmes les plus privilégiées ou les femmes les plus vives avaient la volonté de pourchasser un homme difficile à avoir… La plupart des autres abandonnaient et se contentaient d’un homme plus facile. Et bien, c’était avant ! Les femmes d’aujourd’hui se noient dans le choix … Et très souvent, ce choix n’a pas grand-chose à offrir. Et si vous vous démarquez beaucoup plus de ce choix, vous serez alors intéressant car différent des autres.
Comment ça se passe ?
Comment faire pour qu’une fille m’aime : Imagine que tu es une fille moyenne d’une vingtaine d’années et que 15, 20 ou 40 hommes différents t’appellent chaque semaine, t’envoient des SMS, des messages sur Facebook, te draguent ou te complimentent à l’école ou au travail. Tu te diras sûrement « mon Dieu, les hommes sont si ennuyeux et prévisibles ». Tout ce qu’ils veulent, c’est du sexe, du sexe avec moi ! Je suis si désirable, et les hommes me courent après.Puis, un jour, tu rencontres un homme, un homme intéressant, un homme qui semble différent. Il ne te court pas après, il ne te fait pas de compliments, il ne s’intéresse pas au fait que tu sois une belle femme… En fait, il semble penser qu’il y a beaucoup d’autres femmes comme toi partout dans le monde. Soudain, tu ne te sens plus si spécial. Tu te sens comme une fille comme les autres pour ce type ; et tu te demandes pourquoi il ne réalise pas que tu es géniale ? Ce n’est pas un de ces hommes amers qui t’insulte pour te rabaisser et se sentir mieux dans sa peau. En fait, il est gentil ! Il est charmant ! C’est juste qu’il ne devient pas fou de toi. Il te parle, et tu peux dire qu’il flirte… mais que c’est juste un jeu pour lui. Il ne te prend pas au sérieux !
Oui, c’est tout aussi frustrant pour les femmes quand vous le leur faites à elles, que quand elles vous le font à vous. Et c’est ainsi que j’ai appris comment faire pour qu’une fille m’aime ; et je pense que vous devriez l’apprendre. Utilisez les mêmes stratégies e techniques que celles que les femmes utilisent sur vous, car elles fonctionnent !
Ingrédients pour cette recette :
- Avoir le regard ennuyé
- Avoir le regard sceptique
- Donner une attention qui augmente lentement au fur et à mesure qu’elle contribue de plus en plus.
- Être distrait si elle commence à reculer ou à agir avec arrogance.
Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer . Mélangez-les ensemble et vous aller interagir maintenant avec les femmes exactement de la même façon qu’elles agissent avec la plupart des hommes. Mais vous ferez aussi autre chose : vous imiterez le comportement d’un homme qui a des tonnes de choix avec les femmes. Vous êtes simplement l’homme dont rêvent les femmes aujourd’hui : celui-là qui est difficile à avoir et qui trouve la plupart des femmes sans intérêts réels (sauf elle… une fois qu’elle vous a convaincu, bien sûr).
Ayez une attitude positive
Personne n’aime être en compagnie d’un individu négatif. Si vous êtes gentil, positif et amical, vous allez attirer plus de gens vers vous . Nous avons tous bonne mine lorsque nous sourions. Plus vous souriez, plus vous paraitrez beau. Le sourire peut même compenser votre laideur.
Débordez de confiance
L’utilisation du langage corporel vous amène à paraitre plus confiant aux yeux des autres . Tenez-vous droit avec les épaules penchées vers l’arrière et la tête haute. Établissez le contact visuel pour exprimer votre admiration. Si vous regardez très peu votre interlocuteur dans les yeux, il aura l’impression que vous êtes anxieux ou nerveux .
Ayez un look raffiné et soigné
Le fait d’avoir une apparence soignée et de porter les habits appropriés est plus attrayant que les aspects physiques qui ne peuvent pas être modifiés . Faites donc l’effort de prendre une douche, de vous brosser les dents et de vous raser. Coupez vos cheveux et peignez-les. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur. Ainsi, les filles remarqueront sans aucun doute votre style et votre sens de la mode.
Faites preuve d’originalité
Ne dites pas des expressions ou des phrases ringardes que vous avez vues dans une émission de télévision ou sur Internet. Si vous voulez attirer l’attention d’une fille, évitez ces phrases banales. Faites preuve de créativité dans vos compliments . Si vous lui dites qu’elle a un beau sourire ou un bon sens de l’humour, vous lui montrerez ainsi qu’elle ne vous attire pas seulement sur le plan physique.
Laissez-la tranquille
Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer. Encouragez-la à passer du temps avec ses amis pour lui montrer que vous n’êtes pas possessif. Il est préférable que vous ayez tous les deux une vie en dehors de votre relation. Ne soyez pas jaloux si elle a des amis de sexe masculin. La jalousie entraine des situations très désagréables.
Créez des tensions
Une autre chose à maîtriser lorsque tu te demandes comment faire pour qu’une fille m’aime, c’est de créer de la tension. La plupart des hommes désamorcent la tension, parce qu’ils pensent qu’une tension désamorcée, qui permet aux femmes d’être plus à l’aise avec eux, est meilleure. Mais lorsque vous désamorcez les tensions et mettez les femmes à l’aise autour de vous, elles se sentent moins contraintes de vous impressionner et cessent de vous voir comme une figure d’autorité. Vous devez cependant mesurer sérieusement cela à la femme. Certaines femmes ne peuvent tout simplement pas supporter beaucoup de tension et s’en vont. Certaines femmes ne veulent pas de tension du tout, elles veulent juste un homme qui les écoutera pour une fois. Mais on ne rencontre pas beaucoup de ces femmes en Occident. En Occident, les femmes aspirent à la tension. Elles aspirent à un homme qui leur fera subir une sorte de sonnerie pour décider si elles répondent à ses exigences ou non. Certains hommes de nos jours sont toujours là à écouter sans se poser de questions, et les femmes en sont fatiguées maintenant.
Inspirez là
Inspirer, ce n’est pas dire à quelqu’un : « Tu peux le faire ! » N’importe qui peut dire cela.
Inspirer vraiment quelqu’un, c’est découvrir qui il est, ce qu’il veut vraiment faire, ce qui se trouve sur son chemin, et lui demander ce qui l’empêche de franchir cet obstacle et de s’en sortir, tout en ne parlant pas de soi-même (par exemple, « Je l’ai fait, et toi aussi ! »). Vous pouvez parler de vous au début pour enraciner une histoire et lui donner un peu de poids, mais elle ne veut entendre parler de vous à quand elle pense vraiment à elle. Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer : quand vous êtes capable de montrer aux gens des choses en eux-mêmes qu’ils ne voyaient même pas, vous devenez une autorité pour eux comme peu d’autres l’ont jamais été ou le seront jamais parce que vous êtes capable de les aider à libérer leur propre potentiel.
C’est ça l’autorité. Faites ces choses-là :
- Ne lui court pas après ;
- Ne sois pas facile ;
- Crée des tensions ;
- Inspire là.
Et les femmes vous verront comme une figure puissante et inspirante qui se démarque des masses faibles, ignorantes et émotives. Elles verront en vous un leader potentiel, quelqu’un qui peut les conduire à de plus grandes choses et donner un sens à leur vie au-delà de ce qu’elles pensent d’elles même. Et cela les aidera à vous prendre très au sérieux. Mais il y a deux autres aspects à cela, alors ne partez pas tout de suite ; nous devons encore couvrir le fait d’être rare et de l’investir.
Respectez ses décisions
Ne soyez pas imposant. Vous devriez chacun avoir la liberté de prendre vos propres décisions et celles-ci doivent être respectées par l’autre. Si la fille refuse vos avances, acceptez cela avec gentillesse. Si elle vous rejette, ne vous fâchez pas. Si vous respectez sa décision, il se peut qu’elle change d’avis à l’avenir. Par contre, si vous réagissez de façon agressive ou si vous parlez mal d’elle, vous le regretterez plus tard. D’autres filles peuvent entendre parler de votre comportement désagréable et vous n’aurez aucune chance avec elles.
Être une « personne rare »
La bonne nouvelle, c’est que tout ce que vous faites dans la catégorie « être une autorité » augmente automatiquement votre rareté, simplement parce que personne ne le fait. Immédiatement après avoir commencé à incarner les qualités d’une autorité, vous devenez quelqu’un, contrairement à 999 personnes sur un millier qu’elle rencontre (ou plus). Mais il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour augmenter vos chances.
Pourquoi c’est bon d’être rare ?
Parce que ça incite les femmes à passer à l’action. La raison pour laquelle elle ne couche jamais avec ce type avec qui elle est juste amie, c’est parce qu’elle l’a sous le coude. Si toi et moi connaissons la même fille, et qu’elle nous aime tous les deux, bien qu’elle pense que j’ai sans doute plus de valeur dans sa vie que toi. Mais elle pense aussi que je ne peux me passer d’elle et que je serai toujours là, et que toi, tu seras presque impossible à retrouver une fois parti, avec qui penses-tu qu’elle aura le plus tendance à coucher ou à sortir ? Si vous m’avez choisi parce que j’ai un peu plus de valeur et que je suis plus disponible… vous avez mal deviné. L’idée fausse répandue chez les hommes moins expérimentés ou les hommes qui sont encore des hommes gentils est toujours d’actualité. Le fait est que les gens veulent ce qui est rare. Et les femmes sont aussi concernées par cela que n’importe qui d’autre. Par exemple :
- Zara, le détaillant de vêtements, vend plus de vêtements que les autres magasins de vêtements au détail parce qu’il change ses stocks si souvent. Dans la plupart des magasins de vêtements, une fille entre, voit quelque chose qu’elle aime bien, et se dit qu’il y en aura toujours. Donc elle pourra l’avoir peut-être la semaine prochaine ou la semaine suivante, et parfois ne l’achète jamais. Quand elle entre chez Zara, elle voit quelque chose qu’elle aime bien, elle sait qu’elle n’y sera pas la semaine prochaine quand elle reviendra, et elle décide de l’acheter sur place juste par précaution.
Vous devez ignorer ces ouvertures
À moins que vous ne vouliez qu’elle soit une amie platonique, bien sûr. Sinon, n’acceptez jamais ça, c’est le baiser de la mort. Beaucoup de femmes s’énervent quand elles entendent cela et insistent sur le fait qu’être d’abord leur amie est la voie la plus sûre pour sortir avec elles ou coucher avec elles. Jusqu’à ce qu’on leur demande comment elles ont rencontré les deux derniers gars avec qui elles ont couché ou comment elles ont rencontré leurs deux derniers petits amis. Oups…. pas d’amis d’abordr. ! Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer : ne pas être disponible par les canaux normaux d’amis si vous voulez faire l’amour avec cette fille ou sortir avec elle. Au début, c’est difficile à faire, comme si vous limitiez vos possibilités d’avoir des filles. Mais en fait, vous augmentez les chances de pouvoir faire quelque chose avec l’une de ces filles qui ont essayé de vous aimer ; et vous libérez votre temps pour vous concentrer sur les femmes avec qui vous avez réellement une chance de coucher ou de sortir (plutôt que sur celles qui ont une arrière-pensée de vous garder en orbite pour toujours dans la zone amie). Voici trois façons de faire en sorte qu’une fille commence à vous voir comme un homme rare.
Ne soyez pas disponible en tant qu’ami
Comment faire pour qu’une fille m’aime ? Les femmes de nos jours sont des « collectionneuses de fans » dévouées : elles collectionnent les fans sur Facebook, et tous les autres réseaux sociaux. Des fans partout ! De nos jours, il est presque inévitable qu’à un moment donné, une femme vous demande votre Facebook, ou de vous joindre à elle pour une sortie sociale amicale, ou de « l’appeler à un moment donné ». Vous en avez marre de vous poser la question « est-ce qu’elle m’aime ? » Vous pouvez faire en sorte qu’elle vous aime en restant ditant :
- que ce soit parce que vous êtes sur le point de quitter la ville (ou la campagne),
- que vous pensez que vous pourriez quitter le coin ( » Je ne sais pas combien de temps encore je compte rester ici « ),
- que vous vous prépariez à vous consacrer à un projet qui est important pour vous et à réduire votre vie sociale,
- que vous preniez à cœur un nouveau passe-temps ou une activité qui va vous occuper la plupart de votre temps libre….
Si votre temps est toujours compté (c’est particulièrement facile si vous dirigez votre propre entreprise, ou votre propre site Web, ou si vous gérez votre propre projet), vous devez absolument le souligner à la fille.
Être honnête
C’est une erreur courante des débutants que vous ne voulez pas paraître trop indisponible pour les femmes, mais en fait, ce sont les gars qui sont trop disponibles qui ont le plus de problèmes. Tant que vous êtes un peu disponible, tout va bien. Par exemple, elle te demande si tu traînes beaucoup avec des amis et tu lui dis : « Honnêtement, j’ai vraiment réduit mes sorties…. Je n’ai pas le temps pour ça ces jours-ci. J’aime toujours sortir, mais d’autres choses ont la priorité maintenant. » Quand elle vous demande quoi, vous pouvez lui dire comment vous vous entraînez en arts martiaux quatre soirs par semaine, ou comment vous travaillez au lancement de votre propre entreprise en ligne de logiciels dont vous n’êtes pas certain du succès, mais que vous allez faire tout votre possible pour y parvenir. Et alors, lorsque vous lui demanderez de prendre un café avec vous un jour, parce qu’elle comprend que votre temps est plus précieux (que, disons, un gars qui passe sa journée à attendre qu’une fille lui réponde par SMS), elle sera plus susceptible d’être enthousiaste à le faire et d’apprécier le temps que vous lui donnez.
Ne parlez pas du pourquoi vous êtes si occupé, ou à quel point vous êtes occupé
Sois occupé, c’est tout. Vous avez probablement rencontré le gars ou la fille qui dit qu’il/elle est tellement occupé(e) avec tant de choses et combien c’est difficile. Cette personne semble tout simplement manquer d’un certain degré de contrôle de son emploi du temps personnel… elle ne peut probablement pas dire « non » aux gens. Si vous ne répondez pas à une fille pendant un certain temps, ne vous expliquez pas. Mais répondez-lui par SMS, sans explication. Si vous manquez son appel téléphonique, dites simplement « Désolé, j’ai manqué ton appel » avant de vous lancer dans une conversation normale ; n’expliquez rien. Et être disponible parfois, mais pas toujours. Le résultat, c’est que les gens respectent vraiment votre temps. La différence entre un homme toujours disponible et sous le coude d’une femme et un homme qui est plutôt rare et difficile à avoir, est énorme.
Faire qu’elle s’investisse plus que toi
L’investissement est un concept qui semble banal à apprendre parce qu’il semble assez simple : il suffit d’amener les filles à faire des choses pour vous. Alors, comment faire en sorte qu’elles s’investissent non seulement, mais qu’elles ressentent cet investissement ?
Ayez votre rythme, soyez lent et calme, et ne vous conformez pas trop
Comment faire pour qu’une fille m’aime : Quand vous êtes lent et calme, les gens sont plus disposés à faire quelque chose eux-mêmes qu’à vous demander de le faire. Ce sont les gens énergiques et « speed » à qui on demande très souvent d’obéir. Si vous voyez un chien courir partout dans le jardin, plein d’énergie ; il est mignon ! Alors tu lui demandes : « Hé, le bon chien, va chercher le bâton ! ». Et il le fait rapidement. Mais si vous voyez un chien calme et lent, assis dans le coin de la cage, qui tourne sa tête super lentement pour vous regarder quand vous essayez d’attirer son attention, lui demanderez-vous de vous ramener le bâton ? Non, j’en doute, pas vrai ? Surtout pas s’il est sans laisse. Vous le laisserez probablement tranquille. La plupart des gens se dégonflent aussi si vous êtes lent, calme et sans effort. Lorsqu’’ ils vous demandent de faire quelque chose, et vous vous arrêtez un moment comme si vous réfléchissez si oui ou non vous devrez le faire. « C’est bon, je vais le faire », disent-ils souvent, puis ils le font eux-mêmes. Comment inciter les filles à m’apprécier et à m’aimer : faire en sorte que les femmes s’investissent, ce n’est pas seulement faire qu’elles se conforme ; c’est aussi éviter de se conformer soi–même outre mesure, en particulier aux demandes stupides ou inutiles.
Je te conseille fortement d’être doué pour faire taire les demandes idiotes du genre, « Pouvez-vous prendre ma photo ? », ou d’être très doué pour le faire sans effort comme si tu lui faisais une faveur tout simplement.
Obtenir continuellement des degrés d’investissement plus importants et plus significatifs
L’investissement doit suivre le même arc de cercle que la plongée profonde conversationnelle ; en commençant doucement, puis en gagnant progressivement en importance. Alors, commencez par de petites choses, comme lui demander de se pencher en avant pour vous montrer son collier, puis passez à des choses plus significatives, comme lui demander de bouger avec vous, de vous expliquer ses rêves et ses motivations, et lui faire admettre qu’elle vous aime ou vous désire.
Récompensez-la pour son investissement avec sensualité
La façon dont vous récompensez une femme pour l’investissement qu’elle fait en passant du temps avec vous et en étant avec vous est extrêmement importante pour déterminer à quel point elle vous prend au sérieux. Si par exemple, elle s’investit fortement et que vous la récompensez avec humour, alors vous êtes le gars amusant (et les gars amusants sont de grands amis). Ou, si vous ne la récompensez pas du tout, alors vous êtes le gars ingrat (et les gars ingrats ne font rien de bien, bien que certaines femmes ayant une faible estime d’elles-mêmes puissent les poursuivre plus durement parce que c’est le genre de gars qu’elles aiment… mais ce ne sont pas les femmes que vous voulez). Maintenant, si, d’autre part, vous récompensez sa conformité avec la sensualité accrue, si vous composez votre « vibe sexy » et la laissez vraiment l’avoir, si vous l’a touchez plus chaleureusement et plus intimement, il devient clair pour elle que ce sera sa récompense pour continuer à s’investir davantage.
Conclusion
Chaque fille est différente, tout comme les hommes, ce qui fait que certaines stratégies fonctionnent mieux que d’autres. Ne vous acharnez pas trop. Vous n’avez pas besoin d’être le garçon le plus sympathique du monde, mais essayez juste d’être le plus aimable de l’endroit où vous êtes.
En savoir plus sur JeunInfo.J.I.
Subscribe to get the latest posts sent to your email.